Nobody is innocent (feat Hazel Travis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nobody is innocent (feat Hazel Travis) Sam 8 Juil - 0:06

Nobody is innocent

Julian Carter & Hazel Travis

Lundi, début d'après-midi. Red fait une pause bien méritée. La matinée fut d'une longueur... monumentale. Max ayant déserté pour soucis de santé, et Vaermina n'étant pas là non plus pour s'occuper de lui, il se retrouve seul au salon à jongler avec la clientèle. Côtoyer l'espèce humaine lui donne des boutons. S'il s'agissait de beaux jeunes hommes, il serait bien plus emballé, c’est certain. Au lieu de ça, une gang de vieilles moisies avaient squatté les lieux pour des mises en pli et tout un tas de bêtises même plus à la mode... Pour son malheur. L'ange déchu n'avait eu nul autre choix que de se plier à leurs exigences, avec le sourire et faisant mine de s'intéresser à leurs histoires de tricot. Rien de croustillant à se mettre sous la dent, ni même à retranscrire au Dragon. Il avait fort à faire pour rester dans ses bonnes grâces, et l'aide de sa douce lui serait précieuse, mais ce n'est pas avec ces vieilles folles que le travail se fera ! Et la pauvre Ichigo... Son esprit peinait à faire son deuil. La pauvre avait du souffrir le martyr, seule face à ce monstre de fiancé. Il n'avait pas pu l'aider, et il s'en voudrait toute sa vie. Il n'en voulait pas à Vaermina, son frère l'avait trahi et elle n'était au courant de rien. Cet incident ne devait pas mettre à l'oubli leur collaboration fructueuse, Red ne pouvait se le permettre.

Tâchant de rester concentré sur l'après-midi, le coiffeur excentrique délaissa la salle des employés et se dirigea vers l'accueil, histoire de regarder qui serait le suivant. Il ouvrit le cahier des rendez-vous et prit note. Hazel Travis... Jamais entendu parler. Avec un nom pareil, elle ne pouvait être humaine. Travis... Bizarre. Ce patronyme ne lui était pas inconnu. Il l'avait entendu quelque part, mais où ? Qu'importe. Il le saurait en temps utile. Red referma le cahier, le rangea et s'en retourna au salon, nettoyant les quelques cheveux sauvages trainant au sol, puis il remit un peu d'ordre partout. Il n'avait que quelques minutes pour que ça brille, timing intenable... "Tant pis !" soupira t'il en nettoyant un des miroirs. L'ange déchu gardait le sourire, un peu fade mais il était bien là, accroché à ses lèvres. Peut-être pensait-il à la fin de la journée, lorsqu'il irait rejoindre sa douce au jardin japonais, thé aux bulles en main... Il divagua un court instant dans le futur pour se donner du courage, quand la sonnette d'entrée retentit. Red tourna la tête discrètement et se figea brusquement. Cette jeune femme dégageait une aura... Pure, beaucoup trop à son goût. Un ange dans ses locaux, voyez-vous ça ! Dans son crâne, une petite lumière étincela. La voilà la réponse, crétin de Red ! Travis te dit quelque chose parce que tu l'as entendu là-haut ! Mais que foutait-elle donc ici, dans cette ville maudite ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir.

▬ « Mademoiselle Travis je suppose ? Bienvenue au Salon Michaelis. Installez-vous, je reviens dans un instant. »

Red tint un siège pour l'ange et partit vérifier ce qu'elle voulait sur une note. Il avait employé un ton plutôt autoritaire sur elle... Il ne faut pas lui en vouloir, il hait les anges. Ses yeux parcoururent le bout de papier. Une nouvelle couleur ? Soit. Elle voulait se débarrasser de son blond naturel pour quelque chose de plus osé. Hum... Il y avait de quoi faire dans son salon, il avait toutes les couleurs en stock. Jetant la note à la poubelle, et se raclant la gorge, il revint vers elle, presque provoquant.

▬ « Tant de pureté dans mon salon ? C'est trop d'honneur. Je n'ai plus l'habitude d'en voir ces temps-ci. Il est vrai que je ne fais rien pour les chercher, et ça se comprend. J'espère ne pas vous faire honte... Bref. Quel type de couleur souhaiteriez-vous ? Je vous écoute. »

Red comptait faire son travail comme d'habitude, malgré le sang pu qu'il avait sous la main. Bien que l'idée de riper avec un ciseau le tentait, il essaierait de garder son calme face à elle. A moins qu'elle n'ait quelques informations pertinentes à lui soumettre...

Do you know Who i am ?

© Halloween

Death is not awful for anyone who has nothing to fear in another life.
Main Noire
Main Noire
Âmes : 238
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nobody is innocent (feat Hazel Travis) Sam 8 Juil - 2:48

Nobody is innocent
C'était décider ! J'allais changé la couleur de mes cheveux. Ils étaient trop blond à mon goût et sans oublier que la pointe de mes cheveux était de couleur rose. Je voulais changée un peu mon look, faire changement par rapport à ce qu'il s'est produit il y a un jour. On était lundi, c'était étrange que je veuille changer quelque chose à mon propos. Les gens pensent que je suis "trop" pur et pourtant je ne le suis pas vraiment. Méphisto m'avait prénommé ainsi lorsqu'il m'avait parlé, quand il était en tête du corps de Alexander. Aimer un démon n'est pas quelque chose de pur et pourtant on me traite comme tel. Je déteste. Je déteste ce surnom.

Sans attendre davantage je me préparais avant le changement radical de mes cheveux. Je mis une robe pour l'occasion ainsi qu'une paire de sandale noir. Une fois prête je quittais mon appartement pour me rendre au salon de coiffure. Fort heureusement que j'avais regardé l'adresse avant de quitter sinon je me serais perdue. Était-ce le seul salon de coiffure dans tout Damned Town ? Je l'ignorais, mais c'était fort possible, à moins qu'il y ait un deuxième quelque part, c'était tout à fait plausible. À pas rapide, je me rendis rapidement sur les lieux avant d'entrer dans le salon. Un homme aux cheveux rouges se tournait pour me regarder. Ah. Un ange déchu. Je n'avais pas de haine envers eux, tout le contraire, surtout qu'ils étaient mal jugés en prime. Parfois les déchus étaient dégoûtés des "trop" purs. C'était peut-être son cas malheureusement pour moi.

▬ Mademoiselle Travis je suppose ? Bienvenue au Salon Michaelis. Installez-vous, je reviens dans un instant.

Je hochais délicatement la tête avant de m'asseoir sur la chaise qu'il m'avait montré de la main. Le ton qu'il avait employé me laissait un bon indice sur le fait qu'il détestait les anges. Quelques secondes plus tard, il revint jetant au passage un bout de papier tout en se raclant la gorge. Pourquoi se forçait-il autant ? Il pouvait montré son vrai visage. Ah, je vois qui c'était. Julian Carter jugé de meurtre d'une femme. Sa petite amie si j'avais bien entendu. Elle l'avait trompé. Quelle garce. Il avait bien une bonne raison de le faire pourquoi lui avoir retiré ses ailes également ? Parfois la noblesse avait un jugement que personne ne pouvait comprendre.

▬ Tant de pureté dans mon salon ? C'est trop d'honneur. Je n'ai plus l'habitude d'en voir ces temps-ci. Il est vrai que je ne fais rien pour les chercher, et ça se comprend. J'espère ne pas vous faire honte... Bref. Quel type de couleur souhaiteriez-vous ? Je vous écoute.

▬ Vous savez que les anges ne sont pas tous pareil, Julian Carter ? Je ne suis pas mieux pour juger un ange déchu. Je suis peut-être un ange, mais je n'ai rien de "pur" du moins plus dernièrement. Je me souviens de votre sentence au Paradis. Je suis contre ce qu'ils vous ont fait, cette garce l'avait bien mérité. Il faut dire qu'un membre de ma famille s'est fait également tué pour ce genre de connerie... On dirait que la tromperie est plus facile qu'autre chose... Mais bon... Je ne suis pas venue ici pour parler de l'injuste fait au Paradis, n'est-ce pas ?

J'esquissais un bref sourire sur mes lèvres regardant Julian grâce au miroir qui se tenait en face de moi. Il avait été mal jugé et c'était bien dommage. Tant de haine envers les anges, mais pourtant nous étions tous différent, j'en suis la preuve. Heureusement qu'il n'y avait pas d'humain dans les parages sinon ils nous prendraient pour des fous qui adore la religion.

▬ Pour mes cheveux j'aimerais bien un violet pastel, ça reste pâle sans que ça aille dans le foncé. Je veux juste retiré la couleur que j'ai présentement. S'il vous plait.

Je ne voulais plus avoir aucun lien avec ma famille, je voulais être différence de ces derniers. Je ne voulais pas ressembler à mon frère, encore moins à mon père. Mon père devait être fou de rage à l'heure qu'il est, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il se ramène pour me ramener de force au paradis. J'étais contre. J'aimais un démon, j'aimais Alexander et personne d'autre encore moins un inconnu.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange
Âmes : 138

MessageSujet: Re: Nobody is innocent (feat Hazel Travis) Sam 8 Juil - 5:16

Nobody is innocent

▬ « Vous savez que les anges ne sont pas tous pareil, Julian Carter ? Je ne suis pas mieux pour juger un ange déchu. Je suis peut-être un ange, mais je n'ai rien de "pur" du moins plus dernièrement. Je me souviens de votre sentence au Paradis. Je suis contre ce qu'ils vous ont fait, cette garce l'avait bien mérité. Il faut dire qu'un membre de ma famille s'est fait également tué pour ce genre de connerie. On dirait que la tromperie est plus facile qu'autre chose. Bon. Je ne suis pas venue ici pour parler de l'injuste au Paradis, n'est-ce pas ? »

Red tomba des nues. Ses mains s'agrippèrent au siège, évitant de justesse sa chute sur le parquet ciré. Cette jeune femme connaissait son nom ? Mieux encore, elle savait pourquoi il avait été banni ? Et cerise sur le gâteau elle ne le croyait pas coupable ? Tandis qu'elle lui souriait au travers du miroir, l'ange déchu déglutit difficilement, avant de sentir s'apaiser son âme. Vaermina en aurait été écœurée, pour sûr. Mais pas lui. Finalement, la côtoyer pour une heure ou deux lui changerait les idées. Pouvoir parler de conspiration envers Célestia et tout ce bordel innommable avec cette ange allait être une partie de plaisir. Il ne savait pas où commencer tient ! Il y a encore quelques instants, il détestait son boulot alors... Parlant de travail, la jeune femme avait une idée bien précise en tête, qu'elle dévoila sans hésiter.

▬ « Pour mes cheveux j'aimerais bien un violet pastel, ça reste pâle sans que ça aille dans le foncé. Je veux juste retiré la couleur que j'ai présentement. S'il vous plait. »

▬ « Mais certainement. Je pense pouvoir vous satisfaire. Ne bougez pas, je vais chercher la palette de couleurs. »

Plus léger qu'une plume, le coiffeur excentrique s'en alla vers un des comptoirs, et chercha après un livret spécifique.
Couleurs:

Se dépêchant de rejoindre sa cliente, il lui montra ce qu'il avait en tête. Un joli violet clair sur ses cheveux blonds, de quoi embellir son visage pensait-il. Son œil attentif aux couleurs ne se trompait jamais, c'est juste qu'il ne pouvait pas s'en servir à volonté. Le souvenirs des vieilles folles de la matinée refit surface, provoquant un dégoût soudain. Il devait chasser cette vision d'horreur au plus vite. Constatant que Hazel était d'accord avec lui, Red repartit préparer le matériel, laissant l'ange feuilleter un magazine people. "Quel délice !" murmura t'il dans le fond du salon. Et puis d'ailleurs... Même si cet ange était de son avis, il devait se méfier un tantinet non ? Mais avant tout, il avait prêté allégeance au Dragon donc... Si elle pouvait lui communiquer quelques informations... Il s'en réjouissait déjà. Seuls les démons savaient qu'il était la Main Noire du Seigneur Noir, pas le clan ennemi alors... Tout sourire, Red revint vers Hazel et la prépara, lui demandant d'enfiler un par-dessus en toile. Puis il lui demanda de ne plus bouger, le temps de poser la couleur.

▬ « Pardonnez-moi pour tout à l'heure. Je me méfie des anges purs, ils savent avec brio cracher sur leurs anciens compagnons divins quand ils en ont l'occasion. Mais pas vous. Ce jour est à noter d'une pierre blanche, si je puis me permettre cette expression... »

Maniant son pinceau avec délicatesse, il déposa une pâte acidulée sur les cheveux blonds de la jeune femme, qui semblait déjà apprécier le changement en cours. Il n'avait pas demandé si un coup de ciseau sur ses pointes lui plairait à la fin... Il verrait ca plus tard. L'heure n'était pas aux questions, mais aux réponses... Que pouvait-elle lui apporter de constructif ?

▬ « Alors, miss Travis ? Que faites-vous dans cette ville ? Le Paradis ne vous convient plus ? Ou êtes-vous de passage ? »

Do you know Who i am ?

© Halloween

Main Noire
Main Noire
MessageSujet: Re: Nobody is innocent (feat Hazel Travis) Lun 10 Juil - 3:18

Nobody is innocent

▬  Mais certainement. Je pense pouvoir vous satisfaire. Ne bougez pas, je vais chercher la palette de couleurs.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il me quittait pour récupérer un échantillon de couleur, celui qu'il avait en tête. Il revient vers moi montrant la couleur en question. Un joli violet clair, cette couleur me plaisais également. J'approuvais son choix de couleur avant qu'il aille préparer la teinture. En attendant je feuilletais un magasine pour m'occuper et surtout ne pas songer au sujet fâcheux auquel que j'avais confronté la veille. Après un certain moment il revient une nouvelle fois vers moi ayant le matériel pour faire mes cheveux. Il me demandait de mettre un par-dessus en toile pour ne pas tâcher mes vêtements. Personne n'a jamais touché mes cheveux auparavant, pas de couleur, pas de coupe tout était au naturel. Je voulais faire changement  pour montrer à ma famille que je ne veux plus suivre leur tradition. Je me concentrais de nouveau sur Julian tandis qu'il me demandait de rester tranquille le temps qu'il applique la couleur.  

▬ Pardonnez-moi pour tout à l'heure. Je me méfie des anges purs, ils savent avec brio cracher sur leurs anciens compagnons divins quand ils en ont l'occasion. Mais pas vous. Ce jour est à noter d'une pierre blanche, si je puis me permettre cette expression...

J'esquissais d'un bref sourire tandis que je le regardais faire dans le miroir. Il maniait le pinceau pour étendre la teinture sur mes cheveux. C'était froid au contact, mais j'étais déjà satisfaite de la couleur choisit. Je me demande bien ce que Alexander allait en penser...

▬ Alors, miss Travis ? Que faites-vous dans cette ville ? Le Paradis ne vous convient plus ? Ou êtes-vous de passage ?

▬ Hm, au début ce devait être uniquement de passage. Mon cousin est venu ici puisqu'il a entendu des rumeurs sur lequel son "père" habiterait ici. Du moins... C'est compliqué toute cette histoire. Ma tante, Tatiana, a eu un enfant avec un autre homme, tout le monde ignorent le vrai père de mon cousin. Il s'avère que c'est le mari de ma tante qui l'aurait assassiné... Je fus la première a avoir découvert son corps baignant dans son propre sang. Mon cousin est venu ici, je l'ai suivit,
mais au final on est séparer... Il cherche de son côté et je cherche du miens.

C'est Jeremiah qui m'avait incité à venir ici pour mener l'enquête, mais après une confrontation nous ne parlons plus, ce qui est fort dommage. Je me fixais dans le miroir tout en me perdant quelque peu dans mes pensées.

▬ J'ai rencontré un démon, enfin un demi-démon... Au début on était méfiant, mais il m'a sauvé des griffes d'un groupe de démon. Je l'ai aidé a retrouvé sa mère, son père s'en ai mêler et je suis tombée amoureuse de lui. Un ange et un démon, il faut le voir pour le croire. Pas plus tard que hier, mon abrutis de frère voulait me récupérer pour que je revienne au Paradis pour suivre les "traditions" qui est de marier un parfait inconnu pour avoir une bonne réputation... Vous devez connaître quelques anges qui font toujours cette méthode. Je m'y suis opposée, cela m'a mise hors de moi. D'où le changement de mes cheveux. Je veux leur montrer que la Hazel qu'ils ont élevés n'est plus la même. Que j'ai le droit à mes opinions et à ma liberté.

Je souriais délicatement regardant dans le vide avant de fermer les yeux inspirant doucement. J'ignorais pourquoi je lui contais tout ça, mais ça me libérait en quelque sorte. Raconter tout ça à un inconnu, il faut dire que Damned Town m'a changé rien qu'un peu, voir beaucoup.

▬ Bien évidement, tous les anges ne sont pas d'accord là-dessus. Pourquoi haïr les nôtres ? À cause d'un pêchés ? Depuis quand on pense qu'à faire le bien ? Déjà la guerre entre ange et démon, qui dure depuis des lustres. Nous sommes pas mieux que les humains là-dessus. La guerre n'est pas mon domaine, mais tout ça je le sens mal, comment tout cela va se terminer...  

Je me raclais la gorge m'éloignant quelque peu du sujet avant de me concentrer à nouveau sur Julian le regardant sur le miroir.

▬ Et vous ? Est-ce le palais de la justice des anges qui vous dit de venir à Damned Town pour racheté de votre pêchée ? Encore une chose que je ne comprend pas...
La guerre et la justice céleste... Nous allons tous tombés, que l'on soit Anges, Démons ou Déchus voir même Humains...

Je pensais qu'au négatif, mais le chemin sur lequel nous marchons étaient rocailleux et impossible d'y faire demi-tour. Le Roi des démons contre la Reine des anges, tout ça finira mal au fond d'un gouffre et aucun survivant. Un bain de sang, plusieurs victimes. Ils utilisent leurs sujets parce qu'ils ont le pouvoirs, ils ne pensent qu'à eux et à leur survit. Nous sommes que des pions sur un gros jeu d'échec, qui allait tombés au final ? Le roi ? La reine ? Les pions ? Seul l'avenir nous le dira.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: Nobody is innocent (feat Hazel Travis) Mar 11 Juil - 19:02

Nobody is innocent

▬ « Hm, au début ce devait être uniquement de passage. Mon cousin est venu ici puisqu'il a entendu des rumeurs sur lequel son "père" habiterait ici. Du moins... C'est compliqué toute cette histoire. Ma tante, Tatiana, a eu un enfant avec un autre homme, tout le monde ignorent le vrai père de mon cousin. Il s'avère que c'est le mari de ma tante qui l'aurait assassiné... Je fus la première a avoir découvert son corps baignant dans son propre sang. Mon cousin est venu ici, je l'ai suivit, mais au final on est séparer... Il cherche de son côté et je cherche du miens.  »

Red étalait la pâte rosie sur ses cheveux blonds, et hochait la tête en guise de compréhension. La jeune femme se livrait à lui de son propre chef, c'était très bien. Enfin il aurait des infos croustillantes à donner au Dragon ! Se concentrant à la fois sur son job et sur son flot de paroles ininterrompu, il fit travailler son esprit pour mettre les mots-clé importants de côté. Alors comme ça, cette ange s'était lancé dans une chasse aux sorcières avec un membre de sa famille ? Bien... Continuons alors. Hazel fixait le miroir, perdue dans ses pensées. Le déchu ne comptait pas la questionner, pas tout de suite en tout cas. La laisser venir spontanément était un cadeau divin.

▬ « J'ai rencontré un démon, enfin un demi-démon... Au début on était méfiant, mais il m'a sauvé des griffes d'un groupe de démon. Je l'ai aidé a retrouvé sa mère, son père s'en ai mêler et je suis tombée amoureuse de lui. Un ange et un démon, il faut le voir pour le croire. Pas plus tard que hier, mon abrutis de frère voulait me récupérer pour que je revienne au Paradis pour suivre les "traditions" qui est de marier un parfait inconnu pour avoir une bonne réputation... Vous devez connaître quelques anges qui font toujours cette méthode. Je m'y suis opposée, cela m'a mise hors de moi. D'où le changement de mes cheveux. Je veux leur montrer que la Hazel qu'ils ont élevés n'est plus la même. Que j'ai le droit à mes opinions et à ma liberté. »

▬ « Ô l'amour... Ne croyez pas que je sois choqué de votre relation avec un démon. J'ai moi-même fait la connaissance d'une démone superbe avec qui j'entretiens une amitié sans faille. Nous sommes collègues ici, ca se passe à merveille. Vous n'êtes pas à blâmer, vous avez raison. »

Red était sincère. Cette jeune fille avait tout compris. La guerre entre anges et démons virait au ridicule. Lui-même ne voulait pas s'en mêler, il ne faisait que le messager et c'est tout. Jouer les intermédiaires pour foutre la merde lui convenait amplement. Il espérait en silence que Vaermina puisse l'aider comme il se doit. Une audience avec le Dragon était prévue pour bientôt, il le saurait bien assez tôt. Se reconcentrant sur le faciès de l'ange, il constata qu'elle semblait apaisée de lui avoir dit tout ça. "Mais continuez, je vous en prie..." pensa t'il en lui souriant. Le coiffeur excentrique prenait tout son temps pour lui appliquer la couleur. Le service se devait d'être impeccable.

▬ « Bien évidement, tous les anges ne sont pas d'accord là-dessus. Pourquoi haïr les nôtres ? À cause d'un pêchés ? Depuis quand on pense qu'à faire le bien ? Déjà la guerre entre ange et démon, qui dure depuis des lustres. Nous sommes pas mieux que les humains là-dessus. La guerre n'est pas mon domaine, mais tout ça je le sens mal, comment tout cela va se terminer... »

Le coiffeur excentrique ne pouvait pas lui donner tort là-dessus. Célestia était bien décidée à se débarrasser du Dragon, peu importe les moyens et peu importe les dégâts. Si elle devait faire des milliers de victimes collatérales, elle s'en moquerait royalement, tant que sa cause serait défendue. Hazel se racla la gorge. Elle en avait déjà trop dit. Red imprima tout dans son esprit, aucun détail ne devait passer à la trappe. Kei' n'en serait que plus satisfait non ? Il en aurait des choses à lire, et d'autres à préparer. Il n'était pas sa Main Noire pour rien ! Pour l'heure, c'était au tour du déchu de répondre à quelques questions de sa cliente.

▬ « Et vous ? Est-ce le palais de la justice des anges qui vous dit de venir à Damned Town pour racheté de votre pêchée ? Encore une chose que je ne comprend pas... La guerre et la justice céleste... Nous allons tous tombés, que l'on soit Anges, Démons ou Déchus voir même Humains... »

▬ « La Justice, comme vous dites, m'a tout bonnement jeté ici, comme un vulgaire déchet. Je suis condamné à errer pour l'éternité. Je ne pourrais me racheter, et je n'en ai pas envie. J'ai changé de camp. Je veux que cette garce de Célestia tombe. Après, pour ce qui est du sort du Monde, il y aura des pertes d'une ampleur qui dépassera l'entendement si personne n'y met pas un terme rapidement... »

Son regard se durcit, tandis qu'il terminait d'appliquer la pâte sur les cheveux de l'ange. Il ne voulait pas perdre Vaer' juste pour cette guerre. Dans le fond, il savait qu'elle était prête à tout, mais parfois il faut savoir s'arrêter, et il craignait qu'elle ne sache pas comment le faire. Faisant signe à Hazel qu'il avait terminé, il s'en alla nettoyer son matériel ainsi que ses mains, puis revint à sa hauteur et s'assit à ses côtés. Sa prochaine cliente n'était pas encore là, il avait du temps. Red voulait quelques détails à présent.

▬ « Ne parlons plus de cette guerre voulez-vous ? Avec un magnifique temps comme celui-ci, ça serait dommage de se morfondre. Vous me parliez de votre petit-ami tout à l'heure. Comment s'appelle l'heureux élu ? »

Do you know Who i am ?

© Halloween

Main Noire
Main Noire
MessageSujet: Re: Nobody is innocent (feat Hazel Travis) Jeu 17 Aoû - 4:57

Nobody is innocent

▬ Ô l'amour... Ne croyez pas que je sois choqué de votre relation avec un démon. J'ai moi-même fait la connaissance d'une démone superbe avec qui j'entretiens une amitié sans faille. Nous sommes collègues ici, ca se passe à merveille. Vous n'êtes pas à blâmer, vous avez raison.

Il avait raison. D'un côté il y avait des anges trop purs ayant peur d'enfreindre les lois et d'un autre côtés des démons qui se fout des autres sauf leur propre personne. Une grande différence, mais nous sommes tous liés du même sang à quelque part dans ce monde remplis d'injustice. Je le sentais. Cette guerre-là ne finira donc jamais et cela causera notre perte. Que tu sois bon, que tu sois neutre ou que tu sois méchant, on va tous dans le même paquet. J'avais mes raisons de m'éloigné de ma famille, ils ne voyaient pas le mal jugent que les anges ayant commis des crimes sont bien punis. Je suis contre. Déjà Julian ne méritait pas un tel traitement. Personne ne le mérite. Cette guerre m'affectait de plus en plus surtout que depuis peu je sors avec un démi-démon et je ne voudrais pas que cette guerre nous sépares d'une quelconque façon. Honnêtement si il aurait un choix entre le sauver ou me sauver, je choisirais lui, sans hésiter. Je mettais un peu de côté cette guerre pour me concentrer sur mon coiffeur lui demander comment c'était passer pour lui, car oui je voulais savoir. Savoir comment la reine traite ses sujets.    

▬ La Justice, comme vous dites, m'a tout bonnement jeté ici, comme un vulgaire déchet. Je suis condamné à errer pour l'éternité. Je ne pourrais me racheter, et je n'en ai pas envie. J'ai changé de camp. Je veux que cette garce de Célestia tombe. Après, pour ce qui est du sort du Monde, il y aura des pertes d'une ampleur qui dépassera l'entendement si personne n'y met pas un terme rapidement...

Quel âme charitable mettrait sa vie en danger pour y mettre un terme ? Je doute que personne veut le faire. Je levais mon regard pour observer Julian. Ça semblait également le toucher d'une quelconque façon. Je n'osais pas lui en demander davantage, mais je comprenais son point de vue. De son côté, il avait terminé d'appliquer la pâte sur mes cheveux et nous restait qu'à attendre qu'elle agisse. Il quittait pour nettoyer son matériel ainsi que ses mains. Il revint vers moi tout en prenant place à la chaise qu'il y avait à mes côtés.  

▬ Ne parlons plus de cette guerre voulez-vous ? Avec un magnifique temps comme celui-ci, ça serait dommage de se morfondre. Vous me parliez de votre petit-ami tout à l'heure. Comment s'appelle l'heureux élu ?

▬ Vous avez raison, mais c'est quelque chose qui me préoccupe l'esprit surtout ces derniers temps. On a tous quelqu'un que l'on veut pas perdre à cause de cette guerre stupide.

Je fermais les yeux un moment inspirant doucement avant de les ouvrir à nouveau me fixant dans la glace. Ma tête commençait à devenir violet, la couleur que je désirais depuis un moment et que j'avais longuement hésiter. Ça allait me faire un bien fou.  

▬ Avant que je vous dises le nom de l'heureux élu. Sachez que vous n'avez rien fait de mal. Je vous respecte pour cela. Peu d'entre nous ne l'aurait fait. On vous a mal jugé et ils viennent de perdre une bonne personne qui pensait bien faire.  Je ne suis peut-être pas rendu au point d'éliminer la reine de anges, mais ça ne serait tarder.  

Je souriais en coin. Je ne savais pas pourquoi, mais depuis peu je sentais un quelconque changement dans mon comportement envers ma propre famille et ceux qui sont des purs souches. Ils sont aveuglés et ne veulent rien entendre tandis que je vois la vérité éclater. Peut-être qu'ils allaient se réveiller, mais il sera trop tard. Je les mis tous de côtés sauf Nils, ma petite soeur, elle ne mérite pas ça et elle me semble être un peu plus ouverte que mon frère.

▬ Il s'appelle Alexander Cole ou plutôt Phoenix. Son prénom humain et son prénom démon. Dernièrement on l'appelait Méphisto Phélès comme l’étymologie. Un des sept princes des enfers, incarnant parfois le diable sur la terre. Mais ce ne sont que des légendes. Il s'est passé beaucoup de chose, qui m'ont ouverts les yeux. Je suis certaine qu'il y a d'autres anges qui pensent comme moi, mais qui ont peurs de s'ouvrir et d'être chassé du Paradis.

Étais-je prête à faire une croix à ma famille ? Au Paradis ? À Jeremiah ? Je n'étais pas sûr,
mais j'avais fait un gros pas vers l'avant. L'ange pur ne le sera plus. Je savais que mon frère n'en avait pas terminé, le fait que Alexander était présent l'avait dérangé à ses plans de me ramener de force sans que personne ne nous voit, mais il a échoué. Il tentera à nouveau et je l'attendrais.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: Nobody is innocent (feat Hazel Travis) Jeu 17 Aoû - 16:38

Nobody is innocent

▬ « Vous avez raison, mais c'est quelque chose qui me préoccupe l'esprit surtout ces derniers temps. On a tous quelqu'un que l'on veut pas perdre à cause de cette guerre stupide. »

Faux jeune fille. En ce qui concernait le déchu, il n'avait plus personne au Paradis. Et il savait Vaermina forte face à ses ennemis, malgré son altercation avec sa propre fratrie. Quand bien même, il ne pouvait s'empêcher de compatir pour elle. Son amour pour un démon risquait de lui coûter les yeux de la tête. Red regarda l'heure de la minuterie. La couleur en avait encore pour une bonne demi-heure. Il pouvait rester avec elle et taper la conversation tout ce temps, mais il avait un peu de paperasse à faire.

▬ « Avant que je vous dises le nom de l'heureux élu. Sachez que vous n'avez rien fait de mal. Je vous respecte pour cela. Peu d'entre nous ne l'aurait fait. On vous a mal jugé et ils viennent de perdre une bonne personne qui pensait bien faire.  Je ne suis peut-être pas rendu au point d'éliminer la reine de anges, mais ça ne serait tarder. »

▬ « J'apprécie sincèrement votre sollicitude à mon égard. Peu de gens comprennent ce que j'ai fait, pourquoi je l'ai fait... Et la douleur que j'ai déployé... »

Nos deux protagonistes pensaient en silence, sans se regarder ne serait-ce qu'un instant. Peu importe ce que cette Hazel était dans le fond. Elle le comprenait, chose quasi impossible à se figurer mais Red l'acceptait bien volontiers. Cette garce méritait d'avoir la gorge tranchée. L'immatriculer de rouge lui allait si bien au teint, rien de mieux que d'user de son propre sang. Le déchu secoua la tête brutalement. Il devait la chasser de son esprit une bonne fois pour toutes. Le plus croustillant de la discussion s'en venait.

▬ « Il s'appelle Alexander Cole ou plutôt Phoenix. Son prénom humain et son prénom démon. Dernièrement on l'appelait Méphisto Phélès comme l’étymologie. Un des sept princes des enfers, incarnant parfois le diable sur la terre. Mais ce ne sont que des légendes. Il s'est passé beaucoup de chose, qui m'ont ouverts les yeux. Je suis certaine qu'il y a d'autres anges qui pensent comme moi, mais qui ont peurs de s'ouvrir et d'être chassé du Paradis. »

Alexander Cole disait-elle ? Étrange... Vraiment étrange... Un demi-démon qui plus est. Ô mais une seconde ! Red observa la jeune femme, les yeux agars. Il venait de comprendre. Cet homme... Il en avait entendu parler. Ça ne faisait aucun doute. Le fameux contrat de Vaermina... Mais bien sûr ! C'est elle qui l'a ramené de l'Enfer, pour cette jeune femme ! Red se sentait comme privilégié tout à coup. Cette information qu'il détenait pouvait faire le lien entre elles, une sorte d'intermédiaire imprévu... Rho, il était d'humeur joyeuse finalement, autant lui avouer ce qu'il savait.

▬ « Vous avez de la chance jeune fille... Que votre fiancé soit revenu du Tartare en un seul morceau ! Cette chaleur étouffante doit être terrible à supporter non ? Quoi qu'il en soit, vous pouvez remercier ma collaboratrice. Elle n'est pas là aujourd'hui. Ca aurait été amusant qu'elle fasse connaissance avec vous, elle aurait pu vous dire comment il allait quand elle était venue le chercher... »

Ces paroles firent mouche instantanément. Hazel ne dit rien, mais elle avait très bien compris. Son visage s'illumina, à la limite des pleurs. Et oui ma belle... C'est une démone qui a ramené votre démon à la civilisation, sous contrat. Elle n'était pas obligée. Elle ne savait pas qu'il y avait une relation amoureuse à la clé, mais elle l'a quand même fait. Red pensait en silence que ces trois-là finiraient bien par se revoir, d'une quelconque manière. Lui faisant signe qu'il avait à faire, il la laissa en compagnie de revues et mit de l'ordre dans sa paperasse. Il gardait l'oreille tendue sur le minuteur. Il ne fallait pas que la couleur prenne trop, sous peine de désagréments.

Le temps passa à vive allure lorsque la sonnerie retentit dans le salon. Red lâcha ses feuilles et fit signe à Hazel de venir s'installer pour lui laver les cheveux. Il passa un bon moment à sublimer ses cheveux avec un shampoing et des soins capillaires, offerts par la maison. Un sublime violet pointait progressivement, une merveille. L'ange déchu était plus que ravi de ce résultat étonnant. Le temps de lui passer une serviette sur la tête, il la ramena devant le miroir et entama un séchage rapide, "à la Red" comme il l'appelle. Il ne voulait pas la coiffer, hors de question ! Garder ses cheveux à l'air libre était bien mieux. Tout le monde serait sous le charme, c'est indéniable.

▬ « Et voilà ! Vous êtes superbe. Votre blond naturel n'est plus u'un simple souvenir. Avec ce violet, vous êtes rayonnante. Et je ne vous fais pas payer, c'est pour moi. C'est si rare de nos jours de rencontrer de charmantes personnes telle que vous. N'hésitez pas à revenir me voir, je serai enchanté de vous accueillir à nouveau. »

Avec un sourire ravageur, Red salua la jeune femme, qui le remercia chaleureusement avant de quitter son salon de coiffure. Une bonne action, de temps en temps ça ne fait pas de mal. Retournant à son poste de travail, il s'empressa de noter toutes les informations glanées, histoire de ne rien oublier. Il trouverait le temps de le mettre au propre, direction le Palais des Démons. Son tout premier compte-rendu ! Le premier d'une longue série...

Do you know Who i am ?

© Halloween

Main Noire
Main Noire
MessageSujet: Re: Nobody is innocent (feat Hazel Travis)

Contenu sponsorisé
Nobody is innocent (feat Hazel Travis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1