You & I, Always Together (rp à 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: You & I, Always Together (rp à 4) Sam 14 Oct - 4:46

You & I, Always Together

Hazel Travis & Alexander ColeAujourd'hui, c'est le grand jour. Dans la tour des anges, pas un son ne vient troubler le sommeil profond des êtres divins. Sauf dans l'appartement de Hazel, où Alexander l'aide à préparer ses bagages. Au revoir le centre-ville et bonjour le quartier bourgeois ! Un ange et un démon vivre sous le même toit ! Célestia et Keithan doivent enrager chacun de leur côté... C'est certain. Mais nos deux amoureux s'en foutent littéralement. Ils forment la version moderne de Roméo & Juliette, et dans le fond... Ça leur plaît. Tandis que sa belle plie ses vêtements, le Phoenix repense à ses paroles de la veille :

« Je veux bien. Je prendrais que le nécessaire et je laisserais le reste là-bas. Je n'ai pas grand chose... Je ne toucherais pas la chambre de Jeremiah, je m'arrangerais avec le propriétaire. »

C'est chose faite. La veille, Alexander s'était endormi tellement vite... Il pensait que sa belle avait suivi le mouvement mais non. Elle en avait profité pour appeler son propriétaire pour lui indiquer la situation. Il n'était pas très content mais avait fini par accepter, moyennant un arrangement. Jeremiah ne rentrant toujours pas, Hazel ne pouvait lui dire qu'elle ignorait où il se cachait, ni ce qu'il faisait. Mais ce n'est plus son problème désormais. Si son idiot de cousin ne revient pas avant une certaine date, le logement sera réattribué à une autre personne et ses affaires seront vendues... Ou données, au choix. Imaginer ce crétin sans abri fait rire le démon mais en silence. Il ne veut pas que sa belle l'intercepte, de peur qu'elle change d'avis et le rejette de force. Finissant d'emballer un carton de livres sur les fleurs, il s'étire dans le salon et part rejoindre son ange dans sa chambre, lui déposant un baiser sur ses lèvres au passage.

« J'ai terminé mon amour. Et je confirme : tu n'as vraiment pas beaucoup d'affaires ! Je pense qu'on peut s'en tirer avec deux allers-retours, mais pour ça il va falloir se déplacer dans les airs. On gagnera du temps. Tu es prête ? »

Le démon se rend compte à quel point l'aide de Jeremiah serait fort appréciable pour ce déménagement express. On ne peut vraiment pas compter sur lui ! Replaçant ses cheveux décoiffés, il ramène les deux cartons du salon dans l'entrée, alors que l'ange rappliqua avec un sac de vêtements et sa sacoche de laptop. Un sourire malicieux s'accrocha aux lèvres du Phoenix. Ils allaient enfin vivre ensemble ! Remarquant que sa chérie est prête, il ouvre la porte et monte les cartons empilés dans l'escalier de secours menant au toit. De là, ils ont une vue très dégagée et avec l'heure très matinale de ce samedi, personne ne viendra les déranger. Hazel le rejoint, ayant pris soin de fermer la porte de son appartement. Toujours à faire attention la demoiselle, même si elle doit revenir dans quinze minutes. Elle respire l'air frais, déploie ses ailes et agrippe son démon de toutes ses forces. Elle allait devoir le porter différemment, afin de garder un certain poids équilibré dans ses bras. Ni une ni deux, elle prend son élan et se propulse dans les airs, direction les quartiers riches.
© YOU_COMPLETE_MESS

How not to be afraid of this absence of reason devoid of all madness ?
Démon
Démon
Âmes : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Mar 17 Oct - 3:29

You & I, Always TogetherAlexander x HazelNous étions déjà le matin, le jour que j'emménage avec Alexander. C'était le plus beau jour de ma vie. La veille j'avais contacté le propriétaire pour lui dire que je quittais l'appartement, donc qu'il resterait mon cousin. Je lui précisait que si il ne revenait d'ici le délais accordé il pourra donner l'appartement à quelqu'un d'autre et vendre les choses à son désire pour compenser le mois de loyer. Il acceptait, mais il trouvait ça dommage que je quitte comme ça.

Ce matin j'avais contacté Blaire pour lui dire que je rentrais pas aujourd'hui en lui donnant ma raison, elle était tellement heureuse pour moi que ça ne lui dérangeait pas du tout. Je lui promettais que j'allais la remplacer un de ses jours, comme d'habitude. Par la suite je continuais à préparer mon sac de vêtement. J'en avais pas des tonnes, mais juste assez pour remplir un gros sac. Mes vêtements et sous-vêtements combinés. Il faudrait que je magasine un tout petit peu... Peut-être même faire plaisir à Alexander, rien qu'à cette pensée ça me faisait rougir. Alexander vint me rejoindre dans la chambre, il avait sûrement terminé de son côté. Il m'embrassait au passage.

▬ J'ai terminé mon amour. Et je confirme : tu n'as vraiment pas beaucoup d'affaires ! Je pense qu'on peut s'en tirer avec deux allers-retours, mais pour ça il va falloir se déplacer dans les airs. On gagnera du temps. Tu es prête ?

▬ Oui, presque, je termine ça et j'arrive.

Alexander sortait à nouveau de la chambre pour chercher les cartons. Je terminais mon sac prenant au passage ma sacoche de mon laptop. Je le rejoignais à l'entrée qui était juste en sortant de ma chambre. Il sortait en premier prenant les deux cartons et je prenais mes deux sacs avant de fermer derrière moi. Je montais l'escalier de secours pour me rendre au toit. Alexander y était déjà. Je humais l'air frais tandis que je déployais mes ailes. On séparait les deux poids pour que cela soit équitable pour les deux voyages. Le premier voyage se fera avec une boîte et l'autre ma sacoche qui contenait mon laptop. Je prenais mon petit ami, comme une mariée. C'était plutôt lourd ça avec la boîte. J'usais toute mes forces avant de décoller rapidement dans les airs. Nous dirigeant vers le quartier riche. Je battais rapidement pour ne pas tomber dans le vide, car je sais que si je m'arrête on tombera. Le vent m'aidait à garder le cap.

Après une bonne quinzaine de minutes à voler, nous arrivons à destination. J’atterrissais en douceur posant doucement Alexander sur ses pieds. Je m'étirais tout en longueur. On allait déposé mes affaires à l'intérieur de la maison. Je soufflais un peu laissant mes affaires à l'entrée, il fallait déjà retourné pour chercher l'autre partie de mes affaires. Ensuite nous pourrons nous reposer. Une fois qu'il verrouillait la porte, je l'attrapais avant de m'envoler, c'était déjà plus léger. Je me permettais de faire quelques figures dans les airs sans donner le mal de l'air à Alexander. Je posais une nouvelle fois Alexander pour qu'il prenne mes affaires dans ses bras tandis que je le prenais soufflant un peu.

▬ Bon dernier voyage !

Je fis un pas vers l'arrière manquant de tomber, mais je me rattrapais me mettant à voler. Les êtres célestes étaient plutôt fort, mais pas tellement. Tout dépendant c'était quoi. Il ne fallait pas que ça dépasse le poids de Alexander. Voir le poids d'une personne. Transporter deux personnes ? Je ne suis pas ce genre d'ange. Je battais plus fort des ailes m'engageant dans un coup de vent qui m'aidait énormément. Je souriais légèrement serrant mon étreinte. À peu près dans le même temps, nous arrivons à destination. Je posais Alexander qui posait mes affaires pour ouvrir la porte. Je prenais mon sac et Alexander la boîte traînant le tout à l'intérieur. Home sweet home. On traînait mes choses dans notre chambre et je me laissais tomber sur le lit soufflant un peu. Je rangeais le tout après...

▬ On est tellement bien, mais plus jamais de chose lourde. J'ai eu une légère sensation que nous allions tomber, mais grâce au vent ce ne fût pas le cas.  
©️  YOU_COMPLETE_MESS

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange
Âmes : 138

MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Mar 17 Oct - 19:28

You & I, Always Together

Hazel Travis & Alexander ColeHazel doit faire vite. Malgré la charge répartie sur ses bras, la moindre déconcentration les fera se crasher au sol. L'ange vole vite, lance plus de battements d'ailes et ne traîne pas. Alexander tente par tous les moyens de minimiser son poids, chose pas très facile lorsqu'il tient un carton dans ses mains. Une quinzaine de minutes suffisent aux deux amoureux pour atteindre a terre ferme du quartier bourgeois, en face de leur nouvelle villa. Ils se posent à terre, Hazel reprenant son souffle. Alexander déverrouille la porte d'entrée et dépose le premier chargement. Sa belle en profite pour observer la façade extérieure, ravie, avant de lancer un « Bon dernier voyage ! » catégorique :

Ici :

Le démon se jette à nouveau dans ses bras, l'embrassant sur ses lèvres pour lui donner du courage. Hazel se propulse à nouveau et refait le chemin en sens inverse. Le trajet paraît plus court sans les charges subitement ! De nouveau sur le toit de son ancien immeuble, ils s'emparent du dernier carton et du sac de voyage restant. Toujours personne à l'horizon en ce week-end, ça fait du bien à tout le monde. Le chargement est un peu plus lourd que le précédent, Hazel le ressent en s'envolant une énième fois. Alexander saura la détendre une fois que tout sera terminé, il s'en fait la promesse. Et quinze minutes plus tard, ils se posent sur l'herbe encore fraîche de la propriété du Phoenix. La villa Maria ! Un si joli nom non ? Alexander fait rentrer sa belle et la voit poser son sac dans une des chambres, en l’occurrence la plus grande du bas. Elle s'allonge sur le lit, exténuée.

« On est tellement bien, mais plus jamais de chose lourde. J'ai eu une légère sensation que nous allions tomber, mais grâce au vent ce ne fût pas le cas. »

Le démon s'allonge à ses côtés et la prend dans ses bras. Un câlin se méritait bien. Elle semble fatiguée dès le matin... Et Alexander veut lui faire le tour du propriétaire. Comment faire ? Soudain, une idée. Sans prévenir, il se relève et quitte le lit. Puis, il attrape son ange, la portant telle une mariée et sors de la chambre, le sourire triomphant. Elle s'accroche à son cou et le dévisage.

« Je sais que tu es crevée. Ça ne fait rien. Je t'emmène faire un tour de notre nouveau chez-nous. C'est moins grand que la villa Aconia, mais ça nous suffira très bien. »

Prenant son temps, il s'embarque au rez-de-chaussée, passant en revue chaque pièce à vivre de la villa Maria :

Ici:

Au moins, il y avait de quoi avoir des amis sur place, et même faire une grosse fête de voisinage au besoin. Bien que le nouveau couple ne connait pas grand monde le la ville, ils pourraient toujours y venir dans un temps plus opportun. Puis, le démon grimpe avec son ange à l'étage, et lui explique qu'il s'agit d'une unité séparée qu'il voudrait céder... à sa mère :

Ici:

« Ma mère est le seul membre de ma triste famille qu'il me reste, et malgré son comportement étrange envers nous durant ma phase critique, elle ne nous veut aucun mal. J'imagine la voir s'installer ici de temps à autre. Qu'en penses-tu ? Je ne veux pas te forcer si tu estimes que j'en demande trop... »

Hazel se défait de son étreinte et repose ses pieds au sol, le fixant de ses sublimes yeux lilas. Qu'en pense t'elle donc ?
© YOU_COMPLETE_MESS

Démon
Démon
MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Mer 18 Oct - 5:31

You & I, Always TogetherAlexander x HazelMon petit ami vint me rejoindre s'allongeant à mes côtés me serrant dans ses bras. Je fermais humant légèrement son odeur voulant rester ainsi pour un long moment. Je voulais que le temps se fige pour que nous restions l'un contre l'autre. Sans prévenir il se relevait sortant du lit avant de m'attraper et de me prendre dans ses bras, telle une mariée. Je le regardais surprit par sa méthode. C'était si soudain. Je vins enrouler mes bras autour de son cou pour me tenir.

▬ Je sais que tu es crevée. Ça ne fait rien. Je t'emmène faire un tour de notre nouveau chez-nous. C'est moins grand que la villa Aconia, mais ça nous suffira très bien.

Il sortait de la chambre prenant son temps pour faire le tour du rez-de-chaussé. Nous avions l'entrée, le salon, la cuisine collée à la salle à manger. Deux chambres également avec une salle de bain. J'adorais la décoration et il faut dire que la grandeur de la maison ne me dérangeais pas tant que ça, la preuve j'habitais dans un appartement alors. C'était plus grand. Je me voyais déjà y faire de la popote pour Alexander. Je n'étais pas une grande cuisinière, mais je m'engageais à le faire tout en prenant compte des choses qu'il n'aime pas, parce que ça serait dommage de faire un plat qui n'aime pas. Une fois le tour du rez-de-chaussé terminé, nous montions à l'étage. Il y avait un coin lecture, une chambre ainsi qu'une salle de bain. C'était bien pour une personne cette pièce.

▬ Ma mère est le seul membre de ma triste famille qu'il me reste, et malgré son comportement étrange envers nous durant ma phase critique, elle ne nous veut aucun mal. J'imagine la voir s'installer ici de temps à autre. Qu'en penses-tu ? Je ne veux pas te forcer si tu estimes que j'en demande trop...

Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Je n'étais pas à ce point cruelle de lui refuser ça. Je me défaisais de son étreinte et posais mes pieds au sol. J'étais moins fatiguée grâce à Alexander. Je me mettais en face de lui le fixant. Je vins glisser mes mains sur ses joues afin de l'embrasser avec tendresse avant de le regarder tendrement.

▬ Ta mère est toujours la bienvenue, avec ce qu'il se passe au Paradis et son comportement envers nous... Elle a sa place ici. Jamais je ne t'empêcherais de voir ta mère, d'accord ? À vrai dire je préfère qu'elle reste à Damned Town qu'au Paradis surtout après tout ce qu'il s'est passé.

Je le regardais toujours en lui souriant davantage. Je lui caressais doucement les joues grâce à mes pouces. Je vins le serrer dans mes bras le gardant contre moi.

▬ D'ailleurs mon chéri, j'aimerais savoir ce que tu aimes et détestes mangé... Ça m'aiderait bien pour le repas du soir. Enfin si tu veux que je cuisine, je ne suis pas une experte, mais je me débrouille bien avec un livre de recette et des émissions de télé de cuisine.

Je me décollais légèrement de mon étreinte gardant mes bras enrouler autour de son cou. J'ancrais mon regard dans le siens ne cessant pas de sourire à son égard. Je l'aimais cet homme. Mon premier et véritable amour. Avec lui j'irais jusqu'au bout.    
©️  YOU_COMPLETE_MESS

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Jeu 19 Oct - 20:51

You & I, Always Together

Hazel Travis & Alexander ColeHazel n'approuve pas ses dernières paroles... Il peut le lire dans ses yeux. Non pas qu'elle refuse de voir sa mère, mais de penser qu'elle serait possessive à ce point. Il s'en veut d'avance d'avoir osé lui poser ce genre de question. Cependant, elle dépose ses mains sur ses joues et l'embrasse tendrement, le dévisageant sans cesse. Son ange a le don incroyable de lui faire oublier sa noirceur due à sa condition de démon.

« Ta mère est toujours la bienvenue, avec ce qu'il se passe au Paradis et son comportement envers nous... Elle a sa place ici. Jamais je ne t'empêcherais de voir ta mère, d'accord ? À vrai dire je préfère qu'elle reste à Damned Town qu'au Paradis surtout après tout ce qu'il s'est passé. »

Alors qu'elle lui caresse les joues avec ses pouces, Alexander sourit, ravi par son engouement. Elle a raison sur un point : quitter le Paradis pour venir s'installer ici serait recommandé vivement, à défaut de pouvoir lui imposer. Bien qu'il éprouve des sentiments envers sa mère, vivre avec elle et sa chérie ne sera pas de tout repos... Lyne voudra certainement rattraper le temps perdu et le monopoliser, ce qui pourrait déplaire à Hazel qui elle aussi aimerait l'avoir que pour lui. À méditer sérieusement. L'ange le serre dans ses bras, en cruel manque de sa chaleur corporelle. Sa première fois au lac a toujours son petit effet on dirait !

« D'ailleurs mon chéri, j'aimerais savoir ce que tu aimes et détestes mangé... Ça m'aiderait bien pour le repas du soir. Enfin si tu veux que je cuisine, je ne suis pas une experte, mais je me débrouille bien avec un livre de recette et des émissions de télé de cuisine. »

« Je vais te simplifier la vie... Je n'ai pas de difficulté. En Enfer, on ne mangeait pas ce qu'il y a ici sur Terre donc, je ne connais pas grand chose. Si tu veux me faire essayer certains plats, je suis preneur. »

Alexander attrape sa belle par la main et ils descendent les escaliers vers leur chambre à coucher. Celle du fond est pratique, ne serait-ce pour les armoires compartimentées. Toutes les affaires du démon sont déjà rangées depuis la veille, chose que sa belle ignore. Avoir cette nouvelle villa ne fut pas simple, il lui aura fallu parlementer un peu avant de rendre la précédente, prétextant divers problèmes inventés. Dire que des démons sont venus tout casser par deux fois n'a rien de logique n'est-ce pas ? Laissant Hazel défaire son sac dans la chambre, il s'occupe de ses cartons d'effets personnels, qu'il pose aux endroits stratégiques du rez-de-chaussée. Nos amoureux n'ont que peu d'affaires à eux deux... Aménager la villa dans les prochains jours sera vital. Une fois fait, il revient chercher sa belle, l'attrape par la taille et la pousse sur le lit, sans lui faire de mal, avant de se mettre à califourchon au dessus d'elle. Que compte-il bien lui faire ? Rien de méchant, encore faudrait-il avoir son consentement...

HRP:

© YOU_COMPLETE_MESS

Démon
Démon
MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Sam 21 Oct - 3:13

You & I, Always TogetherAlexander x HazelJe n'attendis pas longtemps avant d'avoir une réponse de sa part concernant la nourriture. Je voulais bien faire et je voulais qu'il aime ce que je lui préparerais, c'est tout. C'est pour cette raison que je lui pose la question, car j'ignore ce qu'il mange habituellement. Est-ce que les démons mangent différemment des anges voir même des humains ? Ça je ne savais pas. Même les émissions de cuisines que je regarde à l'écran c'était tout nouveau pour moi et des émissions de toute sorte également. Je trouve certain émission fautif et exagérer comme certains films que j'ai regardé. Trop surfait et je me demande pourquoi les humains regardent ces choses aussi ridicule soit-il. J'ai tenté de regarder un film d'horreur, mais j'ai rit tout le long, j'imagine que ce n'était pas le but et qu'il fallait que j'aille peur... Aucunement fonctionné. On voit tout comment c'est fait et tout est faux... Surtout les filmes qui parlent d'anges et démons... On ne fait pas ça comme ça, voyons... Les humains sont stupides, sauf pour la cuisine c'est bien pratique.

▬ Je vais te simplifier la vie... Je n'ai pas de difficulté. En Enfer, on ne mangeait pas ce qu'il y a ici sur Terre donc, je ne connais pas grand chose. Si tu veux me faire essayer certains plats, je suis preneur.

Tant mieux, pensais-je en souriant doucement. Il vint me prendre par la main nous conduisant au rez-de-chaussé. Il était temps de défaire mes boîtes et mes choses. Alexander s'occupait des boîtes et je m'occupais de mes vêtements que je plaçais aux endroits propices pour bien me retrouver le matin et le soir. Tout était nouveau pour moi et j'imagine que c'était également nouveau pour Alexander. Emménager ensemble. C'était l'idée la plus folle qu'il n'a jamais eu et le pire c'est que j'ai accepté. À vrai dire je n'étais plus capable de vivre seule... Je me suis trop habituée à dormir avec quelqu'un que si je suis seule j'en fait des cauchemars parfois... Dernièrement j'en ai pas fait, mais ça aurait pu revenir. Des scènes du passés, des scènes qui pourrait se produire et des scènes un peu trop irréaliste, mais c'est la peur qui parle. J'ai peur de perdre la personne que j'aime après tout ce qu'on a traversé ensemble. Au début on était chien et chat, on était pas sûr, mais au fils des conversations et ce qu'il s'est passé on est tombés en amour l'un et de l'autre... Comme un couple normal quoi, à voir les humains ça fonctionne ainsi. Ce voir tout le temps crée des relations que ce soit amis, ennemis, amour, n'importe quoi. C'est la base et je ne regrette rien.

Tout en terminant de ranger ma dernière pile de vêtement, je sentis les mains de mon amoureux me prendre par la taille et de me pousser sur le lit. Je fus quelque peu surprise par son action que je poussais un léger cri de surprise. Il ne m'avait pas fait mal et j'imagine que ce n'était pas son but non plus, mais son geste était si soudain. Il se mettait même en califourchon au-dessus de moi. Je rougissais de plus belle. Maintenant ? Et on venait tout juste de s'établir... Je le regardais sentant mon coeur battre très fort au creux de ma poitrine. J'ignorais quoi faire et comment réagir. Je ne pouvais pas détourner mon regard du siens... J'imagine qu'il voulait le faire... C'est normal non ? Mon coeur ne cessait de battre et je n'étais pas encore habituée à ce genre de contact. Oui, hier on l'avait fait, mais c'était ma première fois. Jamais un homme m'avait touché de la sorte en me donnant autant de tendresse... Me porter une attention particulière, jamais. Me faire sentir privilégier, enfin tout ça lorsqu'on partage quelque chose avec la personne qu'on aime. Je voulais lui retourner ça, mais je ne savais pas comment et je voulais bien faire pour ne pas le décevoir. C'est compliquer. Je voulais le refaire également.

Je pris une légère inspiration, comme pour me donner du courage, avant de glisser mes mains vers son visage pour le prendre et d’amener proche du miens pour l'embrasser. Mon coeur ne cessait de battre, mon souffle était également lent et j'avais comme des papillons au niveau du ventre voir même des fourmillements à mon bas-ventre. De l’excitation même. Je descendais mes mains vers son dos pour les glisser en dessous de son haut, heureusement que j'avais les mains chaudes. Je remontais délicatement mes mains toujours située en dessous de son haut sans cesser de l'embrasser. Je nous fis basculer pour que je me retrouve au-dessus de lui, sans toutefois cesser le baiser durant ma manœuvre. Au bout d'un moment j'arrêtais doucement le baiser pour le regarder dans les yeux, je lui souriais légèrement. Je soufflais doucement tandis que mes joues étaient toujours rougis. Devons-nous continuer ou devons-nous arrêtés ?   
©️  YOU_COMPLETE_MESS

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Lun 23 Oct - 16:53

You & I, Always Together

Hazel Travis & Alexander ColeL'ange prend une profonde respiration et se concentre sur le démon, l'amenant à l'embrasser sur ses lèvres roses. Alexander se sent bien dans les bras de sa belle, dans leur villa. Oui... LEUR villa. Plus de Jeremiah pour semer le trouble, plus de père agressif pour l'arracher au monde des vivants et surtout... plus d'ex petite amie jalouse et possessive comme la peste ! Tous ses tracas s'envolent loin au dessus des nuages. Même son altercation avec Riley ne le dérange plus. Seule l'entité pourrait faire signe mais il ne la sent pas. Comme si elle avait décidé de lui foutre la paix. L'esprit du démon aura beau se vider de toute pensée négative, il en restera forcément une dans un coin à le tourmenter. C'est ainsi qu'il est fait, on ne peut pas le changer.

Hazel déplace ses mains à même son dos, les fourrant dans son pull-over. La douceur de sa peau donne un frisson au démon, tandis qu'elle pivote afin de se retrouver en position de force. Elle apprend vite ! Alexander en rie intérieurement. La première fois est toujours très délicate. Cette fois-ci, il pourra expérimenter des choses sur elle... Rien à voir avec ce que Mélo lui infligeait, loin de là ! Cette garce avait un trop fort penchant pour le sadomasochisme... L'ange stoppe le baiser et l'observe, heureuse. Ses joues sont quelque peu rougies. Il y a de quoi ! Le démon ne fait pas attention à la porte d'entrée... laissée débarrée ou non, quelle importance ? Il appelle ça jouer avec le feu, ce moment fatidique où quelqu'un entre sans y avoir été invité et qu'il voit une scène interdite à un jeune public... Ne la laissant pas une seconde de plus dans le doute, il s'empare du haut de sa belle et lui enlève sans lui poser la question, la laissant à sa merci de ses caresses et baisers multiples. Il se redresse afin de plonger sa tête dans son décolleté, laissant entendre un léger gémissement planer dans l'air. Ses mains baladeuses remontent du bas de son dos vers les agrafes de son soutien-gorge, tandis que ses lèvres bécotent ses doubles atouts. Alexander a quelques idées bien sympathiques à lui exposer, il ne se le cache pas. Mais alors que ses doigts s'apprêtent à retirer le bout de lingerie inutile, un bruissement d'ailes se fait entendre sur le palier de la porte d'entrée.

« Et merde ! Ma mère... Je ne l'attendais pas de si tôt. Bon... Je te laisse te rhabiller comme tu le souhaites, le temps que j'aille l'accueillir. C'était moins une ! On remet ça à plus tard. »

Alexander dépose son ange sur le lit, quitte la chambre et referme la porte derrière lui, aplatissant ses vêtements au passage. Sa mère ne doit en aucun cas se douter de quoi que ce soit, ni même s'en mêler. Il manquerait plus que ça tient ! Avec le sourire, il se dirige vers la porte d'entrée et ouvre à Lyne, qui se jette dans ses bras, heureuse.

▬ « Mon fils ! Je suis si heureuse de te voir ! J'ai pu me libérer quelques heures. Je sais, c'est peu mais la prochaine fois, je m'arrangerai autrement. Ta nouvelle villa est superbe ! Hazel est avec toi ? »

Lyne entre dans la résidence et s'extasie devant la beauté de cette dernière, laissant échapper quelques "Oh" et "Ah " au passage. Alexander ne dit rien, il la laisse faire le tour du propriétaire seule, s'imaginant qu'elle comprendra l'usage de l'étage, mis à son entière disposition. Pendant ce temps, Hazel sort à son tour de la chambre, rhabillée, comme si rien ne s'était produit. La mère du démon entend ses pas, se retourne et se jette dans ses bras à son tour.

▬ « Hazel ! Chère enfant. Ca me fait plaisir de te revoir. Comment te sens-tu ? J'espère que tu n'es pas trop chamboulée ! »

Lyne en fait trop, encore une fois... Mais le démon reste de marbre, et sourit même. On dirait qu'elle a oublié tous les derniers évènements négatifs... Comme si son cerveau avait fait un reboot complet. Elle a raison dans le fond. C'est du passé, il ne faut plus y penser...
© YOU_COMPLETE_MESS

Démon
Démon
MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Mar 24 Oct - 2:22

You & I, Always TogetherAlexander x HazelAlexander n'attendit pas longtemps avant qu'il retire mon haut aussi rapidement qu'il soit. Je me retrouvais en soutien-gorge. Il en profitait de me caresser ainsi que de me parsemer de baiser. Il se redressait, je me trouvais assise, en califourchon, sur lui tandis qu'il plongeait littéralement sa tête sur ma poitrine. Je penchais légèrement la tête vers l'arrière laissant échapper quelques gémissements à ses baisers. Il remontait ses mains qui se trouvait en bas de mon dos vers l'agrafe de mon soutien-gorge tandis qu'il bécote toujours mes deux atouts. C'était si bon, que je ne voulais pas qu'il arrête. Soudainement il s'arrêtait, j'entendais le même bruit que lui. Sa mère.

▬ Et merde ! Ma mère... Je ne l'attendais pas de si tôt. Bon... Je te laisse te rhabiller comme tu le souhaites, le temps que j'aille l'accueillir. C'était moins une ! On remet ça à plus tard.

Est-ce que je voudrais plus tard ? Peut-être, mais je fis une légère moue boudeuse. Il me déposait sur le lit pour qu'il aille l’accueillir, il ne faut pas qu'elle se doute de quelque chose. Honnêtement, au moins qu'elle est arrivée avant que pendant... Ça aurait été malaisant par la suite. Je me levais du lit arrangeant mon soutien-gorge comme il se doit avant de choisir un autre haut.  Un haut à manche court quelque peu décolleté, c'est bien ça. Pendant que je mettais mon haut j'entendis les paroles de la mère de Alexander.

▬ Mon fils ! Je suis si heureuse de te voir ! J'ai pu me libérer quelques heures. Je sais, c'est peu mais la prochaine fois, je m'arrangerai autrement. Ta nouvelle villa est superbe ! Hazel est avec toi ?

Hm... Au moins elle est venue voir son fils c'est ça qui est important, je ne lui en voulais pas, mais tout de même. Une fois mon haut mit je quittais la chambre laissant la porte entre-ouverte. Lyne entendit mes pas parce qu'elle se jetait littéralement dans mes bras pour me serrer contre elle.

▬ Hazel ! Chère enfant. Ca me fait plaisir de te revoir. Comment te sens-tu ? J'espère que tu n'es pas trop chamboulée !

▬ Je vais mieux, merci. Est-ce que vous avez faim ?

Je regardais mon petit ami suivit de Lyne. Un silence que je prenais pour un oui. Je lâchais l'étreinte de cette dernière pour me diriger vers la cuisine pour préparer un petit quelque chose. J'attachais mes cheveux à l'aide d'un élastique. Ce n'était pas l'heure du dîner encore moins du souper... Une petite collation de rien fera l'affaire. Je regardais ce qu'il y avait dans les armoires avant de m'attaquer à faire une carafe de café pour nous trois et je sortais quelques gâteaux qu'il y avait en les mettant dans une assiette assez grosse. Je servais le café portant le tout dans un plateau. Lyne et Alexander s'était installé dans le salon que je rejoignis sans de difficulté. Je posais le tout sur la table basse en ayant tout mit donc du sucre, lait ou crème et de quoi grignoter. J'avais faim c'était sûr. Je m'assoyais aux côtés de mon petit ami prenant ma tasse de café dans lequel j'avais tout mit.

▬ Lyne je dois te dire quelque chose... J'ai décidé que je ne retournerais plus au Paradis. On nous ment sur plusieurs choses sans parler le fait que mon père est un fou allié de la "pureté". Oui, j'use le mot "pureté" pour signifier torture physique autant psychologique. Je fut bannis part mon propre père de toute manière.

J'esquissais légèrement un sourire serrant quelque peu ma tasse tandis que je prenais une gorgée de café. C'était brûlant, mais je m'en moquais.

▬ Mais bon j'imagine que tu as des nouvelles depuis la dernière fois ? Comment vas-tu ?

J'observais Lyne sans cesser de sourire. Ce n'était pas la fin du monde, il m'en fallait beaucoup pour que je craque. Certains anges fût maltraités et sans parler de ce Julian qui fut bannis pour avoir tué sa petite amie à cause qu'elle le trompait. C'était une bonne raison et pourtant c'était un pêché et il a été punit injustement. Je ne voulais plus songer à ma famille encore moins mon père. Et cette Célestia. Plus capable de la pureté et faire tout pour éliminer les démons. C'était sa guerre et non la mienne. Ce n'est plus mon combat désormais, je vivrais ma vie auprès de Alexander un point c'est tout.    
©️  YOU_COMPLETE_MESS

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Mer 25 Oct - 4:02

You & I, Always Together

Hazel Travis & Alexander Cole
« Je vais mieux, merci.
Est-ce que vous avez faim ? »

Hazel part en cuisine et fouille dans les placards, en quête d'une collation pour tout le monde. Heureusement, Alexander avait fait les courses la veille ! Il avait tout prévu, sauf l'arrivée de sa mère. Comment a t'elle été mise au courant de ses projets ? Est-il surveillé par hasard ? Ça se peut bien. Haussant les épaules, il invite Lyne à s'asseoir au salon, tandis que son ange s'occupe de faire du café. Mère et fils ne se parlent pas, ils s'observent. Le silence n'est pas si morbide qu'il en a l'air, bien au contraire. Le calme avant la tempête. De mémoire, leur dernière entrevue chez Hazel n'était pas tant la bienvenue, au point qu'il s'en était allé et avait fait la tournée des bars. Cette fois, tout était revenu en ordre... Enfin il l'espère. Quelques minutes plus tard, son ange revient avec un plateau, qu'elle dépose sur la table basse du salon, avant de s'asseoir aux côtés du démon. Elle ne fait pas le service, elle n'est pas là pour ça. Mais Alexander sent dans son regard un besoin de dire quelque chose à l'assemblée.

« Lyne je dois te dire quelque chose... J'ai décidé que je ne retournerais plus au Paradis. On nous ment sur plusieurs choses sans parler le fait que mon père est un fou allié de la "pureté". Oui, j'use le mot "pureté" pour signifier torture physique autant psychologique. Je fut bannis part mon propre père de toute manière. »

Fou à lier... Un si joli terme pour énoncer un dixième de ce qu'est son père... On peut rajouter le frère dans le même panier, et le cousin en prime ! Au moins, Hazel a fait son choix. Le démon le sait depuis suffisamment longtemps. Lyne ne bronche pas et continue de lui sourire, comme à son habitude.

« Mais bon j'imagine que tu as des nouvelles depuis la dernière fois ? Comment vas-tu ? »

▬ « Je vais bien, merci. Mes affaires sont moins accaparantes depuis plusieurs semaines. Et effectivement, j'ai quelques nouvelles qui devraient vous ravir, à tous les deux. »

Alexander prend sa tasse de café en faisant attention de ne pas se brûler. Ses oreilles sont toutes ouïes. Qu'a t'elle donc fait là-haut de si intéressant à entendre ? Hazel semble elle aussi surprise. Après le "sale coup" occasionné par son petit ami pas si angélique que ça... et ses absences à répétition sans dire où elle va ni ce qu'elle fait... Cette Célestia est une vraie garce, le démon en est persuadé. Tout le monde doit être droit comme un i sous peine d'exclusion... C'est le fameux Dragon qui pourra s'en tenir à cœur joie ! Peu importe. Cette guerre ne concerne pas Alexander. Il s'en fout, il ne se battra pas pour une cause autre que son couple.

▬ « J'ai quitté mon ami là-haut. Il en a trop fait contre toi mon chéri et... Célestia l'a banni, tout simplement. Vous comprendrez tous les deux ma position vis-à-vis d'elle à présent. Elle me surveille... De très près. »

« C'est ça que tu appelles une bonne nouvelle ? Te voilà enchaînée à cette... femme en proie à la perfection maintenant ! Je suppose que me savoir en vie la perturbe n'est-ce pas... Mère ? »

Le Phoenix voir rouge, littéralement. La savoir débarrassée de ce pervers complique la tâche. Sa mère doit des comptes à Célestia. Elle lui aura certainement demandé de travailler pour elle d'une quelconque manière. À côté de lui, Hazel dévisage sa belle-mère, en colère. La voir rester n'est peut-être pas une si bonne idée...
© YOU_COMPLETE_MESS

Démon
Démon
MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Mer 25 Oct - 6:13

You & I, Always TogetherAlexander x Hazel▬  Je vais bien, merci. Mes affaires sont moins accaparantes depuis plusieurs semaines. Et effectivement, j'ai quelques nouvelles qui devraient vous ravir, à tous les deux.

Je arquais un sourcils observant la mère de mon petit ami. Des nouvelles qui devrait nous ravir ? Je ne demande qu'à les entendre ses fameuses nouvelles ! Je pris une gorgée de ma tasse café prenant également un petit gâteau pour rassasier ma faim. Du moins apaiser le petit gargouillis au niveau de mon ventre.  

▬ J'ai quitté mon ami là-haut. Il en a trop fait contre toi mon chéri et... Célestia l'a banni, tout simplement. Vous comprendrez tous les deux ma position vis-à-vis d'elle à présent. Elle me surveille... De très près.

Mon regard se figeait instantanément. Je ne bougeais plus d'un poil et je n'osais même pas regarder Lyne. Qu'a-t-elle fait ? A-t-elle réellement osé ? Merde ! Je serrais ma tasse dans mes mains, je contenais ma colère.

▬  C'est ça que tu appelles une bonne nouvelle ? Te voilà enchaînée à cette... femme en proie à la perfection maintenant ! Je suppose que me savoir en vie la perturbe n'est-ce pas... Mère ?

Je dévisageais ma belle-mère à présent. Je voulais qu'elle sente mon mécontentement. Je posais ma tasse de café aillant peur de faire une bêtise avec, parce que oui j'aurais très bien pu lancer la tasse en plein visage de la mère à Alexander sans problème, mais je ne voulais pas le faire. Ce n'était pas ma mère. Je me levais du canapé en ne disant rien. Je ne cessais de regarder Lyne. Je croisais les bras.

▬ Nous sommes que des pions dans cette guerre céleste. Tu le sais très bien Lyne. Nous sommes pas si meilleur que les démons. Je crois même que les démons ont plus de respect entre eux que nous entre les anges. C'est déplaisant. Nous baignons dans des mensonges, remplis de "pureté" fautive. Je suis bien heureuse de m'avoir ouvert les yeux là-dessus. Notre père nous a tous condamnés à vivre dans cette guerre absurde.

Je détournais mon regard soufflant un peu.

▬ Cela dit rien ne me prouve que ce que nous dirons entre ces murs sortiront jusqu'aux oreilles de cette chère Célestia. Tu es peut-être une espionne... Peut-être que je devrais procéder à la purification, non ?

Je savais comment mon père procédait c'était très simple à reproduire. Je jetais un coup d'oeil à mon petit ami avant de regarder Lyne esquissant d'un bref sourire.

▬ Je ne suis pas aussi cruelle. Personne ne devrait subir la purification. Mon père était trop aveuglé par son idéalisme. On m'a toujours caché de ma fonction au paradis. Dirigeante des vertus, ce travail exige d'éliminer les démons avec les vertus et les principautés. C'est pourquoi j'ai plus la facilité à me battre dans les airs que sur la terre ferme. Galadriel est mon véritable nom. Était. Je l'use plus comme un titre qu'un nom.

Je penchais légèrement la tête sur le côté riant quelque peu amusé. Cette tâche ne me revenait plus, malheureusement ma soeur allait hérédité ce poste. Je redressais ma tête glissant mes mains derrière mon dos.

▬ Il n'est pas trop tard pour y remédier. Je ne veux pas de problème et de ne pas y être lié à cette guerre. Elle ne me concerne plus. Je ne veux pas que Alexander soit en danger à cause de ta bêtise. Je te laisse deux choix, bien simple. Que tu fasses en sorte que tu règles ta dette envers elle ou que je me charge d'envoyé des petits "oiseaux" pour éliminés ces pigeons.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Jeu 26 Oct - 19:57

You & I, Always Together

Hazel Travis & Alexander ColeLa situation dégénère encore une fois. Pourquoi Lyne amène t'elle les emmerdes à chacune de ses visites ? Porte t'elle malheur à ce point ? Ou est-elle réellement sous la coupe de Célestia au point de trahir son propre fils ? Alexander ne sait plus quoi penser d'elle. Sa mère le fixe de son regard larmoyant et limite le suppliant de dire et faire quelque chose... Il n'en est rien. Le démon en a plus que marre de ses manigances. C'est Hazel qui prend la parole en premier, déposant sa tasse de café sur la table, relevée du canapé en croisant les bras.

« Nous sommes que des pions dans cette guerre céleste. Tu le sais très bien Lyne. Nous sommes pas si meilleur que les démons. Je crois même que les démons ont plus de respect entre eux que nous entre les anges. C'est déplaisant. Nous baignons dans des mensonges, remplis de "pureté" fautive. Je suis bien heureuse de m'avoir ouvert les yeux là-dessus. Notre père nous a tous condamnés à vivre dans cette guerre absurde. »

L'ange détourne le regard. Alexander ne peut pas lui donner raison sur un de ses propos. Les démons entre eux ne se témoignent aucun égard, aucune once de respect. C'est chacun pour soi en bas ! Pourquoi les Arenas existent alors ? Si ce n'est pour départager les égos de tous ! Mais le démon garde le silence. Son amour a besoin de se défouler, qu'elle le fasse.

« Cela dit rien ne me prouve que ce que nous dirons entre ces murs sortiront jusqu'aux oreilles de cette chère Célestia. Tu es peut-être une espionne... Peut-être que je devrais procéder à la purification, non ? »

Ô la ! Que vient-elle de dire ? La purification ? Le regard du Phoenix se fige. Son ange lui jette un bref coup d’œil et s'en remet à Lyne, souriant en coin. Hazel a changé, elle a plus de caractère, c'est un fait mais... pas au point d'en arriver là. Sauf si c'est une tactique pour lui faire peur. Lyne baisse les yeux et joint ses mains entre elle. Prier un dieu quelconque ne la sauvera pas.

« Je ne suis pas aussi cruelle. Personne ne devrait subir la purification. Mon père était trop aveuglé par son idéalisme. On m'a toujours caché de ma fonction au paradis. Dirigeante des vertus, ce travail exige d'éliminer les démons avec les vertus et les principautés. C'est pourquoi j'ai plus la facilité à me battre dans les airs que sur la terre ferme. Galadriel est mon véritable nom. Était. Je l'use plus comme un titre qu'un nom. »

Alexander se relève à son tour et se place aux côtés de sa chérie, gardant les bras croisés et le regard sévère. Le message est clair. Il restera à jamais de son côté, peu importe les conséquences. C'est elle qui l'a sauvé de l'enfer, et non sa mère qui avait fui pour rejoindre son ex là-haut ! Tout de même, en arriver là après toutes ces mésaventures passées...

« Il n'est pas trop tard pour y remédier. Je ne veux pas de problème et de ne pas y être lié à cette guerre. Elle ne me concerne plus. Je ne veux pas que Alexander soit en danger à cause de ta bêtise. Je te laisse deux choix, bien simple. Que tu fasses en sorte que tu règles ta dette envers elle ou que je me charge d'envoyé des petits "oiseaux" pour éliminés ces pigeons. »

▬ « Hazel, tu ne comprends pas. Célestia est puissante là-haut. Elle tient tout le monde par le menton et si quelqu'un ose la contredire, elle... Bref. Je n'ai pas eu le choix ! Je ne savais pas que cet homme en voulait à Alexander, sinon crois-moi que je ne l'aurais jamais suivi ! »

Alexander prend sa belle par la main, sans bouger de sa position. Leurs regards sévères mettent Lyne dans tous ses états. Elle a commis une double bourde, elle s'en rend compte mais ne semble rien vouloir y faire, à défaut de pouvoir. Le démon a une alternative pour l'aider dans sa nouvelle misère, mais il doit en parler à l'assistance avant. Cette chère Mina... Elle qui lui avait certifié qu'ils se reverraient un jour ou l'autre... Il ne voyait personne d'autre qu'elle pour ce boulot. Mais allait-il lui donner cette chance ? Tsss... Et merde !

« Mon amour, je pense pouvoir demander à une personne de confiance. Tu te souviens de Mina, la démone qui m'a ramené du Tartare ? Elle a des... capacités qui peuvent nous être utiles. »

▬ « Est-ce que cette Mina sait de quoi il retourne là-haut ? Je veux dire... Tu ne peux pas te permettre de prendre de risque avec une démone qui... »

Lyne ne terminera pas sa phrase. Son propre fils lui tient un regard glacial, presque à la limite de lui hurler dessus. Elle n'a pas le droit de dire du mal de cette démone ! Engagée par ce crétin de Phil pour l'extirper du Tartare et des griffes de son père. Bon sang ! Elle cherche quoi ? À ce qu'il la rejette à son tour ? Respirant profondément, il tourne ses yeux vers sa belle, qui se gratte la tête.

« Je me souviens l'avoir entendu dire qu'elle travaille au salon de coiffure. Elle doit donc manier des lames, j'en suis certain. Mais sera t'elle disponible pour notre affaire ? Je n'en sais trop rien... »
© YOU_COMPLETE_MESS

Démon
Démon
MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Sam 2 Déc - 4:45

You & I, Always TogetherAlexander x Hazel▬ Hazel, tu ne comprends pas. Célestia est puissante là-haut. Elle tient tout le monde par le menton et si quelqu'un ose la contredire, elle... Bref. Je n'ai pas eu le choix ! Je ne savais pas que cet homme en voulait à Alexander, sinon crois-moi que je ne l'aurais jamais suivi !

Elle aurait pu nous demander de l'aide et nous l'aurons aidé peu importe comment. Juste d'y penser me donnait la nausée. Célestia puissante ? Je ne suis plus trop sûr. Je suis certaine qu'il y a plus d'ange déchu non déclarer qui attende juste le bon moment de réagir. J'en étais certaine. Je sentais la main de Alexander se glisser dans la mienne ce qui me fit esquisser un bref sourire. Je pouvais compter sur mon petit ami pour son aide et son soutient face à sa propre mère. D'ailleurs sa mère n'était même pas là pour aider son fils. Ce qui était quelque peu désolant.

▬ Mon amour, je pense pouvoir demander à une personne de confiance. Tu te souviens de Mina, la démone qui m'a ramené du Tartare ? Elle a des... capacités qui peuvent nous être utiles.

Je hochais doucement la tête en signe d’approbation. Je voulais remercier cette Mina d'avoir secouru mon amoureux. Julian était son partenaire et ils travaillent ensemble, donc il risque d'avoir les deux. Comme on dit deux en un.

▬ Est-ce que cette Mina sait de quoi il retourne là-haut ? Je veux dire... Tu ne peux pas te permettre de prendre de risque avec une démone qui...

Lyne ne terminait pas sa phrase surtout à cause de son fils qui lui lançait un regard glacial. Je serrais quelque peu ma main dans la mienne. Il respirait profondément avant de tourner son regard en ma direction. Je me grattais la tête signe que toute cette histoire devient compliquée pour rien.

▬ Je me souviens l'avoir entendu dire qu'elle travaille au salon de coiffure. Elle doit donc manier des lames, j'en suis certain. Mais sera t'elle disponible pour notre affaire ? Je n'en sais trop rien...

▬ Je confirme qu'elle travaille là-bas, je n'ai pas eu la chance de la croisée lorsque je suis allée. Son partenaire, Julian Carter, semble bien la connaître et être son partenaire de "crime"... On peut leur faire confiance. Et...

Je me tût avant de tourner mon visage en direction de Lyne d'un regard complètement lessivé d'émotion ou c'était neutre, je ne pouvais décrire ce que je ressentais présentement.

▬ Célestia est peut-être puissante, mais plus pour très longtemps. Et tu aurais pu emmené ton ex-petit ami ici et on aurait régler son compte bien facilement... C'est facile de duper quelqu'un si rapidement... Il l'a bien fait avec toi.

Ma dernière phrase était froid et sec. Je ne regrettais pas du tout mes paroles. Autrefois je me serais passée de dire ce genre de remarque, mais j'ai passé à autre chose, j'ai changé depuis et je ne compte pas revenir la fille coincée que j'étais. Je retirais ma main dans celle de Alexander pour enrouler mes bras autour de sa taille le serrant contre moi avant de lui offrir un baiser sur la joue.

▬ Tu peux communiquer avec elle si tu le désires mon chéri et le plus tôt sera le mieux.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Mar 5 Déc - 5:15

You & I, Always Together
- INTERLUDE -
(co-écriture en accord avec les relations de chacun)

Hazel et Alexander quittent leur villa sans se soucier de Lyne. Cette dernière n'insiste plus et retourne au Paradis, en proie à la peine. Son fils sait qu'elle ne l'a pas fait dans le but de lui nuire, mais ses actions avec Célestia sont problématiques. Seule Mina peut les aider. Pendant ce temps, au salon de coiffure, Vaermina et Red sont dans l'arrière boutique, prêts pour leur nouvelle journée de travail. Le samedi étant pire que tous les autres, ils s'attendent à finir tard. Quand soudain, à quelques minutes de l'ouverture :

« Eh oh ! Il y a quelqu'un ? »

Des pas rapides s'approchent de l'accueil du salon, tandis que nos amoureux attendent la venue de Mina.

« Tient donc ! Quelle bonne surprise, je ne m'attendais pas à vous revoir d'aussitôt. »

« Bonjour Mina. Désolé de venir vous déranger maintenant mais... c'est important. »

« Important dites-vous ? Bon... J'ai un peu de temps avant l'ouverture de la boutique. Quel est la situation ? »

« Tout d'abord, laissez-moi vous présenter mon ange... Hazel. Il s'agit d'une affaire assez... délicate. Je crois savoir que votre partenaire serait fortement intéressé par ce qui nous amène et... »

Non loin d'eux, un bruit de pas rapides se fait entendre depuis l'arrière boutique. Red pointe le bout de son nez depuis la porte et tend l'oreille. Vaermina observe le couple chacun leur tour avant d'esquisser un bref sourire sur ses lèvres.

« Bien je vous écoute et probablement mon partenaire... »

Hazel observe la démone qui se trouve face à elle. Elle dégageait une très grande aura presque terrifiante, mais puisqu'elle a sauvé Alexander elle s'y fera.

« Et bien comment dire... Ne veux-tu pas expliquer la situation, après tout c'est ta mère, Alex... »

Red ne tient pas en place plus de 30 secondes et rejoint les autres, le regard joyeux.

« Hazel, chère enfant ! Je ne pensais pas vous revoir de si tôt ! Et ce bel étalon doit être Alexander je présume ? »

Alexander se crispe devants ses mots gênants et serre la main de sa belle.

« Bien ! Pourquoi donc un si joli couple tel que vous aurait besoin de nos services ? »

Hazel observe Julian en souriant à son égard, ça lui faisait du bien de le revoir depuis la dernière fois. Elle serre délicatement la main de Alexander regardant toujours l'ange déchu et la démone qui se tenait devant eux.

« Ça concerne Célestia et ces sbires... La mère de Alexander était dans le pépins, et Célestia l'a aidée.... Si on rassemble tous les morceaux ensemble. La mère de Alexander, Lyne, se fait surveiller par des espions, ce qui est mauvais signe. »

« Non mais c'est pas vrai !!! Dites-moi que je rêve ! »

L'ange déchu se tape le menton avec rage.

« Jeune homme, sans vouloir vous offenser... mais votre mère s'est comportée d'une manière inqualifiable ! On ne peut pas faire confiance à Célestia ! »

« Je suis au courant, merci bien... Entre mon père démoniaque et ma mère angélique, je me passerai de vos commentaires. »

Alexander tourne la tête un instant et se reconcentre sur Mina. Cette dernière profitait bien du spectacle en souriant en coin. Elle fit un léger ricanement entre ses lèvres avant de regarder Alexander.

« Et bien on ne rigole plus au Paradis... Je suppose que vous demandez notre aide pour éliminé les espions ? Vous savez je fonctionne par contrat. Je vous donne un service en échange de n'importe quoi. Par exemple, Phil m'avait engagé pour sauvé votre vie en échange de sa vie. Il a connu une mort plus que douce croyez-moi... »

Vaermina se léchait légèrement ses lèvres, se souvenant de la mort de Phil.

« Je m'en souviens... Mais je ne connais personne d'aussi efficace que vous. Je n'irai pas par 4 chemins ! Je n'ai rien à vous offrir. Mais si vous avez besoin d'un service, comme vous venez de le dire... »

Julian fixe le démon avec gourmandise. il n'a pas l'air si idiot en fin de compte...

« Vaermina, ma douce... Ce serait très cruel de ne pas leur venir en aide. Cette charmante Hazel est comme moi, elle déteste cette garce... autant allier nos forces tu ne crois pas ? »

« Vous savez... Rien ne me ferait plus plaisir de voir cette Reine tombée de son trône. J'accepte. »

Vaermina souriait de plus belle les observant. Alexander soupire de soulagement, passant sa main libre dans les cheveux.

« Je ne vous remercierai jamais assez... Même si elle n'est pas parfaite, il s'agit de ma mère et... Bref. Que proposez-vous ? »

Julian s'approche de Hazel et observe sa couleur de cheveux, sous le charme. Alexander le surveille du regard, pas très rassuré.

« Au moins, ma couleur semble tenir ! Je suis toujours aussi ravi du résultat ! »

«  Je suis également ravie, je ne veux plus aucun lien avec mon ancienne vie...  »

Hazel souriait à Julian glissant quelques doigts dans ses cheveux violets. Vaermina regardait discrètement Alexander qui lui surveillait Julian. Ça ne risque pas mon mignon.

« Je propose d'envoyé quelqu'un de confiance pour surveiller votre maison, au cas où qu'il y aurait un sbire de caché, qui sait ? Elle observe les alentours avant de me faire un rapport. Par la suite nous interagirons en les éliminant un par un. »

« Ma mère n'a pas de logement ici, à Damned Town. J'ignore ce qu'elle fait là-haut, alors deviner où elle habite... »

Julian manque de s’étouffer en avalant sa salive. Évidemment ! Pourquoi faire simple... Alexander réalise que Mina parlait de sa maison à lui, et non à elle... et rougit comme un idiot.

« Vous pensez sérieusement qu'il y a quelqu'un qui vise notre villa ? »

« Qui dit qu'elle n'a pas envoyé de sbires pour vous surveillez après que Lyne ait fait son apparition et surtout à cause de votre ange. C'est mieux de le savoir, n'est-ce pas ? »

Vaermina plisse des yeux les observant. Hazel baissait légèrement son regard en hochant doucement la tête approuvant l'idée de la démone.

« Bien. Un de mes agents fera l'affaire, elle patrouillera la zone, voir plus loin pour savoir combien ils sont et ensuite... La partie amusante commencera. »

« Si seulement je pouvais être de la partie un peu plus... activement... »

Julian fixe ses ongles tranchants avec envie. La sonnette du salon retentit, une cliente fait signe au déchu qui s’éclipse du groupe rapidement.

« Tout ira bien, ne vous faites pas de soucis. Faites-vous discret pour un moment, nous reviendrons vous informer de la situation quand elle évoluera. »

Red parti, la démone fit signe au couple de la suivre pour se rendre au bureau pour qu'ils puissent discuter sans se faire déranger, une fois à l'intérieur elle s'adressait à eux.

« Comment cela se fait que votre mère est dans une telle situation ? Si je peux me permettre une tel question, bien entendu. »

« Du peu que je sache sur ma mère, elle serait tombée amoureuse d'un ange malsain, qui en voulait à ma vie. L'exclure de la sienne n'était pas possible, à moins de faire appel à Célestia. »

« Un ange malsain ? Et il n'est pas devenu déchu ? C'est étrange... Mais bon je ne suis pas dans la tête de cette dernière. Bien évidement, faire appel à la bonté tel que Célestia.. Une famille puissante aurait fait l'affaire, car oui il existe un groupe tout comme moi au Paradis, mais ils se sont plus discret. »

Alexander sent sa colère monter. Vaermina haussait légèrement les épaules en souriant légèrement la tête.

« Est-ce que vous voulez autre chose ? Ou savoir autre chose ? »

« Non, pour moi tout est bon. Hazel mon amour ? Quelque chose à ajouter ? »

« Non, rien également... Merci de nous aider. »

Vaermina hoche doucement la tête esquissant un léger sourire s'approchant de Alexander lui susurrant à l'oreille.

« J'ai fait vérifié le périmètre depuis que je vous ai fait sortir de l'Enfer. Aucune trace de votre père, mais je le tiens à l’œil. »

Elle se reculait souriant toujours avant qu'elle se recule jusqu'à son bureau pour s'y asseoir dessus.

« Bien... Je vais écrire à mon agent pour vérifier les environs de votre domicile et elle me fera un rapport, vous serez au courant bien évidement. »

« Merci Mina. Je saurai vous le rendre... croyez-moi sur parole. »

Son ton se durcit légèrement. Hazel ne sait pas où il veut en venir. Julian frappe à la porte du bureau.

« Navré de vous interrompre. Ma douce, nos clientes sont là. Le travail nous appelle ! »

Vaermina hochait légèrement la tête observant Alexander entendant bien que son ton c'était durcit avant qu'elle voit Julian entrer dans la pièce.

« Bien, dis-leur de s'installer et que j'arrive dans quelques secondes. »

Elle tournait son regard vers le couple.

« Tentez de toujours rester ensemble. Je sais que vous savez vous battre, mais ignore ce que ces sbires peuvent faire. Rester prudent et si il y a quoique ce soit je vous donnes mon numéro et celui de Julian. Voilà. On se voit une prochaine fois. »

Sur un bout de papier elle écrivait les numéros sans problème avant qu'elle tend le morceau de papier. Alexander se saisit du papier et hoche la tête en guise de merci et au revoir. Elle quittait le bureau pour rejoindre sa cliente pour lui faire une teinture ainsi qu'une coupe sans aucun problème, après tout elle sait manier les ciseaux. Le démon, quand à lui, prend la main de sa belle et quittent le salon et passant par la porte de de derrière. Ils ne voulaient pas les gêner dans leur travail...

- FIN DE L'INTERLUDE -
Alexander et Hazel quittent le rp.
Julian et Vaermina prennent la relève.

Message pour Keithan:

© 2981 12289 0

Démon
Démon
MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Dim 10 Déc - 2:56

You and I, Always TogetherJulian & VaerminaLe couple Roméo et Juliette sortait de la boutique. Nous nous occuperons bien du reste. Je ne détachais pas mon regard sur ce que je faisais et même je discutais avec ma cliente qui me balançais des trucs inutile parfois utile. Je conservais ses infos dans un coin de ma tête ne lâchant pas mon pinceau pour lui faire une couleur qu'elle désirait depuis quelque temps. Tout sera parfait ! D'ailleurs elle se demandait si son petit ami allait adorer, je lui rassurais que oui. Même si je m'en foutais royalement. Goûter le désespoir des humains et de leurs inquiétudes était exquis. Une fois sa couleur appliquée je mis la minuterie pour trente minutes, le temps que la couleur agisse correctement. Je lui fis signe que je revenais et qu'elle pouvait s'occuper avec un magasine.

Je me dirigeais vers le bureau pour sortir une lettre et écrire à l'ancienne, en scandinave. Seule une personne de mon clan pouvait le lire, je lui avais apprit et elle fera une parfaite candidate pour surveiller les environs. Je mis quelques minutes avant de le rouler l'attachant à l'aide d'un ruban rouge. J'ouvris la seule fenêtre qu'il y avait dans le bureau. Je tournais mon regard et vit Livius. Ce qui ne m'étonnait plus. Il avait décidé de s'établir ici et voyager de temps en temps lorsque j'aurais un message à faire transmettre. Je lui donnais ma lettre esquissant un bref sourire il m'adressait un bref regard, mais il était fuyant.

▬ «Oh Livius... Tu sais ce qu'il te reste à faire.»

▬ «À force de traiter les gens ainsi Vaer' ça te causera ta perte.»

▬ «Est-ce des menaces, Livius ?»

J'avais dit cette phrase d'un ton assez menaçant. Il secouait légèrement la tête tandis que je l’observais d'un air totalement neutre.

▬ «Tu sais pourquoi je t'ai nommé mon lieutenant ? Mise à part notre petite histoire, je voyais du potentiel en toi. Ne me fait pas regretter mes choix.»

▬ «Pardonne-moi Mara... Je vais transmettre cette lettre.»

▬ «C'est ce que j'aime entendre.»

Je quittais le rebord de la fenêtre la fermant avant de sortir du bureau pour revenir vers ma cliente, je n'avais pas usé tout mon temps. Parfait ! J'adressais un regard à Julian avant de lui faire un clin d'oeil complice, signe que le message était envoyé. J'étais impatiente de revoir ma main gauche. Elle me manquait tellement. Les autres également surtout Cole. Il faudrait que je les revois bientôt... Pas tout de suite.

La minuterie retentit soudainement et je demandais poliment à ma cliente de me suivre pour retirer la teinture. Elle avait hâte de voir le résultat final. Je nettoyais sa tête usant des produits exprès pour teintures et plein de produits pour que cela sente bon. Je lui fit en même temps un massage de tête. Les femmes adorent ça ainsi que les hommes. Une fois bien nettoyée, je la fis revenir sur son fauteuil pour procéder au séchage, j'appliquais une huile marocaine pour ne pas abîmer les cheveux avant de commencer à sécher ses cheveux à l'aide de la brosse ronde de taille moyenne. Ce qui ajoutait un certain mouvement dans ses cheveux. Il étaient doux, ils étaient soyeux. J'étais ravis du résultat ainsi que la cliente qui sautait presque sur son fauteuil. On passait au paiement et elle partait avec un sourire aux lèvres. Mon téléphone vibrait signe que quelqu'un m'avait envoyé un message. Je le consultais voyant que c'était Livius.

Message texte de Vaer':

Ce simple message la fit sourire. Je l'appréciais malgré que parfois j'ai un doute sur sa royauté. Il est normal depuis qu'on a mit fin à notre relation comme ça. Je rangeais mon téléphone dans ma poche observant le carnet de rendez-vous. Il m'en restait au moins trois à faire ainsi que Julian. Tant mieux. On pourrait finalement ce concentrer sur la mission.
© Crimson Day

Assassin
Assassin
Âmes : 181

MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Dim 10 Déc - 18:41

You & I, Always Together

Vaermina Sveinn & Julian CarterRed se dirige vers la cliente et s'occupe de la décharger de ses affaires. Il n'est pas ravi de la voir, ça non... une vieille habituée qui demande une coiffure différente chaque semaine. L'ange déchu ne la supporte plus, mais il n'a pas le choix : c'est lui qu'elle veut à chaque fois, se méfiant un peu de sa douce Vaermina. Voir ses cheveux en bataille et remplis de nœud n'annonce rien de bon. À nouveau seul dans le salon, il installe sa cliente sur un fauteuil haut, lui tendant son habituelle reliure capillaire. Red n'est pas idiot ! Il n'y a que des coiffures faciles sur ces pages, histoire de faire le travail le plus vite possible. Du coin de l’œil, il guette l'arrière boutique où le trio s'entretient de la suite des évènements. Quelle histoire vraiment ! Il aimerait pouvoir y retourner, mais la sonnette du salon retentit à nouveau. Des sœurs jumelles pénètrent le seuil d'entrée, toutes guillerettes. Les clientes de la démone ! Leur faisant signe de patienter, il se précipite vers l'arrière boutique et interrompt la discussion :

▬ « Navré de vous interrompre. Ma douce, nos clientes sont là. Le travail nous appelle ! »

▬ « Bien, dis-leur de s'installer et que j'arrive dans quelques secondes. »

Le déchu fait demi-tour, saluant furtivement le charmant couple. Hazel a de la chance... Même s'il s'agit d'un démon sans éducation, il doit admettre qu'il la mérite. Mais ce ne sont pas ses affaires. Son rapport au sujet de ce jeune homme a bel et bien été reçu par le Dragon en personne, et pour le moment, il n'a pas le droit d'agir. Soupirant, il revient vers la vieille, s'assurant qu'elle a bien choisi sa coupe pour aujourd'hui. Son expression porte à croire qu'elle serait séduite par... un simple chignon ! La belle affaire. Pas plus de dix minutes en tout. Red sourit à pleine dent et s'exécute, remarquant le retour pressé de Vaermina à son poste de travail. Sa comparse a de quoi faire, il ne compte pas la déranger tout de suite. Mais alors qu'il commence à démêler les cheveux de sa cliente :

▬ « Vous êtes vraiment un beau jeune homme ! Si seulement j'étais plus jeune... Je n'hésiterai pas à vous croquer ! »

Red se contente de lui sourire, à la limite des vomissements. Heureusement que Vaermina est à côté en train de préparer une couleur ! Elle aurait explosé de rires, c'est certain. Son dégoût pour la gente féminine humaine se renforce subitement, et il y a de quoi. Lui et ce vieux laideron... Non merci ! Se concentrant sur son travail, il s'empare de ses cheveux fins et procède au chignon, serrant du mieux qu'il peut pour éviter tout cassage. Travailler sur le cheveu fin est une horreur... Et dix minutes plus tard, la vieille quitte le salon toute euphorique, saluant le déchu de sa main fripée. Enfin débarrassé d'elle, il s'empare du balai et nettoie le peu de cheveux au sol, tandis que sa douce termine d'appliquer une couleur acajou sur l'une des jumelles. Voyant que son prochain rendez-vous ne va pas tarder, il passe au comptoir et vérifie le calendrier de la semaine suivante. Red déteste le samedi... S'il pouvait donner cette journée tumultueuse à Max, il n'hésiterait pas une seule seconde ! Mais suite aux débordements de la démone à son encontre, ce dernier semble souffrant, et il y a de quoi ! Il n'a plus de nouvelles de lui depuis plusieurs semaines, et lui rendre visite serait de mauvaise augure. Alors il n'y prête plus attention, à quoi bon ?

Attentif à l'agenda, il ne voit pas tout de suite que Vaermina retourne au bureau, laissant les demoiselles à sa merci. Une urgence ? Ou peut-être va t'elle transmettre ses directives à ses collègues pour leur affaire ? Célestia... que manigance t'elle bon sang ? La mère d'Alexander aurait mieux fait de s'abstenir et de trouve rune autre solution ! Être redevable à cette garce est pire que la mort. Vivement qu'elle s'écroule ! Il pourra enfin danser de joie sur son cadavre encore chaud et piétiner ce qui restera de sa grandeur d'antan... et peut-être même se prosterner devant son pire ennemi... Depuis le temps qu'il en rêve ! Ses pensées sont vite interrompues par le retour de sa douce, lui adressant un clin d’œil complice. Message reçu. Le déchu range son agenda et cours s'occuper de l'autre jumelle, tandis que sa sœur se fait chouchouter par sa partenaire. Il ne faut pas plus de vingt minutes avant de les voir partir à leur tour, laissant le duo seul. Entre temps, la démone reçut des nouvelles sur son cellulaire, mais Red ne demanda rien. La seule chose qu'il veut, c'est de terminer les rendez-vous restants le plus tôt possible. Trois chacun, pas de quoi paniquer en soi ! Profitant de ce moment de calme, il se tourne vers elle et fait un point :

▬ « Bien. Je crois comprendre que tes sbires sont à leur poste. Quand penses-tu avoir un retour efficace de leur part ? Voir Hazel dans la tourmente me désole. Pauvre enfant... »

Il dépose sa main contre son front, mimant le désarroi avec brio. La diva se déplace ensuite vers les fauteuils et nettoie tout le périmètre en un temps record. Vaermina le rejoint et place sa main sur son épaule, confiante.

HRP:

© YOU_COMPLETE_MESS

Death is not awful for anyone who has nothing to fear in another life.
Main Noire
Main Noire
Âmes : 248
MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Mar 26 Déc - 23:44

You and I, Always TogetherJulian & VaerminaJe levais mon regard en direction de Red tandis qu'il se tournait vers moi. J'aurais très bien pu continuer à lui faire des clin d'oeil que tout va bien et pourtant quelque chose clochait, je le sentais d'une certaine façon, mais je n'étais sûr de rien.

▬ « Bien. Je crois comprendre que tes sbires sont à leur poste. Quand penses-tu avoir un retour efficace de leur part ? Voir Hazel dans la tourmente me désole. Pauvre enfant...»

Julian se déplaçait vers les fauteuils et nettoie tout le périmètre en un temps record. Je le rejoignais et je plaçais une main sur son épaule. J'étais confiante pour l'opération, mais j'avais un énorme doute sur mon lieutenant, il fallait que j'en informe à Julian.

▬ «D'après Livius ils seront à leur poste, mais quelque chose cloche... Il m'a dit quelque chose tout à l'heure qui me tourmente l'esprit... "À force de traiter les gens ainsi Vaer' ça te causera ta perte." Ce sont ces paroles. Que dois-je comprendre ? Qu'il va tenter quelque chose de stupide à mon égard ? A-t-il réellement transmit mon message à ma maître espionne ? Si il tente de me trahir il sait très bien de quoi je suis capable, la preuve mon propre frère est mort. Tuer ou être tuer.»

Je retirais ma main avant de me diriger vers la porte observant à travers la vitre. Je croisais les bras tandis que je tapotais mon pied en signe d'agacement.

▬ «Si je n'interagis pas, je vais perdre mon épique, ma famille. Et je ne veux rien perdre, pas maintenant. Annule tous nos rendez-vous, il faut que je retourne en enfer pour voir où que s'en ait. Si mes doutes se confirment, crois-moi il regrettera.»

J'ouvrais la porte d'un coup avant de déployer mes ailes. Je sortais de la boutique en courant avant de battre des ailes et de m'envoler voulant à tout prix avoir le fin mot de cette histoire. Je me dirigeais vers ma maison en Enfer. Je volais très rapidement avant que je sente des bras s'enrouler autour de mes bras et qu'il intercepte mon envole. Livius. Ils nous laissaient tomber vers le sol avant que l'on atterrisse doucement au sol. Une fois que mes pieds touchent le sol je me dégageais de ses bras ayant les sourcils froncés.

▬ «C'est quoi cette histoire ?! Livius qu'as-tu fait?»

▬ «Damned Town ne fait pas partie du contrat. Je ne fais que nous protéger.»

▬ «Je suis celle qui donne les ordres, pas toi ! Tu es mon lieutenant, mais tu n'as aucun droit d'intercepter mes messages !»

▬ «Je le fais pour nous...»

▬ «Nous serons plus jamais ensemble, Livius, on ne peut pas. Nos rangs ne nous le permet pas­. Et tu es marié de toute manière.»

▬ «Ça peut s'arranger. Je veux être avec toi comme avant.»

Je le laissais s'approcher de moi, mais je bouillonnais à l'intérieur. Je le laissais enrouler ses bras autour de moi. Je le laissais se presser contre moi. Je le laissais prendre mon menton pour qu'il dépose ses lèvres sur les miennes. J'avais tout prévu, tout calculé. Ce sera la dernière fois qu'il me touchera. Doucement je prenais sa dague qui était camoufler au niveau de sa ceinture l'amenant au niveau de son coeur. Je prolongeais le baiser comme il se doit pour qu'il ne se doute de rien avant de lui planter la dague pour toucher son coeur. Il eut le souffle coupé. Il ne comprenait pas. J'avais cet effet sur les gens. Je le regardais d'un air neutre. Je le laissais tomber à genoux tandis que je le regardais de haut. Il tentait de lever sa main en ma direction, il y murmurait même mon prénom en souffrant avant qu'il ne tombe sur le côté étant désormais mort.

▬ «Que nos chemins se croisent un jour...»

Soufflais-je entre mes lèvres avant de prendre mon portable et d'envoyer un message à Julian pour lui informer brièvement ce qu'il s'est passé. Une fois que j'eu terminé de taper je me mettais à la hauteur de Livius lui fermant les yeux. Des larmes coulaient le long de mes joues, cela faisait longtemps que je n'avais pas verser de larmes. J'essuyais mes larmes comme si rien n'était me contentant de l'observer.

Message texte de Vaer' à Red:

© Crimson Day

HRP:

Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Dim 31 Déc - 5:09

You & I, Always Together

Vaermina Sveinn & Julian CarterVaermina est soucieuse. Red peut le sentir sans avoir à la questionner. Pauvre d'elle... Diriger toute cette marmaille n'est pas de tout repos ! Le déchu sait de source sûre qu'il en serait incapable... sous peine de tomber amoureux de tous les beaux mâles présents et de succomber à toutes les folies. Savourant cette idée avec envie, il se résout à écouter les propos de la démone, particulièrement agacée par la situation :

▬ « D'après Livius ils seront à leur poste, mais quelque chose cloche... Il m'a dit quelque chose tout à l'heure qui me tourmente l'esprit... "À force de traiter les gens ainsi Vaer' ça te causera ta perte." Ce sont ces paroles. Que dois-je comprendre ? Qu'il va tenter quelque chose de stupide à mon égard ? A-t-il réellement transmit mon message à ma maître espionne ? Si il tente de me trahir il sait très bien de quoi je suis capable, la preuve mon propre frère est mort. Tuer ou être tuer. »

Red reprend son air sérieux un instant. Chercherait-il à la trahir ? Comme son frère l'avait fait avant lui ? Décidément... Vaermina ôte sa main de son épaule et bouge vers la porte d'entrée du salon. Elle croise les bras et tape du pied au sol, ne sachant que faire dans un moment pareil.

▬ « Si je n'interagis pas, je vais perdre mon épique, ma famille. Et je ne veux rien perdre, pas maintenant. Annule tous nos rendez-vous, il faut que je retourne en enfer pour voir où que s'en ait. Si mes doutes se confirment, crois-moi il regrettera. »

▬ « Impossible d'annuler ma douce, il est trop tard pour ça... Mais pars vérifier ! Je m'occupe de tout ce petit monde. N'hésite pas à me contacter au moindre soupçon. Allez ouste ! »

La démone, pressée par le temps, sort par la grande porte et déploie ses ailes à même la rue, sans se soucier des humains aux alentours. Par chance, personne ne se trouvait dans le secteur, mais tout de même ! Soupirant violemment, Red termine son ménage et consulte les deux agendas de rendez-vous. Un groupe de jeunes gens ne devrait plus tarder pour... des couleurs flashy ? La diva éjecte un rire démoniaque qui fait presque trembler les murs du salon. Et Vaermina voulait qu'il annule ça ? Hors de question ! Pour une fois, le coiffeur excentrique a la possibilité de montrer son arts sur des adolescents boutonneux, autant en profiter tant qu'il le peut.

Durant l'heure qui survient, Red s'emploie à rendre les sales mioches heureux. Lorsqu'une bande de six garçons demande les couleurs de l'arc-en-ciel dans leurs cheveux, avec une différente sur chacun, il ne dit pas non ! Pour s'amuser un peu plus, il pensa même à mettre de la musique rock dans son salon, histoire de marquer le coup auprès des jeunes. Il veut les faire revenir chez lui, et il y a de quoi ! Maniant le pinceau avec dextérité, Red s'emploie à rendre ses clients heureux. Leur fête d'anniversaire n'en sera que plus mémorable... il en est certain ! Il sait cependant que le nettoyage sera plus long que d'habitude mais il s'en fiche royalement. Côtoyer des vieilles humaines aigries à longueur de journée... Il n'en peut plus. Le travail enfin terminé, Red s'empare de son cellulaire et prend une photo des garçons en souvenir. Il compte bien la montrer à sa douce à son retour des Enfers. Le groupe paie le tout et quitte le salon en chantant. L'ange déchu s'empresse de fermer la porte du salon à clef. Il ne veut plus être dérangé. Laissant la musique défiler, il procède au ménage en se mouvant comme une algue fine et sifflotant comme un pinson. Mais alors qu'il terminait de récurer les bols de coloration, la sonnerie de son cellulaire retentit. Il délaisse donc sa vaisselle et court voir ce qui se trame. La réponse est sans appel :

SMS Vaermina:

Message reçu. Le déchu range son cellulaire dans la poche de son pantalon, court récupérer le reste de ses affaires personnelles et part rejoindre la démone au point de rendez-vous. La journée s’annonçait si belle... Sa bonne humeur se ternit de doutes. Son esprit pense à Hazel. Pauvre enfant, comment vont-ils expliquer le contre-temps ? Ignorant la difficulté de la situation, Red tâche de ne pas paniquer et de garder son sang-froid. Ravoir Anna sous la main lui serait fort utile en cet instant... Il pourrait lui pourrir la vie et la frapper jusqu'à ce que mort s'en suive. Avec le recul, lui avoir coupé les veines avec ses ongles n'a pas été assez douloureux. Repensant à cet instant jouissif encore et encore, il ne se rend pas compte que sa vitesse de croisière le mène rapidement à la fôret proche du parc. Vaermina l'attend bel et bien, les bras croisés.

▬ « J'ai eu ton message ma douce. Que s'est-il passé encore ? Comment se fait-il que tes sous-fifres soient aussi indisciplinés ? Je me demande si ton frère n'a pas... Bref. Quelle est la situation ? »
© YOU_COMPLETE_MESS

Main Noire
Main Noire
MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Jeu 11 Jan - 5:58

You and I, Always TogetherJulian & VaerminaEn me redressant je prenais le corps de Livius et je l’emmenais avec moi jusqu'au point de rendez-vous avec Julian. Je le mis dans un buisson, à l'abris des regards tandis que j'attendais mon partenaire de crime, les bras croisés et adossé contre l'arbre. Julian ne prit pas plus de temps que prévu, bien.

▬ « J'ai eu ton message ma douce. Que s'est-il passé encore ? Comment se fait-il que tes sous-fifres soient aussi indisciplinés ? Je me demande si ton frère n'a pas... Bref. Quelle est la situation ?»

▬ «Mon frère n'est pas derrière tout ça, il est mort et je m'en suis assurée. Livius disait que Damned Town n'avait rien avoir avec tout ça et pourtant si. Il a été bête pour me défier. Il me restera à trouvé un nouveau lieutenant pour gérer en mon absence. Donc la lettre que j'ai envoyé à ma maître-espionne ne s'est pas rendu, donc personne est sur les lieux. Il faudra procéder à l'ancienne. C'est là que tu entre en jeux, tu les distrait le temps que je les élimines un par un te laissant le dernier que tu choisiras de tuer. Si tu t'en sens capable.»

Je regardais Red d'un air déterminé en hochant doucement la tête sachant que Alexander s'attendait à que ça se fasse d'un claquement de doigt. Il comprendra qu'il y a eu des failles entre ma "famille". Je me mordais la lèvre songeant que je devrais lui informer le plus tôt que possible. Je me décollais de l'arbre m'approchant de Julian le fixant dans les yeux avant de m'arrêter à une bonne espace entre nous.

▬ «Avant de procéder, il faudrait informé Alexander ainsi que Hazel, du petit délais. Je ne suis pas sûr comment il va le prendre, mais on agira tout de suite après. J'ai été trop gourmande...»

Je détournais le regard glissant une main sur ma nuque pour la masser en douceur avant de souffler un peu. Je pivotais sur moi-même avant de glisser mes mains derrière mon dos. Il fallait que Red comprenne. Il fallait qu'il le sache. Et ça ne pouvait pas attendre davantage.

▬ «Il faut que tu saches ce qu'il y a eu entre Livius et moi, était inconcevable. Nous pouvions pas être ensemble, même si notre relation n'était guère seine. Quand j'ai commencé mon propre groupe de mercenaire, il me fallait un lieutenant et lui qui voulait rester auprès de moi et qu'il était compétant à cette tâche, je lui ai donné. Il a accepté, mais il m'a trahit... Il m'a blessé, profondément. Je l'aimais. Je le détestais. Je le méprisais. Il m'adorait. Il ne l'est plus.»

Il est mort et il est dans le buisson, pensais-je. Je me tournais en direction de Julian esquissant un bref sourire. Je sortais le poignard que j'avais utilisé sur Livius, enfin c'était son poignard, mais ce n'était qu'un petit détail. Je fixais longuement l'objet qui était sali de son sang. Son sang impur et d'un traite. Je sortie un chiffon pour essuyer la lame que j'ajoutais à ma collection cachée sous mes vêtements.

▬ «Est-ce que le plan te vas ? Je vais avertir Alexander, le plus tôt sera le miens, ensuite je vais en enfer, pendant que tu surveilles les environs, genre combien il y a de sbires de Célestia, lorsque je reviendrais on agit. Autre chose à ajouter ou modifier mon sucre d'orge ?»
© Crimson Day

Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Ven 12 Jan - 3:44

You & I, Always Together

Vaermina Sveinn & Julian CarterVaermina confirme que son frère est étranger à la mutinerie, du simple fait qu'elle l'a bel et bien tué la dernière fois. Ce Livius aura subi le même sort, cruel et efficace. Cependant, Red constate que sa douce se retrouve sans lieutenant pour prendre les ordres et faire passer les messages. C'est assez fâcheux ! Surtout pour Hazel et son Roméo qui comptent sur eux... Sa réflexion n'est que de courte durée. La démone, en proie à l'agitation, a une idée très précise en tête, de quoi ravir la diva excentrique :

▬ « ... Donc la lettre que j'ai envoyé à ma maître-espionne ne s'est pas rendu, donc personne est sur les lieux. Il faudra procéder à l'ancienne. C'est là que tu entre en jeux, tu les distrait le temps que je les élimines un par un te laissant le dernier que tu choisiras de tuer. Si tu t'en sens capable. »

De si douces paroles... Il y a bien longtemps que Red n'avait pas osé le grand jeu de la sorte ! Et en prime, ça fera du tord à Célestia tout en comblant les désirs de son Dragon fétiche. Un sourire sadique émerge sur ses lèvres rouges, lâchant un ricanement à peine perceptible. Vaermina se rapproche de lui et le fixe, déterminée à agir dans les plus brefs délais. Queques précisions s'imposent avant tout :

▬ « Avant de procéder, il faudrait informé Alexander ainsi que Hazel, du petit délais. Je ne suis pas sûr comment il va le prendre, mais on agira tout de suite après. J'ai été trop gourmande... »

Qu'elle le fasse ! Red n'est pas commode avec ce genre de travail. Donner des messages sans contrepartie ne lui inspire rien d'autre que de l'ennui... Acquiesçant d'un signe de tête, il observe sa partenaire un peu gênée, comme contrainte par un évènement quelconque. Sans avoir à lui demander quoi que ce soit, elle se lance dans une révélation qu'il gobe à la limite de l'étonnement. Cet abruti semblait l'aimer... ce que Vaermina ne pouvait tolérer. Maintenant qu'il n'est plus de ce monde, il n'aura plus à s'en soucier. Red n'est pas là pour juger les actes de sa douce amie, elle est assez mature pour savoir ce qu'elle fait. Le déchu la voit encore sortir un poignard souillé d'on ne sait où ainsi qu'un bout de tissu pour le nettoyer. Le sang fait rouiller, c'est bien connu ! Une fois fait, elle le camoufle sous sa tenue et se tourne vers Red, attendant qu'il se manifeste :

▬ « Est-ce que le plan te vas ? Je vais avertir Alexander, le plus tôt sera le miens, ensuite je vais en enfer, pendant que tu surveilles les environs, genre combien il y a de sbires de Célestia, lorsque je reviendrais on agit. Autre chose à ajouter ou modifier mon sucre d'orge ? »

▬ « Absolument pas ! J'ai grand hâte de planter mes ongles pointus dans la chair de ces pourritures angéliques. Je pense même leur graver un message sur le corps, histoire de rendre Célestia folle de rage. Oui, ce sera si beau ! »

Red imagine avec élégance ce moment à la fois crucial et divin... Ce moment où ses ongles limés de près iront déchiqueter le torse de ces idiots morts de la main de sa douce. Pour ce qui est de sa victime, il pense pouvoir user de barbarie bien au delà de ce qu'il a fait à son ancienne fiancée. Des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre... voilà ce que la diva ressent en cet instant. Incapable de redescendre, il commence à tournoyer dans les airs, comme s'il dansait avec un ravissant mâle, garni d'une rose rouge au creux de ses lèvres. Le visage du Dragon se dessine peu à peu, le rendant tout chose. Mais l'instant suivant, toute sa rêverie disparait en un claquement de doigt, laissant apparaître une légère complication :

▬ « Par contre, j'ignore totalement où ils habitent, nos amoureux transis ! Peut-être arriveras-tu à suivre leur piste ? J'en suis malheureusement incapable depuis ma... déchéance... Bon ! Je suis prêt ! »

Vaermina est au taquet. Elle déploie aussitôt ses ailes et vient agripper la taille de l'ange déchu, direction les quartiers riches. Tient donc ! Hazel habiterait donc dans une de ces splendides villas ? Un léger pincement de jalousie percute le cœur houleux de Red. Il semblerait que Alexander ait une bonne situation pour lui offrir ce genre de nid d'amour ! Chassant cette rengaine stupide de son esprit malade, il observe les alentours sans trop d'envie, relativisant sur son propre appartement qu'il adore et qu'il n'échangerait pour rien au monde. Vaermina vole vite. Déjà, elle pique vers le sol et dépose Red au sol, lui indiquant la villa concernée. Le duo reste caché dans un haut buisson. Lui déposant une bise sur la joue, elle fait demi-tour et laisse le déchu à son poste. Ce dernier, impatient d'en découdre, se fond dans la masse tel un caméléon et s'emploie à la tâche sans se faire prier. « Reviens-moi vite ma douce ! »
© YOU_COMPLETE_MESS

Main Noire
Main Noire
MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Sam 20 Jan - 5:48

You and I, Always TogetherJulian & Vaermina▬ «Absolument pas ! J'ai grand hâte de planter mes ongles pointus dans la chair de ces pourritures angéliques. Je pense même leur graver un message sur le corps, histoire de rendre Célestia folle de rage. Oui, ce sera si beau !»

Red s'emportait dans ses pensées tandis que je songeais au plan. Je n'avais pas le temps d'aller voir Alexander, donc il fallait que je fasse vite. Écrire un petit mot et trouver quelqu'un qui irait me le transmettre. Du gâteau. J'esquissais un bref sourire songeant à qui je pourrais confier cette mission. Je connaissais un démon qui ferait l'affaire, il suffisait que je trouve sa planque pour faire vérifié Alexander ainsi que sa charmante campagne pour lui offrir la lettre au moment importun.

▬ «Par contre, j'ignore totalement où ils habitent, nos amoureux transis ! Peut-être arriveras-tu à suivre leur piste ? J'en suis malheureusement incapable depuis ma... déchéance... Bon ! Je suis prêt !»

Pas besoin de leur piste, Alexander m'avait tout fournis, du moins presque tout fournis. Je déployais mes ailes assez rapidement venant prendre Red autour de sa taille avant de m'envoler en direction des quartiers riches. Plutôt bourgeois, mais ce n'est qu'une question de point de vue. Je filais à toute allure pour me rendre à la baraque du couple. En quelques minutes nous étions à destinations. Je nous déposais au sol relâchant Red allant se réfugier dans un haut buisson. Ni vu, ni connu. Je quittais Red après une bise sur la joue. Je m'envolais de nouveau me dirigeant assez rapidement à mon appartement pour écrire la fameuse lettre adressé à Alexander et à Hazel. Une fois écrite je la mis dans une enveloppe avec mon sceau. Je me dirigeais chez mon partenaire d'affaire lorsque Livius ne pouvait pas être disponible. Cullen. C'était son prénom. Je lui donnais la lettre avec les directives assez précise, il n'avait pas le droit à l'erreur. La deuxième partie du plan était de me rendre à l'Enfer. Nous étions l'après-midi, ça devrait aller vite. Du coup je quittais pour l'enfer.

J'ignore combien de temps cela m'a prit, mais j'étais finalement à destination. Je me rendis à ma planque où se trouvait ma "famille" tous étaient surpris de me voir aussi tôt. Tous me saluait dignement tandis que je me rendis à mon bureau convoquant tout le monde qui était proche de moi. Ame, Caitlin, Neal, Rex, Nyxx, Cole ainsi que Cordelia. Tous étaient là et étant prêt à m'écouté. Je me plaçais devant mon bureau restant bien droit les observant chacun leur tour. Ça n'allait pas être facile, mais il le fallait.

▬ «Si je suis ici, c'est pour vous annoncez que Livius nous a trahis. Il doutait de mes actes et il en a payé le prix. Alors je voudrais savoir si quelqu'un d'autre est de son côté ou du miens. Je vous écoutes.»

Mes paroles étaient directes et strictes. Rien n'était amusant, mais je n'avais pas le choix de le faire. Il fallait qu'ils comprennent que c'était moi qui donnait les directives et non Livius. Il en avait profité pendant mon absence, je le sentais. Tous secouaient la tête ayant rien d'autre à me reprocher. Parfait. Je hochais doucement la tête leur faisant signe qu'ils pouvaient disposés sauf Rex.

▬ «Rex. Tu es désormais mon Lieutenant, mais cela ne signifie pas que tu peux tout faire, est-ce que tu comprends ? Ne me déçois pas.»

Il se mit à genoux prenant ma main déposant ses lèvres sur le dos de ma main esquissant un bref sourire.

▬ «Je te l'avais bien dit de ne pas lui faire confiance, Mara, mais tu ne m'a pas écouter. J'accepte volontiers mon nouveau rang. Je ne te décevrais pas.»

Ces mots étaient réconfortantes et j'étais heureuse de les entendre malgré tout. Il se redressait retirant sa main avant de me regarder.

▬ «Quels sont les ordres ?»

▬ «Continue les entraînements de nos nouvelles recrues comme si rien n'était. Je veux qu'ils deviennent assez fort pour élargir les horizons. Tu viendras une fois à tous les deux semaines pour me faire un rapport détaillés et si c'est urgent envoie moi quelqu'un ou toi tu viens me rejoindre, est-ce clair Rex?»

▬ «Tout à fait.»

Je lui souriais venant à le serrer contre moi. Je ne restais pas longtemps, c'était juste pour les avertir et rien de plus. Une fois que c'était fait je quittais mon bureau entre les mains de Rex. Je savais que c'était un homme d'honneur après tout on a bien passé beaucoup de temps ensemble et je regrette d'avoir donné le rôle à Livius tandis qu'il ne le méritait pas. Je saluais tout le monde sans exception avant de retourner à Damned Town, mais sur le chemin Caitlin m'arrêtait pour faire son rapport.

▬ «Aucun signe de la personne que nous a fait observer. Il est peut-être bel et bien mort, mais sait-on jamais. On continue toujours les recherches. Nyxx nous aide beaucoup ainsi que son partenaire, Wren.»

▬ «Merci pour le rapport Caitlin, si il y a quoique ce soit prévient tout de suite Rex.»

Caitlin hochait doucement la tête avant de repartir dans notre tanière. Je quittais de mon côté assez rapidement je dois dire, j'étais énervée et mécontente du comportement de Livius à mon égard et il en a payé le prix. C'est ça me trahir de la sorte. On paie avec la vie. Cela me prit plusieurs minutes avant de revenir à Damned Town et on était le soir. Le temps est passée tellement vite que je devais rejoindre Red à la baraque du couple. Sans plus attendre, je rejoignais mon partenaire de crime venant me hisser à ses côtés sans aucun bruit.

▬ «Problème régler. Tu prêt à agir mon sucre d'orge ?»
© Crimson Day

Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Dim 21 Jan - 0:08

You & I, Always Together

Vaermina Sveinn & Julian CarterRed observe secrètement les sbires de Célestia, tous aux aguets autour de la Villa Maria. Drôle de nom pour ce genre d'endroit ! Peu importe. L'ange déchu sait qu'il va rester planqué un long moment. Sa douce ayant pas mal de choses à faire, il ne compte guère rentrer chez lui avant au moins deux jours... si ce n'est plus. Red sait qu'il va devoir se débrouiller et surtout... passer inaperçu si l'envie lui prend de disparaître une poignée de minutes. L'espionnage demande beaucoup de patience... il ne pourra pas tenir l'estomac vide. Fort heureusement pour lui, lorsqu'il était en vol, il a cru apercevoir un genre d'épicerie pas loin de sa position. Impatient d'y aller en vitesse, il jette un dernier coup d’œil aux sbires du secteur et se carapate vers la route.

Quelques heures plus tard. La nuit est tombée. La diva est posée en tailleur sur une mousse fraîche. Son aura brouillée ne semble pas attirer l'attention de ces anges purs on dirait... Ou est-il trop bien camouflé ? Un sac plein de provisions git à ses côtés, déjà entamé. Au dessus de lui, le ciel est bien dégagé. Il voit sans peine ses cibles. Les imbéciles... La villa ne laisse échapper aucun bruit. Les amoureux doivent dormir à cette heure-ci. Red en profite pour faire un profil des intrus. Manifestement, la Reine aurait envoyé quatre de ses hommes de confiance pour la sale besogne... tous affublés de son sceau cousu sur leur uniforme. Cette garce est à la tête des espions de son royaume. Pourquoi ne vient-elle pas en personne ? La situation devrait la dégouter et pourtant, pas l'ombre d'une blondasse à l'horizon. Si elle s'imagine rallier ce Alexander à sa cause, elle se trompe ! Hazel ne la supporte plus, elle aussi a compris que la situation a dégénéré là-haut et qu'il est hors de question d'y retourner. Soupirant d'agacement, Red reprend son attention sur ces gars, luttant pour ne pas s'endormir. Vaermina, ne traîne pas...

Moins de deux jours passent à Damned Town. L'ange déchu trouve le temps long. Ces crétins n'ont vraiment rien à se dire d'intéressant, et même si sa planque est confortable il aimerait bien pouvoir se dégourdir les jambes. Il observe son cellulaire avec insistance. Déjà lundi soir ! Et tous ces rendez-vous de la journée qui n'ont pas pu être annulés ! Qu'importe, il trouvera bien une excuse. Il fouille dans son sac et en ressort quelques fruits, seul repas disponible en cette fin de journée. Il ne prit pas le temps de les déguster. Derrière lui, une aura familière fait son apparition. Vaermina se hisse à ses côtés, dans le calme le plus sourd. « Problème régler. Tu prêt à agir mon sucre d'orge ? » Un sourire carnassier s'affiche sur son visage un peu fatigué :

▬ « Ma douce, tu arrives à point nommé. Je commençais à perdre patience. Tu n'as pas idée à quel point ces gars-là sont bêtes. C'est d'un ennui... Bien. C'est à moi de jouer à présent. Sois prête à agir ! »

Remettant de l'ordre sur sa petite personne, Red époussette ses vêtements et remet en place sa chevelure de feu. Puis, sans prendre de précaution, il  sort de sa cachette telle une algue et se dandine vers les sbires de Célestia, tout sourire. De sa voix fluette, il leur lance un "You hou" puissant en leur direction, prêt à se faire voir sous le feu des projecteurs. Son simple cri fait sortir les quatre hommes de leurs planques, en alerte et prêts à lui tomber dessus. La diva se lèche les babines. À toi de jouer !
© YOU_COMPLETE_MESS

Main Noire
Main Noire
MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4) Aujourd'hui à 1:13

You and I, Always TogetherJulian & VaerminaUn sourire carnassier se glissait sur les lèvres de Red. Je m'en voulais pour ma longue absence, mais je n'avais guère le choix. Je sais qu'en ce moment ma lettre à été envoyé pour justifier nos actes de ce soir. Tout sera régler en un claquement de doigt. Je sais que Rex fera un travail remarquable en tant que Lieutenant. Red était fatigué ça se lisait sur son visage. Il avait resté ici tout le long ? Il était tout de même courageux de l'avoir fait.

▬ «Ma douce, tu arrives à point nommé. Je commençais à perdre patience. Tu n'as pas idée à quel point ces gars-là sont bêtes. C'est d'un ennui... Bien. C'est à moi de jouer à présent. Sois prête à agir »

Toujours, pensais-je. Red se levait s'arrangeant pour qu'il soit présentable à ses anges aussi purs soit-il. Il sortait par la suite de notre cachette le voyant qu'il distrayait ses quatre anges, je me permettais de bouger telle une ombre. Je sortais une dague que j'avais camouflé me glissant derrière le premier ange venu pour lui trancher rapidement la gorge, suivant du deuxième ainsi que le troisième. Les trois tombaient lourdement sur le sol. Je m'approchais du quatrième pour le blesser pour qu'il ne puisse pas s'échapper. Il tombait à terre tendant de couvrir sa blessure à la jambe. Il pleurait. Il suppliait qu'on le laisse envie. Je léchais quelque peu ma lame laissant Red faire ce qu'il voulait du dernier.

▬ «Amuse-toi autant que tu peux, pendant ce temps je vais vérifiée les poches de ses anges.»

Je me dirigeais vers les trois cadavres s'étaient vidés de leur propre sang. J'esquissais un sourire venant à vérifier leur proche pour tenter de trouver quelques chose d'utile à rendre au couple. Je ne trouvais rien sur le premier sauf un petit bijou à son annulaire gauche. Rien d'important. Je passais aux deuxièmes corps fouillant ses poches je trouvais un bout de papier. Je le dépliais voyant que c'était l'écriture de la reine des anges ou son scribe qui se charge d'écrire pour elle. Une ordonnance pour faire surveiller la mère de Alexander et intervenir en cas de besoin. À garder pour notre prochaine rencontre. Je fouillais le troisième, sait-on jamais, mais je ne trouvais rien d'intéressant sauf un deuxième papier qui n'était pas la première écriture du premier. Je me permettais de le lire lisant que c'était un tueur à gage pour éliminé Hazel. Tout en bas c'était signer par le sceau de la famille Travis. Ah... Ils n'allaient pas la laisser vivre tout compte fait. On a bien fait d’interagir à temps. Ils étaient également écrit d'éliminer le démon qui avait changé Hazel. Et bien, ça ne rigole plus. Je gardais les deux informations pour plus tard laissant Red à son occupation. Je vins m'asseoir sur le sol l'observant de loin.
© Crimson Day

Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: You & I, Always Together (rp à 4)

Contenu sponsorisé
You & I, Always Together (rp à 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1