Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Lun 19 Mar - 1:23

Darling, I'm back !Hélène Magnus & Kylie ReidUne semaine plus tard, je m’étais établie dans un appartement assez grand pour deux personnes. Je vivais seule alors. Je m’étais également trouver du boulot en tant que vendeuse dans une animalerie. La vétérinaire était la propriétaire et elle fût ravie que je postule pour ce travail. Elle a également engagé un jeune homme pour être vendeur. J’ai fait mon hypocrite, mais au fond je le déteste et je crois qu’il l’a senti quand j’ai posé mon regard sur lui. Tant mieux. Il n’a même pas osé me parler depuis que nous travaillons ensemble.

En y repensant ça faisait une semaine que je n’ai pas vu Hélène, mais pas du tout ! J’étais triste… Quand elle va chercher de la nourriture pour Neptune ? Je l’ignorais, mais je n’aimais pas attendre. Cette nuit-là… Ce baiser, cet étrange était le moment le plus magique qui soit ! J’aurais très bien pu aller plus loin avec elle, mais qu’est-ce que ça voudrait dire au final ? Je l’aimais et on n’allait pas pas vite avec la personne qu’on aime si ? Je laissais cette idée de côté puisque je m’apprêtais à aller la voir sur son lieu de travail. J’avais congé aujourd’hui alors j’allais en profiter!

Je sortais de ma chambre pour aller prendre une douche matinale. Je pris environs une bonne quinzaine de minutes pour me laver de la tête aux pieds. Je séchais mes cheveux à l’aide d’un séchoir à cheveux et allait me vêtir. Sans oublier mon serre-tête fétiche. J’enfilais un jean à taille haute suivit d’un débardeur gris et d’une veste également grise. Il ne faisait pas tant foid que ça dans ces temps-ci. Je mis mes bottes et prenait mon sac pour y mettre le stricte nécessaire et quittait l’appartement pour rejoindre Hélène. Rejoindre était un bien grand mot puisqu’elle ne savait pas que j’allais la voir.

Je quittais le bloc appartement et me dirigeais vers le Centre-Ville. C’était à quelques minutes de marches d’où que j’habitais. Rapide. J’arrivais finalement à destination et m’arrêtais en face de la bibliothèque. Je prenais une bonne inspiration et pénétrais dans le bâtiment sans attendre une minute de plus. Je me rendais au comptoir, mais il n’y avait personne au comptoir d'accueil. Où était-elle donc ? Je n’allais pas attendre une éternité qu’elle apparaisse. J’allais explorée les environs et m’arrêtais au côté d’un bureau. Je passais ma tête entre la commissure de la porte, mais personne. Où était-elle ?!

Je me mis à la chercher dans les allées et au bout d’un moment j'apercevais une tête bleue. Je restais discrète et je me faufilais derrière elle venant enrouler mes bras autour de son cou. Je souriais doucement la serrant contre moi.

«Je t’ai trouvée !» Je me tus quelques secondes. «Je te cherchais… Est-ce que je t’ai manquée ? Ça fait une semaine que l’on s’est vue... »  
© 2981 12289 0

I want it allI want your touch•I want your kiss•I want tough love, ah•I want it all•I want your fear•I want your life•I want your mind•Oh, oh, oh, oh, oh•I want it all•Oh, oh, oh, oh, oh•I want it all.
Humaine
Humaine
Âmes : 164

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Lun 19 Mar - 18:51

Darling, I'm back !

Kylie Reid & Hélène MagnusLe calme règne en maître dans le seul lieu culturel de la ville. En ce lendemain de la Saint Patrick, où la fête battait son plein dans tous les bars et débits de boissons aménagés pour l'occasion, Hélène profite de ce silence mérité. Pourtant, son esprit reste embrumé par Kylie. Voilà une semaine que la demoiselle est arrivée en ville, recluse par ses trop nombreuses bêtises... La jeune femme aurait pu essayer de la revoir, mais par où commencer ? Elle la connaît à peine, pas assez pour deviner où elle pourrait se cacher. Cette soirée, ce dénouement imprévu, ces deux baisers volés... Il n'y avait rien de normal pour elle. Peut-être que Kylie y aura trouvé une certain satisfaction ? Hélène ne sait plus vraiment sur quel pied danser, alors elle profite de l'absence de bruit pour se recentrer sur elle-même et espérer pouvoir repérer le vrai du faux.

Elle passe donc sa matinée à trier des piles de bouquin. Elle n'en a jamais terminé de remettre ses précieux ouvrages par ordre alphabétique. Le tout venant se fiche bien de savoir comment ça marche vu que le seul personnel de la bibliothèque est un as du classement ! Qu'importe. Ça l'occupe. Et puis, la journée est maussade. Aller traîner ne l'inspire pas. Concentrée à la tâche, Hélène n'entend pas la petite sonnette de la porte d'entrée, trop obnubilée par la rangée d'Histoire le l'Art. Décidément... qui a osé remettre Michel Ange en début de file ? Elle peste, vraiment mécontente d'avoir à y toucher pour la énième fois en quelques jours. Des pas retentissent, toujours aucune réaction. Quand tout à coup, Hélène voit des bras apparaître et s'agripper à son cou.

« Je t’ai trouvée ! » Un léger silence s'installe. « Je te cherchais… Est-ce que je t’ai manquée ? Ça fait une semaine que l’on s’est vue... »

Voilà qui résout un problème de localisation. Kylie se serait donc déplacée jusqu'au lieu de travail de la bleutée ! Simplement par manque ? Hélène ne connait plus cette émotion, si sauvagement enfermée suite au décès supposé de Gaël. Mais maintenant que la question ne se pose plus, elle peut certes revenir. De quoi la faire flipper ! La nouveauté fait peur à tout le monde, elle en tête de file. Inspirant profondément, elle attrape les mains de la jeune femme et se retourne, nez à nez avec cette dernière qui lui sourit. Encore trop proche...

« Bonjour Kylie. Je vois que tu n'as pas eu de mal à trouver ma bibliothèque. Quel bon vent t'amène dans mon refuge de l'ennui ? Si ce n'est me voir après cette longue attente et... »

Le cerveau ne répond plus. Hélène a figé, littéralement. Ses joues rougissent à vue d’œil, sentant le poids de la honte s'effondrer sous ses pieds. Elle voudrait regarder ailleurs, sans succès. Elle vient de tomber dans le piège.
© YOU_COMPLETE_MESS

Duality, which is the contradiction of unity, is also the consequence
Humaine
Humaine
Âmes : 300
MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Lun 19 Mar - 21:41

Darling, I'm back !Hélène Magnus & Kylie ReidElle attrapait mes mains et se retournait en ma direction. Nous étions face à face désormais. Je souriais toujours. Elle m'avait tant manquée ! Une semaine que je ne l'avais pas vu et le pire c'est ce que je savais où elle vit et où elle travaille, mais j'ai attendu d'avoir un endroit où vivre et un travail. Il faut dire que j'étais moins en alerte ici qu'à Londres, ce qui était une bonne chose. J'aurai Hélène à moi toute seule.

«Bonjour Kylie. Je vois que tu n'as pas eu de mal à trouver ma bibliothèque. Quel bon vent t'amène dans mon refuge de l'ennui ? Si ce n'est me voir après cette longue attente et...»

Elle s'arrêtait là. J'attendais la suite de sa phrase, mais on dirait qu'elle n'était plus là mentalement. Figée. Elle rougissait à vue d’œil. À quoi pensait-elle ? Je penchais légèrement la tête sur le côté, gardant le même sourire collée à mes lèvres. J'approchais mon visage du siens venant lui offrir un baiser sur sa joue rougit. Je me reculais tout en retirant mes bras autour de son cou en gloussant.

«À quoi as-tu pensée, Darling ? Genre tu as virée au rouge d'un claquement de doigt.»

Je lui fis une légère grimace glissant mes mains derrière mon dos restant bien droite.

«Pour répondre à ta question, oui c'était pour venir te voir après tout ce temps... Désolée du délais. J'ai trouvé un appartement ainsi qu'un travail, c'est pour ça que ça m'a prit autant de temps. Je voulais me placer, vois-tu ? Et aujourd'hui c'est ma journée de congé, donc...Je me suis dis qu'il était temps que je te rende visite... À moins que je te dérange...»

C'est quand même vrai puisque je débarque comme ça sur son lieu de travail et qu'elle travaille. Elle avait probablement d'autres chats à fouettés que de consacrer son temps avec moi. J'aurais peut-être dû attendre encore un peu... Je baissais légèrement mon regard tandis que j'attendais sa réponse. Le pire des cas c'est qu'elle me dise qu'elle est occupée et qu'elle n'aura pas de temps à me consacrer. Ce qui serait dommage...
© 2981 12289 0

I want it allI want your touch•I want your kiss•I want tough love, ah•I want it all•I want your fear•I want your life•I want your mind•Oh, oh, oh, oh, oh•I want it all•Oh, oh, oh, oh, oh•I want it all.
Humaine
Humaine

MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Mar 20 Mar - 2:51

Darling, I'm back !

Kylie Reid & Hélène MagnusKylie continue de sourire, amusée par la situation pathétique dans laquelle Hélène s'est empêtrée. Avec douceur, elle s'approche et lui fait une bise sur la joue. Puis, elle enlève ses bras et lui rend son peu d'espace vital... en rigolant. Sa manière de le prendre met la jeune femme mal à l'aise un court instant, à la limite de la furie. Ce genre de scénario, elle ne le connait que trop bien. Cette époque pas si lointaine où ses tortionnaires se moquaient d'elle ouvertement, sans aucune explication à lui fournir. Elle en fait des cauchemars parfois, même libérée de leur joug malfaisant. Kylie ne se rend pas compte du mal que ça lui inflige...

« À quoi as-tu pensée, Darling ? Genre tu as virée au rouge d'un claquement de doigt. »

Et maintenant une grimace... Hélène sent à nouveau qu'un fossé les sépare toutes les deux. Elle introvertie, sa nouvelle amie extravertie. Difficile de trouver un juste milieu dans tout ce capharnaüm émotionnel. Peu importe. La jeune femme prend sur elle et tente de mettre de côté l'humiliation causée pour si peu.

« Pour répondre à ta question, oui c'était pour venir te voir après tout ce temps... Désolée du délais. J'ai trouvé un appartement ainsi qu'un travail, c'est pour ça que ça m'a prit autant de temps. Je voulais me placer, vois-tu ? Et aujourd'hui c'est ma journée de congé, donc...Je me suis dis qu'il était temps que je te rende visite... À moins que je te dérange... »

« Non ! Pas du tout. Je pensais à toi justement. J'ai eu... la même réflexion. Mais viens ! Allons dans mon bureau, je vais faire du thé. Tu pourras tout me raconter. C'est par ici. »

Désireuse de passer à autre chose rapidement, la bibliothécaire stoppe son classement et amène Kylie dans la pièce d'à côté, lui indiquant de prendre place sur une des chaises disponibles. La table à lunch est propre, rien de mieux pour y déguster une tasse de thé. Alors Hélène s’affaire à la tâche, sans se retourner ni même prononcer un mot de plus. Trop d'émotions négatives en un temps record... du jamais vu depuis des lustres ! La garce s'en donnerait à cœur joie dans les heures à venir, mais puisqu'elle fait la sourde et muette, elle se contentera de se taire et de ruminer en silence. L'eau sera rapidement bouillie. Tout juste le temps de prendre deux tasses et d'y glisser un sachet de thé dans chacune d'entre elles. Quelques minutes plus tard, tout est prêt à la dégustation. La bleutée amène le tout sur la petite table et s'assoit à côté de son amie. Un seul besoin l'enivre : la faire parler de sa vie.

« Alors... Tu as réussi à te dégoter un appartement ? Et un travail ? En si peu de temps... Je te félicite. Tu n'as pas traîné. Bien... C'est comment ? »
© YOU_COMPLETE_MESS

Humaine
Humaine
MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Mar 20 Mar - 3:40

Darling, I'm back !Hélène Magnus & Kylie Reid « Non ! Pas du tout. Je pensais à toi justement. J'ai eu... la même réflexion. Mais viens ! Allons dans mon bureau, je vais faire du thé. Tu pourras tout me raconter. C'est par ici.»

Hélène arrêtait son travail et m'amène dans la pièce d'à côté, m'indiquant de prendre place sur l'une des chaises présentes. Ce que je fis, en silence. Je posais mon sac à mes côtés consultant rapidement mon portable avant de le ranger dans ma poche. J'attendais patiemment le retour d'Hélène, qui après quelques minutes plus tard, revenait ayant en main deux tasses de thé. Elle les déposait sur la table et prit place à mes côtés. Je pris une tasse la remerciant au passage. Je soufflais doucement sur la fumée et prit une petite gorgée.

«Alors... Tu as réussi à te dégoter un appartement ? Et un travail ? En si peu de temps... Je te félicite. Tu n'as pas traîné. Bien... C'est comment ?»

«Il est rare que je prend mon temps, c'est à cause de mon poste de vice-présidente, ça joue un peu... Ça ne me sera peut-être plus utile ici, mais bon !»

Je secouais légèrement la tête pour chasser cette idée. Ça allait toujours me servir d'une quelconque façon. Être à mon affaire et faire des documents est ce que je suis... Du moins... C'est celle que j'ai crée pour m'intégrer aux autres.  

«Le travail est parfait ! Je suis vendeuse à l'animalerie, donc je vois moins de gens et plus d'animaux ! La propriétaire c'est celle qui gèrent les soins de ces petites créatures. Elle m'a engagé et une autre personne. Un jeune homme. Il sait que je le déteste, il n'a qu'à regardé mon visage. Peut-être croit-il que c'est de passage et que je vais finir par lui parler, mais c'est peine perdue. Ça n'arrivera pas.»

Je me tus un instant prenant une autre gorgée de ce thé brûlant. J'aimais le thé ainsi, mais pas autant brûlant... C'est de ma faute si je ne suis pas patiente pour boire du thé. Je sortais mon portable cherchant les photos de mon appartement et le montrait à Hélène souriant en coin.

«Et voilà le fameux appartement ! C'est petit, mais je m'y plais bien. Oh de ce fait... C'est quoi ton numéro ? Pour que je te mette dans mes contacts.»

J'étais un peu trop excitée d'un certain côté. Je passais du temps avec Hélène, mon senpai, ma Darling. Que pourrais-je mieux rêver comment moment aussi parfait qu'il soit ? J'allais créer un nouveau contact dans mon téléphone entrant les informations qu'il fallait tout en attendant son numéro. De ma main libre je vins enrouler une mèche autour de mon index. Je venais de me rendre compte que mes ongles étaient vernis d'un turquoise assez joli... J'adorais vernir mes ongles et j'avais presque oublié ce détail. Dire que ça fait une semaine que je suis ici...  

© 2981 12289 0

Humaine
Humaine

MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Mar 20 Mar - 17:56

Darling, I'm back !

Kylie Reid & Hélène MagnusLes deux femmes boivent une gorgée de leur thé, en silence. Hélène aimerait pouvoir souffler un peu, et ne pas trop parler en face de Kylie, sous peine de se retrouver une fois encore ridicule. Ce thé à la cerise est vraiment divin... Une vraie petite merveille gustative...

« Il est rare que je prend mon temps, c'est à cause de mon poste de vice-présidente, ça joue un peu... Ça ne me sera peut-être plus utile ici, mais bon ! »

La bibliothécaire ne comprend pas d'où sort cette réflexion. Elle hausse les épaules, tout simplement. Kylie secoue la tête en guise de négation, comme pour essayer de chasser ses pensées. Son passé ne pourra empiéter sur sa nouvelle vie dans cette ville maudite. À moins que l'une de ses victimes ne fasse irruption...

« Le travail est parfait ! Je suis vendeuse à l'animalerie, donc je vois moins de gens et plus d'animaux ! La propriétaire c'est celle qui gèrent les soins de ces petites créatures. Elle m'a engagé et une autre personne. Un jeune homme. Il sait que je le déteste, il n'a qu'à regardé mon visage. Peut-être croit-il que c'est de passage et que je vais finir par lui parler, mais c'est peine perdue. Ça n'arrivera pas. »

L'animalerie ? Hélène écarquille ses yeux bleus, intriguée. L'a t'elle fait exprès ? Ou était-ce une réelle opportunité pour elle ? Ce n'est pas comme si Kylie avait repéré sa passion pour les félidés. Souriant en coin, elle ne répond rien, mais pense beaucoup. Elle tente de se rapprocher par tous les moyens. Qu'importe. Qu'elle essaie, elle ne lui bloquera pas la route. Cette dernière, attendant que son thé refroidisse, sort son cellulaire de sa poche et farfouille dedans, avant de le tendre à la bleutée. Des photos d'un logement à première vue.

« Et voilà le fameux appartement ! C'est petit, mais je m'y plais bien. Oh de ce fait... C'est quoi ton numéro ? Pour que je te mette dans mes contacts. »

Hélène regarde les photos, puis inscrit son numéro dans la case appropriée, laissée par Kylie au préalable. Elle ne perd vraiment pas de temps. Son besoin de faire partie intégrante de sa vie semble prendre le dessus sur sa façon d'agir. La bibliothécaire ne sait pas tout à fait si c'est une bonne chose de la laisser faire pleinement, et ce malgré le baiser, le soir de leur rencontre officielle. N'y pense pas... Elle lui rend le cellulaire et boit une autre gorgée de son thé.

« Ton logement est très bien. Petit j'en conviens, mais pour une seule personne, c'est amplement suffisant. Une sorte de cocon bien douillet... »

Un silence pesant s'abat de nouveau dans le bureau. Le manque de sujet de conversation risque de devenir insoutenable si Hélène ne fait rien. Mais comment aborder une fille que tout oppose ?

« J'étais en train de faire du rangement avant ta venue. Rien ne t'empêche d'aller y jeter un œil. À moins que tu ne veuilles autre chose ? »
© YOU_COMPLETE_MESS

Humaine
Humaine
MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Mer 21 Mar - 2:03

Darling, I'm back !Hélène Magnus & Kylie ReidElle inscrivait son numéro à la case précis de mon nouveau contact créer rien que pour elle. J'étais satisfaite, très satisfaite même. Si j'aurais été seule j'aurais sauté longuement sur mon lit voir crier à tut-tête, mais je ne le fis pas. Il fallait que je garde ma dignité.

«Ton logement est très bien. Petit j'en conviens, mais pour une seule personne, c'est amplement suffisant. Une sorte de cocon bien douillet... »

Oui, un cocon bien douillet et il reste de la place pour une deuxième personnes aussi. Mon envie de rester Hélène grandissait de jour en jour peut-être même à chaque minutes. Était-ce si spécial que cela ? Très certainement. L'amour rend aveugle, dit-on.  

« J'étais en train de faire du rangement avant ta venue. Rien ne t'empêche d'aller y jeter un œil. À moins que tu ne veuilles autre chose ?»

Silencieuse, je m'approchais d'Hélène posant une main sur la table et l'autre sur son épaule droite. J'approchais mon visage du siens détournant mes lèvres de la trajectoire pour les glisser au niveau de son oreille. Je lui susurrais quelques paroles aux creux de son oreilles.

«Chaque jour je repense à nos baisers partagés de notre rencontre, Darling. Je ne cesse de penser à toi... Tu es constamment dans mon esprit... Alors si je suis ici c'est pour être avec toi...»

Merde... Je lui avais dit d'aller doucement et me voilà à prendre le dessus. Quelle idiote que je fais ! Il fallait que je rectifie la chose et tout de suite avant qu'il ne soit trop tard. Je vins poser mon front sur son épaule gauche, là où je lui avais susurrer ces mots.   

«Pardonne-moi... Ce n'est pas ce que je voulais dire, Darling. Tu... Tu es si importante pour moi que je veux profiter de chaque moment avec toi... Je n'aurais pas dû encourager le baiser...»

Je me mordais les lèvres ne sachant plus quoi dire et quoi faire. Je n'étais pas dans mon état naturelle. Je n'étais pas si confiante à ce point. Je fermais mon poing de ma main qui se trouvait sur la table. Il fallait que je m'éloigne... Inspirant silencieusement, je me reculais d'Hélène venant me rasseoir sur la chaise buvant le thé à la cerise. Je mordais à l'intérieur de ma joue. Qu'est-ce que je raconte ? J'ai aimé ce baiser. Voilà que je me contredisais pour tout. Génial. J'avais honte tellement honte que je posais rapidement mon front contre la table tellement que ça fit trembler la table. J'enroulais mes bras autour de ma tête pour la couvrir également. Elle ne verrait pas mon visage.  

«Je suis si stupide...»

© 2981 12289 0

Humaine
Humaine

MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Mer 21 Mar - 3:45

Darling, I'm back !

Kylie Reid & Hélène MagnusKylie laisse sa tasse de côté et s'approche de Hélène silencieusement. Une main sur la table, l'autre sur son épaule, elle glisse son visage le long de son cou et lâche quelques mots cinglants au creux de son oreille. La bleutée en a la chair de poule... Elle rougit.

« Chaque jour je repense à nos baisers partagés de notre rencontre, Darling. Je ne cesse de penser à toi... Tu es constamment dans mon esprit... Alors si je suis ici c'est pour être avec toi... »

Sa respiration se saccade. Elle vient de lui avouer ses sentiments ? Elle ne rêve pas ! Et pourtant, Kylie est perturbée par ce qu'elle vient d'avouer, déposant son front contre l'épaule de sa Darling. Que se passe t'il donc sous cette chevelure rose ?

« Pardonne-moi... Ce n'est pas ce que je voulais dire, Darling. Tu... Tu es si importante pour moi que je veux profiter de chaque moment avec toi... Je n'aurais pas dû encourager le baiser... »

Hélène n'y comprend plus rien. Elle ressent quelque chose ou non ? Est-ce une bonne idée ou non ? Faut-il continuer ou pas ? Kylie retourne à sa place originelle et boit son thé. Puis, dans un bruit sourd, elle claque son front sur la table et se cache de ses bras, honteuse. « Je suis si stupide... » C'en est trop. La bleutée, ne sachant quoi faire d'autre, peste en silence, se mordant la lèvre supérieure. Autant lui dire de but en blanc ce qu'elle a sur la conscience depuis une semaine, peu importe les circonstances. Alors elle se relève, s'approche de son amie calfeutrée et s'accroupit à côté d'elle, baissant le regard vers le plancher de bois.

« C'est moi qui t'ai invité chez moi l'autre soir. Je t'ai embrassé, et j'ai provoqué le doute. Mes sentiments pour toi sont violents... Je suis à deux doigts de me gifler et pourtant, je ne regrette rien de ce qui s'est passé. Alors ? Qui de nous deux est la plus stupide ? »

Hélène se redresse et part s'accouder à son bureau, tournant le dos à Kylie. Elle soupire, agrippant ses cheveux par ses doigts fins. La situation ne pouvait pas plus dégénérer on dirait ! Quelque part dans sa tête, Zora doit bien rigoler, c'est certain.
© YOU_COMPLETE_MESS

Humaine
Humaine
MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Mer 21 Mar - 4:24

Darling, I'm back !Hélène Magnus & Kylie ReidJe sentais la présence d'Hélène se placer à mes côtés. Je ne pouvais plus prétendre avec elle. Je devais montrer mon vraie visage, c'est ça la base d'une bonne relation, non ? Qu'est-ce que je m'y connais en relation ? Allais-je le découvrir avec Hélène ?

«C'est moi qui t'ai invité chez moi l'autre soir. Je t'ai embrassé, et j'ai provoqué le doute. Mes sentiments pour toi sont violents... Je suis à deux doigts de me gifler et pourtant, je ne regrette rien de ce qui s'est passé. Alors ? Qui de nous deux est la plus stupide ? »

Ces sentiments pour moi sont violents ? À ce point ? Elle ne regrettait rien et pourtant... Je me mordais les lèvres l'entendant s'éloigner. Je me redressais doucement mon visage frottant délicatement mon front qui était très certainement rouge, mais heureusement que j'avais une frange pour le cacher. Je glissais mes mains dans mes poches fixant le vide. 

«Je crois que c'est toujours moi la plus stupide de nous deux.»

Il fallait que je me ressaisisse et au plus vite. Je penchais légèrement la tête sur le côté avant de me lever et m'approchait doucement vers Hélène qui était accouder à son bureau. Je m'arrêtais à quelques pas d'elle.    

«Je vais être honnête avec toi. Je n'ai aucune confiance en moi. Oui, je sais que ce n'est pas cette image que je donne aux autres, mais c'est une façade pour que l'on m'accepte et pour que l'on m'accepte il fallait que je sois quelqu'un que je ne suis pas. C'était sûr que j'avais des tonnes d'amis, des bonnes notes, mais ça ne suffisait pas. J'ai ce manque... J'ai fait ces choses pour combler ce manque, mais ça ne suffisait pas... Je suis toujours vide à l'intérieur... Sauf quand j'ai posé mon regard sur toi pour la première fois, j'ai sentie que je pouvais changée, mais ça ne s'est pas passé comme prévu... Mais ça tu le sais.»

J'inspirais doucement tout en restant là, tel un piquet et bien droite. Je fixais le dos d'Hélène. Je me souviendrais toujours ce que j'ai fait aux filles. "Coucher" avec elles étaient un terme assez explicite, car c'était faux. Je ne couchais pas avec elle, je leur faisais des choses pour assouvir tous mes caprices. C'était la vraie histoire. Pas si exceptionnel que ça, n'est-ce pas ? Sans me rendre compte, je m'étais rapprochée d'Hélène ayant apposée ma joue contre son dos. J'avais même enrouler mes bras autour d'elle, la serrant avec douceur.   

«Darling...»

© 2981 12289 0

Humaine
Humaine

MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Jeu 22 Mar - 3:25

Darling, I'm back !

Kylie Reid & Hélène Magnus
« Je crois que c'est toujours moi la plus stupide de nous deux. »

Hélène n'en est pas sûre. Si c'est une manière détournée de la calmer, et bien c'est raté.

« Je vais être honnête avec toi. Je n'ai aucune confiance en moi. Oui, je sais que ce n'est pas cette image que je donne aux autres, mais c'est une façade pour que l'on m'accepte et pour que l'on m'accepte il fallait que je sois quelqu'un que je ne suis pas. C'était sûr que j'avais des tonnes d'amis, des bonnes notes, mais ça ne suffisait pas. J'ai ce manque... »

La bleutée a entendu le bruissement des pieds de chaise sur le parquet, indiquant que Kylie a stoppé son manège ridicule. Toujours dos à elle, cette dernière refuse de l'affronter pour l'instant. Elle préfère se taire et écouter ses tourments. Se faire passer pour ce qu'on est pas est loin d'être la solution idéale. Hélène en sait quelque chose, et Zora l'a vécu un court moment. Si notre personnalité ne plait pas, on ne devrait pas s'en défaire mais l'accepter. Plus facile à dire qu'à faire...

« J'ai fait ces choses pour combler ce manque, mais ça ne suffisait pas... Je suis toujours vide à l'intérieur... Sauf quand j'ai posé mon regard sur toi pour la première fois, j'ai sentie que je pouvais changée, mais ça ne s'est pas passé comme prévu... Mais ça tu le sais. »

Hélène soupire en silence. Personne n'est parfait en ce bas monde. Elle refuse de la blâmer pour ses erreurs passées. Alors qu'elle s'apprête à se retourner, Kylie ose poser sa joue sur le haut de son dos, la serrant timidement de ses bras tremblotants. « Darling... » Ce surnom... n'est pas si mal. Peut-être qu'avec le temps, la bleutée finira par s'y accoutumer. Elle attend une poignée de secondes puis, d'un geste délicat, s'empare de ses mains et se retourne. La jeune femme espérait un petit câlin, elle l'aura. Toujours sous le coup de l'émotion, Hélène dépose les mains de son amie le long de sa taille. Puis, elle avance d'un pas et procède de la même façon, venant déposer son front sur l'épaule droite de Kylie.

« Tu as agi pour ta survie en quelque sorte. Ça fait mal d'en arriver là... Je ne suis pas en colère tu sais. Tu n'as pas besoin de te justifier. Ta Darling n'ira nulle part sans toi. Je te le promets. »

Hélène se tait et ferme les yeux, s'enivrant du parfum corporel de l'extravertie. Ses bras serrent leur étreinte, juste un peu. Difficile de dire si la bleutée se sent capable de prendre son temps, ou alors de succomber corps et âme sans aucun filet de sécurité. Ça serait une première ! Il faut se l'avouer. Mais au fond d'elle-même, une menace grandissante se prépare, tapie dans l'ombre, prête à surgir des méandres de l'Enfer dans un futur bien plus proche qu'elle n'ose l'imaginer. Autant profiter du peu de temps qu'il lui reste...
© YOU_COMPLETE_MESS

Humaine
Humaine
MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Jeu 22 Mar - 5:06

Darling, I'm back !Hélène Magnus & Kylie ReidElle ne réagissait pas et j'ignorais si c'était bon signe ou non. Je ne la lâchais pas pour autant. D'un geste assez délicat, Hélène s'emparait de mes mains et se retourne vers moi. Elle déposait mes mains au niveau de sa taille, elle avançait d'un pas et posait également ses mains au même endroit. Elle déposait son front sur mon épaule droite. Darling...

«Tu as agi pour ta survie en quelque sorte. Ça fait mal d'en arriver là... Je ne suis pas en colère tu sais. Tu n'as pas besoin de te justifier. Ta Darling n'ira nulle part sans toi. Je te le promets.»

Elle se tut et ne bougeait plus. Ses bras serrent notre étreinte et j'en fis de même de mon côté. Il était si difficile de me contrôler et pourtant j'y arrivais. D'une certaine manière. Je posais ma tête contre la sienne fermant les yeux. On était si bien ainsi et en silence. Je remontais délicatement mes mains au niveau de son dos restant toujours dans ces bras.

«Merci, Darling...»

Je vins à ouvrir mes yeux fixant désormais le vide la gardant contre moi. On était si bien ainsi. Et pourtant...    

«Darling, à quelle heure termines-tu de travailler ?»

Je ne bougeais pas pour autant. Chaque choses à son temps. Je comptais prendre mon temps, il le fallait. J'aimais Hélène et bien plus que je ne pourrais jamais imaginer. Ça me terrifiait d'une certaine façon...    

«Parce que... Je voudrais passer du temps en ta compagnie, tu peux choisir où que nous irons, si tu veux. Enfin... Si tu souhaites de passer du temps avec moi après ton travail, bien entendu. Surtout que je ne connais pas trop la ville non plus.»

© 2981 12289 0

Humaine
Humaine

MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Jeu 22 Mar - 19:29

Darling, I'm back !

« Merci, Darling... Darling, à quelle heure termines-tu de travailler ? »

À vrai dire, Hélène n'a pas d'horaire très défini. Son patron lui a laissé autant de libertés que possible, se refusant d'empiéter sur ses plate-bandes, sauf pour lui amener son salaire. Auquel cas... il se fait une joie de rester un peu et d'arpenter les rayons de livres si habillement réorganisés par la garce qui sommeille en elle. Si seulement elle pouvait disparaître celle-là ! Un doux rêve auquel l'espoir n'a pas sa place. Et puis zut ! La jeune femme en a assez pour aujourd'hui.

« Parce que... Je voudrais passer du temps en ta compagnie, tu peux choisir où que nous irons, si tu veux. Enfin... Si tu souhaites de passer du temps avec moi après ton travail, bien entendu. Surtout que je ne connais pas trop la ville non plus. »

Kylie ne connait pas la ville ? Fort bien ! Elles iront faire un tour toutes les deux. Certes, elle n'était pas disposée à mettre un pied dehors, à cause de ces nuages gris menaçants, mais puisque sa nouvelle amie lui demande gentiment, pourquoi lui refuser ? Hélène retire sa tête et se redresse, observant la demoiselle de ses prunelles bleu océan. Le rouge lui monte au joue, déstabilisée comme pas permis.

« Tu sais quoi ? Allons-y maintenant. Je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui. Je peux fermer la bibliothèque et revenir un peu plus tôt demain, ou finir plus tard au choix. Allez ! Prends es affaires. On y va ! »

Sans attendre son consentement, la bleutée lâche Kylie et part nettoyer la vaisselle sale. Inutile de laisser du bazar ! Le temps de passer un coup d'éponge et hop ! Comme si de rien n'était. Elle referme par la suite le tiroir de son bureau à double tour et récupère ses affaires éparpillées dans la pièce. Dans le hall, son invitée a été plus rapide et l'attend sur le pas de la porte, ravie. Hélène récupère la clef de la bibliothèque, ouvre la porte et quitte les lieux, l'extravertie à ses talons. Un claquement, puis un cliquetis. Le travail est fini ! Hélène souffle de soulagement, malgré la pluie menaçant de tomber d'un instant à l'autre.

« Il risque de pleuvoir, et je n'ai pas mon parapluie... Tant pis ! Que veux-tu voir ? Les boutiques ? Les quartiers riches ? Le parc d'attractions ? Tu as le choix. On peut même gravir la montagne là-bas... »
© YOU_COMPLETE_MESS

Humaine
Humaine
MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Sam 24 Mar - 3:34

Darling, I'm back !Hélène Magnus & Kylie ReidHélène se redressait la tête et m'observait de ses yeux bleus. Un si beau bleu. Je ne pourrais pas le comparer avec mes yeux verts. La revoilà qui rougit encore une fois. Ma proposition lui faisait-elle un tel effet à ce point ? Dans tous les cas, je m'en régalais discrètement.

«Tu sais quoi ? Allons-y maintenant. Je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui. Je peux fermer la bibliothèque et revenir un peu plus tôt demain, ou finir plus tard au choix. Allez ! Prends tes affaires. On y va ! »

Hélène me lâchait et allait nettoyer la vaisselle sale. Je glissais une mèche derrière mon oreille soufflant silencieusement. Quelle étrange créature. Elle préférait passée du temps avec moi que de travailler ? N’attirait-elle pas les foudre de son employeur ? S'en foutait-elle à ce point ? Dans tous les cas, j'étais heureuse qu'elle me dise oui. J'affichais un sourire tandis que je récupérais mon sac que je passais par-dessus ma tête et attendais Hélène proche de la porte. Au bout de quelques minutes, Hélène me rejoignait, ouvrait la porte et nous quittions les lieux. Je suivais Hélène dans ses mouvements tandis qu'elle verrouillait la porte pour que personne puisse y entrer.

«Il risque de pleuvoir, et je n'ai pas mon parapluie... Tant pis ! Que veux-tu voir ? Les boutiques ? Les quartiers riches ? Le parc d'attractions ? Tu as le choix. On peut même gravir la montagne là-bas...»

Je regardais Hélène avant de regarder les alentours. Où est-ce que nous pourrons aller ? Je n'avais guère envie de voir les boutiques, ni les quartiers riches. Le parc d'attractions ? Ça serait bien, mais Hélène évoquait de gravir une montagne. C'est quelque chose qui m'attirait en général. Il y avait moins de gens. Je penchais ma tête vers l'arrière observant le ciel recouvert de nuage gris menaçant de pleuvoir. Avais-je un parapluie dans mon sac ? Probablement... Je pointais mon doigt en direction de la fameuse montagne.    

«Allons gravir la montagne, Darling !»

Je glissais mes mains derrières mon dos tout en me mettant à marcher auprès d'Hélène. Je n'étais pas celle qui allait faire du shopping, j'ai acheté que le nécessaire pendant la semaine où que je n'ai pas vue Hélène, alors. Je laissais Hélène nous guider à travers la ville pour nous rendre à la fameuse montagne.     

«Qu'y-a-t-il en haut de cette montagne, Darling?»

Une vue splendide ? Un endroit caché de tous ? M'oui, j'étais un tantinet curieux, mais j'aimais voir certaine chose. Plissant légèrement mon regard je vins m'approcher d'Hélène enroulant mon bras autour de ses épaules esquissant un doux sourire.

«J'ai entendu dire qu'il y avait une source chaude "naturel" non-loin d'ici.» je marque une pause tournant mon regard vers elle.«As-tu déjà mis les pieds ?»

© 2981 12289 0

Humaine
Humaine

MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Sam 24 Mar - 23:49

Darling, I'm back !

« Allons gravir la montagne, Darling ! »

Son choix est fait. Quelque part, Hélène est ravie de quitter la ville pour l'air pur de la montagne. Là-bas au moins, elle croisera peu de gens. Son aversion pour l'espèce humaine n'a pas tant changé depuis Londres. Elle fait juste des efforts avec certains, c'est tout. Juste ceux qui le méritent, et Dieu sait qu'ils sont peu à bénéficier de son intérêt. Peu importe. Conquises, les jeunes femmes traversent le centre-ville en silence, gardant une allure assez soutenue à cause du temps menaçant. Quand soudain : « Qu'y-a-t-il en haut de cette montagne, Darling ? » Hum... Le temple, c'est certain. L'idée de revoir le moine ne la branche pas tant. Cet homme est étrange... Un taoïste digne de ce nom ne se permettrait pas autant d'écarts, par respect envers sa religion. Mais celui-là s'en fout ouvertement on dirait ! Elle se souvient de sa manière de l'avoir matée ouvertement ce jour-là, où elle rencontrait Flora pour la première fois. Si elle avait eu plus de courage, elle ne se serait pas gênée de lui exploser la tête sur...

« J'ai entendu dire qu'il y avait une source chaude "naturel" non-loin d'ici. » Une pause, un regard. « As-tu déjà mis les pieds ? »

Le malaise, indéniablement. Extirpée de sa réflexion, la bibliothécaire réalise ce que Kylie lui demande. Non elle n'y a jamais mis les pieds, et.. Elle ne sait pas si elle oserait se déshabiller devant elle pour s'y baigner. L'extravertie agrippe l'épaule de la bleutée, manifestement contente de sa balade. Sans malentendu, Hélène place sa main le long de sa hanche et tente de calmer ses ardeurs.

« J'ignore où tu as appris l'existence de ces sources... Mais oui ! Il y en a bien dans les montagnes. Et vu le temps inapproprié, il ne devrait pas y avoir grand monde, si ce n'est même personne. Je peux t'y emmener. Tu les verras de tes propres yeux. »

Les filles s'éloignent donc de la ville et regagnent la périphérie, en pleine forêt garnie de bourgeons sur le point d'éclore. Le printemps arrive à point nommé, malgré ces gros nuages gris. La pluie ne tombe pas encore, comme tentée par le vice de surprendre les gens en contrebas. Quelques minutes pour traverser les rangées d'arbres à moitié nus, puis la montée du sentier en direction du temple. Mais en cours de chemin, il faudra le quitter pour s'expatrier en retrait, bien éloigné des passants. Kylie ne pose plus de questions et profite de la nature qui s'offre à elle. Rien à voir avec l'Angleterre ! Ses yeux brillent devant tant de beauté. Lorsque l'été sera là, elle comprendra. Quand enfin, à une dizaine de mètres devant elle... les sources chaudes. Des nuages de vapeur se dessinent au loin, incitant l'extravertie à courir pour les voir de plus près. Hélène la rejoint, sur ses talons.

« Voilà, nous y sommes. Et comme je le pressentais, nous sommes seules. Les habitants travaillent encore on dirait... Que veux-tu faire à présent ? Faire demi-tour ou... te baigner avec moi ? »

La bleutée rougit instantanément. Elle ne s'est pas rendue compte de ses propres paroles, prononcées sur le coup de l'émotion. Ce n'est qu'une simple question dans le fond, sans aucun sous-entendu. Mais est-ce que Kylie le percevra de cette façon ?
© YOU_COMPLETE_MESS

Humaine
Humaine
MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Sam 31 Mar - 1:24

Darling, I'm back !Hélène Magnus & Kylie ReidHélène plaçait sa main le long de ma hanche tandis que je restais dans cette position. Ma question semblait la gêner d'une certaine façon, était-ce trop de lui demander une telle chose ?

«J'ignore où tu as appris l'existence de ces sources... Mais oui ! Il y en a bien dans les montagnes. Et vu le temps inapproprié, il ne devrait pas y avoir grand monde, si ce n'est même personne. Je peux t'y emmener. Tu les verras de tes propres yeux.»

Nous éloignons donc de la ville et je suivais Hélène en silence observant la nature qui s'offrait à moi. J'avais lâcher Hélène pour avoir plus de facilité à marcher à notre propre rythme. La forêt était magnifique, on avait pas de tel forêt à Londres, mais j'appréciais la nature au plus haut point. Je me réjouissais face à cette vue. Au bout de plusieurs minutes de marches, nous arrivons à destination. La vapeur des sources chaudes se voyaient de notre position. Je m'approchais assez rapidement pour en voir un de plus près. Hélène me rejoignait n'attendant pas davantage.

«Voilà, nous y sommes. Et comme je le pressentais, nous sommes seules. Les habitants travaillent encore on dirait... Que veux-tu faire à présent ? Faire demi-tour ou... te baigner avec moi ?»

Je remarquais qu'Hélène rougissait instantanément face à ce qu'elle venait de dire. J'esquissais un doux sourire ne perdant pas mon temps retirant tout vêtement ainsi que mon serre-tête. J'entrais dans la source chaude la plus proche venant trouver une place où m'asseoir. Je levais mon regard vers Hélène.    

«Viens Darling ! Tu peux garder tes sous-vêtements si tu veux.»

J'aurais pu garder mes sous-vêtements, mais il est trop tard maintenant. Je profitais de cette source chaude en attendant la réponse d'Hélène. Je fermais les yeux inspirant doucement, de l'air frais de la nature. Que pouvais-je demander de plus ? Je me laissais glisser pour plonger également ma tête dans l'eau. Je ne restais pas longtemps et plaçais mes cheveux vers l'arrière.      

«On est si bien...»

© 2981 12289 0

Humaine
Humaine

MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Dim 1 Avr - 4:22

Darling, I'm back !

Kylie Reid & Hélène MagnusIdiote. Hélène se rend compte bien trop tard qu'elle aurait mieux fait de se taire, et même de ne jamais l'amener ici. L'extravertie, à l'annonce de cette proposition de baignade fortuite, l'a pris au mot et a donné sa réponse par le simple fait... de se déshabiller de la tête aux pieds. La bleutée, gênée par la situation, se retourne pour ne pas la voir entièrement nue. Le rouge aux joues lui donne des sueurs froides. Même si son excentricité ne devrait pas l'étonner, elle aurait au moins pu garder sa petite culotte non ? Le clapotis de l'eau lui indiquant que la jeune femme s'est installée dans la source la plus proche, Hélène se retourne timidement et l'observe prendre ses aises. Hallucinant. « Viens Darling ! Tu peux garder tes sous-vêtements si tu veux. » Et puis quoi encore ? Soupirant, la bibliothécaire n'a d'autre choix que d’obtempérer, tandis que ses doigts se faufilent à l'intérieur de son manteau. « On est si bien... » Tu es si bien serait le mot exact. Hors de question de salir ses vêtements. Tant pis pour Kylie ! Maniaque sur les bords, Hélène plie à la hâte ses habits chauds et la rejoint de suite.

« Tu as raison... On est bien ici. Même l'hiver ne nous atteint plus avec toute cette vapeur. J'espère qu'on attrapera pas froid en sortant... »

Les filles restent face à face, la bleutée ne sachant que faire d'autre de plus à son encontre. Bien décidée de se relaxer un peu, elle plonge son corps entier dans l'eau chaude et reste en apnée quelques instants. Faire le vide dans son esprit... une activité à laquelle elle devrait se plier plus régulièrement. Peut-être qu'en se rendant aux sources plus souvent, cela l'aiderait à se libérer de ses frayeurs ? Impossible... Avec Zora dans son esprit, elle serait capable de la noyer sur un coup de tête. Et même si Ana, aux premiers abords, pensait vouloir bien faire en lui communiquant ses constats de médecin, Hélène sait qu'elle n'a pas d'issue. Elle va devoir l'affronter, un jour ou l'autre. En manque d'oxygène, elle remonte à la surface et s'installe confo.

« Kylie, est-ce que... Tu regrettes tout ce que tu as fait par le passé ? Je veux dire... Londres n'était pas si mal dans le fond. Elle avait ses bons côtés. Tu ne pourras jamais partir d'ici et... »

Et tu la boucles. Hélène rougit encore, décontenancée. Pourquoi ce soudain besoin de parler ? Et pour dire n'importe quoi en plus ? Sur le moment, la bleutée se rend compte de la gêne occasionnée face à ce Jake au parc d'attractions, où son alter-ego avait perdu tous ses moyens, au point de ne plus savoir discerner le bien du mal. La même affaire, le même cas de figure à un détail près : Kylie la connaît déjà. Face à cette question en suspens, elle quitte sa zone de confort et se rapproche...
© YOU_COMPLETE_MESS

Humaine
Humaine
MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Lun 2 Avr - 5:40

Darling, I'm back !Hélène Magnus & Kylie ReidHélène vint me rejoindre dans la source, j'esquissais un sourire tandis que je restais à ma place. Je glissais mes doigts dans ma chevelure rose pour les ramener en arrière, ils commençaient à sécher malgré la température. Je n'avais pas peur d'attraper froid. Au pire des cas je ferais le stricte nécessaire pour me guérir rapidement. Des remèdes de grand-mère vont certainement être utile.  

« Tu as raison... On est bien ici. Même l'hiver ne nous atteint plus avec toute cette vapeur. J'espère qu'on attrapera pas froid en sortant... »

Le printemps est à notre porte, juste à l'odeur on pouvait la distinguer. Les oisillons qui émette leurs jolies sons et les animaux "sauvages" font également apparition. Londres n'est rien à comparé à Damned Town, mais je commence à m'y plaire. En une semaine ? Ouais, je commence à m'y faire à cette nouvelle vie surtout que Darling était ici, donc c'était plus simple.  

«Kylie, est-ce que... Tu regrettes tout ce que tu as fait par le passé ? Je veux dire... Londres n'était pas si mal dans le fond. Elle avait ses bons côtés. Tu ne pourras jamais partir d'ici et...»

Jamais partir d'ici ? Pourquoi faire ? Je m'y plais à Damned Town, elle a ses défauts, mais on finit par s'y faire, non ? Tant qu'Hélène ici rien et personne ne pourra nous séparer à part la ville. Je vis que Darling se rapprochait. Je ne bougeais pas restant bien assise dans mon coin.    

«Est-ce que je regrette ce que j'ai fait ? Honnêtement ? Non. Ces filles le méritaient. Ce n'est pas comme si je les tuais non plus... Je les "menaçais" pour obtenir ce que je voulais tout simplement.»

Je baissais mon regard ne voyant pas une tout autre solution face à tout ça. Non. Pas de regret, jamais. Je n'étais pas faible à ce point. Je fermais les yeux inspirant silencieusement avant de les ré-ouvrir regardant Hélène.       

«Est-ce que tu sais pourquoi je déteste les hommes ? Tout commence avec mon père. Logique, non ? Il a peu abusé de l'alcool et il a maltraité ma mère lorsqu'il était saoul. Ma mère ne l'a pas supporté longtemps. Elle l'a mit à la porte et il a dû vivre sa propre vie, j'ignore où il est et à vrai dire je m'en moque de cet homme. Et en entrant au conservatoire, j'ai découvert que j'aimais les femmes... Et les hommes j'ai développé une sorte de "misandrie" à leur égard. Tout comme certain hommes qui méprise les femmes. Voilà pourquoi. Je suis comme ça.»

Effectivement j'étais comme ça. Personne ne pouvait me changer sauf peut-être Hélène. Peut-être me mènerait-elle dans le droit chemin ? Je l'espérais ou pas... On accepte les qualités alors pourquoi on accepterait pas les défauts de quelqu'un ? Ça vient avec, non ? Darling était à moi qu'elle le veuille ou non et je serais prête à handicaper tout ceux et celles qui seront proche d'elle pour l'avoir rien qu'à moi. C'était l'amour de ma vie et on ne laisse pas l'amour de sa vie filer entre des doigts n'est-ce pas ?
© 2981 12289 0

Humaine
Humaine

MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Mar 3 Avr - 3:42

Darling, I'm back !

Kylie Reid & Hélène MagnusKylie ne semble pas hésiter à la question, ne serait-ce qu'une seule seconde. La bleutée peut le lire sur son visage impassible. Elle se rapproche juste un peu et se tient droite face à son invitée. Ses sous-vêtements la gênent...

« Est-ce que je regrette ce que j'ai fait ? Honnêtement ? Non. Ces filles le méritaient. Ce n'est pas comme si je les tuais non plus... Je les "menaçais" pour obtenir ce que je voulais tout simplement. »

Zora pourrait tenir le même discours. Ces garces qui se jouaient d'elle par le passé, qui se moquaient d'elle en permanence... elles aussi le méritaient amplement. Mais l'une d'elle en a payé le prix fort, dans des circonstances qu'Hélène ignore toujours et qui lui vaut sa condamnation. Kylie soupire, se détourne de son amie et revient aussitôt.

« Est-ce que tu sais pourquoi je déteste les hommes ? Tout commence avec mon père. Logique, non ? Il a peu abusé de l'alcool et il a maltraité ma mère lorsqu'il était saoul. Ma mère ne l'a pas supporté longtemps. Elle l'a mit à la porte et il a dû vivre sa propre vie, j'ignore où il est et à vrai dire je m'en moque de cet homme. Et en entrant au conservatoire, j'ai découvert que j'aimais les femmes... Et les hommes j'ai développé une sorte de "misandrie" à leur égard. Tout comme certain hommes qui méprise les femmes. Voilà pourquoi. Je suis comme ça. »

Un silence de plomb s'installe brusquement. Kylie a donc une aversion pour la gente masculine. Consciente des réactions que son geste va susciter, la bleutée se meut vers son amie, s'assied à ses côtés et la prend par la taille, déposant sa tête contre son épaule. Pendant quelques instants, elle ne prononcera pas la moindre parole, se contentant de resserrer son étreinte. Voilà au moins un sujet qui les relie. Puis :

« Les hommes sont une source inépuisable de problèmes. Je suivais un psy à l'époque, un vieillard insipide qui n'a jamais compris le mal qui me ronge. Le seul en qui j'avais la foi... est mort dans un accident de voiture... »

Encore une fois, Gaël vient percuter l'esprit de la bleutée qui laisse échapper quelques larmes sur ses joues rougies par la vapeur. Dieu sait à quel point elle pouvait l'aimer, mais jamais il ne  le saura. Son choix est fait, elle doit le laisser partir et ne plus rien attendre en retour. Il ne reviendra jamais, la mort l'a emporté il y a si longtemps à présent... Hélène déploie son regard sur les remous de l'eau, soupirant à son tour.

« Le chéri de ma meilleure amie est dans le coma. Elle aussi souffre chaque jour que Dieu fait et espère qu'il se réveille... L'espoir qu'elle place en lui n'en vaut pas la peine. Mais ça, je ne peux me résoudre à lui dire. »

Ce serait la plus grosse erreur de toute sa vie. Hélène doit soutenir Avalon quoi qu'il en coûte. Libérée de cet aveu pesant, elle se détache de Kylie et retourne se placer en face d'elle, véritablement gênée par le linge mouillé qui lui colle à la peau. « Rho ! Et puis merde. » Prise d'une envie soudaine de liberté, la bleutée dit adieu à sa pudeur et retire sa lingerie, qu'elle balance sur les cailloux avoisinants. Au séchage !
© YOU_COMPLETE_MESS

Humaine
Humaine
MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Mar 3 Avr - 4:16

Darling, I'm back !Hélène Magnus & Kylie ReidHélène vint s'asseoir à mes côtés et me prenait par la taille. Elle déposait sa tête contre mon épaule, ce simple geste me fit frissonner. À l'intérieur j'étais heureuse et presque comblée de bonheur. Elle ne sait pas quel effet qu'elle me fait en ce moment même. On restait ainsi, silencieuse toutes les deux et quelques minutes plus tard elle resserre son étreinte. Je fermais les yeux ne bougeant pas d'un poil.

«Les hommes sont une source inépuisable de problèmes. Je suivais un psy à l'époque, un vieillard insipide qui n'a jamais compris le mal qui me ronge. Le seul en qui j'avais la foi... est mort dans un accident de voiture... »

Quelle tragédie... Sincèrement, les hommes n'étaient peut-être pas pareil, mais tout de même... Pour ne pas faire d'histoire je les mettais tous dans le même bateau sans exception. C'était la vie d'Hélène d'auparavant, donc je dois me contenir de tout critique. J'entendis Hélène soupirer avant de poursuivre :   

«Le chéri de ma meilleure amie est dans le coma. Elle aussi souffre chaque jour que Dieu fait et espère qu'il se réveille... L'espoir qu'elle place en lui n'en vaut pas la peine. Mais ça, je ne peux me résoudre à lui dire.»

Encore sa meilleure amie, est-ce que je m'étonne ? Pas tellement. Il ne faudrait pas que je croise son chemin sinon Hélène risque de me détester et c'est la dernière chose que je veux. Hélène lâchait son étreinte et se place de nouveau en face de moi. Son étreinte me manquait déjà... C'est horrible. Je glissais une main sur mon épaule, là où elle avait posée sa tête. D'un mouvement inattendu, Hélène retirait ses sous-vêtements se retrouvant nue, tout comme moi. J'esquissais un bref sourire.     

«Pour ta meilleure amie, tu devrais lui dire. Si c'est pour son mieux alors c'est ton rôle de l'inciter à le faire. Lâcher prise.»

Je crûs mourir en entendant ses paroles sortir de ma bouche. Je devrais ignorer ce qu'elle m'a dévoilé et pourtant je lui ai donné un conseil... C'est une première et très certainement la dernière. Je n'ai jamais eu de meilleure amie pas même une seule fois. J'avais des amies, mais c'était pas ce genre de lien... J'étais entourée, mais je me sentais seule.        

«Quel genre de lien a-t-on avec une meilleure amie ?»

J'étais très sérieuse et curieuse d'entendre sa réponse. Je voulais savoir où elle classait sa meilleure amie dans ses sentiments. Avais-je une place dans son coeur ? Je tenterais d'en faire au mieux que je pourrais ! Il ne fallait pas que je lâche prise !
© 2981 12289 0

Humaine
Humaine

MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Mar 3 Avr - 4:47

Darling, I'm back !

Kylie Reid & Hélène MagnusHélène se sent bien mieux, comme si une infime part de sa féminité voulait jaillir de ces sources. En la présence de Avalon, Flora ou de n'importe qui d'autre, elle ne se serait jamais permis ce genre d'aisance. Mais dans le cas présent, il s'agit de Kylie, la belle extravertie qui n'a peur de rien et qui ne lui fera aucune réflexion. Alors, pourquoi se priver ? La bleutée sourit timidement, toujours parée de ce rouge aux joues. Son comportement est si soudain, même pour elle qui se doit de rester fine et exemplaire en toutes circonstances. Ce n'est qu'un bain après tout ! Où est le mal ? Tandis que la bibliothécaire tente de s'en convaincre mieux que ça, son amie en profite pour lui donner un avis soudain et inapproprié sur Avalon :

« Pour ta meilleure amie, tu devrais lui dire. Si c'est pour son mieux alors c'est ton rôle de l'inciter à le faire. Lâcher prise. » Elle marque une pause. « Quel genre de lien a-t-on avec une meilleure amie ? »

La bleutée écarquille les yeux un instant. La jeune femme qui lui fait face ne connait pas ce type de relation privilégiée ? La pauvre, vraiment... Comment a t'elle fait depuis tout ce temps sans quelqu'un à qui se confier ? Hélène tique sur sa réflexion. Et elle alors ? Idiote ! Elle n'avait aucun contact amical avec qui que ce soit jusqu'à son arrivée en ville. Loin d'être un modèle en la matière, cette dernière s'emploie néanmoins à lui soumettre une réponse convenable.

« Hum... Une meilleure amie est une personne en qui tu places ta confiance pleine et entière. C'est le genre de fille qui écoutera tout ce que tu lui dis, le bon comme le mauvais. Jamais elle ne portera de jugement sur toi, et elle sera toujours là pour toi, peu importe le temps et la distance. »

Hélène se retient de lui donner son avis sur sa position dans sa vie. Sachant que Kylie a des sentiments envers elle, il serait de mauvais ton de lui dire que sa meilleure amie sera à égalité avec sa future relation amoureuse. Elle risquerait de mal le prendre, voire pire. Alors elle lui sourit un peu plus, plongeant par la suite dans l'eau chaude et se mouvant à nouveau à ses côtés. Sortant la tête de l'eau, elle la reprend par la taille et se repositionne gentiment, profitant de l'atmosphère animée pour laisser cours à quelques libertés. Sa hanche frôle de peu sa partenaire. Un frisson la parcourt.

« À Londres, je n'ai jamais su m'en faire. J'ai appris ici, coincée et forcée d'admettre que ça fait du bien de parler à cette femme qui ne me veut aucun mal et qui veille sur moi en permanence. Mais je peux te jurer que le jour où tu la rencontreras, tu le sauras aussitôt.  »

La bleutée se tait une fois de plus et ferme les yeux, repensant à son entrée en matière à Damned Town. Cette nuit glacée où elle arpentait les rues du parc sans savoir où aller, et où la blondeur de Avalon lui était apparue comme un rayon du Soleil pénétrant avec rage les vilains nuages...
© YOU_COMPLETE_MESS

Humaine
Humaine
MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Mer 4 Avr - 2:07

Darling, I'm back !Hélène Magnus & Kylie Reid«Hum... Une meilleure amie est une personne en qui tu places ta confiance pleine et entière. C'est le genre de fille qui écoutera tout ce que tu lui dis, le bon comme le mauvais. Jamais elle ne portera de jugement sur toi, et elle sera toujours là pour toi, peu importe le temps et la distance.»

Était-ce réellement ça avoir une meilleure amie ? Ce genre de lien indescriptible ? Je n'ai jamais eu la chance d'avoir une meilleure amie, trop occupée avec le conseil des élèves, les activités et ma mission de punir les filles comme il se doit. Je n'avais pas de place pour une meilleure amie, quel dommage... Je comblais mes besoins sur les filles que je menaçais alors... Sortant de mes pensées, je vis Hélène plonger dans l'eau et nager en ma direction encore une fois. Elle le cherchait d'une quelconque façon. Il fallait que je résiste. Elle me reprenait par la taille et se repositionne à mes côtés.  

«À Londres, je n'ai jamais su m'en faire. J'ai appris ici, coincée et forcée d'admettre que ça fait du bien de parler à cette femme qui ne me veut aucun mal et qui veille sur moi en permanence. Mais je peux te jurer que le jour où tu la rencontreras, tu le sauras aussitôt.»

«Peut-être, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée.»

À vrai dire je souhaitais de jamais croiser son chemin. Elle risque de se souvenir de moi dans le mauvais sens du terme. Je voulais Hélène rien qu'à moi et elle partage ce genre de lien avec sa meilleure amie. Peut-être pas pour longtemps.        

«Est-ce uniquement ta meilleure amie ?» je me tus inspirant doucement tournant légèrement mon regard vers Hélène.«Qu'est-ce que je suis pour toi, Darling ?»

Je voulais le savoir à tout prix ce qu'elle pensait de moi. Je me tournais légèrement vers elle venant glisser une main sur son épaule scrutant son regard bleu. Est-ce un amour à un sens ? Que devais-je faire pour qu'elle soit mienne à tout jamais ? Que devais-je sacrifier pour être à ses côtés ? Je baissais quelque peu mon regard glissant ma main, qui se trouvait sur son épaule, le long de son bras pour chercher sa main. Une fois sa main trouvée, je la serrais avec délicatesse, je vins même posée mon front contre le siens.
© 2981 12289 0

Humaine
Humaine

MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Mer 4 Avr - 4:16

Darling, I'm back !

« Peut-être, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée. »

Hélène se rend compte sur le coup que sa dernière phrase est à double sens. Qu'est-ce qui n'est pas une bonne idée ? D'inviter la perle des amie dans son cœur ? Ou son éventuelle rencontre avec Avalon ? Difficile à dire, bien que les deux choix se tiennent dans le fond. Mais à en juger par sa face perturbée, il se pourrait que la seconde possibilité soit de mise. Et pour cause : « Est-ce uniquement ta meilleure amie ? » Oui. Pourquoi la bleutée devrait en avoir une autre ? Elle n'est pas ce genre de fille. Elle n'accepte qu'un petit chiffre d'âmes charitables, c'est tout. Kylie soupire et l'observe de ses yeux vifs. Que se passe t'il ? « Qu'est-ce que je suis pour toi, Darling ? » La jeune femme se bloque alors qu'elle sent une main longer son épaule et se lier à sa main gauche. Hélène rougit encore, sentant sa respiration s'accélérer de façon brutale. Comment lui expliquer ce qu'elle ressent ?

« Une amitié profonde et sincère me lie à elle, une sorte d'amour fraternel en fait. Mais ça s'arrête là et c'est déjà beaucoup. Je ne peux pas me permettre d'en demander plus. Et même si je le voulais, ce qui n'est pas mon cas, je préfèrerai me taire. Quant à toi... »

Telles deux opposées qui s'attirent, les jeunes femmes se rapprochent inexorablement l'une de l'autre, front contre front, leurs doigts entrelacés dans cette eau bouillonnante. La bleutée sent que Kylie cherche à lui faire avouer ce qui ne peut être dit. De sa vie, jamais cette solitaire endurcie se serait crue capable d'avoir des sentiments pour la gente féminine. Mais dans un sens, ça se tient. Le peu d'hommes connus à son actif, outre Gaël, ne lui aura apporté que du dégoût. Elle insiste bien sur ce point commun non-négligeable avec ce diamant brut qui ne demande qu'à être taillé de ses mains. Hélène inspire silencieusement.

« Tu me plais Kylie. N'en doutes jamais. Depuis cette soirée opportune, je n'ai eu de cesse de penser à toi jour et nuit. Cela risque de tourner à l'obsession si je ne fais rien pour... y remédier. »

La bleutée sait qu'elle ne pourra pas l'exclure de sa vie, même pour quelques secondes. Non... C'est trop tard à présent. Elle ne sait que peu de choses d'elle, mais si ses sentiments sont avérés justes, elle ne devrait pas faire la difficile bien longtemps. Il n'est pas question de jouer, mais d'être sincère...
© YOU_COMPLETE_MESS

Humaine
Humaine
MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Jeu 5 Avr - 3:48

Darling, I'm back !Hélène Magnus & Kylie Reid«Une amitié profonde et sincère me lie à elle, une sorte d'amour fraternel en fait. Mais ça s'arrête là et c'est déjà beaucoup. Je ne peux pas me permettre d'en demander plus. Et même si je le voulais, ce qui n'est pas mon cas, je préfèrerai me taire. Quant à toi...»

C'était sa vision de la chose, mais je suis sûr que si je vais voir Avalon, elle me sortira une toute autre définition. Peut-être. Suis-je assez cinglée pour le faire ? Peut-être, qui sait ? Pour le moment je me concentrais sur Hélène. Je tenais à obtenir une réponse de part. Qu'est-ce qu'elle pensait de moi ? Qui étais-je à ces yeux ? Tant de question sans de véritable réponse.  

«Tu me plais Kylie. N'en doutes jamais. Depuis cette soirée opportune, je n'ai eu de cesse de penser à toi jour et nuit. Cela risque de tourner à l'obsession si je ne fais rien pour y remédier. »

Je baissais mon regard vers ses lèvres ne bougeant pas plus. Ma respiration était lente tentant de me contrôler face à ce qu'elle venait de me dire. Je lui plaisais. Je tourmente presque ces pensées. C'est intense.

«Que veux-tu faire pour y remédier, Darling?»

Je levais mon regard vers le siens esquissant un bref sourire. De ma main libre je vins la déposer au niveau de sa hanche remontant avec délicatesse. Pas trop vite, Kylie, pensais-je. Je reculais mon visage du siens venant presser mes lèvres sur son front avant de la regarder de nouveau.          

«Tu connais mes sentiments à ton égard... Je n'ai jamais ressentie ça pour quiconque et voir que c'est réciproque... Je suis heureuse.»

Je l'étais, heureuse, pour la première fois de ma vie à vrai dire. Je voulais l'embrasser, mais encore là je me retenais. De jour en jour. Je voulais la toucher, sentir sa peau contre la mienne et se foutre de tout ce qui nous entoure. Je ne pouvais pas lui imposer, car j'aimais Darling. Je chassais les filles qui j'ai forcé de "couchée" avec moi de mon esprit ainsi que des lieux fréquentés par monsieur et madame tout le monde, oui, je les imposais à le faire dans un lieu publique les obligeant à se la boucler. Pas toute, mais certaine. Avoir le contrôle, le pouvoir sur ses filles à été un pur délice, mais tout à changer... Grâce à Hélène.

«Tu me changes, d'une certaine façon et dans le bon sens bien entendu.»

© 2981 12289 0

Humaine
Humaine

MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Ven 6 Avr - 4:52

Darling, I'm back !

Kylie Reid & Hélène MagnusHélène sent le corps de Kylie réagir à sa révélation, comme électrisée par ses mots poignants. « Que veux-tu faire pour y remédier, Darling ? » Ça... elle n'a pas la réponse. L'objectif n'est pas de se précipiter mais de prendre son temps, d'étudier la question avec beaucoup d'attention. Méthodique, comme toujours... bien que l'extravertie se retienne ardemment de lui sauter dessus. Une bise sur le front plus tard, la jeune femme semble avoir repris le dessus sur ses pulsions.

« Tu connais mes sentiments à ton égard... Je n'ai jamais ressentie ça pour quiconque et voir que c'est réciproque... Je suis heureuse. » Silence... « Tu me changes, d'une certaine façon et dans le bon sens bien entendu. »

Dans l'absolu, si un peu de sa folie pouvait faire dégager la passivité exacerbante de la bleutée, elle ne dira pas non. Et bien que la prudence soit de mise, Hélène sent à nouveau un besoin naturel de vouloir embrasser Kylie sur ses lèvres, tout comme l'autre soir. Mais est-ce bien raisonnable ?

« Tu m'en vois ravie, sincèrement. Mais il faut que tu comprennes que ce qui se passe là, c'est nouveau pour moi. Je n'ai jamais été en couple, avec qui que ce soit. Pathétique... »

Tellement de facteurs pourraient expliquer ce zéro pointé en la matière. Le manque de temps, le manque de confiance... le désintéressement des plus totales à la chose en elle-même... Et si ça se trouve, avec les sorties nocturnes de Zora, elle n'est peut-être plus vierge sans même le savoir ! Mais comme il est hors de question de la soudoyer pour si peu, Hélène se contentera de croire en cette infime possibilité. Son regard océan scrute les yeux turquoises de Kylie, puis ses lèvres teintées de nacre.

« On est vraiment bien ici. Je n'ai pas envie de partir. Je serai prête à renvoyer n'importe quel inconnu qui oserait se rendre ici ! » Elle succombe à la tentation et chuchote du bout de ses lèvres. « Embrasse-moi Kylie... »

HRP:

© YOU_COMPLETE_MESS

Humaine
Humaine
MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus} Ven 6 Avr - 22:59

Darling, I'm back !Hélène Magnus & Kylie Reid«Tu m'en vois ravie, sincèrement. Mais il faut que tu comprennes que ce qui se passe là, c'est nouveau pour moi. Je n'ai jamais été en couple, avec qui que ce soit. Pathétique... »

Je n'ai jamais été en couple non plus. Comment aurais-je pu ? Hélène était mon destin depuis que j'ai posé les yeux sur elle. J'en étais convaincue et mes instincts se trompent que très rarement. Elle n'était pas pathétique, elle attendait juste la bonne personne. Serais-je à la hauteur de tout ça ? Tel est la question.  

« On est vraiment bien ici. Je n'ai pas envie de partir. Je serai prête à renvoyer n'importe quel inconnu qui oserait se rendre ici !» Elle vint chuchoter au bout de mes lèvres.«Embrasse-moi Kylie...»

Quoi?! Elle voulait que je l'embrasse ? Je baissais mon regard vers ses lèvres sentant que mon coeur battait à la chamade au creux de ma poitrine. Arriverais-je à me contrôler ? Je chassais cette idée de ma tête tout en pressant mes lèvres contre celles d'Hélène. Je libérais ma main venant la glisser sur sa chevelure bleue. Mon autre main était toujours située au niveau de son dos tandis que je prolongeais le baiser usant ma langue pour la caresser contre la sienne. Le tout avec tendresse et passion. Je ne voulais plus la quitter, je voulais que nous restions ainsi pour l'éternité, je voulais m'unir avec elle, mais c'était encore trop tôt. Je perdurais le baiser autant qu'il le fallait jusqu'à ce que l'on manque de souffle. Au bout d'un moment je cessais le baiser apposant mon front contre le siens fermant les yeux. J'inspirais silencieusement la gardant toujours contre moi.

«Je t'aime Darling.»

Les deux jeunes femmes profiteront de cet instant magique entre elles, se foutant royalement du monde qui les entoure. Personne ne viendra les déranger, et c'est tant mieux. Qui sait ce que l'une ou l'autre oserait faire par représailles ?
© 2981 12289 0

Humaine
Humaine

MessageSujet: Re: Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus}

Contenu sponsorisé
Darling, I'm back {feat. Hélène Magnus}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1