Rules are meant to be broken ! {monologue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rules are meant to be broken ! {monologue} Lun 19 Fév - 20:11

Rules are meant to be broken !
  • Hazel
  • Famille Travis
Je recevais un message de mon amoureux disant qu'il ne viendra pas ce soir et qu'il reviendrait dans quelques jours. Soit.
Il m'a également dit qu'il était en sécurité avec une connaissance. Tant mieux. D'un côté je mourrais d'envie de le rejoindre, de l'autre je devais régler une chose très importante. Le contrat sur note tête. Peu importe comment, je me devais de le retirer. D'ailleurs comment je le savais sans être avertie ? J'étais sur les lieux tout simplement, je m'étais cachée dans un buisson et j'ai tout entendu. Ils ont omit de me le dire. Je le réglerais à ma façon. Je répondais à mon copain lui disant que j'irais moi-même régler cette affaire et j'écrivais également à Julian pour lui dire que je savais tout et qu'ils n'ont pas besoin de me faire un rapport. L'important c'était avertir Alexander en premier, non ? C'est de ma famille que l'on parlait et non de la sienne. Briser un contrat risquait d'être difficile, mais j'allais prendre ce risque. Je suis une Travis et une Travis n'abandonne jamais !

Je laisserais le tout ici puisque rien ne supporte le voyage. Je retirais mes vêtements actuelle pour y mettre quelque chose de plus sombre. Je tressais mes cheveux et ajoutais mon épée à ma tenue. J'étais prête. Le voyage sera long, mais il était nécessaire. Pour que personne ne soit embêter, je fermais mon portable et le rangeais dans un tiroir avant de quitter la maison. J'enfilais mes bottes avant de sortir et fermais derrière moi cachant la clé de la maison quelque part, là où que je la retrouverais à mon retour. Je devais absolument arrêter ce contrat avant que ça aille trop loin. Je déployais mes ailes tout en me donnant un élan pour m'envoler très haut dans le ciel étoilé. Je battais des ailes très rapidement puisqu'il n'avait pas de temps à perdre.

J'ignorais quelle heure qu'il était, mais j'étais désormais à destination. Le paradis. Je ne perdais pas de temps et je me dirigeais vers la maison de mes parents. Est-ce qu'ils s'attendaient à ma visite ? Probablement pas. J'esquissais un bref sourire ayant un plan en tête, mon père allait regretter d'avoir subit la purification à ma famille. Il le paiera pour tous ses actes poussant mon frère et ma soeur à me détester aujourd'hui. Aurait-il fait la même chose à Jeremiah ? Sans doute pas puisque je n'avais pas sentie sa présence au paradis. Où était-il donc ? Je chassais Jeremiah de mes pensées entrant discrètement chez moi. Mon père était dans sa chambre entrain de lire ou faire son rapport, j'imagine. Je me faufilais dans son bureau, ni vu, ni connu avant de me hisser derrière lui y murmurant ces quelques paroles avant de l’assommer.

▬ «Comme on se retrouve, papa.»

Seul un hoquet de surprise s'échappait de ses lèvres. Je souriais en coin ramassant son corps tout en le traînant dans la pièce qu'il se sert comme purification. La roue tourne dit-on et bien elle aura tourné contre lui pour une fois. Je l'attachais avec les chaînes qu'il y avait. Ses poignets, ses chevilles et notamment son cou. Je n'allais pas le faire souffrir, non, juste lui parler sans qu'il ait envie de m'étrangler, c'est tout. C'est juste une précaution. Je verrouillais la porte pour que personne ne nous dérange et je me plaçais sur le fauteuil balançant mes pieds par-dessus l'accoudoir. J'étais bien et prêt à l'affronter. J'avais même récupérer toute sa paperasse. Ça me sera utile ainsi que le contrat sur la tête à Alexander et de la mienne. Les cliquetis des chaînes me fit tourner la tête en direction de mon père, il était donc réveiller. J'esquissais un sourire carnassier sortant même mon épée de son étui pour poser la lame vers le sol, portant mon épée comme une canne. Il le regrettera.

▬ «Bien dormi, papa ? On a à parler et j'ai tout mon temps.»      

Alexander & Hazel ♥:

Arigato Kei-kun ♥ :

Ange
Ange
Âmes : 89

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rules are meant to be broken ! {monologue} Lun 19 Fév - 20:54

• Hazel
  • Famille Travis
Il tentait de se libérer de ses chaînes, mais en vain. Il était prisonnier de ses propres chaînes, quel dommage. Je riais quelque peu juste à sa façon dont il se débattait. J'étais cruelle, mais c'était une mascarade pour obtenir ce que je voulais.

▬ «Alors ça fait quoi d'être prisonnier de ses propres chaînes ?»

▬ «Qu'est-ce que tu veux Hazel à la fin ?! Libère-moi tout de suite !»

Je secouais vivement la tête restant assise l'observant de mon regard sévère. Je ne détournais pas mon regard sinon il remarquerait que tout était une pièce montée et ce n'est pas ça que je voulais. Je voulais qu'il ait peur de moi et qu'il m'offre la liberté.

▬ «Pourquoi je ferais une telle chose ? Tu t'en es bien servit contre Erwen, contre Nils et contre moi... C'est à ton tour. Tu ne subiras pas à la purification, c'est trop doux pour toi...»

▬ «Que veux-tu Hazel ?! Dois-je te rappeler que je t'ai bannis ?»

▬ «Par tes paroles et non celle de la Reine, donc techniquement je peux toujours revenir.»

Il voulu répliquer, mais il savait que j'avais raison. Qui était maître des pièces du jeu d'échec déjà ? La Reine des anges et le Roi des enfers, nous étions que des pions. Je tapais le bout de ma lame contre le sol exigeant son silence. Il arrêtait de s'agiter et levait son regard en ma direction.

▬ «Ce garçon t'a vraiment changer... Je peux encore t'aider si tu me libères...»

▬ «Ce garçon comme tu dis est l'amour de ma vie. Grâce à lui j'ai ouvert les yeux face aux mensonges sur ce qui m'entourent. Alors un peu de respect Signore*!»

J'employais un peu d'italien, mon accent n'était pas parfait, mais ce simple mot fût sec assez sec pour qu'il se taise. Il me toisait du regard avant de secouer la tête et la baisser par la suite. Bien. Je me levais de mon fauteuil,en étant si bien installée, avant de pointer ma lame en sa direction. Je lui tournais autour tel un fauve qui était prêt à tuer sa proie.

▬ «Je veux qu'une seule chose... Que tu élimines ce contrat sur la tête de mon amoureux et de la mienne.»

▬ «Tu peux rêver !»

Je lâchais un soupir venant glisser le bout de ma lame sur sa joue pour lui faire une entaille, un filet de sang y coulait tandis qu'il me regardait en colère. Il crachait un jurons tout en secouant sa tête.

▬ «Dois-je aller plus loin ? Si je rendais public ce que tu fais à tes enfants ? Vont-ils réellement te regarder de la même façon? Je me demande...»  

HRP:

Alexander & Hazel ♥:

Arigato Kei-kun ♥ :

Ange
Ange

MessageSujet: Re: Rules are meant to be broken ! {monologue} Jeu 1 Mar - 19:36

• Hazel
  • Famille Travis
Face à mes paroles, il fit des gros yeux. Au fond de moi je savais ce qu'il a fait n'était pas bien. Il le savait et le simple fait que j'ai mentionné la Reine des anges l'a rendu toute chose. Que ferait la Reine si elle savait ? Je me le demandais...

▬ «Hazel, non ! Tout sauf la reine, je t'en supplie !»

▬ «T’effraie-t-elle tant que cela ? Je suis déçue de ton comportement. Pleurnichard. Trouillard. Est-ce que je continue?»

▬ «Arrête... S'il te plait.»

▬ «Tu me supplie ? C'est bien trop d'honneur. Tu sais ce que je veux alors...»

▬ «J'annule le contrat.»

Je le regardais d'un air presque hautain venant à prendre le contrat et la lui donner. Il fallait qu'il détruise ce contrat de ses propres mains pour que cela fonctionne. Lorsqu'il déchirait le contrat je me sentais nettement mieux.

▬ «Si seulement c'était le bon...»

▬ «Quoi ?! Impossible ! J'ai fouillé partout et c'est le seul que j'ai trouvé.»

▬ «Justement, il est ailleurs, avec mes hommes.»

▬ «Tu es malsain, tu le sais j'espère ? Tu le regretteras.» Je m'approchais de lui venant à prendre son menton entre mes doigts pour le forcer à me regarder droit dans les yeux. Je le méprisais. «Je me vengerais et pas par le sang. Profite de la liberté qu'il te restera, papa.»

Je lâchais sèchement son menton voir même le griffer au passage. Je rangeais mon épée dans son fourreau tournant par la suite mes talons. Je me dirigeais vers la porte que je déverrouillais et quittais cette pièce infâme. Il le regrettera ! Je le jure. Je le laissais enchaîner à ses propres chaînes, l'un de ses hommes viendra le libérer en temps voulu. Ce n'était plus mon problème. Il fallait que je m'entretienne avec la reine des anges au plus vite. Il fallait qu'elle le sache même si je perdrais mon statut d'ange, je prendrais ce risque. Je lâchais un soupir en passant une main sur ma nuque. Tout allait mal, pourquoi ça devait de passer ainsi ? J'allais m'entretenir avec la reine, c'était la seule chose qui pourrait m'aider dans ce genre de moment. Je ne voulais pas mourir, ni même laisser mourir mon amour éternel envers Alexander. Je l'aimais tant. Je ferais tout pour être avec lui. Sans attendre davantage je quittais le paradis pour rejoindre Damned Town pour me préparer pour la suite. Il fallait que je sois présentable, n'est-ce pas ? 

Alexander & Hazel ♥:

Arigato Kei-kun ♥ :

Ange
Ange

MessageSujet: Re: Rules are meant to be broken ! {monologue}

Contenu sponsorisé
Rules are meant to be broken ! {monologue}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1