Je suis au service de mon maître ~ Ophélia Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je suis au service de mon maître ~ Ophélia Klein Jeu 11 Mai - 23:12

Ophélia Klein

libre
NOM × Klein

PRÉNOM × Ophélia

SURNOM × Lilou

ÂGE × 17 ans d'apparence (150 en vrai)

DATE & LIEU × Tartare

NATIONALITÉ × Allemande

SEXE × Féminin

SITUATION × Célibataire

GROUPE × Démon

ORIENTATION × Lesbienne

PERSONNAGE SUR L'AVATAR ×
Yuno Gasaï - Mirai Nikki
Loyale ▲ Intelligente ▲ Jalouse ▲ Maniaque ▲ Indépendante ▲ Méthodique ▲ Hématophile

▲ La vue des anges lui donne envie de vomir... Chose importante.

On peut en ajouter d'autres.  *^*
▬ Est née à Munich, dans des conditions difficiles. Son père l'abandonne à sa mère quelques jours après sa naissance, refusant de la reconnaître comme sa fille.

▬ Est issue d'une famille recomposée. Elle est rejetée par sa propre mère à la naissance de son demi-frère. Son beau-père et elle se détestent.

▬ A vécu plusieurs fugues avec une fille qu'elle croyait être son amie.

▬ A mis le feu à la demeure familiale par vengeance, avant de se donner la mort avec du poison.

▬ A été recueillie par Keithan. Il s'est rendu compte de ses capacités et l'a choisi comme Traqueur. Elle a pour mission de fournir à son roi des âmes à corrompre.

▬ A été envoyée à Damned Town pour son travail. Elle a des vues sur l'un de ses habitants : Alexander Cole, mi humain et mi démon. Elle pense pouvoir le dominer et l'offrir à son roi.
▬ Ophélia est une démone, sans aucune possibilité de rédemption. En revanche, je ne suis pas contre l'idée d'en faire une déchue si jamais elle devait faire une grosse bêtise auprès de son roi.

▬ Ophélia est libre de côtoyer qui elle veut, sauf les anges purs bien entendu. Je n'ai pas d'impératifs sur ses liens, mais elle doit avoir un contact régulier avec Keithan, son roi ainsi que sa cible prioritaire, Alexander.

▬ Ophélia dispose d'une méthode particulière pour corrompre ses victimes. Je laisse le choix entre le poison ou la drogue. Cette pratique est illégale à Damned Town, mais elle trouvera bien un moyen d'en ramener ou de se les procurer sur place.

▬ Libre à celui ou celle qui la reprendra de raconter en intro sa triste enfance et vie d'humaine avant de se lancer dans son histoire actuelle. Mais je le conseille vivement !

▬ J'autorise celui ou celle qui la reprendra à lui apporter des modifications, voire même des améliorations, mais il faut m'en toucher deux mots avant. Il ne faut pas abuser non plus !
Keithan S. Kahara ••• Il est son roi, sa vie, son univers. Elle a une dette envers lui depuis son arrivée en Enfer, et tente à chaque instant de lui prouver sa reconnaissance. Chacun de ses enseignements la motive et reste gravé dans sa mémoire. Son but est de pouvoir gravir les hautes sphères avec ses côtés, et ainsi provoquer la déchéance de Hannathème Lormys, son bras droit.Alexander Cole ••• Il est sa cible. Elle le considère comme une erreur de la nature. Elle ne peut pas comprendre que sa part d'humanité ait pris le dessus, ni accepter sa relation amoureuse avec un ange pur. Elle a eu vent d'une tentative ratée pour le rendre démon à part entière. Son ambition est de l'attirer dans ses filets par tous les moyens, et d'en faire cadeau à son roi.

Friends ♥:

Humaine
Humaine
Âmes : 220
Revenir en haut Aller en bas
Je suis au service de mon maître ~ Ophélia Klein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1