-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Personne n'echappe à l'inquisition [Avant le reboot de Casey Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Personne n'echappe à l'inquisition [Avant le reboot de Casey Williams] Personne n'echappe à l'inquisition [Avant le reboot de Casey Williams] EmptyMer 14 Oct - 10:52




Casey williams


NOM Ϟ Williams
PRENOM Ϟ Casey

AGE Ϟ 20 ans
NATIONALITE Ϟ Française
ORIENTATION Ϟ bisexuelle

Situation amoureuse Ϟ célibataire
Groupe Ϟ Ange

Penchant Ϟ POUR LA JUSTICE enfin bref

Raison de la venue Ϟ j’ai vu de la lumière et je suis entrée oui je suis sans gène
Alors pour mes qualité, je dirai que je suis très a cheval sur la justice, je suis gentille quoi que je me laisse pas faire et la manipulation a peu d’effet sur moi(enfin je pense), je suis prête a tout pour les personne que j’apprécie et que je respecte. Et maintenant viens les defaults, alors je suis une brute assez violente pour un peu qu’on me contrarie et j e m’emporte très vite. Je ne me suis jamais vraiment penché sur ma personne car elle m’intéresse peu

TAILLE : 1m75
POIDS : 70 kg
CHEVEUX : rouge (pas roux, rouges)
YEUX : vert
APPARENCE DIVINE : Mon apparence divine est un aigle géant de tonnerre pur
APPARENCE j’ai une grosse poitrine je vous raconte pas la plaie, entre le reluquage et le handicap des combats, je ne les aimes pas, sinon je suis assez mince est élancée.

AUTRES :ben mes cheveux rouges et sinon mes ailes sont blanches de deux mètres chacune. J’en suis très fière et je les utilise souvent mais j’utilise un sort pour les cacher car deux ailes de deux mètres c’est légèrement tape à l’ œil et je n’aime pas me montrer


Alors je suis pas très douée pour raconter, mais je vais essayer. Mon père était juge suprême a la grande cours martiale du paradis, puis du jour au lendemain on l'a accusé de trahison. J'ai appris plus tard qu'il était tombé sur un dossier trop sensible impliquant des personnes "hauts placées". Mon père fut exécuté comme un chien pour avoir fait son travail, ma mère fut emprisonné a vie comme exemple et je fus bannie du paradis pour éviter que je devienne un danger . Je fut élevée par un couple d'humain d'une extrême bonté. J'avais 3 ans a l'époque, lorsque j'ai découvert mon ascendance divine, j'ai recherché mes origines au paradis, lorsque je découvris la vérité, je jurai de faire régner la justice, sans rendre de comptes à personne, la loi et ceux qu'on paye pour la faire respecter sont corrompus, depuis j'erre dans le monde des humains, sans but, jusqu'au jour au mon chemin a croisé celui de Damned Town...

La justice est aveugle, mais moi pas donc fait en sorte que je ne te vois pas.


PSEUDO Ϟ Sora Makara
AGE Ϟ 16

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Les potos

AVATAR Ϟ Erza knightwalker, fairy tail

NOTE Ϟ 9/10.
AVIS Ϟ cool.

AMÉLIORATIONS ? Ϟ aucune.

LE MOT DE LA FIN Ϟ licorne.

CODE Ϟ L'inquisition ne s'est pas trompée ♫ Luky ~


Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personne n'echappe à l'inquisition [Avant le reboot de Casey Williams] Personne n'echappe à l'inquisition [Avant le reboot de Casey Williams] EmptyJeu 15 Oct - 21:58

Bienvenue à toi jeune....
WAIT ! MAIS TU ES UN ANGE TOI !

Tu peux toujours rêver pour avoir un accueil chaleureux ici xD

Nan évidemment tu es le bienvenue sur le forum ♫
Abra va être super contente c; Un ange rejoint ses rangs, et en plus un SACRE ANGE puisque woilà la chef de l'Inquisition !

Ton choix de vava est génial ! Erzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥
LE perso le plus badass de Fairy Tail, et qui surpasse largement et de loin en "badassitude" beaucoup d'autres personnages de manga !

En attendant je pourrais te valider tout de suite, mais j'émets quelques réserves :
la description morale et l'histoire de ton personnage sont vraiment courtes xS
Il n'y a ni minimum, ni maximum, mais je pense que tu devrais les étoffer, ne serait-ce que pour te faciliter la tâche lors des RPs ~ plus tu décris la psychologie de ton perso, mieux tu pourras jouer et interagir avec les autres personnages, mais après, c'est toi qui décide c; ~

En attendant...
Pancake pour toi ♥

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personne n'echappe à l'inquisition [Avant le reboot de Casey Williams] Personne n'echappe à l'inquisition [Avant le reboot de Casey Williams] EmptyVen 16 Oct - 7:03

Je sais que l'histoire et la personnalité de mon perso sont courte mais j'ai fais comme je le sentais après sa personnalité et son histoire se forgeront au fil des RP. Merci j'adore les pamcakes

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Personne n'echappe à l'inquisition [Avant le reboot de Casey Williams] 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personne n'echappe à l'inquisition [Avant le reboot de Casey Williams] Personne n'echappe à l'inquisition [Avant le reboot de Casey Williams] EmptyVen 16 Oct - 21:50


congratulations
Si cela te convient tout me convient C: Dans ce cas te woilà validé !

Tu es validée, yay !
Maintenant tu peux aller, recenser ton avatar, demander un logement (beh oui, c'est mieux que de dormir à la rue, copiner avec les autres, ouvrir un journal (pour toujours rester à jour au niveau des rps et, ce pourquoi tu es ici, rp.
Amuse-toi bien sur Damned Town !


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Personne n'echappe à l'inquisition [Avant le reboot de Casey Williams] Personne n'echappe à l'inquisition [Avant le reboot de Casey Williams] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Personne n'echappe à l'inquisition [Avant le reboot de Casey Williams]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve 6- Casey Williams
» Welcome to the dream [feat Casey Williams]
» Un éclair? (feat Casey Williams)
» 風の谷 - Kaze no tani [Ft. Casey WILLIAMS]
» [EVENT] Lune Rousse - Casey Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: