Suis-je un Apostat ? À vous de le découvrir en créant un lien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Suis-je un Apostat ? À vous de le découvrir en créant un lien ! Lun 10 Avr - 23:31

M i y a b i  K i m u r aÊtre ou ne pas être, telle est la question.21 ansPansexuellePhotographeHumainAmusant & Digne de confiance & OrdonnéIndifférence religieuse & Colérique & MaladroitJe possède un tattoo au niveau de mon dos ainsi que sur mes bras.Vous voulez en savoir d'avantage à mon propos ?Et bien je suis célibataire.Re° - Zerochan
♦️ (f/m) Amis ▬ Je veux des amis point barre. Des personnes avec qui je pourrais passé de beaux moments.♦️ (f/m) Relation amoureuse ▬ Alors oui je tiens à préciser que je suis pansexuelle, ce qui veut dire que le "sexe" de la personne je m'en fou royalement. Je suis attiré par les qualités de la personne. Tout simplement. Et probablement niveau physique aussi.♦️ (f/m) Meilleurs amis ▬ Quelqu'un de confiance, d'honnête qui me mènera au droit chemin. Quelqu'un pour m'épauler et vice-versa. Je veux ce genre d'amitié.♦️ (f/m) Autres ▬ En gros si vous avez une idée pour un lien, je suis preneur,
peu importe c'est quoi. Je veux un lien d'action, d'aventure, n'importe quoi ! Je suis prêt à prendre des risques.
♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.
Résumé de l'histoire : Hm, ouais. Je suis ici, car j'ai commis un meurtre non désiré, ma colère a prit sur le dessus et que j'ignorais ce que je faisais, cela arrive lorsqu'un de mes proches se fait mal traité. Je perds le contrôle de moi-même. L'alcool ce n'est pas pour moi. Une bière c'est assez.(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

Je vous parle en #336699
Humain
Humain
Âmes : 71

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suis-je un Apostat ? À vous de le découvrir en créant un lien ! Mar 11 Avr - 2:38

My GirlsHélène MagnusAmieElle abrite une jumelle démoniaque en elle, Zora. Elle m'a demandé de l'aide pour "éliminé" cette partie d'elle. Je ferais tout en mon pouvoir de lui venir en aide. C'est ça des amis, n'est-ce pas ? J'ai rencontré Zora en premier lorsqu'elle avait prit le contrôle. C'est une aguicheuse de première et sait ce qu'elle veut dans la vie. J'ai accepté de la prendre en photo dans un bar. Nous sommes tout simplement en connaissance, ni plus, ni moins. Je préfère largement Hélène.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

My BoysPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Je vous parle en #336699
Humain
Humain
Âmes : 71

Revenir en haut Aller en bas
Suis-je un Apostat ? À vous de le découvrir en créant un lien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1