Derrière le sourire de Vaermina se cache...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Derrière le sourire de Vaermina se cache... Ven 7 Juil - 19:50

My Team
My agents. They won't bite. Except if you want it.
Vaermina Sveinn
&
Team
Avez-vous déjà eu envie de voir qui se cache dans mon équipe ? Qui éxécute mes ordres en enfer ? Maintenant vous avez de la chance, je vais vous révélez leur vrais visage, mais avec leur surnom uniquement parce qu'il faut se garder une certaine gêne n'est-ce pas ? Tous et chacun ont un poste important au siens de mon équipe et si vous êtes dans mes mauvaises faveurs garde à vous. Ils ne sont pas très hostiles et peuvent parfois se laisser allez. Bref de bavardage et les voici !

Glossaire:
Vaermina SveinnDirigeante
AmeGuérisseuse
LucianMessager, lieutenant
CaitlinEspionne, spécialiste en déguisement
NealEntraîneur
RexRecruteur
NyxxBarde
ColeHomme à tout faire

Les autres sont tout simplement des agents qui font des contrats et qui ne disent rien en retour. Ils choississent eux même leur contrat et reçoivent leur paie et ça finit là. Un petit réseau, mais ma famille. On n'y touche surtout pas, à moins que vous voulez mourir, c'est votre choix. Mes bras sont longs et si vous voulez faire partir de ma famille vous êtes la bienvenue.


Ma famille
On est pas parfait, mais on forme une belle famille.
Ame
...
Guérisseuse

Ame est une femme remarquable et agit avec une telle rapidité déconcertante auquel je ne m'y attendais pas du tout. Je l'ai trouvé dans sa maisonnée qui faisait des recherches de n'importe quel plante. Elle les étudiait pour trouver tous les effets pour coqueter une excellente pommade, remède et même des poisons. Elle soigne mes hommes ainsi que ma propre personne. J'avoue j'adore cette femme, même si parfois j'ai un doute sur ses arrières-pensées. C'est une femme spéciale, mais on mérite tous d'une femme comme elle. Malgré qu'elle soit uniquement une guérisseuse elle sait bien se défendre, je lui ai apprit. Elle a toujours son parapluie, mais au bout de celui-ci se cache une lame bien aiguisé, prenez-bien garde. Sa pupille de son oeil droite est de couleur rose et l'autre est de couleur brun ainsi que ses cheveux. Pareil, de la même couleur. Elle adore le rose et adore se vêtir de façon chic, un peu dans le style victorien. Elle n'est pas plus âgée que moi, mais je suis heureuse de l'avoir dans mon équipe.

Lucian
...
Messager, lieutenant

Ce démon est un peu particulier. On a eu une histoire ensemble. On s'aimait, on se fréquentait, mais nos rangs nous l'empêchait et pour ne pas faire d'histoire, on a préféré d'en s'arrêter là, par principe. Il m'aime toujours, mais je ne peux plus lui retourner cet amour sans lui briser le coeur. C'est lui qui me transmet tous les potins en Enfers et les contrats. C'est lui qui dirige la troupe pendant mon absence, mais n'agit pas sans mon consentement pour être sur ce qu'il fait est bien. Il ne fait pas qu'à sa tête et c'est bien ce que je désire. C'est un grand homme aux cheveux noirs, ses yeux d'un noir profonds et toujours vêtu de rouge et d'un chapeau. Tu ne veux pas l'avoir à dos. C'est un allié très important malgré tout.  

Caitlin
...
Espionne, spécialiste en déguisement

Caitlin est une être spéciale, car elle n'a jamais eu sa place parmi les démons, je la comprend puisqu'elle n'est pas démon de sang pur. Elle était humaine autrefois et elle a commis plusieurs chose dans son ancienne vie qu'elle veut oublié. Je l'ai recueillis et étonnamment elle m'a surprit dès sa première mission. Maître en déguisement, en tromperie ainsi qu'observer les gens pour obtenir la moindre information. Elle reconnaît tous les noms, visages et même les tics de chacun. Elle me fait de joli rapport en enfer et c'est pourquoi je connais certain démons qui vivent désormais à Damned Town. Elle est très utile dans tout. C'est ma main gauche, dirait-on. Mon petit oiseau que je prends soin. J'ai hâte de la voir grandir et je suis fière de ce qu'elle est devenue. Elle a perdu un oeil lors d'une mission, c'est pourquoi elle porte un cache-oeil. Elle a des longs cheveux argentés et son oeil d'un rouge éclatant, tel qu'un rubis.  


Suite
ON EST PAS PARFAIT, MAIS ON FORME UNE BELLE FAMILLE.
Neal
...
Entraîneur

Neal a un goût vestimentaire tout à fait étrange, mais au moins je sais que je peux compté sur lui pour entraînés nos petits assassins. Il adore entraînés les plus faible en premier, car il sait que c'est eux qui craqueront en premier, mais il le fait pour qu'ils comprennent que ce n'est pas un terrain de jeu. J'ai confiance en lui et de toute manière, Rex a un oeil sur lui si il fait quelque chose de louche.

Rex
...
Recruteur

Rex est comme un gros nounours qu'on a envie d'y faire un gros câlin,
mais il peut mordre parfois. Quand il passe il fait du ravage et sans exception. Il m'offre des hommes, des espions, des assassins hors-pair pour exécuter les contrats. Du moins c'est comme ça que nous fonctionnions depuis la mort de Draig. Une femme à la tête des Assassins c'est assez exceptionnel, mais il ne déteste pas ça.  

Nyxx
...
Barde

Nyxx est un cas à part. Elle n'utilise pas d'arme pour se défendre, mais les mots. Comme quoi les mots est plus tranchants qu'une lame. Elle a une vivacité d'esprit, elle est débrouillarde, elle fait du charme et elle est persuasive. On va la voir souvent dans un lieu public, surtout dans une taverne à chanter et à réciter des poèmes. Elle est attentive à tout ce qu'il bouge et à ses côtés elle a son compagnon, Wren, qui est un simple buveur à la taverne.  


Suite
ON EST PAS PARFAIT, MAIS ON FORME UNE BELLE FAMILLE.
Cole
...
Homme à tout faire

Cole était rien avant qu'il vienne à moi. Du moins il n'est pas venu de son plein gré, il fuyait son maître, c'était son deuxième à vrai dire. Cole n'avait pas de famille, il n'avait pas de nom et aucune cause à suivre. Je lui ai lavé tous les fardeaux, je lui ai donné un but, je lui ai donné un nom et je lui ai laissé se venger pour oublier son ancienne vie qu'il avait. Désormais il est capable de tout, mon homme à tout faire, si il faut le dire ainsi. On le surnomme "la faucheuse" puisqu'il utilise une faux pour abattre ses victimes qui ont un contrat sur la tête. Il le fait bien. Il a été entraîné par le meilleur et a été endurcit grâce à Rex. On lui attribut des tâches et le fait sans broncher, sans poser de question. Je suis fière de lui.

Toi?
...
Inconnu

Veux-tu faire partie de la famille ?

Toi?
...
Inconnu

Veux-tu faire partie de la famille?


____________________________________________________________

avatar
Démone
Démone
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Âmes : 192
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas
Derrière le sourire de Vaermina se cache...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière chaque sourire se cache une personne d'exception. Ҩ Rose.
» Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]
» Derrière mon sourire • Jolie Prune et Étoile de Nuit
» Zerg Rush, le jeu caché derrière Google
» Soeur Sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Gestion du personnage :: Diary-
Sauter vers: