Lowen Lockheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lowen Lockheart Sam 22 Avr - 4:58



Lockheart Lowen


NOM Ϟ LockHeart

PRENOM(S) Ϟ Lowen

AGE Ϟ 21

Nationalité Ϟ Inconnue, Us.

Orientation Ϟ Hétéro

Situation amoureuse Ϟ Célibataire

Groupe Ϟ Humain

Penchant Ϟ Mal

Raison de la venue Ϟ Homicide Multiple





Lowen n'est pas vraiment à part de tout les autres lorsqu'ils vient temps de décrire sa personnalité ou même son physique, plusieurs petit défauts font surfaces comme tout le monde.

Les plus gros défauts de Lowen serait qu'il ne s'intègre pas facilement dans le monde environnant, là ou certain seront plus apte à se sentir à l'aise, lui il ne s'y plaît guerre. Silencieux et timide lorsqu'il est en présence de gens inconnu, il passe son chemin en fixant le sol et parfois mumurant un pardon lorsqu'il éffleure l'épaule d'une personne sur le trottoire. Cependant, en présence de gens connu Lowen change radicalement de façon d'être, plus amical et enclin et initié les conversation il n'hésite pas à parler de longues heures voir écouté les personnes qui en ont besoin, son dicton favoris est   « Écoute de manière à ce qu'on aime te parler et parle de manière à ce qu'on aime t'écouter » Cependant, il as tellement peur de dérangé les gens qu'il n'ose pas leur parler en premier, il se peut donc qu'il patiente une journée complète voir plus dans l'espoir que la personne a qui il désire parler ne daigne de lui adresser la parole.  Lowen était animé de grand espoir pacifiste, voir le monde sans guerre, pouvoir aider les gens dans les pays pauvre du tier monde, vivre comme un humanitaire. Cependant, le fait de vouloir être pacifiste lui accordais certes une grande compréhension du fait qu'il ne se fâchait que très peu, mais faire ça, de renflouer ses émotions ainsi au plus loin de soi-même l'as rendu très impulsif au fils du temps, tel une bombe a retardement. Pour palier à cette impulsivitée et dans un but de se contrôler, Lowen a commencé l'entrainement, au début ce n'était qu'un simple passe temps pour passer sa colère qui parfois se faisait ressentir, mais au fils du temps, des sentiments, il finit par développer une obsession compulsive, faisant attention à chaque grain de riz ingéré, chaque secondes d'entrainement en moins, se punissant sévèrement en redoublant d'ardeur ou jeunant lorsqu'il faisait une petite erreur. Il finit par se préoccuper de son physique comme d'une religion. S'isolant encore plus des autres, dans son propre monde, la ou personne ne pouvait aller le chercher.

Grâce à cette obsession il prend un soin incroyable de son corps, des ongles bien limé droit et fin, une peau claire qu'il prend soin de nettoyer à chaque jour, des dents blanches et alignée parfaitement comme le serais des dominos. Pour ce qui est de ses attrait naturel et de son orginine, Lowen ne peut pas vraiment dire d'ou il vient, son teint de peau est blanc crème, ne démontrant pas de lien d'appartenance, ses cheveux noir et fin pourrais lui donner des air asiastique par moment, mais ils se font rapidement dissiper par un regard bleu clair, froid. Son visage est centré autour de son nez long sur lequel repose une paire de lunette bon marché, suivit de ses lèvres fines de couleur pêche, tandis que son menton pointu vient souligner sa ligne de la machôire bien définit. Malgré tout son entrainement, Lowen à une carrure plutôt frêle, pas très large d'épaule on pourrais le prendre pour un gringalet dans ses habit de tout les jours. Il à beau savoir prendre soin de son corps il n'hésite pas à se cacher le plus possible afin de ne pas attirer l'attention, portant de simple chandail noir au manche longue, parfois un col en v plongeant jusqu'au début de ses clavicule, pouvant démontré légèrement son labeur passé à la salle de sport. Autrement il ne porte que des joggings gris et noir, parfois on peu le voir avec des jeans ou vêtue d'une veste lorsque les temps sont froids.




I hurt myself, today..


Toute bonne histoire débute simplement par une naissance, certaines naissances se font doucement, d’autre non, parfois on perd l’être cher lors d’un accouchement, mais ce qui fait que la naissance de Lowen soit si, normal, c’est qu’on ne sait pas comment elle s’est déroulée, il pouvait très bien pleuvoir une pluie torrentiel comme il pouvait tout aussi bien avoir eu un ciel d’été azuré. Lowen est né nulle part, dans un endroit à a un moment inconnu, car personne n’as pu recueillir d’information quant a son âge précis, une simple dame l’avais déposé à l’hôpital dans la section pouponnière et était partie. Peut-être que la femme l’avais accouchée ici-même dans cet hôpital de la banlieue, peut-être même l’avais t’elle glissée en douce dans cet établissement de soins en tout genre.  Mais bref, passons à la partie plus agréable de sa naissance, l’adoption, aussitôt qu’une infirmière l’avais trouvé seul dans la pouponnière les papiers se furent rempli et Lowen atterris dans une petite famille de trois, une famille qui n’était supposée être une famille d’accueil le temps de trouver mieux soit garder que temporairement. Faut croire que les charmes du bambin était sans failles car ce n’est qu’un an plus tard, à son anniversaire, le jour ou fût découvert, que ses parents devinrent officiel. Bien sûr le petit garçon qui commençait tout juste à mâchouiller ne comprenait pas l’importance de ces bouts de papier.

Lowen as toujours été un bon garçon, vif d’esprit et rapide sur l’apprentissage il avait une manière de prononcé fluide et délicate, sans compté qu'il était propre dès l’âge de quatre ans. Il savait lire à ses six ans et ne voulais plus sortir de chez lui à ses sept ans, bien sûr Léanne, sa grande sœur plus âgée de quatre ans n’aimait pas trop le fait que ses parents biologique chérissait le petit génie de la famille, c’était donc ainsi que pour exprimer, de manière gamine, son mécontentement qu’elle s’amusait à le frapper lorsque maman ne la regardait pas, au début c’était que de petit ecchymose ici et là, mais rapidement, au fils des ans, ça n’hésitait pas à prendre des tournures un peu plus mélodramatique, ayant jusqu’à le harceler psychologiquement.

Une fois qu’il eût l’âge de fréquenter l’école, ce fût rapide que les gens décernaient un problème chez l’enfant, dû à sa différence il n’avait le choix de rester silencieux, cloîtré en arrière alors qu’il se permettait en cachette de suivre le cour des grands. Lorsque la récréation sonnait, aucun membre de sa classe ne voulait jouer avec lui, après tout à cet âge qui veut jouer avec un gamin quelques années plus jeune. C’était ainsi que Lowen se bâtit sa réputation de garçon bizarre, se faisait frapper par sa sœur le soir et s’isolant le jour, certes pour certain ce n’était pas tolérable, mais Lowen se sentait aimé, il préférait les coups à la solitude.

Ainsi vint l’âge de l’adolescence, à quatorze ans Lowen vit sa sœur grandir un peu plus que lui, et en bien, des formes commençaient à se dessiner sur son corps de femme et certaine partie du sien commençait à agir d’eux même, malgré lui, ce qui ne manquait pas de le rendre gêné, et mal à l’aise. Plongeons-nous dans la peau de notre cher Lowen le jour de son anniversaire ..

« Attend, attend, vas-y ! Tu peux ouvrir les yeux mon chéri. »

«  Waaah ! Il est énorme, c’est pour moi ce gâteau ? »

«  Bien sur mon grand, aller souffle tes bougies et prend une part, maman et moi on n’as pas beaucoup de temps. »

« Maman et toi n’avez pas réussis à prendre congé pour mon anniversaire ? J’croyais que le boulot pourrais se passer de vous un peu.. »


Le petit Lowen fît une grimace de tristesse, ses parents étaient là que très rarement, les deux étaient travailleur pour une firme dont il ne connaissait pas grand-chose si ce n’est que le monsieur barbu les faisaient travaillé d’arrache pied à longueur de journée.

«  Tu sais bien qu’on doit faire rentrer l’argent Lowen, mais si tu veux, t’iras voir Léanne, elle nous as dit qu’elle préparait un petit cadeau pour toi ! »

«  oh.. chouette.. »

Lowen embrassa ses parent et les regardaient partir dans le véhicule familial, il refermait la porte aussitôt que la voiture disparu au coin de la rue, il déglutit rapidement avant de s’avancer doucement dans les marches qui menaient au deuxième étage, là où était la chambre de Léanne. Il s’avançait lentement d’un pas léger espérant qu’elle ne l’entende pas, il ne voulait pas vraiment de cadeau de sa part, le dernier coup dans les côtes avait été très douloureux pour le jeune homme et il avait encore de la misère à respirer. Il s’approchait de la porte prêt à passer devant lorsque par un coup de malchance celle-ci s’ouvrir lentement, la porte brune fit un grincement digne d’un film d’horreur et Lowen aperçu Léanne assise sur son lit, vêtue de sa robe de chambre, ce qui était plutôt étrange car elle répugnait les tenues de ce genre.

Attention, choquant.
Spoiler:
 

Après cette nuit d’épouvante pour le jeune Lowen, ses notes à l’école chutait rapidement, afin de pouvoir aider ses parents qui travaillaient de surcroit, il se mit à travailler de fin de semaine afin de récolter de l’argent, mais ses camarades de travail n’hésitais pas à s’acharner sur lui, le nouveau, afin de lui faire faire les tâches répugnante que personne ne voulait faire, rapidement il était devenu l’homme à tout faire du travail et le persécuté à la maison se faisant encore violenté à plusieurs reprise par sa sœur, cette fois-ci elle ne le frappait plus mais au contraire profitait de chaque moment possible pour le gêné, n’hésitant pas à le prendre en photo nu alors qu’il était attaché au sol, ou avec diverse jouet à des endroits qu’il ne désirait pas découvrir. Il grandit ainsi jusqu’à quatre ans plus tard ou ses parents se divorcèrent officiellement, le père étant du côté de son fils adoptif se plaignait constamment que Léanne était sur le dos de Lowen, bien que ça mère affirmait le contraire. La séparation fût dure et rapide, malheureusement le père de Lowen perdit sa garde officiel et la fille de celui-ci, désormais majeure décidait de vivre avec sa maman. Lowen avait donc perdu son seul vrai ami au profit de sa persécutrice qui n’hésitait pas à lui rendre visite la nuit lorsque sa mère dormais chez un amant. À ses dix-huit ans, Lowen avait commencer à aller à la salle de sport, trouvant tous les moyens possibles pour ne pas rentrer à la maison et croiser Léanne, rapidement la colère qu’il éprouvait envers elle et ses camarades de travail fût dissipé par ce hobby et ça en devint une obsession, le moindrement que Lowen n’était pas au jours et à l’heure il était persuadé que Léanne recommencerais, que ses camarade de travail s’acharnerais sur lui, il frissonnait rien qu’as imaginer ce qu’elle lui disais le menaçant de le faire arrêter pour viol s’il disais quoi que ce soit après tout qui pourrais le croire, lui un gamin surdoué de dix-huit ans au muscle définit tel une sculpture. C’était impossible à croire, du moins, pour lui.

Ce n’est qu’as ses vingt et un an que son père l’amena faire du tir au pigeon, lui donnant la carabine de son grand-père c’était un honneur pour le jeune garçon de recevoir quelque chose d’aussi précieux de son père adoré, il le serait fort contre le lui lorsque il dût se séparé à nouveau de lui pour partir chez soi.

«  Je peux la garder avec moi ? J’aimerais conservé quelque chose de grand-père.. »
«  Bien sûr, nettoie la deux fois par semaine et à chaque utilisation et elle est à toi, promis ? »
«  Promis ! » S’écriait le garçon empli de joie.

Attention, choquant
Spoiler:
 

«  Service d’urgence j’écoute. »

«  J’ai, euh, j’ai fait une grosse gaffe, je voulais pas.. »

«  Dîtes moi ce qui se passe je vais envoyer quelqu’un vous aider. Restez calme. »

«  J’ai , j’ai tué ma sœur, car elle me faisait mal et montrais ça à mes amis, elle montrais les photos à qui voulait voir.. Mais, mais ma mère est arrivée. »

«  Votre mère à vue le cadavre ? Restez en ligne, c’est important, respirez bien, avez-vous toujours l’arme ? »

«  Oui »


« Bien, décharger la et éloigner là. »


«  Je n’ai déjà plus de balles et j’ai lancé l’arme. »

«  Bien, on me dit que votre maison est cerclée de policier, vous allez doucement sortir avec les mains en l’air, d’accord ? Doucement, on vas vous aider. Ne paniquez pas et restez en ligne avec moi. »

«  Vous allez m’aider ? Car je voulais pas tuer ma mère, mais elle était là au mauvais moment et son amant David, je ne le connaissait même pas.. »

Une autre vague de sanglot venait secouer le pauvre jeune homme animé d'une haine qui ne semblait pas la tienne. Il ne savais pas ce qui était arrivé, tout était encore flou, il se relevait doucement tremblotant serrant le portable noir dans sa main, à s'en faire blanchir les jointures.

«  Oui, je comprends, sortez, les mains bien en vue, on se revoit de l’autre côté de la porte. »

«  Oui madame.. et merci.. »

Lowen sortit de chez lui doucement les mains en l’air, malheureusement, la communication n’avais pas été bien transmise et ce qui arriva fût prévisible, un policier vit le jeune garçon sortir et pris l’objet dans sa main pour une arme il tira deux coup dans le torse du garçon, le téléphone dans sa paume il s’affalait sur l’herbe, on pouvait entendre l’agent du service d’urgence demandé si tout allais bien, mais le bruit suffoqué de la respiration du garçon démontrais bien que non, c'était ainsi que les yeux de Lowen se fermait déjà, plus que quelques seconde de torture à s'étouffer dans son propre sang qu'il finit par expiré un long moment, pour la dernière fois.



Taille ; 1m77

Poids ; 98 kg

Cheveux ; Noir

Yeux ; Bleu


Apparence divine ;( Pour de futur référence si y'as changement de camp ) Une lueur bleutée il apparaît étrangement froid, presque d'une beauté immortel, on pourrais le prendre pour un esprit de la forêt ou un feu follet.




To see if i still feel..

Pseudo Ϟ Panda

Âge Ϟ 20

Comment nous as-tu connu ? On veut tout savoir Ϟ J'avais des envies d'écrire à nouveau et j'perdais la main alors j'ai cherché des forums, l'aspect ange démon me paraissait plutôt normal, mais le fait que nos personnages évolue et les rumeurs et d'autre feature du forum m'ont accroché sans détour.

Avatar Ϟ Nine - Zankyou No Terror

Note du forum ? Ϟ Basé sur quel échelle ? Quel attrait ?  Et puis ça serais trop objectif, selon moi.

Avis Ϟ J'aime les features du fofo, c'est unique comme j'disais plus haut.

Le petit code c: ϞCode mangé par Ava'

Un dernier mot ? Ϟ Raxacoricofallapatorius


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lowen Lockheart Sam 22 Avr - 5:18

Bienvenue à toi,
Oh mais c'est Nine de Zankyou No Terror Blblblbl (ouais, je l'adore comme personnage, donc en gros je t'aime déjà quoi ♥)
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fichouille, si tu as la moindre question n'hésite pas à les poser aux staffs (incluant moi, hein, car je fais partie du staff, hehe... Je suis Avalon... Je suis plusieurs personnes, disons que j'ai syndrome de la personnalité multiple..)
Bref, bonne continuation et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour ton histoire ♥
Big love  ♥

____________________________________________________________

avatar
Démone
Démone
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Âmes : 170
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lowen Lockheart Sam 22 Avr - 9:20

Merci ♥ J'ai terminé l'histoire et finalisé la fiche, pour les sensible du coeur j'ai mit les parties importante du personnage en spoiler pour évité tout malaise ~

Bref j'go me coucher car il est 3h du mat' ici \ o /
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lowen Lockheart Sam 22 Avr - 12:50

Ouah j'aime énormément ton personnage, sincèrement, j'ai hâte de pouvoir un jour rp avec toi !
Bon courage pour la validation :3
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 120
Âmes : 152
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 20

Localisation : Là où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lowen Lockheart Dim 23 Avr - 4:52

Quelque modifications de l'histoire ne serais-ce que pour allégé la lecture et la fluidité on été fait. Rien de bien important en toute franchise. :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lowen Lockheart Dim 23 Avr - 15:05

Bienvenue à toi, jeune humain.
Décidément, DT regorge d'humains à corrompre... Mouah ah ah ! ♥

____________________________________________________________


avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Âmes : 247
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 32

Localisation : Mon loft Zen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lowen Lockheart Ven 5 Mai - 22:00

Bienvenue à toi jeune humain en devenir ♥
Je suis heureux de voir que tu sembles prêt à plonger au sein de cette ville emplie de mystère de Damned Town. Après une petite absence, je passe pour m'occuper de ta fiche, qui je dois l'avouer, n'est pas passée inaperçue ! Mais comme rien n'est jamais parfait, et que je suis difficile, tu comprendras peut-être que je vais revenir sur certains points :)
Je m'excuse pour l'attente, et j'espère que ton envie d'être des nôtres n'en est pas altérée ♥


courage !
Je dois dire que la vitesse à laquelle s'est remplie ta fiche m'a surpris, tu as réussi à écrire en peu de temps une histoire et un caractère étoffé, et je suis particulièrement content de cela ! Mais certains petits détails me reviennent en mémoire, et je vais donc tu les expliquer dans le pavé qui va suivre ♪

/!\ Le pavé qui va suivre ne doit pas te faire peur, il est principalement présent pour t'aider à t'améliorer et te donner des pistes pour t'aider dans tes modifications, alors lis le avec du courage, et accroche toi ♥

Au départ je dois dire que je n'étais pas trop pour un personnage sans nationalité. Je me demandais bien comment tu pourrais gérer par la suite, mais je dois dire que ton histoire est bien ficelée, donc je ne suis pas trop mécontent à ce niveau là. J'apprécie tout de même la précision, sur le fait que Lowen vient des États-Unis, mais d'on ne sait où vraiment dedans.

Tu parles d'un naturel pacifique, mais en même temps, ton personnage est impulsif. Peut-être faudrait-il décrire un peu plus cette impulsivité, et ce qu'elle peut pousser à faire Lowen exactement ? Comment se déclenche-t-elle, jusqu'où peut-elle aller ? Ou alors, éventuellement donner plus d'indications sur le sens du pacifisme de Lowen, à toi de voir :)

Tu précises qu'il s'exprime peu, sauf avec les personnes qu'il connait. Lowen est donc une personne joviale, mais qu'il faut apprivoiser je suppose ? Une toute petite précision sur ce point et ce sera bon, sinon, si j'ai mal compris, je veux bien des explications supplémentaires sur ta fiche, mais elle me semble bien claire.

Tu dis ensuite que Lowen fait 1m77 pour 98 kg... ce n'est pas vraiment un gringalet non ? Pourtant tu utilises ce dénominatif xD je dois dire que j'ai été surpris, peut-être une petite erreur temporelle ? Puisque a un moment Lowen l'était, mais il ne l'est plus maintenant.

Tu as décris une apparence divine, libre à toi, mais tu pourras la changer plus tard si tu changes de camp de toute façon c:

Venons-en à l'histoire, là où je fais souvent mon difficile. Bon, disons que j'ai pas grand chose tout de même, car tout est vraiment cohérent, mais je vais quand bien même revenir sur certaines choses ♪

Tu écris au début de ton histoire : "car ce n’est qu’un an plus tard, à son anniversaire, le jour ou fût découvert". Je suppose qu'il manque un mot, car cela perd de son sens xD et j'avoue du coup ne pas saisir le passage comme il le faudrait, pense donc à ajouter ce qu'il manque.

Petit soucis au niveau de la législation désormais. Aux USA, à moins de travailler au noir, ce qui reste rare par soucis de justice et de peur de sanctions, un enfant ne peut pas travailler dès 14 ans. Dans un pays un peu moins industrialisé j'aurais pu éventuellement l'accepter, mais ici... désolé :/ parle peut-être des scouts, du métier de livreur de journaux, ou bien de services rendus à des personnes avec en échange une petite pièce en récompense :)

Ensuite, je viens aborder ce qui selon moi, pose le plus problème. La sœur de Lowen ne semble pas être particulièrement costaud, ni musclée, comment peut-elle maitriser un jeune adolescent à peine moins âgé qu'elle ? Tu parles de cheminement psychologique, je suis d'accord. D'une violence fraternelle qui dépasse les bornes, mais à aucun moment, d'un pouvoir exercée par la sœur sur Lowen. D'où mon incompréhension sur sa passivité complète. Ou alors est-il du genre à consentir, auquel cas peut-être détailler la raison de ce consentement silencieux ? Et lorsque Lowen se met au sport, il devient grandement capable de maitriser un individu comme un membre de sa famille, alors pourquoi se laisse-t-il encore faire ? Ajoute des petites informations pour préciser ces points, et ce sera parfait ♪

Je te remercie pour la censure des parties un peu trash / explicites, je dois dire que c'est bien et que cela évite les problèmes :) même si je n'étais pas trop pour au début, elles sont cohérentes à peu près, donc cela ne dérange pas trop. Elles ne tombent pas non plus dans l'excès, c'est ce qui me plait, c'est suffisamment explicite pour faire passer le message, mais pas assez pour devenir malsain :) tu te démarques d'ailleurs des autres fiches avec ton histoire, si l'on ne compte pas les scénarios évidemment.

Pour finir, la fin me plait beaucoup, sauf un tout petit détail... le coup de feu. On ne vient pas à DT en perdant la vie, mais on se réveille là-bas, comme après un long sommeil. Tu gardes tout, mais tu remplaces le coup de feu par une perte de connaissance justifiée comme tu le souhaites et c'est parfait. Honnêtement, j'insiste sur le fait que ta scène finale est géniale, vraiment n'y touche que peu ! Et si possible, pense à décrire le réveil de Lowen à DT, et ce sera parfait ♥

En sommes, peu de modifications ne t'attendent, tu touches au but. Courage, et n'oublie pas que le staff reste à disposition ♥


____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lowen Lockheart

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Lockheart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siraiyu de Lockheart (rpg)
» Aryal Lowen (Aucune idée de titre spéciale)
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Dashyn de Lockheart [VALIDEE par annastasya]
» Tifa Lockheart [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: