Pourquoi ai-je disparu :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pourquoi ai-je disparu :o Pourquoi ai-je disparu :o  EmptySam 24 Mar - 14:15

Heyo, ça fait un moment que je suis pas venu ici et surtout que je suis partit sans raisons, sauf que j'ai jamais oublié ce forum avec vous tous et que le minimum est d'expliquer pourquoi et de m'excuser.

Deja je m’excuse comme dit précédemment parce que j'ai décampé sans prevenir, même si je n'étais pas trop actif je sais j'étais au moins la sur skype. Mais c'est pas pour autant que je m'en fous, pour preuve tout les matins en allant au lycée en bus j'imagine encore des histoires avec shisoka et tout DT. Du coup voila dans un premier temps sorry d'avoir été aussi impoli avec vous, je tenais à vous en faire part.

Maintenant, pourquoi jsuis partit comme ça? Deja pas parce que ça m'a lassé ou parce que c'était chiant loin de la. En fait, pour la petite histoire, j'ai jamais travaillé de ma vie et j'ai toujours eu des notes très hautes sans soucis (typiquement le mec qui fout rien en classe mais qui a des 19) saur qu'arrivé en 1ereS, je me suis bien fait rattrapé par la réalité et ma moyenne générale est donc passée de 18 à 4. Jusque la je me débrouillais, sauf que quand un exo te demande des notions précises et 3eme et seconde bah je me suis retrouvé bien con. Donc s'en est suivi une petite période sympa ou j'étais bien démotivé, avant de reprendre confiance et me décider à bosser. Je me suis donc retapé le programme de 3eme et de seconde INTEGRALEMENT tout seul avec des livres et tout, ce qui m'a pris énormament de temps. Donc tout les soirs j'étais juste mort, pas envie décrire plus ou quoi et j'allais jouer avec mon pote.
Mais si je suis la actuellement c'est parce que mes efforts ont payés, je suis remonté à 16 de moyenne en un trimestre et j'ai eu les félicitations ! Donc même si je travaille encore, j'ai rattrapé quasiment tout mon retard et maintenant j'ai envie de reprendre les activités qui me plaisaient avant la 1ere.

Tout ça pour dire que je vais bientot revenir en force, et surtout pour vous montrer que je vous ai pas lâché ou oublié, même si ça en avait l'air ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je disparu :o Pourquoi ai-je disparu :o  EmptySam 24 Mar - 22:39

On te pardonne Heart ♥

C'est sûr que les études est une priorité avant toute chose alors je te comprend très parfaitement... (surtout quand on voit que nos notes baissent et tout... C'est la catastrophe...)
Mais bon je te sens réellement motivé de revenir parmi nous et tu as toujours ta place sur Damned Town (toujours, quoiqu'il arrive !)
Je suis contente d'apprendre que tu vas revenir en force et rp avec nous (d'ailleurs, si tu veux, je te réserve un rp avec l'un de mes personnages, si ça te dit xD)

Bref, bref, bref...
Ça me fait vraiment plaisir à lire et à bientôt Shi'
avec plein d'amour, des pancakes à profusion et en prime des cookies ♥️
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je disparu :o Pourquoi ai-je disparu :o  EmptySam 24 Mar - 23:02

Mais oui ! On te pardonne. Ouiii
Les emmerdes scolaires, ca ne prévient pas ! Enfin si, ou ça dépend... Pis merde hein !
Ravi de te savoir toujours parmi nous malgré tout.

Au plaisir de te céder un de mes personnages pour un rp. LAMA
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je disparu :o Pourquoi ai-je disparu :o  EmptyDim 25 Mar - 0:12

Je suis content de trouver un message de ta part sur cette section, tu fais les choses dans les règles et je t'en remercie. Comme Alexander et Hazel avant moi, je ne peux que te souhaiter bon courage pour cette année, et j'espère te retrouver en forme à la fin, pour pouvoir RP comme il se doit et être plus présent :)

Lama arc-en-ciel 8)

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je disparu :o Pourquoi ai-je disparu :o  EmptyDim 25 Mar - 14:32

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH LE RETOUR DU CUISINIER LE PLUS BEAU DE TOUTE LA VILLE HFZCDOIUIH Niéééééééé Niéééééééé Niéééééééé Niéééééééé Niéééééééé Niéééééééé Niéééééééé Niéééééééé Niéééééééé Niéééééééé Niéééééééé YAAAAAAA YAAAAAAA YAAAAAAA YAAAAAAA YAAAAAAA YAAAAAAA YAAAAAAA YAAAAAAA YAAAAAAA YAAAAAAA YAAAAAAA YAAAAAAA YAAAAAAA YAAAAAAA YAAAAAAA

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Pourquoi ai-je disparu :o  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je disparu :o Pourquoi ai-je disparu :o  EmptyJeu 29 Mar - 20:33

haha merci beaucoup pour vos messages, ça fait super plaisir ^^ je suis bien motivé la
Apres je peux pas etre encore 100% actif tout de suite car même si j'ai sortit la tête de l'eau, je veux pas replonger direct ;)

pour les demandes de rp, ce sera avec plaisir

et puis casey, quel enthousiasme A L'ATTAQUE
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je disparu :o Pourquoi ai-je disparu :o  EmptyVen 30 Mar - 0:58

On pourrai enfin avoir cette véritable relation de couple sans se voir tout les 6 mois x) (c'est frustrant à la longue Alizée c: )

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Pourquoi ai-je disparu :o  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je disparu :o Pourquoi ai-je disparu :o  EmptySam 26 Mai - 10:13

Coucou Shi,

Prends ton temps pour ton retour, on sera là quoi qu'il arrive (oui, oui, même moi, et promis pas pour te chambrer). Et surtout, on sait que c'est compliqué de toucher à tout quand on doit bosser, bosser, et encore bosser à s'en dégoûter.
Alors hâte de recroiser la route du barman pyromane :)

Oui, bon je réponds un peu tard. Mais comme ça c'est l'occasion pour moi pour te dire un gros merde pour les épreuves anticipées du bac !
A + dans l'bus !

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Pourquoi ai-je disparu :o  1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 567
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi ai-je disparu :o Pourquoi ai-je disparu :o  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi ai-je disparu :o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Absences-
Sauter vers: