Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] EmptySam 18 Mar - 18:30


   

   Tobias Aldrin
   

NOM ϞAldrin

   PRENOM(S) ϞTobias

   AGE Ϟ 22 ans

   Nationalité ϞAnglais

   Orientation ϞHétéro

   Situation amoureuse Ϟ Célib'

   Groupe Ϟ Démon déchu

   Penchant ϞPitoyable démon

   Raison de la venue Ϟ Pécho

   

   
Tobias combat tout les bons clichés sur les démons. Il ne sait pas très bien mentir, ne sait pas manipuler les gens et par dessus tout il déteste faire de mal à qui que ce soit. Il a toujours cet air un peu mystérieux bien qu’on se rende compte après quelques mots qu’il est aussi lisible qu’un bon livre ouvert. Il ne voit pas vraiment l’intérêt de changer sa façon d’être, il n’y arriverait pas de toute façon.
Bien qu’il soit intelligent, le fait qu’il soit naïf et prêt à croire tout ce qu’on peut lui raconter ne font pas de lui le démon le plus redoutable qu’on puisse rencontrer dans ce monde de fou.

Aucun cliché ne pourrait aller à Tobias. Ce jeune démon est unique et il le sait au point d’avoir appris à s’en servir pour ce démarquer de cette foule. Il a toujours penser au plus profond de lui qu’il n’était pas né dans le bon monde, qu’il ne voulait pas être mauvais, ne pas participer au malheur des gens mais plutôt à leur bonheur. Car Tobias, si on devait le définir en quelques mots ce serait “joie de vivre”. Il respire la joie et, il faut l’avouer, l’a rend souvent communicative. C’est un pitre aussi. Un vrai clown qui ne manque pas une occasion de faire rire la galerie, intentionnellement ou non, de ses multiples bêtises et vannes qu’il sort d’on ne sait où.
Tobias, c’est un doux rêveur, qui le soir en allant se coucher aime s’imaginer à un monde meilleur. À une vie comme il la voudrait, et c’est donc avec cette idée qu’il se lève tout les matin. “Je n’ai pas choisis l’espèce que je suis, ni la famille dans laquelle j’ai vu le jour mais je suis capable d’être qui je veux, de vivre comme je l’entends” se répète le jeune homme une fois le pied hors du lit.
Malgré ses longues années de vie, ses yeux ont toujours cette petite lueur de malice, d’espièglerie enfantine, c’est vrai, Tobias restera un grand enfant, un ado parfois coincé dans le corps d’un adulte qui refuse souvent de prendre ses responsabilité au sérieux.
Il est cet esprit vif coincé dans un corps maladroit. Il est tout simplement dépourvu de la moindre méchanceté, du moindre vices
Il a essayé de mentir, d’être méchant en étant petit, mais il a vite vu que ce n’était pas pour lui. Tout simplement car il ne sait pas faire de mal, car il ne le ferra jamais consciemment et lorsqu’il se rend compte d’avoir blessé une personne il culpabilise. Lorsqu’il ment, il se met à rire nerveusement et à rougir, comme un enfant.

Derrière cette facette de l’éternel adolescent, fou et joueur, ce cache bien un démon aux pulsions imprévisibles et dévastatrices qui refont surface, parfois pour pas grands choses et parfois pour des raisons qui tiennent à cœur Tobias.
Les apparences et les préjugés sont parfois trompeurs.
   

« We are here for the distraction»

   

   Tobias vit le jour avec cette envie de pouvoir contrôler sa vie, de la vivre comme bon lui semblait, sans interdictions et sans ordres. Une liberté qui ne faisait pas bon de vouloir lorsque l’on vient d’une famille de démon plus qu’impliquer dans cette petite “chamaillerie” comme le jeune démon pouvait la caractériser.
Cette soif de liberté l’anima pendant toute son enfance, faisant de lui un être à part parmi les siens. Une douceur qu’il ne pouvait pas vraiment contenir malgré ses efforts, malgré les réprimandes de ses parents.
Il eut essayé maintes et maintes fois d’être machiavélique, pleins de malice et de méchanceté selon les critères de sa race mais tous ses efforts se terminèrent par un échec, à chaque fois.
Lui, qui en étant enfant était l’espoir de la famille Aldrin, lui qui avait été considéré comme plein de potentiel et très prometteur se retrouvait au final à être le vilain petit canard d’une fratrie d’aîné. Le seul qui se retrouvait toutes les nuits avec des remords et de la culpabilité pesant sur sa conscience, sur son corps plus pur qu’il ne le faudrait.

Les années passèrent, le temps suivait son cours sans pourtant avoir de conséquences dévastatrices sur leur physique. Tobias grandit comme tous les enfants entrant dans son adolescence. Il devint un beau jeune homme et comme il était à prévoir,un adolescent qui chercha encore plus à s’émanciper de l’autorité parentale, à découvrir ses propres limites et ses propres envies.
Ce à quoi il aspirait fut bien loin de ce qu’aurait voulu ses parents pour lui et bien que la pression familiale s’affaissa un peu plus sur ses jeunes épaules, il garda la tête droite et continua son bout de chemin.
Tobias se moquait de cette environnement sombre dans lequel il évoluait, dans lequel il avait vu le jour car dans son esprit il voyait la beauté des choses, le bonheur de ceux qui étaient éphémères. Ses pensées loin d’être sombres l’éloignaient de sa nature, l’enfonçant dans un monde qui n’était pas le siens mais dans lequel il se sentait à sa place.

Envers et contre tous, c’est bien à un moment précis de sa vie que tout bascula pour Tobias. Arrivé un certain âge, Tobias, toujours assoiffé d’indépendance, il prit de plus en plus de distance avec sa famille jusqu’à l’irréparable. Son comportement désinvolte avait jusque là été toléré, tant bien que mal, il faut l’admettre.
Mais ce jour, après avoir comme toujours abusé des bonnes choses de la vie, embrumé par les effluves d’alcool il ne put retenir son instinct défaillant, cette envie de secourir cette demoiselle dont les cris l’avait attiré dans cette fameuse ruelle. C’est cette fille, abusé par ses congénères démons, qui appelait à l’aide et suppliait pour qu’on la laisse tranquille, qu’on la laisse en vie.
Malgré l’alcool et autre substance pouvant altérer sa réflexion, Tobias passa à l’action. Il attaqua ainsi ses propres congénères, qui un instant plutôt l’avait inviter à se joindre à eux, laissant cette brutalité et cette violence surgir de lui. Tout alla très vite et encore aujourd’hui il ne sait pas vraiment ce qui c’est passé ce jour là, mais une chose était sûre c’est qu’il venait de sauver la vie d’une jeune femme. Apeurée par cette violence sanguinaire elle eut fui devant Tobias. Le jeune homme se sentit comme transporter par cet acte héroïque qu’il venait d’accomplir ne se doutant pas un instant que le meurtres des membres de son espèces lui coûterait aussi cher.
La sanction fut aussi rapide que le souvenir du sang giclant.
Tobias fut déchu, la honte de ses parents sur les épaules, la déception sur le visage de sa mère encore visible sur les traits de son visage. Bien qu’il eut des rapports assez compliqués avec sa famille, la déception et la honte qu’il leur avait causé le tourmenta.
Il essaierait de se racheter, conscient que la tâche serait difficile étant donné sa parfaite aptitude à vivre comme “une personne normale” du moins de l’idée qu’il s’en était faite.
   


   
Taille ;1m89

   Poids ;80 kg

   Cheveux ;Roux

   Yeux ; bleus


   Apparence divine ;//


   Apparence ;roux-badass

   

   
« I hold it down »

   
Pseudo ϞBasty

   Âge Ϟ 21 ans

   Comment nous as-tu connu ? On veut tout savoir ϞByska

   Avatar Ϟ Nakahara Chuuya ~ Bungou Stray Dogs

   Note du forum ? Ϟ7

   Avis Ϟ //

   Le petit code c: Ϟ Nomnom par Ava'

   Un dernier mot ? Ϟ //

   

   
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] EmptySam 18 Mar - 19:15

Tobias a écrit:

raison de la venue ϟ
pécho

J'avoue, c'est une bonne raison.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous jeune démon déchu ! J'adore le caractère de ton personnage ! Je serais ravie de pouvoir rp un jour avec toi !

Si tu as la moindre question, je suis là !

Et j'adore ton avatar aussi, on a vraiment une grande arrivée de BG cette semaine Fufufufufu
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] EmptyDim 19 Mar - 14:56

Aloa ! *^*
Bienvenue parmi nous ! Un autre est démon est rentré dans l'arène... Vous nous êtes supérieurs en nombre !
Bon courange pour finir ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] EmptyDim 19 Mar - 16:43

Merci pour vos petits messages ça fait plaisir !
Je n'ai rien à rajouter à ma fiche
à vous de me dire si il y a quelque chose qui cloche pour que je puisse rectifier

Merci
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] EmptyDim 19 Mar - 17:24

Oh un nouveau petit démon parmi nous!
Bienvenue à toi (:

Et oui, et oui Hélène, c'est ça la puissance... B)

En espérant que ton petit démon perdra cette vilaine manie de ne pas vouloir répandre le mal, ça craint pour notre caste si on accueille pareil faiblard.
(Je rigole bien évidemment, c'est cool de voir des fiches qui sortent des clous, qui vont chercher des tableaux et des idées un peu mises de côté. Alors même si je sais d'avance que mon démon lèvera les yeux au ciel face au tien, si un jour un RP te tente, n'hésite pas, j'en serais ravi ;p )

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 567
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] EmptyDim 19 Mar - 20:46

Mais c'est quoi cette arrivée massive de nouvelles têtes ?! Niéééééééé
Un mec démon déchu en plus, on se sentait un peu seules j'avoue. (oui parce que je suis Riley aussi nah)
~ BIENVENUE ~
J'aime cette fiche, voilà je le dis. C'est mignon un démon qui veut pas faire du mal, ça me rappelle une certaines Linnéa.
Pas sûre que le côté gentil garçon naïf plaise à Alice, mais si tu es du genre marrant là par contre ça va beaucoup plus l'intéresser.
VOUALA donc si un jour tu veux RP I'm heeeere ! Hiii

Des bisous à toi ♥️

____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] 620503tumblrnf94i2YgAH1qhpmvmo3500
Sex-symbol de la téci ♥:
Vous êtes adorables ♥:
Alice's Starter Pack:
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] EmptyLun 20 Mar - 6:27

Ah oui grave j'y avais même pas pensé x') Oh le boulet... Oui je suis Linnéa aussi donc si un jour un rp entre démons gentils te dit.. :D

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 567
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] EmptyLun 20 Mar - 8:52

Encore merci pour vos messages de bienvenues une nouvelle fois !
Je vois que j'ai déjà du choix pour mes futurs rps ça fait plaisir !
Au plaisir de tous rps avec vous une fois validé
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] EmptyLun 20 Mar - 14:20

Salutation le nouveau !
Un démon de plus parmi nous ? Mais quel plaisir. j'ai hâte de faire des rp's avec toi. Danse
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] EmptyLun 20 Mar - 22:21

Bienvenue à toi futur presque démon ♥
Je suis s=celui à qui te devras normalement obéir une fois validé, à savoir le roi des démons, et je suis en charge de lire et donner mon avis sur ta fiche - et de la valider par extension -. Je me lance donc dans ma petite analyse ♪


courage !

Pour commencer, je suis assez heureux de voir que parmi les derniers inscrits, la qualité d'écriture des fiches est remarquable. La tienne ne fait pas défaut. Tu possèdes un style d'écriture assez sobre et agréable à lire, ce qui fait que consulter ta fiche est un bon moment à passer. Cependant, et parce que comme toujours je trouverai à redire, je vais revenir sur certains points de ta fiche.

/!\ Le pavé qui va suivre ne doit pas te faire peur, il est principalement présent pour t'aider à t'améliorer et te donner des pistes pour t'aider dans tes modifications, alors lis le avec du courage, et accroche toi ♥

Débutons d'abord par les informations de base. Ton démon ne possède pas d'âge divin, peut-être est-ce normal, mais dans ce cas ce serait bien de le préciser, sinon je pourrais croire à un oubli. Ensuite, la raison de la venue est je cite "pécho" xD Comment dire, c'est assez léger comme explication, surtout si on en croit ton histoire. Il serait bien de modifier ce terme pour un plus approprié premièrement, et correspondant plus avec ta fiche ♥

Venons-en au caractère. Je dois d'abord te tirer mon chapeau pour le caractère plutôt original de ton personnage. Un démon à moitié, plutôt doux et calme, le comportement de Tobias est bien détaillé et se montre cohérent et équilibré. C'est un très bon point !
J'aime ce genre de fiche à contre-courant, cela donne au personnage un peu de profondeur.
Mais, ton personnage possède un penchant mauvais, tandis qu'il n'a rien de quelqu'un de mauvais ? A moins d'avoir loupé des lignes, je ne vois pas en quoi Tobias est mauvais. Tu parles d'accès de colère dues à sa nature, mais cela ne suffit pas à faire pencher un être dans le mal pour autant. Il faudra donc adapter le penchant de ton personnage ou son caractère ♪

Concernant ton histoire maintenant, j'ai remarqué un petit paradoxe gênant, qui pose problème. En enfers, les démons les plus forts dirigent, donc si un démon commet un meurtre d'autre démon, et bien j'ai envie de dire, c'est la vie ! Ce n'est pas une raison suffisante pour être déchu de son titre. Tu dis que ton personnage tue trois autres démons visiblement féroces, je suis plutôt d'avis mitigé concernant cette faculté, malgré le physique et le rapport poids/taille de Tobias. Physiquement, c'est impossible, et ton personnage ne maitrise ni arme,  ni art de combat. Autrement dit, un contre trois ne peut pas donner raison à Tobias, surtout dans ce genre de situation. Tuer un être moins forts oui, assassiner une famille complète passe encore selon la situation, mais trois démons vigoureux en position de force, certainement pas désolé. Et ensuite, comme dit plus haut, ce ne peut pas être un motif de déchéance, à moins que les démons ne soient des fils de riches notables ou de hauts dirigeants, c'est impossible. Il faudrait donc trouver une autre raison de déchéance, soit la corruption du Tribunal Suprême comme proposé, soit un autre choix.

Enfin, l’arrivée à DT n'est pas décrite. C'est dommage je dois dire, je pense qu'un peu de description de ce côté là, les sensations et les sentiments de Tobias pourraient être intéressants !

Au passage, pense à remplir l'apparence divine de ton personnage et à décrire ses ailes. Il s'agit d'un démon, il n'échappe donc pas à la règle ♪

Bon courage néanmoins pour modifier ces petites choses, et si besoin, la messagerie du staff est à disposition ♥ Ta fiche est bien, mais elle nécessite juste un petit coup de lingette pour gommer les imperfections/détails. Courage ♥ 


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Gingers fucking rock, man ! [Tobias Aldrin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: