Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Demande de logement Lun 3 Juil - 19:08

Riley Payne & Linnéa Krämer ► Appartement  

▲ Colocation
▲ Description du logement

Perdu sous les combles de l'un des immeubles du quartier, au quatrième, ce petit appartement de 50m² peut paraître plus petit qu'il n'y paraît. Malgré les plafonds obliques qui le rapetissent, il n'en demeure pas pour le moins douillet. Après d'âpres demandes et de nombreux aller-retour entre les bâtiments administratifs, les deux jeunes femmes ont fini par obtenir les plans de leur futur chez-elles ainsi que quelques clichés leur permettant de se faire une idée. Vous plairait-il d'y jeter un petit coup d’œil ?

Plans:
 

A la droite de l'entrée, une petite cuisine pour directement vous allécher par quelques fumets :

La Cuisine:
 

En face, le salon pour se reposer, du moins tant que Riley est au dehors et n'a pas encore pointé le bout de son nez..

Le Salon:
 

D'ailleurs, une fois dans le salon, la pièce de suite à gauche, à côté des toilettes, c'est sa chambre. Dominante qu'elle est, elle s'est empressée de prendre ses quartiers dans la plus grande salle possible. On ne met pas une reine au poulailler n'est-ce pas ?

L'Antre de Riley:
 

Accolée à ce dortoir, celle de Linnéa est légèrement plus petite mais nous avions connu pire comme poulailler. Au moins, il lui correspondait.

Le poulailler de Ly':
 

Et enfin, la salle de bain toute colorée.
La salle de bain:
 


EDIT : Très beau logement mes belles ! J'espère que vous vous y plairez. N'hésitez pas à mentionner ce post pour tout rp dans votre logement. Bienvenue chez vous ! ^^
Hélène ♥️
avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Âmes : 109
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Dim 6 Aoû - 18:38

Malleby Ana Rose ► Une petite maison sur deux étages. ▲ Je vis seule car je n'ai pas la place pour héberger quelqu'un d'autre que moi
▲ La surface au sol de 40m2, soit une petite maison.

- Le rez de chaussé est composé de 4 petites pièces. Une zone réservé à mon cabinet médical. Et même si ce n'est pas mon véritable lieu de travail, j'y réalise quelques soins d'urgences.
Vue 3D:
 

- Le premier étage est mon petit chez moi, je le veux cosy est calme bien évidement. J'ai deux chambres (une pour moi et une pour mes amis, une cuisine/salle à manger, un petit salon et un espace sanitaire. Le bonheur à n'en pas douter.
Vue 3D:
 

EDIT : Bel appartemment-cabinet qui correspond bien à notre chère Ana. Tu deviens joyeuse propriétaire de ce chez-toi, tu pourras donc l'utiliser lors de RP solo ou à plusieurs ♪
Kei ~ ♥
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Âmes : 86
Date d'inscription : 01/07/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Ven 16 Mar - 3:02

Kylie Reid ► Appartement ▲ Unique propriétaire ▲ Cet appartement possède donc une cuisine, un salon, une chambre et une salle de bain. Depuis le salon, il y a un accès qui mène à un balcon extérieur pour admirer le lever du soleil.

Vue de l'appartement. :
 

Edit : Accordé, belle demoiselle.  Plein d'amour !
Hélène ♥️
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Mer 4 Avr - 4:01

Avalon Ivy White ► Loft ▲ Unique propriétaire pour le moment. ▲ Un loft quoi rêver de mieux, n'est-ce pas ? Alors en entrant nous pouvons apercevoir la salle à manger suivit de la cuisine et sur le même étage nous trouvons le salon. Au deuxième il y a deux chambres, une des deux chambres possède une salle de bain. Ainsi qu'une pièce vide qui servira d'atelier pour mes futurs oeuvres.

Salle à manger:
 

Cuisine:
 

Salon:
 

Chambre *1 d'Avalon:
 

Salle de bain relié à la chambre 1:
 

Atelier:
 

Chambre d'ami:
 

Façade extérieure:
 


Edit : Accordé, belle amie ! Bienvenue dans ton nouveau chez-toi ! owiii
Hélène ♥️
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Lun 18 Juin - 10:02

Ismaël H. Sylwette ► Appartement ▲ Unique locataire
▲ Ismaël loge en périphérie de la ville, dans un petit appartement à l'étage de l'auberge du Cheval Blanc. La propriétaire l'estime, et le loyer à payer n'est pas très élevé. Son logement n'est pas de grande taille, après tout le jeune homme est plus souvent à l'extérieur qu'autre chose. Sa chambre n'est usitée qu'au moment de dormir ou de manger. Elle est cependant très confortable, et peut accueillir une personne supplémentaire le temps d'une nuit au besoin, s'il accepte de dormir sur le sofa au salon.

Plan simplifié:
 

Quelques détails :
☐ Le balcon est ouvert en direction de la plage. Il est volontairement laissé vide de meubles, et la double baie vitrée est toujours ouverte lorsque Ismaël est chez lui.
☐ La chambre est occupée par un grand lit double place, principalement parce que le jeune homme apprécie s'étendre au travers des draps
☐ La cuisine ne comprend pas beaucoup de mobilier spécialisé ou équipements. Seuls un micro-onde et une bouilloire suffisent à Ismaël pour se préparer ses repas. Pas de plaques de cuisson ni de four, ce n'est pas son truc.
☐ La douche du jeune homme doit souvent être réparée. La propriétaire promet de la changer dans les plus brefs délais. D'ici les modifications, il doit s'adapter à l'engin instable.

En vous remerciant.

EDIT: Très bien petit Ismaël, ceci sera à partir de maintenant ton petit chez toi, puisse les vagues te bercer dans ton sommeil, Casey ta voyante préférée.

____________________________________________________________

Crédit pour l'image de base de l'avatar : © SnowyOwl119
 


이 모든 게 다 꿈인 것 같아

« Si le papillon s'est brûlé à la lumière, la lumière a connu les ailes du papillon et les a aimées. »
avatar
Petit Homme
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Âmes : 69
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 21

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement Sam 7 Juil - 19:48

Hannah Lormys ► Appartements privés dans le Palais des Démons▲ Propriétaire par le rang ▲ Description du logement

Parce que je mérite des appartements dignes de ce nom qui tendent à me rappeler le luxe du XVIIIe siècle. Je n'ai pas parcouru tout ce chemin pour m'affubler d'un confort miteux et d'une pauvre chaumière, je n'ai plus besoin d'une gagne-pain, alors autant profiter de cette ambiance. J'aime le rouge, mais je gage que vous aurez eu du mal à le deviner sans l'aperçu. Dragon et moi avons ce goût pour le XVIII et je m'étonne encore qu'il puisse partager l'un de mes goûts personnels. Certains trouveront ceci d'un ringard affligeant et d'autres d'une classe et d'un luxe inatteignables. Pour moi, c'est ce qu'il me faut, ni plus ni moins.

Au deuxième étage du palais dans l'aile droite se trouvent mes appartements. Ce bête plan vous renseignera mieux que mille mots et un bref aperçu sera également proposé. Et puis, je n'aurai pas besoin de décrire, une image vaut mille mots. Ah ? Je viens de le dire deux fois ? Mais après tout, c'est vrai !
Plan des appartements:
 

Antichambre:
 

Salon:
 

Chambre:
 


Je pense que vous comprenez un peu mieux l'ambiance qui peut régner, comme si mon tempérament de feu se mêlait aux couleurs vives des pièces que j'arpente. Mais voyez-y tout autant de ma coquetterie, de ma malice dans ces détails. Je veux vivre comme une princesse après ma triste enfance.

Seul écart à cet environnement, la salle de bains. En effet, je ne peux cracher sur une hygiène exemplaire et pour cela, j'abandonne volontiers les anciens moyens pour adopter quelque chose de complètement moderne. Ainsi, si vous passez la porte de cette pièce, vous serez choqués car plus rien n'a de rapport. Voyez par vous-même. Oh et bien sûr, que serait-une salle de bains sans un sauna sur extérieur ? Rien de bien je pense. Quoi ? On peut m'observer ? C'est le but, petite tête.
Salle de bains:
 


Concernant la garde robe, je vous laisse l'imagination suivre son cours. Avec le ton posé dans ces appartements, cela devient limpide.

EDIT: Accordé, au nom du bon gout tu pourras des à présent profiter de ce bel appartement qui t'es du et faire des choses avec Dragon. Fait de beaux rêves :)

____________________________________________________________

avatar
Démone
Démone
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Âmes : 104
Date d'inscription : 27/02/2018
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de logement

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de logement
» Demande de logement
» Demande de logement
» Demande De Logement
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: La ville :: Mairie :: Administrations-
Sauter vers: