Qui veux-tu être réellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Qui veux-tu être réellement ? Dim 18 Oct - 16:33

WHITE Avalon Ivy17 ans ▬ Art ▬ Humains

Je suis Avalon White, je suis au courant que du fait que j'aille deux personnalités, ma deuxième se nomme Ivy White, j'ai assemblée nos noms pour que ça fasse du sens lorsque l'on se sépare, Avalon Ivy White. J'ai uniquement 17 ans, je suis arrivée à Damned Town il y a peu, la raison n'est pas très évidente, je dois avouer que je suis un peu perdue, mais j'espère que quelqu'un pourra m'y aider... Je suis aux hommes et aussi célibataire. Je ne représente aucune expression faciale, donc on ne peux pas deviner qui je suis au premier dégrée, lorsque je parle c'est là où tout ce joue, bonne chance si cela tombe sur Ivy ou sur moi. Ivy est méchante et cruelle, tandis que moi je suis son contraire, nous sommes le yin et le yang...

• Enjouée
  • Respectueuse
  • Gentille
  • Sage
  • Angélique
  • Méchante
  • Cruelle
  • Manipulatrice
  • Détestable
  • Instable
Recherche

▬ Amis : Il est toujours préférable d'avoir des amis même dans ce monde il est primordiale d'avoir quelqu'un à vos côtés et qui vous soutiendra.
▬ Connaissances : On a toujours besoin de cette petite rencontre qui décide si oui ou non nous apprécions cette personne ou nous la détestions.
▬ Meilleur(e) ami(e) : n meilleur ami toujours là pour coacher dans ta vie c'est un lien extrêmement important pour moi et de me ramener sur terre.

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
Artiste
Artiste
Âmes : 162

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux-tu être réellement ? Dim 18 Oct - 16:33

17 ans
Jeu vidéoPetit ami

Daichin
Itsuke
Itsuke... Par où commencer? Je l'ai rencontré durant une journée au parc d'amusement, je lui ai carrément foncé dessus et je me suis tout de suite excuser auprès de lui comme une vrai idiote. Il m'a donc proposer de passer ma journée avec lui à faire des manèges, j'ai acceptée bien évidement. Nous avons fait deux manèges avant d'entrer dans la grande roue là où les choses se corsent. Là où nous avons réellement apprit à nous connaître et par malheur je lui ai révéler ma deuxième personnalité, Ivy. Du coup elle se tenait tranquille jusqu'à ce qu'elle intervienne et gâche la journée, mais Itsuke à jouer les supers-héros voulant me protéger de cette partie de moi. Après quelques heures des autres manèges, on c'est diriger vers le parc, sous un ciel étoilée, nous nous sommes allongés et quelques minutes après nous partageons un baiser, c'est à ce moment là, moi Avalon ait fait son tout premier petit ami, je l'aime plus que tout, tellement que je ne voudrais pas le perdre...

19 ans
InconnuConnaissance

Hamilton
Alec
Que dire de plus sur toi ? À vrai dire au début tu étais terrifiant avec ton regard de tueur en série, je pensais que tu voulais mettre fin à mes jours lorsque j'ai taché ton sac et même ta veste que tu venais de t'offrir, mais tu as été assez aimable par la suite, surtout qu'Ivy s'est montré et étrangement vous vous ressemblez beaucoup, elle est très très en-joueuse et surtout que j'ignore ce qu'elle ressent présentement, mais elle t'apprécie grandement, bien plus qu'Itsuke...

30 ans
TempleAmi?

Shin
Tao
Tao... On s'est rencontré comme ça et je dois dire que parfois je me pose plusieurs questions à ton sujet, mais tout est flou dans ma tête. À chaque fois que je me suis essayée en apprendre davantage sur toi, tu t'éclipse, tu t'évades et j'ignore à quoi tu penses...*Ivy prend place*Dès mon réveil j'avais besoin de te voir, j'ignore pourquoi, mais c'est toi qui es venu dans mon esprit et très honnêtement je ne regrette rien et notre secret bien garder ♥

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: Qui veux-tu être réellement ? Dim 5 Juin - 16:59

16 ans
VoyanceConnaissance

Williams
Casey
Qui es-tu à mes yeux? Tu es une femme qui est devenu mon mentor pour m'aider à me défendre, malgré ton apparence tu une personne tout à fait honnête avec tes pensées, même si la première fois j'étais étonnée par ton savoir... On dirait que tu savais tout de moi, comme si ma vie était écrit sur mon front. Je ne connais pas encore ton, mais maître fera l'affaire ou même mentor. J'espère qu'après mon entraînement je serais devenu une femme plus forte et plus indépendante et que je réussirais à fusionner avec Ivy pour protéger les gens que j'aime...

20 ans
LivresMeilleure amie

Magnus
Hélène
Hélène... Je t'ai rencontré au centre-ville, au début tu me semblais perdue et perturbée par les événements. Tu sais tout de moi, comme je sais tout de toi, du moins je l'espère... Je t'ai héberger pendant un bref instant le temps que tu te trouves un travail, un appartement où vivre, mais ce fut ma plus belle semaine à vie. Je peux te considérée comme ma meilleure amie désormais et je ne voudrais que rien ne t'arrive, surtout si c'est à cause de moi, jamais je me pardonnerais

22 ans
VivreMon Yang

White
Ivy
Mon yang, sans elle je crois que je deviens une toute autre personne, c'est la raison principale que je l'ai créer, sans elle c'est moi qui aurait commis son crime, elle a porté le chapeau pendant tout ce temps, uniquement pour me laisser tenir debout... Je dois fusionner avec elle pour en faire un et redevenir moi-même, mais ce n'est pas une tâche facile.

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: Qui veux-tu être réellement ?

Contenu sponsorisé
Qui veux-tu être réellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1