Keep calm and try again (feat Tao Shin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Keep calm and try again (feat Tao Shin) Jeu 17 Aoû - 5:07

Keep calm and try again

Julian Carter & Tao Shin

"Ah... les jardins..." Il fait un temps magnifique en ce mois d'août. L'air dégage des senteurs à en perdre la tête, le monde s'agite et en profite... Pas Red. En ce mardi après-midi, l'ange déchu se sent bien seul. Sa douce Vaermina travaille toujours, il ne veut pas la déranger, surtout depuis l'acquisition de ses nouvelles fonctions ! Il pourrait faire autre chose de son temps libre, comme partir en quête de nouveaux renseignements pour son Dragon préféré, il n'en est rien. La motivation n'y est pas. Il pourrait alors publier une annonce dans le journal, et étoffer sa clientèle au salon comme en décoration... Ça non plus, ce n'est pas prévu au programme. Alors quoi ? Qu'est-ce qui peut bien le tourmenter ? Malgré la chaleur des rayons du Soleil, Red semble meurtri. Il ressent un vide, quelque chose de viscéral qui ne le quitte pas depuis quelques jours. Son thé aux bulles ne passe pas, une première en la matière. Son regard triste sonde les environs, sans vraiment quoi rechercher. La réponse à cette déprime est pourtant évidente : il ne supporte plus la solitude affective.

Red ressasse en boucle toutes ses veines tentatives depuis son arrivée en ville. Le Dragon s'était montré d'une froideur effrayante, mais il sait qu'il pourra un jour obtenir ses faveurs, bien qu'un amour entre eux soit juste impossible. Puis il y a eu Eden... Avec le recul, le coiffeur excentrique ne regrette pas qu'il ait disparu sans laisser de trace, il n'aurait pu rien en tirer. Au même titre que ce Shisoka qui refusait le dialogue. Et puis Logan... Ce démon aura beau être bourru, il restera de loin celui qui lui aura fait le meilleur accueil. Red se fait du mal volontairement, et il le sait. Mais pourquoi ? Pourquoi en arriver là par une si belle journée ? Dans un sens, le déchu se sent comme abandonné de toute affection. Seule Vaermina peut lui procurer la sensation d'un amour fraternel, mais c'est tout ce qu'il a et ça ne suffit plus. Il pourrait retourner sa veste et séduire à nouveau la gente féminine... Quel déshonneur ! Sa notoriété n'est plus à refaire, il vaut mieux que ça et il le sait aussi. Cependant, il y a bien une chose qu'il n'a pas testé : se tourner vers la race humaine. Et pourquoi pas ? Qu'est-ce qui l'en empêche ? Un ange et un démon peuvent s'aimer, il en a eu la preuve formelle, alors pourquoi ne pas jeter son dévolu sur un humain ? Il sera toujours bon de le corrompre après ! Cette pensée loufoque lui procura un éclat de rires. Mais qui choisir ?

Red finit par avaler une gorgée de son thé tiédit et observa le tout-venant, histoire de se faire une idée de la morphologie de l'être élu. Il n'y avait rien d'intéressant à se mettre sous la dent. Trop de couples viennent dans ce jardin, c'est infernal ! A part les moines qui... "Ô mais bien sûr !" Un éclair de génie effleura le cerveau encore endolori de Red, qui tourna machinalement sa tête vers la gauche, en direction du Temple. Là-haut, sur son perchoir, le moine le plus déjanté de la profession méditait, comme tous les jours à cette heure. Magnifique proie que voilà ! Depuis le temps qu'il sentait sa présence et observait ses pratiques... Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Red connait les rumeurs à son sujet, qui vont bon train d'ailleurs... Un moine insubordonné dont personne ne sait d'où il vient ni même comment il en est arrivé là... Seule Vaermina pourrait en avoir des bribes et encore ! Rien n'est garanti, sauf si elle l'a séduit pour obtenir des réponses... Le jeu s'intensifie et devient plus dangereux. Red ne sait pas ce que le moine fera en le voyant se faufiler à sa hauteur, mais il compte prendre le risque, maintenant.

Prenant appui sur ses mains, l'ange déchu se releva péniblement et sautilla à cloche-pied sur le sentier, sans quitter le moine du regard. Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres. Il avait tellement hâte de tenter l'expérience sur cet humain ! Car oui, il le savait. Son nouveau statut ne l'empêche pas de savoir ce genre de détail basique, c'est pour le reste que ça pêche... Bref ! Là n’est pas la question. Quittant les jardins sans se retourner, Red revint sur ses pas, atteignit l'entrée et contourna le bâtiment en faisant attention de ne pas se faire prendre. L'accès devait être fortement réglementé pensait-il. Quelques minutes plus tard, il stoppa l'allure au coin du mur. Son regard se posa sur la majesté de la montagne qui se dévoilait à lui. Quel spectacle magnifique ! Un petit privilège non-négligeable au demeurant. Prenant une bonne bouffée d'air, et remettant sa chevelure de feu en place, il se mouva en diva éternelle vers le moine, qui ne bougeait pas d'un cil. Avait-il senti sa présence ? Sans s'approcher trop près, il s'accroupit non loin de sa frimousse.

▬ « Enfin un moment de solitude... Depuis le temps que j'attends ça ! Alors bel Apollon, comptiez-vous me faire espérer encore longtemps ? Je vous vois d'en bas, je scrute vos faits et gestes avec intérêt. Je sais que vous avez discuté avec ma douce Vaermina, maintenant c'est mon tour ! »

Le moine ouvrit les yeux brutalement et tourna sa tête au ralenti sur Red, effaré. Effectivement, un tel discours ne laisse pas indifférent, surtout lorsqu'il vient de Red, mais tout de même !

Do you know Who i am ?

© Halloween

Death is not awful for anyone who has nothing to fear in another life.
Main Noire
Main Noire
Âmes : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep calm and try again (feat Tao Shin) Jeu 17 Aoû - 19:09

Keep calm and try again

Encore une journée compliquée... Pour ne pas dire merdique. Tao tente de toutes ses forces de méditer sur son perchoir, rien n'y fait. Ses débiles de collègues lui ont fait la misère. Prendre une journée de congé avec Ivy ne leur avait pas plu... Sois-disant qu'un moine se doit de prévenir à l'avance et d'en expliquer le motif... Et puis quoi encore ! "Bande de vieux cons prostrés !" Oui, il les avait insulté ouvertement. Il était toujours là, à son poste à l'heure. Il comptait bien recommencer de toutes manières, que ça leur plaise ou non. Ravoir une vie amoureuse lui faisait un bien considérable, même s'il avait été incapable de lui avouer. Un simple "Je t'aime" aurait fait l'affaire, mais il n'était pas acquis. Il ne sait pas ce que c'est que d'aimer une femme. Les désirer ? Autant qu'il veut. Sa polygamie naturelle mise de côté, il ne restait pas grand chose des bases, et Tao le sait. Il se voyait mal demander de l'aide de qui que ce soit ! Il allait devoir se débrouiller seul, comme il en avait l'habitude. Mais pour l'heure, méditation. On se concentre...

▬ « Enfin un moment de solitude... Depuis le temps que j'attends ça ! Alors bel Apollon, comptiez-vous me faire espérer encore longtemps ? Je vous vois d'en bas, je scrute vos faits et gestes avec intérêt. Je sais que vous avez discuté avec ma douce Vaermina, maintenant c'est mon tour ! »

Non... C'est une blague ? Le moine ouvrit les yeux, perturbé par ce qu'il venait d'entendre. "Bel Apollon ?" Et depuis quand il était là celui-là ! Il ne l'avait pas entendu arriver, tout comme Mina avant lui. Décidément... Ils avaient l'art subtil d'apparaître comme par magie ces deux-là. Le faire espérer... De quoi il parle au juste ? Tao dévisagea l'énergumène aux cheveux rouges sans émettre la moindre émotion. Il ne savait pas quoi faire : lui répondre ou lui foutre une tarte ? Ses poings le démangeaient mais... Par respect envers Mina, il allait attendre un peu avant de se défouler sur lui... Au moins le temps de piger ce qu'il veut...

▬ « Okay, et on peut savoir ce qui me vaut l'honneur de votre présence ? Vous et votre thé aux bulles ? »

Le moine n'avait pas que ça à faire de causer avec lui. Il n'avait pas besoin de pommade, ni de mots doux à son oreille. De temps en temps, il l'observait de son perchoir, lui et son amie. Il avait des manières pas très masculines, et sa présence à ses côtés ne présageait rien de bon. Tao ne s'était jamais fait draguer par un homme. Sans déconner, avait-il vraiment l'allure d'un homo, ainsi que le charisme qui va avec ? Était-il le genre de gars attiré par ce type de grande tige dévergondée ? Tao n'avait strictement rien contre l'homosexualité, du moment qu'on ne vienne pas le narguer sous son nez. Craignant tout et n'importe quoi de l'inconnu, le moine resta sur la défensive et maintint sa position sur lui, croisant les doigts pour ne pas avoir à le pousser dans le vide de la montagne.

HRP:

(c) Kira pour Never Utopia

I am my own master. I do what I like and with whom I want.
Humain
Humain
Âmes : 208
MessageSujet: Re: Keep calm and try again (feat Tao Shin) Ven 18 Aoû - 18:07

Keep calm and try again

Julian Carter & Tao Shin

Red observe les traits de l'homme, peu à peu conquis par sa noirceur. Il peut la sentir sans même lui demander, mais à quel point l'est-elle ? Un moine ne doit-il pas être en paix avec lui-même ? Et montrer l'exemple de sa religion  ? Un beau paradoxe à élucider pour son plus grand plaisir. Alors que l'ange déchu tâchait de se remémorer son prénom, des mots fusèrent de sa bouche, quelque peu cinglants.

▬ « Okay, et on peut savoir ce qui me vaut l'honneur de votre présence ? Vous et votre thé aux bulles ? »

Voyons mon cher... Faut-il vraiment une excuse pour monter vous voir ? Red n'a de compte à rendre avec personne, et certainement pas avec la race humaine. Ce moine aura vite à cœur de mettre au placard cette vision matérialiste sans fondement, et d'accepter sa présence à ses côtés pour une durée indéterminable. Il comptait le dévorer tout cru ! L'air de la montagne lui donnait-il des ailes subitement ? Lui qui vomissait cette race égoïste et méprisable ? N'importe quel ange lui dirait qu'il touche le fond... Il a été déchu, c'est déjà trop tard. Prenant une pose un peu plus avantageuse, la diva s'assit à côté de lui, continuant de le dévisager sans vergogne.

▬ « J'aime braver l’interdit ! Mais, je serai curieux de savoir ce qui vous amène à prier autant. C'est vrai ! Un moine n'a t'il pas d'autres tâches plus importantes ? »

Sa question resta sans réponse. Le moine plissa le regard et enfonça ses pupilles noires dans ses yeux jaunes-verts, avant de respirer un bon coup. Red déposa un doigt sur ses lèvres et plaça une main dans sa longue chevelure de feu. Le dialogue s’annonçait compliqué là aussi. Heureusement que sa douce Vaermina avait fait le travail ! Mais comme elle avait promis de ne pas prononcer un seul mot de leur conversation, il ne savait rien d'autre que son nom et sa profession. Et en parlant de ça... Tao ! Oui c’est bien cela. Tao comme taoïste ?! Red se souvint en avoir ri aux éclats d'ailleurs. Sa douce l'avait disputé aussi. Il se demandait qui avait eu l'ingénieuse idée de lui coller un patronyme pareil. À moins que ça soit un diminutif d'autre chose ? Hum... Plutôt osé tout de même. Ô et puis peu importe ! Avec une carrure pareille, il n'allait pas de réfréner face à ce détail sans importance. Il prit une grosse gorgée de son thé tiédit et claqua sa langue.

▬ « Vaermina a tenu parole. Je ne sais rien de vous. Mais je suis sûr qu'un homme de votre charisme est plutôt du genre à rendre les gens complètement fous ! C'est bien mon cas, je ne vous le cache pas... »

La frénésie de l'ange déchu prenait place dans tout son corps, imprégnant ses membres en profondeur. Il n'avait plus ressenti ça depuis des lustres ! Il se sentait bien en cet instant. Au moins, une chose était sûre : le premier qui osera les interrompre se verra la gorge tranchée et fera le grand saut.

Do you know Who i am ?

© Halloween

Main Noire
Main Noire
MessageSujet: Re: Keep calm and try again (feat Tao Shin) Sam 19 Aoû - 4:58

Keep calm and try again

Tao semblait consterné par la simple présence de l'autre énergumène. Qu'est-ce qu'il lui voulait bordel ? Il aurait préféré revoir Mina, clairement. Profiter d'un moment de solitude... La blague. Ce gars-là flânait bien trop souvent à son goût. S'il pouvait dégager et le laisser méditer pour de bon, ça serait le pied. Au lieu de ça, il l'observa en train de poser ses fesses à côté de lui. "T'es trop proche là..." pensa t'il en serrant les dents.

▬ « J'aime braver l’interdit ! Mais, je serai curieux de savoir ce qui vous amène à prier autant. C'est vrai ! Un moine n'a t'il pas d'autres tâches plus importantes ? »

"Ferme ta gueule putain !" Lui rentrer dans le tas obsédait Tao en cet instant. D'une, il bravait l'interdit rien qu'en venant polluer son espace vital. De deux, il n'avait pas besoin d'avoir ses motivations pour méditer sur son perchoir, et de trois... Comment osait-il faire allusion à un manque de travail ?! Il en avait du boulot, en masse et toujours identique jour après jour. Alors qu'il fasse attention à son langage celui-là ! Tao soupira un bon coup, se concentrant davantage sur sa colère et sa folie meurtrière du moment. Son regard de braise ne s'abaissait pas face aux yeux pétillants de l'homme... Ou alors de la femme, allez savoir ! Cette pensée lui donna envie d'exploser de rires, mais il se retint. Pas tout de suite Tao, laisse-le venir un peu plus. En le regardant d'un peu plus près, le moine se demanda d'où il pouvait bien sortir : d'une pièce de théâtre ou d'un bordel ? Nouveau fou-rire intérieur... qu'il contint également. Le pauvre, il était bien mal tombé...

▬ « Vaermina a tenu parole. Je ne sais rien de vous. Mais je suis sûr qu'un homme de votre charisme est plutôt du genre à rendre les gens complètement fous ! C'est bien mon cas, je ne vous le cache pas... »

La dernière phrase de l'énergumène le fit tiquer. Tao ne savait pas comment l’interpréter. Avait-il l'art de rendre les gens tarés comme lui ? Ou était-il devenu taré en le voyant ? Par le mot "fou" il semblait vouloir véhiculer un quelconque sentiment à son égard, chose répugnante que le moine se refusait ouvertement. Et ce sourire malsain... Quand allait-il cesser ce petit manège et redescendre sur Terre ? Si Ivy les voyait, elle serait capable d'éclater de rires comme de le frapper à mort pour sa tentative de séduction ratée. Allait-il vraiment lui en parler ? A voir, tout dépendant de la suite des évènements. Claquant un râle un peu fort, il se massa la gorge, scrutant le Soleil au loin. Jouer le jeu restait la meilleure tactique pour l'heure.

▬ « Il faut se l'avouer... Je prends un malin plaisir à faire péter les plombs de mes collègues. Ces vieux débris ne savent que critiquer à longueur de journée, c'est assez pénible... Je rêve de les pendre aux arbres des jardins ! Ça les calmerait. »

Son brin d'humour ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. L’efféminé laissa échapper un ricanement aigu et quelques larmes au passage. "Mais quelle gonzesse !" chuchota t'il en silence, souriant bêtement. Maintenant que l'idée était lancée, pourquoi ne pas procéder ? Juste à trouver plusieurs cordes et hop ! Tous pendus pour l'exemple. Et s'il demandait l'aide de l'énergumène ? Non... Mauvais plan, il risquerait d'y prendre goût et de ne plus jamais le lâcher.

▬ « Votre amie est fascinante, soit dit-en passant. J'aimerai la revoir un de ces quatre, enfin si c'est possible... Mais c'est étrange, je ne me souviens pas l'avoir entendu prononcer votre nom... »

Tao sait que cette pique aura son petit effet sur l'efféminé. Ce n'était rien de méchant, juste un peu blessant. Et le pire, c'est que c'est vrai ! Il ne se souvient vraiment pas d'une éventuelle conversation sur lui. Ô quel dommage...

HRP:

Humain
Humain
MessageSujet: Re: Keep calm and try again (feat Tao Shin) Dim 20 Aoû - 2:06

Keep calm and try again

Julian Carter & Tao Shin

L'heureux élu semblait réfléchir... Mais à quoi ? Red ne cessait de lui sourire à pleines dents. "Grand fou va !" pensa t'il en rougissant. Il ne pouvait s'empêcher de le comparer à ses "prédécesseurs" divins, s'il pouvait les nommer ainsi... Une sorte de mélange entre Shisoka et Logan par hasard ? Rhô Red ! Ça te va bien de dire ça ! Inutile de se montrer impoli envers cet humain croustillant. L'ange déchu contempla ce dernier sans se lasser. L'entendre se racler la gorge présageait-il un effort pour converser ?

▬ « Il faut se l'avouer... Je prends un malin plaisir à faire péter les plombs de mes collègues. Ces vieux débris ne savent que critiquer à longueur de journée, c'est assez pénible... Je rêve de les pendre aux arbres des jardins ! Ça les calmerait. »

Mouah ah ah ! Quel humour noir ! Red sentit ses tripes se contracter à mesure qu'il s'imaginait les moines agonisant et suppliant qu'on les détache. Des hommes comme lui ne se croisent pas à chaque coin de rue ! Son fou-rire ne semblait pas vouloir s'arrêter. Maintenant ses côtes et tâchant de respirer, Red ne fit pas attention à ce que le moine chuchotait. Il en pleurait de joie à présent ! S'essuyant les yeux, il prit un instant pour se calmer et revenir à la conversation initiale. Son rire aigu avait dû alerter les autres...

▬ « Votre amie est fascinante, soit dit-en passant. J'aimerai la revoir un de ces quatre, enfin si c'est possible... Mais c'est étrange, je ne me souviens pas l'avoir entendu prononcer votre nom... »

▬ « Julian... Mais tout le monde m'appelle Red. Inutile de vous dire pourquoi, l'évidence saute aux yeux. Ma douce Vaermina devait être préoccupée par votre jolie frimousse, c'est certain, je... Je lui exposerai votre demande ce soir. »

Mon cher Tao, il va falloir faire mieux que ça ! Le déchu ressentait tout de même un pincement au cœur. Mentait-il pour le tourmenter, ou sa démone avait-elle omis de lui parler de lui ? Peu importe, le tir était rectifié. Red se releva et s'approcha de la vue. La magnificence de la montagne, ce grand bol d'air pur... Il ne se souvenait pas avoir jamais ressenti ce type de bienfaits au Paradis. De toutes façons, il n'y retournerait plus. Ses intentions d'aider le Dragon et de faire plonger Célestia étaient son unique raison de vivre. La compagnie d'un beau mâle tel que Tao l'aiderait dans son travail auxiliaire, c'est sûr ! Son intention de faire pencher la balance lui donnait un bon sujet de discussion pour le moine. Son avis serait intéressant.

▬ « Dites-moi Tao, vous m'avez l'air d'un homme progressiste. Comment verriez-vous la ville ? Je veux dire... Qu'est-ce que vous changeriez immédiatement, sans vous poser de questions ? Pendre vos collègues est un bon début, mais ca ne suffit pas, je me trompe ? »

Red tenait toujours son thé aux bulles et termina la dernière gorgée. Le boire tiède n'était vraiment pas sa... Non ! Pas ce jeu de mots voyons ! Il se rendit compte qu'il s'était vendu comme un débutant, en prononçant le nom de l'humain alors qu'il n'était pas sensé le connaître... "Tant pis !" Il haussa les épaules et croisa les bras autour de son bassin, curieux de ce que Tao avait à en dire... Et impatient de pouvoir l’embrasser sur la bouche.

Do you know Who i am ?

© Halloween

Main Noire
Main Noire
MessageSujet: Re: Keep calm and try again (feat Tao Shin) Mar 22 Aoû - 0:14

Keep calm and try again

▬ « Julian... Mais tout le monde m'appelle Red. Inutile de vous dire pourquoi, l'évidence saute aux yeux. Ma douce Vaermina devait être préoccupée par votre jolie frimousse, c'est certain, je... Je lui exposerai votre demande ce soir. »

"Ma jolie frimousse hein ?" Sérieusement, croyait-il pouvoir encore le flatter avec ça ? Tao soupira en faisant craquer ses doigts. Alors comme ça, l'énergumène s'appelle Julian ? Fort bien. Son surnom ne l'intéressait pas. Et puis, comme il n'était pas question de le revoir un jour, sauf cas exceptionnel, ça lui convenait tout aussi bien. Le fameux Julian quitta son espace vital pour se rapprocher du vide de la montagne. L'envie de l'y pousser traversa la tête du moine, qui ne put s'empêcher de jubiler à la scène que ça provoquerait. Ça ferait de la peine à Mina par contre... Ô elle pourrait s'en remettre non ? Gardant à l’œil l'efféminé, Tao se releva à son tour et plaqua son dos contre le mur du Temple, aux aguets. Même à contre-sens, la diva pouvait sortir ses griffes. La prudence restait de mise. Il ne voulait pas revivre l'expérience de cette putain d'Alizée. Ô non...

▬ « Dites-moi Tao, vous m'avez l'air d'un homme progressiste. Comment verriez-vous la ville ? Je veux dire... Qu'est-ce que vous changeriez immédiatement, sans vous poser de questions ? Pendre vos collègues est un bon début, mais ça ne suffit pas, je me trompe ? »

Comment ? L'énergumène avait un minimum de réflexion ? Et pas bête en plus ! Tao écarquilla les yeux et se gratta la tête. Hum... Vraiment pas idiot le Julian, il y aurait fort à faire pour rendre cette ville convenable.

▬ «On ne m'avait encore jamais posé cette question. Mais comme vous dites, pendre mes collègues ne serait que le début d'une longue série. Vous permettez une minute ? »

Tao prit une pose tout à fait différente de l'ordinaire. Ses pensées s'envolèrent vers le côté sombre de son esprit. Se prendre pour un Dieu était l'un de ses loisirs préférés dans l'ancien temps... Surtout avec les femmes. Mais là, Julian lui tendait une perche bien plus attrayante... Provoquer la destruction pour améliorer son petit confort. Un sourire malsain se figea sur ses lèvres au fur et à mesure que son esprit vagabondait. Des idées noires le traversaient, il en riait presque aux éclats. Il ne faisait même plus attention à l'efféminé. Pendre ses collègues, mettre le feu au Temple, raser le centre-ville, construire un monument à son effigie... Et garder Ivy pour la vie. Très bon commencement. Mais son harem dans tout ça ? Allait-il quand même en conserver un au cas où ? Hum... Cruelle décision qui mérite plus d'une minute de réflexion. Reprenant ses esprits, il dévisagea Julian qui s'était empressé de revenir à sa hauteur. Mais Tao ne voulait pas lui répondre...

▬ « Vous savez... Cette ville n'est qu'une sinistre blague. Tous les gens ici ont commis une erreur non ? Si on la détruisait littéralement, y'en aurait-il une autre pour tous les accueillir ? Je n'en suis pas sûr.  »

Tao savait que Julian argumenterait mais... Dans un sens si ça pouvait le dissuader de son objectif principal, pourquoi ne pas le tenter ? Il le laisserait toujours venir après ! Et enfin lui démolir sa face avec tous ses remerciements. Détruire Damned Town, en voilà une riche idée !

Humain
Humain
MessageSujet: Re: Keep calm and try again (feat Tao Shin) Mer 23 Aoû - 19:41

Keep calm and try again

Julian Carter & Tao Shin

▬ « On ne m'avait encore jamais posé cette question. Mais comme vous dites, pendre mes collègues ne serait que le début d'une longue série. Vous permettez une minute ? »

Red se félicitait d'avoir tapé dans le mille. Qui pouvait résister à l'envie de refaire le monde ? Lui-même  y pensait régulièrement. Et voir le visage du moine s'illuminer comme un enfant recevant ses cadeaux de Noël... Ça l'intriguait quelque part. A quoi pouvait-il penser ? Pour un humain de sa carrure, l'ange déchu espérait un brin d'imagination folle de sa part. Rien que d'imaginer le monde débarrassé de Célestia était une épreuve en plusieurs étapes. Toute cette souillure céleste évacuée par la déferlante noire du Dragon... Par son souffle brûlant venant irradier la ville, et cette volupté, cette grâce... "Ô ça me rend tout chose !" pensa t'il en souriant comme un idiot. Il continuait d'observer Tao en mode réflexion intensive. Il attrapa sa tignasse et entama une tresse grossière, se rapprochant du moine perplexe.

▬ « Vous savez... Cette ville n'est qu'une sinistre blague. Tous les gens ici ont commis une erreur non ? Si on la détruisait littéralement, y'en aurait-il une autre pour tous les accueillir ? Je n'en suis pas sûr. »

▬ « Je suis de votre ami mon cher... Cette ville sordide regorge de tout et n'importe quoi de nos jours. Le mieux serait de tout brûler... Ô oui, un merveilleux feu de joie sur la place publique... Le rêve absolu... »

Red sentit son esprit s'envoler loin dans le futur, dans un monde régi par la loi implacable du Dragon où seuls les plus forts auraient survécu. Fini les anges purs, fini les frasques de Célestia, et fini cette race humaine puante. Dans ce monde, chaque humain aura pris sa décision : vendre son âme au Diable et vivre, ou implorer l'aide du Seigneur et mourir. Ses yeux s'illuminèrent de larmes de joie. Un monde utopique à son "image" en quelque sorte... Vaermina y aurait sa place ! Excellente idée Red, vraiment excellente. Voyant que sa fin de journée trouvait enfin un but, il se ravisa à draguer Tao et s'apprêta à quitter le Temple, à la hâte.

▬ « Pardonnez-moi grand fou, le devoir m'appelle. Je tâcherai de repasser à un autre moment, avec Vaermina si possible. Je n'oublierai pas de lui parler de vous. A bientôt ! »

L'ange déchu déguerpit sans récupérer son reste, lançant une bise d'adieu au moine. Il semblait déterminé, ca faisait plaisir à voir. Terminant son thé tiédit, il le balança dans une poubelle et dévala le sentier de la montagne en courant. Il avait un rapport à faire au Dragon.

Do you know Who i am ?

© Halloween

Main Noire
Main Noire
MessageSujet: Re: Keep calm and try again (feat Tao Shin)

Contenu sponsorisé
Keep calm and try again (feat Tao Shin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1