L'amour d'une soeur est peut-être invisible mais tellement fort ~ Swan Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'amour d'une soeur est peut-être invisible mais tellement fort ~ Swan Payne Lun 3 Juil - 20:07

Swan Payne

libre
NOM × Payne
PRÉNOM × Swan Sky Summer
SURNOM × Celui que vous souhaitez
ÂGE × 20 ans
DATE&LIEU × Il y a un siècle, en Enfer
NATIONALITÉ ×Américaine (faut bien dire quelque chose aux humains)
SEXE × Femme
SITUATION × Mariée (mais c’est compliqué)
ORIENTATION × Hétérosexuelle
PERSONNAGE SUR L'AVATAR/MANGA × Aerith ~ Final Fantasy
Swan est une fille, il n’y aucun doute là-dessus, elle est le cliché de genre parfait. Elle aime la mode, le rose, les beaux garçons, les fleurs, les bijoux, tout ce qui est mignon, enfin bref, toutes ces choses qu’on attribue au sexe féminin. Elle est maladroite, étourdie, bruyante et capricieuse. Elle n’a aucune patience et pique des crises de colère et de jalousie pour un rien, parfois juste pour le plaisir de bouder. Elle use de son charme sur les autres, elle se sait jolie et sait battre des cils pour faire battre les cœurs. Elle s’amuse beaucoup à ce petit jeu. Malgré les apparences, elle n’est pas aussi bête qu’on le croit, il lui arrive de réfléchir vraiment. Elle a un grand cœur et de l’amour à revendre, même s’il lui arrive d’être terriblement égoïste et égocentrique, mais peut-on lui en vouloir ? Elle a été élevée comme ça. Pour elle, le modèle parfait est sa grande sœur, à qui elle aimerait secrètement ressembler. Elle l’envie beaucoup mais fait croire le contraire. Elle l’aime énormément même si elle passe son temps à la dénigrer, elle sait pertinemment qu’elle ne serait rien sans elle.
Swan est la seconde fille de la famille Payne, une lignée de puissants démons au sang pur. Elle a grandi entourée d’amour et chérie par ses deux parents qui n’avaient d’yeux que pour elle et cédaient à tous ses caprices. Elle n’a pas été proche de sa sœur, Riley durant son enfance et elles ont évolué en empruntant des chemins différents. Cependant, lorsque les époux Payne ont été assassinés, Riley a pris les choses en mains et après une vengeance sanglante dont l’Enfer se souvient encore, elle a pris Swan sous son aile, alors qu’elle n’avait que 13 ans. La petite protégée des Payne doit énormément à sa grande sœur qui lui a pour ainsi dire sauver la vie à maintes reprises. Swan a fait son adolescence dans son coin, prenant des risques inutiles sachant que sa sœur débarquerait si les choses tournaient mal. Elle est devenue une vraie peste doublée d’une séductrice manipulatrice. Elle s’amuse à mettre les hommes dans sa poche. Un jour, un démon puissant lui fait des avances, mais il n’est pas au goût de Swan et elle le repousse. Alors ce monstre l’enlève, il la séquestre et fait d’elle son jouet. Riley vole bien évidemment au secours de sa petite sœur mais les choses tournent mal par la suite. Le meurtre du criminel n’est pas apprécié de tous et Riley est menacée par des ennemis de longue date. Pour sauver sa sœur, Swan séduit un des décisionnaires du tribunal influent, elle accepte de l’épouser en échange de quoi il épargnerait Riley. C’est chose faite mais ce qu’ignore Swan, c’est que sa sœur est déchue et exilée à Damned Town. La jeune femme s’en veut terriblement, sachant que tout est de sa faute. Elle se maudit de ne jamais raisonner aussi bien que Riley. Bien décidée à revoir sa sœur, car il est hors de questions qu’elle vive sans elle, elle parvient finalement à échapper à son nouveau mari et gagne Damned Town.
Coucou, c’est Riley, la créatrice de ce prédéfini. Si tu es intéressé, je t’invite d’ores et déjà à lire la fiche de présentation de Riley afin d’avoir plus de détails.
J’attends pour ce personnage qu’il soit assez complexe, à la fois versant dans le cliché de la fille pourrie gâtée mais qui cherche à attirer l’attention de sa sœur, même si elle s’y prend très mal. On doit comprendre que contrairement aux apparences, Swan aimerait beaucoup ressembler à Riley et sa position de jolie fille idiote ne lui convient pas. Il faudra donc travailler la relation avec sa sœur, car cette dernière lui en veut énormément pour ce qu’elle a fait et n’est pas prête à lui pardonner. Cependant, il existe un lien indéfectible entre les deux jeunes femmes et elles ont beau passer leur temps à essayer de se détester, elles s’aiment quoiqu’il arrive. On s’attend donc à développer ce « Je t’aime. Moi non plus. » entre les deux sœurs Payne.
Pour ce personnage, un bon niveau de RP est exigé bien qu’il faille adopter un style assez léger, qui montre que Swan n’est pas très « savante ». Un test sera donc demandé. Pour le reste, l’avatar peut être modifié si vraiment il ne vous convient pas, même si j’aimerais garder Aerith. Je suis tout à fait okay pour faire un avatar s’il faut ! Le personnage est tout à fait modulable, on peut lui ajouter des qualités et des défauts. Je suis ouverte au dialogue pour la création de ce personnage qui me tient vraiment à cœur !
On n’hésite pas petit Invité, je serais ravie de RP avec toi !
Prénom P² Nom ••• Okay t’es ma grande sœur. Okay j’ai besoin de toi. Okay heureusement que t’es là. Mais moi je trouve que tu pourrais faire un effort. Arrêter de mettre ton sale nez de fouine dans mes affaires. Je couche avec qui je veux t’as pas à me juger. Oui je suis stupide et alors ? Je ne veux pas de ta morale et de tes conseils. Tu m’énerves. De toute façon tu joues la forte mais tu comprends rien. Okay je t’aime quand même mais j’ai pas besoin de te l’avouer. On est sœur après tout.Prénom P² Nom ••• Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Démon déchu
Démon déchu
Âmes : 63
Revenir en haut Aller en bas
L'amour d'une soeur est peut-être invisible mais tellement fort ~ Swan Payne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1