All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Mer 3 Mai - 22:03

All you need... is Love ♥

Six heures du matin. Le Phoenix marchait dans les ruelles de la ville, seul. Son objectif de la journée ? Voir Hazel, c'est tout. Il ne savait pas où elle se trouvait alors... Il tentait de se convaincre qu'elle pouvait être chez elle, bien au chaud, en train de dormir. Deux semaines d'absence... Qu'était-elle advenue ? Il ne comprenait pas comment il s'était retrouvé au Tartare, ni comment c'était terminé la bataille entre son père, elle et sa mère. "Merde !" cria t'il. Et sa mère dans tout ça ? Était-elle toujours en vie elle aussi ? Il n'avait aucun moyen de la contacter, à part Hunter mais de mémoire, il avait subi quelques tortures de la part de son paternel. La seule chose qu'il devait faire, la concernant, c'était d'attendre. Mais pour sa bien aimée, il préférait y aller tout de suite. Il pouvait lui envoyer un texto, ou même l'appeler, mais ce serait franchement impersonnel et il ignorait quelle pourrait être sa réaction. Alors il marchait, d'un pas déterminé, vers les habitations des anges. Ça faisait une petite trotte, mais il avait besoin de marcher. Récupérer son corps lui faisait tout drôle. Dans son esprit, il avait l'impression de flotter par instants, comme si la gravité se détraquait puis revenait à la normale. Qu'importe le passé. Ce qui est fait est fait. Le Soleil commençait à se lever. De faibles rayons vinrent caresser son visage. Il ferma les yeux un moment. Cette faible chaleur lui faisait un bien fou. Rien à voir avec le four qu'était le Tartare, et ce toute l'année. Bref. Il ne s'arrêtait pas de marcher pour autant, au contraire. Il accélérait l'allure à présent, apercevant au loin la fameuse tour.

Maintenant le Phoenix courrait, tellement vite qu'il en crachait ses poumons. Reprendre une activité sportive serait la bienvenue, plus tard. Et cette fichue tour qui ne grossissait pas... Il n'en pouvait plus, mais c'était pour Hazel. Gardant son visage en mémoire, il sentait des larmes couler sur ses jours. La fatigue se faisait sentir, mais il ne s'arrêta pas de courir. Les minutes passaient, et il cavalait en criant maintenant. Quand enfin, il arriva aux portes de l'immeuble, il stoppa net l'allure et s'appuya contre la bâtiment, à bout de souffle. Reprenant un peu ses esprits, il ouvrit la porte et s’élança dans les escaliers. Il pouvait prendre l’ascenseur, mais il n'avait pas la patiente d'attendre. Grimpant les marches deux par deux, il manqua de tomber à plusieurs reprises, se tenant à la rambarde. Plus que quelques mètres à présent. Le Phoenix avait fait aussi vite qu'il pouvait, et là il se trouvait devant la porte de son appartement, à Hazel. Le souffle encore court, il sonna directement et resta là, comme un con, à respirer très fort. Il plaça son oreille contre la porte. Aucun bruit ne lui venait. Alors il sonna une seconde fois, puis une troisième. Les secondes passaient comme des minutes, il n'en pouvait plus. C'est alors qu'il crut distinguer des bruits de pas venant dans sa direction. Il retira son oreille de la porte et se remit droit, gardant une main sur le côté. Il avait mal, à force d'avoir couru comme un idiot. Enfin, un cliquetis de porte que l'on déverrouille raisonna dans le couloir. La poignée bougea et la porte s'ouvrit. C'était elle. Un immense sourire s'afficha sur le regard de Alexander, la mine creusée par la fatigue, sur le point de tomber dans les pommes. Il la regarda dans les yeux. Hazel ne bougeait pas. Elle semblait comme figée, en proie au doute ou à n'importe quoi d'autre.

▬ « Hazel... Mon amour... C'est moi. Je suis bien là. Je suis revenu de l'Enfer pour toi, et je ne repartirai plus... Jamais... Je... Je t'aime... »

C'était fait. Il était revenu d'entre les morts, en quelque sorte, pour l'amour de son ange. Mais qu'allait-elle faire à présent ? Le serrer dans ses bras ? Le gifler ? Ne pas y croire et retourner se coucher ? De toutes manières, il avait pris une décision avant de quitter sa villa : il ne repartirait pas sans elle.

© Jawilsia sur Never-Utopia

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
Âmes : 184
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Jeu 4 Mai - 4:55

All you need...Is love ♥
J'ignorais quel heure qu'il était, mais ce n'était absolument pas l'heure que je me lève habituellement. La sonnette de l'appartement se retentit, tranquillement je me roulais sur mon ventre continuant de sommeiller sans le lever en espérant silencieusement que la personne qui avait sonner parte. La sonnette fit du bruit à nouveau ainsi qu'une troisième fois. Je grommelais tandis que je me roulais de nouveau et tombais hors de mon lit. Je lâchais un soupir tandis que je me lève péniblement du sol me dirigeant doucement vers la porte d'entrée. La personne derrière cette porte ne semble pas abandonnée de sonner jusqu'à ce qu'une personne ouvre, heureusement que Jeremiah n'était pas là, je crois qu'il l'aurait tué à l'heure actuelle. Je frottais mes yeux et replaçais mon pyjama correctement, car oui j'étais chez moi et il était tôt et je ne pense pas que la personne soit assez patiente pour attendre quelques minutes de plus pour que je me change. Je déverrouillais la porte, me demandant pourquoi on avait tant de serrure après cette maudite porte. Une fois déverrouillée, j'ouvrais la porte et observais la personne qui se trouvait, étrangement "il" avait les même traits que quelqu'un que j'avais connu... Était-ce réellement lui ? Mais comment après deux semaines ? Je crois rêver encore une fois...

▬  Hazel... Mon amour... C'est moi. Je suis bien là. Je suis revenu de l'Enfer pour toi, et je ne repartirai plus... Jamais... Je... Je t'aime...

Je continuais de regarder Alexander songeant qu'il soit réel ou qu'il soit tout simplement dans un rêve. Pour être sûr que je ne rêvais pas, je me pinçais discrètement tandis que je continuais de le regarder. Peu à peu, mon système fit des calculs ainsi qu'un processus de réveil, car il y a quelques minutes plus tôt j'étais endormis, mais là... J'étais bien réveiller et c'était bien Alexander. Mon Alexander. Je me rapprochais de Alexander doucement et le serrais dans mes bras. Je fermais les yeux en souriant tendrement, humant discrètement son odeur, c'était réellement lui, ce n'était pas un rêve.

▬ Deux semaines... Ça fait deux semaines que je n'ai pas eu de tes nouvelles... J'étais persuadée que ton père ne t'avait pas tuer, mais ça fut un choc quand ton père nous a arrachés à ta mère et moi. Je ne me souviens pas quel était ma réaction, mais je crois que j'ai brisé quelque truc, que j'ai remplacé bien évidement.

Je le serrais plus fort contre moi glissant mes doigts dans sa chevelure noir. Il était toujours tôt, mais sa présence me rassurais grandement et j'étais plus réveillée. Pendant deux semaines j'ai gardé mon esprit occupé en travaillant à chaque heures que Blair me donnait avec plaisir me demandant si tout allait bien. À ce moment-là je lui avais répondu que ce n'était pas un problème et que j'adorais travaillé, mais c'était pour oublié cette partie de moi qui m'a été arraché. J'ai eu mal et ma seule solution fut d'occuper mon esprit.

▬ J'ignore comment tu es revenu, puisque qu'entre toi et moi, tu n'as pas d'aile... Un démon a été assez charitable pour te ramener à Damned Town ? Ne restons pas l'extérieur, il fait un peu frais pour un matin... Entre et ne tant fait pas, mon cousin n'est pas là, depuis un certain temps déjà...

Je me retirais pour lui prendre gentiment par la main et le diriger vers l'intérieur prenant soin de fermer la porte derrière nous. Je nous conduisais vers le salon et je me tournais vers lui souriant doucement. Ma vue se brouillait de plus en plus, des larmes ruisselait le long de mes joues machinalement je les essuyais.

▬ Pardonne-moi, c'est juste que... Je ne réalise toujours pas que tu es là en face de moi... Ton absence m'a fait terriblement mal, à l'intérieur, c'est comme si une partie de moi-même m'a été arraché et ça été insupportable... Pour ne pas y songer j'ai du travaillé sans relâche pour ne pas y penser, pas même une seconde... Tu es trop important pour moi... Ne part plus... Ne me quitte plus je ne le supporterais pas...

J'inspirais silencieusement en couvrant mes yeux, je ne voulais pas qu'il me voit pleurer... Je détestais pleurer devant les autres. Je lui tournais le dos continuant d'essuyer mes larmes, mais en vain.

▬ Il y a eu de la fumée et à ce moment là ton père en a profité pour t'emmener ainsi que Mélo... Quand la fumée fut totalement dissipé tu n'étais plus là... Ta mère a paniquée et t'a appelée sans cesse sans avoir de réponse en retour. Je suis restée figée tentant de comprendre ce qu'il venait de se produire... Mais l'important c'est que tu sois là, que tu sois de retour.

Cessant de pleurer subitement, je me disais de belle parole que pleurer ne servait à rien et que Alexander était de retour, donc pas besoin de pleurer davantage, mais le choc y était malgré tout. Je me tournais vers Alexander continuant de sourire replaçant une mèche derrière mon oreille.

▬ Désires-tu quelque chose à manger ou à boire ?

J'avais du café, du thé, du chocolat chaud et de l'eau également sans oublier le jus d'orange. Et j'avais de quoi pour faire un déjeuné également. Heureusement que je ne travaillais pas aujourd'hui, sinon j'aurais été exténuée pour aller sur le lieu de travail, au pire des cas j'aurais prévenu ma patronne. Tout ce qui compte était Alexander et uniquement lui.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange
Âmes : 134

MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Jeu 4 Mai - 18:43

▬ « Deux semaines... Ça fait deux semaines que je n'ai pas eu de tes nouvelles... J'étais persuadée que ton père ne t'avait pas tuer, mais ça fut un choc quand ton père nous a arrachés à ta mère et moi. Je ne me souviens pas quel était ma réaction, mais je crois que j'ai brisé quelque truc, que j'ai remplacé bien évidement. »

L'ange s'était jetée dans ses bras, s'assurant que son corps était bien réel. Le Phoenix n'avait plus de forces, mais réussit tout de même à la tenir par la taille d'une seule main, gardant l'autre contre le mur, de peur de tomber de fatigue. Il ferma les yeux et se laissa envahir par son aura bienveillante.

▬ « J'ignore comment tu es revenu, puisque qu'entre toi et moi, tu n'as pas d'aile... Un démon a été assez charitable pour te ramener à Damned Town ? Ne restons pas l'extérieur, il fait un peu frais pour un matin... Entre et ne tant fait pas, mon cousin n'est pas là, depuis un certain temps déjà... »

Hazel le prit par la main et l'entraîna à l'intérieur, avant de barricader la porte. Puis elle l'emmena dans le salon. Des larmes perlaient dans ses yeux, le Phoenix pouvait sentir le stress s'évaporer en fumée. Elle avait dû souffrir intensément... A cause de sa fatigue, il fut incapable de prononcer quoi que se soit d'autre pour la réconforter. Il réfléchissait à trop de choses à la fois, au point d'en déclencher un mal de crâne.

▬ « Pardonne-moi, c'est juste que... Je ne réalise toujours pas que tu es là en face de moi... Ton absence m'a fait terriblement mal, à l'intérieur, c'est comme si une partie de moi-même m'a été arraché et ça été insupportable... Pour ne pas y songer j'ai du travaillé sans relâche pour ne pas y penser, pas même une seconde... Tu es trop important pour moi... Ne part plus... Ne me quitte plus je ne le supporterais pas... »

Hazel se retourna, tentant en vain d'essuyer ses larmes et surtout d'arrêter de pleurer. Le Phoenix se rapprocha d'elle et posa ses mains sur ses épaules, puis sur ses bras, comme s'il voulait la masser en quelque sorte. Il soupira, manquant de dire une bêtise. "Bien sûr qu'elle pleure, idiot !" pensa t'il en la regardant. Il sentait aussi ses yeux s'humidifier, mais il se força à retenir ses propres larmes. Il devait se montrer plus fort que ça, pour elle. Son ange en avait beaucoup sur le cœur qu'elle continuait de parler.

▬ « Il y a eu de la fumée et à ce moment là ton père en a profité pour t'emmener ainsi que Mélo... Quand la fumée fut totalement dissipé tu n'étais plus là... Ta mère a paniquée et t'a appelée sans cesse sans avoir de réponse en retour. Je suis restée figée tentant de comprendre ce qu'il venait de se produire... Mais l'important c'est que tu sois là, que tu sois de retour. »

Elle venait de lui donner une indication cruciale. Alors, comme ça, son père avait usé de subterfuges pour s'emparer de lui sans provoquer de combat ? Le salaud... Belle démonstration de sin sadisme. Il avait cent fois les moyens de leur faire du mal, à elle et à sa mère, mais il a préféré les faire souffrir que de leur infliger des blessures mortelles. Quand bien même il s'en serait chargé, Alexander les aurait vengé, quitte à y laisser sa propre vie. Hazel se retourna et esquissa un sourire. Elle avait arrêté de pleurer tout à coup. Alors qu'elle voulut lui proposer de quoi se restaurer, le Phoenix avait une autre idée en tête. Lui rendant son sourire, il lui prit les mains, le tira vers lui et l'embrassa, la serrant contre lui. C'était à son tour de pleurer, quelques larmes avaient réussi à passer, mais qu'importe. Un regain d'énergie, c'est tout ce qu'il voulait présentement. Il fallait qu'elle comprenne qu'il était bien revenu, que ça reste ancré dans son esprit et qu'elle ne panique plus. L'instant d'après, il relâcha son étreinte, la fit pivoter délicatement et la serra davantage, son torse contre son dos à elle. Il s'adressa à son ange, dans le creux de son oreille.

▬ « J'ai fait ce que tu as dit Hazel... Je suis passé au dessus du gouffre. J'ai longé le chemin de l'autre côté mais... A ce moment-là je pense que mon père m'avait déjà ramené, parce qu'il m'est apparu, avec un couteau à la main, prêt à me trancher la gorge. Mais je me suis défendu, malgré une force invisible qui me paralysait les membres. Et au final, c’est lui qui s'est pris le couteau, dans l'abdomen. Après ça, je suis tombé dans les pommes et je me suis réveillé dans les bras d'une démone. Une certaine Mara... Mais le plus incroyable, c'est qu'elle était sous contrat... Avec Phil. Cet ignoble gars l'a chargé de me ramener ici, contre sa propre vie. Je n'arrive toujours pas à y croire... »

Il en avait des frissons tellement cette phrase était des plus improbables. Avait-il été empoisonné ? L'avait-on torturé pour honorer ce type de contrat ? Il n'en savait rien et ne le saurait jamais. Ça ne le tentait pas d'en savoir plus. Il était mort à présent, il n'y avait plus rien à dire sur Phil. Le Phoenix restait là, gardant Hazel contre lui, l'embrassant dans le cou de temps à autre, et plaçant sa tête contre son épaule.

▬ « Mon père est... mort. Enfin, c'est ce que Mara en a pensé en venant me récupérer au Tartare. Oui, je me trouvais là depuis tout ce temps. Et tu n'as pas idée à quel point c'est immense... Bref. Et même s'il n'était que blessé, il a raté son coup et ne pourra plus recommencer. On ne devrait plus être dérangé par lui, ni par Naomi et Mélo. Son égo en a pris un sérieux coup, et sa réputation a dû changer maintenant. »

Alexander la libéra et se plaça face à son visage, le prenant dans ses mains. Il n'avait pas essuyé ses larmes, pour lui prouver qu'il avait des sentiments pour elle, qu'il ne mentait pas.

▬ « Je t'aime, c'est tout ce qui compte et je me fous du reste. Un ange et un démon peuvent s'aimer, nous en sommes la preuve. »

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Mer 10 Mai - 5:15

All you need...Is love ♥
J'avais toujours la gorge nouée face à mes pleurs et surtout le fait que Alexander était de retour, il était réel, très réel même. Au d'un moment il me prit par les mains et m'attirait à lui et m'embrassait. Il me serrait contre lui tandis que je profitais du baiser qu'il m'offrait. Je restais auprès de lui prolongeant le doux baiser. Je n'ai jamais aimé autant une personne comme je l'aime en ce moment présent. Jamais. Oui, il est vrai que j'ai été en couple avec mon cousin, car je croyais que c'était l'amour de ma vie, mais je me suis trompée sur toute la ligne... Nous étions trop souvent ensemble, je n'ai jamais eu la chance d'aller plus loin, de faire ma propre vie sans que Jeremiah soit là, désormais tout à changer lorsque j'ai rencontré Alexander. Ce démon au coeur humain à tout changer dans ma façon de voir les choses et m'a apprit le véritable bonheur, pas que je n'était pas heureuse avec Jeremiah, mais ça m'a permit d'ouvrir les yeux avant que lui et moi ailles plus loin. Alexander arrêtait le baiser et se reculait un peu avant de me faire pivoter et pressait son torse contre mon dos, me gardant contre lui. Je fermais les yeux penchant ma tête sur le côté souriant légèrement tout en déposant mes mains sur ses avant-bras. Je sentais ses lèvres proche de mon oreille et il s'adressait à moi au creux de mon oreille.

▬  J'ai fait ce que tu as dit Hazel... Je suis passé au dessus du gouffre. J'ai longé le chemin de l'autre côté mais... A ce moment-là je pense que mon père m'avait déjà ramené, parce qu'il m'est apparu, avec un couteau à la main, prêt à me trancher la gorge. Mais je me suis défendu, malgré une force invisible qui me paralysait les membres. Et au final, c’est lui qui s'est pris le couteau, dans l'abdomen. Après ça, je suis tombé dans les pommes et je me suis réveillé dans les bras d'une démone. Une certaine Mara... Mais le plus incroyable, c'est qu'elle était sous contrat... Avec Phil. Cet ignoble gars l'a chargé de me ramener ici, contre sa propre vie. Je n'arrive toujours pas à y croire...

Je frissonnais suite à ses mots dites au creux de mon oreille. C'était tout de même une région très sensible et ça me chatouillais rien qu'un peu. Il ne bougeait pas, il me gardait auprès de lui et il m'embrassait mon cou, de temps à autre. Il plaçait par la suite sa tête sur mon épaule. J'ouvris les yeux regardant en face de moi, il n'y avait rien d'intéressant à regarder, mais tout de même.

▬  Mon père est... mort. Enfin, c'est ce que Mara en a pensé en venant me récupérer au Tartare. Oui, je me trouvais là depuis tout ce temps. Et tu n'as pas idée à quel point c'est immense... Bref. Et même s'il n'était que blessé, il a raté son coup et ne pourra plus recommencer. On ne devrait plus être dérangé par lui, ni par Naomi et Mélo. Son égo en a pris un sérieux coup, et sa réputation a dû changer maintenant.

Il me libérait et se plaçait face à moi, prenant mon visage entre ses mains. J'ancrais mon regard violacé dans son regard vert. Ses yeux étaient mouillés, il avait pleurer, c'est assez mignon de voir ce petit côté de lui-même.  

▬ Je t'aime, c'est tout ce qui compte et je me fous du reste. Un ange et un démon peuvent s'aimer, nous en sommes la preuve.

▬ Je t'aime aussi. Effectivement un ange et un démon peuvent s'aimer... J'imagine que ton côté humain joue un peu sur la perception des anges et c'est ce que j'aime chez toi.

Je prenais également son visage entre mes mains et à l'aide de mes pouces j'essuyais ses larmes sur ses joues. Je lui adressais un doux sourire et glissais un de mes pouces au niveau de ses lèvres avant de l'embrasser m'approchant de celui-ci. Je perdurais le baiser un certain temps avant de me reculer en ancrant mon regard au siens. Je lui embrassais son front avant de me reculer lui prenant ses mains les serrant avec douceurs.

▬ Tu devrais aller te reposer un peu le temps que je fasse à déjeuner et que je fasse quelques corvées en même temps... Je suis dû... Je te passe mon lit et ne dis pas non... Aller...

Tel une mère qui dirait à son enfant d'aller de se coucher, je le traînais jusqu'à ma chambre, qui était dans un ordre impeccable, fort heureusement que j'avais fait ma chambre hier soir en revenant du travail. Intérieurement je me remerciais, car je ne pense pas qu'il aurait voulu voir le tas de vêtement qui traînait partout. Je lui montrais mon lit et le laissais s'installer comme il le désirait. J'allais fouiller dans ma commode pour sortir des vêtements, car je ne voulais pas rester en pyjama pour le reste de la journée, quoique c'était ça qui était prévue pour aujourd'hui. Une fois mes vêtements trouver, je me dirigeais en dehors de ma chambre prenant dans ma main la poignée de celle-ci.

▬ Repose-toi bien, mon coeur.

Je fermais celle-ci en douceur le laissant se reposer. Je me dirigeais vers la salle de bain et prit une douche matinal, qui ne durait pas une éternité et m'habillait par la suite prenant soin de sécher mes ailes qui avait reçu quelques gouttes d'eau. Je sortais de la salle de bain  et je me dirigeais vers le salon et m'assoyais sur le canapé prenant l'ordinateur portable pour y faire quelques recherches d'une bonne recette à faire pour Alexander lorsqu'il se réveillerait. De l'autre côté je fis mes propres recherches pour les fleurs, chacune leurs définitions lorsque je les vendrais aux clients. Effectivement j'avais plusieurs choses à faire, mine de rien, mais au moins le point positif dans toute cette histoire, c'est le fait que Alexander est de retour.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Jeu 11 Mai - 5:34

▬ « Je t'aime aussi. Effectivement un ange et un démon peuvent s'aimer... J'imagine que ton côté humain joue un peu sur la perception des anges et c'est ce que j'aime chez toi. »

Elle avait raison sur ce point. Sa part d'humanité lui donnait un petit quelque chose différent, mais parfois ça lui jouait des tours. L'ange se rapprocha de lui en lui essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues, avant de lui déposer un baiser sur les lèvres, puis sur le front. Le Phoenix se sentait bien mieux en cet instant... Mais il était crevé de sa course jusqu'ici. Hazel lui pris les mains et les serra fort, lui souriant amoureusement.

▬ « Tu devrais aller te reposer un peu le temps que je fasse à déjeuner et que je fasse quelques corvées en même temps... Je suis dû... Je te passe mon lit et ne dis pas non... Allez... »

Sans qu'il ne puisse donner son avis, elle l'entraîna dans sa chambre et l'invita à s'installer dans son lit encore chaud. Il sentait son odeur sur l'oreiller. Son parfum lui avait manqué... Il se couvrit avec la couette tandis que l'ange récupérait des affaires dans sa commode, avant de se poster sur le seuil de la porte.

▬ « Repose-toi bien, mon cœur. »

▬ « Merci mon ange... N'en fais pas trop non plus. »

Alexander lui lança un baiser avec la main et la regarda partir, avant de fermer les yeux. La fatigue accumulée en si peu de temps eut raison de lui. Il s’enfonça dans un sommeil profond en l'espace de quelques minutes. Dans son subconscient, tout se bousculait : la tentative de meurtre de son père, le sacrifice de Phil, l'intervention de Mara au Tartare et la joie de Hazel. Son esprit concocta une séries de rêves et de cauchemars à partir de tous ces éléments, où le Phoenix ne savait plus différencier la réalité du passé. Un amalgame de bruits et de lumières venaient lui provoquer des maux de tête incessants. en panique, il hurla de toutes ses forces et se réveilla, en âge. Son cœur battait la chamade, et il lui fallu un certain temps avant de se rappeler où il se trouvait. Reprenant ses esprits, il soupira en s'essuyant le front de sa manche gauche et il se rallongea, regardant le plafond. Il n'avait aucune idée de l'heure et comptait bien se lever pour retourner au salon. Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit violemment. Hazel l'avait probablement entendu crier. Elle se précipita sur lui et le prit par le visage, inquiète.

▬ « Ne t'en fais pas mon ange... Je vais bien. Toute cette histoire m'a rendu fou l'espace d'un cauchemar. Mais je me sens mieux, je te le promets. Je me suis assez reposé, puis-je te rejoindre au salon ? »

Alexander se redressa tranquillement du lit, le sourire aux lèvres. Il avait encore les yeux fatigués, mais il s'en fichait. Tout ce qui lui importait, c'était Hazel.

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Dim 14 Mai - 3:41

All you need...Is love ♥
Je consultais mon ordinateur en ayant plusieurs fenêtres d'ouvertes, une sur un site pour une recette, l'autre pour la signification des fleurs et une autre page pour faire un résumer de tous les fleurs trouver. J'esquissais un sourire satisfaite de ma recherche qui avançait plutôt bien et ça sera Blaire qui va être contente que je me consacre davantage à mon travail depuis plusieurs semaines déjà. Oh il fallait aussi que je fasse une recherche de jardinage sachant que Phinny m'en apprend à chaque jours, il fallait que je cherche de mon côté. Tout en étant concentré et que tout était silencieux, un hurlement se fit entendre dans ma chambre. Alexander ? Qu'est-ce qui se passe ? Rapidement je mis mon ordinateur de côté pour accourir jusqu'à lui en ouvrant la porte en m'approchant de mon petit ami glissant mes mains sur son visage le regardant d'un air inquiète.  

▬  Ne t'en fais pas mon ange... Je vais bien. Toute cette histoire m'a rendu fou l'espace d'un cauchemar. Mais je me sens mieux, je te le promets. Je me suis assez reposé, puis-je te rejoindre au salon ?

Il se redressait pour s'asseoir le sourire aux lèvres tandis que je retirais mes mains en lui souriant également.  

▬ Oui, tu peux me rejoindre dans le salon, je fais des recherches pour le travail rien de passionnant à vrai dire, mais ça va m'aider pour les jours à venir. Bon, puisque tu es réveillés je vais nous faire à déjeuner... J'ai appris à cuisiner en arrivant ici, car avant j'avais peur de brûler la cuisine... Plus maintenant, grâce aux émissions des humains j'ai pu m'adapter à quelques recettes. Je ne me qualifie pas la meilleure des cuisinistes, je te préviens...

Je riais légèrement en me dirigeant vers la cuisine avant de m'arrêter en chemin pour retourner auprès de Alexander qui n'avait pas bouger, du moins pas encore.  

▬ Si tu veux prendre une douche ou un bain, la salle de bain est à ta disposition... Je t'apporterais des vêtements que Jeremiah ne met plus à moins que tu veuilles garder ceux que tu portes présentement, c'est ton choix. C'est moi qui fait tout ici, alors... Fait comme chez toi.

Je m'approchais de Alexander pour l'embrasser sur ses lèvres avant de me reculer pour me rendre finalement dans la cuisine pour préparer le déjeuner. Je mis un tablier et j'attachais mes cheveux à l'aide de l'élastique qui avait autour de mon poignet. Je commençais par le café en préparant la machine qui ferait le reste tout seul avant de m'attaquer au déjeuner. Que faire.. J'avais beau regardé sur le site, mais rien ne semblait appétissant... Finalement j'optais pour un classique, dont les oeufs, bacons, pomme de terre maison et toast pour accompagné le tout et sans oublier les fruits. Très important. Une chose à la fois Hazel, pensais-je. Je cassais quatre oeufs pour que l'en ait deux chaque et je faisais cuir le paquet de bacon au complet, sait-on jamais. Pendant que ça cuit, je coupais les pommes de terres en rond pour les assaisonnée rien qu'un peu avant de les cuirs également et les mettre au four par la suite. Les oeufs était cuit ainsi que le bacon, je mettais le tout dans deux assiette et le bacon dans une autre pour se servir à volonté. Je faisais griller les tranches de pain pour y mettre du beurre que ça fonde pour accompagner les oeufs. Je sortis les pommes de terres maison et les mettais dans les deux assiettes. Bien évidement il en restait à part, je les mettais avec le bacon. Je coupais quelques fruits dont une banane, fraise ainsi qu'une tomate. Tout était prêt dans un temps record. Je plaçais la table en mettant des fleurs au centre de la table, car oui j'aime les fleurs. Je plaçais les assiettes, je servais le café dans deux tasses et du jus d'orange au cas où. Je glissais mes mains sur mes hanches en soufflant un peu. Je retirais mon tablier et détachais mes cheveux avant de m'asseoir en attendant Alexander.

▬ C'est prêt, enfin.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Dim 14 Mai - 16:58

▬ « Oui, tu peux me rejoindre dans le salon, je fais des recherches pour le travail rien de passionnant à vrai dire, mais ça va m'aider pour les jours à venir. Bon, puisque tu es réveillés je vais nous faire à déjeuner... J'ai appris à cuisiner en arrivant ici, car avant j'avais peur de brûler la cuisine... Plus maintenant, grâce aux émissions des humains j'ai pu m'adapter à quelques recettes. Je ne me qualifie pas la meilleure des cuisinières, je te préviens... »

Alexander ria légèrement. Il avait du mal à décoller son cul du lit, et sentait que ça tirait sur ses jambes. Avoir couru comme un dératé commençait à se faire sentir. Hazel, qui s'était dirigé vers la cuisine, se retourna vers lui et lui proposa son hospitalité une nouvelle fois.

▬ « Si tu veux prendre une douche ou un bain, la salle de bain est à ta disposition... Je t'apporterais des vêtements que Jeremiah ne met plus à moins que tu veuilles garder ceux que tu portes présentement, c'est ton choix. C'est moi qui fait tout ici, alors... Fait comme chez toi. »

▬ « Oui, j'ai besoin d'une douche et... J'accepte des vêtements de Jeremiah. Les miens sont plein de sueur à cause de ma course... Bref. Merci mon amour. »

Hazel lui donna une pile de vêtements qu'elle avait placé de côté et embrassa son démon, avant de partir en cuisine pour préparer le déjeuner. Le Phoenix prit les bouts de tissu et s'en alla à la salle de bain, fermant à clé derrière lui. Il soupira un instant et regarda ce que son ange lui avait prêté. Des habits de son cousin... Il savait que c'était de la gentillesse de sa part, mais tout de même. Il lança un rictus dégoûté et se promit qu'une fois chez lui, il les brûlerait sans ménagement. Sans attendre, il le déshabilla et se jeta sous une douche presque glaciale. La chaleur du Tartare avait comme grillé sa peau par endroits. En se regardant dans un coin du miroir, il pouvait distinguer des coups de Soleil sur son visage. Un vrai homard ! Il resta donc là, à cogiter sous la douche. Il était revenu, d'accord, mais quand était-il du reste ? Avait-il toujours un job ? Comment allait sa mère ? Avait-elle eu vent de son retour ? Et le plus important... l'entité avait-elle disparu ? Trop de questions et le ventre vide, ça ne faisait pas bon ménage. Alexander se dépêcha de se laver et de se sécher, avant de prendre les habits de Jeremiah du bout des doigts. Il se dévisagea dans le miroir de la salle de bain. Ce n'était pas son style même si c'était à peu près sa taille. "Tant pis !" pensa t'il. Il s'en contenterait. Il se recoiffa en vitesse, récupéra ses propres vêtements qu'il déposa en boule dans le couloir avant de rejoindre Hazel dans le salon, qui l'attendait sur le canapé.

▬ « C'est prêt, enfin. »

▬ « Viens, allons manger. J'ai une faim de loup ! »

Alexander aida son ange à se relever du canapé et l'emmena vers la table en lui tenant la main. Tel un gentleman, il lui tira sa chaise, l'invita à s'asseoir avant de s'installer à son tour. Il observa le déjeuner qui s’annonçait copieux. Lui souhaitant un bon appétit, il se jeta tel un affamé sur tous les plats qui composaient la table et commença à manger, avec un sourire enfantin sur les lèvres, sous le regard amusé de Hazel qui se réjouissait de son appétit. Le démon se régalait. Même si elle n'était pas une grande cuisinière, il se délectait de ces produits simples. Un silence régnait dans l'appartement, seuls les bruits des couverts et de la vaisselle venaient le troubler. Après plusieurs minutes de faim intente, le Phoenix calma l'allure et se concentra sur Hazel.

▬ « Dis-moi mon ange... Qu'est-ce qui s'est passé ici, en mon absence ? Y'a t'il eu des choses... anormales ou le quotidien ? Je t'ai entendu parler de boulot, mais il me semble que tu ne travaillais pas avant ? Ou ai-je un trou de mémoire... »

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Mar 30 Mai - 3:25

All you need...Is love ♥
▬  Viens, allons manger. J'ai une faim de loup !

Me dit Alexander lorsqu'il sortait de la salle de bain portant les vêtements que je lui avais prêté. Oui, c'était ceux de Jeremiah, mais je n'avais rien d'autre sous la main et je ne pense pas qu'il voudrait porté une robe, parce que j'ai juste, enfin presque, des robes dans ma garde-robe ou des jupes. Il est rare que je porte des pantalons, mais de temps en temps. Alexander m'aidait à me lever du canapé pour que nous allons mangé le fameux déjeuné préparer en vitesse. Je n'étais pas une très grande cuisinière, mais assez pour que je puisse mangé à ma faim en mangeant peu. Il me tirait la chaise pour que je puisse m'y asseoir, je le remerciais tout en m'assoyant avant qu'il prenne place tout en souhaitant un bon appétit. Nous mangeons en silence, seul les couverts et la vaisselle couvrait le silence qu'abordait l'appartement. Le silence avait été mon quotidien.

▬  Dis-moi mon ange... Qu'est-ce qui s'est passé ici, en mon absence ? Y'a t'il eu des choses... anormales ou le quotidien ? Je t'ai entendu parler de boulot, mais il me semble que tu ne travaillais pas avant ? Ou ai-je un trou de mémoire...

▬ J'ai eu le travail pendant que tu étais dans le coma. Pour occupé en quelque sorte mon esprit et de m'éloigner de Jeremiah en quelque sorte. Blaire est une gentille personne ainsi que Phinny. J'ai appris vite et surtout que j'adore la nature, c'était inévitable. Quand tu a repris connaissance j'ai tout de suite pris congé pour être à tes côtés, mais c'était Méphisto qui était au contrôle... Quand ton père t'a enlevé j'ai du travaillé d'arrache pied juste pour ne pas songer à toi... Ton absence me faisait mal. Et de toute les coutures je me serais demandé si j'aurais pu faire mieux, si j'aurais pu évité tout ça... Je n'étais pas sur mes gardes et ce n'est pas dans mes cordes de me faire prendre aussi facilement... Mais... Tout ça c'est du passé. Je n'ai pas vu ta mère... Elle nous a caché quelque chose et j'ignore toujours ce que c'est... Un rapport qu'elle disait. Je n'ai jamais entendu ce genre de chose... Je l'ai laissé chez toi quand elle dormait, elle est probablement retourné au paradis ou elle est restée vivre à Damned Town, ça je l'ignore. Si je remet les pieds au paradis je ne pense pas que père ne me laisserais partir... Je ne peux plus compté sur Hunter, il veut toujours ma tête même si il prétend le contraire. Il ne serait pas impossible que mon grand frère vienne pour me faire la morale. Et Jeremiah s'occupe toujours de retrouver la trace de son "père". Je devrais cherché également de mon côté pour m'assurer qu'il aura un procès au paradis. Je n'aime peut-être plus Jeremiah de la même façon, mais ce n'est pas pour autant que je veux qu'il balance du mauvais côté à cause de moi. Ce qui n'est pas impossible vu les circonstances.

J'avais terminé de manger tout ce qu'il y avait dans mon assiette et je pris ma tasse de café pour y boire une gorgée. Je savourais le goût du café avant de m'asseoir plus confortablement. Je haussais légèrement les épaules avant de regarder Alexander en souriant légèrement.   

▬ J'imagine que tu voudras retrouvé ta mère, du moins lui demander de ses nouvelles. J'espère qu'elle s'est décidée à rester et non retourner au paradis. Si tu veux en après-midi nous pourrons nous promener pour voir... À moins que tu ai quelque chose d'autre en tête.

Après un moment, nous terminons notre déjeuner et je me levais pour débarrasser de tout. Je conservais le restant dans le frigidaire avant de rincer les assiette ainsi que les couverts pour les mettre dans le lave-vaisselle avant de m'asseoir de nouveau sur la chaise. J'avais gardé ma tasse de café que je gardais entre mes mains souriant légèrement.

▬ Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre que tu voudrais savoir en particulier ? Tu n'as rien manqué d'exceptionnel... Du moins pas à ce que je sache...

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Jeu 1 Juin - 5:26

▬ « J'ai eu le travail pendant que tu étais dans le coma. Pour occuper en quelque sorte mon esprit et de m'éloigner de Jeremiah en quelque sorte... »

Alexander buvait ses paroles. Ça n'avait pas du être une partie de plaisir d'avoir à supporter son absence et tout ce qui s'était produit chez lui. Dans le fond, il se demandait s'il ne devait pas déménager... changer de quartier par la même occasion. Il aimait les grands espaces mais si c'était pour se rapprocher de Hazel... Il pouvait faire cet effort. Alors comme ça, elle était fleuriste ? Cela ne l'étonnait pas. Elle aimait les fleurs. Il avait pu s'en rendre compte une fois. C'était tellement flagrant qu'il n'avait pas osé lui poser la question. Il se resservit quelques fruits, mais fut brutalement interrompu par la suite de son histoire.

▬ « Quand tu a repris connaissance j'ai tout de suite pris congé pour être à tes côtés, mais c'était Méphisto qui était au contrôle... Quand ton père t'a enlevé j'ai du travaillé d'arrache pied juste pour ne pas songer à toi... Ton absence me faisait mal... »

"Je suis désolé..." chuchota t'il en baissant la tête. Le démon se sentait le seul responsable de tout ce qui s'était produit depuis son arrivée à Damned Town. Il ne voulait plus qu'elle en subisse les conséquences désormais. Il reprit son déjeuné en écoutant toujours. Sa mère qui avait "disparu" depuis son enlèvement, Hunter qui avait perdu la tête en somme, Jeremiah qui traquait ses fantômes... Et cette histoire de rapport ? Il ne savait pas de quoi elle parlait, il n'était plus lui-même à ce moment-là, mais quoi que ce fut, il comptait bien lui en toucher deux mots. Et le père de Hazel dans tout ça ? "Qu'il essaie de l'empêcher !" hurla t'il dans sa tête. Alexander ne comptait pas la laisser seule face à ses problèmes. Son ange buvait son café en silence, lui souriant légèrement.

▬ « J'imagine que tu voudras retrouvé ta mère, du moins lui demander de ses nouvelles. J'espère qu'elle s'est décidée à rester et non retourner au paradis. Si tu veux en après-midi nous pourrons nous promener pour voir... À moins que tu ai quelque chose d'autre en tête. »

▬ « Je ne sais plus vraiment où j'en suis tu sais... Je pense que ma reconversion ratée a laissé des séquelles... Mais oui ! Je veux bien essayer de retrouver ma mère. En général, c'est elle qui vient à moi, et non l'inverse. Avec de la chance, on devrait la revoir plus tard. »

Des séquelles... Mais lesquelles ? Le regard de Hazel se troubla un instant. Il ne pouvait pas être revenu de l'Enfer et des limbes sans contrepartie. D'un point de vue physique, il n'avait rien discerné d'anormal. Tout devait se jouer dans sa tête alors... Un changement de comportement ? Un pouvoir caché ? Sa plus grande crainte était de voir réapparaître l'entité à sa place. Il ne pouvait pas exclure cette possibilité. Le Phoenix se pinça le bras assez violemment pour ne plus avoir à y penser et termina son déjeuné. Hazel en profita pour débarrasser et nettoyer un peu, avant de revenir s'asseoir à ses côtés, gardant sa tasse à la main.

▬ « Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre que tu voudrais savoir en particulier ? Tu n'as rien manqué d'exceptionnel... Du moins pas à ce que je sache... »

▬ « Non, ça devrait aller. Je verrai le reste en temps voulu. D'ailleurs, ca me fait penser que mon patron doit être très contrarié par mon absence. Tu m'excuses un instant ? Je vais le joindre. »

Alexander se releva, lui déposa une bise sur la joue et récupéra son cellulaire laissé dans la chambre de Hazel. Dans la précipitation, il n'avait pas pensé à écouter son répondeur. Par chance, il n'était pas saturé de messages, mais il y en avait un qui retint son attention :

▬ « Hey ! Alexander. Comment ça va mon gars ? J'ai appris pour ta maladie. Ne t'en fais pas mon grand ! Ta place est bien gardée. Un collègue a repris les affaires urgentes. Texte-moi dès que tu iras mieux. A plus ! »

Son boss était donc au courant ? Et compréhensif par dessus le marché. Il supposait que sa mère n'était pas étrangère à ça. Sans perdre une minute, il lui laissa un texto stipulant qu'il reprendrait le travail dès le lendemain. Il passa le peu de messages restants. Rien d'exceptionnel, juste des collègues qui lui souhaitaient un bon rétablissement. Ces humains... tous aussi stupides les uns que les autres. Sa mauvaise manie revenait à la surface, mais il ne supportait pas ce genre de comportement inutile envers lui. Serrant les dents, il rangea son cellulaire dans sa poche et revint aux côtés de sa belle, qui avait pris place dans le canapé. Il s'assit à côté d'elle et déposa sa tête sur ses genoux, gardant ses mains baladeuses loin d'elle pour ne pas passer pour un obsédé.

▬ « Je reprends le travail demain. Mon boss était averti de mon indisposition. L’œuvre de ma mère, j'en mettrai ma main au feu. C'est toujours ca de repris. Au fait, je réfléchissais mais... Je crois que je vais déménager. Ma villa n'est plus un endroit sur. Il s'est passé trop de choses étranges là-bas. Qu'en penses-tu ? »

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Mar 27 Juin - 5:29

All you need...Is love ♥

▬  Je ne sais plus vraiment où j'en suis tu sais... Je pense que ma reconversion ratée a laissé des séquelles... Mais oui ! Je veux bien essayer de retrouver ma mère. En général, c'est elle qui vient à moi, et non l'inverse. Avec de la chance, on devrait la revoir plus tard.

Il est vrai que c'est sa mère qui trouve son fils et non le contraire. Peut-être qu'elle pourrait nous surprendre en se rejoignant à nous plus tard, souhaitant qu'elle n'est pas retournée au Paradis. Seul Hunter pouvait y aller à ma place, par peur que mon père ou encore mon frère m'empêche de retourner à Damned Town, mais en même si ils voulaient que je revienne ils seraient arrangés à me faire revenir par n'importe quel moyen... En même temps j'étais avec Jeremiah, donc ils savaient que j'étais en sécurité, mais maintenant je suis avec Alexander. Il était peut-être un démon, pardonnez-moi, un demi-démon et demi-humain. Il y a une différence, malgré que son père voulait que son fils devienne démon à part entière, son plan à échouer à cause de Hunter ou grâce à Hunter... J'ignore si je le dois le considérer comme un point positif ou négatif. Au moins il m'était revenu. Alexander avait peut-être réussit à revenir, mais qu'en était de Méphisto ? Bon d'habitude je ne crois pas à ce genre de chose, mais c'est tout de même louche que l'entité soit tout simplement "partie" ou ne l'était-il pas ? Que sais-je et probablement que Alexander ne le savait pas également... Trop de question sans réponse, mais je ne voulais pas parler de ça, je voulais que l'on aborde un sujet plus joyeux, pour une fois. Ces dernières semaines j'eu cru que mon coeur allait lâcher. Je demandais tout de même à Alexander si il voulait savoir autre chose, au cas où qu'il aurait d'autre chose à demander et que je n'avais pas songé avant, qui sait ?

▬ Non, ça devrait aller. Je verrai le reste en temps voulu. D'ailleurs, ca me fait penser que mon patron doit être très contrarié par mon absence. Tu m'excuses un instant ? Je vais le joindre.

Il se levait de la chaise et me fit une bise sur ma joue avant de quitter la cuisine pour rejoindre ma chambre. Seule dans la pièce je soupirais doucement en passant ma main derrière ma nuque. Quel choc ! Un bon choc en soi, mais tout de même je ne m'y attendais pas surtout tôt le matin. J'étais heureuse qu'il soit de retour, je pouvais désormais penser à lui, à nous et à mon travail, c'était fantastique. Je terminais mon café d'une traite avant de me lever à mon tour pour déposer la tasse vide dans le levier et j'allais m'asseoir sur le canapé en attendant mon amoureux. Peu de temps après, Alexander revenait en s'assoyant à mes côtés tout en déposant sa tête sur mes genoux. Instinctivement je vins lui caresser les cheveux.

▬ Je reprends le travail demain. Mon boss était averti de mon indisposition. L’œuvre de ma mère, j'en mettrai ma main au feu. C'est toujours ca de repris. Au fait, je réfléchissais mais... Je crois que je vais déménager. Ma villa n'est plus un endroit sur. Il s'est passé trop de choses étranges là-bas. Qu'en penses-tu ?

▬ Hm, oui c'est une bonne idée... Est-ce qu'il y a un endroit que tu préfères ? Oh je sais ! Que dirais-tu que l'on te cherche un endroit qui te plairait tout à l'heure ? Ça nous fera passer le temps tout en étant ensemble, qu'en dis-tu ?Est-ce que tu recherches une autre maison ou tu veux un appartement ? Voir un condo ? Bon après tout c'est ton choix, n'est-ce pas ?

Je voulais l'aider à chercher sa nouvelle demeure, ça allait m'aider à penser à autre chose que le boulot et à Blaire. J'adorais ma patronne, c'était une vraie perle et surtout très compréhensive, surtout dernièrement elle était venue me voir avec un gâteau au fraise pour s'assurer que j'allais bien et que j'en fasse pas trop puisqu'elle en demande pas autant à ses employées. Plonger dans mes pensées, je caressais tendrement la tête de mon petit ami en esquissant un sourire sur mes lèvres. Un après-midi à chercher un endroit où que Alexander allait vivre, pourquoi pas ?    

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Mar 27 Juin - 19:27

▬ « Hm, oui c'est une bonne idée... Est-ce qu'il y a un endroit que tu préfères ? Oh je sais ! Que dirais-tu que l'on te cherche un endroit qui te plairait tout à l'heure ? Ça nous fera passer le temps tout en étant ensemble, qu'en dis-tu ?Est-ce que tu recherches une autre maison ou tu veux un appartement ? Voir un condo ? Bon après tout c'est ton choix, n'est-ce pas ? »

Alexander se laissait caresser les cheveux par son ange, ce qui lui procurait une certaine sérénité. Cependant, il sentait que quelque chose n'allait pas, sans pouvoir mettre la main dessus. Il ne voulait pas lui en parler pour ne pas l'affoler. Ce n'était peut-être qu'une impression après tout... Il verrait bien à la fin de la journée. Son esprit vagabonda sur des idées de nouveau logement. Le Phoenix ne voulait pas que ça traîne à vrai dire. Sa villa ne lui convenait plus, c'est un fait, mais était-ce nécessaire de prendre aussi grand à nouveau ? Ou tout simplement plus adapté comme elle venait de le supposer ? Il ne savait que penser de la situation, d'autant plus qu'un autre sujet le préoccupait.

▬ « Honnêtement, j'aimerai pouvoir trouver un endroit calme et paisible où je pourrais vivre... avec toi... Je sais que c’est soudain, même trop tôt, mais c'est mon souhait le plus cher. Je veux te rendre heureuse Hazel... »

Le démon se redressa et prit délicatement le visage de son ange dans ses mains, avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres. Gardant son front sur le sien, il ferma les yeux et tenta de faire le vide un court instant. Son cœur battait un peu vite, certainement dû à l'amour qu'il éprouve pour elle. Le malaise qu'il ressentait quelques minutes auparavant ne s'apaisait pas, il continuait d'y faire fi sans s'inquiéter davantage. Puis, lui souriant, il l’enlaça et s'empara de son cellulaire, lançant au hasard des recherches pour un logement. Hazel se joignit à lui, se permettant de donner son avis sur tout ce qui lui tapait dans l’œil. Elle pensait vouloir faire ces démarches en après-midi, mais Alexander était déterminer à se débarrasser de cette formalité le plus rapidement possible, quitte à rentrer plus tôt à sa villa pour la vider... Pour le peu d'affaires qu'il avait au final, ça serait vite fait.

Une heure venait de défiler à la vitesse de la lumière. Les deux amoureux en avaient mal aux yeux à force de chercher. D'autres tasses de café s'entassaient sur la table basse du salon tellement ce fut éprouvant. Il est vrai que le démon était pointilleux, pour ne pas dire caractériel, et Hazel avait eu une patience hors du commun. Quand enfin, le Phoenix réussit à manifester son intérêt pour quelque chose. -Logement- Au final, il était plus petit que ce qu'il avait en ce moment-même, et il pouvait tout aussi bien inviter le monde qu'il voudrait, et même Hazel si elle le désirait, mais ça c'était une autre affaire, à laquelle elle n'avait encore rien répondu. Et puis sa mère... Qu'est-ce qui l'empêchait de vivre à l'étage ? Elle pourrait avoir son habitat personnel à elle ! Encore fallait-il savoir où elle se cache... Elle n'avait pas encore donné signe de vie. Que faisait-elle ? Était-elle repartie au Paradis suite à sa disparition, et avait-elle coupé tout contact avec cette ville ? Toutes ces questions lui donnaient mal à la tête.

▬ « Et si nous allions prendre l'air, toi et moi ? Ça nous ferait du bien tu ne crois pas ? Et peut-être que nous aurons de la visite qui sait ! Je t'invite à déjeuner. »

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Ven 30 Juin - 6:38

All you need...Is love ♥

▬ Honnêtement, j'aimerai pouvoir trouver un endroit calme et paisible où je pourrais vivre... avec toi... Je sais que c’est soudain, même trop tôt, mais c'est mon souhait le plus cher. Je veux te rendre heureuse Hazel...

Nous deux vivre ensemble ? Effectivement ça me semblait très soudain dit comme ça. J'aime plus que tout Alexander et je souhaite que notre relation dur aussi longtemps que possible sans compter qu'il me rend déjà heureuse. Je décidais pas de lui répondre maintenant, plus tard, je gardais donc le silence tandis qu'il prit mon visage entre ses mains pour m'embrasser, il gardait son front apposé au miens avant qu'il ferme les yeux. Je le regardais tendrement tout en souriant doucement. Je l'aimais. C'était la seule personne avec qui je suis tombée véritablement en amour. Je le confirme. Jeremiah, je l'aimais oui, mais pas de la même manière que j'aime Alexander, c'était différent. Par la suite Alexander se lançait dans les recherches d'un nouvel endroit où qu'il allait vivre. Je décidais de me joindre à lui tout en étant sur mon ordinateur cherchant logement qu'il lui plairait bien malgré tout. Je lui faisais une sélection au cas où qu'il aimerait, sait-on jamais.

Une heure plus tard de recherche d'une nouvelle habitation pour Alexander, après plusieurs tasse de café et les yeux qui fatiguaient, Alexander avait trouvé son bonheur et me montrait la maison qu'il lui plaisait bien. C'était aussi bien que sa villa actuelle, il faut dire que Alexander avait le flair pour trouver une belle maison. Elle était plus petite que la première, mais pourquoi autant d'espace aussi pour une seule personne. Après un moment je laissais tombée ma tête sur son épaule en souriant légèrement.

▬  Et si nous allions prendre l'air, toi et moi ? Ça nous ferait du bien tu ne crois pas ? Et peut-être que nous aurons de la visite qui sait ! Je t'invite à déjeuner.

▬ Oui, allons prendre de l'air ça va nous faire du bien. Laisse-moi me changer et nous pourrons y aller.

Je me redressais avant de me tourner vers Alexander me penchant à son niveau pour le regarder en penchant légèrement la tête sur le côté. Je déposais mes mains sur ses cuisses, pour me servir d'appuie, et j'approchais légèrement mon visage du siens sans cesser de sourire.

▬ Je ne t'ai pas répondu concernant la proposition que tu m'as faites tout à l'heure. Pendant la recherche j'y ai réfléchis... Même si ma réponse était évidente, mais il fallait que je fasse les pour et les contre avant... Je veux vivre avec toi et sache que tu me rend déjà heureuse. Je suis sincère.

La sonnette retentis dans l'appartement. Je fronçais légèrement les sourcils, qui ça pouvait bien être ? Je me redressais tout en me dirigeant tranquillement vers ma chambre pour y sortir mon épée et j'allais observer l'intrus par l'oeil magique. C'était mon frère. Que faisait-il ici ? Pourquoi était-il ici ? Merde... Je reculais doucement de la porte tandis qu'il appuyait une nouvelle fois sur la sonnette.

▬ Hazel je sais que tu es là ! Ouvre-moi avant que j'enfonce ta porte !

Je soufflais doucement avant d'ouvrir la porte et il me regardait avec son air sérieux. Je baissais mon regard avant de me pousser pour le laisser passer. Comme si c'était à la maison il entrait dans l'appartement et je fermais derrière lui. Je sentais son regard se poser sur moi tandis qu'il vint glisser quelques doigts sous mon menton pour relever mon visage, me forçant à le regarder.

▬ Chère soeur, tu m'as manqués surtout père et mère. Ils se font du soucis pour toi, tu sais ?

▬ Erwen, que veux-tu ?

▬ Tu sais très bien pourquoi je suis ici. On m'a envoyé pour te ramener au Paradis avec ou sans ton consentement. Père t'a trouvé un très bon parti. Tu sais que c'est la tradition chez les Travis, n'est-ce pas ? Nous sommes pas une famille libre, surtout depuis que tu es partie en douce avec Jeremiah. D'ailleurs où est le cousin ?

▬ Il est parti retrouvé le meurtrier de Tatiana. C'est pourquoi je l'ai suivi en premier lieu. Tu sais. Le père de Jeremiah n'est pas son véritable père, Tatiana l'a trompé avec un autre homme et pour se venger il l'a tué. Jeremiah n'y crois pas,
mais il m'a rendu visite et m'a tout raconté... Je veux aidé Jeremiah, mais il est trop têtue, comme nous tous on dirait.

Erwen tournait sa tête vers le salon où se trouvait Alexander, merde ! Je ne voulais pas un bain de sang. Mon frère relâchait son emprise et se dirigeait vers mon petit ami, mais je lui attrapais rapidement son bras le tirant pour ne pas qu'il s'approche de mon amoureux.

▬ Hazel tu es complètement folle ou quoi ?! Un démon ? Tu n'es pas sérieuse ?  

▬ Non, il est demi-humain, demi-démon...

▬ Il est un démon pareil ! Il va falloir te purifier après tout ça...

▬ Je ne viendrais pas ! Alexander m'a sauvé la vie à plusieurs reprise et je l'aime ! Personne ne me fera changer ça !

Erwen me giflait violemment ce qui me fit reculer tout en tombant sur le sol. Je posais une main sur ma joue tandis que des larmes coulaient le long de mes joues. Comment avait-il osé ?! Sa propre soeur ! Je vis que Erwen s'approchait encore une fois de Alexander qui était prêt à se défendre. Je venais juste de le retrouver, je ne voulais pas le perdre à nouveau. Rapidement j'attrapais la jambe de Erwen ce qui le forçait à arrêter.

▬ Bien. On fera comme dans la tradition. Tu réussis à me chaos tu restes et je convaincrais les parents de t'oublier. Par contre si je gagne... Tu reviens avec moi et tu accomplies la volontés des parents. D'accord ?  

Avais-je réellement le choix ? Je lâchais la jambe de Erwen tout en me redressant et je prenais mon épée me dirigeant vers Alexander pour l'embrasser tendrement le front avant de quitter avec Erwen vers les cieux pour ne pas que personne ne nous voit. Épée contre épée, un duel contre mon grand frère, qui aurait songé que je rendrais jusque là pour choisir l'homme avec qui je veux vivre ma vie. Sans plus attendre j'exécutais le premier geste qu'il bloquait avec une telle agilité. Il s'était terriblement entraîner lorsque nous étions jeune, mais je n'allais pas abandonner aussi facilement. J'aimais Alexander et personne n'allait nous empêchés de nous aimer ! Je l'attaquais de plus en plus rapidement, il esquivait à chaque fois comme si c'était en mode ralentit. Erwen était bon en tout contrairement à moi... Il n'avait pas le choix, c'était le plus grand que la famille. Il exécutait un coup, j'eu le temps de bouger ma tête, mais sa lame me taillait une blessure sur ma joue. Je grimaçais tandis que je l'attaquais sans relâche en usant également mes jambes ainsi que mes poings. Il m'attrapait par le cou serrant son emprise tout en souriant en coin.

▬ Est-ce que tu changes d'idées ? Est-ce que tu abandonnes ? Tu sais que tu le peux toujours... Je veux pas en arriver là, mais tu ne me laisses pas le choix.  

Je soufflais un "non" tandis qu'il serrait les dents et nous dirigeaient vers le toit de l'appartement. L’atterrissage ne fut pas du tout en douceur, j'eu même le souffle court et je roulais sur le côté pour reprendre mon souffle. Il me fit plusieurs entailles tandis qu'il riait aux éclats.

▬ Le combat est perdu d'avance Hazelou' et tu le sais très bien ! Abandonnes ! Je ne le répéterais pas.

J'esquissais d'un bref sourire avant qu'il me force à me relever pour me propulser contre le murs de brique des escaliers de secours. Je me laissais tomber sur le long du murs glissant une main sur mon ventre et je toussotais.

▬ J'étais même prêt à accepter Jeremiah ! Mais tu as choisi un démon à la place...  

▬ Et alors ? L'important n'est pas d'aimer ? Certes, j'éprouvais de l'affection envers Jeremiah, mais ce n'est pas la même chose que Alexander... Il est plus ouvert d'esprit que n'importe quel démon... Il est plus humain que démon... Alexander est différent et je l'aime ainsi. Que tu l'acceptes ou non je m'en fiche. C'est lui que je veux un point c'est tout.

Je me redressais avant que je me dirige vers Erwen pour lui asséner des coups de poing sans m'arrêter une seule seconde. Il se laissait frappé comme si ce que je lui avais dit l'avait affecté. Je réussis à le faire trébucher et posais mon pied sur son ventre.

▬ Pourquoi maintenant ? Pourquoi m'enlever le bonheur que je ressens quand je suis avec lui ? Depuis longtemps j'ai été aveuglé, pendant longtemps nous n'avions pas été proche alors pourquoi es-tu ici à tenter de me convaincre à revenir... Je ne le désire pas... Pas maintenant. Je t'en pris laisse vivre ma vie.

▬ Très bien... Reste si tu veux. Je dirais à papa et à maman que tu es bien là où que tu es... Ils n'ont pas besoin de tout savoir non plus. Tu t'es améliorer aux combats, je dois dire, petite soeur.

Je lui tendis ma main pour l'aider à se redresser et il l'a prit sans hésiter puis se releva tout en passant ses mains sur ses vêtements. Comparer à lui j'étais dans un piteux état. Il me prit dans ses bras me serrant contre lui. Était-ce terminé ? Allait-il réellement partir en me laissant tranquille à l'avenir ? Alexander était-il là ? Je l'ignorais... Erwen semblait hésitant tout à coup. Il se retirait de son étreinte tout en me tapotant légèrement ma tête tandis qu'il regardait derrière moi, je regardais vers la même direction que lui, c'était Alexander...

▬ Prend bien soin d'elle, sinon tu auras à faire à moi... Je ne suis pas mieux pour parler, mais bon... C'était dans nos traditions. Au revoir.

Suite à ses mots il nous quittait vers les cieux tandis que je me laissais tomber sur mes genoux tout en étant essoufflée et achever par la bataille. Bon, ce n'était pas une grosse bataille, mais tout de même... Ce n'était pas un cadeau non plus, surtout de la part de mon grand frère... J'imagine que Alexander avait des questions... Et je pouvais que le comprendre.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Sam 1 Juil - 7:08

Hazel acquiesça sa proposition, tout en se redressant péniblement. Oui, prendre l'air... Riche idée. La chaleur du Tartare avait grillé ses neurones de toute manière, alors autant apaiser la douleur. L'ange le contempla dans les yeux. Elle se sentait bien mieux qu'à son réveil, comme si le choc éprouvé était passé.

▬ « Je ne t'ai pas répondu concernant la proposition que tu m'as faites tout à l'heure. Pendant la recherche j'y ai réfléchis... Même si ma réponse était évidente, mais il fallait que je fasse les pour et les contre avant... Je veux vivre avec toi et sache que tu me rend déjà heureuse. Je suis sincère. »

Le démon reçut une flèche en plein cœur. Qu'avait-elle dit ? Oui ? Il affichait un sourire gigantesque, ses yeux brillants de milles feux. Mais sa joie fut de courte durée. Quelqu'un frappait à la porte, de façon démesurée. Sérieusement ? Dans un moment pareil ? Hazel partit dans sa chambre pour prendre son arme. Elle avait appris à se méfier depuis l'attaque dans le chalet, c'était une bonne chose. Elle s'approcha de l'entrée et regarda par l’œil magique, sans dire un mot. Se rendant compte de qui c'était, elle recula un peu, perplexe. Jeremiah ? Quand même pas lui ! Alexander n'eut pas à attendre longtemps. "Hazel je sais que tu es là ! Ouvre-moi avant que j'enfonce ta porte !" Furieux, il bondit du canapé et se tint droit, remarquant l'attitude dépitée de sa belle, qui n'avait d'autre choix que de lui ouvrir, la mine basse. Un homme grand, blond comme elle entra en trombe, attendit qu'elle ferme la porte et vint lui subtiliser le menton, lui tenant tête. Quelques mots avisés lui indiquèrent qu'il s'agissait de son frère Erwen et qu'il se faisait du soucis. Alexander n'avait jamais entendu parler de lui, et pour cause, vu le rustre que c'était... Hazel ne comprenait pas ce qu'il foutait ici, pas bon ça...

▬ « Tu sais bien pourquoi je suis ici. On m'a envoyé pour te ramener au Paradis avec ou sans ton consentement. Père t'a trouvé un très bon parti. Tu sais que c'est la tradition chez les Travis, n'est-ce pas ? Nous sommes pas une famille libre, surtout depuis que tu es partie en douce avec Jeremiah. D'ailleurs où est le cousin ?  »

▬ « Il est parti retrouvé le meurtrier de Tatiana. C'est pourquoi je l'ai suivi en premier lieu. Tu sais. Le père de Jeremiah n'est pas son véritable père, Tatiana l'a trompé avec un autre homme et pour se venger il l'a tué. Jeremiah n'y crois pas, mais il m'a rendu visite et m'a tout raconté... Je veux aidé Jeremiah, mais il est trop têtue, comme nous tous on dirait. »

Un mariage de force ? Mais pour qui il se prend ? "Connard !" soupira Alexander tandis que Erwen remarqua sa présence. Le frère se dirigea vers lui, offusqué mais Hazel lui subtilisa le bras, l'empêchant de s'approcher trop près. Son frère la traita de folle... Évidemment, un ange et un démon, même à moitié, ça fait tâche dans le paysage. Sa belle avait beau se défendre, lui dire que le Phoenix lui avait sauvé la mise, qu'elle l'aimait et qu'elle ne partirait pas, Erwen s'entendait rien. N'en pouvant plus de l'entendre, il la gifla violemment. Elle tomba au sol, gardant sa main sur la joue frappée, en larmes. Lâchant un cri de colère, le démon bomba le torse et se prépara à l'offensive, bien déterminer à la venger. Il n'avait pas son épée, qu'importe. Ses poings le démangeaient. Et au moins, ce taré aurait une bonne raison de se purifier, à l'instar de sa sœur cadette qui s'était jetée sur sa jambe, l'empêchant d'aller plus loin. Agacé, le frangin stoppa l'allure.

▬ « Bien. On fera comme dans la tradition. Tu réussis à me mettre chaos tu restes et je convaincrais les parents de t'oublier. Par contre si je gagne... Tu reviens avec moi et tu accomplies la volontés des parents. D'accord ? »

"NON !" Alexander refusait cette option. Elle n'avait pas à faire ça. Crier contre ce connard ne servait à rien, Hazel avait accepté le défi lancé. Elle récupéra son épée, l'embrassa sur le front encore larmoyante et les anges s'envolèrent aussi vite que possible vers les cieux. Le démon resta de marbre, choqué par ce qu'il venait de voir. "Putain de merde ! Hazel !" hurla t'il en quittant son appartement. Il devait rejoindre le toit de l'immeuble de toute urgence, mais par où passer ? Lui qui n'avait pas d'ailes... Il s'en voulait d'être un bâtard tient, ça lui aurait été très utile. Ne pouvant compter que sur ses jambes, il parvint à trouver un escalier de secours menant jusqu'au sommet. Il gravit les marches deux par deux, manquant de se casser la figure à plusieurs reprises tellement il était en colère. Erwen allait prendre cher, pour sûr. Débaroulant comme un fou en haut des escaliers, il ouvrit la porte avec violence, la faisant claquer contre le mur, et chercha les anges des yeux. Au loin, il pouvait distinguer deux formes hyperactives se rentrer dedans. Le combat semblait acharné, qui des deux allait gagner ? Encore une fois, il n'eut pas la persévérance d'attendre. Hazel se retrouvait propulsé vers le sommet de la tour, trop loin du Phoenix. Mon Dieu qu'elle était grande ! Il avait du mal à se dépêcher pour la rejoindre, et il n'entendait pas les éventuelles menaces proférées par son connard de frère. Son corps refusait tout effort supplémentaire. "Putain !" Tant de vulgarités de sa bouche. Il se traînait jusqu'à eux tel un vieux sans sa canne, pitoyable. Et quand enfin il réussit à s'approcher, il remarqua un détail troublant. Le frère tenait sa sœur dans ses bras et détecta sa présence par la suite.

▬ « Prend bien soin d'elle, sinon tu auras à faire à moi... Je ne suis pas mieux pour parler, mais bon... C'était dans nos traditions. Au revoir. »

"Reviens ici tout de suite, lâche !" Ses mots se perdirent dans le vent. Erwen avait dégagé aussi vite qu'il était arrivé, telle une tornade. Le taré... La prochaine fois, Alexander ne se laisserait pas faire. Un bruit sec le fit revenir à l'instant présent. Hazel tomba au sol, fatiguée et amochée de coups de lames. Le démon se précipita sur elle et la porta, retrouvant subitement sa force pour la ramener à l'intérieur. Son corps avait du mal depuis son retour... Pas bon ça non plus. Faisant demi-tour, il retrouva les escaliers de secours, les descendit moins vite qu'à la montée et regagna l'appartement de sa belle. Il la déposa sur son lit et partit dans la salle de bain pour des compresses ou n'importe quoi d'autre. Il devait soigner ses blessures. Se contentant d'un linge propre et d'alcool, il regagna la chambre de Hazel et s'occupa d'elle pour une vingtaine de minutes, gardant le silence. Son ange n'en pouvait plus. Il comptait bien la questionner, mais pas tout de suite. Pour le moment, elle avait besoin de repos. Voyant qu'elle tombait dans un sommeil réparateur, il l'embrassa sur ses lèvres et repartit dans le salon, s'avachissant sur le canapé. Proche de lui, il sentit une présence venir de nulle part, en catimini. Il s'en doutait un peu, c'était prévisible... Sa mère venait d'arriver.

▬ « Mère... Je sais que c'est toi. Ça ne peut être que toi. Tu en as mis du temps ! Où étais-tu à la fin ? »

▬ « Pardonne-moi... Je promets de tout t'expliquer. Mais avant, que s'est-il passé ici ? J'ai vu Hazel se battre contre un des siens ! »

▬ « ... Son frère a tenté de me l'enlever, sous prétexte que je suis un démon infecte et qu'ele mérite mieux... Mais c'est tout, pas de quoi s'alarmer ! »

Le Phoenix en voulait à sa mère de ne pas avoir été là quand il le fallait. Intérieurement, il y avait un malaise, et il venait de grandir au lieu de se tarir en la voyant. Lyne s'approcha de lui et tenta de le serrer dans ses bras. Son fils resta de glace, vraiment mécontent. Ce changement d'humeur ne présageait rien de bon, tout comme sa baisse de forme subite tantôt. Un frisson lui parcourut le corps : et si l'entité était toujours là, quelque part ? A attendre le moment propice pour se manifester ?

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Sam 8 Juil - 5:18

All you need...Is love ♥

Alexander vint me rejoindre et me portait jusqu'à l'appartement pour finalement me poser sur mon lit. Il disparaissait dans la salle de bain et revenait en main du désinfectant ainsi qu'un linge propre pour soigner mes blessures fait par mon propre frère. Je me doute bien qu'il allait revenir en force c'était certain ou pire mon père prendrait la relève et me ramènerais de force. Au début c'était juste pour aider Jeremiah a retrouvé le meurtrier de Tatiana, mais ensuite j'ai rencontré Alexander et nous avons vécu beaucoup d'aventure avant que je tombe complètement amoureuse de lui. C'était inévitable, mais j'étais heureuse de l'avoir rencontré. Qui sait ce qu'il serait produit si ça n'aurait pas été le cas ? Je ne voulais pas y songer, ce qui est fait est fait et je ne reviens pas en arrière. J'observais silencieusement Alexander pendant qu'il prenait soin de moi. Il était si gentils, je ne pouvais pas rêver mieux. J'esquissais un bref sourire avant de détourner mon regard tombant de fatigue. Mes paupières se fermaient tout seul avant qu'ils se ferment complètement. J'avais tant besoin de sommeil. Alexander me quittait en laissant derrière un doux baiser sur mes lèvres. J'aurais voulu qu'il reste à mes côtés, mais il devait certainement faire autre chose en attendant que je me réveille.

J'ignorais combien de temps que je dormais, mais je me réveillais en sursaut me demandant même où que j'étais. Je m'assoyais rapidement sur mon lit regardant autour de moi, le coeur battant à la chamade au creux de ma poitrine. Je posais une main délicate du côté de mon coeur soufflant silencieusement pour me reprendre et de me calmer. Je sortais de mon lit et me déshabillais pour opter une autre tenue pas déchirer par la lame de mon frère. Une combinaison-short crochetée fleurit, le haut était blanc et les shorts blanc, mais les motifs de fleurs étaient de couleur bleu foncés ainsi qu'une touche de rouge. J'arrangeais quelque peu mes cheveux avant de sortir de la chambre voyant la mère de Alexander qui était là.  

▬ Lyne. Quelle bonne surprise. Tu es arrivée pendant que je dormais, n'est-ce pas ? Alexander a dû certainement expliquer la situation.

Je baissais légèrement mon regard voir même le détourner pour regarder vers l'extérieur. Je serrais mes poings tout en serrant les dents. Tout allait bien jusqu'à ce que Erwen pointe son nez dans ma vie. J'ai toujours haït mon frère, je n'ai jamais été proche de lui, ça toujours été Jeremiah. C'est lui qui a prit soin de moi et là Erwen se pointe de nul part pour interagir comme un frère modèle qui veut le bien de sa petite soeur ? Quelle blague ! J'en ai presque larme à l'oeil. On veut rire de qui, sérieusement ? Furieusement je donnais un coup de poing sur le murs du salon. Je retirais mon poing soufflant doucement secouant légèrement la tête.

▬ Tout allait bien ! Tout allait super bien et là mon frère se pointe comme si ça lui était naturel ?! Mais pour qui il se prend ! Je ne suis pas digne d'être une Travis, qu'ils me laissent tranquille, j'ai fait mon choix... Je veux rester avec toi Alexander, c'est toi que je veux et personne d'autre...

J'ignorais ce que je voulais... Je voulais être seule, mais en même temps j'avais besoin de Alexander. Je croisais le regard de Lyne pendant un bref instant de me diriger vers la cuisine et de me servir d'un verre d'eau que je bu d'une traite. Ma famille devait me haïr désormais... Ils ont leur garçon parfait et leur petite fleur, qu'ont-ils à faire d'une étrangère comme moi ? J'ai fuit de mes responsabilités et de mes obligations en tant qu'une Travis. Je soufflais doucement avant de me tourner vers Alexander et sa mère. Je les enviais en quelque sorte, même si ils se sont revus que depuis quelques mois, ils formaient tout de même une famille unis.

▬ D'ailleurs... Où étais-tu depuis tout ce temps, Lyne?

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Sam 8 Juil - 22:52

Alexander n'était pas disposé à parler à sa mère. L'incident avec ce Erwen l'avait profondément chamboulé. Et puis... Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'était pas vraiment "revenu" à la raison, comme si l'entité tenait encore un des fils. Lyne gardait son calme, assise à ses côtés, le dévisageant quelque peu. Lâchant un soupir blasé, le démon se tourna vers elle, lui déposa une légère bise sur sa joue et entama son récit. Il n'avait pas tant le choix au final, alors pourquoi compliquer la situation ?

Il commença par lui détailler les limbes, cet horrible endroit coupé du temps où Satan seul sait ce qu'il s'y passe... Où il avait dû franchir un gouffre en sautant sur des cages remplies d'ossements humains... Où il avait dû longer un chemin garni de ronces à s'en déchiqueter le corps... Et où son paternel avait tenté de le convertir. Cette fameuse bataille dont il ne gardait aucun souvenir, si ce n'est ce coup de couteau planté au flanc. Voir Zhûl étendu sur la terre brûlante du Tartare n'arrivait pas à le convaincre de sa mort. Une seule personne pourrait lui donner ce renseignement : Mina. Mais elle était repartie... Dans un coin de sa tête, Alexander y logea ce besoin vital d'en avoir le cœur net une bonne fois pour toutes. Il enquilla sur son retour en ville, grâce à l'apparition de cette démone fort sympathique. Phil... Ce crétin de première qui avait sacrifié sa vie pour qu'il puisse revenir... Il ne pourrait jamais le remercier de ce geste. Il en avait vu de toutes les couleurs pourtant, et ça ne l'avait pas empêché de prendre son rôle de majordome au sérieux, jusqu'à la fin. Lyne ne l'interrompait pas, hochant la tête par moment et réfléchissant en silence sur certains points. Lorsque le démon évoqua enfin sa rencontre avec son... "beau-frère" angélique, il sentit la colère monter en lui. Ce salopard l'avait pris de haut ! Et au final cela n'avait servi à rien, puisque Hazel avait réussi à le convaincre de partir. Inconsciemment, il savait que ça ne durerait pas. Va savoir... Peut-être qu'il reviendrait avec son père ! La pilule serait encore plus amère... Peu importe.

Alexander tourna sa tête vers la chambre de sa belle, d'où aucun bruit ne sortait. Sa bataille l'avait grandement affaiblie. Déjà que son réveil fut des plus brutal, en le voyant implorer son amour dans le couloir glacé de l'immeuble. Lyne se releva du canapé et partit chercher deux verres d'eau. Elle en tendit un à son fils, qui n'en fit rien en le posant sur la table basse. Machinalement, il se saisit du laptop de son ange et procéda à des recherches. Il ne fouillait pas sa vie privée, il explorait quelques pistes, nuance. Il avait besoin de savoir certaines choses sur les semaines qu'il avait manqué. Son esprit plongea dans une mare d'informations variées, ne faisant plus attention au monde qui l'entourait. Si bien qu'il ne remarqua pas le réveil de Hazel deux heures plus tard, qui s'était changé et qui les avait rejoint en catimini.

▬ « Lyne. Quelle bonne surprise. Tu es arrivée pendant que je dormais, n'est-ce pas ? Alexander a dû certainement expliquer la situation. »

▬ « Oui, je suis au courant de tout. Mon fils est quelque peu... préoccupé. Je ne sais pas s'il a complètement récupéré, et j'ai peur que... »

Le démon stoppa net ses investigations et déposa le laptop sur la table basse, laissant un clin d’œil furtif à sa belle. Sa mère avait peur de lui, une fois de plus. Décidément, ça devenait une habitude de sa part ! Le besoin qu'il ressentait à l'époque de se rapprocher d'elle n'était plus d'actualité. Il avait atteint la limite, le point de non-retour qu'il ne devait franchir sous aucun prétexte. A la place, il préféra se concentrer sur Hazel, qui observait l'Extérieur, le poing serré. Elle repensait à son frère, ça ne faisait aucun doute. Et pour s'assurer qu'il avait bien capté ses pensées, elle donna un coup violent contre le mur, avant de souffler sur sa main endolorie et de s'adresser directement à Alexander.

▬ « Tout allait bien ! Tout allait super bien et là mon frère se pointe comme si ça lui était naturel ?! Mais pour qui il se prend ! Je ne suis pas digne d'être une Travis, qu'ils me laissent tranquille, j'ai fait mon choix... Je veux rester avec toi Alexander, c'est toi que je veux et personne d'autre. »

Croisant le regard de Lyne un bref instant, elle se dirigea vers la cuisine et se prépara un verre d'eau, le buvant d'une traite, avant de revenir vers ses hôtes. Alexander se leva à son tour du canapé, vint vers elle et la prit dans ses bras, son torse contre le dos de son ange, gardant ses mains le long de son ventre, sans descendre trop bas. Une question la taraudait à la petite. "D'ailleurs... Où étais-tu depuis tout ce temps, Lyne ?" Bonne question chérie. Où était-elle cachée ? La mère du Phoenix semblait mal à l'aise d'Avoir à leur donner une explication. Elle l'avait promis pourtant ! Sentant le rouge lui monter aux joues, elle s'assit à nouveau et regarda le vide, honteuse.

▬ « J'ai un homme dans ma vie. Il s'appelle Paul. Je suis tombée amoureuse de lui et nous vivons ensemble là-haut. Enfin, je parle au présent parce que je ne suis plus sûre de ce que je ressens... Il a commencé à se comporter de manière étrange quand il a appris que toi mon fils, était arrivé ici à Damned Town. Il ne savait pas que je t'avais aidé aux Arenas, ça l'a rendu fou de rage ! Et lorsqu'il a compris ta folie passagère, il... »

Lyne s'empara du verre d'eau encore plein qui trônait sur la table basse et en prit une gorgée. Des larmes perlaient dans ses yeux, elle avait du mal à reprendre ses esprits. Alexander ne bougea pas de sa position, gardant Hazel sous son contrôle. Il voulait savoir tout autant qu'elle ce qu'elle avait manigancé ces dernières semaines.

▬ « Il est devenu jaloux. Il pensait du mal de toi mon chéri... et il veut ta mort. Je ne pouvais pas le laisser penser comme cela ! Il n'a pas le droit de dire du mal de toi, il ne te connait pas, il ne sait pas à quel point j'ai souffert de ton absence après ta naissance ! Alors, quand ton père t'a enlevé à nous, je suis remontée pour le quitter. Il n'approuve pas, grand bien lui fasse ! »

▬ « Je vais mettre les choses au clair. Si ce connard revient ici ou ailleurs pour te chercher, je le tue. C'est compris ? Je lui planterai ma lame dans le cœur et je le laisserai se vider de son sang. »

Le Phoenix semblait déterminer à se débarrasser de ce gars. Ça tombe bien ! Erwen et Paul, même combat. Chacun voulait lui enlever une personne qui lui est chère, il allait donc leur botter le cul de la même façon. Le démon se refusait pour de bon à en perdre ne serait-ce qu'une seule...

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Mar 11 Juil - 1:27

All you need...Is love ♥

Alexander se levait pour venir se mettre derrière moi pour me prendre dans ses bras. Il pressait son torse contre mon dos tandis qu'il déposait ses mains sur mon ventre, j'esquissais d'un bref sourire tandis que je regardais Lyne qui nous devait des explications à tout ça. L'heure était aux réponses. Les joues de la mère de Alexander devenait rouge, de quoi était-elle gêner ? Ça devait être ça de la gêne ou elle rougissait de honte.

▬ J'ai un homme dans ma vie. Il s'appelle Paul. Je suis tombée amoureuse de lui et nous vivons ensemble là-haut. Enfin, je parle au présent parce que je ne suis plus sûre de ce que je ressens... Il a commencé à se comporter de manière étrange quand il a appris que toi mon fils, était arrivé ici à Damned Town. Il ne savait pas que je t'avais aidé aux Arenas, ça l'a rendu fou de rage ! Et lorsqu'il a compris ta folie passagère, il...  

En quoi la folie passagère de Alexander avait un rapport avec Paul ? Pourquoi était-il fou de rage ? Lyne avait eu un fils et c'était normal qu'elle le soutienne dans n'importe quoi, n'est-ce pas ? C'était ça l'amour d'un parent et non le haïr. De son côté, Lyne prit le verre d'eau et buvait une gorgée avant de reposer le verre à sa place. Des larmes avait gagné son regard, ses yeux brillait, elle voulait pleurer, mais elle se retenait. Je pensais que Alexander irait prendre sa mère dans ses bras, mais il restait à place tout en me gardant sous son emprise.

▬  Il est devenu jaloux. Il pensait du mal de toi mon chéri... et il veut ta mort. Je ne pouvais pas le laisser penser comme cela ! Il n'a pas le droit de dire du mal de toi, il ne te connait pas, il ne sait pas à quel point j'ai souffert de ton absence après ta naissance ! Alors, quand ton père t'a enlevé à nous, je suis remontée pour le quitter. Il n'approuve pas, grand bien lui fasse !

▬ Je vais mettre les choses au clair. Si ce connard revient ici ou ailleurs pour te chercher, je le tue. C'est compris ? Je lui planterai ma lame dans le cœur et je le laisserai se vider de son sang.

▬ Il semblerait que je ne sois pas la seule qui ait du soucis avec le Paradis. Ils ont trop d’orgueil, trop de préjugé. Ils nous élèves en nous faisant boire des sottises comme quoi tous les démons sont tous pareil. On grandit dans la haine afin de venger la mort de nos frères et sœurs de sangs. Ce qu'ils nous disent pas c'est que nous sommes pas tous pareil. Paul est un idiot, un esprit fermer et aucune chance qu'il se retourne contre ses idéaux. Je suis navrée que tu ai perdue un homme avec qui tu as tant partagée pendant ton séjour au Paradis. Vous les sangs-neufs vous comprenez plus de chose que les sangs-purs, s'en presque honteux pour notre peuple. Nos dirigeants son trop aveuglés par la guerre qu'ils oublient beaucoup de chose. On ne peut pas avoir notre propre opinion, il faut toujours suivre le chemin qu'ils nous aient été tracés, nous vivons dans la haine,
dans la peur.

J'émettais un rire tout en souriant en coin penchant légèrement la tête sur le côté.  

▬ Pourquoi suivre le même chemin que nos ancêtres en punissant les cœurs vertueux ? Les esprits libres ?
Je veux changée ça, je veux que nous soyons plus libre en tout, de nos choix, de notre vie et de notre futur. Je me fais rejetée par ma propre famille, je sais que c'est le commencement, je les attendrais de pied ferme.

La petite fleur que tout le monde à connu n'y ait plus vraiment. Des épines commençait à se former autour de moi, seul Alexander avait un passage facile pour accéder à mon coeur, puisque c'est la personne que j'aime. Je serais plus froide avec les autres et plus une ouverture d'esprit envers les démons. La preuve, la première démone que j'ai rencontré était bien différente des autres, elle m'avait sauvé la vie malgré mon statue et le siens. J'étais sûr qu'il y avait d'autre personne comme elle quelque part à Damned Town. Est-ce que je me convertissais vers le mauvais côté ? Je l'ignorais, mais ma famille n'avait plus vraiment une place important dans ma vie et dans mon coeur. Jeremiah encore moins puisqu'il ne me parlait plus. Nous étions condamnés à vivre une vie remplie de haine et impossible d'y faire demi-tour.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis) Mar 11 Juil - 15:30

▬ « Il semblerait que je ne sois pas la seule qui ait du soucis avec le Paradis. Ils ont trop d’orgueil, trop de préjugé. Ils nous élèves en nous faisant boire des sottises comme quoi tous les démons sont tous pareil... »

Alexander relâcha son emprise sur Hazel et vint se poster à la fenêtre du salon, observant le ciel et n'écoutant plus sa belle. Toute cette histoire commençait à lui taper sur les nerfs. Il n'était pas si mal en Enfer, c'est vrai ?! Même si son père lui mettait la pression... Mais voilà. Il y a eu sa mère en premier lieu, qui s'était permise de lui donner un coup de main non demandé. Dès son arrivée, Hazel avait croisé sa route, l'entraînant malgré lui dans sa chasse aux sorcières avec ce Jeremiah de malheur... "Tais-toi putain !" souffla t'il en grimaçant. Comment osait-il douter ? Il n'avait pas le droit de douter, pas maintenant. Il avait enfin la possibilité de vivre normalement, avec une famille et une jeune femme qui l'aime pour ce qu'il est ! Et son père était mort... en théorie... Donc pourquoi ne pas se réjouir ? Même si ce Erwen, et maintenant ce Paul viennent foutre leur merde, il se chargerait de leur apprendre les bonnes manières. Sa lame prenait la poussière, il n'avait pu s'en servir depuis son duel avec cette garce de lieutenant... Pendant ce temps, Hazel continuait de s'exprimer, déferlant sa colère emmagasinée depuis des années.

▬ « Pourquoi suivre le même chemin que nos ancêtres en punissant les cœurs vertueux ? Les esprits libres ? Je veux changée ça, je veux que nous soyons plus libre en tout, de nos choix, de notre vie et de notre futur. Je me fais rejetée par ma propre famille, je sais que c'est le commencement, je les attendrais de pied ferme. »

▬ « Malheureusement Hazel, tout le monde ne pense pas comme toi. Les fidèles de Célestia sont nombreux et ils sont conditionnés pour haïr les anges bannis et ceux qui désertent... Tu fais partie de ces pauvres âmes... »

Le démon ne comptait pas assister à ce genre de débat entre elle deux. Il aurait préféré une journée calme avec sa belle, mais avec la visite de son frère et les bêtises avouées de sa mère, il en avait assez, et avait besoin de prendre l'air, seul. Se grattant la tête, il se dirigea vers Hazel, la serra dans ses bras en guise de câlin et lui parla dans l'oreille.

▬ « Pardonne-moi mon ange, il faut que je m'en aille. J'ai besoin de réfléchir à la situation. A peine revenu je dois déjà faire face à deux hommes cupides, c'est trop pour moi. Je t'aime, je t'appelle au besoin. »

Il l'embrassa tendrement sur ses lèvres roses et esquissa un sourire, avant de se diriger vers sa mère, le regard plus grave. Une partie de lui en voulait à Lyne, pour lui avoir cacher sa relation avec ce Paul. Mais comment pouvait-elle savoir qu'il serait jaloux au point de vouloir sa mort ? Lui prenant les mains, il la dévisagea un court instant et se força à lui dire au revoir.

▬ « Mère... Prends soin de toi. Si ce Paul revient, n'oublie pas ma mise en garde. Je serai sans pitié, tu ne pourras pas me faire changer d'avis. A bientôt. »

Le Phoenix récupéra son linge sale en boule dans un sac, regarda Hazel une dernière fois et quitta son appartement, soupirant pour de bon. Il se sentait largué, épuisé et sur le point de tout casser. Sans perdre une seconde, il s'en retourna dans le quartier des villas. Le nouveau logement lui plaisait énormément, il voulait régler ça rapidement avec l'agence.

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
MessageSujet: Re: All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis)

Contenu sponsorisé
All you need... is Love ♥ (feat Hazel Travis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1