-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Soka Asakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Soka Asakura] [Soka Asakura] EmptyMer 15 Fév - 20:28



nom prénom

NOM Ϟ Asakura
PRENOM(S) Ϟ Soka
AGE Ϟ 27 ans (âge d'apparence pour les anges/démons)
Nationalité Ϟ Japonai
Orientation Ϟ Hétérosexuel
Situation amoureuse Ϟ Seul depuis six ans
Groupe Ϟ Démon déchu
Penchant Ϟ Neutre mais peut tout de même être violent si la situation l'éxige
Raison de la venue Ϟ Exil volontaire

Ici ton caractère mon p'tit chou.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).

« citation/lyrics sur une ligne »


 Là ta magnifique histoire. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

Taille ; ici l'info
Poids ; ici l'info
Cheveux ; ici l'info
Yeux ; ici l'info
Apparence divine ; ici l'info
Apparence ; facultatif c:
Autres ; ici l'info


« citation/lyrics sur une ligne »


Pseudo Ϟ ici l'info
Âge Ϟ ici l'info
Comment nous as-tu connu ? On veut tout savoir Ϟ ici l'info
Avatar Ϟ ici l'info
Note du forum ? Ϟ ici l'info
Avis Ϟ ici l'info
Le petit code c: Ϟ ici l'info
Un dernier mot ? Ϟ ici l'info

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Soka Asakura] [Soka Asakura] EmptyMer 15 Fév - 20:29

Bienvenue parmi nous ! (Si c'est bien le cas haha ! )

Superbe avatar, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage ! :3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Soka Asakura] [Soka Asakura] EmptyMer 15 Fév - 20:36

BIIIIIIENvenue gars, content que tu ais rejoint la grande famille x)

Si tu as des questions d'hésite pas personne ne mord (on brule, frappe ou découpe de préférence)

Bonne chance pour la suite! Rainbooooooooooow
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Soka Asakura] [Soka Asakura] EmptyMer 15 Fév - 21:02

Merci beaucoup pour cet accueil!!! J'ai hâte de pouvoir vous présenter mon personnage *^* ... C'est mon premier forum mais je vais faire de mon mieux pour m'intégrer dans l'histoire et surtout la ville de Damned Town!!!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Soka Asakura] [Soka Asakura] EmptyMer 15 Fév - 21:34

Bienvenue à toi ♥️

Je n'aurais pas eus le temps de t'envoyer un petit MP, mais soit, je peux très bien te dire bienvenue depuis ta fiche xD tout ce que je peux te dire, c'est bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as le moindre problème, tu peux me contacter par MP c: après c'est toujours bien d'être dans les bonnes grâces du souverain des démons Fufufufufu

Ton avatar me dit étrangement quelque chose mais je ne vois tout de même pas d'où il provient. Dans tous les cas, bon courage ♥️

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Soka Asakura] [Soka Asakura] EmptyMer 15 Fév - 23:23

Bienvenue à toi !
Un nouveau déchu parmi nous... Ça en fait une sacrée famille ! Fufufufufu
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Soka Asakura] [Soka Asakura] EmptySam 18 Fév - 1:19

Bienvenue à toi Soka et bonne rédaction pour ta fiche ^^
Si jamais tu as des questions n'hésite pas à demander Titiplait
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Soka Asakura] [Soka Asakura] EmptySam 18 Fév - 16:00

Bienvenue parmi nous!!
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche!
N'hésite pas si tu as des questions à poser sur quoi que se soit ^^ (VIVE L ORIGINALITÉ)


____________________________________________________________

[Soka Asakura] 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 343
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Soka Asakura] [Soka Asakura] EmptySam 18 Fév - 23:59

Oh, un petit nouveau ! ;p Bienvenue parmi nous petit homme. Hum.. fort dommage que cela soit un déchu. Extrêmement même. Mais heureusement, l'avatar rattrape ce penchant désolant. Il est canon! Vraiment. Ces petites (okay...) larges griffures et ce regard. Miam.

Hâte de découvrir ta plume et les multiples facettes de ton bonhomme. Bon, par contre, pour les questions, faut éviter de me demander à moi, j'suis un boulet mais si t'as envie de discutailler, paas de soucis! La porte est grande ouverte.

Bon courage pour tout terminer!

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


[Soka Asakura] 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 567
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Soka Asakura] [Soka Asakura] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Soka Asakura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: