Break the rules, darling ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Break the rules, darling ~ Dim 18 Mar - 7:22

Kylie ReidYou're mine only.Nom : Reid
Prénom : Kylie
Situation amoureuse : Célibataire (mais plus pour bientôt)
Orientation sexuelle : Homosexuelle.
Groupe : Humain
Tu veux en savoir plus sur moi ? Tu n'a qu'à lire ma petite fiche par et tu auras toutes tes réponses à tes questions concernant mon histoire.   CapricieusePonctuellePossessiveSourianteManipulatriceStudieuseAccessibleJe suis à la recherche de toutes sortes de liens.
Que ça soit positif ou négatif ! Je n'ai pas de restriction à ce niveaux-là ~
© CRIMSON DAY

I want it allI want your touch•I want your kiss•I want tough love, ah•I want it all•I want your fear•I want your life•I want your mind•Oh, oh, oh, oh, oh•I want it all•Oh, oh, oh, oh, oh•I want it all.
Humaine
Humaine
Âmes : 164

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Break the rules, darling ~ Dim 18 Mar - 7:25

My relationsHélène MagnusMy crush ♦️Hélène est la seule et unique personne dont je suis tombée amoureuse. C'est pourquoi je veux prendre mon temps avec elle. Qui aurait crû qu'elle serait ici depuis plusieurs mois déjà ? C'était une faible chance, est-ce le destin qui nous a réunit ? C'est ma Hélène, je ne la partage pas avec personne d'autres aux risques de faire d'autres bêtises pour l'avoir rien qu'à moi.Pourquoi aurait-elle besoin des autres ? Je suis là pour combler tous ses désirs. Elle n'aura plus besoin des autres pour ça... Ce n'est qu'une question de temps... Je suis patiente...Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY

I want it allI want your touch•I want your kiss•I want tough love, ah•I want it all•I want your fear•I want your life•I want your mind•Oh, oh, oh, oh, oh•I want it all•Oh, oh, oh, oh, oh•I want it all.
Humaine
Humaine

MessageSujet: Re: Break the rules, darling ~ Dim 18 Mar - 7:25

+2

Humaine
Humaine

MessageSujet: Re: Break the rules, darling ~

Contenu sponsorisé
Break the rules, darling ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1