-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

I just want to make you sweet (feat Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I just want to make you sweet (feat Logan) I just want to make you sweet (feat Logan) EmptyLun 23 Avr - 23:31

I just want make you sweatDu chaos naît une étoile. Car c'est dans l'ombre que la lumière surgit. Une lueur dans le nuit sera plus brillant que tout les rayons du soleil en plein jour.

Je m’étirai lentement sous les rayons du soleil se levant à peine. Il faut dire que l’heure était plus que matinal, pas un chat dans les rues d’habitude plus bondée que ça.
Tout mon corps était réchauffé par les rayons de l’astre du jour et peu à peu, les ombres de la nuit disparaissait autour de moi.
Si je m’étais levé aussi tôt ce matin, c’était à cause de ce que m’avait dit un certains blondinet il y a quelque temps déjà….Les mots exact je les ai effacé de ma mémoire il y a longtemps, mais la raclée que j’avais prise...Mes muscles s’en rappelle encore. Il est vrai que pendant quelques années, j’ai développé mes talents de voleuse et de cavalière, plus que mes talents de combattante et particulièrement d’escrimeuse. Et à quoi bon avoir un sabre forgé par les meilleurs forgerons des enfers, si c’est pour ne pas s’en servir convenablement ?
J’ai donc pris la décision de me rendre au dojo aujourd’hui, histoire de reprendre un petit peu l’entraînement.

Je passe devant le paddock d’Ourane qui m’appelle doucement du bout du museau, je l’ignore simplement. Le dojo se trouve à une petite demi-heure de chez moi et j’ai décidé d’en profiter pour m’échauffer en marchant.

Pourquoi j’y vais si tôt ?
Parce que je suis certainement bien rouillé et que je préfère que mes échecs restent en tête à tête avec moi même, alors, l’heure matinale me garantit (normalement) la paix et la tranquillité pour quelques heures.

Je me met en route avec ma bite et mon couteau  mon sabre et mon sac à dos.
J’avais oublié comme marcher peut faire du bien, moi qui ne me déplace presque qu’à cheval. Mais je n’aime pas vraiment pouvoir trop penser…ce qui arrive inévitablement quand on se ballade dans des rues désertes…

Je soupir et pousse la porte en plexiglas du hall entrée. Comme je l’avais espérer il est frais et désert. Les rayons de soleil perce à peine entre les bâtiment et le lieu semble encore plongée dans la nuit, je soupire et cherche du regard la porte du vestiaire féminin, ça fait belle lurette que je ne suis pas venue….
La pancarte fini par m’apparaître, mais est-ce ouvert ? Un sentiment d’appréhension et d’agacement s’empare de moi. Si je n’ai pas accès au vestiaire et au dojo, je serai venue pour rien et surtout j’aurais écourté ma seule vraie nuit pour rien.
Je tourne la poignée en métal froid et le verrou cède. Soulagée, je m’engage avec un coup d’épaule un peu brusque dans la pièce assez exiguë.
Des bancs blancs s’étendent de part et d’autre du rectangle de mur tout aussi blanc, les douches sont incrustés dans un recoin un peu dissimulé et devant moi, la porte jaune criarde du dojo.
Je jette mon sac sur lesdits bancs et  prend un instant pour respirer l’air aseptisé des lieux : personne n’est venu ici aujourd’hui, tout comme je l’espérais.

Les poings sur les hanches je regarde mon sac, il est temps ,mon ami, d’enfiler une tenue un poil plus confortable…
A regrets je défais mes lacets de mon corset et le fait glisser avec ma jupe. J’en profite pour regarder ce corps si souvent fuit et en même temps si souvent dévoiler.
De là où je suis, je peux observer une poitrine plutôt généreuse et peut-être même un petit ventre en formation, barré d’une grande cicatrice mal soignée. Je glisse mes mains sur mes hanches, mes cuisses et mes fesses, et je dois avouer une certaine satisfaction à ce sujet.

Je souris et sors ma tenue de sport : un classique jogging assez prés du corps et un haut sans manche bleu nuit.
Ca me fait assez bizarre de me retrouver dans une tenue aussi simple et si peu contraignante, moi qui suit plus souvent engoncée (par choix) dans des corsets et des jupes courtes, j’ai du mal à me reconnaître quand je passe devant le miroir.
Je m’observe un instant à nouveau, je suis un peu une bête sauvage qui découvre un nouveau monde trop longtemps oublié : son propre corps.
Après avoir accroché mes longues mèches noir de jais en queue de cheval haute, je ne me reconnais absolument plus. Eh bien que je me trouve jolie, je sais que la Alizée là n’est pas vraiment la vrai. Étrange…

Je sors du vestiaire pensant toujours être seule et je tombe rapidement des nues.
Dans la salle d’entraînement, il y a un homme. Du genre : grand, brun et ténébreux. Il ne daigne même pas tourner son regard vers moi ou si il m’a vu, c’est qu’il a des yeux derrière la tête.
Je fais une moue dépitée, moi qui souhaitait être seule, je vais devoir m’entraîner devant un étranger…
Je pose mon sabre dans son étui sur l’une des estrades de la salle et commence un échauffement rapide par une course en salle.
Au bout de deux minutes, je suis prise d’une envie monstrueuse de rire à cause de ma poitrine qui rebondit à chaque pas que je fais. Mais je tente de me contenir, l’autre casse-nouille risquerait de croire que je me moque de lui.
Sauf que voila...c’est beaucoup plus fort que moi, j’ai fini par éclater de rire bruyamment dans la salle en rejoignant l’estrade où j’ai placé mon arme.

Je jette un regard au brun pour vérifier qu’il ne va pas me tuer pour avoir ainsi briser le silence qui régnait dans les lieux…
©️ 2981 12289 0

____________________________________________________________

I just want to make you sweet (feat Logan) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 344
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just want to make you sweet (feat Logan) I just want to make you sweet (feat Logan) EmptyMar 24 Avr - 1:40

Logan Tancarville & Alizée Blueshele

Entrée n°4-Damoclès et Durandal

Il était tôt, très tôt, la ville était encore endormie, le silence régnait toujours à la faveur de l'aube qui pointait tout doucement le bout de son nez et la lumière réveilla la vieille carcasse que j'étais, endormi sur mon fauteuil. Je clignais, une fois, deux fois, et je me frottais les yeux machinalement pour les décoller. Je me lève lourdement et d'une démarche pataude, je me dirige vers la salle de bain ou je prend une bonne douche bien tiède, ni trop chaude pour ramollir les muscle, ni trop froid pour éviter toutes maladie. Une fois ceci fait, je passe devant le miroir, j'avais pas une trop mauvaise tête ce jour là, je taillais juste ma barbe et me passait un coup de déodorant. Par contre le frigo était presque vide, je prenais mes deux dernier œufs et mon bacon et je me faisais une bonne omelette, je rajoutais un brun de ciboulette et hop, à la poêle. J'en attendant que ça mijote je lançais la cafetière et j'allais chercher le journal. Ainsi quand je revint, tout était prêt et je pouvais prendre un petit déjeuner tranquillement. Une fois tout ceci englouti. Je repassais dans la salle de bain histoire de me laver les dents. Et maintenant qu'est ce que je pouvais bien faire? Je n'ouvrai pas le bureau aujourd'hui on était dimanche et j'avais aucune affaire sur laquelle bosser.

Humpf, et je me sens pas de traîner en ville sans but. Tiens? C'est bien mon sabre dans ce coin de la pièce, j'ai déjà fait mes exercices physique avec Riley, mais cela fait bien longtemps que je n'ai sorti ce petit bijou de son fourreau. C'est décidé, je vais m'entraîner aujourd'hui.

Je passais ainsi dans à mon armoire où je choisissais un jogging un peu large mais tout de même tenu, un T-shirt de sport qui mettait ma musculature un peu trop en valeur à mon goût, mais je pouvais vivre avec. Et enfin une paire de basket que j'avais acheté en arrivant et qui avait peu servi encore. Le tout de couleur noire, après un rapide zyeutage dans la glace pour être sur que tout m'allait, je pris mon manteau, ferma à clef mon appart en sortant, sans oublier mon sabre bien sûr. Et je partait en direction du dojo, heureusement je savais ou il était grâce au patron de ce resto, je me disais qu'il fallait que j'y repasse manger pour le remercier. Il était encore bien tôt malgré le temps que j'avais pris à me préparer, il ne devait pas être 7h passé. L'air était juste frais, sans être froid, c'était très agréable mêlé au calme ambiant, en effet à part quelques oiseaux de nuit ou autre lève tôt, ces heures se démarquaient par le calme qu'elles comportait, en totale opposition avec le reste de la journée où le centre grouillait tel une fourmilière. Et beaucoup trop d'habitant se rapprochait de la fourmi légionnaire, beaucoup trop à mon goût en tout cas. Le sabre dans le dos je partait ainsi en direction du dojo, un léger sourire sur les lèvres, d'un pas déterminé. J'arrivais sur place au bout de quelques dizaines de minutes. Je poussais les portes d'entrées et je me faisais un chemin directement jusqu'au gymnase, inutile de passer par les vestiaires, après tout je n'habitais pas très loin et j'étais déjà en tenue.

Je posais ma veste sur un porte manteau à côté de la porte et mon sabre contre le mur juste derrière. Je jetais vers les mannequin le même regard que celui d'un loup prêt à chasser sa proie, la hargne du chasseur, du combat et de l'action. Voilà une mélodie qui sonnait si bien à mes oreilles. Mais chaque choses en son temps, j'allais commencer par m'échauffer. Je mettais mes écouteurs, un peu de jazz dans les oreilles  et j'étais parti. A cette heure là j'étais surement seul, et si quelqu'un arrivait, je n'avais pas l'intention de m'en soucier. Je me mettais ainsi dans un coins de la salle, où il y avait les tapis et je partais pour une série de 3x10 pompes. Entre chaque séries je marquais une légère pause, de 30 secondes pour reprendre mon souffle. Durant l'une d'elle, je remarquais la présence d'une autre personne, un démon comme moi, qui s'avéra être une démone par la suite, je ne pris pas la peine de la regarder, j'en avais cure et je reprenais. Une fois mes pompes finies, je passais à une séries de 3x10 abdos. Avec le même fonctionnement que les pompes, j'étais rapidement échauffé mais j'avais tout de même l'intention de finir l'exercice, mais alors que je me relevais pour passer à la vitesse supérieur, je remarquais la demoiselle, hilare, là ou elle avait posée ses affaires. La culpabilité qui se lisait dans ses yeux m'indiquait qu'elle était juste prise d'un fou rire, moquerie ou autre, je me contentais de hausser les épaules indifférent et je retournais à mes séries, cette fois c'était 20 pompes de la main droite, ma main dominante. C'est celle avec laquelle je me bas, magnum ou sabre, je suis droitier c'est ainsi.

Une fois cette série finie, je retournais vers mes affaires, et je sortais mon sabre de mon fourreau, il avait légèrement perdu de son éclat, il est vrai que je l'avais un peu négligé depuis mon arrivée, heureusement j'ai toujours dans mon étui de quoi entretenir cette lame, je sortais ainsi mon chiffon, l'huile, et ma pierre à aiguiser, je commençais par aiguiser ma lame en faisant glisser vigoureusement la pierre contre le métal, jusqu’à le rendre aussi tranchant qu'une lame de rasoir. Je passais ensuite l'huile avec le chiffon aussi délicatement que possible, comme si j'avais peur que la lame se brise comme du verre, mais il n'en était rien, chaque geste était maîtrisé et calculé par des années de pratiques. Une fois tout ceci terminé, je me relevais et je fis quelques moulinets avec mon épée fraîchement remise à neuve, la faisant ainsi légèrement siffler dans l'air, l'équilibre, le poids, tout était parfait, il ne me restait plus qu'à passer aux chose sérieuse. Je me dirigeais donc vers les mannequins d'un pas décidé, je ne m'étais pas soucié une seule seconde l'autre personne dans la pièces, j'avais toujours mes écouteurs sur les oreilles.
Logan Tancarville
Démon
Logan Tancarville
Démon
Messages : 66
Âmes : 30
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just want to make you sweet (feat Logan) I just want to make you sweet (feat Logan) EmptyDim 29 Avr - 20:54

I just want make you sweatDu chaos naît une étoile. Car c'est dans l'ombre que la lumière surgit. Une lueur dans le nuit sera plus brillant que tout les rayons du soleil en plein jour.

Il ne m’a pas remarqué.
Je lâche un soupir de soulagement et me tourne vers mes affaires. C’est bien pour ça que je déteste m’entraîner avec des gens, on ne peut pas se lâcher réellement.

J’attrape ma bouteille d’eau et en siphonne la moitié du contenue, faut croire que j’ai oublié l’importance de l’hydratation après des mois d’inactivité.

Un bruit assez strident me fait sursauter, je me retourne rapidement vers le brun qui a prit place sur les bancs non loin de moi. Il vient de sortir son épée et tente de l’aiguiser. Je souris assez méchamment, voilà quelqu’un qui ne prend pas soin de son arme… Même moi qui ne m’entraîne que rarement je garde mon sabre aiguisé et propre à chaque instant.
Je regarde son petit manège du coin de l’oeil, j’ai un sérieux doute sur ces méthodes d’entretiens, mais bon...j’avoue ne pas avoir la science infuse en la matière.

Je me détourne de l’autre sportif quand il se rend vers le fond de la salle, vers les mannequins d’entraînement.
Je prend ma propre lame et dégaine lentement. Ce que je préfère dans mon arme, c’est la forme en crochet au bout. Cela me permet de faire encore plus de dégât au corps de mes adversaires ou encore de bloquer et coincer les armes de mes ennemies.

J’observe un instant les reflets bleutés de ma lame au soleil. Elle est vraiment magnifique, je l’a fait tourner entre mes mains.
Il est temps de se préparer Alizée….

Je dépose précautionneusement ma lame et sort des bandes blanche et usée de mon sac. Je les enroules atour de mes mains et mes poignets.
Le seule défaut de mon arme est sa garde : elle est absolument inconfortable et me fait des cloques au bout d’un certain temps.
Au quotidien, je porte des mitaines en cuir ou en tissus noir : c’est aussi utile pour ce battre que pour tenir cette abruti de poney dans la montagne. Mais pour l’entraînement je préfère utiliser les bande de protection, c’est plus simple et agréable.
Je reprend mon sabre et me dirige vers les miroirs sur ma droite. Je ne me sens pas encore prête à passer au mannequin, mes muscles ne sont pas assez chaud.

Je commence par prendre la position d’attaque. L’avantage du miroir, c’est que l’on se voit, qu’on peut corriger sa position. Et ce que je vois est atterrant : une débutante.
Je soupir, replis légèrement mon bras et repositionne mes appuies pour garder mon équilibre : c’est mieux mais c’est pas encore ça.
Un grand boum résonne et attire mon regard vers le fond du dojo. Le brun vient de planter sa lame dans l’un des mannequins d’entraînement. Autant de bruit pour ça ? Je soupir et me concentre autant que possible sur mon reflet.
Il me faut retrouver une certaine aisance que j’ai perdue au fil des années avant de m’attaquer à un mannequin, donc j’entame un petit enchaînement simple.

Attaque, parade, défense. Je me débrouille plutôt bien pour quelqu’un qui n’a plus fait de sport pendant plusieurs semaines.
Je suis tellement dans mon truc que j’en ai oublié l’autre crétin de brun. Enfin c’était sans compter sa surdité. Franchement on aura tout vu dans cette ville.
Un second boum de l’enfer résonne et me fait me retourner vivement vers le fond du dojo une nouvelle fois. Le pauvre mannequin vient de prendre un énorme coup dans son ventre en tissus et s’est éclaté contre le mur, ces entrailles en coton répondu autour de lui. Son agresseur quand à lui a toujours ses écouteurs rivées aux oreilles et ne semblent pas s’être rendu compte du baroufle.
Je souffle d’énervement et lui fait un signe de la main tous sauf respectueux. Il commence à me taper sur le système.

Je glisse mon sabre autours de ma taille et retourne au banc pour boire un coup.
Et comme dirait l’autre : « jamais deux sans trois ». Un nouveau raffut du tonnerre résonne dans la salle d’entraînement et ce coup-ci, c’est celui de trois.
Je perds patience du manque de courtoisie de l’autre abruti plein de muscle et fais la première chose qui me passe par la tête : je me dirige à grand pas vers ce G.I Joe.
Une fois à sa hauteur, je tente de l’interpellé, mais soit il est bouché, soit il m’ignore car il ne m’accorde pas un regard.
La colère bouillonne en moi et ma main se sert au niveau de ma bouteille d’eau. Je craque, ce *** *** ******  n’est même pas foutu de me répondre alors que nous sommes dans un lieu publique. Je tente un demi-tour, mais l’envie est plus forte que moi : je lui balance le contenue dans ma bouteille à la gueule.
Et je profite de sa surprise pour dégainer mon arme et la lui placer sous la gorge.

La colère fait briller mes yeux bleus d’une lueur mauvaises et mes canines se sont allongés. J’ai de plus en plus de mal à contenir mes aura qui s’étend comme une ombre menaçante autour de moi, prête à dévorer tout sur son passage.
Ma voix s’est fait plus sombre, caverneuse et chargé de menace.

« - Tu vas baisser le son mon mignon ou je ferai en sorte que tu ne puisse jamais plus te servir de tes membres. »

Je tend tous mes muscles, prêtes à me défendre et à mettre une branler à ce merdeux qui ne respecte rien.

©️ 2981 12289 0

____________________________________________________________

I just want to make you sweet (feat Logan) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 344
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just want to make you sweet (feat Logan) I just want to make you sweet (feat Logan) EmptyDim 20 Mai - 23:48

Logan Tancarville & Alizée Blueshele

Entrée n°4-Damoclès et Durandal

J'étais face au mannequin, pas un adversaire avec énormément de répondant, mais il fallait bien commencer quelque part, je me mettais en posture d'attaque, cette position était gravée en moi, c'est comme faire du vélo je l'oublierai sûrement jamais. Père s'était chargé de me l'inculquer, si je dépassais trop ou que ma position était trop bancale, j'avais le droit à une tannée monumentale, en duel. Je me souvenais alors du sentiment de fierté qui m'avait envahi le jour ou je l'ai battu pour la première fois, je jubilais, en une victoire écrasante je lui avait fait payé toutes les autres, je ne suis parti que le lendemain, il n'y avait rien qu'il ne pouvait m'apprendre d'utile par la suite, et j'avais raison, mon réel apprentissage avait commencé dans la rue, mais j'avais gardé l'épée comme seul symbole de ma noblesse passée. Je passais à l'attaque, une taille à droite sur le bras pour désarmer, puis au gauche dans la jambe pour déséquilibrer, et enfin un coup d'estoc pour empaler l'adversaire au fil de mon épée. Je ne m'attendais pas à ce que le coup fasse autant de bruit, c'était même assez bizarre, mais je n'y pouvais rien. Je choisissais donc de poursuivre, après quelques moulinet avec mon sabre, je repasse à l'attaque, cette fois je rajoute des coups à mains nue dans mon enchaînement, un coup de coude par ci, après avoir sévèrement éventré le mannequin je finis par un grand coup de pied frontal dans l'entaille rependant un peu plus le sang cotonneux de mon impassible adversaire. Bon je reconnais y être allé un peu fort cette fois, je ramassais donc le mannequin et le remettais à sa place. Maintenant que les bonnes habitudes était revenues, je pouvais commencer à styliser mon style de combat, je changeais donc ma posture pour une posture plus droite et rigide, beaucoup inspirée de Arsène je devais bien l'avouer, mais cet enfoiré avais un style incomparable quand il se battait à l'épée, je laissais les moulinets parler à ma place, à la fin de l’enchaînement je remettais un coup d'estoc qui encore une fois, fis un vacarme du diable. Perdu dans ma bulle, je ne remarque même pas la demoiselle à la peau de cendre venir jusqu'à moi, alors que j'allais reprendre mon entrainement, je pris le contenu d'une bouteille d'eau au visage, et je sentais le froid contact d'un sabre contre ma gorge. Je contenais la colère qui m'animait, cette femme venait de me tirer de ma séance d'entrainement, j'étais trempé et mes écouteurs ne fonctionnaient plus, et de surcroît elle me menaçait, et étant une femme je ne pouvais même pas lui donner la correction qu'elle méritait, mais même à un homme je ne l'aurai accordé, face à ces manières il n'y avait qu'une alternative possible, l'humiliation. Et je savais déjà comment j'allais m'y prendre.

Tu vas baisser le son mon mignon ou je ferai en sorte que tu ne puisse jamais plus te servir de tes membres.

Je n'avais pas de peine à croire que dans un contexte normal, sa menace aurait parue crédible à n'importe qui, mais je n'étais pas n'importe qui, ce n'est pas une énième connasse arrogante et irrespectueuse qui allait faire la loi face à moi.

Pourquoi diable les gens ne se montrent ils jamais polis et respectueux, il suffisait de me le demander gentiment, mais comme la plupart des idiot qui peuplent les enfers, il faut toujours que vous soyez irrespectueux, et vous attendez du respect comme si c'était quelque chose de naturel, bande d'idiot, si vous voulez du respect, commencez par en donner. Quelle perte de temps...

Avant même de laisser cette femme réagir, je faisais un moulinet avec mon épée, déchirant son T-shirt de bas en haut à l'avant, en égratignant légèrement son ventre. Ensuite je finissais mon mouvement en déviant son épée et en coinçant le bout dans le crochet de sa lame, quel lame bien stupide, ce genre de fantaisies n'apportent que des failles qu'un épéiste moyen sait facilement déjouer et utiliser à son avantage. En tirant d'un coup sec je délogeais son épée de sa paume pour l'envoyer valdinguer un peu plus loin. Je passe ensuite derrière elle et abat le plat de mon sabre sur son fessier avant de rengainer.

La prochaine fois faites preuve de respect mademoiselle, cela vous évitera ce genre d'humiliation, maintenant veuillez bien m'excuser mais je dois aller me changer.

Je retirais donc mon T-shirt trempé, et je me dirigeais vers les vestiaires. Il n'y a rien à dire, c'est toujours une immense satisfaction que de corriger les malappris.  
Logan Tancarville
Démon
Logan Tancarville
Démon
Messages : 66
Âmes : 30
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just want to make you sweet (feat Logan) I just want to make you sweet (feat Logan) EmptyDim 27 Mai - 20:28

I just want make you sweatDu chaos naît une étoile. Car c'est dans l'ombre que la lumière surgit. Une lueur dans le nuit sera plus brillant que tout les rayons du soleil en plein jour.

Mais quel mufle !
Je lève mon bras pour lui asséner un coup avec le plat de mon sabre sur les épaules, mais je n’en ai même pas le temps que le timbré me désarme d’un moulinet de poignet. Et au passage il tranche mon t-shirt dans toute la longueur, me laissant à moitié dévêtue dans le gymnase.
Je réalise tout cela une seconde trop tard.
Une seconde de trop où il passe derrière moi et m’assène une fessée du plat de l’épée avant de partir vers les vestiaires.
Mais quel mufle ! Oui je me répète, mais là je cherche mon calme pour ne pas m’emporter et devenir très très très très vulgaire.

« La prochaine fois faites preuve de respect mademoiselle, cela vous évitera ce genre d'humiliation, maintenant veuillez bien m'excuser mais je dois aller me changer. »

Parce que tu pense que tu vas t’en tirer comme ça ?
Je ne prend même pas le temps de me recouvrir un peu, récupère ma lame tombée un peu plus loin et je m’avance encore plus décidé vers lui.
Il vient de retirer son t-shirt dégoulinant et à l’air satisfait de lui en plus.

« - Mais tu t’es pris pour qui ou quoi petit merdeux ? »

Bon on repassera pour la politesse, mais là il a dépassé les bornes.

« - D’abord tu te pense seul dans un lieu public et tu te permet de faire un bordel sans nom. Puis tu te permet de déshabiller les autres et de les frapper. »

J’omets volontairement le passage de la bouteille d’eau et lui attrape violemment l’épaule pour le forcer à se tourner vers moi.
La colère a fait poussé un peu plus mes cornes et mes dents. Je sens mon aura s’agrandir autour de moi et mes muscles se tendent de plus en plus.
Mes ongles se sont involontairement (ou presque) enfoncés dans sa peau au point de faire perler quelques gouttes de sang sur sa peau tannée. L’odeur de fer me monte à la tête et obscurci encore mon visage.
Je suis en colère, mais pas contre ce couillon trop sûr de lui, plutôt contre tout ce qui ce passe dans cette satanée ville et que je ne comprend pas !
Merde !

Je sers les dents un peu plus fort et, ne lui laisse pas le temps de réagir pour abattre le plat de mon épée dans ses genoux et reculer vivement.
Il est obligé de mettre un genou à terre sous le coup de la douleur en lâchant une grimace équivoque.
Tu m’as pris pour une petite conne n’est ce pas ?
Je laisse mon épée en garde et le toise de haut en bas.

Je n’ai pas envie de lui parler, je n’ai pas envie de l’entendre.
En définitive, je ne sais pas trop ce que j’attends de cette trouvaille.  

©️ 2981 12289 0

____________________________________________________________

I just want to make you sweet (feat Logan) 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 344
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just want to make you sweet (feat Logan) I just want to make you sweet (feat Logan) EmptySam 23 Juin - 3:45

Logan Tancarville & Alizée Blueshele

Entrée n°4-Damoclès et Durandal

Toujours à moitié dévêtue, l'impolie que je venais d'humilier semblait vouloir encore en découdre, en effet je n'ai même pas eu le temps de ranger mes affaires et d'aller dans le vestiaire que je l'entendais s'offusquer à l'autre bout de la pièce.

Mais tu t’es pris pour qui ou quoi petit merdeux ?

La politesse bordel, le respect, les gens n'apprennent ils jamais?

Elle commençait réellement à me courir le haricots la donzelle, je n'avais pas que ça à faire, j'avais besoin de m'entraîner pas de baby-sitter une gamine.

D’abord tu te pense seul dans un lieu public et tu te permet de faire un bordel sans nom. Puis tu te permet de déshabiller les autres et de les frapper.

Comme si elle était sans reproches de son côté, mais elle marquait un point je m'étais laissé emporté, mais vu sa réaction, je n'y étais pas allé assez fort finalement, elle me saisissait l'épaule, ses dents avaient grandies, ainsi que ses cornes et son aura faisait joujou autour de la mienne imperturbable, comme si un aura bâtarde aussi faible aurai pu m'atteindre, je restais malgré tout un démon de sang pur, un Tancarville, ce n'est pas ce genre de simagrées qui allaient m'intimider. Quelques gouttes de sang perlait de mon épaules, ses ongles, ou plutôt ses griffes, avaient pénétrés ma chair et le liquides vermillons s'échappait des petites plaies.

Je m’apprêtait à recorriger cette enfant gâtée lorsque le plat de son épée heurta violemment mes genoux, sous la douleur, je dus poser un genoux à terre. Cette fois ce fut la goutte de trop, je fulminais intérieurement, mes yeux prirent une teinte jaune et mes dents s'aiguisèrent sous la colère, contre ma volonté, j'aurai préféré ne pas tomber dans le même cirque qu'elle, mais elle m'avait foutu sacrément en rogne. Je me relève doucement, toujours mis en garde par sa lame, quant à moi j'avais toujours mon épée dans son fourreau, je décidais de la lâcher, j'allais faire ça dans les règle de l'âme, définitivement cette personne venait de perdre le statut de femme dans mon estime j'allais la cogner et je n'allais pas en ressentir le moindre remord ça c'est sur. Je saisissais sa lame de la main gauche ignorant la douleur qui s'échappait et l'hémoglobine qui s"évadait de leur prison cutanée, je maintenais un étau sur l'épée qui l’empêchait de bouger.

Je viens de dire quoi sur le respect putain. Ça t'arracherai la gueule n'est ce pas? Dis moi? Ton cerveau est en vacances ou il a pas assez d'oxygène à cause de la taille ridicule de tes seins? Enfin vu l'odeur qui s'échappe de toi tu côtoies un cheval, ça tombe bien t'es conne à bouffer du foin, qui se ressemble s'assemble comme on dit. Maintenant j'ai pas que ça à foutre que d'écouter tes doléances, si tu voulais être au calme, t'avais qu'à rester chez toi, un gymnase c'est fait pour s’entraîner, et s’entraîner, oui ça fait du bruit. Mais maintenant que j'y pense il manque un truc dans ce gymnase, un sac de frappe.

Et sur ces paroles je décochait un direct du droit en plein dans son nez, l'envoyant valser et la faisant tomber, je lâchais le sabre avant de m'entailler plus sévèrement la main, et j'avais pas prévu de bandages, j'étais maintenant obligée de me changer ET de repasser à l'appart pour me soigner. Tout ça à cause de cette vulgaire catin. Je prenais mes affaires et j'entrais dans le vestiaire des hommes.

Et n'y revient pas, tu peux revenir te plaindre ou râler ça finira de la même façon, encore et encore, et moi j'ai pas toute la journée, j'ai du travail et je suppose que toi aussi, t'es pas fringuée comme quelqu'un de pauvre, sur ce bonne journée j'espère ne jamais te revoir.

Je lâchais ça avant de quitter la salle en prenant mon manteau en passant sur le crochet à côté de la porte. Une fois dans les vestiaires, une fois à l'intérieur, je prenais le temps de retirer mon short et mon caleçon pour me diriger dans les douches du complexe, à défault de pouvoir soigner, il me fallait au moins nettoyer plaies et attendre que le sang arrête de couler. Décidément quelle plaie cette fille.  
Logan Tancarville
Démon
Logan Tancarville
Démon
Messages : 66
Âmes : 30
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I just want to make you sweet (feat Logan) I just want to make you sweet (feat Logan) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I just want to make you sweet (feat Logan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butterfly Effect {feat. Logan Tancarville}
» Too bad but it's too sweet [Alice Green ft. Keithan S.Kahara]
» [EVENT] Lune Rousse - Logan Tancarville
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Logan
» Les fi-loups - Logan TANCARVILLE & Alec HAMILTON [Event de la Saint-Valentin 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: