All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Mer 3 Mai - 22:03






All you need... is Love ♥



Six heures du matin. Le Phoenix marchait dans les ruelles de la ville, seul. Son objectif de la journée ? Voir Hazel, c'est tout. Il ne savait pas où elle se trouvait alors... Il tentait de se convaincre qu'elle pouvait être chez elle, bien au chaud, en train de dormir. Deux semaines d'absence... Qu'était-elle advenue ? Il ne comprenait pas comment il s'était retrouvé au Tartare, ni comment c'était terminé la bataille entre son père, elle et sa mère. "Merde !" cria t'il. Et sa mère dans tout ça ? Était-elle toujours en vie elle aussi ? Il n'avait aucun moyen de la contacter, à part Hunter mais de mémoire, il avait subi quelques tortures de la part de son paternel. La seule chose qu'il devait faire, la concernant, c'était d'attendre. Mais pour sa bien aimée, il préférait y aller tout de suite. Il pouvait lui envoyer un texto, ou même l'appeler, mais ce serait franchement impersonnel et il ignorait quelle pourrait être sa réaction. Alors il marchait, d'un pas déterminé, vers les habitations des anges. Ça faisait une petite trotte, mais il avait besoin de marcher. Récupérer son corps lui faisait tout drôle. Dans son esprit, il avait l'impression de flotter par instants, comme si la gravité se détraquait puis revenait à la normale. Qu'importe le passé. Ce qui est fait est fait. Le Soleil commençait à se lever. De faibles rayons vinrent caresser son visage. Il ferma les yeux un moment. Cette faible chaleur lui faisait un bien fou. Rien à voir avec le four qu'était le Tartare, et ce toute l'année. Bref. Il ne s'arrêtait pas de marcher pour autant, au contraire. Il accélérait l'allure à présent, apercevant au loin la fameuse tour.

Maintenant le Phoenix courrait, tellement vite qu'il en crachait ses poumons. Reprendre une activité sportive serait la bienvenue, plus tard. Et cette fichue tour qui ne grossissait pas... Il n'en pouvait plus, mais c'était pour Hazel. Gardant son visage en mémoire, il sentait des larmes couler sur ses jours. La fatigue se faisait sentir, mais il ne s'arrêta pas de courir. Les minutes passaient, et il cavalait en criant maintenant. Quand enfin, il arriva aux portes de l'immeuble, il stoppa net l'allure et s'appuya contre la bâtiment, à bout de souffle. Reprenant un peu ses esprits, il ouvrit la porte et s’élança dans les escaliers. Il pouvait prendre l’ascenseur, mais il n'avait pas la patiente d'attendre. Grimpant les marches deux par deux, il manqua de tomber à plusieurs reprises, se tenant à la rambarde. Plus que quelques mètres à présent. Le Phoenix avait fait aussi vite qu'il pouvait, et là il se trouvait devant la porte de son appartement, à Hazel. Le souffle encore court, il sonna directement et resta là, comme un con, à respirer très fort. Il plaça son oreille contre la porte. Aucun bruit ne lui venait. Alors il sonna une seconde fois, puis une troisième. Les secondes passaient comme des minutes, il n'en pouvait plus. C'est alors qu'il crut distinguer des bruits de pas venant dans sa direction. Il retira son oreille de la porte et se remit droit, gardant une main sur le côté. Il avait mal, à force d'avoir couru comme un idiot. Enfin, un cliquetis de porte que l'on déverrouille raisonna dans le couloir. La poignée bougea et la porte s'ouvrit. C'était elle. Un immense sourire s'afficha sur le regard de Alexander, la mine creusée par la fatigue, sur le point de tomber dans les pommes. Il la regarda dans les yeux. Hazel ne bougeait pas. Elle semblait comme figée, en proie au doute ou à n'importe quoi d'autre.

▬ « Hazel... Mon amour... C'est moi. Je suis bien là. Je suis revenu de l'Enfer pour toi, et je ne repartirai plus... Jamais... Je... Je t'aime... »

C'était fait. Il était revenu d'entre les morts, en quelque sorte, pour l'amour de son ange. Mais qu'allait-elle faire à présent ? Le serrer dans ses bras ? Le gifler ? Ne pas y croire et retourner se coucher ? De toutes manières, il avait pris une décision avant de quitter sa villa : il ne repartirait pas sans elle.

© Jawilsia sur Never-Utopia

____________________________________________________________



Hazel & Alex ♥:
 
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Âmes : 151
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 35

Localisation : Villa Aconia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Jeu 4 Mai - 4:55


All you need...Is love ♥
J'ignorais quel heure qu'il était, mais ce n'était absolument pas l'heure que je me lève habituellement. La sonnette de l'appartement se retentit, tranquillement je me roulais sur mon ventre continuant de sommeiller sans le lever en espérant silencieusement que la personne qui avait sonner parte. La sonnette fit du bruit à nouveau ainsi qu'une troisième fois. Je grommelais tandis que je me roulais de nouveau et tombais hors de mon lit. Je lâchais un soupir tandis que je me lève péniblement du sol me dirigeant doucement vers la porte d'entrée. La personne derrière cette porte ne semble pas abandonnée de sonner jusqu'à ce qu'une personne ouvre, heureusement que Jeremiah n'était pas là, je crois qu'il l'aurait tué à l'heure actuelle. Je frottais mes yeux et replaçais mon pyjama correctement, car oui j'étais chez moi et il était tôt et je ne pense pas que la personne soit assez patiente pour attendre quelques minutes de plus pour que je me change. Je déverrouillais la porte, me demandant pourquoi on avait tant de serrure après cette maudite porte. Une fois déverrouillée, j'ouvrais la porte et observais la personne qui se trouvait, étrangement "il" avait les même traits que quelqu'un que j'avais connu... Était-ce réellement lui ? Mais comment après deux semaines ? Je crois rêver encore une fois...

▬  Hazel... Mon amour... C'est moi. Je suis bien là. Je suis revenu de l'Enfer pour toi, et je ne repartirai plus... Jamais... Je... Je t'aime...

Je continuais de regarder Alexander songeant qu'il soit réel ou qu'il soit tout simplement dans un rêve. Pour être sûr que je ne rêvais pas, je me pinçais discrètement tandis que je continuais de le regarder. Peu à peu, mon système fit des calculs ainsi qu'un processus de réveil, car il y a quelques minutes plus tôt j'étais endormis, mais là... J'étais bien réveiller et c'était bien Alexander. Mon Alexander. Je me rapprochais de Alexander doucement et le serrais dans mes bras. Je fermais les yeux en souriant tendrement, humant discrètement son odeur, c'était réellement lui, ce n'était pas un rêve.

▬ Deux semaines... Ça fait deux semaines que je n'ai pas eu de tes nouvelles... J'étais persuadée que ton père ne t'avait pas tuer, mais ça fut un choc quand ton père nous a arrachés à ta mère et moi. Je ne me souviens pas quel était ma réaction, mais je crois que j'ai brisé quelque truc, que j'ai remplacé bien évidement.

Je le serrais plus fort contre moi glissant mes doigts dans sa chevelure noir. Il était toujours tôt, mais sa présence me rassurais grandement et j'étais plus réveillée. Pendant deux semaines j'ai gardé mon esprit occupé en travaillant à chaque heures que Blair me donnait avec plaisir me demandant si tout allait bien. À ce moment-là je lui avais répondu que ce n'était pas un problème et que j'adorais travaillé, mais c'était pour oublié cette partie de moi qui m'a été arraché. J'ai eu mal et ma seule solution fut d'occuper mon esprit.

▬ J'ignore comment tu es revenu, puisque qu'entre toi et moi, tu n'as pas d'aile... Un démon a été assez charitable pour te ramener à Damned Town ? Ne restons pas l'extérieur, il fait un peu frais pour un matin... Entre et ne tant fait pas, mon cousin n'est pas là, depuis un certain temps déjà...

Je me retirais pour lui prendre gentiment par la main et le diriger vers l'intérieur prenant soin de fermer la porte derrière nous. Je nous conduisais vers le salon et je me tournais vers lui souriant doucement. Ma vue se brouillait de plus en plus, des larmes ruisselait le long de mes joues machinalement je les essuyais.

▬ Pardonne-moi, c'est juste que... Je ne réalise toujours pas que tu es là en face de moi... Ton absence m'a fait terriblement mal, à l'intérieur, c'est comme si une partie de moi-même m'a été arraché et ça été insupportable... Pour ne pas y songer j'ai du travaillé sans relâche pour ne pas y penser, pas même une seconde... Tu es trop important pour moi... Ne part plus... Ne me quitte plus je ne le supporterais pas...

J'inspirais silencieusement en couvrant mes yeux, je ne voulais pas qu'il me voit pleurer... Je détestais pleurer devant les autres. Je lui tournais le dos continuant d'essuyer mes larmes, mais en vain.

▬ Il y a eu de la fumée et à ce moment là ton père en a profité pour t'emmener ainsi que Mélo... Quand la fumée fut totalement dissipé tu n'étais plus là... Ta mère a paniquée et t'a appelée sans cesse sans avoir de réponse en retour. Je suis restée figée tentant de comprendre ce qu'il venait de se produire... Mais l'important c'est que tu sois là, que tu sois de retour.

Cessant de pleurer subitement, je me disais de belle parole que pleurer ne servait à rien et que Alexander était de retour, donc pas besoin de pleurer davantage, mais le choc y était malgré tout. Je me tournais vers Alexander continuant de sourire replaçant une mèche derrière mon oreille.

▬ Désires-tu quelque chose à manger ou à boire ?

J'avais du café, du thé, du chocolat chaud et de l'eau également sans oublier le jus d'orange. Et j'avais de quoi pour faire un déjeuné également. Heureusement que je ne travaillais pas aujourd'hui, sinon j'aurais été exténuée pour aller sur le lieu de travail, au pire des cas j'aurais prévenu ma patronne. Tout ce qui compte était Alexander et uniquement lui.


                     

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 205
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Jeu 4 Mai - 18:43






All you need... is Love ♥



▬ « Deux semaines... Ça fait deux semaines que je n'ai pas eu de tes nouvelles... J'étais persuadée que ton père ne t'avait pas tuer, mais ça fut un choc quand ton père nous a arrachés à ta mère et moi. Je ne me souviens pas quel était ma réaction, mais je crois que j'ai brisé quelque truc, que j'ai remplacé bien évidement. »

L'ange s'était jetée dans ses bras, s'assurant que son corps était bien réel. Le Phoenix n'avait plus de forces, mais réussit tout de même à la tenir par la taille d'une seule main, gardant l'autre contre le mur, de peur de tomber de fatigue. Il ferma les yeux et se laissa envahir par son aura bienveillante.

▬ « J'ignore comment tu es revenu, puisque qu'entre toi et moi, tu n'as pas d'aile... Un démon a été assez charitable pour te ramener à Damned Town ? Ne restons pas l'extérieur, il fait un peu frais pour un matin... Entre et ne tant fait pas, mon cousin n'est pas là, depuis un certain temps déjà... »

Hazel le prit par la main et l'entraîna à l'intérieur, avant de barricader la porte. Puis elle l'emmena dans le salon. Des larmes perlaient dans ses yeux, le Phoenix pouvait sentir le stress s'évaporer en fumée. Elle avait dû souffrir intensément... A cause de sa fatigue, il fut incapable de prononcer quoi que se soit d'autre pour la réconforter. Il réfléchissait à trop de choses à la fois, au point d'en déclencher un mal de crâne.

▬ « Pardonne-moi, c'est juste que... Je ne réalise toujours pas que tu es là en face de moi... Ton absence m'a fait terriblement mal, à l'intérieur, c'est comme si une partie de moi-même m'a été arraché et ça été insupportable... Pour ne pas y songer j'ai du travaillé sans relâche pour ne pas y penser, pas même une seconde... Tu es trop important pour moi... Ne part plus... Ne me quitte plus je ne le supporterais pas... »

Hazel se retourna, tentant en vain d'essuyer ses larmes et surtout d'arrêter de pleurer. Le Phoenix se rapprocha d'elle et posa ses mains sur ses épaules, puis sur ses bras, comme s'il voulait la masser en quelque sorte. Il soupira, manquant de dire une bêtise. "Bien sûr qu'elle pleure, idiot !" pensa t'il en la regardant. Il sentait aussi ses yeux s'humidifier, mais il se força à retenir ses propres larmes. Il devait se montrer plus fort que ça, pour elle. Son ange en avait beaucoup sur le cœur qu'elle continuait de parler.

▬ « Il y a eu de la fumée et à ce moment là ton père en a profité pour t'emmener ainsi que Mélo... Quand la fumée fut totalement dissipé tu n'étais plus là... Ta mère a paniquée et t'a appelée sans cesse sans avoir de réponse en retour. Je suis restée figée tentant de comprendre ce qu'il venait de se produire... Mais l'important c'est que tu sois là, que tu sois de retour. »

Elle venait de lui donner une indication cruciale. Alors, comme ça, son père avait usé de subterfuges pour s'emparer de lui sans provoquer de combat ? Le salaud... Belle démonstration de sin sadisme. Il avait cent fois les moyens de leur faire du mal, à elle et à sa mère, mais il a préféré les faire souffrir que de leur infliger des blessures mortelles. Quand bien même il s'en serait chargé, Alexander les aurait vengé, quitte à y laisser sa propre vie. Hazel se retourna et esquissa un sourire. Elle avait arrêté de pleurer tout à coup. Alors qu'elle voulut lui proposer de quoi se restaurer, le Phoenix avait une autre idée en tête. Lui rendant son sourire, il lui prit les mains, le tira vers lui et l'embrassa, la serrant contre lui. C'était à son tour de pleurer, quelques larmes avaient réussi à passer, mais qu'importe. Un regain d'énergie, c'est tout ce qu'il voulait présentement. Il fallait qu'elle comprenne qu'il était bien revenu, que ça reste ancré dans son esprit et qu'elle ne panique plus. L'instant d'après, il relâcha son étreinte, la fit pivoter délicatement et la serra davantage, son torse contre son dos à elle. Il s'adressa à son ange, dans le creux de son oreille.

▬ « J'ai fait ce que tu as dit Hazel... Je suis passé au dessus du gouffre. J'ai longé le chemin de l'autre côté mais... A ce moment-là je pense que mon père m'avait déjà ramené, parce qu'il m'est apparu, avec un couteau à la main, prêt à me trancher la gorge. Mais je me suis défendu, malgré une force invisible qui me paralysait les membres. Et au final, c’est lui qui s'est pris le couteau, dans l'abdomen. Après ça, je suis tombé dans les pommes et je me suis réveillé dans les bras d'une démone. Une certaine Mara... Mais le plus incroyable, c'est qu'elle était sous contrat... Avec Phil. Cet ignoble gars l'a chargé de me ramener ici, contre sa propre vie. Je n'arrive toujours pas à y croire... »

Il en avait des frissons tellement cette phrase était des plus improbables. Avait-il été empoisonné ? L'avait-on torturé pour honorer ce type de contrat ? Il n'en savait rien et ne le saurait jamais. Ça ne le tentait pas d'en savoir plus. Il était mort à présent, il n'y avait plus rien à dire sur Phil. Le Phoenix restait là, gardant Hazel contre lui, l'embrassant dans le cou de temps à autre, et plaçant sa tête contre son épaule.

▬ « Mon père est... mort. Enfin, c'est ce que Mara en a pensé en venant me récupérer au Tartare. Oui, je me trouvais là depuis tout ce temps. Et tu n'as pas idée à quel point c'est immense... Bref. Et même s'il n'était que blessé, il a raté son coup et ne pourra plus recommencer. On ne devrait plus être dérangé par lui, ni par Naomi et Mélo. Son égo en a pris un sérieux coup, et sa réputation a dû changer maintenant. »

Alexander la libéra et se plaça face à son visage, le prenant dans ses mains. Il n'avait pas essuyé ses larmes, pour lui prouver qu'il avait des sentiments pour elle, qu'il ne mentait pas.

▬ « Je t'aime, c'est tout ce qui compte et je me fous du reste. Un ange et un démon peuvent s'aimer, nous en sommes la preuve. »

© Jawilsia sur Never-Utopia

____________________________________________________________



Hazel & Alex ♥:
 
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Âmes : 151
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 35

Localisation : Villa Aconia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Mer 10 Mai - 5:15


All you need...Is love ♥
J'avais toujours la gorge nouée face à mes pleurs et surtout le fait que Alexander était de retour, il était réel, très réel même. Au d'un moment il me prit par les mains et m'attirait à lui et m'embrassait. Il me serrait contre lui tandis que je profitais du baiser qu'il m'offrait. Je restais auprès de lui prolongeant le doux baiser. Je n'ai jamais aimé autant une personne comme je l'aime en ce moment présent. Jamais. Oui, il est vrai que j'ai été en couple avec mon cousin, car je croyais que c'était l'amour de ma vie, mais je me suis trompée sur toute la ligne... Nous étions trop souvent ensemble, je n'ai jamais eu la chance d'aller plus loin, de faire ma propre vie sans que Jeremiah soit là, désormais tout à changer lorsque j'ai rencontré Alexander. Ce démon au coeur humain à tout changer dans ma façon de voir les choses et m'a apprit le véritable bonheur, pas que je n'était pas heureuse avec Jeremiah, mais ça m'a permit d'ouvrir les yeux avant que lui et moi ailles plus loin. Alexander arrêtait le baiser et se reculait un peu avant de me faire pivoter et pressait son torse contre mon dos, me gardant contre lui. Je fermais les yeux penchant ma tête sur le côté souriant légèrement tout en déposant mes mains sur ses avant-bras. Je sentais ses lèvres proche de mon oreille et il s'adressait à moi au creux de mon oreille.

▬  J'ai fait ce que tu as dit Hazel... Je suis passé au dessus du gouffre. J'ai longé le chemin de l'autre côté mais... A ce moment-là je pense que mon père m'avait déjà ramené, parce qu'il m'est apparu, avec un couteau à la main, prêt à me trancher la gorge. Mais je me suis défendu, malgré une force invisible qui me paralysait les membres. Et au final, c’est lui qui s'est pris le couteau, dans l'abdomen. Après ça, je suis tombé dans les pommes et je me suis réveillé dans les bras d'une démone. Une certaine Mara... Mais le plus incroyable, c'est qu'elle était sous contrat... Avec Phil. Cet ignoble gars l'a chargé de me ramener ici, contre sa propre vie. Je n'arrive toujours pas à y croire...

Je frissonnais suite à ses mots dites au creux de mon oreille. C'était tout de même une région très sensible et ça me chatouillais rien qu'un peu. Il ne bougeait pas, il me gardait auprès de lui et il m'embrassait mon cou, de temps à autre. Il plaçait par la suite sa tête sur mon épaule. J'ouvris les yeux regardant en face de moi, il n'y avait rien d'intéressant à regarder, mais tout de même.

▬  Mon père est... mort. Enfin, c'est ce que Mara en a pensé en venant me récupérer au Tartare. Oui, je me trouvais là depuis tout ce temps. Et tu n'as pas idée à quel point c'est immense... Bref. Et même s'il n'était que blessé, il a raté son coup et ne pourra plus recommencer. On ne devrait plus être dérangé par lui, ni par Naomi et Mélo. Son égo en a pris un sérieux coup, et sa réputation a dû changer maintenant.

Il me libérait et se plaçait face à moi, prenant mon visage entre ses mains. J'ancrais mon regard violacé dans son regard vert. Ses yeux étaient mouillés, il avait pleurer, c'est assez mignon de voir ce petit côté de lui-même.  

▬ Je t'aime, c'est tout ce qui compte et je me fous du reste. Un ange et un démon peuvent s'aimer, nous en sommes la preuve.

▬ Je t'aime aussi. Effectivement un ange et un démon peuvent s'aimer... J'imagine que ton côté humain joue un peu sur la perception des anges et c'est ce que j'aime chez toi.

Je prenais également son visage entre mes mains et à l'aide de mes pouces j'essuyais ses larmes sur ses joues. Je lui adressais un doux sourire et glissais un de mes pouces au niveau de ses lèvres avant de l'embrasser m'approchant de celui-ci. Je perdurais le baiser un certain temps avant de me reculer en ancrant mon regard au siens. Je lui embrassais son front avant de me reculer lui prenant ses mains les serrant avec douceurs.

▬ Tu devrais aller te reposer un peu le temps que je fasse à déjeuner et que je fasse quelques corvées en même temps... Je suis dû... Je te passe mon lit et ne dis pas non... Aller...

Tel une mère qui dirait à son enfant d'aller de se coucher, je le traînais jusqu'à ma chambre, qui était dans un ordre impeccable, fort heureusement que j'avais fait ma chambre hier soir en revenant du travail. Intérieurement je me remerciais, car je ne pense pas qu'il aurait voulu voir le tas de vêtement qui traînait partout. Je lui montrais mon lit et le laissais s'installer comme il le désirait. J'allais fouiller dans ma commode pour sortir des vêtements, car je ne voulais pas rester en pyjama pour le reste de la journée, quoique c'était ça qui était prévue pour aujourd'hui. Une fois mes vêtements trouver, je me dirigeais en dehors de ma chambre prenant dans ma main la poignée de celle-ci.

▬ Repose-toi bien, mon coeur.

Je fermais celle-ci en douceur le laissant se reposer. Je me dirigeais vers la salle de bain et prit une douche matinal, qui ne durait pas une éternité et m'habillait par la suite prenant soin de sécher mes ailes qui avait reçu quelques gouttes d'eau. Je sortais de la salle de bain  et je me dirigeais vers le salon et m'assoyais sur le canapé prenant l'ordinateur portable pour y faire quelques recherches d'une bonne recette à faire pour Alexander lorsqu'il se réveillerait. De l'autre côté je fis mes propres recherches pour les fleurs, chacune leurs définitions lorsque je les vendrais aux clients. Effectivement j'avais plusieurs choses à faire, mine de rien, mais au moins le point positif dans toute cette histoire, c'est le fait que Alexander est de retour.

                     

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 205
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Jeu 11 Mai - 5:34






All you need... is Love ♥



▬ « Je t'aime aussi. Effectivement un ange et un démon peuvent s'aimer... J'imagine que ton côté humain joue un peu sur la perception des anges et c'est ce que j'aime chez toi. »

Elle avait raison sur ce point. Sa part d'humanité lui donnait un petit quelque chose différent, mais parfois ça lui jouait des tours. L'ange se rapprocha de lui en lui essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues, avant de lui déposer un baiser sur les lèvres, puis sur le front. Le Phoenix se sentait bien mieux en cet instant... Mais il était crevé de sa course jusqu'ici. Hazel lui pris les mains et les serra fort, lui souriant amoureusement.

▬ « Tu devrais aller te reposer un peu le temps que je fasse à déjeuner et que je fasse quelques corvées en même temps... Je suis dû... Je te passe mon lit et ne dis pas non... Allez... »

Sans qu'il ne puisse donner son avis, elle l'entraîna dans sa chambre et l'invita à s'installer dans son lit encore chaud. Il sentait son odeur sur l'oreiller. Son parfum lui avait manqué... Il se couvrit avec la couette tandis que l'ange récupérait des affaires dans sa commode, avant de se poster sur le seuil de la porte.

▬ « Repose-toi bien, mon cœur. »

▬ « Merci mon ange... N'en fais pas trop non plus. »

Alexander lui lança un baiser avec la main et la regarda partir, avant de fermer les yeux. La fatigue accumulée en si peu de temps eut raison de lui. Il s’enfonça dans un sommeil profond en l'espace de quelques minutes. Dans son subconscient, tout se bousculait : la tentative de meurtre de son père, le sacrifice de Phil, l'intervention de Mara au Tartare et la joie de Hazel. Son esprit concocta une séries de rêves et de cauchemars à partir de tous ces éléments, où le Phoenix ne savait plus différencier la réalité du passé. Un amalgame de bruits et de lumières venaient lui provoquer des maux de tête incessants. en panique, il hurla de toutes ses forces et se réveilla, en âge. Son cœur battait la chamade, et il lui fallu un certain temps avant de se rappeler où il se trouvait. Reprenant ses esprits, il soupira en s'essuyant le front de sa manche gauche et il se rallongea, regardant le plafond. Il n'avait aucune idée de l'heure et comptait bien se lever pour retourner au salon. Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit violemment. Hazel l'avait probablement entendu crier. Elle se précipita sur lui et le prit par le visage, inquiète.

▬ « Ne t'en fais pas mon ange... Je vais bien. Toute cette histoire m'a rendu fou l'espace d'un cauchemar. Mais je me sens mieux, je te le promets. Je me suis assez reposé, puis-je te rejoindre au salon ? »

Alexander se redressa tranquillement du lit, le sourire aux lèvres. Il avait encore les yeux fatigués, mais il s'en fichait. Tout ce qui lui importait, c'était Hazel.

© Jawilsia sur Never-Utopia

____________________________________________________________



Hazel & Alex ♥:
 
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Âmes : 151
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 35

Localisation : Villa Aconia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Dim 14 Mai - 3:41


All you need...Is love ♥
Je consultais mon ordinateur en ayant plusieurs fenêtres d'ouvertes, une sur un site pour une recette, l'autre pour la signification des fleurs et une autre page pour faire un résumer de tous les fleurs trouver. J'esquissais un sourire satisfaite de ma recherche qui avançait plutôt bien et ça sera Blaire qui va être contente que je me consacre davantage à mon travail depuis plusieurs semaines déjà. Oh il fallait aussi que je fasse une recherche de jardinage sachant que Phinny m'en apprend à chaque jours, il fallait que je cherche de mon côté. Tout en étant concentré et que tout était silencieux, un hurlement se fit entendre dans ma chambre. Alexander ? Qu'est-ce qui se passe ? Rapidement je mis mon ordinateur de côté pour accourir jusqu'à lui en ouvrant la porte en m'approchant de mon petit ami glissant mes mains sur son visage le regardant d'un air inquiète.  

▬  Ne t'en fais pas mon ange... Je vais bien. Toute cette histoire m'a rendu fou l'espace d'un cauchemar. Mais je me sens mieux, je te le promets. Je me suis assez reposé, puis-je te rejoindre au salon ?

Il se redressait pour s'asseoir le sourire aux lèvres tandis que je retirais mes mains en lui souriant également.  

▬ Oui, tu peux me rejoindre dans le salon, je fais des recherches pour le travail rien de passionnant à vrai dire, mais ça va m'aider pour les jours à venir. Bon, puisque tu es réveillés je vais nous faire à déjeuner... J'ai appris à cuisiner en arrivant ici, car avant j'avais peur de brûler la cuisine... Plus maintenant, grâce aux émissions des humains j'ai pu m'adapter à quelques recettes. Je ne me qualifie pas la meilleure des cuisinistes, je te préviens...

Je riais légèrement en me dirigeant vers la cuisine avant de m'arrêter en chemin pour retourner auprès de Alexander qui n'avait pas bouger, du moins pas encore.  

▬ Si tu veux prendre une douche ou un bain, la salle de bain est à ta disposition... Je t'apporterais des vêtements que Jeremiah ne met plus à moins que tu veuilles garder ceux que tu portes présentement, c'est ton choix. C'est moi qui fait tout ici, alors... Fait comme chez toi.

Je m'approchais de Alexander pour l'embrasser sur ses lèvres avant de me reculer pour me rendre finalement dans la cuisine pour préparer le déjeuner. Je mis un tablier et j'attachais mes cheveux à l'aide de l'élastique qui avait autour de mon poignet. Je commençais par le café en préparant la machine qui ferait le reste tout seul avant de m'attaquer au déjeuner. Que faire.. J'avais beau regardé sur le site, mais rien ne semblait appétissant... Finalement j'optais pour un classique, dont les oeufs, bacons, pomme de terre maison et toast pour accompagné le tout et sans oublier les fruits. Très important. Une chose à la fois Hazel, pensais-je. Je cassais quatre oeufs pour que l'en ait deux chaque et je faisais cuir le paquet de bacon au complet, sait-on jamais. Pendant que ça cuit, je coupais les pommes de terres en rond pour les assaisonnée rien qu'un peu avant de les cuirs également et les mettre au four par la suite. Les oeufs était cuit ainsi que le bacon, je mettais le tout dans deux assiette et le bacon dans une autre pour se servir à volonté. Je faisais griller les tranches de pain pour y mettre du beurre que ça fonde pour accompagner les oeufs. Je sortis les pommes de terres maison et les mettais dans les deux assiettes. Bien évidement il en restait à part, je les mettais avec le bacon. Je coupais quelques fruits dont une banane, fraise ainsi qu'une tomate. Tout était prêt dans un temps record. Je plaçais la table en mettant des fleurs au centre de la table, car oui j'aime les fleurs. Je plaçais les assiettes, je servais le café dans deux tasses et du jus d'orange au cas où. Je glissais mes mains sur mes hanches en soufflant un peu. Je retirais mon tablier et détachais mes cheveux avant de m'asseoir en attendant Alexander.

▬ C'est prêt, enfin.


                     

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 205
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Dim 14 Mai - 16:58






All you need... is Love ♥



▬ « Oui, tu peux me rejoindre dans le salon, je fais des recherches pour le travail rien de passionnant à vrai dire, mais ça va m'aider pour les jours à venir. Bon, puisque tu es réveillés je vais nous faire à déjeuner... J'ai appris à cuisiner en arrivant ici, car avant j'avais peur de brûler la cuisine... Plus maintenant, grâce aux émissions des humains j'ai pu m'adapter à quelques recettes. Je ne me qualifie pas la meilleure des cuisinières, je te préviens... »

Alexander ria légèrement. Il avait du mal à décoller son cul du lit, et sentait que ça tirait sur ses jambes. Avoir couru comme un dératé commençait à se faire sentir. Hazel, qui s'était dirigé vers la cuisine, se retourna vers lui et lui proposa son hospitalité une nouvelle fois.

▬ « Si tu veux prendre une douche ou un bain, la salle de bain est à ta disposition... Je t'apporterais des vêtements que Jeremiah ne met plus à moins que tu veuilles garder ceux que tu portes présentement, c'est ton choix. C'est moi qui fait tout ici, alors... Fait comme chez toi. »

▬ « Oui, j'ai besoin d'une douche et... J'accepte des vêtements de Jeremiah. Les miens sont plein de sueur à cause de ma course... Bref. Merci mon amour. »

Hazel lui donna une pile de vêtements qu'elle avait placé de côté et embrassa son démon, avant de partir en cuisine pour préparer le déjeuner. Le Phoenix prit les bouts de tissu et s'en alla à la salle de bain, fermant à clé derrière lui. Il soupira un instant et regarda ce que son ange lui avait prêté. Des habits de son cousin... Il savait que c'était de la gentillesse de sa part, mais tout de même. Il lança un rictus dégoûté et se promit qu'une fois chez lui, il les brûlerait sans ménagement. Sans attendre, il le déshabilla et se jeta sous une douche presque glaciale. La chaleur du Tartare avait comme grillé sa peau par endroits. En se regardant dans un coin du miroir, il pouvait distinguer des coups de Soleil sur son visage. Un vrai homard ! Il resta donc là, à cogiter sous la douche. Il était revenu, d'accord, mais quand était-il du reste ? Avait-il toujours un job ? Comment allait sa mère ? Avait-elle eu vent de son retour ? Et le plus important... l'entité avait-elle disparu ? Trop de questions et le ventre vide, ça ne faisait pas bon ménage. Alexander se dépêcha de se laver et de se sécher, avant de prendre les habits de Jeremiah du bout des doigts. Il se dévisagea dans le miroir de la salle de bain. Ce n'était pas son style même si c'était à peu près sa taille. "Tant pis !" pensa t'il. Il s'en contenterait. Il se recoiffa en vitesse, récupéra ses propres vêtements qu'il déposa en boule dans le couloir avant de rejoindre Hazel dans le salon, qui l'attendait sur le canapé.

▬ « C'est prêt, enfin. »

▬ « Viens, allons manger. J'ai une faim de loup ! »

Alexander aida son ange à se relever du canapé et l'emmena vers la table en lui tenant la main. Tel un gentleman, il lui tira sa chaise, l'invita à s'asseoir avant de s'installer à son tour. Il observa le déjeuner qui s’annonçait copieux. Lui souhaitant un bon appétit, il se jeta tel un affamé sur tous les plats qui composaient la table et commença à manger, avec un sourire enfantin sur les lèvres, sous le regard amusé de Hazel qui se réjouissait de son appétit. Le démon se régalait. Même si elle n'était pas une grande cuisinière, il se délectait de ces produits simples. Un silence régnait dans l'appartement, seuls les bruits des couverts et de la vaisselle venaient le troubler. Après plusieurs minutes de faim intente, le Phoenix calma l'allure et se concentra sur Hazel.

▬ « Dis-moi mon ange... Qu'est-ce qui s'est passé ici, en mon absence ? Y'a t'il eu des choses... anormales ou le quotidien ? Je t'ai entendu parler de boulot, mais il me semble que tu ne travaillais pas avant ? Ou ai-je un trou de mémoire... »

© Jawilsia sur Never-Utopia

____________________________________________________________



Hazel & Alex ♥:
 
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Âmes : 151
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 35

Localisation : Villa Aconia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Mar 30 Mai - 3:25


All you need...Is love ♥
▬  Viens, allons manger. J'ai une faim de loup !

Me dit Alexander lorsqu'il sortait de la salle de bain portant les vêtements que je lui avais prêté. Oui, c'était ceux de Jeremiah, mais je n'avais rien d'autre sous la main et je ne pense pas qu'il voudrait porté une robe, parce que j'ai juste, enfin presque, des robes dans ma garde-robe ou des jupes. Il est rare que je porte des pantalons, mais de temps en temps. Alexander m'aidait à me lever du canapé pour que nous allons mangé le fameux déjeuné préparer en vitesse. Je n'étais pas une très grande cuisinière, mais assez pour que je puisse mangé à ma faim en mangeant peu. Il me tirait la chaise pour que je puisse m'y asseoir, je le remerciais tout en m'assoyant avant qu'il prenne place tout en souhaitant un bon appétit. Nous mangeons en silence, seul les couverts et la vaisselle couvrait le silence qu'abordait l'appartement. Le silence avait été mon quotidien.

▬  Dis-moi mon ange... Qu'est-ce qui s'est passé ici, en mon absence ? Y'a t'il eu des choses... anormales ou le quotidien ? Je t'ai entendu parler de boulot, mais il me semble que tu ne travaillais pas avant ? Ou ai-je un trou de mémoire...

▬ J'ai eu le travail pendant que tu étais dans le coma. Pour occupé en quelque sorte mon esprit et de m'éloigner de Jeremiah en quelque sorte. Blaire est une gentille personne ainsi que Phinny. J'ai appris vite et surtout que j'adore la nature, c'était inévitable. Quand tu a repris connaissance j'ai tout de suite pris congé pour être à tes côtés, mais c'était Méphisto qui était au contrôle... Quand ton père t'a enlevé j'ai du travaillé d'arrache pied juste pour ne pas songer à toi... Ton absence me faisait mal. Et de toute les coutures je me serais demandé si j'aurais pu faire mieux, si j'aurais pu évité tout ça... Je n'étais pas sur mes gardes et ce n'est pas dans mes cordes de me faire prendre aussi facilement... Mais... Tout ça c'est du passé. Je n'ai pas vu ta mère... Elle nous a caché quelque chose et j'ignore toujours ce que c'est... Un rapport qu'elle disait. Je n'ai jamais entendu ce genre de chose... Je l'ai laissé chez toi quand elle dormait, elle est probablement retourné au paradis ou elle est restée vivre à Damned Town, ça je l'ignore. Si je remet les pieds au paradis je ne pense pas que père ne me laisserais partir... Je ne peux plus compté sur Hunter, il veut toujours ma tête même si il prétend le contraire. Il ne serait pas impossible que mon grand frère vienne pour me faire la morale. Et Jeremiah s'occupe toujours de retrouver la trace de son "père". Je devrais cherché également de mon côté pour m'assurer qu'il aura un procès au paradis. Je n'aime peut-être plus Jeremiah de la même façon, mais ce n'est pas pour autant que je veux qu'il balance du mauvais côté à cause de moi. Ce qui n'est pas impossible vu les circonstances.

J'avais terminé de manger tout ce qu'il y avait dans mon assiette et je pris ma tasse de café pour y boire une gorgée. Je savourais le goût du café avant de m'asseoir plus confortablement. Je haussais légèrement les épaules avant de regarder Alexander en souriant légèrement.   

▬ J'imagine que tu voudras retrouvé ta mère, du moins lui demander de ses nouvelles. J'espère qu'elle s'est décidée à rester et non retourner au paradis. Si tu veux en après-midi nous pourrons nous promener pour voir... À moins que tu ai quelque chose d'autre en tête.

Après un moment, nous terminons notre déjeuner et je me levais pour débarrasser de tout. Je conservais le restant dans le frigidaire avant de rincer les assiette ainsi que les couverts pour les mettre dans le lave-vaisselle avant de m'asseoir de nouveau sur la chaise. J'avais gardé ma tasse de café que je gardais entre mes mains souriant légèrement.

▬ Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre que tu voudrais savoir en particulier ? Tu n'as rien manqué d'exceptionnel... Du moins pas à ce que je sache...


                     

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 205
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Jeu 1 Juin - 5:26






All you need... is Love ♥



▬ « J'ai eu le travail pendant que tu étais dans le coma. Pour occuper en quelque sorte mon esprit et de m'éloigner de Jeremiah en quelque sorte... »

Alexander buvait ses paroles. Ça n'avait pas du être une partie de plaisir d'avoir à supporter son absence et tout ce qui s'était produit chez lui. Dans le fond, il se demandait s'il ne devait pas déménager... changer de quartier par la même occasion. Il aimait les grands espaces mais si c'était pour se rapprocher de Hazel... Il pouvait faire cet effort. Alors comme ça, elle était fleuriste ? Cela ne l'étonnait pas. Elle aimait les fleurs. Il avait pu s'en rendre compte une fois. C'était tellement flagrant qu'il n'avait pas osé lui poser la question. Il se resservit quelques fruits, mais fut brutalement interrompu par la suite de son histoire.

▬ « Quand tu a repris connaissance j'ai tout de suite pris congé pour être à tes côtés, mais c'était Méphisto qui était au contrôle... Quand ton père t'a enlevé j'ai du travaillé d'arrache pied juste pour ne pas songer à toi... Ton absence me faisait mal... »

"Je suis désolé..." chuchota t'il en baissant la tête. Le démon se sentait le seul responsable de tout ce qui s'était produit depuis son arrivée à Damned Town. Il ne voulait plus qu'elle en subisse les conséquences désormais. Il reprit son déjeuné en écoutant toujours. Sa mère qui avait "disparu" depuis son enlèvement, Hunter qui avait perdu la tête en somme, Jeremiah qui traquait ses fantômes... Et cette histoire de rapport ? Il ne savait pas de quoi elle parlait, il n'était plus lui-même à ce moment-là, mais quoi que ce fut, il comptait bien lui en toucher deux mots. Et le père de Hazel dans tout ça ? "Qu'il essaie de l'empêcher !" hurla t'il dans sa tête. Alexander ne comptait pas la laisser seule face à ses problèmes. Son ange buvait son café en silence, lui souriant légèrement.

▬ « J'imagine que tu voudras retrouvé ta mère, du moins lui demander de ses nouvelles. J'espère qu'elle s'est décidée à rester et non retourner au paradis. Si tu veux en après-midi nous pourrons nous promener pour voir... À moins que tu ai quelque chose d'autre en tête. »

▬ « Je ne sais plus vraiment où j'en suis tu sais... Je pense que ma reconversion ratée a laissé des séquelles... Mais oui ! Je veux bien essayer de retrouver ma mère. En général, c'est elle qui vient à moi, et non l'inverse. Avec de la chance, on devrait la revoir plus tard. »

Des séquelles... Mais lesquelles ? Le regard de Hazel se troubla un instant. Il ne pouvait pas être revenu de l'Enfer et des limbes sans contrepartie. D'un point de vue physique, il n'avait rien discerné d'anormal. Tout devait se jouer dans sa tête alors... Un changement de comportement ? Un pouvoir caché ? Sa plus grande crainte était de voir réapparaître l'entité à sa place. Il ne pouvait pas exclure cette possibilité. Le Phoenix se pinça le bras assez violemment pour ne plus avoir à y penser et termina son déjeuné. Hazel en profita pour débarrasser et nettoyer un peu, avant de revenir s'asseoir à ses côtés, gardant sa tasse à la main.

▬ « Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre que tu voudrais savoir en particulier ? Tu n'as rien manqué d'exceptionnel... Du moins pas à ce que je sache... »

▬ « Non, ça devrait aller. Je verrai le reste en temps voulu. D'ailleurs, ca me fait penser que mon patron doit être très contrarié par mon absence. Tu m'excuses un instant ? Je vais le joindre. »

Alexander se releva, lui déposa une bise sur la joue et récupéra son cellulaire laissé dans la chambre de Hazel. Dans la précipitation, il n'avait pas pensé à écouter son répondeur. Par chance, il n'était pas saturé de messages, mais il y en avait un qui retint son attention :

▬ « Hey ! Alexander. Comment ça va mon gars ? J'ai appris pour ta maladie. Ne t'en fais pas mon grand ! Ta place est bien gardée. Un collègue a repris les affaires urgentes. Texte-moi dès que tu iras mieux. A plus ! »

Son boss était donc au courant ? Et compréhensif par dessus le marché. Il supposait que sa mère n'était pas étrangère à ça. Sans perdre une minute, il lui laissa un texto stipulant qu'il reprendrait le travail dès le lendemain. Il passa le peu de messages restants. Rien d'exceptionnel, juste des collègues qui lui souhaitaient un bon rétablissement. Ces humains... tous aussi stupides les uns que les autres. Sa mauvaise manie revenait à la surface, mais il ne supportait pas ce genre de comportement inutile envers lui. Serrant les dents, il rangea son cellulaire dans sa poche et revint aux côtés de sa belle, qui avait pris place dans le canapé. Il s'assit à côté d'elle et déposa sa tête sur ses genoux, gardant ses mains baladeuses loin d'elle pour ne pas passer pour un obsédé.

▬ « Je reprends le travail demain. Mon boss était averti de mon indisposition. L’œuvre de ma mère, j'en mettrai ma main au feu. C'est toujours ca de repris. Au fait, je réfléchissais mais... Je crois que je vais déménager. Ma villa n'est plus un endroit sur. Il s'est passé trop de choses étranges là-bas. Qu'en penses-tu ? »

© Jawilsia sur Never-Utopia

____________________________________________________________



Hazel & Alex ♥:
 
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Âmes : 151
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 35

Localisation : Villa Aconia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey mister love, mister big love, big love. • Feat. Derek T. Elder
» Love triangle [ Feat Cameron & Oliana]
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» What about playing chess?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: La ville :: Les habitations-
Sauter vers: