Together... always and forever {Avalon & Ivy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Together... always and forever {Avalon & Ivy} Sam 17 Juin - 3:24

Your very existence is dangerous ▬ Unknown

Encore un de ses rêves... Encore cet endroit de malheur, là où que j'ai vu sous mes yeux le corps de Ivy mourir sans que je puisse y faire quelque chose. J'ai perdu la seule et unique personne qui me connait, qui me redonne une claque pour m'inciter à continuer malgré les difficultés. Oui, Ivy était peut-être une garce, mais elle avait un coeur derrière son sourire malsain. Peu à su la faire flancher et faire perdre son sang froid... Cette Ivy qui n'abandonne pas aussi facilement. Oui, j'adorais Ivy, elle était ma grande soeur, mon âme soeur, mon tout et ma confidente. Cela me fait drôle de ne plus pouvoir lui parler, de la voir encore moins de la toucher. Je me sens si seule dans ma tête, ça m'est insupportable.

Un chemin se traçait sous mes yeux, je décidais de le suivre pour voir où qu'il me mènera. Pied devant l'autre je marchais ne sachant pas où qu'il me mène. Sur ma route je vis du coin de l'oeil le puis où que j'avais enfermé Ivy une fois, je vis la falaise où que j'étais tombée une fois. Quel est cet endroit ? Une porte se dressait devant moi. Hésitante, je l'ouvris avec précaution et dans un grincement elle s'ouvrit dans un couloir bien familier. La maison familiale où que j'ai grandit avec mes parents, quand nous étions heureux et quand la vie nous souriait à pleine dent. Je m'avançais dans la maison en montant l'escalier pour me rendre jusqu'à ma chambre et une personne se tenait debout devant la fenêtre. Je m'arrêtais brusquement et je fis du bruit. Merde ! Moi qui voulais être discrète et bien c'est raté, pensais-je.

La jeune femme se tournait en ma direction en esquissant un sourire glissant ses mains derrière son dos. Je me figeais en me reculant légèrement. Je n'y croyais pas... Je ne pouvais pas le croire... Était-ce réellement elle ? Sa longue chevelure brune et ses yeux violets ne me trompe pas. C'était bien elle. C'était Ivy. Elle penchait la tête sur le côté en ouvrant les bras gardant le sourire à ses lèvres. Sans hésiter je me projetais dans ses bras la serrant dans mes bras. Elle caressait ma chevelure blonde restant muette. Je voulais avoir des réponses, mais je ne voulais pas gâcher le moment.

▬ J'imagine que tu te demandes comment j'ai pu survivre malgré le fait que ton autre toi m'ait tué, n'est-ce pas ? La réponse est pourtant simple. On ne peut pas me tuer aussi facilement, uniquement toi tu peux m'éliminées et personne d'autres. En "mourant" j'ai compris plusieurs choses, je m'espère plus sage, plus mature qu'autrefois.

Elle riait doucement, une ricanement bien réconfortant aux creux de mes oreilles, elle seule me faisait un tel effet. Elle m'avait tant manquer et elle devait très certainement le savoir. Elle lâchait son étreinte pour se reculer légèrement pour ancrer son regard au miens gardant un sourire sur ses lèvres. Ivy glissait ses mains sur chaque côtés de mon visage.

▬ Est-ce moi ou tu as légèrement changée ? Tu es plus grande que la dernière fois.

▬ Hm, probablement que j'ai mûrit en disparaissant de ta vie, j'imagine. J'ai l'air plus vieille... C'est bien dans ce cas... Jamais je ne te laisserais tomber, plus maintenant. On a tous les deux besoin de le croire. Et il y a autre chose maintenant... Le fait que je sois "morte" a eu un impact dans ta vie... Nous avions fusionnée, ce qui veut dire que nous formions qu'une et cela veut dire que je serais impliquée dans ta vie désormais. Avy' je fais partie de ton être, tu sais ce que ça veut dire ? 

▬ Tu vas pouvoir à nouveau interagir avec les autres, c'est ça ?

Elle hochait la tête en caressant mon visage en ne cessant pas de sourire. Elle m'embrassait délicatement mon front avant de se reculer et de regarder de nouveau la fenêtre. Je la regardais de la tête au pied. Il est vrai qu'elle semblait plus mature qu'autrefois et plus jolie aussi... Devrais-je me teindre les cheveux en brun comme elle ? C'est plus jolie que blonde à vrai dire... Ivy est parfaite comparée à moi et plus sûr d'elle-même que je ne l'ai jamais été. Je m'approchais de celle-ci en me mettant à ses côtés regardant dans la même direction qu'elle.

▬ Tu es prisonnière de toi-même, de ton passé. Il t'envahit de jour en jour.
La colère ne cesse de s'agrandir, ce qui veut dire que t'oublie de plus en plus tes propres souvenirs, mais que peu à peu tu retrouves la mémoire, ma mémoire.

▬ Ce n'est pas ça que tu voulais au début ? Posséder mon corps pour toujours ?

▬ Ava' sache que c'était mon désir le plus fou, d'être réelle et interagir avec les autres. Oui, au début je voulais être toi, mais désormais je suis toi avec toi. Nous avons chacun notre propre pensée ainsi que nos qualités et défauts. Rien de tout ça n'a changer,
crois-moi. Nous grandirons ensemble, je te le promet. Ta colère te possède, mais pas complètement, donc il n'est pas trop tard de faire un pas en arrière et de te libérer de ta propre cage.

▬ Comment suis-je censée faire ça ? J'ai perdu la seule personne qui comptait à mes yeux... Je n'ai su...

▬ Crois un peu en toi Avalon ! C'est pour ça que je suis là d'accord ? Tu n'es et ne saura pas seule dans cette aventure... Fais-moi confiance.

Je buvais les paroles de Ivy en hochant la tête tandis qu'elle enroulait ses bras autour de moi me serrant contre elle en soupirant légèrement. Elle m'embrassa de nouveau mon front, mais je restais collée contre elle. La fatigue m'emportait peu à peu. Mes jambes tremblait et je me sentais de plus en plus faible. Ivy me rattrapait en me gardant dans ses bras et fixait mon visage décalant ma frange de mes yeux.  

▬ Nous serons ensemble, pour toujours et à jamais.

Suite à ses paroles je fermais les yeux en me plongeant dans un profond sommeil. D'un côté je savais que ce serait Ivy qui serait en contrôle de mon corps pendant un certain temps, mais je lui faisais confiance, maintenant qu'elle m'est revenue. Je ne veux plus jamais la reperdre, je ne pourrais pas le supporter. J'attend ce que l'avenir nous réserve. 

© By Halloween sur Never-Utopia

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
Artiste
Artiste
Âmes : 181

Revenir en haut Aller en bas
Together... always and forever {Avalon & Ivy}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1