Quederla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Quederla Mar 12 Sep - 16:54

avatar
Dirigeante
Dirigeante
Voir le profil de l'utilisateur http://damnedtown.forumactif.org
Messages : 177
Âmes : 42
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quederla Dim 15 Oct - 18:53




Les News de Quederla


Nous revoilà chers amis, en pleine forme pour annoncer les dernières nouvelles. Asseyez-vous bien tranquillement dans le fond de votre chaise avec un petit chocolat et lisez-nous bien, car on commence sur les chapeaux de roues avec la suite de l'évent !



Évent : Le mystère continu

Articles des “Grenouilles Enchaînées

Il y a maintenant trois mois que le tremblement de terre ayant secoué Quederla a laissé cette dernière ébréchée en son centre, mais les habitants continuent de vivre avec cette immense fissure, s'accommodant tant bien que mal aux dégâts qu'il faut encore réparer aujourd'hui. Nous rappelons également à nos lecteurs que différentes associations agissent pour venir en aide aux habitants dans le besoin, et que celles-ci ont toujours besoin de bénévoles volontaires et courageux ! Le maître mot en ces temps difficiles est la solidarité. [...]

Les découvertes archéologiques souterraines ne cessent de se multiplier, strictement supervisées par le Gouvernement dont le décret interdisant aux civils d'investir la fissure par leurs propres moyens, sans une autorisation délivrée directement par l'institution, demeure plus actif que jamais. Et pourtant, des sources anonymes nous rapportent que des descentes organisées, perpétrées illégalement, se déroulent à certains endroits de la ville. Rumeurs ou non, il est évident que beaucoup de personnes ne se privent pas pour se faufiler chaque jour dans les différentes brèches encore présentes, en attestent les rapports de police sur le nombre d’arrestations.

Le Gouvernement chercherait-il à évincer les curieux des mystères qui entourent cette fissure ?


Maintenant que les habitants tentent de reprendre tant bien que mal une vie malgré cette fissure, plusieurs questions restent en suspens ; en particulier le mystère que renferme cette brèche. Le peuple de Quederla n’attendra guère les nouvelles du gouvernement à ce propos, or, des archéologues et autres curieux commencent à faire leurs propres découverts et hypothèse quant à ce mystère. Que vont-ils finir par découvrir ? Seul l’avenir nous le dira !

Curieux de lire l'article en entier ? C'est par ici : Article N°14



Et le forum ? C'est par-là !

Pas de panique, la fissure n'a guère atteint le reste du forum, bien au contraire ! Notre petite famille s'agrandit avec de nouvelles têtes qui nous ont rejoints récemment. On leur souhaite à tous la bienvenue avec un petit cookie gratuit (gratuit le premier mois, après c'est cinq centimes de Derlas la dégustation).

Et ce n’est pas tout ! Le Staff adorant jouer, nous avons mis en place un petit Bingo. Qu’est-ce donc ? Le Bingo de Quederla est une nouvelle façon d'entrevoir le RP par le biais d'objectifs individuels, dont la réalisation rapportera des points ainsi que des icônes à coller sur une délicieuse carte Bingo pour témoigner de la progression d’un personnage ! Une fois la banque de points bien remplie, il suffit d’aller dépenser le tout dans la boutique et profiter des récompenses ! Il y en a pour tous les goûts et les couleurs, amusons-nous ensemble !

Nous avons aussi de nouveaux prédéfinis qui ont fait leurs apparitions et qui restent très attendus par nos membres. En plus de cela, nous avons désormais un Discord ouvert il y a peu pour nos membres. Distributions de bêtises à temps plein. Tout ce qu'on aime !

Et, pour terminer, le forum a désormais sa propre adresse perso, sisi, je vous assure, c'est classe hein ? On sait !

Nous vous souhaitons une bonne fin de soirée / bonne journée.
N'hésitez pas à venir nous voir pour les nouvelles, ou à passer simplement sur notre FB ou Twitter.

À bientôt !
Le Staff de Quederla







Laelyss
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quederla Dim 15 Oct - 23:31

Bonjour !

Que de bonnes nouvelles par chez vous ! Et ça fait plaisir.
Have fun pour l'event et à bientôt ! ♥
avatar
Dirigeante
Dirigeante
Voir le profil de l'utilisateur http://damnedtown.forumactif.org
Messages : 177
Âmes : 42
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quederla Mar 26 Déc - 14:18




Joyeuses fêtes à Quederla


Nous revoilà chers amis, pour annoncer les nouvelles de ce mois de Décembre. Prenez place dans le fauteuil en compagnie d'un bon chocolat chaud ainsi que quelques biscuits et profitez de la lecture !



Évent : Père Noël descend

Articles des “Grenouilles Enchaînées

Toute la ville a déjà pu constater qu'hier, dans leur boîte aux lettres, ils avaient reçu une lettre du Maire en personne. En effet, Monsieur Torth propose une rencontre entre les Quederliens pour s'échanger des cadeaux ! Il a déclaré lors d'une interview vouloir "souder la ville et faire ressortir la magie de Noël malgré les faits étranges qui se déroulent sous nos pieds et la guerre qui ne cesse de continuer".

Il souligne bien évidemment que personne n'est obligé de participer à cet échange de cadeaux mais espère tout de même que beaucoup participeront à ce petit événement qu'il propose cette année.


Vous l'aurez compris en cette période de fêtes un petit évent de Noël a pris place en ville, invitant ainsi les habitants à souffler un instant en oubliant cette fissure toujours présente. Et par la même occasion, de laisser place à notre charmant Maire : Monsieur Nicholas "Nick" Torth

Pour lire l'article, c'est par ici : Article N°16



Et le forum ? C'est par-là !



Nous avons le plaisir d'avoir un petit thème de Noël, confectionné par notre douce pâtissière Laelyss Reiss (et on dit merci). En plus de cela, nous avons le plaisir d'accueillir de nouveaux arrivants parmi nous, on leur souhaite à tous la bienvenue avec une petite bûche gratuite.

Vous pouvez retrouver nos prédéfinis du moment et qui restent très attendus par nos membres.

Nous avons aussi mis en place des boîtes aux lettres, il est désormais possible de faire courir le facteur dans toute la ville pour lire son courrier. Alors, qui a reçu ses impôts à payer, des prospectus ou une menace de mort ?

Voilà !
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'années et plein de cadeaux !
N'hésitez pas à venir nous voir pour les nouvelles, ou à passer simplement sur notre FB ou Twitter.

À bientôt !
Le Staff de Quederla







Laelyss
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quederla Mar 26 Déc - 19:21

Bonjour à vous !

Que de bonnes nouvelles par chez vous ! Et ça fait plaisir. ^^

Tout en vous souhaitant de joyeuses fêtes et une bonne année 2018 en espérant qu'elle soit meilleure que la précédente x)

Bonne journée et à la prochaine pour les nouvelles owiii
avatar
Dirigeante
Dirigeante
Voir le profil de l'utilisateur http://damnedtown.forumactif.org
Messages : 177
Âmes : 42
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quederla

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quederla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quederla
» Racontez-moi une blague.
» Quederla's Hunger Games
» Un ptit rp ?
» Quederla

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: Les copains :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: