Entrée n°2- Une deuxième rencontre (ft. Riley Payne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Entrée n°2- Une deuxième rencontre (ft. Riley Payne) Ven 9 Juin - 6:15

Logan Tancarville & Riley Payne

Entré n°2- Une deuxième rencontre (ft. Riley Payne)
La matinée avait été rude, en effet l’emménagement du bureau étant fait, il fallait commencer à se faire connaitre, de simple petite annonces sur des panneau d'affichages, rudimentaire mais efficace pour démarrer, le reste se faisait souvent grâce au bouche à oreille. J'avais fais le tour du centre où j'avais placardé tout les panneau d'affichage et même dans certains bar quand le patron était ok. Je m'allumais un clope pour redescendre la pression et les battement de mon cœur qui s'emballait, apparemment l'entrainement ça avait pas été trop ça dernièrement, je voyais que je manquais de condition physique, un chose à laquelle je devais remédier au plus vite, comment accomplir correctement son boulot si on est pas capable de tenir ne serai-ce qu'une matinée. Pour l'instant chaque chose en son temps, il était aux alentours de 12h. Je ne voulais pas rester le ventre vide, en plus cela me laissais l'occasion de demander des renseignements sur quelques endroits où je pourrais faire du sports. Ainsi je sautais sur l'occasion pour aller manger au resto et pas une part de pizza qui devait traîner dans mon frigo. En traînant dans le centre ville, je finissais par tomber sur un restaurant qui proposait de l'entrecôte en plat du jour, mon portefeuille allait en prendre un coup mais la perspective d'une bonne entrecôte me faisait monter la salive au bord des lèvres. Mené par l'appel du ventre, je pénétrais dans le restaurant, jetant mon mégot dans le cendrier à l'entrée. Le serveur m'indiquait une table ou je dégustait un brandy divin en apéritif, pas le meilleurs, mais assez bon pour bien apprécier quand même. Ensuite venait la tant attendue entrecôte, bien saignante, encore dégoulinante de jus, chaque bouchée était un délice, goutteuse, fondante, le tout avec des pommes de terres rissolées, rehaussées avec un peu de romarin, un délice en somme, la note allait être salée, mais elle en valait la peine, largement la peine. Je finis ainsi mon assiette, retenant un rot qui s'échappait de mon estomac, je m'étais gavés, oh oui un peu de sport pour se détendre me fera le plus grand bien. Je finissais avec un café histoire de digérer, au moment de payer je grinçais un peu des dents, mais je m'y attendais, au comptoir je demandais au tenancier.

Excusez-moi? Est ce que vous ne connaîtriez pas un endroit ou je pourrai faire du sport? Je suis arrivé en ville il n'y a pas longtemps vous voyez.

Pendant que le serveur me rendais ma monnaie, il semblait réfléchir un peu puis me dit.

Ma foi, il y a bien le gymnase, mais il est un peu loin d'ici,  l'autre bout du centre ville, sinon pas très loin vous avez la piscine si vous voulez, elle se situe deux rues plus loin vers la droite en partant d'ici, vous ne pouvez pas la rater.

Je souriais, la piscine ce serai très bien en plus pas trop loin il y avait mon appart je pouvais donc bien passer chez moi chercher un maillot de bain et une serviette. Mon programme était donc tout tracé, je laissais le serveur garder la monnaie, il l'avait bien mérité le bougre, puis je partais en direction de l'appart, j'y passais rapidement prendre un sac, avec dedans mon caleçon de bain noir et une serviette bleue marine. Je partais ensuite en direction de la piscine. J'aimais beaucoup la natation, c'était un sport détendant, t'avais pas l'impression de te dépenser, ainsi je pouvais me détendre à loisir et repenser à mes affaires, pas besoin de se concentrer, mais cela n'avait jamais eu l'effet isolant qu'avais le saxophone, c'était la seule différence. Le serveur n'avait pas menti, revenu sur la rue qu'il m'avait indiqué, le grand complexe aquatique s'imposait sur la rue, aucune chance de le louper effectivement, je poussais les lourdes portes de verre, je prenais un billet à l’accueil et je passais dans une cabine ou je me changeais, je me mettais en maillot de bain, je mettais mes affaires dans un casier et je me dirigeais en direction des douches, un bonne douche un peu tièdes, une fois cela fait, j'allais dans la piscine olympique, il n'y avait que 2 ou 3 personnes qui se partageaient le bassin, cela me laissais que l’embarras du choix, je prenais donc une ligne vers le milieu du bassin ou je plongeais et je commençais par m'échauffer avec un petite série de 150m pour me mettre en condition.
Démon
Démon
Âmes : 73
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrée n°2- Une deuxième rencontre (ft. Riley Payne) Ven 16 Juin - 16:22

ft. Logan Tancarville & Riley Payne
Un bon marin craint les sirènes ~ J'espère que ça te plaît ♥

One plunge and a drowning later

En ce début d'après-midi sous le soleil, Riley est toujours à l'affût d'une occupation. Soyons clair, elle a énormément de mal à trouver sa place dans le quotidien de Damned Town, si éloigné de tout ce qu'elle a vécu jusqu'à présent. Elle a déjà l'impression de connaître par coeur la ville, d'en avoir fait trois fois le tour sans rien dénicher qui puisse émoustiller son intérêt. Elle est constamment désabusée, en grande promenade avec son flegme légendaire, qui lui tient sagement la main pour éviter qu'elle ne craque. Elle a l'impression de ne croiser que des humains, une véritable fourmilière et pourtant la population n'est pas très élevée, mais c'en est déjà trop pour elle. Riley a beau chercher, se creuser l'esprit pour trouver une idée quelconque d'une chose potentiellement amusante à faire, elle ne trouve pas. Alors en bonne touriste, la déchue s'est rendue à la mairie, où elle a demandé s'ils avaient une activité à lui proposer. En tant que membre de l'office de tourisme, la petite femme aux cheveux gris à qui elle s'est adressée lui a donné une brochure avant de lui souhaiter une bonne journée. Une conversation courte mais efficace puisque c'est dans ce facicule ridicule que Riley a appris qu'il y avait une piscine dans le centre-ville.

Notre héroïne cultive effectivement une passion secrète pour la natation. Bien qu'elle se soit souvent adonnée à l'escrime depuis son enfance, pratique pour laquelle son mental de compétitrice a toujours parlé, c'est dans l'eau qu'elle a pris l'habitude de se détendre. Pendant quelques secondes, elle a une pensée nostalgique pour sa piscine intérieure personnelle, le petit bijou de son domaine aux Enfers. Ne souhaitant pas une fois de plus s'attarder sur ce qui constitue le passé, Riley balaye ces souvenirs et sans plus tarder, elle retourne chez elle pour se munir de son maillot de bain et d'une serviette. Elle fourre le tout dans le premier sac qu'elle trouve et se met en route pour le parc aquatique.

Une fois arrivée, elle pousse les portes vitrées et se dirige vers le comptoir. Une demoiselle blonde l'accueille avec un grand sourire auquel Riley répond par un regard froid, ce qui a l'air de perturber son interlocutrice. Cette dernière lui tend un billet d'entrée et une petite clef de casier où pend le numéro vingt-trois alors que la démone déchue lui donne les quelques pièces nécessaires à l'achat d'une place parmis les humains barboteurs. Elle s'empresse de s'engouffrer dans les vestiaires où elle détaille les lieux d'un air désapprobateur. Les lieux publics sont d'ordinaire ce qu'elle a toujours évité. Se retrouver dans ce décor la répugne, mais elle fait l'effort nécessaire pour profiter d'une heure de détente dans une eau chlorée.

Alors qu'elle est en train d'enfiler son monokini dans une cabine, Riley remarque enfin qu'elle est seule. N'ayant pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit, elle en avait oublié la première raison : c'est bondé. Or, elle est l'unique cliente du côté des femmes. Aucune voix ne vient perturber le silence des vestiaires où les clapotis des mouvements de l'eau du bassin parviennent difficilement. En sortant, elle remarque même que tous les casiers où l'on est censé ranger ses affaires sont ouverts. Ravie d'apprendre qu'elle sera finalement tranquille durant cette pause de début d'après-midi, où d'autres s'attèlent à regarder l'énième épisode du feuilleton romantique à la télévision, la grande brune se rend dans les douches où elle fait rapidement couler l'eau tiède sur son corps, ce qui lui arrache un frisson.

Cette étape passée, elle fait son entrée dans la piscine que se partagent quatre hommes. Unique représentante du genre féminin, elle espère ne pas avoir à subir le regard insistant de certains. Dans ce cas, elle aura du mal à ne pas aller lui dire sa façon de penser. Sans tarder, un d'entre eux lui coule une œillade appréciatrice. Elle fronce les sourcils d'un air mauvais, les prunelles sombres et cette menace suffit à ce que l'humain curieux se détourne. Elle va déposer sa serviette sur un des bancs et entreprend de refaire sa queue de cheval, coinçant tant bien que mal ses mèches rebelles dans l'élastique.

Enfin, elle entre dans le bassin et le contact avec l'eau la calme presque instantanément. Le parfum du chlore l'apaise et elle se laisse porter quelques minutes par les bruits de l'eau qui résonnent dans l'antre aquatique. Ses muscles se détendent et son cœur ralentit. Elle nage tranquillement vers le deuxième couloir, le troisième étant occupé par un homme. Riley entreprend de l'imiter, exécutant plusieurs séries de longueurs. Mais lorsqu'elle croise son voisin, la présence d'une aura divine se fait ressentir. Chaque fois qu'elle passe près de lui, elle essaye d'en définir l'origine mais encore une fois, il lui est impossible de savoir s'il s'agit d'un ange ou d'un démon. Frustrée de ne pas pouvoir déceler ce qui se trouve à côté d'elle, Riley continue de nager, telle une sirène, tentant de se laisser porter par la répétition de ses mouvements dans l'eau.

Au bout de plusieurs minutes, la présence de la créature inconnue la dérange beaucoup trop pour qu'elle puisse continuer de l'ignorer. N'ayant pas envie d'aller se confronter à lui directement, elle sort du bassin, l'eau ruisselant sur ses courbes alors qu'elle rejoint le banc où elle avait laissé ses affaires. Elle s'y assoit et attrape sa serviette pour la poser sur ses épaules. Elle observe l'homme de loin, croyant pouvoir deviner dans son attitude quelque chose qui le trahirait. Perdue dans sa contemplation, elle ne voit pas arriver l'humain de tout à l'heure, qui visiblement n'a pas compris le message et revient à l'attaque.

▬ Fatiguée poupée ? 
Démon déchu
Démon déchu
Âmes : 52
Revenir en haut Aller en bas
Entrée n°2- Une deuxième rencontre (ft. Riley Payne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1