This is Halloween { feat. Tao Shin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: This is Halloween { feat. Tao Shin} Lun 23 Oct - 19:40

This is Halloween
Tao Shin & Avalon Ivy White
Halloween est une fête assez spéciale, là où que nous pouvons nous déguisez en ce que nous voulons. J'adorais cette fête, notamment, car elle se fête à l'automne et c'est ma saison favorite. Ce matin en me rendant au travail, j'ouvris ma boîte à mail et quelque chose tombait à mes pieds. Je fronçais les sourcils pour prendre le morceau de papier dans mes mains. Une invitation à une fête de Halloween, au temple à 19h. Je souriais légèrement, bien sûr que j'allais accepté cette invitation. Elle venait de Tao c'était évident. Une délicate attention en soi... Je secouais légèrement la tête rangeant l'invitation précieusement pour me rendre au travail pour ne pas être en retard. En après-midi j'irais m'acheté un costume adéquat et je savais quoi acheter. Bien. Les autres années je n'avais jamais réellement eu d'idée pour des costumes, mais cette année oui.

L'avant-midi s'était avancé très rapidement que je ne vu pas le temps défiler. Je souriais légèrement me changeant en civil pour aller chercher un costume pour la fête d'Halloween. Je fis quelque tour dans les boutiques qui vendaient des costumes, mais rien qui m'intéressait et surtout pas ce que j'avais en tête. J'abandonnais presque l'idée avant de tomber sur la merveille que je voulais. Je le prenais très rapidement de peur que quelqu'un ne le vole pour l'acheter étant fière de ma trouvaille. Le rouge était la couleur préféré de Ivy et le costume je l'adorais. J'en sautais presque de joie. Il était maintenant l'après-midi, il fallait que je me dépêche de me préparer, notamment de manger, prendre une douche et finalement mettre le costume et partir vers le temple.

En arrivant à la maison je posais mon sac pour faire mes choses. Pour commencer je mangeais un repas rapide suivit d'une tasse de thé pour relaxer un peu. Une fois terminée je sautais à la douche lavant également mes cheveux que je séchais une fois sortie de la douche. Je m'enroulais dans une serviette avant d'enfiler mon costume. Un joli chaperon rouge style steampunk. Oui, steampunk ajoutait un petit quelque chose au costume. J'arrangeais mes cheveux les laissant au naturel pour finalement les aplatir. Je m'observais dans le miroir pour admirer le costume avec chaque détail. Je n'avais même pas regarder la taille, mais il me valait comme un gant.

Costume d'Halloween:

Je ne pris pas mon sac, juste l'invitation que je pliais pour le mettre dans une de mes poches qu'il y avait avant de quitter mon appartement une fois prête. Je voulais être à l'heure pour l'événement à tout prix. Je voulais revoir Tao également depuis la dernière fois. Mon coeur fit un bond d’excitation lorsque je songeais à lui. Étrange. Pourquoi je m'emportais à ce point ? C'était vraiment étrange, curieux comme sentiment. Je laissais de côté se ressentie montant la pente de la montagne pour me rendre au Temple, une fois en haut on me demandait de montrer l'invitation que je fus avec plaisir.

Invitation:

Ils me laissaient entré en disant "bonne soirée", bien. Je replaçais mon costume correctement suivant la petite foule qu'il y avait... Bon où me rendre à présent. Je cherchais du regard Tao, je me demandais en quoi il serait déguisé. Je le saurai bien assez tôt.  
© CRIMSON DAY

Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
Artiste
Artiste
Âmes : 219

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is Halloween { feat. Tao Shin} Lun 23 Oct - 20:51

This is Halloween

Avalon I. White & Tao ShinHalloween. Cette fête à la limite de l'absurde où les gens se déguisent en n'importe quoi. Cette fête où les enfants sonnent aux portes afin d'avoir des bonbons et autres friandises que leurs parents se refusent à leur acheter le reste de l'année durant. Tao n'aime pas le 31 octobre. En Chine, dans son village natal, ça ne se fait pas, tout simplement. Son devoir est sensé passer avant tout le reste mais ça... c'était avant d'être exilé. Qu'est-ce qui a changé depuis ? Ivy, tout simplement. Et puis les vieux sont en alerte constante. La nouvelle du vol des toiles de Avalon a fait le tour de la ville à une vitesse vertigineuse. Les moines croient à tort que les deux agresseurs sauvagement abîmés par nos deux protagonistes sont les coupables présumés. Ces derniers ont hurlé leur innocence depuis, personne le les croit, ni même les écoute pour la plupart. La salle est désormais vide, et afin de combler à ce manque de matière, Tao a suggéré à ses confrères d'organiser Halloween dans les jardins, afin de susciter l'enthousiasme des gens et ainsi les obliger à contribuer à une collecte de fonds... Juste pour refaire une galerie, mais autrement. Et contre toute attente, ils ont accepté sans broncher ! Le seul endroit possible reste le jardin secret, où il s'est envoyé en l'air avec la demoiselle. Un grand nettoyage s'impose donc !

Tao se charge de tout. Sa liste de choses à faire est longue comme le bras, mais il a déjà vu pire. Il doit en tout premier aérer le chalet et le purifier. Pas le choix... Il doit également ratisser les cailloux, tondre la pelouse envahissante, redonner un peu d'éclat aux fleurs sauvages, et récupérer toutes les décorations réservées pour l'occasion depuis plusieurs jours. Tout le nécessaire à boissons et collations sera dans le chalet, suffisamment grand pour accueillir les gens. Dans un coin de sa tête, il se rappelle devoir lui-même se prêter au jeu en se déguisant. Le choix n'a pas été bien long le concernant. Il sera un vampire, ça n'ira pas plus loin. Les vieux ne participent pas à l'évènement. Tant mieux ! Alors le moine s’affaire à la tâche, essayant de ne pas perdre de temps. Il sait qu'il en aura pour plusieurs heures. IL ne doit pas que garnir le jardin secret, mais aussi toute l'allée centrale y menant. Le Temple ne doit pas être orné de la moindre citrouille, sous peine de se voir lâcher les chiens au cul, ce qu'il ne veut en aucun cas. Tao sifflote, ne faisant pas attention au froid qui commence à s'amplifier depuis plusieurs semaines. L'automne est bien là !

Quand enfin, après toutes ces heures de labeur et que le moine eut installé le dernier lampion, il tomba au sol un peu fatigué. Le résultat est surprenant :

Jardins:

Il regarde sa montre avec insistance. Déjà 18h00 ! Rha !!! Tao se rend compte qu'il n'a qu'une seule heure pour retourner à son appartement, se laver et se préparer, et remonter en vitesse au Temple. Le marathon n'est donc pas terminé... Ne touchant plus à rien et prenant soin de rendre les jardins inaccessibles jusqu'à 19h, il remonta sur son perchoir et récupéra son sac à dos. Puis, il dégringola la pente descendante vers la ville, manquant de faire tomber quelques gamins imprudents sur son passage. Pas le temps pour ça ! Enfin, il arrive devant la porte de son appart. Plus que 45 minutes. Il rentre en trombe, se met nu et saute dans la baignoire. A peine le temps de se laver et d'en ressortir, il vient de prendre 10 minutes dans la vue. C'est pas vrai ! Il s'essuie à la hâte, prend des affaires propres et met costume et maquillage dans son sac à dos. Il se préparera là-haut. Plus que 30 minutes. Le moine repart en sens inverse et tape un sprint dans l'allée. Les gens commencent à affluer vers le Temple. Ils sont en avance ! Plus que 10 minutes. Tao s'enferme dans la salle vide et se change rapidement. Il se rappelle qu'un miroir est toujours là, ce dernier ayant servi pour la décoration. Il s'observe un instant et procède au maquillage pour le peu de temps qui lui reste. Plus que 2 minutes. Tao se reconnaît à peine :

Vampire:

Il est prêt. Il dissimule son cellulaire dans une poche, vérifiant l'heure au passage. 19h précises. Il soupire et quitte la salle vide, se dirigeant vers l'allée centrale où un groupe de gens attend patiemment qu'on leur ouvre. Le brouhaha s'intensifie et éclate dès que Tao arrive sur les lieux, laissant s'échapper un tonnerre d'applaudissements. Il ne fera pas de discours, hors de question. Avec courtoisie, il rouvre les portes du jardin secret et laisse la horde de fantômes, lutins et autres inventions se ruer vers les lieux, contents de pouvoir profiter de cette fête au grand air. Du regard, le moine chercher Avalon, ou Ivy... Il n'en sait rien au final. Aura-t'il le privilège de parler aux deux ce soir ? Un jeune moine reste cependant à l'entrée pour vérifier les invitations. Les vieux sont vraiment des connards ! Tao remercie le gamin pour sa gentillesse et part rejoindre les invités dans son jardin secret, prenant soin d'inspecter chaque visage afin d'y retrouver son amie et amante. Il n'a pas besoin d'attendre très longtemps. Au loin, il croit distinguer un magnifique chaperon rouge avec sa cape. Sa tenue lui plait beaucoup ! Au premier regard, il croit reconnaître le faciès de Avalon, inflexible. Il se rapproche de la jeune femme. Effectivement, c'est elle. Il cache un peu sa déception. Mais peut-être que Ivy aura prévu quelque chose pour lui plus tard...? Il l'espère. Avalon le voit et lui sourit, tandis qu'il se dirige vers elle, lui prenant la main et y déposant un léger baiser.

« Mademoiselle... Un magnifique chaperon rouge tel que vous ne devrait pas traîner avec un vampire. Ne craignez-vous pas le pire ? »

Avalon rougit un peu tandis que le moine éclate de rires. La fatigue lui joue-t'elle des tourds ? Ou est-ce l'ambiance de Halloween qui lui procure ce genre de réflexion qu'il ne fait pas en temps normal ? Enfin pas de cette manière. Reprenant son sérieux, il lui tend son bras et lui fait le tour du propriétaire, se pavanant clairement sur sa prouesse technique.

« Inutile de vous dire à quel point je suis satisfait du résultat. Les vieux ne m'ont même pas aidé ! Ils ne sont pas là ce soir, ils ne se sentent pas concernés. Il y a des jours vraiment... Je les ferai brûler sur un bûcher. Quoi que... Ça peut encore d'arranger... »

Tao visualise la scène. La situation le permet non ? Un magnifique feu de joie pour égayer la fête ! Personne ne saura qu'il s'agit des moines du Temple. Bien que cette idée est plus que tentant, il ne peut s'y résoudre. C'est bien dommage.
© YOU_COMPLETE_MESS

I am my own master. I do what I like and with whom I want.
Humain
Humain
Âmes : 213
MessageSujet: Re: This is Halloween { feat. Tao Shin} Lun 23 Oct - 22:31

This is Halloween
Au bout d'un moment, je relevais mon visage pour apercevoir Tao qui s'approchait. Je lui souriais tandis qu'il me prit la main pour y faire une bise. Il était en vampire, il fallait avouer que ça lui faisait bien ce costume. Un véritable vampire ou plutôt le comte Dracula. Ça fonctionnait pareil.

▬ Mademoiselle... Un magnifique chaperon rouge tel que vous ne devrait pas traîner avec un vampire. Ne craignez-vous pas le pire ?

À ces paroles je rougissais et il éclatait de rire. Mon coeur fit un bond, mais qu'est-ce qui m'arrive bon sang? J'avais ressentie la même chose envers Hélène, c'était quoi le délire à la fin ? Je n'avais pas de véritable raison de rougir ainsi, mais c'était plus fort que moi. De son côté, Tao me tendit son bras, que je pris sans hésiter et nous fit faire le tour du site. La décoration était bien faite et très surprenant. Du bon travail, mais je me doute que ça soit les vieux qui ont fait tout ce travail.

▬ Inutile de vous dire à quel point je suis satisfait du résultat. Les vieux ne m'ont même pas aidé ! Ils ne sont pas là ce soir, ils ne se sentent pas concernés. Il y a des jours vraiment... Je les ferai brûler sur un bûcher. Quoi que... Ça peut encore d'arranger...

▬ Normalement, le chaperon rouge devrait plus craindre le loup qu'un vampire si vous avez lu le conte pour enfant. Je me dis que je suis plus en sécurité aux côtés d'un vampire qu'un loup, n'êtes-vous pas du même avis ?

Je levais mon regard en sa direction souriant doucement serrant légèrement ma main contre son bras m'approchant quelque peu. J'observais les alentours, ça me rappelait cette maison d'horreur au parc d'attraction, j'avais tellement eu peur avec cet homme avec sa tronçonneuse qui nous courraient après, nous j'entend par là Itsuke et moi. Notre première rencontre au parc... Cela ne me faisait plus aucun effet, ni même le fait qu'il soit dans un coma... Revoir Hélène m'a fait du bien et Tao également. Je me demande si je devais dire le danger que l'on court à Damned Town ? J'ignorais si je devais le faire... Pas maintenant, peut-être plus tard. Trop de sentiment virevoltait dans ma tête, tellement que ça me donnait le tournis.

▬ Vous avez fait du beau travail Tao. C'est remarquable les effets de lumière et ce cimetière. Surtout que vos collègues n'ont rien fait... Vous êtes plus efficace tout seul qu'avec ces vieux. Vous devriez même posséder c'est lieu qu'eux... Je veux dire, vous travaillez bien plus qu'eux.

J'avais littéralement les joues en feu, voir même une bouffée de chaleur, je n'étais plus capable de songer à quelque chose de censé. Merde. Je me sentais toute chose, pourtant il faisait frais en cette belle journée d'automne et je ne pense pas avoir attraper une grippe. Quelque chose n'allait pas. Je suis confuse. Je ne pouvais pas faire demi-tour et je ne pouvais certainement pas dire à Tao ce qu'il se tramait dans ma tête, car moi-même je l'ignorais... Je pense que ça va être une longue soirée.  
© CRIMSON DAY

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: This is Halloween { feat. Tao Shin} Mar 24 Oct - 4:31

This is Halloween

Avalon I. White & Tao ShinAvalon n'a peut-être pas écouté ses derniers mots. Ses pensées restent focalisées sur l'histoire du petit chaperon rouge, que le moine connaît de simple réputation. Il n'y avait pas droit dans sa jeunesse. Une aubaine.

« Normalement, le chaperon rouge devrait plus craindre le loup qu'un vampire si vous avez lu le conte pour enfant. Je me dis que je suis plus en sécurité à côté d'un vampire qu'un loup, n'êtes-vous pas du même avis ? »

« Vous n'avez pas tort. Cependant, vous n'êtes pas sans savoir que le loup, voire même le loup garou, est l'un des pires ennemis du vampire... Enfin il me semble que c'est ça non ? »

Sujet épineux pour Tao. Les contes pour enfants n'ayant pas été abordés dans son enfance, il n'y connaît strictement rien. En avoir entendu parler reste sa meilleure connaissance en la matière. Reprenant le fil de discussion initial de Halloween, il emmène Avalon dans le dédale de pierres tombales installées pour l'occasion, où trônent par endroits de grosses citrouilles creusées, renfermant une simple bougie. Les autres invités à la fête se ruent déjà sur la collation du soir à l'intérieur du chalet. Amener son amie à cet endroit lui provoque un léger malaise, qu'il camoufla par un simple toussotement. La guidant entre les gens impatients et quelques fantômes pressés, ils arrivent devant le coin buvette, où une brassée de sangria rouge les attend. Tao aura pris soin de les gorger d’œil artificiels. Car oui, malgré ses lacunes en terme de fêtes populaires, il s'est un minimum renseigné sur les us et coutumes de cette fête des morts. Il se tourne vers son chaperon rouge sur le point de lui proposer un verre, mais cette dernière a autre chose en tête :

« Vous avez fait du beau travail Tao. C'est remarquable les effets de lumière et ce cimetière. Surtout que vos collègues n'ont rien fait... Vous êtes plus efficace tout seul qu'avec ces vieux. Vous devriez même posséder c'est lieu qu'eux... Je veux dire, vous travaillez bien plus qu'eux. »

« Merci du compliment. Tenez ! De la sangria rouge pour vous divertir un peu. Ne gober pas l’œil à l'intérieur surtout ! Vous friserez l'indigestion. Quoi de mieux pour un vampire que de boire du sang hein ? »

C'est ce qui s'appelle pousser la blague un peu loin. Malgré sa maladresse remarquée, Avalon ne peut s'empêcher de rire. Est-elle sincère, ou est-ce les nerfs ? Tao ne saurait comment l'expliquer, mais il lui semble voir chez la jeune femme une sorte de malêtre se manifester. Est-ce Ivy qui lui fait signe ? Non... Elle serait apparue sans rien dire. Il est question d'autre chose. Avalon a les joues aussi rouges que son costume, ce n'est pas normal. Lors de leur dernière rencontre, elle n'était pas comme ça. Peut-être lui est-elle redevable pour avoir tabasser le type de l'autre fois ? Ça serait beaucoup trop en terme d'émotions. Dans le doute, le moine ne dit rien, du moins pour l'instant. Il lui tend un verre de sangria et trinque avec elle, avant d'en boire une bonne gorgée. Il tente néanmoins une approche furtive, pour voir.

« Vous avez raison Avalon. Les vieux n'ont vraiment rien à faire ici à mes côtés. J'ai plus vite fait de recruter des gars comme moi et de refaire la doctrine à mon image. Eux et leurs préceptes à la con... Je ne les supporte plus. Je suis certain que Ivy et vous feriez une superbe mascotte... Non ? »
© YOU_COMPLETE_MESS

Humain
Humain
MessageSujet: Re: This is Halloween { feat. Tao Shin} Mar 24 Oct - 5:15

This is Halloween
▬ Vous n'avez pas tort. Cependant, vous n'êtes pas sans savoir que le loup, voire même le loup garou, est l'un des pires ennemis du vampire... Enfin il me semble que c'est ça non ?

Il est vrai que dans les légendes, série et autres ils mettent toujours l'emphase sur le fait que vampire et loup-garou sont les pires ennemis. Un qui veut aider les autres et l'autre boire le sang. Le contraire. Je me concentrais sur le présent voyant que nous arrivons dans une sorte de chalet, cela me faisait quelque chose bizarrement. Je ne saurais dire quoi. Tout est confus dans ma tête. Nous arrivons vers un stand où il y avait de la boisson à juger par la couleur c'était probablement de la sangria. Hm, intéressant. Je le complimentais à ce moment-là de son beau travail. C'était vrai, il avait tellement fait pour que cette petite fête réussisse, c'était à succès c'était sûr.

▬ Merci du compliment. Tenez ! De la sangria rouge pour vous divertir un peu. Ne gober pas l’œil à l'intérieur surtout ! Vous friserez l'indigestion. Quoi de mieux pour un vampire que de boire du sang hein ?

Je regardais Tao rigolant à ce qu'il venait de dire. Que devais-je faire ? Pleurer ? Certainement pas. Je n'étais plus capable de ne pas y songer, mais qu'est-ce qui m'arrive bon sang ? Tao me tendit le verre de sangria que je pris sans hésiter, ça allait au moins me décompresser un peu, non ? Nous triquions ensemble tandis que je pris une gorgée du verre assez grande tout en faisant attention à ne pas avaler l'oeil qu'il avait mit.

▬ Vous avez raison Avalon. Les vieux n'ont vraiment rien à faire ici à mes côtés. J'ai plus vite fait de recruter des gars comme moi et de refaire la doctrine à mon image. Eux et leurs préceptes à la con... Je ne les supporte plus. Je suis certain que Ivy et vous feriez une superbe mascotte... Non ?

Je m'étouffais avec ma gorgée. Je m'essuyais mes lèvres regardant Tao n'étant pas sûr que j'avais bien compris ce qu'il venait de dire. Mascotte ? Ivy et moi ? En quoi...? Pourquoi ? Je fronçais légèrement les sourcils détournant légèrement mon regard pour finalement regarder Tao dans les yeux.

▬ Qu'entendez-vous par mascotte ?

Je ressentais toujours cette pression au creux de ma poitrine. Je voulais littéralement arracher mon coeur présentement, je n'en pouvais plus d'être à la confusion la plus totale. Je glissais une main au niveau de mon coeur formant un poing soufflant silencieusement. Était-ce ce que je pensais ce que c'était ? Ressentais-je réellement ça envers Tao ? Moi ? C'était impossible. Je ne cessais de regarder Tao de mes yeux brillants, j'ignorais si c'était de joie ou de peine...

▬ Tao... Je crois que je...

Je secouais ma tête de gauche à droite ne pouvant plus être dans cette pièce. Je posais mon verre à peine bu et m'enfuyais vers la porte de sortie très rapidement bousculant quelque personnes au passage. Je m'en foutais. Je voulais juste prendre l'air, seule un peu... Je ne regardais même pas où que j'allais, mais je m'écartais certainement de la piste. Loin des gens. Je faisais quelques zig-zag pour finalement m'arrêter proche d'un arbre qu'il y avait. J'étais à bout de souffle, je glissais une main sur le tronc d'arbre venant m'asseoir sur le sol faisant en sorte de me cacher. J'adossais mon dos contre l'arbre ramenant mes jambes contre moi, enroulant mes bras tout en appuyant mon front contre mes genoux. Je crois que je l'aime, c'était ça que je voulais dire, mais que je n'ai pas dit, car c'était impossible... Je ne fis pas gaffe aux alentours et je me foutais bien qu,il y ait des gens qui me regarde. Je voulais me donner des gifles, hurler, pleurer, tous les temps quoi. J'étais confuse.

▬ Pardonnez-moi Tao...

Pensais-je dans un murmure. Je restais dans ma position tentant de reprendre ma respiration, déjà j'avais moins chaud. La dernière fois je n'avais pas ressentie ça à son égard, pourquoi maintenant ? Je relevais ma tête essuyant mes yeux avant de remettre mon capuchon défaisant deux boutons de mon haut pour aérer un peu. Je regardais le ciel soufflant doucement. J'allais un peu mieux, mais mon cerveau bouillonnait de pensée envers Tao et pas sincèrement à de bonne chose... Pour dire que mes pensées étaient malsaines.       
© CRIMSON DAY

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: This is Halloween { feat. Tao Shin} Mer 25 Oct - 1:07

This is Halloween

Avalon I. White & Tao ShinSa tentative fait mouche. La réaction suscitée manque de la faire s'étouffer avec sa gorgée de sangria. Évidemment qu'il n'oserait lui demander une telle chose, dans un futur hypothétiquement improbable... Mais le terme "mascotte" la laissa perplexe. Dans la tête du moine, il y voit clairement Ivy dans une tenue traditionnelle mais quelque peu... revisitée. Loin de lui l'idée de lui demander de se travestir mais il n'en est pas si loin ! Un simple rêve, un monde utopique qui ne peut exister dans ce monde. Pour faire court... Un simple fantasme parmi tant d'autres. Avalon, totalement sous le choc, s'essuie les lèvres et détourne un peu le regard, avant de lui poser la question :

« Qu'entendez-vous par mascotte ? » Elle sert son poing au niveau de sa poitrine, tentant de retrouver son souffle. « Tao... Je crois que je... »

Avalon cède sous la pression, pose son verre à peine entamé et quitte le chalet en bousculant des gens. Elle manque d'oxygène... mais pourquoi ? Tao a t'il abusé de son humour sarcastique pour ce soir ? Impossible. Il y a forcément autre chose. Son instinct le guide automatiquement vers Ivy et ce lieu magique où ils purent en profiter. Mais ça n'avait aucun sens ! Ivy lui avait certifié qu'elle ne devinerait rien de ses sentiments, que chaque personnalité avait le moyen de tout cacher à l'autre. Le moine se souvient tout de même que la jeune femme de supporte pas trop la foule. Et puis lors de leur dernière entrevue, des imbéciles lui avaient fait du mal. Ça doit coller, forcément. Bien qu'il souhaiterait la trouver et l'assister, Tao laisse filer une bonne quinzaine de minutes avant de se décider à la chercher entre le dédale de pierres tombales et de citrouilles. Dehors, les gens ont cessé d'affluer. Tout le monde semble présent et profite de la soirée de Halloween dans la joie et la bonne humeur... sauf une seule personne, adossée à un arbre, la tête sous sa capuche de chaperon rouge. Le moine ne sait pas trop comment s'y prendre pour ne pas la brusquer, bien que ses habitudes lui imposent d'aller droit au but... Ce qu'il fait :

« Avalon... Pourquoi restez-vous là seule dans le noir ? »

La jeune femme ne répond pas, et ne le regarde pas non plus. Son regard est fuyant, comme si le Diable se tenait à côté d'elle. Tao s'en veut d'avoir été aussi loin dans sa blague. Les mains dans les poches, il reste debout contre le tronc d'arbre, jetant un coup d’œil aux alentours. Il ne veut pas être dérangé par un sale gamin curieux et encore moins par un inconnu. Faisant mine de ne pas avoir vu ses yeux rougis, à cause de larmes très certainement, il lève le nez vers le ciel étoilé et tente une autre approche incisive :

« Avalon, écoutez-moi. J'avoue avoir dépassé les bornes en terme de blagues pour ce soir... Et je m'en excuse. J'accepte d'arrêter mes conneries pendant cinq minutes, mais vous devez me dire ce qu'il y a ! »

Le ton de Tao n'est pas autoritaire, il n'est pas en colère non plus. Juste ferme. Il manque un élément au moine pour comprendre le comportement de son invitée. Il espère en silence qu'elle daigne coopérer de son plein gré... Car obtenir ce qu'il veut sous d'autres méthodes moins orthodoxes, il en a l'habitude. Mais pas sur elle...
© YOU_COMPLETE_MESS

Humain
Humain
MessageSujet: Re: This is Halloween { feat. Tao Shin} Mer 25 Oct - 2:24

This is Halloween
La tranquillité était présent, personne ne venait me déranger. Tant mieux. Seul le bruit des petites bestioles se fient entendre, rien de bien méchant, c'était plutôt rassurant. La chaleur de mon corps chutait normalement, je ressentais bien le vent frais en ce mois d'automne. J'allais mieux, ma petite crise s'était éclipsée. J'ignorais combien de temps j'étais adossée contre le tronc d'arbre, mais des pas se firent entendre. Je ne prenais pas la peine d'observer qui c'était intérieurement je savais de qui il s'agissait. Tao.

▬ Avalon... Pourquoi restez-vous là seule dans le noir ?

N'est-ce pas évident ? pensais-je bêtement ne prenant pas la peine à lui répondre. Ne l'avait-il pas deviné ? Devais-je sincèrement tout lui expliquer du début à la fin pour qu'il comprenne ? Si c'est ce qu'il lui faut je me ferais une joie de le faire.

▬ Avalon, écoutez-moi. J'avoue avoir dépassé les bornes en terme de blagues pour ce soir... Et je m'en excuse. J'accepte d'arrêter mes conneries pendant cinq minutes, mais vous devez me dire ce qu'il y a !

Le ton de Tao était ferme. Je fermais un instant les yeux soufflant silencieusement. J'inspirais une grosse bouffée d'air avant de regarder finalement Tao.

▬ Ce n'est pas à cause de vos blagues, c'est moi le problème. Je suis le problème sur plusieurs choses... Et... Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je suis proche de vous mon coeur ne cesse de battre à la chamade. Je suis perdue, confuse de mes émotions. C'est impossible que je sois tombée amoureuse de vous... Même ce que je dis ne fais pas de sens... Je vais devenir folle au point de vouloir arracher mon coeur.

Je baissais légèrement mon regard vers mon chemisier qui était déboutonnée de deux boutons. J'avais eu trop chaud que j'ai du aérer un peu. Sur le coup je vins boutonnée les deux boutons comme si rien n'était. Je replaçais ma cape pour finalement me lever du sol. Je passais mes mains sur mes vêtements pour y retirer la saleté avant de regarder Tao.

▬ En faite ça commencé après qu'on ait brûlé les toiles... À chaque fois que je songeais à vous, je ne cessais de rougir,sentir mon coeur battre et tous sentiments lorsqu'on est en amour... Mais ça ne peux pas être ça... Je veux dire... Non... Je ne comprends pas, c'est impossible... Dites-moi que je suis cinglée ou quelque chose du genre...

Je gardais une certaine distance entre lui et moi. Je mordais ma lèvre inférieur détournant mon regard. Je croisais mes bras contre mon ventre. J'avais également ressentie ça envers Hélène, c'était intense comment sentiment. J'étais confuse envers mes sentiments voir même ma sexualité à présent. Génial.

▬ Dites-moi que je me trompe... Dites-moi que c'est impossible...
© CRIMSON DAY

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: This is Halloween { feat. Tao Shin} Mer 25 Oct - 4:39

This is Halloween

Avalon I. White & Tao ShinAvalon a du cran. N'importe quelle autre femme aurait cédé dès sa première question. Elle savait lui tenir tête, et Ivy encore plus. Malgré ce détail, elle semble vouloir lui expliquer ce qui la tracasse, une bonne fois pour toutes. Elle respire et s'exprime :

« Ce n'est pas à cause de vos blagues, c'est moi le problème. Je suis le problème sur plusieurs choses... Et... Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je suis proche de vous mon coeur ne cesse de battre à la chamade. Je suis perdue, confuse de mes émotions. C'est impossible que je sois tombée amoureuse de vous... Même ce que je dis ne fais pas de sens... Je vais devenir folle au point de vouloir arracher mon coeur. »

Et merde. Tao peste en silence, tâchant de garder son calme. Comment a t'il pu être aussi con ? Lorsqu'il l'avait viré de son perchoir après avoir fait un feu de joie de ses toiles, il avait médité pendant plusieurs heures, jusqu'au matin presque, afin de trouver une parade au risque qu'il lui avait imposé en se détachant de son petit ami. Il savait qu'elle se sentirait seule, et complètement à la rue. Perdre quelqu'un sème le chaos et le désordre pour longtemps, si ce n'est pour de bon. Il sait de quoi il parle. Seules les années peuvent témoigner de son calvaire enduré... Croisant les bras, il ne dit rien et la laisse continuer, impassible et prêt à la riposte brutale.

« En faite ça commencé après qu'on ait brûlé les toiles... À chaque fois que je songeais à vous, je ne cessais de rougir, sentir mon cœur battre et tous sentiments lorsqu'on est en amour... Mais ça ne peux pas être ça... Je veux dire... Non... Je ne comprends pas, c'est impossible... Dites-moi que je suis cinglée ou quelque chose du genre... »

Elle va trop loin. Il aurait dû lui imposer le silence. Elle ne peut pas lui avouer ce genre de choses enfin quoi ! Les sentiments qu'elle éprouve sont faux. Ivy en sait quelque chose. Avalon ne fait que se tourner vers les seuls êtres qu'il lui reste afin de combler le vide provoqué... Rien de plus. Elle part dans l'excès, elle ne l'aime pas. Ça ne se peut pas, et il ne veut pas. Non ! C'est assez compliqué comme ça.

« Dites-moi que je me trompe... Dites-moi que c'est impossible... »

« Vous êtes cinglée. Et vous vous trompez. Je vais vous dire ce qui se passe. Vous m'avez écouté. Le soir où nous avons brûlé vos toiles, je vous ai demandé de vous détacher de Itsuke. Mais cette rupture a laissé un champ de mines, un véritable capharnaüm sans nom. Vous ne savez plus où vous donner de la tête. Pardonnez mon indiscrétion, mais je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure ? »

Le moine sait de quoi il parle. Sa longue méditation lui aura forcé la main. Il la surveille... Il sait ce qu'elle fait de ses journées. S'il ne peut pas être présent, quelqu'un le fait à sa place. Il n'a pas eu le choix. Il sait que c'est malsain d’affréter un inconnu à son train de vie quotidien, mais que peut-il faire de plus pour la veiller ? Ivy ne peut pas faire tout le boulot. Et puis... C'est juste un gamin qui a l'habitude de la croiser et qui s'est porté volontaire pour la cause. Mais ça, il ne lui dira pas.

« Je sais que vous avez vu une amie il y a peu de temps. Une jeune femme aux cheveux bleus. Elle est déjà venue ici une fois, je me suis souvenue de son visage. Et quand elle est partie, elle paraissait chamboulée... Comme vous en ce moment. Je vous ai à l’œil, surtout depuis votre agression, parce que je savais que ça finirai par mal tourner. Mais pas aussi vite, je le reconnais... »

Le moine ne porte pas attention à son décolleté prononcé. Son regard se veut bienveillant, inhabituel chez lui. Il ne doit pas éveiller le moindre soupçon. Il désire Ivy, ça s'arrête là pour l'instant. Lui-même est incapable de lui dire je t'aime de par sa nature bourrue. Alors annoncer à Avalon ce qu'il en est... Non. Il doit la remettre sur le droit chemin illico. Et pour ça, il n'y a qu'une seule solution.

« Écoutez. Je peux vous prêter mon perchoir pour vous détendre... et revenir ici si le cœur vous en dit. Ne gâchez pas votre soirée pour une chimère. Elle aura raison de vous. Les vieux ne sont plus là à cette heure, vous ne devriez pas être dérangée. »

Tao lui pose une main sur son épaule et retourne près du chalet, pour un autre verre. Il en a grand besoin ! Il se sert, l'avale d'une traite et en reprend un autre. C'était moins une... Le moine espère en silence que sa raison reprenne le dessus. Si Ivy pouvait se manifester et tenter quelque chose, il lui serait reconnaissant.
© YOU_COMPLETE_MESS

Humain
Humain
MessageSujet: Re: This is Halloween { feat. Tao Shin} Mer 25 Oct - 5:26

This is Halloween
▬ Vous êtes cinglée. Et vous vous trompez. Je vais vous dire ce qui se passe. Vous m'avez écouté. Le soir où nous avons brûlé vos toiles, je vous ai demandé de vous détacher de Itsuke. Mais cette rupture a laissé un champ de mines, un véritable capharnaüm sans nom. Vous ne savez plus où vous donner de la tête. Pardonnez mon indiscrétion, mais je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure ?

Hélène, ma meilleure amie. Ce nouveau sentiment était juste pour combler mon vide. J'étais égoïste dans toute cette histoire, utiliser Tao ou Hélène pour combler ce vide... Pourquoi en arrivais-je jusque là ? Je me sentais de plus en plus mal. Ivy faisait sa pierre tombale, elle ne disait rien, mais je savais qu'elle observait tout et jugeait dans son coin. Je voulais me défouler sur quelque chose, voir même sur le tronc d'arbre juste là. Je n'en fis rien, je restais sur place ne bougeant pas me contentant d'observer Tao d'un air presque inexpressif.

▬ Je sais que vous avez vu une amie il y a peu de temps. Une jeune femme aux cheveux bleus. Elle est déjà venue ici une fois, je me suis souvenue de son visage. Et quand elle est partie, elle paraissait chamboulée... Comme vous en ce moment. Je vous ai à l’œil, surtout depuis votre agression, parce que je savais que ça finirai par mal tourner. Mais pas aussi vite, je le reconnais...

Je serrais mes bras contre mon ventre pestant en silence. Elle était également chamboulée... J'aurais dû la forcer à rester à dormir pour la nuit. C'était mal, terriblement mal. Je vins appuyer mes ongles contre ma peau, tellement fort que je me fis saigner. Ce n'était pas une grosse blessure, mais au moins ça retirait la rage qui bouillonnait en moi. Je décompressais un peu. Je camouflais ma blessure en dessous de ma cape rouge, comme si rien n'était.

▬ Écoutez. Je peux vous prêter mon perchoir pour vous détendre... et revenir ici si le cœur vous en dit. Ne gâchez pas votre soirée pour une chimère. Elle aura raison de vous. Les vieux ne sont plus là à cette heure, vous ne devriez pas être dérangée.

Il s'était approché et posait une main sur son épaule pour finalement me quitter pour retourner au chalet. Il me laissait seule. Je voulu le rattraper, mais mon corps fût un instant lourd. Je tombais sur mes genoux fermant les yeux sombrant dans la noirceur la plus totale.

_______________________☼_______________________

La jeune chaperon rouge se réveillait, elle était allongée sur l'herbe fraîche. Elle prit le temps de se lever et de regarder aux alentours. Elle essuyait ses lèvres esquissant un sourire presque malveillant. Elle replaçait ses vêtements tout en dirigeant vers le chalet où se trouvait son amant. Cet endroit lui rappelait la première fois qu'ils ont couchés ensemble. Ce n'était guère romantique, mais Ivy ne l'était pas. Ça la fit frissonner de plaisir lâchant un petit rire amusé. Déjà elle allait profité de cette soirée d'halloween, bien mieux que Avalon, qui dormait profondément elle avait vraiment besoin de sommeil la petite. Ivy se faufilait à travers la foule attrapant un verre de sangria. Elle prit deux gorgées se léchant les lèvres quelques peu rosie à cause de ce breuvage exquis. Elle cherchait du regard son amant qu'elle trouvait. Son comte Dracula. Elle se hissait jusqu'à lui enroulant un bras autour du siens pressant ces deux atouts sans gêne. Elle le regardait en lui souriant.

▬ Est-ce que je t'ai manqué ? Tu es exquis dans ce costume mon comte Dracula.

Les yeux de Ivy brillait de malice. Elle lui adressait un clin d'oeil.

▬ Cet endroit me rappel de bon souvenir... De si joli souvenir.

Est-ce que le provoquait ? Très certainement, elle adorait jouée. Elle était plus joueuse que Avalon, pourtant elle aurait pu lui sauter dessus. C'était dans ses cordes, mais Ivy l'a arrêter avant qu'elle puisse touché son tendre amant. Elle lui appartenait et à personne d'autre. Elle s'approchait davantage de Tao pour lui chuchoter quelques paroles concernant l'autre blondinette.

▬ Avalon avait besoin de faire un somme. Elle n'aurait pas pu tenir la soirée. Hmph, jamais je n'aurais songé ça de sa part. Elle m'étonnera toujours cette petite. Mais bon, puisque je suis là profitons de cette soirée d'halloween.

Elle s'éloignait retirant son bras du siens pour prendre une autre gorgée de sa sangria. Elle détournait son regard pour observer les alentours.

▬ Dis-moi est-ce qu'il y a une suite à ce parcours ?  
© CRIMSON DAY

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: This is Halloween { feat. Tao Shin} Mer 25 Oct - 20:18

This is Halloween

Ivy White & Tao ShinTao en est à son troisième verre de sangria. Son costume de vampire satisfait certaines citrouilles ambulantes du jardin secret. Même s'il leur sourit, ça n'ira pas plus loin. Ivy n'est pas loin. Elle serait capable du pire si elle les voyait. Alors il les feinte et se contente de s'adosser au chalet un petit moment, à l'abri des regards indiscrets. Son esprit vagabonde dans les méandre de la mémoire à court terme. S'il pouvait arrêter le temps et ravoir sa belle, quitte à la mettre nue sous ce ciel étoilé... Il le ferait sans hésiter. Tous les gens sont dans le secteur privé des jardins après tout... Qui se permettrait d'aller fouiner ailleurs ? Un beau fantasme encore une fois. Soudain, il sentit une main s'agripper à son bras, collant ses doubles atouts sans se gêner. Quand on parle du chaperon rouge...

« Est-ce que je t'ai manqué ? Tu es exquis dans ce costume mon comte Dracula. » Elle lui adresse un clin d’œil complice. « Cet endroit me rappel de bon souvenir... De si joli souvenir. »

Tao plonge son regard désireux sur sa maîtresse explosive. Son décolleté est toujours aussi visible. Avalon avait défait des boutons pour l'aérer, Ivy ne les avait pas remis, pour son plus grand plaisir. Il se sent moins fautif. S'approchant du creux de son oreille, elle lui glisse quelques paroles sur sa sœur, un peu surprise par ce revirement :

« Avalon avait besoin de faire un somme. Elle n'aurait pas pu tenir la soirée. Hmph, jamais je n'aurais songé ça de sa part. Elle m'étonnera toujours cette petite. Mais bon, puisque je suis là profitons de cette soirée d'Halloween. »

Elle a raison. Relâchant son bras, elle boit une gorgée de sa sangria, qui semble lui monter à la tête. Évidemment. Le champagne dans sa salle de bain avait eu aussi le même effet. Elle se recule un peu, observe les alentours et lui pose une question étrange, que le moine juge à double sens : « Dis-moi est-ce qu'il y a une suite à ce parcours ? » Son visage se crispe très légèrement. Sans lui donner de réponse, il se rapproche d'elle, s'empare de son verre qu'il pose au sol avec le sien. Puis, dans un élan, il l'attrape par la taille de la main gauche et la presse contre son torse. Il finit par se jeter sur ses lèvres, impatient d'y goûter à nouveau. Ivy ne se débat pas et sombre sous ses baisers. S'amusant à lui mordiller la lèvre inférieure, il libère ses lèvres et l'observe droit dans les yeux avec passion.

« Tu m'as manqué chérie. Je préfère que tu restes. Avalon a besoin de repos et tu le sais. Oublier Itsuke va lui demander beaucoup de temps... Elle aura besoin de toi pour ça. »

Le moine jette un regard partout, personne ne semble venir derrière le chalet. Alors il la plaque contre le mur en bois du bâtiment et embrasse son décolleté, laissant ses mains baladeuses se promener partout sur son corps. Tao sait qu'ils ne peuvent pas rester là. Ils doivent bouger. Son absence ne sera pas remarquée, tout le monde est déguisé et la nuit joue en sa faveur. Profitant de quelques instants pour lui donner une envie irréfutable de lui sauter dessus, il stoppe ses gestes et remet les boutons de sa robe rouge, lui souriant de façon malsaine. Puis il lui tend son bras pour qu'elle s'y agrippe de nouveau et ils retournèrent vers la foule, leur gobelet de sangria en main. Gâcher de l'alcool n'est pas convenable tout de même ! À sa demande initiale, il l'emmène vers le parcours de pierres tombales et de citrouilles illuminées, la guidant dans des coins reculés des jardins, comme le font une minorité d'autres personnes.

« Je ne pensais pas qu'elle en viendrait à se questionner sur ses sentiments envers moi. Elle ne doit pas en avoir, en aucun cas. Je la fais surveiller dès que je le peux. D'une certaine façon, je suis tes recommandations... Même si c'est un peu poussé. Qu'elle peigne et vois des amies ! Mais surtout... Qu'elle dorme et démêle le vrai du faux. »

Le moine n'ira pas plus loin dans ses propos envers Avalon. Les deux savent quoi faire. Ivy est là, c'est tout ce qui compte à ses yeux. Machinalement, il l'emmène dans le parcours créé à l'occasion de Halloween, lui expliquant ce qu'il y avait de beau et d'intéressant à voir. Cette ambiance tamisée lui procurait une sensation étrange... Presque comme une envie subite de la mordre dans le cou. Son identité de Dracula prenait un peu trop le pas ce soir ! Où est-ce seulement la surdose de sangria ? Difficile à dire, d'autant que le parcours, pas si long qu'il ne le pensait, prit fin à l'entrée même des jardins, ou plus personne ne se trouvait depuis une bonne heure à présent. Tao se tourne vers Ivy et lui fait une alléchante propostion :

« Souhaites-tu rester ici avec tous ces inconnus ? Ou... Désires-tu tester quelque chose sous ce ciel étoilé, loin des regards ? Je m'en voudrais de te priver de cette fête populaire... »

Tao est malin. Il sait qu'elle ne pourra pas résister à la tentation de l'avoir juste pour lui. Elle lui a déjà prouvé lors de leur toutes première fois... Et puis, ses collègues irritants n'en sauront rien ! Il se libère de sa main et part à reculons vers son perchoir, sans décoller son regard joueur du sien.
© YOU_COMPLETE_MESS

Humain
Humain
MessageSujet: Re: This is Halloween { feat. Tao Shin} Jeu 26 Oct - 4:20

This is Halloween
Le vampire s'approchait du chaperon rouge en s'emparant de son verre qu'il déposait au sol. Dans un élan, il l'attrapait par la taille de sa main gauche et la presse contre son torse. Il se jetait sur ses lèvres, elle souriait légèrement tandis qu'elle enroulait ses bras autour de lui pour prolonger le baiser.  S'amusant à lui mordiller la lèvre inférieure, Tao se défaisait de ses lèvres pour observer la blondinette. Elle pouvait détecté de la passion.

▬ Tu m'as manqué chérie. Je préfère que tu restes. Avalon a besoin de repos et tu le sais. Oublier Itsuke va lui demander beaucoup de temps... Elle aura besoin de toi pour ça.

Ivy hochait doucement la tête, il n'avait pas tord. Avalon pensait s'être débarrasser toutes pensées envers son premier amour, mais ça s'est développer autrement, par un manque. Ce qui n'était pas mieux au final. Ivy en avait du boulot, mais elle était là pour ça, pour guider Avalon vers le droit chemin. Elle remarquait qu'il regardait aux alentours, pourquoi faire ? Elle comprit lorsqu'il vint la plaquer contre le murs du chalet. Il embrassait son décolleté, c'est vrai Avalon avait déboutonné deux boutons et Ivy ne les avait pas refermer. Il glissait ses mains sur le corps de la jeune femme, elle se laissait faire, elle le désirait tout autant qu'il la désirait. C'était intense. Surtout que la dernière fois elle a du fuir à cause du réveille de Avalon. Ça été chaud. Tao cessait ce qu'il faisait tout en reboutonnant la chemise de cette dernière en souriant d'une manière malsaine. Il allait voir. Il tendit son bras qu'elle s'agrippait avec plaisir. Ils retournaient vers la foule comme si rien n'était. Ils avaient même reprit leur sangria. Ivy buvait tranquillement ne voulant pas abuser de l'alcool. Elle était sage, pour une fois. Il la guidait vers le parcours des pierres tombales et des citrouilles illuminés. Elle fut émerveillée par le travail de son homme.

▬ Je ne pensais pas qu'elle en viendrait à se questionner sur ses sentiments envers moi. Elle ne doit pas en avoir, en aucun cas. Je la fais surveiller dès que je le peux. D'une certaine façon, je suis tes recommandations... Même si c'est un peu poussé. Qu'elle peigne et vois des amies ! Mais surtout... Qu'elle dorme et démêle le vrai du faux.

C'était certainement la faute de Ivy... Peut-être que ses désirs envers lui ont été transférés jusqu'à Avalon sans qu'elle le sache. Elle s'en voudrait si tel est le cas. Elle devait également s'occuper de la meilleure amie de cette dernière pour arranger le coups. Les deux n'allaient pas bien et elle se donne le devoir de leur venir en aide peu importe comment. Silencieusement elle suivait Tao qui lui indiquait ce qu'il avait de beau et d'intéressant à voir. Ils arrivaient au bout du parcours, ce n'était pas si long, mais on dirait avec la décoration ça faisait toute la différence. Tao se tournait vers Ivy qui le regardait.

▬ Souhaites-tu rester ici avec tous ces inconnus ? Ou... Désires-tu tester quelque chose sous ce ciel étoilé, loin des regards ? Je m'en voudrais de te priver de cette fête populaire...

Quel question... Il se libérait de sa main et part à reculons. Ivy secouait légèrement la tête à son intention. Elle accourait vers lui sautant dans ses bras. Elle réussissait à enrouler ses bras autour de cou ainsi que ses jambes autour de sa taille. Elle n'était pas patiente la petite Ivy. Elle se jetait sur ses lèvres glissant sa langue contre la sienne pour la caresser avec sensualité et passion. Ce clair de lune tapissé d'étoile ajoutait un petit quelque chose au couple. Ce moment risquait d'être plus mémorable que la fois dans le chalet, c'était sûr. Un instant après elle arrêtait le baiser passionné tout en regardant amoureusement et passionnément son partenaire.

▬ Tu croyais sincèrement que j'allais resté avec ses inconnus ? Si je suis venue c'est pour toi et personne d'autres. Et... Continuer ce qu'on avait commencé la dernière fois.

Elle glissait son index sur les lèvres de son amant descendant doucement son doigt pour le descendre jusqu'au niveau de son cou.

▬ Je veux profiter chaque moment, chaque minutes, chaque secondes à tes côtés Tao.

Ivy était bien la couleur rouge. Elle était passionnée, extravertie. Elle croquait la vie à pleine dent, d'un naturel optimiste, ambitieuse, un brin impulsif. Elle détestait bien la solitude et la routine. Elle ne reculera devant rien, donc c'était tout à fait volontaire si elle voulait vivre cette expérience avec Tao. Elle ne sait toujours pas où que cela va mener, mais qu'elle ne compte pas le lâcher de sitôt. De son côté elle restait agrippée à son homme sans problème, mais elle comptait bien le provoquer un peu, sinon ce n'est pas la Ivy que tout le monde connait.

▬ Et bien mon vampirou, que comptes-tu faire à présent ?
© CRIMSON DAY

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: This is Halloween { feat. Tao Shin} Jeu 26 Oct - 17:49

This is Halloween

Ivy White & Tao ShinLes intentions du moines sont claires. Et Ivy a très bien entendu. Sans plus attendre, elle court et se jette dans ses bras, agrippée à lui telle une sangsue ravageuse. Elle se rue sur ses lèvres et joue avec sa langue. La coquine... Tao la maintient fermement et fait route vers son perchoir, en essayant de ne pas tomber, ça serait dommage. Le baiser passionné de Ivy prend fin si vite. Elle dévisage le moine d'un regard si aimant...

« Tu croyais sincèrement que j'allais resté avec ses inconnus ? Si je suis venue c'est pour toi et personne d'autres. Et... Continuer ce qu'on avait commencé la dernière fois. »

Le moine n'en demande pas plus. Ou peut-être que si après tout... Avalon ne risquera pas de revenir pour la nuit. Sa belle place un index sur ses lèvres, qu'elle descend le long de son cou. Son impatience touche Tao au plus profond de son être.

« Je veux profiter chaque moment, chaque minutes, chaque secondes à tes côtés Tao. » Elle marque une pause. « Et bien mon vampirou, que comptes-tu faire à présent ? »

« Te satisfaire chérie. N'espère pas rentrer chez toi de la nuit. Tu n'iras nulle part. Personne ne viendra nous déranger, au risque que je le cogne. »

Le moine presse Ivy de plus belle et court jusqu'au perchoir, sans s'arrêter au passage. Cette dernière est hilare, comme si la sangria lui montait à la tête. Trop d'impatience dans ces deux corps... Trop de manque d'un côté comme de l'autre. Tao se fiche de la météo, clairement. Au besoin, il sait qu'une couverture se trouve à portée de main. Sans attendre davantage, il dépose la jeune femme, se jette sur elle et la couvre de baisers. Ses mains en profitent pour déboutonner sa robe et lui enlever en une seule fois, laissant sa blonde en sous-vêtements classiques. Rien à voir avec la fine dentelle de la première fois. Il reconnait le style sobre de Avalon... mais qu'importe. De son côté, elle en profita pour lui retirer sa cape, son veston et sa veste, prenant son nœud papillon qu'elle accrocha dans ses cheveux. Que disait Avalon concernant sa couleur déjà ? Le rouge ? Le moine rit intérieurement à cette vérité, à présent torse nu. En vitesse, il retire son pantalon et ses chaussures. Sa belle aura pris soin d'enlever ses escarpins également, pour plus d'aisance pour la suite. Les voici donc à égalité, chacun en sous-vêtements sous cette nuit étoilée. Tao se rapproche de Ivy, la plaque au mur du Temple et approche des lèvres de son oreille :

« La nuit nous appartient chérie. Tu es à moi et... Je suis à toi. Profitons de ce moment unique juste pour nous. Je... Je t'aime... Dis-moi ce que tu veux, ou fais-le moi. »

Enfin ! Le moine a réussi à dire ces trois petits mots spontanément à sa belle. Une drôle de sensation envahit son cœur. C'est donc ça, l'amour ? Un pincement si fort et si durable au point d'exploser ? Drôle de sensation... Vraiment...
© YOU_COMPLETE_MESS

Humain
Humain
MessageSujet: Re: This is Halloween { feat. Tao Shin} Dim 19 Nov - 5:53

This is Halloween
▬ Te satisfaire chérie. N'espère pas rentrer chez toi de la nuit. Tu n'iras nulle part. Personne ne viendra nous déranger, au risque que je le cogne.

Suite à ces mots il pressait Ivy contre lui et accourait vers son perchoir. Étrangement il ne faisait plus aussi frais que tout à l'heure, peut-être à cause du peu d'alcool qu'elle a bu il n'y a pas longtemps, qui sait ? Elle s'était ennuyée de son Tao depuis la dernière fois. Elle voulait ressentir sa peau presser contre elle. Ses baisers tendre et passionné. Elle voulait tout. Au moment où qu'elle songeait à leur première fois, Tao déposait cette dernière sur le perchoir se jetant sur elle en la couvrant le baiser. Ses mains vint se glisser jusqu'à sa robe pour la déboutonner et la retirer en un seul coup. Elle se retrouvait donc en sous-vêtement. Rien d'extraordinaire, mais c'était abordable de la part de Avalon. Jamais Avalon a touché les vêtements que Ivy a acheté pour elle-même, pas même les sous-vêtements, à croire qu'elle a honte de son corps... Ivy fit de même avec Tao. Elle lui retira sa cape, son veston et son noeud papillon qu'elle accrochait dans ses cheveux. La blondinette souriait dans son coin tandis que Tao retirait son pantalon, de son côté Ivy retirait ses escarpins suivit des bas remontant jusqu'aux genoux. Elle les mettait de côté. Tao se rapprochait de cette dernière, la plaque au mur du Temple et glisse ses lèvres auprès son oreille.

▬ La nuit nous appartient chérie. Tu es à moi et... Je suis à toi. Profitons de ce moment unique juste pour nous. Je... Je t'aime... Dis-moi ce que tu veux, ou fais-le moi.

Ivy figeait à une phrase que son amant venait de dire. Elle n'y croyait pas. Il lui avait dit "je t'aime". Elle devait rêvé et pourtant c'était la réalité. Ce devait être la boisson, car effectivement demain l'effet n'y sera plus et plus jamais elle ne l'entendra dire ces mots doux qu'il venait de dire. Elle esquissait un sourire observant Tao dans les yeux. Lentement elle glissait ses mains derrière son agrafe de son soutien-gorge avant de s'en défaire. Elle retirait son soutien-gorge qu'elle jetait avec le reste de ses vêtements non-loin d'eux. Elle penchait légèrement la tête sur le côté glissant ses mains sur les bras de Tao remontant jusqu'à son cou. Elle enroulait ses bras autour de son cou se mettant sur la pointe de ses pieds pressant son corps contre celui de son amoureux. Elle approchait ses lèvres des siennes et elle vint les frôler en souriant légèrement.

▬ Fais ce que tu veux de moi... Comme tu l'as dit je suis toute à toi. Entièrement. Pourquoi pas... Continuer ce que l'on avait débuté la dernière fois, enfin si tu le désires mon vampirou.

Elle pressait finalement ses lèvres contre les siennes étant davantage presser contre lui. Elle caressait sa langue contre la sienne d'une manière sensuelle et un peu de tendresse. Elle adorait le provoquer, car elle savait qu'il pouvait la surprendre à tout moment. Elle continuait de l'embrasser n'ayant plus du tout froid à cause de la chaleur qui montait et ce n'était que le début.  
© CRIMSON DAY

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: This is Halloween { feat. Tao Shin} Jeu 7 Déc - 23:14

This is Halloween

Ivy White & Tao ShinLes derniers mots sortis de la bouche du moine rendent Ivy tout chose. La surprise se lit sur son visage, aussi clairement qu'on parcourt un livre. Tao lui-même ignore s'il doit cette "vérité" à l'alcool ou à son besoin primaire de l'avoir. Dans tous les cas, la jeune femme esquissa un doux sourire, fit glisser ses mains derrière son dos et ôta son soutien-gorge, qu'elle balança avec le tas de vêtements au sol. Elle monta sur la pointe des pieds et se pressa davantage contre son amant, amusé de revoir ses seins après une si longue période d'abstinence. Les bras accrochés à son cou, elle s'approcha de ses lèvres et les effleurèrent subtilement. Elle aime jouer...

« Fais ce que tu veux de moi... Comme tu l'as dit je suis toute à toi. Entièrement. Pourquoi pas... Continuer ce que l'on avait débuté la dernière fois, enfin si tu le désires mon vampirou. »

Ivy se jeta sur les lèvres du moine et s'amusa avec sa langue, comme à chaque fois qu'elle désirait quelque chose de lui. Inutile de la repousser après tout ! Lui-même sait comment la nuit va se passer. Ne perdant pas une seule minute de plus, Tao cessa le baiser, s'agenouilla face à sa belle et s'empressa de lui retirer le seul bout de lingerie restant. Tout en se relevant, il retira également son caleçon. Tous deux nus sous cette nuit de Halloween... Et toute la ville qui festoyait dans les jardins à côté, sans même les remarquer... Quoi de mieux pour en profiter ? Tao ignore combien de temps Avalon restera endormie. La pauvre ne sait plus quoi penser, elle a besoin de repos. Ivy constata sans étonnement que les préliminaires ne servaient à rien. Une légère brise souffla alors dans ses cheveux, lui donnant un frisson. Le moine n'en peut plus. Faisant fi des environs, il attrapa la jeune femme par les fesses et la souleva de façon à ce qu'elle s'accroche à lui avec ses jambes. Et sans lui demander son avis, il la pénétra de son membre durci. Ivy lâcha un cri, serrant son emprise sur lui bien plus fort que les fois précédentes. Elle aussi s'impatientait... mais il doit lui faire un rappel :

« Je ne veux pas te faire de mal Ivy... Je ne suis plus cet homme-là... »

Promptement décidé à faire les choses bien pour changer de ses mauvaises habitudes, Tao se lança dans les joyeusetés du sexe avec Ivy, où tous deux s'offraient l'un à l'autre, sans faire attention à ce qui se passait autour d'eux. La nuit risque d'être très courte mais qu'importe. Il l'avait avertie dès le départ : pas question pour elle de rentrer à son appartement sans qu'il ne l'y autorise. L'air de la montagne lui aurait changé sa facon de voir les femmes, au propre comme au figuré. Où était donc passé cet homme violent qui se foutait de savoir si ses partenaires appréciant la chose ou non ? Cette question, ce n'est pas la première fois qu'elle vient tirailler son esprit. Dans les ruines, alors qu'il recherchait Linnéa, il avait eu cette folle impression de changer dans le fond. Mais qu'importe ! Sachant qu'il ne retournerait plus en Chine, autant se faire à l'idée qu'il avait Ivy et qu'il ne la laisserait pour rien au monde. Lâchant un râle un peu rauque, il chassa pour de bon cette idée parasite et ne quitta pas Ivy de la nuit. Je t'aime...

<------ Le lendemain matin ------>

Au loin, la nuit fait place au matin. Tao est levé depuis une poignée de minutes, attendant que le Soleil se lève. Il faut qu'Ivy voit ça ! Sa belle dort encore, une couverture épaisse sur elle. Ce lever du jour... Il l'avait promis à Avalon mais aux vues des circonstances, Ivy en profitera à sa place. Le moine observe les étoiles disparaître sous ce début d'aurore. C'est l'heure. Avec délicatesse, il se penche vers la jeune femme, lui déposant un baiser sur les lèvres, lui susurrant quelques mots à l'oreille :

« Chérie... il faut se lever. J'ai une surprise pour toi. »

Avec des petits yeux, la jolie blonde émerge d'un court sommeil, gardant la couverture sur elle. Le moine est rhabillé partiellement, elle encore nue. Tao en profite pour venir la réchauffer en la gardant dans ses bras, toujours enveloppée du tissu molletonné. Profitant de l'instant pour le câlin du matin, il la serra tendrement, attendant que le Soleil de lève. Encore quelques instants. Une lueur chaude se dégagea de la montagne, brillant à travers les nuages rosis du matin. Des teintes orangées firent leur apparition, donnant un spectacle digne de ce nom. Il voulait qu'elle voit ça. Lui-même y avait droit chaque matin. De ses yeux éberlués, Ivy se délecta de la nouvelle journée qui s’annonçait plutôt belle.

HRP:

© YOU_COMPLETE_MESS

Humain
Humain
MessageSujet: Re: This is Halloween { feat. Tao Shin} Mar 12 Déc - 4:43

This is Halloween
Tao rompit le baiser venant s'agenouiller face à Ivy pour retirer le seul vêtement qui lui restait. De son côté il retirait son caleçon. Ils étaient désormais nus. Ils étaient dans le coin reculés de tous ceux qui fêtent halloween. Ils allaient pleinement en profiter. D'un seul coup Tao prit Ivy par les fesses tandis que celle-ci accrochait ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. Il pénétrait par la suite son membre durcit ce qui laissait un cri échapper des lèvres de la demoiselle. Elle agrippait un peu plus fort son emprise même si elle sait que Tao la tenait bien. C'était si soudain, mais en même temps elle l'avait demandé, en quelque sorte.

▬ Je ne veux pas te faire de mal Ivy... Je ne suis plus cet homme-là...

Elle lui souriait face à ce qu'il venait de dire. Elle était ravie de l'entendre. Il est rare qu'elle se sente aussi bien avec quelqu'un malgré qu'elle soit tout simplement une double personnalité. Elle sait désormais qu'elle a sa place auprès du monde du vivant, de la réalité. Sans attendre davantage et qu'elle n'eut pas besoin de lui répondre, ils s'élançaient dans les joyeusetés du sexe. Ils étaient unis. Ils faisaient plus qu'un. Ivy ne croyait pas à ce genre de chose, mais peu à peu elle commence à croire que c'était son âme soeur qui l'attendait depuis longtemps. Est-ce que cette relation allait rester jusqu'au bout ? Ça elle l'ignorait, seul l'avenir lui dira. Pour l'instant elle profitait tout le temps à partager avec lui.

☼ Le lendemain matin ☼

Ils avaient passés la nuit à s'envoyer en l'air et que lorsqu'ils sont tombés de fatigue ils ont prit la couverture et s'étaient enroulés avec pour dormir un peu. Ivy était épuisée. Elle sentait les lèvres de Tao se poser sur les siennes tandis qu'il vint glisser quelques mots à son oreille.

▬ Chérie... il faut se lever. J'ai une surprise pour toi.

Elle lâchait un petit grognement tandis qu'elle ouvrait les yeux. On dirait que ça faisait même pas cinq minutes qu'elle était tombée endormie. Une courte nuit dirait-on. Elle frottait ses petits yeux du matin avant de lever gardant la couverture sur elle. Il faisait frais. Tao enroulait ses bras autour de Ivy pour la tenir au chaud. Il la serrait tendrement tandis que le soleil commençait à se lever. Un magnifique spectacle. Une lueur chaude se dégageait de la montagne brillant à travers les nuages rosis du matin. Les étoiles se dissipaient peu à peu pour laisser place au soleil. C'était dans les tons orangées qu'apparaissaient le beau lever de soleil. Elle n'en a jamais vu auparavant, c'était la première fois et pour tout dire c'était magnifique. Ce qu'Avalon donnerait tout pour voir ça. Ivy observait le spectacle versant presque une larme de joie. Elle était admirée par ce qu'elle voyait.

▬ C'est magnifique...

Pour rompre le moment, le portable de Avalon sonnait. Vraiment. Elle s'excusait auprès de Tao pour rejoindre la pile de vêtement à la recherche du portable en question. Quand elle le trouva, elle le déverrouilla pour éteindre la sonnerie. Travaillait-elle aujourd'hui ? Elle en avait aucune idée. Elle décidait donc de chercher dans l'agenda de Avalon pour constater qu'elle travaillait dans quelques heures. Ha... Ha... Merde, pensait-elle. Elle ne pouvait pas rester davantage avec Tao c'était sûr, il fallait qu'elle se rendre sur les lieux de travaille. Si elle ne tombe pas de fatigue en chemin. Ivy se redressait pivotant sur elle-même pour regarder Tao esquissant un bref sourire.

▬ Avalon travaille aujourd'hui et c'est dans quelques heures. Il faut que j'y aille pour me préparer, je me doute que Avalon sera apte à travailler, elle est toujours dans son sommeil.

D'un seul coup elle se donnait du courage à retirer la couverture chaude pour s'habiller. Elle s'habillait à une telle vitesse qu'elle s'étonnait que rien ne soit à l'envers. Parfait ! Elle mit la cape qui lui servirait de veste contre le petit vent. Une fois habillée comme la veille elle s'approchait de son amant venant enrouler ses bras autour de son cou pour l'embrasser longuement. Elle dura davantage le baiser avant de l'arrêter pour le regarder en souriant doucement.

▬ Il me tarde de te revoir une autre fois, mon chéri. C'est malheureux que je dois te quitter comme ça, la prochaine fois je veillerais à ce qu'il n'ait rien de prévu le lendemain.

Elle lui embrassait le bout de son nez le serrant dans ses bras ne voulant pas le quitter, mais elle n'avait guère le choix. Maudit travail, pensa-t-elle. Elle prenait finalement assez de courage pour se défaire de Tao pour se rendre chez elle et se préparer pour le taf. Ce qui risquait d'être un gros problème. Elle lui fit signe de la main d'un geste d’au revoir suivit d'un baiser de loin. Elle se rendit jusqu'à chez elle et la première chose qu'elle faisait était de prendre une douche bien chaude. Elle était complètement geler la pauvre sous le froid comme ça et toute la nuit. Elle prenait le temps de sécher ses cheveux avant d'enfiler quelque chose de confortable ayant assez de temps pour reposer ses yeux. Elle prenait soin de mettre l'alarme. Souhaitant que ça soit Avalon qui prenne les règnes pas la suite.

Quelques heures plus tard, l'alarme sonnait et c'était toujours Ivy qui était au commande, elle maudissait Avalon. Elle eut le tournis suivit d'un coup de froid. Elle n'allait clairement pas bien. De sa main libre tandis qu'elle s'accrochait contre la table basse, elle prenait le téléphone pour composer celui de son manager. Qu'allait-elle lui raconté ? Qu'elle avait découché et qu'elle avait fait la fête toute la nuit ? Non, elle ne pouvait pas lui dire ça... Elle emmitouflait dans sa grosse couverture souhaitant que Tao arrive pour la serrer dans ses bras, mais ça n'arrivera pas... Elle était seule pour le coup. Elle réussissait à composer le numéro du manager qui semblait surprit de l'appel de Avalon enfin de Ivy. Elle disait qu'elle ne se sentait pas bien après avoir manger quelque chose de pas frais la veille. Le manager était très compréhensible fort heureusement. Il espérait la revoir demain à son heure de travail ce qu'elle acceptait. Une fois l'appel terminé elle s'installait dans son lit cherchant à se réchauffer du mieux qu'elle peut avant de s'endormir pour le reste de la journée.   
© CRIMSON DAY

HRP:

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: This is Halloween { feat. Tao Shin}

Contenu sponsorisé
This is Halloween { feat. Tao Shin}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1