Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Dim 18 Oct - 18:04

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un nouveau monde s'offre à moi
Le temps ne comptait plus à mes yeux, c'est comme si j'avais cessée d'exister pendant un long moment. Cet endroit était étrange, mystérieux et cachait certainement un lourd secret, mais quel genre de secret? Étais-je perdue en ces lieux ancestral pour toujours? Et surtout la question qui ne cesse pas me tourmentée est comment je suis arrivée ici et surtout combien de temps suis-je là à poireauté dans les limbes, non ce n'était ni l'enfer, ni le paradis, mais à mes yeux je savais que ce n'était pas normal. À mon réveil une personne m'avait accueillit, donner des vêtements et m'expliquait que j'étais ici pour me racheter de mes pêchés, quel pêché que j'avais commis ? Était-ce la faute d'Ivy ? Je pense clairement que c'était de sa faute, elle seule pour nuire dans mes relations. Si je ne tentais rien, serais-je prisonnière de ces lieux inconnus pour toujours ? Que va devenir ma grand-mère en apprenant que je suis disparue dans cet endroit ? Si elle mourrait avant même que je ne lui dise au revoir ?

« Cesse de te tourmentée Avalon et explorons ces lieux veux-tu? J'en ai marre de t'entendre plaindre ainsi ! »
me murmurait Ivy.

Je hochais délicatement ma tête avant de me diriger hors de la ville afin de me rendre ailleurs pour visiter ses lieux et découvrir où nous étions, vu sous cet angle c'était impossible de voir quelques choses ou même une fin. J'arrivais en face d'un sentir qui s'allongeait dans une profonde forêt imposante. Ses arbres, ses feuillages et surtout les quelques percés de soleil qui y était, rien n'augurait de bon, mais je voulais visiter, donc pourquoi pas une belle promenade dans une forêt ? Pieds devant l'autre, je me dirigeais à l'intérieur de la forêt tout en regardant autour de moi, c'était magnifique comme paysage, calme et paisible, est-ce qu'il y avait des animaux dans cet endroit ?  

« Avalon... Est-ce vraiment nécessaire de passer par la forêt pour découvrir où nous sommes, car sinon nous perdons notre temps! »

Ivy avait raison, mais que pouvais-je faire de plus ? Je lâchais un profond soupir avant de continuer mon chemin, jusqu'au moment je nous pensais seule, j'entendis des bruits de pas non loin d'où que j'étais, je regardais partout, mais je ne percevais rien, tout ce qu'entendais était mon coeur qui palpitait à la chamade. Je serrais mon poing contre mon coeur et de m'arrêter de marcher pour prendre mes jambes à mon cou.

« Bonjour, il y a-t-il quelqu'un ? Si c'est le cas montrez-vous ! »
criais-je pour me faire entendre.

Je savais qu'à ce moment Ivy devait ricaner parce que c'était la première fois que je montrais un acte de courage, car cela à toujours été celle-ci qui m'avait sauver la peau jusqu'à ce jour... Sincèrement j'espérais que j'étais vraiment seule et que j'étais entrain de devenir parano...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 593
Âmes : 123
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Mer 21 Oct - 18:03



Un nouveau monde
s'offre à moi

   

Feat Avalon I. White & Luke V. Mellus



Accélérer le pas. Décupler la cadence. S'ommobiliser rapidement. Se cacher. Attendre. Jeter un coup d’œil furtif. Repartir.

Tu peux m'expliquer pourquoi tu suis comme cela cette fille depuis que tu l'as aperçue tout à l'heure ?


Je hausse les épaules et continue d'avancer sans un bruit, à bonne distance de la jeune femme.

Je peux pas t'expliquer... Je l'ai senti ! Elle est humaine certes, mais il y a quelque chose chez elle qui m’intrigue et je ne saurais dire quoi...


C'est vrai que maintenant que tu en parles, je ne me sens pas à l'aise en sa présence. Reste encore un peu éloigné. Tu l'aborderas plus tard !


A pas de loup, je poursuis ma filature, en veillant à ne pas marcher sur une feuille ou une branche morte. Je l'observe de derrière les fourrés.
Que dois-je faire ? Cela fait bien une heure que mon viseur s'est braqué sur elle. Pas comme sur une de mes nombreuses proies, elle ne m'intéresse pas dans ce but. Non, je suis juste... étonné ? Je m'interroge, à vrai dire sur cette sensation qui me met mal à l'aise. Comme une sensation de familiarité que j'ai perçue en la croisant. Comme si mon ventre avait voulu s'arracher de mon corps. Qui est cette fille ?

Alors que j'épie discrètement depuis un buisson, je sens des reniflements rapides tout près de moi. En me retournant, deux grands yeux sombres me fixent. Un majestueux cerf, exposant fièrement ses rameaux tout juste obtenus, se tient à quelques centimètres de moi. Qui de nous deux est le plu surpris ? Je recule instinctivement, manquant à plusieurs reprises de trébucher. Le cerf, quant à lui, détale en gambadant dans la direction opposée.

Wouah ! C'est pas commun de croiser un cerf dans la forêt. Je crois qu'on peut dire que j'ai eu de la chance !


Mais avant d'obtenir une réponse, une voix féminine d'un ton tremblant, trahissant une certaine anxiété, retentit depuis le chemin.

Bonjour, il y a-t-il quelqu'un ? Si c'est le cas montrez-vous !


Tu es repéré... Pas la peine de te cacher plus longtemps. Sors des buissons et va lui parler. Tu n'as qu'à trouver une excuse bidon pour justifier ta présence.


Bien ! Je me racle la gorge, remet en place sommairement mes cheveux, m'arme d'une expression angélique à couper le souffle et sors de ma cachette.
Elle est là, au centre du sentier, immobile. Je me rapproche en me frottant l'arrière de la tête et en grimaçant.

Désolé de t'avoir fait peur. J'étais en train d'admirer la nature quand un cerf m'a surprit ! Je ne m'y attendais tellement pas qu'en reculant de surprise, si bien que j'ai fait un gros brouhaha...



pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Mer 21 Oct - 23:24

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un nouveau monde s'offre à moi
Après quelques secondes que j'ai lancée mon appel un jeune homme sorti de derrière un arbre tout en passant une main derrière ses cheveux, c'était assez intriguant je me demandais même depuis combien de temps il était là, pourtant en tournant ce coin il n'y était pas... Étrange.

« Désolé de t'avoir fait peur. J'étais en train d'admirer la nature quand un cerf m'a surprit ! Je ne m'y attendais tellement pas qu'en reculant de surprise, si bien que j'ai fait un gros brouhaha...
»

Je le regardais avant de glisser l'une de mes mèches rebelles derrière mon oreille de façon très délicat, tout en ne cessant pas de le regarder. Il y avait des yeux d'une couleur différentes,l'oeil droite était mauve améthyste et son œil gauche était bicolore rouge et turquoise. Je ne pouvais pas le nier qu'il y avait de magnifique beaux yeux... Non, Avalon pense à autres choses.

« Ce n'est pas grave... Pourtant je crois avoir également entendue un bruit d'un animal, puisque tu me confirmes que c'était un cerf, étrangement je n'ai pas vue un depuis que je suis ici... Mais bon. »


« Hm, comme tout hasard... Pourtant quand nous sommes entrés nous étions seules, mais bon... Fais-lui la conversation on verra ce que ça donnera»
dit Ivy soudainement.

« Je suis Avalon Ivy White, ravis de te rencontrer dans un lieu assez... Comment dire hors de l'ordinaire ? Tu peux tout simplement me nommer Avalon, je suis arrivée il y a peu dans cette ville et toi? »


Il était jeune, peut-être qu'on avait quelques années de différences entres nous, donc à quoi sa servirait de vouvoyez les gens ? Peut-être dans le temps il le faisait, mais maintenant nous sommes au présent, je gardais tout de même un peu de courtoisie à ma manière de parler, j'espérais vraiment en savoir un peu plus sur lui.

« Pour passer un peu de temps j'ai décidée de me promener et visiter un peu les environs, tout simplement, surtout pour voir la magnifique nature. »


Mais qu'est-ce que je disais là? Mais bon, ça devait peut-être faire l'affaire, après tout je n'étais pas seule à prise dans cet endroit inconnue, voir peut-être qu'il en sait davantage que moi ? Je voulais comprendre, en espérant qu'il allait éclaircir tout ça.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 593
Âmes : 123
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Jeu 22 Oct - 23:23



Un nouveau monde
s'offre à moi

   

Feat Avalon I. White & Luke V. Mellus



Je la vois enfin de plus près. C'est une très jolie jeune fille à l'aspect doux et fragile. Ses longs cheveux blonds se laissent bercer aux grès du vent. Les raies du lumières qui parviennent à se faufiler entre le dense feuillage des arbres viennent caresser sa peau claire. Même si en général, je suis plus attiré par les garçons que par les filles, je dois dire qu'elle est mignonne. Son regard se plonge longtemps dans le mien. Je peux ressentir sa curiosité d'ici. Elle doit se demander pourquoi je sors comme si de rien n'était des buissons. Et puis, mes yeux doivent la surprendre. Dans ce cas, elle ne serait pas la première, c'est toujours surprenant la première fois. D'un mouvement gracieux, elle repositionne sa mèche de cheveux contre son oreille puis se lance, entre deux réflexions.

Je suis Avalon Ivy White, ravis de te rencontrer dans un lieu assez... Comment dire hors de l'ordinaire ? Tu peux tout simplement me nommer Avalon, je suis arrivée il y a peu dans cette ville et toi ?


Puis elle reprend, après une courte pause,

Pour passer un peu de temps j'ai décidée de me promener et visiter un peu les environs, tout simplement, surtout pour voir la magnifique nature


Hum... Une amoureuse de la nature ? Comme c'est mignon de sa part ! C'est drôle, son caractère correspond en tout point à son apparence...


J'avance lentement et sens mon intestin se resserrer. Pourquoi me fait-elle un tel effet ? Mon visage de crispe de douleur. Mes maux deviennent lentement chaleur intense. J'ai l’impression qu'une flamme me dévore de l'intérieur. Et si c'était...

Je l'ai déjà rencontrée ou bien... Je ne comprend pas, il y a quelque chose de familière chez elle, ou peut-être juste quelque chose qui nous rapproche et que je ne saurais pas ?


Trêves de réflexions inutiles ! Cuisine la un peu pour apprendre des choses sur elle. Et puis tant qu'à faire, prépare le terrain pour une future corruption au cas où...


Me voilà devant elle, n'ayant toujours pas parlé, mais cachant avec difficulté les brûlures lancinantes de mon estomac. J'inspire puis expire profondément et affiche à nouveau une expression angélique. Je lui tends la main puis me présente

Enchanté Avalon ! Moi c'est Luke. Luke Valentin Mellus, mais tu peux te contenter de Luke, c'est amplement suffisant !


Je fais un pas de plus en avant et plante mes yeux dans les siens. Je veux tester ses limites. Sera-t-elle impressionnée par mes yeux et ma présence ou au contraire, restera-t-elle calme ?

Je pense tout comme toi ! J'aime beaucoup passer du temps à me promener dans la forêt. C'est vraiment relaxant et puis ça me donne plein d'idées, ça m'aide à réfléchir. Des choses comme cela quoi...


Je marque un long temps de repos. En vérité, je fais monter la pression, je fais tout pour la mettre mal à l'aise et comprendre son fonctionnement. Puisqu'elle me provoque de telles sensations, à moi de jouer avec elle pour en découvrir la provenance...

Cela fait un petit moment que je vis à Damned Town, c'est vrai ! Mais je n'y ai rien fait d'intéressant depuis mon arrivée. En fait, je m'ennuie un peu... Mais bon, puisque tu es là, que dirais tu de faire un jeu avec moi ?



pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Ven 23 Oct - 1:05

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un nouveau monde s'offre à moi
Le jeune homme avançait lentement vers moi, j'observais tout c'est fait et geste, mais mon visage restait marbre, sans aucune expression pouvait se lire sur mon visage, c'était mon état naturel, que pouvais-je faire de plus ? Il prit quelques secondes avant de me sourire à sa façon très angélique, qui pourrait faire tomber des coeur, mais je restais toujours marbre. Il me tendit sa main pour faire les salutations.

« Enchanté Avalon ! Moi c'est Luke. Luke Valentin Mellus, mais tu peux te contenter de Luke, c'est amplement suffisant ! »
dit-il tout en serrant ma main dans la sienne, il s'approchait plus devant moi en ancrant ses yeux dans les miens.
« Je pense tout comme toi ! J'aime beaucoup passer du temps à me promener dans la forêt. C'est vraiment relaxant et puis ça me donne plein d'idées, ça m'aide à réfléchir. Des choses comme cela quoi.. »

Je continuais de le regarder en ne réagissant pas du tout... Qu'attendait-il de plus de ma part ? Tout pour qu'il me provoque ou quelques choses du genre.  

« Je sens quelques choses provenant de ce jeune homme, Avalon. Fait attention, rien me dit qu'il est sincère rien qu'en le regardant, c'est étrange... »

Il y avait un moment de silence entre nous deux, comme si nous faisions un concours de regard sans trop savoir qui allait gagner, pourtant je pouvais jouer à ce jeu assez longtemps, qu'est-ce qu'il désirait davantage ?

« Cela fait un petit moment que je vis à Damned Town, c'est vrai ! Mais je n'y ai rien fait d'intéressant depuis mon arrivée. En fait, je m'ennuie un peu... Mais bon, puisque tu es là, que dirais tu de faire un jeu avec moi ? »

« Faire un jeu tu dis? Bon après tout si ça peux enlever ton ennuie je veux bien. Quel est ton jeu que tu proposes ? »
demandais-je tout en le regardant.

À vrai dire j'ignorais de quel jeu il voulait jouer, il y avait plein de sorte de jeu, donc c'était assez dur de deviner lequel il voulait faire, cela faisait longtemps qu'il vivait ici ? Depuis combien de temps ? De quel pêcher avait-il fait? Quelques choses clochait à ce jeune homme, voir quelques choses de plus ou faisais-je des scènes pour rien dans ma tête, même Ivy ne comprenait rien, on dirait même qu'elle voulait s'arracher les cheveux. Je glissais mes mains derrière mon dos tout en entremêlant mes doigts ensemble tout en pêchant légèrement ma tête sur le côté observant Luke en me demandant quel était son jeu, j'en avais envie de le savoir et d'un autre côté pas du tout, j'étais compliquer je le sais très bien.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


HRP:
 

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 593
Âmes : 123
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Dim 25 Oct - 13:35



Un nouveau monde
s'offre à moi

   

Feat Avalon I. White & Luke V. Mellus



Avalon reste calme. Son visage inexpressif n'esquisse pas un sourire, ni même une marque d'irritation. Malgré la légère pression que j'exerce sur elle, elle reste stoïque, immobile et continue de me darder du regard. Elle m'impressionne.

Elle a un sacré cran ! Je sens que je vais l'aimer. Ou alors refoule-t-elle parfaitement ses émotion ? Mais... j'en doute... La destablisier ne sera pas mince affaire je le crains...


Elle écoute attentivement mes paroles, soutient mes silences autant que mon regard, puis accepte enfin.

Faire un jeu tu dis? Bon après tout si ça peux enlever ton ennuie je veux bien. Quel est ton jeu que tu proposes ?


Elle a mordu à l'hameçon ! Il est temps que nous nous amusions un peu n'est ce pas ? En avant bonhomme, offre moi un divertissement digne de ce nom...


Un petit sourire se glisse furtivement parmi mes traits. Mais rien ne laisse paraitre de mon excitation naissante. Je fait mine de me creuser les méninges, sautille un peu partout autour d'Avalon en chantant une mélodie joyeuse, puis me frotte la joue, TIC témoignant de ma concentration.  

Hum... Je sais ! Je sais pas si tu connais mais tu verras c'est vraiment amusant ! Mais d'abord, ne bouge pas !


Je passe dans son dos, un sourire joueur ornant mes lèvres et lui recouvre les yeux d'une écharpe noire ébène. J'attache ensuite ses cheveux à l'aide d'une pince en argent, pour dégager son front. Je vérifie par deux fois la solidité du nœud du foulard, puis attrape sa main. Je la serre fermement.

C'est bon, maintenant fais moi confiance ! Je vais t'emmener dans un endroit vraiment magnifique, on pourra jouer ensemble là-bas...


Sans un bruits, je me colle à elle et lui susurre à l'oreille.

Pour le moment, tout ce que tu as à faire, c'est de me suivre tranquillement, ne t'inquiètes pas, je ferais attention à ne pas te laisser tomber et à éviter les terrains glissants.


Je pose mon autre main sur son épaule, la pousse doucement et l'invite à avancer.

HRP:
 

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Dim 25 Oct - 18:26

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un nouveau monde s'offre à moi
Luke semblait excité à l'idée que j'accepte de jouer à son jeu, rien qu'en le voyant sautiller partout autour de moi, ça laisse un peu d'indice à quel point il était heureux, mais peut-être pas du tout, qui sait ? Je ne le connaissais pas assez pour faire un jugement sur sa personne et après tout pourquoi le ferais-je ?  

« Hum... Je sais ! Je sais pas si tu connais mais tu verras c'est vraiment amusant ! Mais d'abord, ne bouge pas ! »

Au même moment il vint se poser derrière moi et recouvre mes yeux avec une écharpe noire ébène, c'est tout ce que j'ai pu voir avant qu'il recouvre totalement mes yeux, je n'y voyais plus rien. Il prit mes cheveux tout en prenant le soin de dégager mon front et de les attacher. C'était quoi ce jeu ? Le seul jeu que je connaisse avec les yeux couverts était de frapper dans une pignata avant de le briser et d'avoir des bonbons... Mais ça je ne connaissais pas du tout. Une fois qu'il vérifia tout était parfait, il prit doucement ma main tout en la serrant fermement.

« C'est bon, maintenant fais moi confiance ! Je vais t'emmener dans un endroit vraiment magnifique, on pourra jouer ensemble là-bas.. »

Où ça là-bas ? J'aurais voulue avoir davantage d'indice, mais je doute qu'il veux me dire quelques choses... C'était un peu inquiétant. J'étais totalement aveugle avec cette écharpe, heureusement qu'il me restait mon odorat et mon côté auditive. Il se collait contre moi avant de me murmurer à l'oreille.

« Pour le moment, tout ce que tu as à faire, c'est de me suivre tranquillement, ne t'inquiètes pas, je ferais attention à ne pas te laisser tomber et à éviter les terrains glissants. »

De son autre main, il la posa sur mon épaule et me poussait doucement m'invitant à avancer. C'est ce que je fis, j'avançais un pas à la fois tout en essayant de me concentrer. J'avançais sentant l'herbe me caresser les chevilles avant que nous embarquions sur un sentier, comment je le savais? Je sentais quelques peu des petites pierres en dessous de mes ballerines.

« Avalon !!! Qu'est-ce qui t'a pris à accepté ? Tu es folle ou quoi ? Bon... Peut-être pas folle, mais presque ! On ignore où il nous emmène et ce qu'il a derrière la tête, je te jure que j'interviens s'il tente quelques choses, plus sérieusement... »

Intérieurement je roulais des yeux sentant clairement Ivy bouger dans tous les sens dans ma tête entrain même de se ronger les ongles, tout comme elle moi, nous voyons à travers le même regards, si j'avais les yeux couverts elle n'y voyait rien. Cela faisait peut-être plusieurs minutes que nous marchions, sans même arriver à l'endroit que Luke voulait, ça faisait étrange, jamais je n'aurais laissé quelqu'un me couvrir les yeux pour le suivre après, plus sérieusement son jeu commençait à me faire douter, peut-être que je m'en faisais pour rien, mais tout de même.

« Dis-moi Luke... Est-ce que nous arrivons bientôt à ton "endroit" ? »
demandais-je tout en continuant d'avancer.

J'imaginais très bien Ivy en étant assisse tout en croisant ses bras contre elle tout en me boudant, elle n'aurait pas imaginer de passer sa journée comme ça, surtout que plus nous avançons plus j'avais de gros doute. De même que mon odorat me trahissait, je pouvais donc seulement me contenter sur mon ouïe...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



HRP:
 

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 593
Âmes : 123
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Lun 26 Oct - 20:11



Un nouveau monde
s'offre à moi

   

Feat Avalon I. White & Luke V. Mellus



Je pousse Avalon pendant de longues minutes, sans un bruit, laissant la faune sauvage s'exprimer à sa façon. Hululement, réements, muglements et autres cris retentissent brièvement par moment. La jeune fille reste calme, continue à me suivre sans chercher à se défendre. Elle n'a pas encore connaissance de ce qu'il l'attend...
A mis-parcours, elle me questionne enfin :

Dis-moi Luke... Est-ce que nous arrivons bientôt à ton "endroit" ?
 

Je demeure silencieux. Elle n'a pas besoin de savoir pour le moment.

J'emprunte détours sur détours, enchainant sentiers de terre battue et herbes hautes. Je fait parfois demi-tour sans prévenir. Je cherche à brouiller les pistes. Sans moi pour la guider, jamais elle ne pourra rejoindre cette partie secrète de la forêt.

Luke tu pourrais te dépêcher un peu ? Je ne compte pas perdre toute ma journée à marcher dans la forêt. De plus, je suis impatient de lui montrer ce "jeu" très amusant. Enfin, très amusant pour moi...


Les rayons de lumière faiblissent peu à peu. Les arbres s'agrandissent au rythme de mes pas, et leurs feuillages s'étendent à perte de vue. Une douce odeur d'écorce humide vient bercer mes narines. L'air se refroidit. Les branchages se multiplient, si bien qu'il devient plus difficile de se mouvoir.

Chaque fois que je viens ici, j'ai toujours l'impression de m'aventurer dans le cœur sombre de la foret. Là où les Ténèbres se développent. Quand on y pense, c'est plutôt amusant. L'orée est claire, la clairière est sombre. Donc...  


Donc s'enfoncer dans la forêt, c'est s'enfoncer dans les Ténèbres et la corruption, c'est comme basculer de l'autre côté... Oui, je pense comme toi, c'est exactement à cela que ça me fait penser !


J'étouffe un rire. J'entre dans mon univers, ma cachette secrète ! Et dans quelques secondes, je vais m'amuser comme un fou. Je passe sous de long rameaux feuillus d'épicéas, enjambe des racines gigantesques et parvient dans un espace circulaire, entouré d'arbre aux cimes perdues dans les cieux. J'accompagne Avalon jusqu'au centre puis m'écarte, l'abandonnant tout simplement. Puis, alliant vitesse et discrétion, je m'éloigne d'elle pour rejoindre un autre endroit. Une fois bien installé, je pousse un sifflement strident. Le son se répercutent entre les bois des épicéas. Personne ne peut deviner où je me situe en écoutant ma voix...

Nous sommes arrivés Avalon ! Et nous allons pouvoir commencer à jouer tous les deux ! Ça va être super amusant...


J'applaudis frénétiquement et prends une intonation sérieuse.

Je t'explique les règles ! Vois-tu, je ne suis pas à côté de toi, mais quelque part autour de toi. Tu dois me retrouver mais... tu as toujours les yeux bandés ! Comment pourras-tu te diriger ? C'est assez simple, je te donnerais des informations pour me retrouver. Mais ces informations ne sont pas gratuites...


Je marque une longue pause, puis reprends, d'un ton joueur et jovial.

Je vais te poser des questions. A chaque question tu peux soit me répondre, soit me poser une question en retour, soit choisir de ne pas me répondre. Si tu me réponds, je t'indiquerai un déplacement à effectuer pour me retrouver. Si tu me pose une question en retour, je te donnerai un indice sur ma localisation, mais sans t'aider à me retrouver. Si tu choisis de ne pas répondre, tu n'auras pas d'information, mais une petite pénalité. Une sorte de farce quoi... Si par contre tu me mens, je le devinerai immédiatement et l'indication que je te donnerai sera fausse. Et tu n'auras aucun moyen de le savoir... C'est un jeu amusant pour pouvoir faire connaissance tu ne trouves pas ?


Je lui laisse le temps d'assimiler les règles, puis me lance.

Bien ! J'espère que tu es prête car je le jeu commence maintenant ! Et ma première question sera... laisse moi réfléchir... ah oui je sais ! Tu es ici, à Damned Town car tu as commis un "péché" de trop n'est ce pas ? Dans ce cas Avalon, dis moi, quel est donc ton fameux "péché"...


Et alors que je prononce ces paroles de façon enfantine et insouciante, un rictus démoniaque enjolive mes fines lèvres rosées...


pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Lun 26 Oct - 20:43

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un nouveau monde s'offre à moi
Nous continuons de marcher pendant plusieurs minutes, Ivy s'impatientait à ne pouvoir rien faire, tout comme elle et moi j'espérais de voir bientôt, mais de la manière que c'est partie ce n'était pas prêt d'être le cas. Je continuais d'avancer tout en étant ignorer de ma question, non mais... Après quelques minutes plus tard, je ne sentie plus du tout la main de Luke sur mon épaule, plus rien comme s'il avait disparu, mais où? J'entendis au loin un sifflement strident, mais ça venait de tout autour, ne me laissant aucun indice d'où il était, c'était ce jeu à la noix?

« Nous sommes arrivés Avalon ! Et nous allons pouvoir commencer à jouer tous les deux ! Ça va être super amusant... »
dit-il avant d'applaudir tout frénétiquement.
« Je t'explique les règles ! Vois-tu, je ne suis pas à côté de toi, mais quelque part autour de toi. Tu dois me retrouver mais... tu as toujours les yeux bandés ! Comment pourras-tu te diriger ? C'est assez simple, je te donnerais des informations pour me retrouver. Mais ces informations ne sont pas gratuites... »

Ce jeu me faisait référence à Marco Polo dans l'eau, la personne a les yeux fermés et les personnes doivent réponde à Polo lorsque le joueur dit Marco. Sauf que les règles de celui-ci était totalement différents, je me demandais de quels règles il voulait insinuer, j'espérais vraiment en apprendre davantage et que je n'allais pas le regretter.

« Je vais te poser des questions. A chaque question tu peux soit me répondre, soit me poser une question en retour, soit choisir de ne pas me répondre. Si tu me réponds, je t'indiquerai un déplacement à effectuer pour me retrouver. Si tu me pose une question en retour, je te donnerai un indice sur ma localisation, mais sans t'aider à me retrouver. Si tu choisis de ne pas répondre, tu n'auras pas d'information, mais une petite pénalité. Une sorte de farce quoi... Si par contre tu me mens, je le devinerai immédiatement et l'indication que je te donnerai sera fausse. Et tu n'auras aucun moyen de le savoir... C'est un jeu amusant pour pouvoir faire connaissance tu ne trouves pas ? »

Clairement... Sauf que sa première question n'aillait certainement pas être facile, du moins à ce que peux comprendre, il allait sûrement choisir une question qui semblerait être simple à ses yeux, mais les miens allait me trahir c'était certains. Je pouvais même sentir à la ronde son questionnement et qu'il n'allait pas être tout doux avec moi, allais-je être sincère ? Qui sait ?

« Bien ! J'espère que tu es prête car je le jeu commence maintenant ! Et ma première question sera... laisse moi réfléchir... ah oui je sais ! Tu es ici, à Damned Town car tu as commis un "péché" de trop n'est ce pas ? Dans ce cas Avalon, dis moi, quel est donc ton fameux "péché"...
»

Un sourire se dessinait sur mes lèvres, je n'avais plus peur de dire ce que je pensais et de lui mettre moi aussi mes cartes sur tables, autrement dit : la vérité. Il allait connaître la vrai Avalon, je m'apprêtais à répondre lorsqu'Ivy m'interrompue.  

« Je t'en pris Avalon, refuse de jouer avec lui ce genre de jeu, d'accord ?   »

Je secouais doucement la tête avant de serrer doucement mes poings pendant quelques secondes avant de les mettre à plat sur le long de mon corps en écoutant les bruits autour de moi, prenant une bonne bouffé d'air avant de me lancer.

« Mon pêché Luke est d'avoir tuer quelqu'un, qui? Mon père. Pourquoi ? Parce que j'en avais assez d'être faible face à lui, j'avais finalement réussis à accepté ce qu'il m'avait fait endurer pendant plusieurs années et quand je me suis dis que c'était assez, Ivy a apparue et prit la décisions de partir ailleurs. Ce n'est pas "moi" qui l'a tué, mais "Ivy". Ivy est ma double personnalité, toujours présente et même en ce moment. Donc c'est à cause d'elle que je suis ici... Est-ce que ça te réponds assez à ta question? »


Je disais pourtant la stricte vérité, pour ça j'étais la seule à la connaître, s'il voulait le savoir et qu'il ne me croyait pas alors il devrait sincèrement lire dans mon esprit pour apprendre la vérité. À son jeu j'allais lui répondre à toute ses questions sans hésité. Est-ce que ça me faisait de moi une âme perdue parmi tant d'autre, mon pêché pouvait clairement dérangée les autres surtout que j'avais un visage innocent, mais qui est vraiment innocent dans toute cette histoire ? Personne. Il a eut ce qu'il a mérité et après nous punissons toujours les bonnes personnes, car ils ne se faisaient que de ce défendre. La vie pouvait être cruelle, mais je me dis que c'était le moment pour moi de voir au-delà des choses.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 593
Âmes : 123
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Ven 30 Oct - 22:35



Un nouveau monde
s'offre à moi

   

Feat Avalon I. White & Luke V. Mellus



Un sourire apparait furtivement sur ses lèvres. Elle serre fortement les poings, puis se positionne droite brusquement. Un arbrisseau au milieu du cœur de la forêt. Un pilier de lumière à deux doigts de s'effondrer...

Tu as visé en plein dans le mille bonhomme ! Elle ne cherchera même pas à mentir à mon avis. Elle va essayer de se montrer forte. Brise sa carapace et découvre ce qui se cache dans ses entrailles...

 
La voilà qui inspire de toute ses forces, prête à me réciter un poème appris par cœur pour la leçon du jour. Sauf que la leçon d'aujourd'hui, tu ne seras pas prête de l'oublier...

Mon pêché Luke est d'avoir tué quelqu'un, qui? Mon père. Pourquoi ? Parce que j'en avais assez d'être faible face à lui, j'avais finalement réussis à accepter ce qu'il m'avait fait endurer pendant plusieurs années et quand je me suis dis que c'était assez, Ivy est apparue et a prit la décisions de partir ailleurs. Ce n'est pas "moi" qui l'ai tué, mais "Ivy". Ivy est ma double personnalité, toujours présente et même en ce moment. Donc c'est à cause d'elle que je suis ici... Est-ce que ça réponds assez à ta question?


Pour une surprise, c'est une sacré surprise. Je n'ose dire mot durant quelques secondes.

Elle n'est finalement pas si différente que toi cette brave petite ! Son père était une ordure, tout comme le tiens. Et elle a une double personnalité... c'est assez amusant, parce que...


Dis ? Si elle a une double personnalité, ça veut dire qu'elle a aussi une autre personne en elle ? Tu crois qu'elle lui parle en ce moment ? Un peu comme moi non ?


Enfin bonhomme ! Tu n'es pas schizophrène toi ! Sa deuxième personnalité n'est pas réelle. C'est juste une invention de son cerveau pour la protéger de son père, mais elle n'est plus repartie après. Moi je suis une vraie personne... Dois-je te rappeler que tu m'as déjà vu à l’œuvre lorsque je suis en colère ? Ou du moins , tu es en colère. C'est juste que je partage le même petit corps que toi. Ne me compare pas à cette Ivy ! J'existe moi...


Ah ouf j'ai eu peur pendant un moment... Mais cette Ivy, tu crois qu'il est possible de lui parler un peu ? J'aimerais bien apprendre à la connaitre et l'inviter à jouer avec nous !


Et si tu réveillais la belle Ivy enfouie en elle ? Ce serait amusant de voir quelle facette de sa personnalité elle représente. Du moins, de comprendre vers quel côté penche plutôt Ivy... ange ou démon ? Car si tu parviens à corrompre l'une, l'autre finira elle aussi corrompue !


Je patiente un moment, laissant le silence peser à nouveau sur l'humaine, puis daigne lui répondre.

C'est vraiment courageux de ta part de m'avoir dit la vérité. Tu sais, je comprends tout à fait ton geste.Ton père a mérité sa punition. Un jour ou l'autre, le destin finit toujours par sonner à ta porte pour te faire payer tes mauvais actes...


Pour récompenser sa bonne foi, je décide donc d'appliquer la règle du jeu.

A vrai dire... je ne m'attendais pas à tant de franchise de ta part... Mais tu m'a répondu de manière sincère, alors je vais t'indiquer un déplacement !
Effectue une rotation de soixante degrés sur ta gauche, puis avance de grand deux pas.


Je lui laisse le temps de reproduire le geste ainsi dicté, puis d'une voix mielleuse, énonce ma seconde question, qui je le sais d'avance, ne laissera pas Avalon indifférente.

La deuxième question sera sur... ta seconde personnalité ! Du moins Ivy... Comment se manifeste-t-elle ? Je veux dire, elle prend le contrôle avec ta permission, ou d'une façon brutale, sans même te prévenir ? Peux tu lui parler ? J'ai tellement de chose à te demander, mais je ne peux te poser qu'une question après l'autre...


A toi ma chère Avalon, je te laisse à nouveau me surprendre...


pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Sam 31 Oct - 1:52

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un nouveau monde s'offre à moi
Un nouveau silence régnait dans cette immense forêt, je me sentais de plus en plus petite comparée à ce qu'il m'entourait. Pourquoi était-je la seule qui répondait à des questions tout en tentant de le trouver puisqu'il me donne des indications pour le retrouver? Ce n'était plus du tout un jeu, mais au moins si je pouvais gagner à son jeu, je devais jouer franc jeu, avec toute honnêteté, c'était peut-être naïf de ma part.

« C'est vraiment courageux de ta part de m'avoir dit la vérité. Tu sais, je comprends tout à fait ton geste.Ton père a mérité sa punition. Un jour ou l'autre, le destin finit toujours par sonner à ta porte pour te faire payer tes mauvais actes.. »
dit-il tout en prenant une pause dans sa phrase
« A vrai dire... je ne m'attendais pas à tant de franchise de ta part... Mais tu m'a répondu de manière sincère, alors je vais t'indiquer un déplacement !
Effectue une rotation de soixante degrés sur ta gauche, puis avance de grand deux pas.
»

Je souris légèrement avant d'effectuer une rotation de soixante degrés vers ma gauche avant d'avancer de deux grand pas. Suite à ses mouvements je me plaçais tout de même droite en attendant de recevoir l'autre question, je me demandais clairement quel genre de question qu'il voulait savoir... C'était étrange, on dirait que j'étais mise à nue... Une drôle d'expression, mais c'était le cas...

« LA deuxième question sera sur... ta seconde personnalité ! Du moins Ivy... Comment se manifeste-t-elle ? Je veux dire, elle prend le contrôle avec ta permission, ou d'une façon brutale, sans même te prévenir ? Peux tu lui parler ? J'ai tellement de chose à te demander, mais je ne peux te poser qu'une question après l'autre...
»

Comment ? Mais comment pouvais-je clairement lui justifiée comment elle pouvait interagir? Bon aller Avalon interprète-le dans tes propres mots ! Trouve un moyen pour que cela sorte correctement.


« Avalon, cesse de te tourmentée et cesse ce jeu est-ce clair? Tu ne vois pas ce qu'il essaye de faire? Il essai de te capter et d'en savoir davantage sur toi, sur nous sans que tu saches qui il est réellement. Je ne sens pas du tout ce garçon... Pas du tout, je t'en pris cesse le jeu, s'il t'arrive quelques choses, je vais te dire que je t'avais prévenue... »

Je me mordais légèrement ma lèvre inférieur, Ivy avait raison, je ne pouvais pas nier le fait ce qu'elle pensait, mais Luke était là quelques part en attendant ma réponse, je secouais doucement la tête décidant de ne pas écouté Ivy, si quand même, mais pas pour le moment.

« Donc pour répondre à ta question, Ivy se manifeste généralement lorsque je me sens en danger, tu sais comment je l'ai dis tout à l'heure elle a apparue lorsque j'ai vue mon père droit devant moi, il était sur le point de tenter de me frapper, alors elle a interagit sans scrupule. Parfois elle peux effectivement prendre le dessus sur moi sans que l'autre personne ne s'en rendre compte, veux ou veux pas on a la même expression faciale donc c'est facile de "tromper" la personne. La seule différence entre elle et moi, c'est la manière dont que l'on s'exprime et nos gestes. Je peux lui parler en permanence, sauf quand elle décide de dormir... Là il ne faut pas la déranger. »


Encore une fois je lui disais tout ce que faisais Ivy en permanence, la seule personne contre mes paroles était celle d'Ivy, je savais qu'en ce moment elle voulait se venger, elle me boudait dans son coin. Je souriais doucement tout en croisant mes bras contre moi tout en penchant ma tête sur le côté.

« Bravo ma grande ! Si jamais il a une idée derrière la tête, il sait comment faire désormais ! Je te jure que s'il tente quelques choses j'interviens sans t'en avertir et je lève le camp, est-ce claire? »

« Non, mais tu ne sais pas relaxer de temps à autre ? Ivy n'exagère pas les choses, compris ? En plus tu dois être flattée, quelqu'un est intéressée par qui tu es et non seulement moi... »

« N'essaie pas de m'amadouer petite futée ! Tes petits compliments tu peux les garder pour toi-même ! »

Je secouais légèrement la tête tout en soufflant doucement, laissant le silence s'enparer la forêt, enfin d'où nous sommes, tout ce que je sens est l’herbe qui me caresse les chevilles, rien de plus et parfois quelques branches. Je me demandais si j'avais assez clair pour ma réponse envers Luke, c'était assez complexe de le dire dans des mots claire comme de l'eau de roche.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 593
Âmes : 123
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Lun 16 Nov - 18:25



Un nouveau monde
s'offre à moi

   

Feat Avalon I. White & Luke V. Mellus



Elle s'immobilise à nouveau, silencieusement, un sourire de défiance ornant son visage. Elle semble inquiète, mais n'ose pas témoigner de sa nervosité.

Donc pour répondre à ta question, Ivy se manifeste généralement lorsque je me sens en danger, tu sais comment je l'ai dis tout à l'heure elle a apparue lorsque j'ai vue mon père droit devant moi, il était sur le point de tenter de me frapper, alors elle a interagit sans scrupule. Parfois elle peux effectivement prendre le dessus sur moi sans que l'autre personne ne s'en rendre compte, veux ou veux pas on a la même expression faciale donc c'est facile de "tromper" la personne. La seule différence entre elle et moi, c'est la manière dont que l'on s'exprime et nos gestes. Je peux lui parler en permanence, sauf quand elle décide de dormir... Là il ne faut pas la déranger.


Puis elle secoue la tête, comme preuve d'une agitation intérieure.

Je crois qu'Avalon parle à sa chère Ivy, son semblant de seconde personnalité, création pure de son esprit... J'aimerais bien savoir ce qu'elles se disent. Crois-tu qu'elle garde son calme aussi bien qu'elle le montre ou bien qu'en elle bouillonne sa rage ? Ou bouillonne Ivy... ?


Peu m'importe, je m'amuse comme un petit fou ! Je dois absolument trouver une autre question aux allures douces et délicates, mais cachant des pièges subtils et empoisonnés... Voyons voir...


J'étire mes bras engourdis par mon immobilité et me replace correctement là où je me situe. Je balance ma tête légèrement sur les côtés en gloussant discrètement. Ce jeu prends des tournures des plus appréciables. Sans qu'elle s'en aperçoive, je me fraye un chemin à travers elle. Et lorsque la voie s'ouvrira, j'injecterai une toute petite goutte de Ténèbres dans son cœur pur. Puis je ferai d'elle mon pantin et corromprai pas son biais d'autres humains. Le simple fait d'y songer me fait frémir d'impatience. Pour le moment, je n'ai toujours pas donné de réponse à ses dires. Pas encore, pas encore, laissons la mijoter...

Un mince bruissement d'air attire immédiatement mon attention. Une minuscule forme arrondie traverse à une vitesse fulgurante mon champ de vision. Elle effectue plusieurs fois le tour de la clairière, tournoie au dessus de la tête d'Avalon, sans l'approcher, puis vient se poser à distance de moi. J'avance mes doigts vers elle. Elle sautille à reculons, apeurée. Je lui chuchote :

Hey... Approche toi un peu... Viens, je ne te ferais aucun mal... Regarde, je te tends mes doigts, si tu me fais confiance, viens t'y poser...


L'ombre hésite, émet un pas hésitant en avant. Avec méfiance, elle réitère son geste. Encore. Encore. C'est bien, elle y est presque... J'allonge mes phalanges au maximum pour offrir à ce petit être un perchoir. Elle patiente encore puis se lance. Elle vient se poser sur mes doigts, tout en gardant ses ailes levées, prête à s'enfuir au moindre mouvement suspect. Je ne bouge plus. Elle repose ses ailes et resserre ses petites serres jaunâtres autour de ma peau. Je lâche un gémissement de douleur. Ses griffes piquent ma chair, et une goutte de sang s'échappe de ma peau. Elle tombe de ma position et s'écrase sur le sol. Le son devrait être inaudible, et pourtant, il se répercute dans toute la clairière. Je caresse délicatement les plumes de suie de l'ombre puis frotte ma joue contre son corps ridicule. C'est doux... Quand soudain, la présence de l'humaine me revient à l'esprit. Elle attend en effet une indication...

Tout cela est assez... surprenant ! Mais je te crois, après tout, pourquoi me mentirais-tu ? Alors maintenant, effectue une rotation de trente degrés vers la droite et avance d'un pas. Lève bien tes jambes pour ne pas tomber, il y a une sorte de... je dirais de "rebord", enjambe le.


Je lui laisse le temps de s'exécuter, puis continue en lui posant ma question suivante.  

Pour la troisième question, j'aimerais savoir... j'aimerais apprendre à te connaitre ! Savoir d'où tu viens, quel âge tu as, tes centres d’intérêts, les gens que tu connais, si tu as un petit ami... Bref, tout ce qui concerne ton toi ou tes passions.



pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Lun 16 Nov - 19:40

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un nouveau monde s'offre à moi
Encore une fois le silence pataugeait dans l'air, de là où que nous étions, même moi je l'ignorais puisque j'avais ce foulard couvrant mes yeux. Je me tenais là immobile, écoutant les paroles enragée d'Ivy, elle n'était pas très heureuse que je m'aventure dans le jeux à Luke, mais tout de même si c'était pour apprendre plus à me connaître ou même y faire passer du temps, j'étais preneuse, mais l'autre blonde n'était pas d'accord de mon fait et geste. Que pouvais-je faire de plus? Partir à la course les yeux couverts sans savoir où que je me dirige ? Il suffit juste de retirer le bandeau alors, mais où pouvais-je aller ? Il connaissait certainement cet endroit jusqu'au fond de sa poche, entre lui et moi, j'étais mal placée pour laisser Ivy agir, elle ne pouvait pas tout faire à sa guise. Je restais là plantée, immobile en entendant les indications de Luke...

« Tout cela est assez... surprenant ! Mais je te crois, après tout, pourquoi me mentirais-tu ? Alors maintenant, effectue une rotation de trente degrés vers la droite et avance d'un pas. Lève bien tes jambes pour ne pas tomber, il y a une sorte de... je dirais de "rebord", enjambe le. »

Finalement... J'effectuais une rotation de tente degrés vers la droite et d'avancer un pas tout en levant bien mes jambes, pour enjambés un "rebord" comme disait Luke. Je me replaçait bien droite en laissant mon ouïe en marche en attendant sa troisième questions.

« Pour la troisième question, j'aimerais savoir... j'aimerais apprendre à te connaitre ! Savoir d'où tu viens, quel âge tu as, tes centres d’intérêts, les gens que tu connais, si tu as un petit ami... Bref, tout ce qui concerne ton toi ou tes passions. »

Direct... Donc en gros il voulait en savoir plus sur moi... Pourquoi s'intéresser à ma personne ? Je n'étais si intéressante qu'il laissait croire... Il y a à peine quelques secondes qu'il était intéressé par Ivy et maintenant par ma personne..Mais bon, je devais lui réponde.


« Je suis née en Angleterre, j'ai dix-sept ans, je vis présentement avec ma grand-mère, étant la seule parenté qu'il me reste depuis la mort de mes défunts parents. J'aime beaucoup peinturer, la peinture est ce qui me fascine le plus, c'est grâce à cette passion que je m'en suis sortie d'après les coups de mon père une fois rendue chez ma grand-mère. Je dois dire que je connais peu de personne ici, je veux dire il y a peu que je suis arrivée ici, donc il n'y a que toi que je connais présentement, quand j'étais en Angleterre, je n'avais pas d'amis, tous avaient peur de moi, juste à cause de mon expression faciale, tous ignoraient mon histoire, quel manque de jugement. N'ayant pas d'amis, je n'ai pas eu la chance d'avoir un petit ami... Je ne sais même pas ce que ça fait d'aimer quelqu'un... Je mens, j'ai déjà aimée ma mère et mon père et puis j'ai commencée à détester mon père pour ce qu'il faisait... Sinon, j'aime tout en ce qui concerne les arts et voilà tu sais un peu plus sur moi désormais. »


Je vins glisser une main sur ma nuque en sentant en permanence la douce brise caressant ma peau nue au niveau de mon cou, ça m'en donnait presque des frissons. Peu de gens connaissait ma véritable histoire, mais je sentais qu'à présent, ici dans cette ville, tout le monde allait connaître la vraie Avalon et sa facette cachée qui est Ivy la meurtrière, à bien y penser cela lui donnait une raison de plus pour ne pas lui croiser son chemin...  

« Désormais il en connait davantage sur toi, contente ? Je savais qu'il ne s'intéressait pas réellement à moi, mais toi Avy, puisque tu es celle qui m'a créer... »

« Ne soit pas frustrée par ce qu'il dit, d'accord ? Toi et moi sommes une même personne, sauf séparer par deux personnalités, c'est tout... »

« Avy! Arrête d'accord ? Tu deviens de plus en plus ennuyante à chaque jour... Laisse moi tranquille veux-tu ? Et arrange-toi avec tes problèmes, rien ne me concerne... »

Je fus surprise par ses paroles, jamais elle ne m'avait parler de la sorte, l'avais-je réellement contrarier ? C'est sûr que de parler ouvertement de moi comme ça à une nouvelle connaissance il y a de quoi à être contrarier, mais n'étais-ce pas le but de faire connaissance ? Apprendre un peu plus sur l'autre? J'avoue que maintenant c'est juste moi qui parle et non Luke... Je la comprenais mais tout de même...


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 593
Âmes : 123
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Mar 22 Déc - 20:08



Un nouveau monde
s'offre à moi

   

Feat Avalon I. White & Luke V. Mellus

Avalon exécute scrupuleusement chacun des mouvement dictés, sans chercher à agir de son propre chef, où à ôter son bandeau.

   
Elle est pathétique... Si niaise et facilement manipulable ! Quelle tristesse, j'ai honte de toi bonhomme. Manipuler une jeune fille aussi... je ne sais quel adjectif utiliser. Elle me déçoit, elle ne montre aucun sursaut de vitalité... Elle se laisse faire, n'oppose aucune résistance ! Pitoyable...


   
Tu es dur avec elle, moi je m'amuse bien ! N'est ce pas l'essentiel ? La manipuler et lui soutirer des informations... ce n'est qu'un aspect positif supplémentaire de à jeu.


Je me caresse la base de la nuque et masse mes épaules. Rester assis, comme cela, pendant maintenant bien une heure. Ce n'est vraiment pas agréable ! Je n'ai pas l'habitude de m'immobiliser plus d'une minute...
Puis je lui pose une question banale, pour brouiller les pistes. Détourner légèrement le chemin des Ombres, pour créer un raccourci plus tard. En vérité, je n'ai que faire de ces informations au sens propre du terme, puisqu’elles ne m'aide en rien dans mes manigances. En revanche, elles me permettent de mieux cerner le personnage qui me fait face !

   
Je suis née en Angleterre, j'ai dix-sept ans, je vis présentement avec ma grand-mère, étant la seule parenté qu'il me reste depuis la mort de mes défunts parents. J'aime beaucoup peinturer, la peinture est ce qui me fascine le plus, c'est grâce à cette passion que je m'en suis sortie d'après les coups de mon père une fois rendue chez ma grand-mère. Je dois dire que je connais peu de personne ici, je veux dire il y a peu que je suis arrivée ici, donc il n'y a que toi que je connais présentement, quand j'étais en Angleterre, je n'avais pas d'amis, tous avaient peur de moi, juste à cause de mon expression faciale, tous ignoraient mon histoire, quel manque de jugement. N'ayant pas d'amis, je n'ai pas eu la chance d'avoir un petit ami... Je ne sais même pas ce que ça fait d'aimer quelqu'un... Je mens, j'ai déjà aimée ma mère et mon père et puis j'ai commencée à détester mon père pour ce qu'il faisait... Sinon, j'aime tout en ce qui concerne les arts et voilà tu sais un peu plus sur moi désormais


Son monologue dure longtemps. Je me concentre bien sur sa voix, pour retenir chaque parcelle de données offertes. Mais depuis tout à l'heure, il ne cesse de vouloir intervenir dans mes réflexions.

   
Une enfance pas très heureuse à ce que j'entends. Je ne cesse de trouver des points communs à ton passé bonhomme... Tu pourrais finalement bien t'entendre avec elle non ?


Je lâche un cri de surprise aigu. Comment ose-t-il me comparer à cette humaine ?

   
Je t'ai déjà dit de ne plus parler de mon passé ! Je n'ai comme seul souvenir à garder, celui de l'amour que Benjy m'a offert. Pour ma part, c'est la seule chose qui compte !


J'ignore ses lamentations et ses remontrances et préfère de loin me concentrer sur les cheveux d'Avalon, se soulevant, rythmés par la force de la brise. A force de me concentrer sur le visage de la jeune fille, qui malgré la distance nous séparant, n'est pas chose aisée, je remarque des rides obstruant son front. Elle est soucieuse ? Je me demande bien ce qui la tracasse... Mais je n'y prête pas plus attention. Pour le moment, je réfléchis à une autre question. Dois-je encore apporter du brouillard sur notre jeu ? Oui, je le pense, mais... je vais tenter une autre approche beaucoup plus directe.

Je me racle la gorge bruyamment, et me munis d'une voix mystérieuse et délicate. Douce comme un nuage mais étrange comme une allée ombragée.

   
Et maintenant, voici la quatrième question.Tu te rends compte ? Nous jouons depuis presque une heure maintenant. C'est génial ! Enfin bref, je pose ma question !


Et plus rien. Plus un mot, plus un geste, plus un bruit. Le vent cesse. Le chant de l'oiseau de tout à l'heure disparait en sourdine. Il n'y a plus rien. Un no man's land effroyable. Je manie depuis le début de notre rencontre la pression avec un facilité dangereuse. Et là, elle s'abat violemment sur l'humaine, l'écrasant de tout son poids. Enfin, je réponds, en quelques chuchotements à peine audible, qui se répercute entre les troncs des arbres comme un écho.

   
Pour ma quatrième question, j'aimerais savoir quelque chose d'assez... personnel. Qui est-tu réellement ? Car, supposons un instant que ta mémoire t'ai joué un tour. Et si, en vérité, Ivy n'était pas ta seconde personnalité ? Je veux dire, et si Avalon était la seconde personnalité d'Ivy ? Peux-tu me prouver avec certitude que la personne que tu dis être, l'est réellement ? En clair, je me pose une question dont la réponse est difficile à exprimer clairement. D'Ivy ou toi, qui a toujours le dernier mot ?



pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Mar 22 Déc - 21:37

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un nouveau monde s'offre à moi
Le silence en fut long entre ma réponse et le temps qu'il prends pour me répondre, à quoi pensait-il? C'était tout simplement curieux, pourquoi mettait-il autant de temps pour répondre ? C'est vrai il fallait qu'il cherche des questions, mais tout de même, quelques choses n'allait pas, mon ventre se crispa... Une étrange sensation... Je voulais courir de toute mes jambes, mais je ne le fis pas... Je restais planté là comme une brindille tombé d'un arbre....

« Et maintenant, voici la quatrième question.Tu te rends compte ? Nous jouons depuis presque une heure maintenant. C'est génial ! Enfin bref, je pose ma question ! »

Un long silence entreprit tout de suite après sa phrase, l'air devenait lourde, pourtant je ne me sentais plus du tout en sécurité en sa présence il fallait que je quitte cet endroit... Et en plus il ne m'avait pas un indice pour la suite de son jeu, les règles avaient donc changés si subitement ?  

« Pour ma quatrième question, j'aimerais savoir quelque chose d'assez... personnel. Qui est-tu réellement ? Car, supposons un instant que ta mémoire t'ai joué un tour. Et si, en vérité, Ivy n'était pas ta seconde personnalité ? Je veux dire, et si Avalon était la seconde personnalité d'Ivy ? Peux-tu me prouver avec certitude que la personne que tu dis être, l'est réellement ? En clair, je me pose une question dont la réponse est difficile à exprimer clairement. D'Ivy ou toi, qui a toujours le dernier mot ?
»

Je ne bougeais plus d'un poil... Je savais que c'était moi la véritable personne qui possédait ce corps, Ivy pouvait le confirmer à cent pour cent. Je serrais le poing me sentant éloignés quelque peu, Ivy prenait place de mon être, elle m'avait dit qu'elle allait interrompe notre petit jeu à la noix, elle détestait cette personne et ça ce voyait dans sa façon d'agir... Elle retirait la pince argenté qu'avait mit dans ma chevelure pour les laisser tomber le long de mon dos avant qu'elle retire le bandeau en les serrant dans la paume de sa main, elle regardait à travers les arbres en fronçant les sourcils.


« Assez de jouer à ton jeu débile... J'en ai marre et mariner Avalon ainsi ? Tu as quel âge pour faire ce genre de chose de toute manière ? »
lança Ivy en regardant partout autour d'elle.
« Pour toute réponse à ta question tu n'es plus en mesure d'en connaître davantage à notre propos ! Et de toute façon en quoi est-ce drôle si nous savions pas un peu plus sur la personne qui pose les questions ? Est-ce que je te déçois ? Probablement pas... Et ça me m'étonnerait pas du tout... »

Ivy vit une silhouette au loin perché sur les branches d'un arbre, il était loin, mais elle pouvait apercevoir des trait qui correspondait très bien à ce jeune homme. Elle garda les yeux froncés avant qu'elle fasse un sourire en coin.  

« Si tu veux bien nous excusez, mais nous devons y aller. »
ajouta-t-elle avant qu'elle fasse un pas devant.

« Ivy... »

« Avalon garde ton sang-froid, tu veux bien ? Je gère ! »

Je ne fis rien, je la laissais contrôlé mes fait et geste tout en commençant à nous éloignés, mais où est-ce qu'il nous a emmené ? C'était quoi ce trou perdu ? Elle crachait un jurons entre ses lèvres avant qu'elle continuait sur sa traînée...

« C'est quoi ce trou perdu au juste? »
lança-t-elle en l'air comme ça sans vraiment être adressé à quelqu'un..


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 593
Âmes : 123
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Mer 10 Fév - 16:59



Un nouveau monde
s'offre à moi

   

Feat Avalon I. White & Luke V. Mellus

Avalon semble réfléchir un long instant, puis finalement, abandonne la partie de rage. Elle arrache la pince de ses cheveux d'une main et détache son bandeau de l'autre. Elle se met à scruter dans toutes les directions.

   
Assez de jouer à ton jeu débile... J'en ai marre et mariner Avalon ainsi ? Tu as quel âge pour faire ce genre de chose de toute manière ? Pour toute réponse à ta question tu n'es plus en mesure d'en connaître davantage à notre propos ! Et de toute façon en quoi est-ce drôle si nous savions pas un peu plus sur la personne qui pose les questions ? Est-ce que je te déçois ? Probablement pas... Et ça me m'étonnerait pas du tout...


Mais qu'est ce qui lui prend ? Et pourquoi parle-t-elle d'elle à la troisième personne ? C'est étonnant tout de même ! A moins que...


Exactement, les choses sérieuses commencent enfin bonhomme. Tu as enragé Ivy et désormais, elle a prit le contrôle du corps de cette pauvre humaine. Maintenant, reste sur tes gardes, tu ne sais pas si Avalon entends ou non tes dires...


Avalon, ou plutôt Ivy, me localise finalement puis sans chercher à me parler, part dans la direction opposée en souriant. Mais son sourire moqueur s'efface bien vite, lorsque qu'elle ne trouve pas la sortie. Elle marmonne un juron, mais suffisamment fort pour que je puisse l'entendre.

 
C'est bête, elle ne trouve pas la sortie. En même temps, n'était-ce pas le but depuis le début ? Elle est vulnérable désormais, à l'Attaque ! C'est le moment de faire tomber le masque...


Je décide de rester à ma place et toise l'humaine depuis mon perchoir. Même si mon sourire enfantin reste gravé sur mes lèvres, mon regard n'est plus le même. Dans mes yeux se reflètent beaucoup de malice et de fourberie.

Tu as triché ! C'est pas marrant... Et puis je suis censé parler de moi ? Tu n'avais qu'à bien écouter les règles. Puisque c'est ainsi, je te ne parle plus jusqu'à ce qu'Avalon revienne, parce que je te trouve pas très sympathique Ivy ! En plus je suis certain qu'Avalon s'amusait bien elle !


Je me retourne donc face au tronc et croise les bras. De toute façon, je suis le seul à pouvoir la faire sortir d'ici, donc elle sera bien obligée de suivre mon plan. Quoi qu'il advienne...

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Ven 12 Fév - 0:51

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un nouveau monde s'offre à moi
L'autre partie de moi continuait de courir comme elle pouvait pour nous faire sortir de cette maudit forêt, ce qui ne fonctionnait pas du tout, car nous tournions en rond, à croire que la forêt était enchanté même ensorcelé, Ivy continuait de tourner en rond pour rien jusqu'à ce que la voix de Luke porte à nos oreilles.

« Tu as triché ! C'est pas marrant... Et puis je suis censé parler de moi ? Tu n'avais qu'à bien écouter les règles. Puisque c'est ainsi, je te ne parle plus jusqu'à ce qu'Avalon revienne, parce que je te trouve pas très sympathique Ivy ! En plus je suis certain qu'Avalon s'amusait bien elle ! »

Ivy s'arrêtait tout en venant devant l'arbre de celui-ci, il faisait carrément la moue, il nous boudait, dos tournée, Ivy grognait doucement en lâchant un léger soupir décidant d'y apporter une autre tactique.

« Désoler votre grâce ! Je ne savais pas que si peu de mot pouvait atteindre votre joli coeur... Non, plus sérieusement, ce que tu appelles un jeux ne l'est pas du tout, boude moi autant que tu veux, mais à force de rester ici Avalon va devenir folle et je vais probablement lui abréger sa souffrance qu'elle éprouvera à un moment ou une autre et on peut dire que je détiens l'autre blonde en otage.. »
lança Ivy en regardant toujours la silhouette de Luke dans l'arbre.
« En attendant... »
ajouta-t-elle venant à s'asseoir devant le tronc d'arbre.

Mes yeux étaient écarquillés face à ce qu'elle venait de dire, elle avait l'audace de le provoquer... Et bien il faut dire aussi qu'Ivy ne se gênait pas de dire ce qu'elle pensait sans se soucier de moi... Elle agissait comme bon lui semblait, mais une idée lui vint traverser les idées, un sourire se plaçait à ses lèvres, je crois qu'elle était déterminée.

« Tu aimes les jeux n'est-ce pas ? Alors, poursuivons le jeux que tu jouais avec Avalon, mais retirons le fait que je dois te trouver puisque c'est déjà fait... Tu peux toujours me poser tes questions et j’essayais de t'y répondre, bon j'avoue que tout à l'heure j'ai été assez...Dur? Si ça peut être le mot exacte ou autre... Mais au moins je m'affirme.. Pour répondre plus brièvement à ta question de tout à l'heure, je sais que c'est Avalon qui était là la première, sans aucun doute, sinon jamais je me laisserais marché sur les pieds, c'est tout ce que je peux te dire... »
dit-elle sincèrement.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 593
Âmes : 123
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Sam 13 Fév - 18:54



Un nouveau monde
s'offre à moi

   

Feat Avalon I. White & Luke V. Mellus

Ivy se lance dans une course effrénée, à la recherche du moindre petit chemin à travers lequel elle pourrait se faufiler et disparaitre. Mais même si elle parvenait à sortir, elle se perdrait dans la forêt. Et je n'aimerais pas y trainer une fois la nuit tombée...

Soudain le bruit de ses pas cesse. Elle s'est certainement postée quelque part.

   
Désolé votre grâce ! Je ne savais pas que si peu de mot pouvait atteindre votre joli coeur... Non, plus sérieusement, ce que tu appelles un jeux ne l'est pas du tout, boude moi autant que tu veux, mais à force de rester ici Avalon va devenir folle et je vais probablement lui abréger sa souffrance qu'elle éprouvera à un moment ou une autre et on peut dire que je détiens l'autre blonde en otage..


A en juger par l'écho et la portée de sa voix, je dirais qu'elle n'est plus très loin non ? Et puis, "votre grâce", c'est drôle qu'une humaine me surnomme ainsi !


Elle se situe au pied de ton arbre et si elle savait réellement qui tu étais elle jouerait moins la maligne. Elle se permet une remarque ironique, mais si elle était angélique, tu l'aurais déjà étranglée ! Continue à provoquer le petit Luke, tu ne sortira jamais vivante d'ici...


Mais Ivy ne semble pas en avoir terminé. Elle poursuit ses provocations en réutilisant exactement le même procédé que le miens. Le Jeu.

 
Tu aimes les jeux n'est-ce pas ? Alors, poursuivons le jeux que tu jouais avec Avalon, mais retirons le fait que je dois te trouver puisque c'est déjà fait... Tu peux toujours me poser tes questions et j’essayais de t'y répondre, bon j'avoue que tout à l'heure j'ai été assez...Dur? Si ça peut être le mot exacte ou autre... Mais au moins je m'affirme.. Pour répondre plus brièvement à ta question de tout à l'heure, je sais que c'est Avalon qui était là la première, sans aucun doute, sinon jamais je me laisserais marché sur les pieds, c'est tout ce que je peux te dire...


Quelle surprise ! Moi qui imaginait déjà Ivy se rebeller et me menacer, elle relance mon plan, en y apportant une touche de simplicité. Elle supprime cette règle stupide qui nous faisait perdre du temps, si bien que ce qui ressemblait à un jeu se transforme désormais en interrogatoire.

Mais que demander de mieux ? Elle t'offres la possibilité de continuer ta collecte d'informations. Cette fille est adorablement naïve. Ivy n'est pas si différente d'Avalon au final... Ah j'oubliais ! C'est la même personne...


Je commence mieux à cerner Ivy et Avalon au fil de cette rencontre. Mais j'aimerais savoir quel degré d'influence exerce Ivy sur Avalon, et quel force possède Avalon pour brider sa seconde personnalité. Alors, je peux commencer le test...
Je me retourne vers Ivy et lui offre un sourire enfantin, annonciateur de ma bonne humeur naissante.

D'accord, je comprends. D'un côté tu as raison de t'affirmer, mais je ne voulais ni t'offenser, ni te vexer. Je m'excuse si c'est ce que tu as ressenti. Vraiment désolé...


Mes fausses excuses, énoncées d'un ton digne d'un enfant abandonné, provoque chez lui des hurlements de rire. Il n'a pas tort, je suis à la limite de fou rire également. Mais le masque d'enfant sage et innocent que je porte sur mon visage dissimule ces viles émotions.

Alors, je suppose que je peux poser une autre question ? Hum... Dans ce cas, je me demandais... Ivy, est-ce que tu parles à Avalon parfois ? Je veux dire, tu lui dis des choses ou je ne sais quoi ? Et Avalon, en ce moment elle est où ? Parce que c'est son corps, mais pas sa personnalité... J'avoue avoir un peu de mal à comprendre...


pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Dim 14 Fév - 17:15

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un nouveau monde s'offre à moi
Ivy décidait de s’approprier le jeu, mais elle n'était pas si gagnante, il gardait toujours le même avantage, pourquoi faisait-elle ceci ? Avait-elle un plan en tête ? Je l'ignorais en ce moment j'étais dans le déni de ce qu'elle faisait en ce moment, j'espérais qu'elle savait ce qu'elle faisait, sinon tous les deux nous seront un peu pris au piège...

« D'accord, je comprends. D'un côté tu as raison de t'affirmer, mais je ne voulais ni t'offenser, ni te vexer. Je m'excuse si c'est ce que tu as ressenti. Vraiment désolé... »
dit-il d'un ton enfant abandonné.

Ivy sourit légèrement en croisant les bras restant assise au pied de l'arbre, que pensait-elle ? M'avait-elle bloqué de ses pensés ? Je l'ignorais, je flottais dans ma tête tout en voyant tout et en entendant tout ce qu'il se passe.

« Alors, je suppose que je peux poser une autre question ? Hum... Dans ce cas, je me demandais... Ivy, est-ce que tu parles à Avalon parfois ? Je veux dire, tu lui dis des choses ou je ne sais quoi ? Et Avalon, en ce moment elle est où ? Parce que c'est son corps, mais pas sa personnalité... J'avoue avoir un peu de mal à comprendre...
»

« Avalon est dans le total déni, malheureusement pour elle, elle disparaît totalement de ma tête lorsque je suis au commande, ah peut-être pas totalement, elle est là mentalement, mais elle ne peut rien faire, ni entendre mes pensés, mais par contre lorsqu'elle reprend son corps moi j'entend tout, je vois tout et même ses propres pensés. Si je lui parle ? Hm, parfois quand j'ai quelques choses à dire, il faut dire qu'elle n'est pas schizophrène sinon elle entendrait plusieurs voix, elle a seulement un trouble de personnalité, je suis sa genre de grande soeur, étrange n'est-ce pas ? »
dit-elle en souriant légèrement.

Elle avait du cran à dire tout ça, mais c'est vrai qu'être schizophrène et avoir un trouble de la personnalité ne sont pas du tout les même chose, je suis très heureuse d'en avoir qu'un plutôt que plusieurs, car oui il y a des gens qui en ont cinq tout aussi différent les uns que les autres, intéressant n'est-ce pas ? Même moi ça m'a coupé le souffle de l'entendre, heureusement dans la ville où que j'habitais personne ne s'en souciais, car je ne parlais pas de mes problèmes surtout côté familiale, ce devait être génétique, pour que mon père tue ma mère un jour comme ça sans raison valable c'était étrange, mère ne méritait pas de mourir aussi cruellement, c'est rien que plus tard tous les pièces du puzzle s'était réunis et y faisait un sens à tout ça. J'étais tout aussi humaine que n'importe qui, à mon âge je n'avais pas mérité d'être traité ainsi, c'est la raison de la présence d'Ivy, mais appréciait-elle ce nom ? Si elle aurait été ma vrai soeur comment elle aurait été prénommée ? Evy ? Ou peut-être même Lucy ? Qui sait...

« J'aurais bien aimé être réelle que fictive, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie n'est-ce pas ? »
dit-elle sincèrement.
« Peut-être que ses parents voulaient également un autre enfant, mais que sa mère ne pouvait plus en avoir et c'est là que le père s'est mit à boire et être un père différent, pauvre mère... »
ajouta-t-elle...

Comment pouvait-elle le savoir? Tout ça était étrange, ma mère attendait un autre enfant lorsque j'avais cinq ans et au moment de l'incident elle le perd, à cet âge je ne comprenais rien, j'avais été trop bouleverser par les événements... Mais maintenant je comprenais tout, tout faisait son sens désormais... Mais pourquoi disait-elle tout ça à Luke ? Pour quelle raison ?  


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 593
Âmes : 123
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Sam 20 Fév - 11:35



Un nouveau monde
s'offre à moi

   

Feat Avalon I. White & Luke V. Mellus

De ma hauteur, je parviens tout de même à constater le sourire carnassier, qui vient peu à peu déformer le visage d'Ivy, allongée en tailleur au pied de l'arbre et croisant les bras sur sa poitrine.

   
Avalon est dans le total déni, malheureusement pour elle, elle disparaît totalement de ma tête lorsque je suis au commande, ah peut-être pas totalement, elle est là mentalement, mais elle ne peut rien faire, ni entendre mes pensés, mais par contre lorsqu'elle reprend son corps moi j’entends tout, je vois tout et même ses propres pensées. Si je lui parle ? Hm, parfois quand j'ai quelques choses à dire, il faut dire qu'elle n'est pas schizophrène sinon elle entendrait plusieurs voix, elle a seulement un trouble de personnalité, je suis sa genre de grande sœur, étrange n'est-ce pas ?


Puis elle se tait un instant. A quoi pense-t-elle me révélant tant d'informations si personnelles ? Elle pourrait pu se contenter de répondre faiblement à ma question, mais elle a préféré usé de tout son vocabulaire pour construire une longue réponse détaillée. Où veut-elle en venir ?

Alors voici donc tout ce que tu dois savoir ou presque sur Ivy. Étrange personnalité que cette femme ! De toute façon, elle vient de te livrer des informations capitales pour continuer ton plan. Oh mais c'est vrai, nous n'avons encore jamais discuté de ton plan, tu l'as imaginé seul, dans ton petit coin, je l'ai bien compris mais une chose me gêne...


Je sais déjà ce que tu vas dire. Avoue que tu ne supportes pas l'idée que je cherche à ramener Avalon ici. Tu préfères Ivy, je n'ai pas besoin d'être bon observateur pour le comprendre. Mais sache que comprendre le système de pensée d'Avalon, et le système de réaction d'Ivy...


... Nour permettra de contrôler le basculement d'une personnalité à une autre. Il manquait cet élément pour comprendre comme il le faut. Désormais je m'accorde avec toi, mais prends garde à ses dires, elle te décrit une situation qui ressemble à la tienne, mais qui n'est pas similaire !


Je l'avais compris ne t'inquiète pas. Elle possède uniquement une particularité psychique, créée à partir de mauvais souvenirs de son enfance, pour protéger son pauvre petit cerveau d'humain. Je sais bien que toi tu es réel, aucune inquiétudes ne dois te troubler je te l'assure !


Mais il ne préfère plus répondre, il semble tourmenté... Au final, je ne poursuis plus le dialogue avec lui puisque Ivy reprend du service.

 
J'aurais bien aimé être réelle que fictive, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie n'est-ce pas ? Peut-être que ses parents voulaient également un autre enfant, mais que sa mère ne pouvait plus en avoir et c'est là que le père s'est mit à boire et être un père différent, pauvre mère...


Donc Ivy connait sa situation, c'est ce qui me perturbe le plus. Mais j'ai beau vouloir l'interroger, il continue de m'ignorer. Quelque chose ne tourne pas rond dans ma tête ou dans la sienne. Peu importe, je décide de faire cavalier seul pour l'instant.

Je comprends ce que tu ressens. Ça doit être difficile de se savoir vivante mais inexistante physiquement. Je suis un peu triste pour toi. Mais, n'y aurait-il pas un moyen de devenir le propriétaire complet du corps d'Avalon ? Ou alors, si tu ne veux pas lui faire de mal, prendre possession d'un autre corps ? Tu dis être dans la tête d'Avalon, mais pourquoi ne pourrais-tu pas glisser dans la tête de quelqu'un d'autre ?


La question qui me brûlait les lèvres s'échappe enfin. Selon sa réponse je verrais bien la suite des évènements. Mais notre dialogue sous tension actuel, va bientôt finir par s'embraser. Je dois garder Ivy en laisse, le temps qu'Avalon revienne pour calmer le jeu. Il ne me reste plus beaucoup de temps avant que le soleil ne se couche, et la nuit, les bêtes sont de sortie...

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Sam 20 Fév - 21:46

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un nouveau monde s'offre à moi
La pensée d'Ivy me fut éloigné, j'ignorais à quoi elle pensait, mais on dirait qu'elle disait presque la vérité, il y avait quelques choses pas très clair dans son propos ou peut-être est-ce moi qui est trop mise à l'écart de la situation, c'était tout simplement mélangeant... Presque perturbant...

« Je comprends ce que tu ressens. Ça doit être difficile de se savoir vivante mais inexistante physiquement. Je suis un peu triste pour toi. Mais, n'y aurait-il pas un moyen de devenir le propriétaire complet du corps d'Avalon ? Ou alors, si tu ne veux pas lui faire de mal, prendre possession d'un autre corps ? Tu dis être dans la tête d'Avalon, mais pourquoi ne pourrais-tu pas glisser dans la tête de quelqu'un d'autre ?
»
dit-il.

Un sourire se glissait sur les lèvres d'Ivy, elle s'était tout de même préparer à cette question, quel était la réponse ? En même temps je ne voulais rien savoir... Ivy pouvait bien parler...

« Bonne question que tu me poses-là ! En fait... Avalon m'a créer donc je ne peux qu'appartenir uniquement à celle-ci sans changer de corps, mais j'aime bien posséder ce corps de temps à autres, mais pas tout le temps, tant qu'à ta première question, si il existe un moyen, mais seul les spécialistes savent le faire, quoi ? Aucune idée, Avalon n'avait pas voulu aller voir une spécialiste, je ne suis rien comparé à d'autre, à vrai il peut y avoir une personne en ayant plusieurs types de personnalités, imagine le changement de comportement en quelques minutes... Pas très beau pour le cerveau, donc elle peut se considéré chanceuse à tout ça. »
dit-elle en souriant légèrement.

Spécialiste? Oh oui je me souviens... Après avoir été battue par mon père j'aurais du aller vers la police ou quelqu'un dans ce genre, mais je ne l'ai pas fait, car Ivy m'avait promis d'y faire quelque chose et c'est arrivé. Je ne me sentais pas mal du tout, en même temps je voulais être la seule qui retire Ivy de mon esprit et elle le savait, elle pouvait tout à fait faire le contraire et m'éliminé en un claquement de doigt, mais elle ne le fait pas, parce qu'il lui restait quelques choses à faire. Ivy se mettait sur les pieds avant qu'elle fasse quelque pas et lever son regard vers Luke qui était perché à l'arbre, elle croisait ses bras en souriant toujours. Il était toujours perché à l'arbre, qui était très haut soit dit en passant...

« Dit... Tu dis que tu me comprends ce que je ressens, que veux-tu insinuer par là ? Aurais-tu vécu ce genre de situation ? »
demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 593
Âmes : 123
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Dim 28 Fév - 18:51



Un nouveau monde
s'offre à moi

   

Feat Avalon I. White & Luke V. Mellus

Encore et toujours ce même rictus abominable sur ses lèvres. Il ne semble pas vouloir s'en déloger. Je me dois de faire de mon mieux pour supprimer cet affreux mouvement facial.

Bonne question que tu me poses-là ! En fait... Avalon m'a créer donc je ne peux qu'appartenir uniquement à celle-ci sans changer de corps, mais j'aime bien posséder ce corps de temps à autres, mais pas tout le temps, tant qu'à ta première question, si il existe un moyen, mais seul les spécialistes savent le faire, quoi ? Aucune idée, Avalon n'avait pas voulu aller voir une spécialiste, je ne suis rien comparé à d'autre, à vrai il peut y avoir une personne en ayant plusieurs types de personnalités, imagine le changement de comportement en quelques minutes... Pas très beau pour le cerveau, donc elle peut se considéré chanceuse à tout ça.


Ivy prends de l'assurance au fil de ses explications et réponses. Cela ne plait guère je dois le dire. Elle me force à céder ma place de maitre du jeu. Elle renvoie le bâton vers moi, la balle dans mon camp. Je devrais me hâter pour l’empêcher de gagner ce duel. A force de question, je crains n'avoir perdu trop de temps, et maintenant, le ciel se couvre...

Très troublant... Avalon est consciente de son état et Ivy elle-même sait qu'elle pourrait être soignée et donc, disparaitre. Mais elle le refuse et doit entraver Avalon lors de ses démarches. C'est compréhensible, les parasites détestent devoir faire leurs valises du jour au lendemain. Non, son plan est tout autre, mais comment le savoir ? Cherche de ce côté bonhomme, il faudrait découvrir la perception du futur de ces deux êtres réunis en un seul corps et peut-être, fera tu naitre un désaccord ?


En effet ! Imaginons qu'Avalon ne désire pas de cette Ivy en elle, à force de la convaincre, il y aurait un moyen de créer la discorde entre ces deux êtres et elles deviendraient bien plus vulnérables...


La jeune humaine se releva en un bond et m'apostropha depuis en bas.

Dit... Tu dis que tu me comprends ce que je ressens, que veux-tu insinuer par là ? Aurais-tu vécu ce genre de situation ?


Étrangement, il commence à beaucoup s'agiter mais ne parle plus. Il m'abandonne à nouveau, pourquoi ? Dans tous les cas, ses conseils restent les mêmes, je dois faire preuve d'une extrême prudence vis à vis de ma réponse. Tout faux pas serait une détestable erreur.

Je n'irai pas jusqu'à dire que ma situation est pareille, mais j'ai aussi eus quelques problèmes avec mes parents et je connais une autre personne étrange. Je crois qu'elle était touchée par la même maladie que toi... puis elle s'est rendue chez un spécialiste comme tu les appelles, et s'est faite soignée. Depuis, elle est heureuse et sa famille l'aime à nouveau. Je dois dire que c'est incroyable, n'est ce pas, Avalon ?


Alors que je termine ma phrase, les derniers rayons de lumière traversent la cime des arbres pour s'échouer au sol. Bientôt, plus aucune clarté n'anime les lieux, et la forêt se transforme en place sombre et menaçante. Il fait nuit, et il n'est plus possible de ce fait de m'apercevoir depuis le sol. Je ne suis plus qu'une ombre à travers l'obscurité...  

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Lun 29 Fév - 2:41

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un nouveau monde s'offre à moi
Il semblait hésiter à répondre, car il prit quand même un moment avant de répondre, ce n'était pas très évident, seul une personne normal répondrait à ce las de temps, sans plus ni moins.

« Je n'irai pas jusqu'à dire que ma situation est pareille, mais j'ai aussi eus quelques problèmes avec mes parents et je connais une autre personne étrange. Je crois qu'elle était touchée par la même maladie que toi... puis elle s'est rendue chez un spécialiste comme tu les appelles, et s'est faite soignée. Depuis, elle est heureuse et sa famille l'aime à nouveau. Je dois dire que c'est incroyable, n'est ce pas, Avalon ? »
demanda-t-il.

Incroyable ? Je n'aurais pas dis ça comme ça, voir un spécialiste... Sans Ivy je crois que je serais morte à la place de mon père, ses intentions étaient évidente, sans elle je ne serais pas à Damned Town, mais il est vrai que j'aurais du consulter et voir quelle personnalité restera et oui la spécialiste peut décider que Ivy doit rester ou le contraire. On ne peut jamais savoir, de même que ce n'est pas uniquement une journée, mais pendant une longue période pour décider. Le dernier rayon de soleil disparaissait en traversant la cime des arbres tombant au sol. Il faisait noir. C'était la nuit. Ivy parlait à une ombre désormais.    

« Très incroyable en effet, mais j'ai un autre moyen pour qu'Avalon et moi-même forme qu'une et personne pourra m'en empêcher »
dit-elle en scrutant à travers la noirceur, de même que nos yeux s'habituait à la noirceur.
« Je suis désoler d'apprendre ce que tu as vécu avec tes parents, cela a du être terrible, n'est-ce pas ? Comment un parent peut détester  son enfant dès le début et qu'un coup ils l'aiment parce qu'elle a suivit ses traitements ? Ce n'est pas de l'amour, les parents aiment généralement leurs enfants inconditionnellement, mais c'est vrai que s'ils n'étaient pas aimés par leurs propres parents, ils pensent que c'est juste de le faire, pourtant... »

Que connaissait Ivy sur l'amour ? La famille ? Même les parents ? Elle a uniquement connu mon père bourrer et me battre... J'ai peut-être même une cicatrice cacher donc j'ignore l'existence... Ivy en savait des choses dont moi j'ignore.

« Tu apprécies d'être dans la noirceur absolue ? Surtout percher dans un arbre et au fait comment tu as fait pour monter là-haut? »
demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 593
Âmes : 123
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Dim 13 Mar - 12:54



Un nouveau monde
s'offre à moi

   

Feat Avalon I. White & Luke V. Mellus

L'obscurité naissante me rend euphorique. Le jour disparait pour laisser place à la nuit. Ma nuit, mon monde, mon univers... Je dois plaquer ma main sur ma bouche de toute mes forces pour me retenir de rire. Le jeu commence doucement à basculer vers la terreur. Avalon aborde d'elle même le sujet que je désirais. C'est magnifique, la manipulation...

   
Très incroyable en effet, mais j'ai un autre moyen pour qu'Avalon et moi-même forme qu'une et personne pourra m'en empêcher. Je suis désoler d'apprendre ce que tu as vécu avec tes parents, cela a du être terrible, n'est-ce pas ? Comment un parent peut détester  son enfant dès le début et qu'un coup ils l'aiment parce qu'elle a suivit ses traitements ? Ce n'est pas de l'amour, les parents aiment généralement leurs enfants inconditionnellement, mais c'est vrai que s'ils n'étaient pas aimés par leurs propres parents, ils pensent que c'est juste de le faire, pourtant...


Et subitement, alors qu'enfin je tenais la discussion du bout de mes phalanges Ivy bifurque dans ses paroles et change de sujet.

Aaaargh... Presque, j'y étais presque... Si j'ignore sa question, elle continuera à nier et à s'opposer à moi. Tandis que si je ne fais que répondre, elle ne finira point son monologue... Que faire ?


Aucun signe de sa part. Muet, comme une carpe, il ne parle plus. Je ne le ressens même plus. Cela me trouble quelque peu, mais je ne dois pas m'inquiéter. Je ne dois que résister, si son emprise devenait soudainement trop puissante. En tout cas, je suis désormais seul maitre des mes choix. Je force un rire enfantin, qui parvient en écho à Ivy tout en bas, pour amorcer mes dires.

Je suis très souple et agile, c'est facile pour moi de monter aux arbres. En quelques mouvements, j'étais installé à ma place. Mais je peux, si je le veux, changer de branche...


Je me relève, et saute sur la branche voisine. Le léger bruissement de feuillage qui en découle pourrait indiquer ma position ! Rapidement, je jette une pierre, soigneusement conservée depuis tout à l'heure, sur l'arbre où je me situais. Nouveau bruissement de feuillage. Cette fois-ci, Ivy ne connait plus ma position. J'ai le champ libre ! Je me repositionne, laissant mes jambes balancer dans le vide, et siffle délicatement. Un sifflement aiguë et dissonant, pour brouiller les pistes. Cette fois, c'est bon, je peux revenir à mes réponses...

Je partage ton avis ! Pour moi, les parents aiment leurs enfants naturellement. C'est comme inné, on ne peut pas aller contre ce sentiment. Sauf si le parent en question n'est pas totalement humain. Je veux dire, s'il a des sortes de pulsions... destructrices ou mauvaises envers sa famille. Dans ce cas, il ne mérite plus d'être considéré comme un homme ou une femme ou bien même un être humain en général ! C'est pourquoi, ton geste... si ce que tu dis est la stricte vérité... ton geste n'est pas mauvais.


Ivy pour protéger Avalon, a été jusqu'à tuer son père. Si elle arrive à faire accepter son crime à Avalon, dans ce cas, les choses pourront évoluer. A travers la pénombre, un sourire machiavélique orne mon visage angélique. Je replace une mèche rebelle derrière mon oreille, et baille timidement. Après tout, je n'ai pas dormi depuis deux jours, et la fatigue commence à se faire ressentir. D'habitude, il parvient à me tenir éveillé, mais je dois dire que le calme olympien qui règne dans ma tête me... m'apaise considérablement. Enfin, je ne dois pas faiblir. Il me faut réussir avant minuit, sinon...

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Mar 15 Mar - 0:48

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un nouveau monde s'offre à moi
Un rire enfantin vint à nos oreilles, à Ivy et à moi-même. Ivy levait un sourcils avant qu'elle reste planté là devant l'arbre imposant, la nuit était tombée et il faisait extrêmement noir, comme dans un four... Je détestais lorsqu'il faisait noir et que l'on pouvait presque plus voir nos mains, mais en nous habituant à la noirceur on parvenait quand même à voir nos doigts.  

« Je suis très souple et agile, c'est facile pour moi de monter aux arbres. En quelques mouvements, j'étais installé à ma place. Mais je peux, si je le veux, changer de branche... »

Un bruissement de feuillage des arbres au-dessus de nos têtes fit irruption à nos oreilles, il avait bouger d'un arbre, il jetait une pierre avant que nous entendions plusieurs bruissements, tout ça pour bifurquer d'où il était désormais. Quel était son but? Ivy baissait son regard soupirant silencieusement. Un sifflement aiguë et dissonant se firent entendre, mais sans plus...  

« Je partage ton avis ! Pour moi, les parents aiment leurs enfants naturellement. C'est comme inné, on ne peut pas aller contre ce sentiment. Sauf si le parent en question n'est pas totalement humain. Je veux dire, s'il a des sortes de pulsions... destructrices ou mauvaises envers sa famille. Dans ce cas, il ne mérite plus d'être considéré comme un homme ou une femme ou bien même un être humain en général ! C'est pourquoi, ton geste... si ce que tu dis est la stricte vérité... ton geste n'est pas mauvais. »

« Je suis tout à fait d'accord avec ton avis, mais malheureusement certaines personnes font toujours du mal et s'en sorte, mais lorsque c'est moi qui intervint je me retrouve ici à cause de mon acte... C'est assez complexe tout ça, mais je ne regrette aucunement mon geste, si c'était à refaire je le ferais n'importe quand, n'importe où et tout dépend de la personne. »
dit-elle presque dans un souffle.

Ivy pouvait être cruelle parfois, si tu faisais quelque chose de mal ou encore pire, elle pouvait tenter de tuer la personne concerner sans prendre compte des conséquences, elle avait toujours des envies meurtrières, des envies que j'avais autrefois avant que je ne sois rendu ici... Et avant même qu'Ivy ne soit ma double personnalité. Elle était tout le contraire de moi-même, mais heureusement elle n’interagissait pas beaucoup.

« Tu comptes rester dans les arbres pendant longtemps? »
demanda-t-elle soudainement en regardant autour d'elle cherchant la moindre indice d'où il pourrait se trouver.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 593
Âmes : 123
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: