Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

"Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] EmptySam 3 Juin - 16:26



Bowen Galyn


NOM Ϟ Bowen

PRENOM(S) Ϟ Galyn

AGE Ϟ 25 ans

Nationalité Ϟ ... Officiellement ? Américaine

Orientation Ϟ peu importe, elle n'est pas difficile, homme ou femme, elle aime le plaisir charnel

Situation amoureuse Ϟ Elle n'est pas née la personne qui la fera chavirer.

Groupe Ϟ humain

Penchant Ϟ MAL

Raison de la venue Ϟ ici l'info




Compétitive. Parce qu'elle est la meilleure, et qu'elle tient à le prouver... ♦️ Mauvaise-perdante. ... D'ailleurs elle déteste perdre... ♦️ Tricheuse. ... Du coup elle fait généralement en sorte que quoiqu'il arrive, elle gagne. La preuve qu'elle est la meilleure. ♦️ Sarcastique. C'est sa façon de s'exprimer, c'est mieux que de se prendre la tête. Elle est trop intelligente pour cela de toute façon. ♦️ Bruyante. Tout est dit, elle ne se gêne pas pour montrer qu'elle vaut mieux que les autres, et si elle dérange, et bien elle n'en a strictement rien à carrer. ♦️ Impolie. Elle ne va tout de même pas perdre de son précieux temps avec des civilités inutiles... A moins que cela soit dans son intérêt. ♦️ Rude. Elle a beaucoup de mal avec la diplomatie, disons que c'était son père généralement qui s'en occupait, elle n'a aucune patiente, et n'en a jamais eu. Elle croit en l'utilisation de la force, et de la coercition pour avoir ce qu'elle veut. ♦️ Chatouilleuse.Vous avez bien lu... Elle craint les chatouilles, mais si jamais vous avez le malheur d'essayer... Gardez bien à l'esprit qu'elle est quelqu'un de très brutale, et qu'elle n'hésitera pas à vous casser le nez. Parce qu'évidemment, on part du principe que si vous essayez de la chatouiller, c'est que vous êtes parvenu à être assez proche d'elle... Et ce n'est pas parce que vous êtes un ami qu'elle se gênera pour vous frapper. Non mais ! ♦️ Sans-merci et Sadique. Elle n'a cure de ce que ressentent ses victimes. D'ailleurs, c'était elle, lorsqu'elle était encore associée avec son père, qui faisait du "nettoyage" lorsque c'était nécessaire... ♦️

« Pain, I like it rough »


« Mais... Qu'est-ce que... »

Galyn avait un mal de tête comme rarement cela lui était arrivé. Elle était solide, même si elle n'en avait pas l'air. Mais à cet instant, ce n'était absolument pas la douleur qui la préoccupait...

« Mais qu'est-ce que je fous là ?! »

... c'était l'endroit où elle se trouvait. Elle ne reconnaissait pas du tout cette rue -et d'ailleurs pourquoi dormait-elle dehors ? Elle s'en indignait. Galyn détestait ignorer les choses, surtout quand cela la concernait. D'autant plus qu'elle préparait, avant de se retrouver devant cette mairie, avec sur elle une petite couverture, une arnaque qui lui aurait rapporté de l'argent. Vraiment beaucoup d'argent. Et puis elle aurait tué les deux personnes qu'elle comptait berner, mais malheureusement elle n'eut même pas le temps de finir sa mise en place.

Eh non. Galyn n'était pas un enfant de coeur, loin de là. Elle ne l'avait jamais été d'ailleurs. Il fallait dire aussi que son éducation avait fait en sorte qu'elle tourne ainsi...

La jeune femme venait d'une famille pour le moins particulière. En fait elle n'avait qu'un père. Sa mère s'était volatilisée très peu de temps après sa naissance, il l'avait élevée... à sa manière. Et même s'il était un père aimant et très attachée à sa fille, il était réellement particulier, puisqu'il était un criminel.

Eh oui : malgré le fait qu'il était un hors-la-loi, la fille de Castiel était la prunelle de ses yeux. D'un côté il la protégeait, et de l'autre il l'éduquait, lui apprenait les ficelles de l'Arnaque. Et pour une gamine, qu'est-ce qui pouvait être plus drôle de faire des farces ? Parce que c'était ainsi que son père lui présentait les choses : « On va faire une farce, d'accord ? Et toi, tu vas devoir prendre les portes-monnaies des gens, sans te faire remarquer, sinon on a perdu. » Plusieurs identités en poches, il avait entrainé dès son plus jeune âge Galyn à être une parfaite comédienne, et une pick-pocket hors normes, ainsi qu'une menteuse professionnelle. Si bien qu'à dix ans, elle mentait mieux encore qu'un homme politique.

Galyn, du fait des activités pas vraiment légales de son père -parce qu'apparemment tuer des gens, mentir et arnaquer ne l'est pas- a beaucoup voyagé. Partis du Pays de Galles quand elle n'avait que quelques jours, elle a passé quatre ans en Espagne, pis est partie en France jusqu'à ses sept ans. Elle a vécu deux ans en Allemagne, six mois en Italie, puis deux ans en Russie. Elle a été de passage en Norvège, en Pologne, avant de se retrouver quatre ans en Angleterre. Finalement, à seize ans la demoiselle arriva aux Etats-Unis d'Amérique.

Autant dire que les faux-papiers, elle en avant quelques uns.

Et à seize ans, la personnalité de la jeune fille s'était déjà bien forgée. Si son père était le diplomate de leur duo, Galyn n'avait aucune patience et estimait que si elle n'avait pas ce qu'elle voulait sur-le-champs, la violence était bien plus efficace que la discussion, qui lui semblait toujours durer une éternité.

On assimile souvent la violence à la bêtise. Ceux qui utilisent les poings plutôt que les mots le font parce qu'ils n'ont pas d'autre choix, puisqu'ils sont... intellectuellement limités. Hors, Galyn est intelligente. Elle estime seulement qu'elle n'a pas à gaspiller son intelligence, en plus de son temps, pour des affaires qui peuvent être réglées très rapidement.

Telle est la logique de la demoiselle.

Son intelligence, elle la réservait pour aider son père à mettre des plans en place, et pour les aspects techniques de ceux-ci. La négociation, c'était son père qui s'en occupait. Et si cela ne fonctionnait pas, Galyn avait le droit d'utiliser ses méthodes, un peu plus musclées.

Finalement, à vingt ans, elle décida de prendre son envol. Son père ne le prit pas mal, au contraire il était fier d'elle. Sa petite fille était devenue une professionnelle, même s'il désapprouvait ses façons de faire, qu'il trouvait trop radicales, et pas assez subtiles, alors qu'elle en avait la capacité. Mais après tout, « chacun les siennes », disait-il. « Tu as hérité de l'impatience de ta mère. »

Galyn s'ennuyait vite. Et quand cette jeune femme s'ennuyait, c'était mauvais. En général, elle se débrouillait pour arnaquer ou tuer -enfin généralement avec elle ces deux actions allaient de pair- des... Tueurs, des mafieux, bref, des méchants. Et puis c'était plus distrayant pour elle, puisqu'il y avait un peu de combat.

Finalement, ses affaires fonctionnaient très bien. Et elle préparait le plus gros coup qu'elle n'avait jamais fait. Elle avait même prévu d'être patiente et gentille... Une arnaque qui lui aurait rapporté des milliards si elle avait pu aller jusqu'au bout. Malheureusement, elle n'avait pas prévu d'avoir à descendre un enfant de onze ans qui s'était mis sur sa route au mauvais moment. Généralement elle ne s'attaquait pas aux gosses, au pire elle les effrayait suffisamment pour qu'ils n'osent même pas l'approcher, et cela suffisait. Elle s'attendait toujours à avoir une ou deux victimes collatérales, mais pas des enfants. Jamais. Et le lendemain de cet assassinat, d'une balle en pleine tête, elle s'était retrouvée devant cette mairie, dehors.

« Putain... Et où sont mes clopes ? »

Elle soupira, agacée, avant de se lever. Allons, il fallait qu'elle comprenne où elle était. Et si elle ne comprenait pas tout de suite, tant pis : elle avait besoin de se trouver un endroit ou habiter, et surtout, des cigarettes. Avant qu'elle ne fasse un massacre.


Taille ; 167cm

Poids ; 55kg

Cheveux ; coloration prune

Yeux ; brun-ambré, disons


Apparence divine ;/// /


Apparence ; Américano-Chinoise, elle a un teint légèrement bronzé. Elle garde le plus souvent ses longs cheveux attachés en queue de cheval haute, et laisse libre deux mèches, en plus de sa frange. Elle s'entretient -en même temps vu ses activités il vaut mieux- et son corps est finement musclé. Elle s'est faite tatouer à l'âge de dix-neuf ans, une grande marque tribale sur le haut de son bras droit qui remonte jusqu'à sa nuque.


Autres ; On la reconnait surtout au fait qu'elle ait toujours des cigarettes sur elle -souvent au bec- et au moins une arme. Enfin... Deux, d'ailleurs. Elles font un peu partie d'elle.



« Don't let your fears take controle »

Pseudo Ϟ Grinchka

Âge Ϟ 17 ans

Comment nous as-tu connu ? On veut tout savoir Ϟ Bah... En fait j'étais déjà là, fut un temps, puis par manque de.... Temps, tant pis pour la répétition, je suis partie... Et à la base, de toute façon je connais le staff, héhé.

Avatar Ϟ Revy Render, dans Black Lagoon

Note du forum ? Ϟ 9/10...

Avis Ϟ ... parce que l'idée est terrible, j'adore, mais le graphisme me plait moins, c'est tout ^^ (j'ai pas dit qu'il était moche hein, on fait pas les susceptibles, juste que quelque chose me déplait, mais j'arrive pas à trouver quoi xD )

Le petit code c: ϞLe code est bon, le souverain le dévore ♪
Kei ~

Un dernier mot ? Ϟ J'ai hésité à prendre Annathème. Mais je me sentais pas de la jouer, sorry ! Mais elle me plait bien quand même, j'dois l'avouer... Et j'approuve ce gros mouton arc-en-ciel  Lama arc-en-ciel 8)


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] EmptySam 3 Juin - 17:43

Rebienvenue alors ! Bonne chance pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] EmptySam 3 Juin - 18:35

Rebienvenue parmis nous jeune humaine ♥
Galyn... étrangement, une sensation problématique revient à ma mémoire, je ne saurais dire d'où elle vient, mais je sens que notre demoiselle se montrera particulièrement... difficile xD

Bon courage pour ta fiche ♪

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] EmptySam 3 Juin - 18:47

Merci merciii ! ♡

Tu verras, la bio n'aura pas grand chose à voir avec l'autre, par contre le caractère... Si. Du coup je n'avais point envie de changer de prénom xD
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] EmptyDim 4 Juin - 17:13

Bienvenue Galyn!!!

____________________________________________________________

"Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 343
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] EmptyJeu 8 Juin - 3:48

Re-bienvenue ma chère et bonne chance pour ta fichette
N'hésite pas à nous contacter en cas de soucis ^-^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] EmptyVen 9 Juin - 8:31

Merci merciii ! :3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] EmptySam 24 Juin - 22:30

Et voilà, après 12 ans d'attente, j'ai finiii *^* Plein d'amour !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] EmptyJeu 29 Juin - 13:09

Bien le bonjour à toi jeune humaine, ta fiche étant terminée, je viens donner mon avis dessus. Tu le sais probablement déjà, je ne valide jamais du premier coup, sinon c'est pas drôle, et j'apporte une attention toute particulière à l'histoire des personnages. Je m'en vais donc te donner mes recommandations ♥


courage !

Dans la globalité, ta fiche est bonne. Bien que j'ais du mal avec les fiches concises, la tienne l'est plutôt bien, sans être trop direct. Je déplore cependant un manque de détails autant au niveau de l'histoire que du caractère, mais je vais revenir dessus au fil de mon explications ♪

/!\ Le pavé qui va suivre ne doit pas te faire peur, il est principalement présent pour t'aider à t'améliorer et te donner des pistes pour t'aider dans tes modifications, alors lis le avec du courage, et accroche toi ♥

Un tout petit soucis au début de ta fiche, tu n'as pas rempli la partie "raison de la venue", qui bien qu'elle ne soit qu'un résumé très très court de la fin de l'histoire, est importante pour le reste de la fiche :) de plus, tu indiques une nationalité américaine...officiellement ? Pourtant, tu n'expliques pas grand chose dans l'histoire pour justifier ce choix :/

Concernant le caractère : il est assez développé, bien que la forme ne soit pas trop agréable pour moi, le caractère est concis, d'ailleurs un tout petit peu trop :/ je vais te donner des tout petits points de détails pour améliorer un peu, et donner plus de profondeur au personnage. Je vois bien que tu connais ton personnage, mais expliciter certains aspects seraient parfaits :)
Par exemple : tu parle de compétitivité, mais avec qui, et comme cet aspect s'exprime-t-il au quotidien ? Plus loin tu parles de sarcasmes, mais est-ce que Galyn est franche ? Réfléchit avant de parler ? Sait-elle se faire discrète lorsqu'il le faut ? Tu parles également d'impolitesse, mais comment se manifeste-t-elle ? Tout comme son sadisme, quelles en sont les limites, avec qui est-elle sadique, jusqu'où peut-elle aller ?
Un petit quelque chose me démange : Galyn n'est absolument pas une fille discrète, alors comment peut-elle éviter depuis si longtemps la police et passer inaperçue. Damned Town est petit et les nouvelles vont vite, ce ne sera pas la même chose ici. Et sans son père, comment fait la jeune fille pour éviter les catastrophes ?
Dernière chose : Galyn a de la force, elle est intelligente... mais où sont ses défauts ? Je n'en vois aucun, et c'est bien dommage, il faudra donc remédier à ce petit détail.

Parlons de l'histoire désormais ♪
La plus grande crainte concernant ta fiche revient : le danger du grobillisme. Galyn est parfaite, à dix ans déjà, n'est ce pas un petit peu exagéré ? A dix ans, un enfant n'est pas capable ni d'initiative criminelle sans l'aide du papa, ni de technique de défense élaborée, alors attention tout de même à rester plausible :) Et aussi, son père laisse sa fille tuer si jeune ? Ce serait intéressant de préciser à partir de quand la jeune fille se met à tuer, pourquoi, et comment le ressent-elle ? Un jeune enfant ne tue jamais normalement, n'oublies pas qu'ils sont censés être amoraux.
Petit point législatif : et la police dans tout cela ? Je veux bien que dans le monde du RP, la police soit très incompétente, ce qui n'est évidemment pas le cas dans la vraie vie, mais tout de même, ils peuvent avoir des soupçons, déjouer certains plans de l'entreprise familiale et forcer les deux personnages à fuir. Cela expliquerait les nombreux voyages de Galyn à l'étranger, qui pour le moment son un peu injustifiés... pourquoi voyager autant ?

Après, Galyn prend son envol, mais pour aller où ? Il manque de la localisation précise dans ton histoire, le lieu de naissance, le lieu de départ etc... ce n'est pas grand chose à ajouter mais c'est déjà un petit plus :p
Ensuite, Galyn se met à tuer des mafieux... mais pourquoi ? Qui lui propose des missions, quelles sont ses récompenses ? Elle s’ennuie, d'accord, mais pourquoi s'en prendre à d'autres criminels alors qu'elle en est une ? Garde-t-elle contact avec son père ?

Pour finir, venons-en à la fin de l’histoire : c'est sacrément rapide ! Galyn prépare la casse du siècle, peut-être pourrais-tu décrire son excitation, ses préparations ? Et pourquoi a-t-elle été obligée de tuer cet enfant innocent ? On choisit toujours de tirer ou non... A-t-elle ressenti des regrets ? Brefouille, l'idée est bien, mais pense à plus la détailler, pour mieux justifier la présence de la demoiselle dans la ville, et la réaction de surprise et peut-être de crainte lors de son arrivée ?

En clair, le soucis avec ta fiche, c'est la présence d'une forme de perfection de Galyn, à cause d'une non explicitation de certains aspects de sa personnalité. Un autre soucis est celui de la non-expression des sentiments qu'elle ressent, la rendant froide comme de la pierre et faisant que chacune de ses actions n'a pour but que ses crimes : elle ne vit que pour ses crimes, et elle y est réduite. Si c'est volontaire, pourquoi pas, mais donner un peu plus le ressenti de Galyn serait souhaité. Sinon, pense à appuyer d'autres partie de la personnalité de la miss ♪

Je te laisse tranquille, n'aies pas peur de ce pavé, je ne veux que ton bien //SBAFF//
Courage pour les modifications ♥


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] EmptyMer 2 Aoû - 18:50


désolée ça n'ira pas
Par manque de disponibilité nous t'avons laissé beaucoup plus que le délai d'un mois obligatoire. Ta fiche n'étant toujours pas terminée, nous nous voyons dans l'obligation de l'archiver.Néanmoins, elle sera toujours disponible si tu souhaites la récupérer pour la terminer plus tard.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
"Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joke - Les meilleures sont les plus courtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: