Trois contrats ☼ Suite {feat. Julian Carter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Trois contrats ☼ Suite {feat. Julian Carter} Sam 22 Avr - 6:02

détails
VI. Julian
Trois contrats
ft. Julian Carter
Ʃkaemp はは ™

Doucement, petit pas par petit pas, je me dirigeais vers l'appartement de Julian. Je gardais toujours une main posée sur ma blessure. Je ne pouvais pas courir, ni marcher vite, je marchais comme une vieille mémé avec sa canne, il me manquait plus qu'une canne. Assez de plaisanterie comme ça, Vaermina ! Je secouais doucement la tête tout en continuant d'avancer avant que je consulte l'heure de mon téléphone. Ça faisait un jour que j'étais partie et que je n'avais pas donné de nouvelle à Julian, j'espérais qu'il n'était pas inquiet, il savait bien que je reviendrais un jour ou l'autre.

Peu de temps après j'arrivais à destination et je m'arrêtais devant l'escalier. Pourquoi la vie était-elle aussi cruelle envers moi ? J'avais oublié qu'il vivait plus haut et malheureusement il n'y a pas d'ascenseur. Une marche à la fois je montais l'escalier en me tenant contre la rampe pour ne pas tomber la face première. La première étage était passée et Julian c'était à un étage supérieur. Je m'agrippais une nouvelle fois à la rampe tout en montant en douceur prenant bien mon temps. J'atteignis finalement l'étage à Julian, je me réjouissais de cet exploit et maintenant je cognais à la porte de Julian, j'espérais qu'il était chez lui.

J'inspirais légèrement me mettant quelque peu droite même si ça me faisait mal tentant de garder un air neutre malgré la douleur que ma blessure m'infligeait. Mes bras étaient découverts, il restait quelques traces des coups que m'a fait Draig ainsi que ses mains qui s'était enserrée autour de mon cou. Dommage je n'ai pas eu le temps de mettre quelque chose pour cacher tout ça. Je plaçais mes cheveux pour cacher les blessures au niveau de mon cou et cela aidait à cacher ceux sur mes bras. Ma blessure au ventre n'était pas voyant, fort heureusement. J'espérais qu'il n'allait rien soupçonner, de toute façon c'était du passé et j'allais bien, ce n'est rien qu'une façon de parler.

▬ Sucre d'orge ? C'est Vaermina. J'ai... Disons quelque chose à te dire... Ouvre s'il te plait.  

Je me replaçais d'une façon plus confortable. Il fallait que je choisisse les bons mots et comment j'allais lui annoncer la nouvelle, tout d'abord j'allais lui donner la lettre, non, j'allais lui parler ensuite lui donner la lettre, oui une bonne façon de faire les choses. Je glissais mes mains derrière mon dos gardant mon air neutre... Toutes les positions possible me faisait mal, comment allais-je faire pour les prochains jours, moi ? Stupide Hircide, il aurait dû en finir tant qu'a y être, j'aurais accepté mon sort... Oh il ne fallait pas que j'oublie de prendre les médicaments de Ame pour m'aider à avoir moins mal... C'était la seule alliée qui me restait aux Enfers, une alliée qui était une connaissance en herbe médicinale malgré qu'il y en a peu aux Enfers, elle avait le don d'en trouver malgré elle. Elle savait faire du poison aussi, très pratique pour une attaque surprise. Bon Vaermina, arrête de songer à ça et concentre-toi sur Julian ! Non, mais...  

Hors-sujet.

Démone
Démone
Âmes : 184

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trois contrats ☼ Suite {feat. Julian Carter} Sam 22 Avr - 18:29

You've got a message !

Julian Carter & Vaermina Sveinn

Samedi soir. Red était chez lui, en train de faire les cents pas. Son visage paraissait fatigué, presque ridé et bien crispé. Il était inquiet, et il avait raison de l'être : Vaermina s'était volatilisée.

Son apprentissage au salon de coiffure s'était terminé avec les félicitations. Finalement, les trois semaines avaient été bénéfiques pour la démone, au point de s'être vu offert un poste, pour commencer le lundi même. Red en avait terminé avec son appartement, et voulait lui faire la surprise. Il avait même prévu le champagne pour fêter ce double évènement. Au lieu de ça, sa partenaire avait mis le large. Il s'était lancé à sa recherche dans toute la ville, sans sentir son aura. Il ne lui fallut que peu de temps pour réaliser qu'elle était repartie aux Enfers. Mais pourquoi ? Avait-elle un contrat ? Des nouvelles de Ichigo ? Ou même de son frère ? Si tel avait été le cas, elle l'aurait prévenu avant son départ. C'était trop précipité. Il y avait donc un problème, mais lequel ? Sa frénésie bouillonnait d'impatience, à en devenir malade.

Alors Red restait là, cloitré chez lui à attendre qu'elle revienne. Elle était sa partenaire, elle ne pouvait pas l'abandonner à son tour. Ça avait été tellement douloureux pour Ichigo... Il ne voulait pas revivre ça. Pour tenir éveillé, il s'était préparé plusieurs théières et les avalait, au fil de la journée, sans manger quoi que ce soit. Ses pieds lui faisaient mal à force de marcher partout dans l'appartement, mais il ne voulait pas rester assis. De temps à autre, il zieutait la fenêtre du salon, qui donnait sur la rue, mais rien. Au moindre bruit dans le couloir, il se jetait sur la porte et l'ouvrait avec violence, pour constater que ce n'était pas elle, mais un voisin qui partait ou revenait. L'ange déchu ne pleurait pas, pas encore. Ô certes, il était sensible, mais à ses heures, et pour le moment, il n'y avait rien à penser.

Soudain, alors qu'il s'étirait devant son fauteuil, il sentit quelque chose. Son regard se posa sur la porte, et il tendit l'oreille. Quelqu'un venait, en titubant. Son aura était affaiblie mais...

▬ « Sucre d'orge ? C'est Vaermina. J'ai... Disons quelque chose à te dire... Ouvre s'il te plait. »

Vaermina. Elle était là, derrière la porte, à attendre qu'il vienne lui ouvrir. Dans un élan de joie, il se précipita dans la salle de bain et se regarda dans le miroir. Il n'était pas coiffé, ni même bien habillé, mais ça allait quand même. Sans traîner, il se précipita pour lui ouvrir.

▬ « Vaermina ! Ma douce, tu es blessée ? Que t'est-il arrivé ? J'étais mort d'inquiétude depuis hier ! Viens, installe-toi. »

Red amena la démone à s'asseoir sur le canapé et lui prépara une tasse de thé. Sans tarder, il vint se poser à côté d'elle, aux petits soins. Même si elle était fière, il n'allait pas la laisser comme ça. Le coiffeur excentrique avait un paquet de questions sur le bout de la langue. Par quoi commencer ? Par rien. Il tâcha de ne pas la surmener et attendit patiemment qu'elle ouvre la bouche.

Do you know Who i am ?

© Halloween

Ange déchu
Ange déchu
Âmes : 250

MessageSujet: Re: Trois contrats ☼ Suite {feat. Julian Carter} Dim 23 Avr - 21:57

détails
VI. Julian
Trois contrats
ft. Julian Carter
Ʃkaemp はは ™

Après un petit peu de temps t'attente, Julian vint finalement ouvrir la porte. Je lui esquissais un bref sourire retirant mes mains derrière mon dos pour les placer sur chaque côté de mon corps.

▬  Vaermina ! Ma douce, tu es blessée ? Que t'est-il arrivé ? J'étais mort d'inquiétude depuis hier ! Viens, installe-toi.

Il me fit signe d'entré et j'entrais sans attendre une seconde de plus. Je posais une main sur mon ventre grimaçant légèrement.
Il m'amena à m'asseoir sur le canapé, tout doucement je prenais place tout en m'assoyant très confortablement pour ne pas avoir trop mal. Il me prépara même une tasse de thé, quel geste attendrissant de sa part. Je le remerciais tandis que je glissais une capsule que je devais prendre contre le mal et je bu une gorgée. Une fois médicament prit je déposais la tasse tandis que je me tournais légèrement vers Julian qui devait certainement se poser plusieurs questions en ce moment même.

▬ Je vais commencer par le début. Hier aux petites heures du matin j'ai reçu un message très étrange, quelques personnes en enfer connaisse mon véritable nom, donc ils me nomment Mara. Au début je croyais que c'était une blague ou quelque chose en ce genre, mais non... Quand j'ai commencé à lire le message celui-ci provenait de Ichigo, ces propos était inquiétant donc je me suis précipitée directement aux enfers sans avertir personne, pardonne-moi pour cela, mais c'était urgent. Ichigo à découvert que Raito, son fiancé, avait mit une prime sur la tête de celle-ci et l'a su que trop tard. Et c'était Draig qui avait le contrat et l'a donné à quelqu'un.

Je fis une pause en frottant légèrement mon ventre avant de prendre une gorgée du thé, qui était encore chaud. Ça me faisait tellement de bien cette petite source de confort. Je pris une inspiration avant de continuer sur ma lancée.

▬ Malheureusement quand je suis arrivée en Enfer il était trop tard, l'assassin avait déjà blessé Ichigo, mais il n'a pas eu le temps de la tuer, juste de la blesser. Je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle. Elle a dit qu'elle allait finalement rejoindre son meilleur ami. Par contre celui qui a accepté le contrat était nul autre que mon propre frère... Je n'y croyais pas, mais au final...N'importe qui peu trahir n'importe qui, même ta propre famille. Avant qu'elle n'en puisse plus elle m'a remit un contrat ainsi qu'une lettre pour toi.

Je sortis la lettre de ma poche pour la lui donner. Il y avait le sceau de la famille Tachibana dessus, comme le message que j'avais eu. Il la prit dans ses mains et une fois fait je continuais mes explications.

▬ Raito fut la première personne rayée de ma liste, mais il n'était pas seul et je me suis dit qu'il fallait que je la tue également. D'après ce que j'ai compris il a fait ça pour son nouvel amour... Et au lieu de rompre le contrat de mariage il avait préféré l'éliminé,
ne tant fait pas je me suis bien défendue contre lui et s'en était presque amusant. Par contre Draig m'a mené la vie dure... Au final ce n'est pas moi qui l'ai tué, mais Hircide. J'étais à deux doigts de mourir dans les mains de Draig, il faut dire qu'il m'aimait beaucoup. Hircide m'a ramené à la maison et on a discuté... Il m'a demandé de le tuer, mais rapidement il s'est retourné et m'a planté son couteau en plein ventre. Draig a réussit à mettre mon propre frère de sang contre moi... Je n'ai plus de famille, mais au moins j'ai une alliée, Ame, qui est une guérisseuse à base de plante, c'est elle qui m'a soignée. J'ai honoré Ichigo en lui faisait une cérémonie digne de ce nom et uniquement sa mère y était. Elle m'a hébergé pour la nuit et me revoilà ici. Pardonne moi Julian, j'ai tenté d'allé plus vite, j'ai tout essayé, mais je suis arrivée rien que trop tard. J'ai accomplit tout de même son contrat. J'ai réussi à tuer la personne que je tenais le plus aux Enfers. C'est assez bouleversant.

Je détournant légèrement mon regard glissant une main au niveau de mon cou, c'était encore sensible. J'aurais souhaité de ne m'être pas sortie vivante de toute cette histoire. J'espérais vivement que la lettre de Ichigo allait le convaincre de ce que j'avais fait avant de revenir...

▬ Elle ne méritais pas ça, elle ne méritais pas la mort... Ichigo à tout abandonné pour Raito et pour ne pas qu'il vienne faire du mal à Damned Town encore moins à toi, elle a quitté cette ville qu'elle adorait et voilà comment ce Raito s'était retourné contre elle ? Pitoyable, oui. Je n'ai pas été de main morte avec cette Léliana encore moins avec lui...  

Je ne pouvais pas mettre la lettre de Ichigo dans la fiche sinon ça faisait un bug et ce n'est pas très joli du coup...

Lettre de Ichigo.:

Démone
Démone

MessageSujet: Re: Trois contrats ☼ Suite {feat. Julian Carter} Lun 24 Avr - 0:18

You've got a message !

Julian Carter & Vaermina Sveinn

Red laissa Vaermina prendre ses aises. Elle avala une sorte de gélule avec son thé, sûrement pour se soigner. Quand elle prit enfin la parole, sa respiration se fit courte, et saccadée.

▬ « Je vais commencer par le début. Hier aux petites heures du matin j'ai reçu un message très étrange, quelques personnes en enfer connaisse mon véritable nom, donc ils me nomment Mara. Au début je croyais que c'était une blague ou quelque chose en ce genre, mais non... Quand j'ai commencé à lire le message celui-ci provenait de Ichigo, ces propos était inquiétant donc je me suis précipitée directement aux enfers sans avertir personne, pardonne-moi pour cela, mais c'était urgent. Ichigo à découvert que Raito, son fiancé, avait mit une prime sur la tête de celle-ci et l'a su que trop tard. Et c'était Draig qui avait le contrat et l'a donné à quelqu'un. »

L'ange déchu eut un frisson. Un contrat sur la tête de son amie ? Mais pourquoi ? Qu'avait-elle bien pu faire à ce connard qui lui servait de fiancé ? Sa partenaire se tenait le flanc. Elle avait encore mal, ça se voyait. Au moins, le thé lui faisait du bien. Elle reprit.

▬ « Malheureusement quand je suis arrivée en Enfer il était trop tard, l'assassin avait déjà blessé Ichigo, mais il n'a pas eu le temps de la tuer, juste de la blesser. Je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle. Elle a dit qu'elle allait finalement rejoindre son meilleur ami. Par contre celui qui a accepté le contrat était nul autre que mon propre frère... Je n'y croyais pas, mais au final... N'importe qui peu trahir n'importe qui, même ta propre famille. Avant qu'elle n'en puisse plus elle m'a remit un contrat ainsi qu'une lettre pour toi. »

... Morte... Ichigo était morte...? Vaermina lui tendit l'enveloppe. Il s'en saisit, tremblotant et la déposa sur ses genoux. Il ne pouvait pas l'ouvrir. Son esprit ne voulait pas assimiler ce qu'il venait d'entendre. Sa frénésie s'était éteinte tout à coup, comme si son âme se volatilisait. Son corps ne reflétait que la tristesse et la haine. Et Vaermina qui n'avait pas fini son histoire... Il avait du mal à écouter sa mésaventure avec les trois hommes. Il aurait tellement voulu être à sa place, et les torturer jusqu'à ce qu'ils le supplient d'arrêter... La démone avait donc prit un coup de couteau sur le flanc, d'où sa posture assise. Se prenant la tête dans les mains, il se retenait de hurler et de tout casser. La savoir en Enfer l'avait bouleversé... Là c'était autre chose, de plus viscéral, comme si une partie de lui-même avait foutu le camp. C'était sa seule véritable amie, avant de se laisser séduire par le charme indéniable de Vaermina, la première en qui il avait confiance... Lui dire au revoir. Il n'en avait pas eu le temps. Et ce regret risquait de le poursuivre durant une éternité. Il scruta sa partenaire du coin de l’œil, qui se tenait le cou. Que serait-elle advenue si elle n'avait pas vaincu ses adversaires ? L'aurait-il perdu elle aussi ?

▬ « Elle ne méritais pas ça, elle ne méritais pas la mort... Ichigo à tout abandonné pour Raito et pour ne pas qu'il vienne faire du mal à Damned Town encore moins à toi, elle a quitté cette ville qu'elle adorait et voilà comment ce Raito s'était retourné contre elle ? Pitoyable, oui. Je n'ai pas été de main morte avec cette Léliana encore moins avec lui... »

▬ « Stop ! S'il te plaît, ne dis plus rien... »

Le ton de sa voix avait changé. Il ne reflétait plus la joie et l'excentricité habituelle. L'ange déchu se releva de son canapé, lettre en main, et retourna à la cuisine, tournant le dos à Vaermina. Il tentait en vain de remettre de l'ordre dans son esprit. Tout son être était en proie au dégout. Il ne pouvait pas lui en vouloir... pourquoi le ferait-il ? Toujours tremblant, il décocha l'enveloppe, en sortit le bout le papier et lit les derniers mots couchés par son amie. Des larmes coulaient sur ses joues, il ne pouvait plus les retenir. Elles venaient mouiller la fine feuille de papier, laissant dégouliner l'encre sur ses doigts. A la fin de sa lecture, il chiffonna la lettre entre sa main et la jeta sur la table, lâchant un cri strident. Tâchant de reprendre sa respiration, il se passa une main sur son ventre et se maintint au mur. Gardant le dos tourné a à sa partenaire, il renifla un grand coup et lui lança sa vision des choses.

▬ « ... Je te remercie de l'avoir vengé. Je te remercie d'avoir embelli son corps grâce à une cérémonie. Et je te remercie d'avoir écorché ces monstres qui en voulaient à sa petite personne. Mais je t'en conjure... Ne prononce jamais devant moi que c'est de ta faute... Tu ne pouvais pas prévoir une telle calomnie de la part de ton frère, parce que tu l'aimais... »

Red ne voulait plus rien savoir sur ce qui venait de se passer. Reprenant la lettre, il l'amena proche de sa cheminée et, avec un briquet, il l'enflamma sans ménagement. Il partit chercher l'autre lettre qu'il gardait dans sa chambre, et lui réserva le même sort. Ichigo n'existait plus, il ne voulait pas en garder un souvenir matériel... C'était trop dur.

▬ « Ton appartement est fin prêt. Tu peux y retourner. Soit maintenant, soit plus tard, à ta guise. Les clefs sont là, sur la table de la cuisine. En espérant que ça te plaise... »

Do you know Who i am ?

© Halloween

Ange déchu
Ange déchu
Âmes : 250

MessageSujet: Re: Trois contrats ☼ Suite {feat. Julian Carter} Lun 24 Avr - 1:29

détails
VI. Julian
Trois contrats
ft. Julian Carter
Ʃkaemp はは ™

▬ Stop ! S'il te plaît, ne dis plus rien...

Le ton de Julian avant changé, un ton que je n'avais jamais entendu sortir entre ses lèvres, il était évident qu'il affecté par la mort de son amie. Qui ne le serait pas ? J'étais affecté par la trahison de mon frère ainsi que de sa mort, surtout le fait qu'il voulait me tuer. Pourquoi avait-il fait ça au bout du compte ? À quoi tous ses années à être entraîné en tant qu'assassin et informateur pour finalement être tué ? Draig qui me voulait à lui tout seul et à mit mon frère contre moi. Et le pire ce qu'il l'a écouté malgré tout, mais quel imbécile de première ! Je serrais les poings et remarquais que Julian s'était dirigé vers la cuisine, certainement pour lire à lettre de son amie. Je ne l'ai pas lu, car elle ne s'adresse pas à moi. Il m'avait tourné le dos, tout ce que je fis était de le regarder.  Après un petit moment, il se mit à chiffonner la lettre et de la lancer sur la table tout en lâchant un cri strident. Toute cette situation le mettait hors de lui et je pouvais que le comprendre. Contrairement à lui, on m'a entraîné pour refouler mes émotions et de cachée cette partie de moi, mais tout était là, au fond de moi, il suffisait juste à sortir. Après un moment, Red se tenait auprès du murs, dos toujours tournés et renifla avant de se lancer.

▬  ... Je te remercie de l'avoir vengé. Je te remercie d'avoir embelli son corps grâce à une cérémonie. Et je te remercie d'avoir écorché ces monstres qui en voulaient à sa petite personne. Mais je t'en conjure... Ne prononce jamais devant moi que c'est de ta faute... Tu ne pouvais pas prévoir une telle calomnie de la part de ton frère, parce que tu l'aimais...

Aimer est bien un gros mot pour les démons. Je ne savais pas aimer les hommes, mais j'avais de l'admiration pour mon frère et je l'aimais en tant que soeur, parfois j'étais jalouse envers d'autres femmes qu'ils croisaient, mais c'est parce que je ne voulais pas qu'il s'en aille loin de moi ou qu'il ne me regarde plus... Je voulais qu'il reste auprès de moi. En me concentrant un peu plus sur Julian, il avait sortit un briquet et s'approchait de la cheminée et mit en cendre la lettre de Ichigo. Il quitta le salon et y revenait quelque seconde après avec une autre lettre et réservait le même sort.

▬ Ton appartement est fin prêt. Tu peux y retourner. Soit maintenant, soit plus tard, à ta guise. Les clefs sont là, sur la table de la cuisine. En espérant que ça te plaise...

Je lui adressais un bref sourire et je me redressais du canapé en douceur. Je m'approchais de mon partenaire en me mettant à sa hauteur et le serra dans mes bras. Je fermais les yeux appréciant ce contact, rare que je fais ce genre de contact, je le fais uniquement à ceux qui on tout mon respect et ceux qui sont proche de moi, ce qui est peu.

▬ Tu m'appris ce que sait de l'amitié, Julian, c'est amusant parce que je te vois bien plus qu'un partenaire de crime ou de l'alliance que nous avons fait. Je comprend de plus en plus de chose en ta présence. En ce qui concerne l'appartement, ne tant fait pas, je suis sûr que c'est sublime, surtout que j'aime tout de chez toi. Pas uniquement ton appartement, mais ta personnalité inclus. Je vais y allée, je ne veux pas t'importuner plus longtemps sucre d'orge.

Je le gardais dans mes bras avant de me reculer pour lui faire la bise sur sa joue avant de totalement me retirer. Je lui adressais un doux sourire et prit les clés sur la table de la cuisine. Tout doucement je me dirigeais vers la porte d'entrée, une fois que je ouvrais la porte je déployais mes ailes n'ayant plus la force de marcher encore longtemps. Je fermais la porte derrière moi avant que je m'envole vers les cieux en direction de chez moi. En plusieurs battements d'ailes j'arrivais à destination et posais mes pieds devant l'entré du toit. J'entrais dans le bâtiment et descendis les quelques marches avant d'arriver à mon niveau et j'ouvris la porte de mon appartement. Je scrutais chaque recoin de celle-ci avec un sourire à mes lèvres. J'étais tombée amoureuse de mons nouvel appartement !

▬ Ô toi Julian, tu recevras un cadeau digne de ce nom. Il suffit juste que tu attendes.

J'explorais chaque recoin de mon appartement en appréciant vivement ce que je voyais. Je ne pouvais pas sauter de joie, mais je le ferais si ça ne serais pas de ma blessure. Je posais une main sur mon ventre avant de m'allonger dans ma nouvelle chambre, un petit somme ne me ferait pas de tord après tout.

...

Chose promise, chose due. Ouiii

Chambre:

Salon:

Salle de bain:

Démone
Démone

MessageSujet: Re: Trois contrats ☼ Suite {feat. Julian Carter}

Contenu sponsorisé