Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Demande de logement Lun 3 Juil - 19:08

Riley Payne & Linnéa Krämer ► Appartement  

▲ Colocation
▲ Description du logement

Perdu sous les combles de l'un des immeubles du quartier, au quatrième, ce petit appartement de 50m² peut paraître plus petit qu'il n'y paraît. Malgré les plafonds obliques qui le rapetissent, il n'en demeure pas pour le moins douillet. Après d'âpres demandes et de nombreux aller-retour entre les bâtiments administratifs, les deux jeunes femmes ont fini par obtenir les plans de leur futur chez-elles ainsi que quelques clichés leur permettant de se faire une idée. Vous plairait-il d'y jeter un petit coup d’œil ?

Plans:

A la droite de l'entrée, une petite cuisine pour directement vous allécher par quelques fumets :

La Cuisine:

En face, le salon pour se reposer, du moins tant que Riley est au dehors et n'a pas encore pointé le bout de son nez..

Le Salon:

D'ailleurs, une fois dans le salon, la pièce de suite à gauche, à côté des toilettes, c'est sa chambre. Dominante qu'elle est, elle s'est empressée de prendre ses quartiers dans la plus grande salle possible. On ne met pas une reine au poulailler n'est-ce pas ?

L'Antre de Riley:

Accolée à ce dortoir, celle de Linnéa est légèrement plus petite mais nous avions connu pire comme poulailler. Au moins, il lui correspondait.

Le poulailler de Ly':

Et enfin, la salle de bain toute colorée.
La salle de bain:

EDIT : Très beau logement mes belles ! J'espère que vous vous y plairez. N'hésitez pas à mentionner ce post pour tout rp dans votre logement. Bienvenue chez vous ! ^^
Hélène ♥️
Démone déchue
Démone déchue
Âmes : 101

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Dim 6 Aoû - 18:38

Malleby Ana Rose ► Une petite maison sur deux étages. ▲ Je vis seule car je n'ai pas la place pour héberger quelqu'un d'autre que moi
▲ La surface au sol de 40m2, soit une petite maison.

- Le rez de chaussé est composé de 4 petites pièces. Une zone réservé à mon cabinet médical. Et même si ce n'est pas mon véritable lieu de travail, j'y réalise quelques soins d'urgences.
Vue 3D:

- Le premier étage est mon petit chez moi, je le veux cosy est calme bien évidement. J'ai deux chambres (une pour moi et une pour mes amis, une cuisine/salle à manger, un petit salon et un espace sanitaire. Le bonheur à n'en pas douter.
Vue 3D:

EDIT : Bel appartemment-cabinet qui correspond bien à notre chère Ana. Tu deviens joyeuse propriétaire de ce chez-toi, tu pourras donc l'utiliser lors de RP solo ou à plusieurs ♪
Kei ~ ♥
Ange
Ange
Âmes : 75
MessageSujet: Re: Demande de logement Ven 16 Mar - 3:02

Kylie Reid ► Appartement ▲ Unique propriétaire ▲ Cet appartement possède donc une cuisine, un salon, une chambre et une salle de bain. Depuis le salon, il y a un accès qui mène à un balcon extérieur pour admirer le lever du soleil.

Vue de l'appartement. :

Edit : Accordé, belle demoiselle.  Plein d'amour !
Hélène ♥️

I want it allI want your touch•I want your kiss•I want tough love, ah•I want it all•I want your fear•I want your life•I want your mind•Oh, oh, oh, oh, oh•I want it all•Oh, oh, oh, oh, oh•I want it all.
Humaine
Humaine
Âmes : 164

MessageSujet: Re: Demande de logement Mer 4 Avr - 4:01

Avalon Ivy White ► Loft ▲ Unique propriétaire pour le moment. ▲ Un loft quoi rêver de mieux, n'est-ce pas ? Alors en entrant nous pouvons apercevoir la salle à manger suivit de la cuisine et sur le même étage nous trouvons le salon. Au deuxième il y a deux chambres, une des deux chambres possède une salle de bain. Ainsi qu'une pièce vide qui servira d'atelier pour mes futurs oeuvres.

Salle à manger:

Cuisine:

Salon:

Chambre *1 d'Avalon:

Salle de bain relié à la chambre 1:

Atelier:

Chambre d'ami:

Façade extérieure:

Edit : Accordé, belle amie ! Bienvenue dans ton nouveau chez-toi ! owiii
Hélène ♥️

Avalon Ivy White
I'm Gonna Show You Crazy Ft. Bebe Rexha

« I'm tired of trying to be normal»

Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
Artiste
Artiste
Âmes : 215

MessageSujet: Re: Demande de logement

Contenu sponsorisé
Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2