Mental Breakdown ♦ [Ft. Riley Payne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mental Breakdown ♦ [Ft. Riley Payne] Jeu 15 Juin - 17:04




   
Feat Riley Payne & Keithan S. Kahara

Mental Breakdown

Lors de ces nuits où le temps semble cesser d'exister, où chaque minutes s'allongent à l'infini, masquant habilement l'écoulement du sable dans sa cage de verre, tu es dehors. Tu profites de l'air frais, et de la douceur de la nuit, pour te perdre dans les ruelles de la ville. Du moins te perdre ; ta future cité, tu la connais par cœur, tu l'as suffisamment traversé depuis ton arrivée. En vérité, tu cherches un lieu où te poser. Depuis l'intrusion au temple, et l'arrivée de nouveaux démons, les endroits qui t'étaient si chers sont devenus moins tranquilles, moins reposants. Il te faut parfois quitter la chaleur  intérieure de tes murs pour rejoindre l'extérieur, sauvage et mystérieux, comme en cette fin de soirée.

Un petit vent frais, très agréable, te tends les bras. Entre tes doigts se tient un livre fin et de petite taille, à la reliure soigneusement travaillée. Ton pas est lent, ton regard équanime scrute les environs. Tu te déplaces depuis quelque temps dans ce parc, interdit à la fréquentation la nuit. Tu n'as même pas eu besoin de forcer le portail pour entrer; les habitants sont si peu méfiants qu'ils ne ferment pas à clé les jardins. Tandis que tu avances en cette terre où l'homme rencontre la nature dans sa forme docilement apprivoisée, tu repères une table non loin de ta position. Il s'agit d'une table d'échec en pierre, souvent employée par les habitués ou les passionnés pour s'amuser durant leur temps libres. Parfois, des concours sont organisés. Tu as hésité un jour à t'inscrire, mais la perspective de rencontrer des créatures inférieures issues du ciel t'a repoussé. Tu t'installes, prenant place sur la chaise de pierre, et pose ton recueil sur le damier. Les pions n'ont pas été rangés, vestige d'une partie certainement brusquement interrompue. Tu remarques d'ailleurs que les blancs étaient en difficulté. Les noirs auraient gagné, mais le destin a préféré laisser une égalité entre ces deux camps. Cruel destin, maudit destin. Avant de te plonger dans la lecture, tu décides de replacer chaque pion à sa place, ce sera mieux ainsi, correctement agencé.

Table d'échec:
 

Tu t'accoles au dossier, et ouvre ton livre, reprenant grâce à ton marque page ta progression. Sur la couverture est inscrit en lettre calligraphiée « Lucius Annaeus Seneca - Phaedrea ». Mais ce serait faire erreur que de croire que le contenu correspond à l'habillage. En effet, ce qui se cache dans ce livre n'a rien à voir. Et heureusement pour toi, personne n'a l'habitude de fouiller dans les livres anciens. Tu consultes donc les éléments inscrits à l'encre de chine sur les pages, prenant soin de mémoriser attentivement les informations lues. Tu lèves un instant la tête : le soleil est encore couché, il se lèvera d'ici quelques heures, tu peux prendre tout ton temps. Pour ne pas créer de scandales avec les humains, tu quitteras les lieux avant que ne vienne le gardien. Tu n'aimerais pas devoir éliminer un gêneur. A Damned Town, cacher un cadavre n'est pas chose aisée, car tout secret finit par être découvert.

A ta seconde pause, tu repenses un court instant à Séraphina, et à cette histoire puérile de malédiction. Ton esprit refuse de croire à de telles balivernes. Tu espèrerais presque que jamais cette statuette ne soit retrouvée, pour voir la réaction des habitants, paniquant des jours durant pour le moindre phénomène anormal. Que les gens superstitieux sont crédules, cela serait presque ridicule. Tu en rirais bien tiens, si ton cœur était capable de ressentir l'ironie. Mais tu préfères te contenter d'un soupir.

© codage by Serfy


____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
Mental Breakdown ♦ [Ft. Riley Payne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mental Misstep ou l'étoile filante.
» Finale: Jemma Massey vs Cassia Riley
» MILEY-AN ► amber riley
» Riley à l'ECW
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: La ville :: Le centre-ville :: Parcs-
Sauter vers: