C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Lun 30 Jan - 22:56



 


C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn)



Il était tôt le matin, j'aurai dis vers 6h à vue de nez mais qu'est ce que je pouvais en savoir, ça faisait des jours que je restait cloîtrée dans mon appartement à ne pas savoir quoi faire, en soupirant une énième fois pour repousser les quelques mèches me tombant sur le nez pour les remettre dans le nid de chouette qui me servait de coiffure. Je venais encore de faire une de ces nuits dans rêve où on à pas vraiment l'impression de se reposer, juste de somnoler, et cela durait depuis plusieurs jours. Je n'avais rien fait depuis ma rencontre avec Itsuke et Avalon à part m'enfermer dans mon appartement pour ne pas bouger, sauf pour manger, mon lit devait d'ailleurs aussi être dans un état lamentable . Qu'est ce qu'il s'en était passé des choses ces temps ci...Que je résume en l'espace de quelques jours j'ai du faire au moins 2 crises existentielle, je commençait doucement à m'enfoncer dans une espèce d'inactivité dépressive malsaine et je pouvais rajouter ma rencontre avec Dragon qui avait largement tourné en ma défaveur, au moins il a pas usurpé son titre, je me suis entièrement laissé piégée par son attitude pédante mais il était entièrement conscient de sa force et de ses capacité, plus j'y repensais plus je me rendais compte que je m'étais trompée sur toute la ligne. Le bruit diffus de la villes commençant à s'éveiller et des gens qui au contraire rentraient se coucher après une soirée trop arrosée me tiraient de cet espèce de mini-laïus personnel dans lequel je commençais à m'enfoncer...encore une fois. Soudain j'éternuais, les mèches de cheveux rebelles venaient de me retomber sur le nez le chatouillant au passage.

Regarde-toi, il y a encore quelques jours tu t'acharnais à découvrir des secrets qui feraient trembler les anges et les démons et maintenant te voilà comme une loque à fixer le vide. Dans quel état tu t'es mis? Tu es pitoyable et tu ne prend même plus la peine de scruter ta boule de cristal pour savoir ce qu'il se passe. Réveille toi, tu t'en fous de pas savoir ou tu vas commence par vivre pleinement le reste viendra après.

Çà devait être de loin la chose la plus intelligente que je m'étais dites depuis des semaines, je me forçait donc à m’arracher de l'étreinte moelleuse de mon lit ce qui m'arrachait un grognement, mon corps entier s'était engourdi et ramolli, décidément j'étais tombée bien bas... Après avoir négligemment refait mon lit je me dirigeait vers la cuisine en maudissant le coin du buffet que mon petit orteil avait heurté pendant le trajet, quel début de journée pourrie... Je prenais dans le frigo 2 œufs et des champignons et quelques lardons pour me faire un bonne omelette ça faisait des jours que je n'avais rien mangé, avec ce là je me pressais un jus avec des oranges sanguines fraîches, enfin qui sortait aussi du frigo pour pas qu'elle se gâtent pendant ma léthargie forcée.

Alors protéine, check, vitamines, check, féculent? Je vais me faire aussi quelques haricots blanc à la tomates et enfin un produit laitier... Va pour un yaourt.

Je m’exécutait donc, je faisais réchauffer la conserve de haricot au micro-onde pendant que je battais les œufs pour faire l'omelette, une fois que j'avais obtenue un mélange bien homogène je versais le tout dans la poêle déjà mise sur la plaque au préalable et j'ajoutais les lardons au bout de quelques minutes, quand le tout fut prêt j'allais me poser à table avec un peu de musique en fond, je choisissait un jazz des années 20 et je me mettais à table pendant que je mangeais, je me repassais en tête les grandes idées de ces derniers jours, tout un tas d'inepties et de mensonges d'une fille qui refuse de s'avouer la vérité, je n'aimais pas les gens, je n'aimais pas leurs compagnie, j'ai beau être pseudo gentille, je n'étais pas bienveillante, je n'étais pas malveillante, et puis merde cette mytho introspection aussi c'était du flan, il fallait que j'arrête de réfléchir sur moi et me contenter vivre ma vie comme j'en ai envie après tout je n'ai de compte à rendre à personne.

Je finissais donc mon assiette et mon ver et je me dirigeais vers la salle de bain où je pris une douche bien chaude, sous laquelle je restait laissant mes tourment et mes doutes s'évacuer, telle la crasse sur ma peau, dans le siphon. Je voyais ça un peu comme un renouveau comme si cette douche détachait mon ancienne peau et me permettait de muer tel un serpent, ainsi je prenais le temps de laver chaque parcelle de ma peau méticuleusement, centimètre par centimètre. Lorsque j'en ressortait j'avais l'impression d'irradier de pureté, s'en était presque écœurant. Pour m'habiller je me contentais du jean gris foncé avec un T-shirt noir et des basket rouges. J'essayais ensuite d'arranger mes cheveux mes comme d'hab je me contentais de les brosser, de réprimer au maximum mes épis et puis basta. Je mettais pas de maquillage de toute façon j'en avais pas.

Enfin je me dirigeait calmement vers ma boule de cristal pour observer un petit peu ce que j'avais raté. Un ange s'était faite marquée au fer rouge pendant qu'elle joue la romantique avec un autre démon, que c'est mignon, Alexander avait retrouvé sa mère, que c'est mignon, Hazel commence enfin à faire part de ses doutes et il y a plein de nouveaux arrivant notamment quelques démons déchus. Je revenais à la réalité quelque peu essoufflée, si un exercice aussi simple m’essoufflait alors j'avais vraiment besoin de me remettre en forme. Je prenais donc mon sac de sport mettait dedans négligemment une brassière et un jogging noir et je me dirigeait vers le gymnase, après m'être changée rapidement, je me dirigeait vers les sacs de sables, j'enroulais les bandes que j'avis failli oublier mais comme elle quittent pas mon sac, et heureusement, cela m'évitait de refaire un aller-retour, il y avait quelques personnes dans la salles, toutes s'arrêtèrent pour me regarder comme si j'étais la chose la plus étrange  qu'ils avaient jamais vus. Enfin une aveugle qui vient s'entraîner au sac de sable je comprend que cela puisse leur sembler saugrenu, certains se contentais de reprendre en silence, d'autre m'observait curieux ou moqueur le pire c'est qu'il ne se rendait même pas compte que je les entendais parier sur un éventuel échec ou que j'allais me ridiculiser. Je les ignorais, ils allaient voir leur erreur bien assez tôt. Je commençait par quelques exercices simple, je manquais de rigueur mais les réflexes étaient là et je me répétais encore et encore jusqu'à ce que je retrouve à peu près mon niveau, à chaque fois je passais à un exercice un peu plus dur, les curieux continuaient de m'observer mais imperturbable je continuais en me déconnectant petit à petit du monde, mon attention seulement portée sur le sac de sable devant moi et mes affaires sur le banc, y compris ma canne et mes lunettes que j'avais troqué contre un bandeau rouge sang. Et ainsi je continuait mon entraînement.    


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 364
Âmes : 366
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Mar 31 Jan - 0:34


c'est l'heure de l’entraînement !
feat. Casey Williams


Après quelques jours depuis mon arrivée à Damned Town, je m'étais trouvée un appartement assez sympathique et également fait quelques boutiques pour m'offrir de nouveaux vêtements plus adéquat pour paraître plus "humaine" à leurs yeux. Tout était installé, meuble, électroménager, tout. J'étais très fière de moi-même... En même temps je n'avais pas le choix de m'introduire parmi les humains si je veux récolté des informations alléchantes. Aujourd'hui j'allais prendre cela relaxe et peut-être m'entraîner au fameux gymnase que j'ai aperçu il y a quelques heures déjà. Être une assassin en demandait beaucoup surtout l'effort physique, mais je crains qu'ici je ne vais pas tuer des gens, juste les persuadés et récoltés des informations, mais tuer ce n'est pas dans mon plan principale.

Levant de mon lit je me dirigeais vers la salle de bain pour faire ma toilette, car oui une femme se doit d'être tout de même propre et pas être négligée. Cela me prenait quelques minutes avant que je me rendre une nouvelle fois dans ma chambre optant pour un jogging léger ainsi qu'un débardeur pour sport. J'enfilais mes bottes puisqu'il fait un peu froid dehors ainsi qu'une veste assez chaude. Je prenais mes cheveux et les attachais en queue de cheval pour ne pas les avoir sur mon visage excepté pour ma mèche. Je prenais par la suite un sac de sport y glissant la pair de chaussure ainsi que des vêtements de rechange sans oubliée de quoi manger et une bouteille d'eau. Une fois le tout mit, je fermais le sac et quittait l'appartement en souriant.

D'un pas décidée je me dirigeais au gymnase qui ne m'a pas prit trop de temps à m'y rendre. Fort heureusement. Je me devais garder la forme et non à roupiller dans mon appartement. Une fois arrivée à destination, je me dirigeais vers le vestiaire y glissant mes bottes ainsi que mon manteau avant d'y mettre un cadenas. Je mettais mes souliers avant de prendre mon sac pour me diriger au gymnase, évidement il y avait de tout. Beaucoup de gens s'entraînaient, c'était amusant de voir que les gens de nos jours adore s'entraîner. Je me dirigeais vers l'un des sacs remplis de sable et déposait mon sac proche d'un banc. Je serrais mes poings avant de frapper rapidement sur le sac d'un geste répétitif. Du coin de l'oeil je percevais quelque personne regarder une jeune femme portant un bandeau rouge sang sur les yeux... Tous des humains je présume... M'arrêtant de frapper je m'approchais des observateur leur lançant un regard glacial.

-Vous n'avez pas mieux à faire que de la regarder ? Vous êtes ici en tant qu'observateur ou vous êtes venu ici pour vous entraînez ?

-Qui a demandé ton avis ? Tu as la grande bouche, mais tu n'es pas mieux que quiconque. Alors retourne faire joujou sur le sac de sable.

Dit-il d'un ton sec et direct. Je l'observais longtemps avant de m'approcher en sa direction.

-Excuse-moi tu veux bien répéter s'il te plait ? Je crains que je n'ai pas très bien entendu ce que tu viens de me dire...

-J'ai dit retourne faire joujou sur le sac de sable, c'est clair maintenant ?

-Clair comme de l'eau de roche.

Dis-je en m'approchant de lui pour lui donner un coup de point en plein ventre. Il eut le souffle coupé tombant à genou sur le sol ne s'étant pas attendu à ça. Je souriais en coin avant d'observer les autres d'un air totalement innocente.

-Quelqu'un d'autre veux une leçon ? Non ? Et bien retourner faire ce que vous êtes venu faire à la base.

Ajoutais-je m'éloignant de l'humain pour retourner au sac de sable pour frapper rapidement dessus, je me défoulais sans hésité à ajouté des coups de pieds... Cette jeune femme n'était pas humaine et pas totalement une démone, je dirais une démone déchue, très intéressant même... Je lâchais mon sac tournant en direction de la jeune femme.

-Les gens de nos jours n'ont aucune politesse ça me désole...  Je n'ai pas fait ça pour avoir tes éloges, non, bien le contraire, je l'ai fait pour me défoulé un petit peu, il le méritait de toute manière... J'oublie les bonne manières, je suis Vaermina Sveinn, un nom pas très commun pour les mortels.

Dis-je souriant légèrement sachant qu'elle avait peut-être sentie qui j'étais réellement, car entre démon c'était tout à fait possible.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


____________________________________________________________

avatar
Assassin
Assassin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Âmes : 169
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Mar 31 Jan - 1:43



 


C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn)



Cela commençait à s'agiter derrière moi, et cela commençait à me gêner, j'étais venue ici pour m’entraîner et il était hors de question que l'on brise ma concentration, surtout que je devais me renforcer à ce niveau là aussi, plus ma concentration sera grande et plus efficace sera mon pouvoir.

Les gens de nos jours n'ont aucune politesse ça me désole...  Je n'ai pas fait ça pour avoir tes éloges, non, bien le contraire, je l'ai fait pour me défoulé un petit peu, il le méritait de toute manière... J'oublie les bonne manières, je suis Vaermina Sveinn, un nom pas très commun pour les mortels.

Je stoppais mon sac de sable pour me concentrer sur elle, elle ferait un excellent cobaye pour vérifier si j'ai un petit peu retrouvé mon efficacité passée, et ce fut un franc succès, avant m'épuiser je récupérais les informations les plus importantes, ou du moins les souvenirs les plus marqués. Je lui souriais en retapant dans mon sac de sable. Elle était donc venue ici en quête de servie Dragon, formée par les meilleurs à l’assassinat et à la récolte d'information, en somme elle souhaitait devenir une sorte de "main noire" du souverain, une grande ambition tout à fait atteignable pour elle, mais elle était trop naïve, il ne lui manquait que l'expérience, elle ne connaissait que les enfer, j'allais très vite lui montrer que les règles à Damned Town étaient très différentes.  

Enchanté Vaermina je m'appelle Casey Williams, et si tu rabaisse ton engeance à "corriger" humains indignes de ton intérêt tu commence en marquant des mauvais points auprès de Dragon en effet selon lui tout ce qui ne le sers pas directement est indigne d’intérêt, enfin je suppose qu'un larbin de plus ou de moins...Tant que le travail est fait et bien fait et que l'argent rentre, c'est pas Draig qui m'aurais contredit je suppose.

Je souriais encore pleine de malice. En frappant le sac inlassablement. Je savais qu'elle allait se placer sur la défensive, ce n'est pas évident de renverser la balance lorsque notre proie devient le maître du jeu, je voulais voir comment elle allait s'en sortir, ses enchaînement étaient régulier et son pas assuré, contrairement à moi elle était en pleine possession de ses moyens et ce passage au gymnase n'était que pure visite de routine pour elle, à mains nue en 1 conte 1 c'est moi qui perdrait, mais ma canne n'est pas si loin et il est facile de déplacer un combat à l'endroit où l'on veut. Je souriais de plus belle en reprenant la conversation.

Enfin toujours est il que si ces humains me dérangeaient je les aurais corrigé moi même, en vérité tu m'as plus dérangé en 5 minutes avec le coup de poing que tu as mis à cet abruti que tous ces imbéciles m'ont dérangés depuis que je suis ici. De plus tu ne m'as adressé la parole que parce que je suis une démone déchue et que j'ai très certainement des informations susceptibles de m’intéresser, sinon quel intérêt pourrais-je représenter et si c'est juste parce que je suis une déchues alors commence par attendre de voir qui est en face de toi parce que tu en verras beaucoup et certainement pas tous aussi clément que je ne le suis.

Je finissais ma série d’enchaînement et je passais à une autre mais je gardais toutefois une oreille attentive à miss Sveinn, après tout ils réagissent tous différaient la première fois qu'on déballent leurs secrets les plus intimes de leurs vies.  


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 364
Âmes : 366
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Mar 31 Jan - 17:56


c'est l'heure de l’entraînement !
feat. Casey Williams


Elle arrêtait de frapper sur le sac pour se tourner à ma direction. Je la regardais glissais une de mes mains sur ma hanche souriant légèrement. Elle souriait à son tour avant de continuer son entraînement... Quelque chose d'intéressant se dégageait de celle-ci, mais je ne serais dire quoi, mais il était évident que j'allais le savoir d'ici quelques secondes...

-Enchanté Vaermina je m'appelle Casey Williams, et si tu rabaisse ton engeance à "corriger" humains indignes de ton intérêt tu commence en marquant des mauvais points auprès de Dragon en effet selon lui tout ce qui ne le sers pas directement est indigne d’intérêt, enfin je suppose qu'un larbin de plus ou de moins...Tant que le travail est fait et bien fait et que l'argent rentre, c'est pas Draig qui m'aurais contredit je suppose.

Intéressant, voir même fascinant ! Je n'avais rien dit concernant ma profession et elle a su savoir qui je suis sans que j'en dise davantage... Elle n'était pas une démone déchue ordinaire, non, elle avait un don c'était sûr, un atout très avantageux pour tout le monde c'était sûr. Le fait qu'elle mentionne Draig était un indice, presque personne ne connaissait ce personnage jusqu'à ce qu'ils demandent un contrat avec un mercenaire, plutôt un assassin. Étonnamment ça ne me frustrait pas qu'elle me connaisse un peu plus qu'à la normale, je voulais davantage travailler avec elle, mais cela ne semblait pas être une tâche facile.

-Enfin toujours est il que si ces humains me dérangeaient je les aurais corrigé moi même, en vérité tu m'as plus dérangé en 5 minutes avec le coup de poing que tu as mis à cet abruti que tous ces imbéciles m'ont dérangés depuis que je suis ici. De plus tu ne m'as adressé la parole que parce que je suis une démone déchue et que j'ai très certainement des informations susceptibles de m’intéresser, sinon quel intérêt pourrais-je représenter et si c'est juste parce que je suis une déchues alors commence par attendre de voir qui est en face de toi parce que tu en verras beaucoup et certainement pas tous aussi clément que je ne le suis.

-Hm, tu es très fascinante, tu le savais Casey Williams ? Je ne suis pas venue te parler parce que tu étais une déchue, bien le contraire... Tous les démons m'intéresse et rien n'avoir avec Draig... Il ne voulait pas que je parte, quel abruti... Depuis tout ce temps il s'est servit de moi, c'est pourquoi que je travaille seule et... Je serais très intéressée de travailler à tes côtés, tu possèdes quelque chose dont personne n'a, mais je doute que tu acceptes aussi facilement, mais au mois j'aurais essayé... Je cherche un partenaire d'affaire qui pourra m'aider à récolter des informations alléchantes, qui pourra servir à un de mes futurs clients ou à garder pour moi-même...

Dis-je en souriant davantage retirant ma main de sur ma hanche m'approchant un peu plus de cette Casey... Je l'adorais déjà, même si elle était un peu froide, j'adore totalement sa personnalité, de plus j'aime bien les personnes aux cheveux noirs, évidement j'aime tout aussi les femmes que les hommes, mais je doute qu'elle soit de mon avis de ce côté-là, dommage...

-Et pour l'humain, je ne l'ai pas fait pour me défouler dessus, il fallait bien que quelqu'un lui apprenne les bonnes manières vis-à-vis une femme... On ne traite pas une femme de cette façon. Sinon je l'aurais laissé faire, ou pas...

Ajoutais-je en ricanant légèrement. Me reculant quelque peu m'étirant dans mon coin pour finalement donner un coup de pied au sac de sable, que j'enchaînais par la suite de coup de poing répétitif pour finir avec un coup de pied. En y repensant cette Casey n'a pas mit ce bandeau par hasard, je détournais mon regard sur le banc sur lequel elle avait mit ses choses... Une canne... C'est bien à ce que je pense ? Elle était aveugle et elle avait été capable de lire en moi ? Bien plus qu'intéressant toute cette histoire.

-Je serais très intéressée à travailler à tes côtés, mais si tu ne le désires pas c'est ton choix et je le respecte... Je sais que tu sais bien que tu sais comment te défendre, mais tu aurais le double de protection en étant à mes côtés, mais ce n'est qu'une proposition comme une autre...

Dis-je à Casey reprenant mon entraînant sans relâche, me concentrant de plus en plus sur le sac que je frappais sans relâche. Je visualisais que c'était une personne que je devais mettre chaos avant d'en apprendre davantage, car oui certaine personne en enfer étaient plus tenace que les autres, je comprend très bien puisque nous n'avions aucun règlement officiel en enfer... Je gardais tout de même une oreille attentive à celle-ci.  

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


____________________________________________________________

avatar
Assassin
Assassin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Âmes : 169
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Lun 6 Fév - 17:58



 


C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn)



Les nouveaux venus dans cette ville sont toujours intéressant, ils sont toujours plein de rêve d'aventure et sont tout frémissant face à un inconnu qu'ils n'imaginent même pas. Vaermina ne dérogeait pas à la règle, elle venait ici à Damned Town pour travailler pour Dragon, et pourtant même après lui avoir dit que Dragon ne supportait les déchus, je sentais son regard curieux caresser ma nuque, j'en aurai presque frémis de plaisir tellement cela rendait les chose intéressant et aussi parce que cela me plaçait en position de force, et que cela me plaisait...

Hm, tu es très fascinante, tu le savais Casey Williams ? Je ne suis pas venue te parler parce que tu étais une déchue, bien le contraire... Tous les démons m'intéresse et rien n'avoir avec Draig... Il ne voulait pas que je parte, quel abruti... Depuis tout ce temps il s'est servit de moi, c'est pourquoi que je travaille seule et... Je serais très intéressée de travailler à tes côtés, tu possèdes quelque chose dont personne n'a, mais je doute que tu acceptes aussi facilement, mais au mois j'aurais essayé... Je cherche un partenaire d'affaire qui pourra m'aider à récolter des informations alléchantes, qui pourra servir à un de mes futurs clients ou à garder pour moi-même...

J'entendais ses pas résonner contre le sol, elle approchait pour venir se mettre à côté de moi, c'était fascinant, j'avais juste agité un peu de pouvoir devant elle et telle un chat traquant la souris elle commençait à tâter le terrain pour mieux fondre sur sa pauvre victime, elle allait cependant se rendre rapidement compte que la proie n'était pas celle qu'elle pensait.

Et pour l'humain, je ne l'ai pas fait pour me défouler dessus, il fallait bien que quelqu'un lui apprenne les bonnes manières vis-à-vis une femme... On ne traite pas une femme de cette façon. Sinon je l'aurais laissé faire, ou pas...

Elle ricanais du décalage qu'elle pensait déclencher, je me contenter de sourire comme à mon habitude, et je continuais inlassablement mes exercices pendant que mon interlocutrice retournait vers son sac d'entrainement pour continuer de s’entraîner. Elle m’intéressait autant que je m'en méfiais, mais elle semblait presque enfantine, puérile dans ses propos, non, non ce n'est pas ça... Elle semblait innocente voilà, elle ne se méfiait pas de moi, pas même une seconde. La pauvre allait se faire dévorer toute crue si elle ne faisait pas attention à ses fréquentation, nombreux étaient les déchus qui souhaitaient se venger contre les purs et ce quels qu'ils soient, bien qu'elle sache se défendre, elle allait devoir apprendre vite si elle voulait survivre, mais je ne m'inquiétais pas plus que ça, après tout elle allait peut être finir par enquêter sur moi donc prudence, prudence.

Je serais très intéressée à travailler à tes côtés, mais si tu ne le désires pas c'est ton choix et je le respecte... Je sais que tu sais bien que tu sais comment te défendre, mais tu aurais le double de protection en étant à mes côtés, mais ce n'est qu'une proposition comme une autre...

Je me retenais de rire, comment pouvait elle connaître mes relations assez houleuse avec la royautés, je me contentais de la laisser s’entraîner en la laissant supposer ce qui lui passait par la tête. Sa proposition aurait été alléchante et j'aurai acceptée dans d'autre circonstance, il était hors de question que je travaille pour Dragon.

Bien que ta proposition soit très tentante, tu me vois navrée de refuser. J'ai toujours préférée travailler seule.

Je me contentais de reprendre mon entrainement, mon corps atteignait ses limites cela devait faire une heure ou deux que j'étais ici et mon corps commençait à me le faire sentir, alors en finissant mon enchaînement je stoppais le sac de sable et je retirais mon bandeau pour tout de suite aller remettre mes lunettes et reprendre ma canne en me dirigeant vers le sac de miss Sveinn.

Vaermina ce fut un plaisir de te rencontrer, nous reverrons surement, j'espère seulement que tu ne sera pas mon ennemie ce jours là. Les conséquences pourraient être fâcheuse, pour toi bien entendu.


Et je repartait en ricanant, allait elle laisser sa curiosité l'emporter et me suivre? J'espérais intimement que ce soit le cas, cela rendrait les choses tellement plus intéressantes que ce banal échange d'apparat pour essayer de percer les failles du jeu de chacun, c'est devenu un jeu bien ennuyeux pour moi qui arrive à voir derrière le masque et je reconnais que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'action avec quelqu'un d'autre comme moi ou presque, je souriais en espérant ardemment qu'elle me suive.

hrp:
 
 


©️ codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 364
Âmes : 366
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Mar 7 Fév - 0:52


c'est l'heure de l’entraînement !
feat. Casey Williams


Aucune de nous ne parlait... Elle devait certainement réfléchir à ma proposition, qui n'est pas vraiment une... Je voulais travaillée à ses côtés, oui, mais je crains qu'elle accepte, peut-être connait-elle assez Dragon pour ne pas faire à faire avec moi.. C'était très désavantageux et décevant en même temps... Je donnais un dernier coup de pied dans le sac de sable soufflant doucement me tournant légèrement vers la jeune femme aux cheveux noirs.

-Bien que ta proposition soit très tentante, tu me vois navrée de refuser. J'ai toujours préférée travailler seule.

Dit-elle en reprenant son entraînement. Elle continuait ainsi pendant quelques minutes avant qu'elle arrête le sac tout en retirant son bandeau pour mettre ses lunettes et récupérait ses choses en même temps. Une fois terminée de se "préparer" elle se dirigeait vers mon sac.

-Vaermina ce fut un plaisir de te rencontrer, nous reverrons surement, j'espère seulement que tu ne sera pas mon ennemie ce jours là. Les conséquences pourraient être fâcheuse, pour toi bien entendu.

Dit-elle en ricanant tout en me quittant. Je ouvrais la bouche pour vouloir ajouter quelque chose, mais rien n'en sortit... Notre rencontre c'était étrangement terminée, du moins je crois qu'elle est finie ? Je suis perdue, mais j'aimerais en apprendre davantage... Peut-être voulais-je me faire une alliée en dehors de mon objectif principal et elle me semble en connaître beaucoup. Elle ne me filerait pas entre les doigts aussi facilement, oh que non ! Je me dirigeais vers le banc pour prendre mon sac par la suite j'allais vers le vestiaire pour récupérer mes choses, veste sur le dos, botte enfiler, j'allais à la poursuite de Casey. En peu de temps je retrouvais cette jeune demoiselle mystérieuse et vint me mettre à ses côtés. À croire qu'elle m'aurait peut-être attendu pour que je la suive, qui sait ?

-Tu comptais réellement me quitter ainsi ? Allons, allons ! Que dirais-tu que nous fassions plus ample connaissance ? Et mon offre tient toujours même si tu l'as déclinée...

Dis-je en souriant légèrement en coin. Je glissais mes mains derrière mon dos ainsi que mon sac de sport puisque je le tenais dans mes mains. Je marchais aux côtés de Casey. Je penchais légèrement ma tête sur le côté pour craquer mon cou et fit la même chose pour l'autre côté. Tous ses exercices m'avait fait tellement de bien, que j'aurais uniquement besoin d'en faire au moins une fois par semaine.

-Honnêtement, je ne connais rien de cette ville, disons que je suis venue ici sans réfléchir à deux fois pour ma décision finale... Une décision idiote de ma part, mais en même temps je voulais prendre du recul...

Ajoutais-je en reprenant une expression quelque peu sérieuse. Elle en savait un peu plus sur moi, mais je voulais réellement être alliée coûte que coûte, voir j'abandonnerais mon objectif premier juste pour qu'elle accepte, oui j'irais jusque là, surtout quand ça vaut la peine... En plus je ne sais même pas à quoi ressemble Dragon et où il se tient généralement, Hircide avait bien fait de rester en enfer pour se renforcer, c'est lui le plus intelligent de la famille et moi je suis tout simplement la femme à tout faire.  

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


____________________________________________________________

avatar
Assassin
Assassin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Âmes : 169
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Mar 14 Fév - 15:29



 


C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn)



Je regagnais les vestiaire calmement, je me changeais reprenais une légère douche et je sortais du gymnase, il ne me restait plus qu'a attendre de voir si Vaermina mordait à l'hameçon, ça n'avait pas raté. Quelques minutes après moi la porte s'ouvrait de nouveau et c'était ma chère scandinave qui répondait généreusement à mes attentes. Elle se stoppais quelques instant, pour me chercher je suppose, et j'allais moi-même la rejoindre pour me placer à ses côtés.

Tu comptais réellement me quitter ainsi ? Allons, allons ! Que dirais-tu que nous fassions plus ample connaissance ? Et mon offre tient toujours même si tu l'as déclinée...

Je souriais, j'en attendais pas moins d'elle, pour l'instant c'est moi qui dominait le jeu et cela me convenait parfaitement.

Non, je savais que tu me rejoindrai, apres tout comment résister ua peu de pouvoir que j'ai agité devant tes yeux, et oui je serai ravi d'aller faire plus ample connaissance avec toi ma chère.


J'entendais alors les os de Vaermina craquer, vu le son j'aurai dit la nuque et il se situais aussi plus haut, elle était donc plus grande que moi, ce n'étais pas dur remarque, je me demandais toujours quel intérêt elle pouvait avoir à sympathiser avec moi mais cela pouvais tourner à mon avantages, si je pouvais obtenir les informations auxquelles je ne pouvais accéder grâce à elle, le bénéfice en serai, le savoir et les information sont à présent les seules armes dont je dispose encore, alors autant en profiter autant que possible mais je devais d'abord en savoir plus sur Miss Sveinn et comment la manipuler adroitement pour avoir ce que je voulais.

Honnêtement, je ne connais rien de cette ville, disons que je suis venue ici sans réfléchir à deux fois pour ma décision finale... Une décision idiote de ma part, mais en même temps je voulais prendre du recul...

Je souriais, elle n'avait pas besoin de me dire tout ceci, après tout elle n'était pas si différente de toute les personnes qui venaient ici, la lassitude du quotidien et une ville ou guerre et manipulation font rage, pour deux espèces aussi violentes que les démons et les anges c'était l'endroit rêvé pour changer d'air.

Tu sais les choses ici sont très différentes des enfers, ici mort et manipulation règne en maître, la violence est rarement ouverte, de même que les esprit, les déchus sont souvent condamnés à rester déchus et les humains ne sont bon qu'a devenir de la chair à canon. Les gens comme toi et moi n'ont pas trop de mal à s'adapter au climat qui règne ici, étant donné que tout ceci était déjà notre quotidien avant de venir ici, mais les règles sont plus stricte ici, tu veux que je sois ton alliée? J'espère pour toi que Dragon ne le saura jamais.

Je riais doucement avant d'enchaîner.

Enfin il y a des endroit plus approprié pour parler tachons d'en trouver un pour faire plus ample connaissance.


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 364
Âmes : 366
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Mer 15 Fév - 18:37


c'est l'heure de l’entraînement !
feat. Casey Williams


À bien y songer, peut-être m'avait-elle attendu ? Peut-être... Peut-être a-t-elle réellement voulue que je la suivre pour que nous fassions connaissance ? Peut-être que c'était sa façon de s'approcher des autres ? Je veux dire, qu'elle se montre tout aussi distante pour que ça soit nous qui allons la voir pour faire plus ample connaissance ? Hm, c'était une possibilité comme une autre. Peu importe je l'ai rejointe malgré moi, parce que je voulais réellement faire connaissance avec celle-ci.

-Non, je savais que tu me rejoindrai, après tout comment résister ua peu de pouvoir que j'ai agité devant tes yeux, et oui je serai ravi d'aller faire plus ample connaissance avec toi ma chère.

Un peu de pouvoir qu'elle a agité devant mes yeux ? Avais-je bien entendu ? Certainement un truc pour me dire que j'avais mordu à l'hameçon et alors ? Je ne pouvais pas me résoudre à la laisser filer entre mes doigts surtout si je veux en savoir davantage sur elle, car oui j'étais très très intéresser. De plus je ne connaissais rien de cette charmante ville, j'ignorais si elle était charmante, car ça fait peu de temps que je vis ici... Casey Williams en savait plus que moi c'était certain...

-Tu sais les choses ici sont très différentes des enfers, ici mort et manipulation règne en maître, la violence est rarement ouverte, de même que les esprit, les déchus sont souvent condamnés à rester déchus et les humains ne sont bon qu'a devenir de la chair à canon. Les gens comme toi et moi n'ont pas trop de mal à s'adapter au climat qui règne ici, étant donné que tout ceci était déjà notre quotidien avant de venir ici, mais les règles sont plus stricte ici, tu veux que je sois ton alliée? J'espère pour toi que Dragon ne le saura jamais.

Dit-elle avant de ricaner doucement et d'enchaîner par la suite.

-Enfin il y a des endroit plus approprié pour parler tachons d'en trouver un pour faire plus ample connaissance.

Je glissais une main sur ma nuque en soufflant doucement marchant toujours aux côtés de Casey. Une femme toujours mystérieuse à mes yeux, j'aurais dû m'informer sur chaque habitants de Damned Town, je suis sûr que j'aurais eu un peu plus d'information en la concernant et la façon dont elle vit. Peut-être même il y aurait juste eu une photo avec son nom, rien de plus, elle ne semble pas être le genre de personne à s'ouvrir facilement aux autres...

-Ha... Je l'espère aussi, j'ignore comment agit Dragon en ces lieux et quelque chose me dit que je ne tarderais pas à le découvrir... J'imagine que tu l'as déjà rencontré pour que tu dises ça, je me trompe ? Il est vrai que dans les rues ce n'est pas un des meilleurs endroits pour discuter... J'ai vu un café en me rendant au gymnase tout à l'heure, ça te dirait d'y aller ? À moins que tu veuilles te rendre quelque part plus... Intime.

Dis-je en souriant en coin. Il n'y avait aucune arrière pensée dans ma dernière phrase... Enfin... Peut-être, je pouvais me laisser emporté parfois et je n'ai aucune limite à ce que je peux dire... Ça me faisait tout de même sourire... Je la laissais décidé de l'endroit où que nous allions pour discuter, c'était son choix et je ne voulais pas la brusquer en l'emmenant dans un café avec beaucoup de monde, surtout avec cette température...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


____________________________________________________________

avatar
Assassin
Assassin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Âmes : 169
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Jeu 23 Fév - 21:12



 


C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn)



Nous fîmes quelques pas, pas durant lesquels je me concentrais sur Vaermina. Je fus surprise de voir qu'elle ne m'avais absolument pas cachée ses intention, et que pour une assassine et une espionne elle était plutôt imprudente de me proposer des offres aussi intéressante, après tout je pouvais facilement retourner la situation à mon avantage mais cela me rendais aussi plus facile à trouver. Je préférais jouer la carte de la sécurité, vieille habitude, mais cela n'allait pas m’empêcher de faire plus ample connaissance avec la demoiselle que je venais de rencontrer.

Ha... Je l'espère aussi, j'ignore comment agit Dragon en ces lieux et quelque chose me dit que je ne tarderais pas à le découvrir... J'imagine que tu l'as déjà rencontré pour que tu dises ça, je me trompe ? Il est vrai que dans les rues ce n'est pas un des meilleurs endroits pour discuter... J'ai vu un café en me rendant au gymnase tout à l'heure, ça te dirait d'y aller ? À moins que tu veuilles te rendre quelque part plus... Intime.

Je souriais amusée, cette femme était définitivement très surprenante, elle avait réussi à me surprendre deux fois en moins de 10 minutes, dans le bon sens bien sûr.

Et bien voilà une proposition plutôt osée, mais je ne suis pas intéressée par les femmes.
Je marquais une courte pause. Cependant, l'idée d'aller dans un café blindé de monde ne m'enchante pas non plus, je connais un bar un peu moins fréquenté dans le coin, je te propose d'aller plutôt là-bas.

C'est ainsi que je prenais les devants pour mener miss Sveinn à travers les rues de la villes, où plutôt les ruelles, je la menais en effet dans cette cité parallèles, moins fréquentée que les grands axes habituels, c'est ainsi qu'on arrivait au Queens. En entrant dans le bar je commençais par apprécier son calme et son ambiance musicale, composée principalement de rock alternatif avec quelques pointes de jazz par moment. Je reconnaissais que j'appréciais ce bar, et surtout que c'était ainsi que je le reconnaissais. Je me dirigeais ensuite vers le bar où je saluais la barmaid.

Salut Chloé, tu me mettra une demi blonde pression s'il te plait. Je me tournais ensuite vers Vaermina. Et toi tu prend quoi?

Une fois nos commande servies, on allait s'asseoir et c'est avec un grand sourire que je commençais cet entretien qui, je savais, allait me plaire.

Alors, comment un humble aveugle telle que moi pourrait t'aider?
 


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 364
Âmes : 366
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Ven 24 Fév - 20:39


c'est l'heure de l’entraînement !
feat. Casey Williams


Malgré tout nous continuons d'avancer, nous éloignant du gymnase, il est vrai que je portais toujours ma tenue de sport en dessous de ma veste, hm, ce n'était pas si grave que ça. Je regardais Casey qui n'attendit pas longtemps avant de me répondre à ma demande pour aller quelque part pour discuter tranquillement sans ce faire déranger. De nature surprenante, je lui avais demandé de soit nous rendre dans un café bondé de monde ou dans un coin tranquille où qu'il n'y a personne pour avoir un peu d’intimité.

- Et bien voilà une proposition plutôt osée, mais je ne suis pas intéressée par les femmes.

Ce qu'elle me dit, me fit un coup de poignard en plein coeur, mais ça va, je respectais son choix et je ne pouvais pas la forcer non plus, ça ne serait pas bien.

-Cependant, l'idée d'aller dans un café blindé de monde ne m'enchante pas non plus, je connais un bar un peu moins fréquenté dans le coin, je te propose d'aller plutôt là-bas.

Ajouta-t-elle en prenant les devants sachant où nous conduire. Sans que je lui dise quoique ce soit, je la suivais silencieuse souriant légèrement glissant mes mains derrière moi. Nous prenons les ruelles au lieu du centre-ville certainement pour éviter des regards des  humains. Nous arrivons devant un bar nommé Queens dès que nous entrons de la musique jouait, tel que du rock avec du jazz par moment, ça ne me déplaisait pas du tout. Il y avait peut-être deux trois personnes dans ce bar ainsi que la barmaid.

- Salut Chloé, tu me mettra une demi blonde pression s'il te plait.

Dit-elle en connaissant bien la barmaid en question, disons qu'elle était jolie à sa manière. Chloé, quel joli prénom en plus. Bon, arrête Vaermina de t'intéresser à toutes les femmes que tu croises, car personne ne va te prendre au sérieux si tu continues dans cette voie, si ce n'est pas déjà fait.

- Et toi tu prend quoi?

Hm...Quoi prendre ? Je regardais rapidement ce qu'elle avait et pourtant je n'étais pas du genre buveuse, mais il fallait que je prenne quelque chose rapidement. Je n'aimais pas particulièrement la bière, je regardais les cocktails à base de vodka et mes yeux s'attarda à une boisson, ce qui me fit sourire davantage.

-J'aimerais bien un "sex on the beach" s'il te plait.

La barmaid débutait par celle de Casey qui prenait moins de temps à faire et fini par faire mon sex on the beach. Elle termina la préparation de nos boissons et nous allions prendre place pour débuter notre conversation. Je pris la peine de prendre une gorgée de ma boisson. C'était délicieux ! Le jus d'ananas, le  jus de cramberry, le sirop de pêche et la vodka faisait bon ménage, j'adorais cette boisson.

- Alors, comment un humble aveugle telle que moi pourrait t'aider?

- Comment ? Hm... Il ne fait aucun doute que tu es ici beaucoup plus longtemps que moi d'autant plus tu as ce don de voyance malgré que tu es non-voyante... Probablement que tu en sais beaucoup plus que toutes les habitants de Damned Town... En premier lieu, j'aimerais savoir d'après les personnes que tu as rencontrés, qui serait mieux de fréquenter, je veux dire en tant qu'allié bien entendu, rien de personnel... Et que tu as probablement rencontré Dragon, mais qu'il ne t'apprécie guère d'après ce que j'ai pu comprendre, comment cela ce fait ? Si tu veux gardée ça pour toi, c'est comme tu veux, mais je veux juste savoir comment qu'il est de façon général et sa personnalité, si il y en a une.

Un souverain des enfers ? C'est sûr qu'à la base les démons se fou complètement des lois et faire bonne figure, on fait généralement ce que l'on veut là-bas, meurtre, vol, tout, mais il faut que ça soit discret. Ici, c'est tout le contraire, nous ne pouvions pas tuer personne, c'était la loi, malheureusement je n'ai pas le choix de respecter ça. Et savoir comment est généralement Dragon sera une bonne base pour moi, si je veux toujours m'alliée à lui ou plus du tout, mais je songe rester alliée avec Casey, peu importe ce qu'elle va me dire. Certainement la plupart des démons ne respecte pas l'autorité de Dragon ou qu'ils ne sont pas très proche non plus. Il y avait plusieurs possibilité. Passer à ne pas avoir de lois à en avoir, c'est quelque chose et je ne parle que les démons. Les anges, eux, on probablement des lois au paradis et qu'ils doivent respectés en tout temps. Contrairement à nous les démons, mais j'étais curieuse de savoir combien de personne respecte l'autorité du souverain.  

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


____________________________________________________________

avatar
Assassin
Assassin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Âmes : 169
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Sam 25 Fév - 17:45



 


C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn)



Je sirotais tranquillement ma bière en écoutant calmement Vaermina, ce n'étais pas ma boisson préférée mais je reconnais que de temps en temps ce n'est pas désagréable.

Comment ? Hm... Il ne fait aucun doute que tu es ici beaucoup plus longtemps que moi d'autant plus tu as ce don de voyance malgré que tu es non-voyante... Probablement que tu en sais beaucoup plus que toutes les habitants de Damned Town... En premier lieu, j'aimerais savoir d'après les personnes que tu as rencontrés, qui serait mieux de fréquenter, je veux dire en tant qu'allié bien entendu, rien de personnel... Et que tu as probablement rencontré Dragon, mais qu'il ne t'apprécie guère d'après ce que j'ai pu comprendre, comment cela ce fait ? Si tu veux gardée ça pour toi, c'est comme tu veux, mais je veux juste savoir comment qu'il est de façon général et sa personnalité, si il y en a une.

Elle savait ce qu'elle voulait et elle ne perdait pas le nord, décidément j'allais bien m'entendre avec elle. Elle était peut être encore un peu naïve mais cela allait de paire avec son arrivée récente. Je souriais en reposant mon verre.

Personnellement je ne me suis fais que peu d'allié dans cette ville, pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas besoin, tu comprendra que je n'ai pas besoin d'obtenir mes information par les moyens conventionnels, cependant je te conseille de t'allier avec Dragon, après tout c'est ton souverain. Si il ne m'apprécie guère c'est simplement parce que je suis une déchue, c'est aussi simple que ça, tout ce qui n'est pas démoniaque ou ne peux le devenir n'a pas d’intérêt à ses yeux, alors quand en plus je me permet de porter des jugement et de l'asticoter pour le tester, il ne l'a pas très bien pris. Je reconnais que c'est pas la chose la plus intelligente que j'ai jamais faite mais bon, ce qui est fait est fait. Mais pour une démone de sang pur comme toi c'est tout bénéfice, mais n'espère pas aller au delà du statut d'agents, j'ai entendu dire qu'il avait déjà une main noire et avec un sacré passif derrière elle, tu es douée je reconnais, mais tu as encore beaucoup à apprendre, sinon si tu as des choses susceptible de m’intéresser et que tu es capable d'y mettre le prix je peux toujours te donner des infos mais ce ne sera jamais gratuit auprès de moi.

Je reprenais mon verre pour reprendre un gorgée face à un Vaermina silencieuse, surement en train de réfléchir à mes paroles ou de les analyser. Je me rappelais alors ces moments de collectes d'information sur mes "clients" avant le drame responsable de ma cécité j'étais comme elle, je buvais les paroles susceptibles d'avoir un quelconque intérêt, décidément Vaermina me ressemblait beaucoup.


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 364
Âmes : 366
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Jeu 2 Mar - 17:35


c'est l'heure de l’entraînement !
feat. Casey Williams


Casey soupirait avant de déposer son verre tandis que je pris une nouvelle gorgée de ma boisson avant d'en savourer chaque goût en léchant mes lèvres tout en déposant par la suite mon verre. Qu'avait-elle à me dire sur mes questions ? Il était évident que je lui avais bombardé de question, mais je voulais en connaître davantage était-ce un crime ?

Personnellement je ne me suis fais que peu d'allié dans cette ville, pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas besoin, tu comprendra que je n'ai pas besoin d'obtenir mes information par les moyens conventionnels, cependant je te conseille de t'allier avec Dragon, après tout c'est ton souverain. Si il ne m'apprécie guère c'est simplement parce que je suis une déchue, c'est aussi simple que ça, tout ce qui n'est pas démoniaque ou ne peux le devenir n'a pas d’intérêt à ses yeux, alors quand en plus je me permet de porter des jugement et de l'asticoter pour le tester, il ne l'a pas très bien pris. Je reconnais que c'est pas la chose la plus intelligente que j'ai jamais faite mais bon, ce qui est fait est fait. Mais pour une démone de sang pur comme toi c'est tout bénéfice, mais n'espère pas aller au delà du statut d'agents, j'ai entendu dire qu'il avait déjà une main noire et avec un sacré passif derrière elle, tu es douée je reconnais, mais tu as encore beaucoup à apprendre, sinon si tu as des choses susceptible de m’intéresser et que tu es capable d'y mettre le prix je peux toujours te donner des infos mais ce ne sera jamais gratuit auprès de moi.

C'est information concernant Dragon me seront utile à l'avenir, je ne devais pas le surestimer et ne pas le mettre à mon dos, c'était clair et net et surtout précis. J'avais toujours le choix de m'alliée à elle ou encore de me ranger aux côtés de mon souverain, mais lequel des deux était avantageux ? Je ne pouvais pas le dire. Tout ça était compliqué, plus que compliquer... Évidement ses informations ne seront pas gratuit, mais heureusement que j'avais de quoi pour la payer et probablement qu'à certaine information le prix augmentera ou abaissera, c'était fort possible et je faisais de même en enfer. Était-ce le bon moment pour moi de choisir entre Dagron et Casey ? Si je m'alliais à lui, il avait déjà une main noire et sans parler du fait qu'il y a une passif derrière lui et que je ne pourrais pas monter plus haut qu'eux, ce qui veux dire que je vais devoir faire mes preuves auprès de Dargon, ce qui risque d'être une tâche difficile, mais néanmoins j'aime les défis. Tandis que Casey, elle avait peu d'alliée, mais elle a un très grand avantage et elle sera ravis de m'en dire davantage, mais ce n'est pas gratuit et je le savais bien... C'était dur la vie, mais pour avancer il faut faire des choix non ? Peu importe ce qu'on choisit il y a des conséquences, bonne ou mauvaise.

C'est dommage que tu me fasses choisir entre toi et lui... Bien dommage. À la base j'étais venue pour "servir" Dragon, car j'aurais peut-être quelque chose de plus à lui apporter, mais si tu me dis qu'il y a deux bras à ses côtés, ça ne va pas, mais je ne suis pas uniquement bonne pour des informations cela dit, mais je me doute que ce soit une option ici, c'est dommage.

Lui dis-je en buvant par la suite mon verre de quelque gorgée avant de le déposer en douceur. Je glissais une mèche de mes cheveux, qui c'était échapper de ma queue de cheval, derrière mon oreille. Je poussais un léger soupir en fermant les yeux avant de continuer.

Il est vrai que j'ai beaucoup à apprendre, j'ai beau eu vivre dans ce métier depuis que je suis petite, mais ce n'est toujours pas assez, surtout ici surtout qu'il y a des règles assez stricte à ce que j'ai pu le remarqué. Alors dit moi Casey... Si je veux en apprendre un peu plus sur la ville, quel est ton prix ? Que veux-tu que je fasse  pour gagner ta faveur ? Très honnêtement je suis prête à tout.

Dis-je d'un ton tout à fait confiant avant que j'ouvre les yeux pour regarder cette dernière en souriant en coin. Je croisais mes bras m'adossant au dossier de la chaise regardant discrètement autour de moi. Nous étions presque seules. Mise à part la barmaid, il y avait au moins trois personnes au "Queens" , des hommes pour être plus exacte... Des humains ? Des déchus ? Des démons ? Ou même des anges ? Ça j'en était pas certaine, je ne voulais pas sauter sur des conclusions trop rapidement. Il était certain que l'un d'entre eux était humain, les deux autres me disait bien qu'ils appartenaient à "notre monde" si je peux le dire ainsi. Heureusement qu'il y avait de la musique pour camoufler notre conversation à Casey et à moi-même. Honnêtement, je voudrais m'alliée au deux, mais ça m'était impossible vu que Dragon et ma nouvelle connaissance ne s'était pas entendu dès le départ. Si je pouvais en apprendre davantage sur cette ville ou une quelconque information susceptible de m'intéresser d'une manière ou d'une autre, je suis preneuse et bien sûr j'étais prête à payer le prix. 

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


____________________________________________________________

avatar
Assassin
Assassin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Âmes : 169
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Dim 12 Mar - 1:50



 


C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn)



Je continuais de boire calmement ma pression, attentive à la moindre parole, ou au moindre geste de mon interlocutrice, en effet elle avait beaucoup de potentiel, sauf la naïveté. Mais elle pouvait être utile, très utile même, mais il allait falloir amener doucement les choses là ou je voulais les mener, et je voyais presque déjà comment faire, mais si tout se passait comme prévu ce ne serai pas drole, n'est ce pas? J'attendais donc de voir sa réaction, prête à agir en conséquence.

C'est dommage que tu me fasses choisir entre toi et lui... Bien dommage. À la base j'étais venue pour "servir" Dragon, car j'aurais peut-être quelque chose de plus à lui apporter, mais si tu me dis qu'il y a deux bras à ses côtés, ça ne va pas, mais je ne suis pas uniquement bonne pour des informations cela dit, mais je me doute que ce soit une option ici, c'est dommage.

"Ce n'est pas parce que tu ne peux atteindre la première place que la deuxième est à jeter", pensais-je aussitôt. Mais tout cela, c’était à elle de le découvrir, même si je pouvais toujours donner un petit coup de pouce, enfin toujours est il qu'elle a raison de se poser des question. Un soupir aussi léger que délicat parvenais à mes oreilles, je souriais, je comprenais un peu, se rendre compte que tout ses plans tombent à l'eau sans exception, c'est assez déconcertant, mais je trouvais qu'elle se décourageais assez vite.

Il est vrai que j'ai beaucoup à apprendre, j'ai beau eu vivre dans ce métier depuis que je suis petite, mais ce n'est toujours pas assez, surtout ici surtout qu'il y a des règles assez stricte à ce que j'ai pu le remarqué. Alors dit moi Casey... Si je veux en apprendre un peu plus sur la ville, quel est ton prix ? Que veux-tu que je fasse  pour gagner ta faveur ? Très honnêtement je suis prête à tout.

Je pouffais légèrement, je me retenais vraiment de rire, ça me paraissait tellement stupide comme question que je ne pouvais pas m'en empêcher.

Et quel prix veux tu que je demande alors que tu ne sais rien, bien sur tu pourrais m'être utile, mais pas dans l'état actuel des choses, et puis réfléchis, ce sont des infos que tu pourrais obtenir auprès de la première bonne poire venue, excuse moi, c'est pas pour me moquer mais.... En fait si je me moque totalement parce que cette requête était absolument stupide.

Je continuais de rire pendant 5 bonnes minutes, et je me calmais petit à petit.

T'as pas à gagner mes faveurs, elles t'apporteront rien, avant de penser à ce qui te sera utile, pense à te protéger, nombreux sont les danger ici, et toi tu n'as pas de pouvoir pour compenser alors Dragon à peut être déjà une main noire, mais rien ne t’empêche de t'engager quand même, tu sera au moins sauve des démon. Ici tu vas devoir commencer à analyser et réfléchir sur ton environnement, patauger dans les informations pour les revendre entre deux assassinats, ça ne suffit plus ici, alors commence maintenant et si tu as une question à poser, veille à ne pas avoir déjà toi même la réponse, je suis déjà suffisamment gentille pour t'avoir déjà prémâché le travail pour cette fois


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 364
Âmes : 366
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Dim 12 Mar - 6:01


c'est l'heure de l’entraînement !
feat. Casey Williams


Elle pouffait, je pouvais le voir, je pouvais l'entendre, malgré le bruit de la musique. Qu'avais-je dit ? Je n'attendis pas long avant qu'elle réponde à ma question silencieuse.

Et quel prix veux tu que je demande alors que tu ne sais rien, bien sur tu pourrais m'être utile, mais pas dans l'état actuel des choses, et puis réfléchis, ce sont des infos que tu pourrais obtenir auprès de la première bonne poire venue, excuse moi, c'est pas pour me moquer mais.... En fait si je me moque totalement parce que cette requête était absolument stupide.

Et là elle se mit à rire toute seule. Je la regardais tandis que je gardais mon calme d'un air paisible tandis que je continuais de boire mon drink tranquillement. Je consultais brièvement mon portable pour constater l'heure qu'il était avant que je le range et finalement elle avait fini de rire de bon coeur.

T'as pas à gagner mes faveurs, elles t'apporteront rien, avant de penser à ce qui te sera utile, pense à te protéger, nombreux sont les danger ici, et toi tu n'as pas de pouvoir pour compenser alors Dragon à peut être déjà une main noire, mais rien ne t’empêche de t'engager quand même, tu sera au moins sauve des démon. Ici tu vas devoir commencer à analyser et réfléchir sur ton environnement, patauger dans les informations pour les revendre entre deux assassinats, ça ne suffit plus ici, alors commence maintenant et si tu as une question à poser, veille à ne pas avoir déjà toi même la réponse, je suis déjà suffisamment gentille pour t'avoir déjà prémâché le travail pour cette fois

Hm, je prend tes conseils en considération... En faite je vais continuée à faire le même boulot que j'avais en enfer, mais uniquement récolter tous les informations possible, ça ne doit pas être compliqué de mettre mes oreilles aux endroits moins fréquentés ou aux conversations douteuses. Et je te remercie d'avoir prémâcher le travail, du moins pour cette fois.

Je terminais mon verre d'une traite posant délicatement mon verre sur la table, encore j'étais de très bonne humeur pour entretenir une conversation avec Casey qui m'avait rit en plein nez. J'avais toujours fonctionné ainsi et ça sera toujours comme ça. Émotionnellement, ça ne m'a rien fait et c'est tant mieux.

Sinon Casey, que fais-tu dans la vie à part de prédire l'avenir ? Désolée, ça doit être un peu déplacé de demander comme ça, mais puisque tu possèdes ce don, ça ne doit pas être tous les jours facile, non ? Je ne connais personne qui a ce don, mais je doute que chaque don à leurs... Conséquences ? Voir par exemple la mort, un avenir incertain voir brouillé par le destinataire.. Et tu as le libre arbitre de me répondre ou pas, c'est ton choix, mais je cherche uniquement à mieux te connaître.  

Dis-je tout simplement en souriant légèrement. Je n'allais pas révéler à tout le monde ce qu'elle me dira, elle pouvait me faire confiance là-dessus, mais elle a certainement le choix d'esquiver ma question ou apaiser ma curiosité. Dans tous les cas, ça ne me dérangerait pas du tout. Je respectais les choix des autres.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


____________________________________________________________

avatar
Assassin
Assassin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Âmes : 169
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Mer 15 Mar - 17:36



 


C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn)



Hm, je prend tes conseils en considération... En faite je vais continuée à faire le même boulot que j'avais en enfer, mais uniquement récolter tous les informations possible, ça ne doit pas être compliqué de mettre mes oreilles aux endroits moins fréquentés ou aux conversations douteuses. Et je te remercie d'avoir prémâcher le travail, du moins pour cette fois.

Je souriais légèrement, je ne me cache pas que je n'étais pas insensible à sa flatterie même si je ne laissais rien paraître, mon sourire était tout de même légèrement satisfait, non pas par sa flatterie, mais par le recul qu'elle avait réussie a prendre et à réfléchir en conséquence sans se formaliser pour la légère pique que je lui avait lancé. Elle avait, décidément, beaucoup de potentiel. Je fus tiré de ma réflexion et je fus même légèrement surprise par le bruit sec du verre qu'elle venait de reposer bruyamment sur la table.

Sinon Casey, que fais-tu dans la vie à part de prédire l'avenir ? Désolée, ça doit être un peu déplacé de demander comme ça, mais puisque tu possèdes ce don, ça ne doit pas être tous les jours facile, non ? Je ne connais personne qui a ce don, mais je doute que chaque don à leurs... Conséquences ? Voir par exemple la mort, un avenir incertain voir brouillé par le destinataire.. Et tu as le libre arbitre de me répondre ou pas, c'est ton choix, mais je cherche uniquement à mieux te connaître.  


Je me méfiais, en effet, si elle comptait travailler pour Dragon, même si elle ne voulait pas révéler ses infos de son plein grés, rien ne garantie qu'elle ne les livrera pas de force, après tout, elle n'a aucune raison de me couvrir plus que raison, mais si je faisais attention, je pouvais lui donner suffisamment pour qu'elle me fiche la paix mais aussi suffisamment peu pour qu'elle ne devienne pas un danger pour moi ou Shisoka. Je me contentais de finir mon verre aussi avant de lui répondre calmement et naturellement.

En soi, ce pouvoir ne m'a coûté que la vue, enfin c'est un prix déjà bien élevé. Cependant lire l'avenir n'est pas tout, je vois aussi le passé et le présent, je pourrai voir à travers tes yeux mais je devrai me concentrer, de même que la lecture est plus aisée avec une boule de cristal, dans le sens où cela me coûte moins d'énergie que naturellement, comme quoi les clichés sont parfois avérés, enfin je ferme la parenthèse, je dirai que ce pouvoir vaut le prix que j'ai payé personnellement, enfin je suppose que j'ai pas vraiment le choix...

Je me perdais progressivement dans mes pensées me rappelant ce qui m'avait amené ici, mais je me reprenais au bout de quelques minutes.

Enfin ce pouvoir me donne basiquemment une omniscience sur mon environnement, au prix de mon énergie, et si je persiste trop, à ma mort. Est ce que cela répond à ta question?

J'évitais tout le sujet des limites de mon pouvoir, je ne voulais pas que Dragon apprenne que sa conscience et celle de Celestia me sont cachée, c'était un atout que je voulais garder bien cacher dans mes manches.


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 364
Âmes : 366
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Mer 22 Mar - 15:28


c'est l'heure de l’entraînement !
feat. Casey Williams


Je l'observais penchant la tête sur le côté, je me demandais sérieusement qu'est-ce qu'elle allait me répondre. Me répondre carrément, me répondre mais évitant certain sujet ou pas me parler du tout. Après tout, c'était son choix, non ? Dans tous les cas j'acceptais ce qu'elle allait me dire. Elle terminait son verre également avant de le déposer et de finalement me répondre.

En soi, ce pouvoir ne m'a coûté que la vue, enfin c'est un prix déjà bien élevé. Cependant lire l'avenir n'est pas tout, je vois aussi le passé et le présent, je pourrai voir à travers tes yeux mais je devrai me concentrer, de même que la lecture est plus aisée avec une boule de cristal, dans le sens où cela me coûte moins d'énergie que naturellement, comme quoi les clichés sont parfois avérés, enfin je ferme la parenthèse, je dirai que ce pouvoir vaut le prix que j'ai payé personnellement, enfin je suppose que j'ai pas vraiment le choix...

Tout dépendait l'utilisation de son don et ça l'affaiblissait dans un sens, avantageux et pas du tout en même temps. Le prix de sa vue, à bien y penser ce n'était pas son choix dès le départ... Ne plus voir de ses propres yeux, mais ceux des autres. Casey semblait être perdue dans ses propres pensées, je ne voulais pas l'interrompe, je gardais mon silence tout en observant les alentours en attendant. Au bout de plusieurs minutes elle revenait à elle-même.

Enfin ce pouvoir me donne basiquemment une omniscience sur mon environnement, au prix de mon énergie, et si je persiste trop, à ma mort. Est ce que cela répond à ta question?

Ça serait effectivement dommage qu'en usant trop de ton énergie et que tu persistes que tu trouves la mort... C'est le coût de ce don... Un atout et un désavantage à ta propre santé. Hm... Comme chaque expériences ont leurs conséquences autant positives que négatives.

Je haussais les épaules tout en secouant doucement ma tête. Tout dans la vie avant un désavantages, n'importe quel choix que nous faisons a des conséquences positives que négatives. Nous pourrions jamais vivre sans problème selon le choix que nous faisons. En choisissant Dragon, je ne pourrais plus parler ouvertement à Casey, ni lui parler sachant qu'ils sont en mauvais terme et je ne voudrais pas attirer la colère de ce dernier en approchant la voyante. Cela pourrait se retourner contre moi. Je fais le serment de ne rien dire à ceux et celles qui ont un quelconque lien avec dragon pour protégé Casey, même si je me doute qu'elle a besoin de mon aide sur ce côté-là.

Oui, ça répond à ma question. Du moins ça apaise cette curiosité face à ton don. Dans un sens si jamais je rencontre Dragon ou quelqu'un de son "entourage" tu as ma parole que jamais je ne parlerais de toi. Pas que je veux me protégé, mais toi également, dans un sens ou une autre. De toute façon je ne connais pas grand chose sur toi et c'est mieux ainsi. Bon, si j'en saurais un peu plus, je ne l'aurais pas dit, même sous torture... On m'a patiemment entraîné et toujours répéter de ne rien dire aux autres ce que nous savons personnellement, ils n'ont pas besoin de connaître tout ton passé ou d'une information d'un tel.  

Cela peut s'avérer à être inutile, mais quand même je tenais à ce qu'elle sache de ce qu'elle m'a dit sera sous secret et que jamais cela sortirait de ma propre bouche encore moins de quelqu'un d'autre, car je ne dirais rien à personne, même si je fais confiance à ce dernier ou cette dernière. C'était en quelque sorte trahir Casey d'une manière ou d'une autre.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


____________________________________________________________

avatar
Assassin
Assassin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Âmes : 169
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Ven 24 Mar - 15:53



 


C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn)



Ça serait effectivement dommage qu'en usant trop de ton énergie et que tu persistes que tu trouves la mort... C'est le coût de ce don... Un atout et un désavantage à ta propre santé. Hm... Comme chaque expériences ont leurs conséquences autant positives que négatives.

Si elle me sortait d'autres phrases de la profondeur d'une coquille d’huître j'étais sûre que j'allais faire un malheur. Je pensais qu'elle était venue parler affaire, enfin j'étais quand même heureuse qu'elle ne persiste pas dans le sujet, il y a plusieurs détails que je préférais occulter. Elle allait finir par travailler pour Dragon, je devais donc me montrer très prudente dans chacun de mes propos, même si rien ne m'empêchais de jouer un peu avec elle, je préférais jouer la carte de la prudence pour ce tour.

Oui, ça répond à ma question. Du moins ça apaise cette curiosité face à ton don. Dans un sens si jamais je rencontre Dragon ou quelqu'un de son "entourage" tu as ma parole que jamais je ne parlerais de toi. Pas que je veux me protégé, mais toi également, dans un sens ou une autre. De toute façon je ne connais pas grand chose sur toi et c'est mieux ainsi. Bon, si j'en saurais un peu plus, je ne l'aurais pas dit, même sous torture... On m'a patiemment entraîné et toujours répéter de ne rien dire aux autres ce que nous savons personnellement, ils n'ont pas besoin de connaître tout ton passé ou d'une information d'un tel.

Je souriais, elle était trop gentille pour une démone, elle me faisait penser un peu à moi d'une certaine manière, mais sans le côté tourmenté et sans le pouvoir bien évidemment, je me contentais de sourire joyeusement en répliquant.

Ce n'est pas une histoire d'aveux ou non. Le fait est que tu n'as aucune raison de me couvrir, encore plus sous torture, je veux bien croire que tu sois de bonne foi et que tu crois ce que tu dis, mais tu ne peux savoir ce qui se passera avant d'y être confronté, alors met toi à ma place, est ce que, même s'il était de bonne foi et aussi bon que tu l'es avec moi en ce moment, tu révélerai des infos, sachant qu'il va bosser pour quelqu'un qui t'en veux et qui pourras être un problème pour toi à l'avenir?

Je prenais une petite pause pour la laisser réfléchir, la question était bien evidemment rhétorique, au bout de quelques minutes je riais doucement.

Enfin ne nous prenons pas autant la tête, il fait beau dehors et l'ambiance est bonne alors profitons en tant que nous le pouvons.



© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 364
Âmes : 366
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Lun 3 Avr - 16:52


c'est l'heure de l’entraînement !
feat. Casey Williams


Elle souriait tandis que moi je la regardais souriant en coin, chose qu'elle ne pouvait pas voir. Privée de sa vue pour prédire l'avenir, qui peut-être incertain. Rien n'était couler dans le béton, c'est malheureux, mais c'est ainsi. Rien n'était parfait dans ce monde, tout était imparfait, mais on pouvait le rendre plus agréable. Cette Casey a dû en voir toutes les couleurs, ce petit quelque chose qui fait cette femme aujourd'hui, une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et pour ça je l'admire. Malgré mon propre passé il faut dire que je ne me laisse plus marcher sur les pieds surtout depuis que je ne travaillais plus pour Draig, celui qui m'a tout enseigné de ce métier. Plus rien ne serait pareil à compter d'aujourd'hui et ce n'est pas le changement qui me fait peur, mais bien l'inconnu.

Ce n'est pas une histoire d'aveux ou non. Le fait est que tu n'as aucune raison de me couvrir, encore plus sous torture, je veux bien croire que tu sois de bonne foi et que tu crois ce que tu dis, mais tu ne peux savoir ce qui se passera avant d'y être confronté, alors met toi à ma place, est ce que, même s'il était de bonne foi et aussi bon que tu l'es avec moi en ce moment, tu révélerai des infos, sachant qu'il va bosser pour quelqu'un qui t'en veux et qui pourras être un problème pour toi à l'avenir?

Effectivement, la réponse était évidente et c'était un gros "non" écrit dans le ciel. Je comprenais bien et oui si je serais à sa place je ne dirais rien de très personnelle pour ne pas que ça soit une faiblesse, en quelque sorte. Chaque secret peut être une faiblesse, car c'est tout de même inattendu de l'entendre de la bouche d'une autre personne à qui on l'a dit.

Enfin ne nous prenons pas autant la tête, il fait beau dehors et l'ambiance est bonne alors profitons en tant que nous le pouvons.

Effectivement profitons-en avant qu'il ne soit trop tard pour le faire. Mais pour revenir à ce que tu as dit je suis d'accord sur ce point, je me protégerais également en ne disant pas plus sur ma vie privée surtout si la personne travaille pour quelqu'un d'autre... Je te l'accorde, c'est moi qui est bien trop curieuse et qui veut savoir tout, il va falloir que j'apprenne à me calmer sur ce côté-là. Je ne t'embêterais plus avec mes questions là-dessus. Promis.

J'esquissais d'un bref sourire me levant de la chaise plaçant mes mains sur la table penchant légèrement ma tête sur le côté. je regardais Casey sans cesser de sourire, il fallait que l'ont sorte et qu'on en profite avant qu'il ne soit trop tard, même si je suis un oiseau de nuit.

Que dirais-tu qu'on en profite autant que l'on peut ? Je ne sais pas encore tous les endroits de Damned Town, mais je suis sûr que tu connaîtrais un endroit pour profiter du beau temps... À moins que tu préfères rester ici et de boire un autre verre, c'est toi qui voit ma chère.

Je me demandes si un jours je rencontrerais un humain, pas que j'ai quelque chose contre les démons,juste que je voulais voir comment pensais les humains, comment ils vivent et surtout ce qu'ils préfèrent le plus. J'étais ici pour aider Dragon a corrompe les humains vers le mal, mais avant ça j'aimerais bien prendre connaissance d'un ou une humaine. C'était la deuxième chose que j'aimerais faire à Damned Town. Il faudrait que je me trouves huit autres choses à faire comme les 10 choses à faire avant de mourir, mais je n'allais pas mourir, c'était juste le principe que je voulais adapter. Dès maintenant je me concentrais uniquement sur Casey, la belle démone déchue.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


____________________________________________________________

avatar
Assassin
Assassin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Âmes : 169
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Lun 3 Avr - 21:28



 


C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn)



Effectivement profitons-en avant qu'il ne soit trop tard pour le faire. Mais pour revenir à ce que tu as dit je suis d'accord sur ce point, je me protégerais également en ne disant pas plus sur ma vie privée surtout si la personne travaille pour quelqu'un d'autre... Je te l'accorde, c'est moi qui est bien trop curieuse et qui veut savoir tout, il va falloir que j'apprenne à me calmer sur ce côté-là. Je ne t'embêterais plus avec mes questions là-dessus. Promis.

Je souriais, en soi je ne lui reprochais pas d'être curieuse, seulement de poser toute celles qui lui passait par la tête sans réfléchir, elle était curieuse et ça me faisait rire, elle me rappelais moi il y a quelques années. Une légère nostalgie s'emparait de moi et un petit sourire mélancolique émergeait sur mon visage, ma main venait se placer délicatement sous mon menton,me perdant dans cette période où Valérian m'avait tout appris...

Que dirais-tu qu'on en profite autant que l'on peut ? Je ne sais pas encore tous les endroits de Damned Town, mais je suis sûr que tu connaîtrais un endroit pour profiter du beau temps... À moins que tu préfères rester ici et de boire un autre verre, c'est toi qui voit ma chère.

Vaermina venait de me tirer de mes pensées, je me redressais un peu perturbée, je pris quelques seconde pour réfléchir. Je croisais les bras et je réfléchissantes.

Ma fois nous pourrions aller faire un tour au parc, ce n'est pas si loin d'ici est cette magnifique journée est sublimement propice aux balades, viens on y va, suis moi je vais t'emmener.

Je me levais tranquillement en faisant signe à miss Sveinn de me suivre, on payait nos consommation à Chloé et on retournait déambuler dans le centre ville, j'en profitais pour continuer de discuter durant le trajet.

Cela faisait quelques semaine que j'étais plus sortie, qu'est ce que ça fait du bien de sentir chaleur du soleil sur la peau et le vent caresser doucement mon visage...

Je m'étirais paresseusement pendant qu'on déambulait dans les rues, on passait cette fois dans les axes principaux, remplis de boutiques et de restaurant en tout genre.

Tu repères les prochains lieux ou tu ira faire du shopping, je te trouve bien silencieuse.


© codage by Serfy





____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 364
Âmes : 366
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Mar 11 Avr - 2:28


c'est l'heure de l’entraînement !
feat. Casey Williams


Casey se redressait perturbée, je devais certainement la faire sortir de ses pensées la manière dont elle s'était redressée. Elle prit plusieurs minutes à réfléchir à ma question avant de croiser les bras.

Ma fois nous pourrions aller faire un tour au parc, ce n'est pas si loin d'ici est cette magnifique journée est sublimement propice aux balades, viens on y va, suis moi je vais t'emmener.

Elle se levait suite à ses paroles tandis qu'elle me fit signe de la suivre. Nous payons tout d'abord nos consommations à la charmante Chloé qui nous avait servit. Je lui laissais un pourboire bien mérité tandis que je lui offrais un clin d'oeil et je suivais Casey en dehors du "Queens". Je humais l'air frais regardant devant moi tandis que je m'étais mise aux côtés de Casey. Je ne portais pas mes plus beaux vêtements puisque j'étais restée dans mes vêtements de sport, ce n'était pas plus mal que ça.

Cela faisait quelques semaine que j'étais plus sortie, qu'est ce que ça fait du bien de sentir chaleur du soleil sur la peau et le vent caresser doucement mon visage...

Silencieuse comme une tombe, j'observais les alentours pour me remémorer chaque endroit qu'il y avait à Damned Town, donc les boutiques ainsi que des restaurants de tout genre. On croisait plusieurs personnes en chemin, c'est évident puisque c'est tout de même le chemin principal, dont tout le monde utilise nécessairement.

Tu repères les prochains lieux ou tu ira faire du shopping, je te trouve bien silencieuse.

Pardonne-moi, c'est ma façon de faire... Je remémore chaque emplacement pour me retrouver plus tard. Et quand je fais ça, je suis un peu, beaucoup, silencieuse. Effectivement, il faudrait que j'aille faire les magasins plus tard dans la journée, voir demain.

J'esquissais d'un sourire tandis que je continuais d'avancer aux côtés de la ténébreuses Casey. Je glissais mes mains derrière mon dos penchant légèrement ma tête sur le côté croisant des regards de certains passant, que ce soit des hommes ou des femmes, je leur souriais. Plusieurs âmes à corrompes, ça allait être un pur délice tout ça.

Hm, que pourrions-nous discuter... Est-ce que tu as une quelconque passions ? Au gymnase tout à l'heure je t'ai trouvé formidable lorsque tu frappais le sac de sable, tu dois bien te débrouillée au combat, je me trompe ? J'aimerais bien te voir te défendre, mais contre moi, bien entendu... J'aimerais bien voir ce que tu sais faire, ça doit être magnifique de te voir interagir !

Là j'embarquais dans mes délires et à fantasmer sur comment Casey combattait et ce n'était pas plus mal, ce n'était pas une question piège, c'était juste un fait, un fait que j'aimerais bien voir. Je riais légèrement en ayant les yeux un peu "fou", il n'était pas rare que je me rendre à cet état, surtout quand je tue une de mes victimes, j'appréciais ce genre de moment et je goûtais à la peur de ce dernier jusqu'à son dernier souffle. C'était ma phase de folie je dirais et heureusement que c'était temporaire. Après quelques secondes à fantasmer sur plusieurs choses je revenais à moi-même en arrêtant même de rire.

Pardonne-moi, il y a parfois des moments où que je contrôle plus du tout mes pensées et elles divaguent assez rapidement je te dirais...

Je plissais légèrement des yeux tout en continuant de suivre Casey avant de tourner mon regard vers elle. Elle était donc déchue, avait-elle des ailes ou tous les déchus en avaient pas ? Peut-être voudrait-elle profiter de ce beau vent pour s'envoler, qui sait ? Qu'avais-je à perdre de plus ?

Que dirais-tu de sentir le vent sur ton visage ? Ce que je veux dire c'est... Est-ce que tu voudrais t'envoler vers les cieux avec moi ? Je te porterais bien attendu... Je comprendrais que tu veuilles refusés, mais rien ne t'empêche de refuser encore moins d'accepter. À toi de voir.  

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


____________________________________________________________

avatar
Assassin
Assassin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Âmes : 169
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Mer 12 Avr - 17:26



 


C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn)



Pardonne-moi, c'est ma façon de faire... Je remémore chaque emplacement pour me retrouver plus tard. Et quand je fais ça, je suis un peu, beaucoup, silencieuse. Effectivement, il faudrait que j'aille faire les magasins plus tard dans la journée, voir demain.

Je souris, comme quoi j'avais pas perdu toute mes faculté de déduction à force d'utiliser mon pouvoir ça devenais trop facile,
je me disais qu'il faudrait peut être que je lève le pied là dessus, sinon j'allais finir par en dépendre, si un jour ce pouvoir disparaît, je ne voulais me retrouver impuissante. Cela soulevait une autre question dans mon esprit, j'étais devenue aveugle pendant mon coma, dans ce même coma j'étais devenue aveugle, les deux étaient-ils liés, et si un jour mon pouvoir disparaissais est ce que je recouvrirais la vue? Tant de mystère tournait encore autour de ça... Depuis quelques temps j'avais perdue de vue mon objectif premier, découvrir les origines de mes pouvoirs.

Hm, que pourrions-nous discuter... Est-ce que tu as une quelconque passions ? Au gymnase tout à l'heure je t'ai trouvé formidable lorsque tu frappais le sac de sable, tu dois bien te débrouillée au combat, je me trompe ? J'aimerais bien te voir te défendre, mais contre moi, bien entendu... J'aimerais bien voir ce que tu sais faire, ça doit être magnifique de te voir interagir !

Je souriais à sa, mon ego en avait pour son argent, s'il en avait, décidément Vaermina me ressemblait beaucoup, cela me faisait sourire, et puis j'entendais un léger rire, c'était elle, son rire semblait venir de loin, comme si elle était perdue dans ses pensées ou ses fantasme, sûrement un peu des deux. Je la laissais rire, elle pouvait fantasmer tant qu'elle voulait après tout les occasions de nous battre ne manqueraient pas.

Pardonne-moi, il y a parfois des moments où que je contrôle plus du tout mes pensées et elles divaguent assez rapidement je te dirais...

Je souriais doucement.

Mais je t'en prie fais toi plaisir, après tout on s'ennuierai vite si on ne pouvait pas fantasmer un peu non?


Que dirais-tu de sentir le vent sur ton visage ? Ce que je veux dire c'est... Est-ce que tu voudrais t'envoler vers les cieux avec moi ? Je te porterais bien attendu... Je comprendrais que tu veuilles refusés, mais rien ne t'empêche de refuser encore moins d'accepter. À toi de voir.

Là j'étais presque dégoûtée, ça partait tellement bien...

Même problème que tout à l'heure, te laisser me porter placerai ma vie entre tes mains, rien ne t’empêche de me lâcher à quelques millier de mètres d'altitude et en soi je ne peux pas voler parce que je ne pourrai pas contrôler ma direction, aucune canne ne marche dans le vent, donc c'est avec regret mais tu me vois obligée de refuser, gardons les pieds sur terre, tu auras bien d'occasion d'aller voler avec d'autres démons ou anges de toute façon.

Je me retournais vers elle une expression légèrement désolée.

Après on peut toujours aller vers le parc comme on l'avait prévu,
ou tu peux vaquer à tes occupations, ou même faire autre chose, mais voler tu me vois obligée de refuser.


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 364
Âmes : 366
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Mar 18 Avr - 1:57


c'est l'heure de l’entraînement !
feat. Casey Williams


Casey avait raison, on s’ennuierait si non ne fantasmerais pas une fois à l'autre. L'ennui c'est que je le fait assez couramment pour tout ! C'était ma façon d'être, mais je ne détestais pas du tout ça, j'appréciais. J'avais même un fantasme pour mon propre frère, c'était quelque chose et je deviens rapidement jalouse lorsque d'autre démones s'approchent trop de ce dernier. Possessive envers mon propre frère, c'est presque de l'inceste, mais je devais avouée qu'il était charmant dans sa façon d'agir. Casey me ramenait à la réalité face au fait de voler à travers les cieux, elle semblait être quelque peu dégoûté voir déçue.

Même problème que tout à l'heure, te laisser me porter placerai ma vie entre tes mains, rien ne t’empêche de me lâcher à quelques millier de mètres d'altitude et en soi je ne peux pas voler parce que je ne pourrai pas contrôler ma direction, aucune canne ne marche dans le vent, donc c'est avec regret mais tu me vois obligée de refuser, gardons les pieds sur terre, tu auras bien d'occasion d'aller voler avec d'autres démons ou anges de toute façon.

Me croyait-elle aussi cruelle de faire ce genre de chose envers elle ? Non, jamais je n'oserais faire une telle chose, sauf à un ange bien pur, si, mais pas à une personne de mon espèce et ce même si elle est l'ennemie de Dragon. Du moins ils ne s'entendent pas, alors j'en conclu qu'ils sont des ennemis... Elle me regardait avec un air désolé.  

Après on peut toujours aller vers le parc comme on l'avait prévu, ou tu peux vaquer à tes occupations, ou même faire autre chose, mais voler tu me vois obligée de refuser.

Je lui fis une tape dans son dos, sans être rude non plus. Je souriais doucement tandis que je la regardais.

Ne tant fait pas pour ça je te comprend, moi aussi je serais aussi vigilante face à mettre ma vie entre les mains de quelqu'un surtout en volant ! Mais sache que j'aurais pas fait une telle chose, sauf à un ange pur. Si l'ange le mérite bien entendu, je ne le ferais pas sans aucune raison valable à mes yeux... Et être en guerre avec les anges n'est pas une bonne raison, sauf si l'ange en question m'énerve... Là je compte d'y mettre la monnaie de sa pièce, à part ça... Je ne ferais pas ça,
c'est un coup, disons, lâche surtout pour éliminer quelqu'un. Alors... On peut se rendre au parc comme promis, je tenais à te faire une petite proposition comme ça, je tâcherais de m'en souvenir la prochaine fois.


J'esquissais un doux sourire sur mes lèvres marchant à ses côtés pour nous rendre finalement au parc. Il y avait quelques mômes qui jouaient partout ainsi que quelques adultes, certains s'embrassaient d'autre se tenait la main... Est-ce si beau que ça l'amour ? Ma foi... La seule chose dont je ne suis pas douée c'est en amour, car je ne prend jamais rien au sérieux ou sinon je le fais pour le "travail" rien de plus... Avais-je réellement de besoin de tomber en amour ici ? Non, je ne pense pas que cela soit nécessaire même si je suis ouverte à toute sorte de proposition.  

Dit donc ! C'est un beau parc que nous avons là... Ça aurait été plus beau si tous les couples ne commencerait pas à s'embrasser vivement au grand publique...  

Je riais légèrement sachant que j'exagérais, ce n'était pas tous les couples qui s'embrassaient, mais rien qu'un peu, disons une poignée de couple. Les mômes quant à eux, ils jouaient sans cesse avec un ballon, ballon qui s'aventurait jusqu'à mes pieds. Je me baissais pour le ramasser tandis qu'un jeune garçon arrivait pour venir le reprendre.  

Et voilà petit !

Il me remerciait tandis qu'il rougissait rien qu'un peu avant qu'il reparte jouer avec ses amis. Des "amis" quel était cette définition ? J'en avais pas, j'avais uniquement des alliés et ce n'était pas du tout pareil... Dans le fond je ne connaissais pas grand chose sur l'amour et de l'amitié, c'était un peu désolant, mais ne sachant pas ce genre de chose rien ne pourra m'affaiblir sauf si quelqu'un fait du mal à mon frère, là... Toutes bonnes émotions on me l'a retiré bien jeune, c'est assez triste, mais je pense bien que c'est pour mon propre bien personnelle. Un jour je comprendrais et un jour j'aurais un hérité de la famille Sveinn, si ce jour arriverait... Sinon ce n'était pas plus grave que cela.

Je me redressais tournant mon regard vers Casey tandis que nous continuons notre promenade au parc. Je regardais les alentours souriant toujours en coin tandis que je glissais mes mains derrières mon dos.

Les humains qui vivent ici, ils ont commis un péché de trop n'est-ce pas ? N'a-t-il donc aucun humain qui a racheter sa faute ? C'est tout de même curieux.  

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


____________________________________________________________

avatar
Assassin
Assassin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Âmes : 169
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Ven 12 Mai - 3:14



 


C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn)



Sans prévenir je me prenais une grande claque dans le dos, j'avais failli tomber, j'étouffais un juron, pestant intérieurement contre Vaermina. Il y avait pas si longtemps j'en aurai tué pour moins que ça, mais maintenant je voulais me calmer, elle avait de la chance à deux moi près elle avait évité une décapitation surprise. Je souriais un peu en me redressant, interieurement hilare de mes propres bêtises qui survenait dans ma tête.

Ne tant fait pas pour ça je te comprend, moi aussi je serais aussi vigilante face à mettre ma vie entre les mains de quelqu'un surtout en volant ! Mais sache que j'aurais pas fait une telle chose, sauf à un ange pur. Si l'ange le mérite bien entendu, je ne le ferais pas sans aucune raison valable à mes yeux... Et être en guerre avec les anges n'est pas une bonne raison, sauf si l'ange en question m'énerve... Là je compte d'y mettre la monnaie de sa pièce, à part ça... Je ne ferais pas ça,
c'est un coup, disons, lâche surtout pour éliminer quelqu'un. Alors... On peut se rendre au parc comme promis, je tenais à te faire une petite proposition comme ça, je tâcherais de m'en souvenir la prochaine fois.

Je ricanais un peu.

Bah, tu sais la lacheté, tant que ton adversaire ne se relève pas on s'en fiche, laissons le style aux guerrier et aux héros, nous nous agissons dans l'ombre, ce qui compte c'est pas le moyen, c'est que ce soit efficace. Mais va pour le parc, reprenons notre chemin.

On reprenais donc notre marche, assez tranquille pour cette jolie journée de printemps, vers les espaces verts de la ville,
je ne m'y rendais pas souvent, il y avait souvent beaucoup de monde qui voulaient profiter du beau temps, je n'avais pas spécialement envie de profiter d'un bain de foule, je préférais grandement le calme reposant de la forêt et de la sérénité que m'apportait la grandeur des coins les plus reculés, je souriais en repensant à ces arbres centenaires qui m'ont servis si souvent d'abris, et du sommeil que je trouvais à leurs pieds. On arrivait donc au parc, je pouvais presque sentir les amoureux qui roucoulaient sur les bancs, cela me dérangeait pas vraiment, mais d'un autre côté si un jour je devenais comme ça avec Shi,
mais abattez moi c'est que je suis perdue.

Dit donc ! C'est un beau parc que nous avons là... Ça aurait été plus beau si tous les couples ne commencerait pas à s'embrasser vivement au grand publique...  

Je souriais amusée, je sentais l'ironie dans sa phrase, je comprenais subtilement que son avis sur le sujet devait pas être si éloignés du miens, ce qui m'énervait plus par contre c'est les gamins qui jouaient avec leurs ballons, le bruit de leurs balle en espèce de plastique produit un bruit à chaque rebonds qui me vrillent les tympans, c'était la deuxième raison pour laquelle je ne venais jamais au parc, les désagréments sonores, et évidemment j'entendais le ballon rebondir vers nous, m'arrachant un rictus de plus en plus fort au fur et à mesure que le ballon se rapprochait. Balle qui s'était échouée dans les jambes de Vaermina,
qui leur rendait généreusement.

Et voilà petit !

Je n'ai pus m’empêcher de marmonner un petit Et ne recommence pas... Plein de colère et d'amertume.

Les humains qui vivent ici, ils ont commis un péché de trop n'est-ce pas ? N'a-t-il donc aucun humain qui a racheter sa faute ? C'est tout de même curieux.  

La colère laissait place à la surprise, en effet elle marquait un point.

Je n'ai pas suivis tout les humains qui sont ici depuis que je vis ici, mais le peux d'humains que j'ai rencontrés et auxquels je m’intéresse, non aucune n'a encore racheté sa faute, et je ne saurai dire quelles sont les conditions pour "racheter" sa faute, mais c'est vrai que c'est curieux. Je suppose que seul le temps pourra nous confirmer cela, je suppose qu'on est encore de très loin de comprendre comment marche cette ville.


J'avais repris la marche en vitesse de croisière. Et je suivais le chemin balayant mes avants du bout de ma canne.

Tout ces enfants sont nés ici, je n'ai jamais rencontré un seul enfant arrivé ici par péché, pourtant les enfants sont des monstres d'égoïsmes, de la même façon qu'aucun n'est parti, qu'est ce qui définis alors les critères d'arrivées? Le meute?
La dépendance? La mise en danger d'autrui? On peut creuser dans beaucoup de direction différentes, mais il est impossible de mener une guerre sur tout les fronts, je ne suis pas humaine et toi non plus, ces questions ne nous regardent en rien, ou du moins, je pense qu'il y a plus important à réfléchir avant cela.


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 364
Âmes : 366
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Mer 14 Juin - 5:26


c'est l'heure de l’entraînement !
feat. Casey Williams


La jeune femme riait face à mon commentaire sur le fait que de tuer un ange pur sang en hauteur est une lâcheté que jamais que je ne ferais. La seule et unique raison c'est que je ne suis pas comme ça, même si je détesterais la personne. J'agis dans l'ombre, il suffit que la personne se retourne pour que je lui plante un couteau dans le creux de son dos assez près de son coeur, juste assez pour le regarder souffrir sous mes yeux. Sadique. Je le sais que trop bien. Quand je me bat, je veux un combat équitable, même si je pourrais en profiter lorsque la personne faiblit. Et surtout que je suis une assassin, donc je ne combat pas comme les autres.  

Bah, tu sais la lacheté, tant que ton adversaire ne se relève pas on s'en fiche, laissons le style aux guerrier et aux héros, nous nous agissons dans l'ombre, ce qui compte c'est pas le moyen, c'est que ce soit efficace. Mais va pour le parc, reprenons notre chemin.

Pied devant l'autre tout en continuant tranquillement mon chemin dans le parc en compagnie de Casey. Ils avaient des couples, des enfants jouant au ballon et j'ai même redonné un ballon à un des enfants. Casey murmurait une phrase que j'ai clairement entendu et j'esquissais un sourire avant de continuer notre chemin. Je tournais mon regard vers la jeune femme pour attendre la réponse à ma question, car oui j'étais curieuse de savoir si les humaines partent après avoir "régler" leur prêché de trop.   

Je n'ai pas suivis tout les humains qui sont ici depuis que je vis ici, mais le peux d'humains que j'ai rencontrés et auxquels je m’intéresse, non aucune n'a encore racheté sa faute, et je ne saurai dire quelles sont les conditions pour "racheter" sa faute, mais c'est vrai que c'est curieux. Je suppose que seul le temps pourra nous confirmer cela, je suppose qu'on est encore de très loin de comprendre comment marche cette ville.

Même Casey ne connaissait pas la réponse malgré qu'elle soit une voyante, peut-être que le fait de savoir la vérité est cachée de tout le monde, peut-être qu'il n'existe pas une façon pour que les humains retournent chez eux que c'est une ruse. Personne ne le sait et je ne pense pas qu'un jour quelqu'un le saura. Je suivais Casey au même rythme qu'elle en observant les alentours prenant le temps d'admirer le paysage et non les personnes qui y sont.

Tout ces enfants sont nés ici, je n'ai jamais rencontré un seul enfant arrivé ici par péché, pourtant les enfants sont des monstres d'égoïsmes, de la même façon qu'aucun n'est parti, qu'est ce qui définis alors les critères d'arrivées? Le meute?
La dépendance? La mise en danger d'autrui? On peut creuser dans beaucoup de direction différentes, mais il est impossible de mener une guerre sur tout les fronts, je ne suis pas humaine et toi non plus, ces questions ne nous regardent en rien, ou du moins, je pense qu'il y a plus important à réfléchir avant cela.


Tu as raison, mais est-ce qu'en ne sachant pas si les humains peuvent réellement "régler" leur pêchés en se dirigeant vers un côté que ce soit vers le bon ou le mauvais, car si ils ne règlent pas leurs pêchés de trop jamais ils ne mourront pour rejoindre l'enfer ou le paradis... Bon après tout c'est les humains qui choisissent comment ils vivent leur vies. Tout ça reste flou et ce n'est pas pour me déplaire. Tout ce que je veux faire est de récolter des informations et diriger les humains du côté obscure de la force. Rien de plus, rien de moins.

Je haussais légèrement les épaules esquissant un simple sourire tout en replaçant mes cheveux et je regardais droit devant moi. Le sort des humains m'importent peu, mais je compte bien de virer quelques humains du côtés obscurs en leurs faisant baver, mais de manière assez séductrice que possible. Je ne cessais pas de suivre Casey. On était tellement bien, les rayons de soleil plombant sur mon visage au teint assez pâle.

Je pense que ce sujet est assez vaste. Il y a tant de question sans réponse. Je parie que même les humains ne savent même pas quels pêchés qu'ils doivent réparer... Ahlala...

Je gardais mes mains derrière mon dos tout en marchant aux côtés de la déchue. Une belle déchue, je dois l'avouer. Regardant de nouveau cette dernière une question me vint à l'esprit, j'espérais qu'elle pourrait y répondre.  

Tu as dis que tu connaissais quelques humains qui te semblait intéressant. Pourquoi sont-ils intéressant au juste ? Ont-ils fait quelque chose pour que cela soit le cas ?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


____________________________________________________________

avatar
Assassin
Assassin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Âmes : 169
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn) Dim 2 Juil - 17:26



 


C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn)




▬ Tu as raison, mais est-ce qu'en ne sachant pas si les humains peuvent réellement "régler" leur pêchés en se dirigeant vers un côté que ce soit vers le bon ou le mauvais, car si ils ne règlent pas leurs pêchés de trop jamais ils ne mourront pour rejoindre l'enfer ou le paradis... Bon après tout c'est les humains qui choisissent comment ils vivent leur vies. Tout ça reste flou et ce n'est pas pour me déplaire. Tout ce que je veux faire est de récolter des informations et diriger les humains du côté obscure de la force. Rien de plus, rien de moins.

Je souriais calment, finalement jamais les choses ne changeront vraiment les anges et les démons se livreront toujours à une lutte d'influence avec les humains aussi ignorant et faible qu'à leur habitude pour servir de chair à canon. Si cet équilibre était brisé je pense que tout les mondes se retrouveraient à feu et à sang dans une anarchie destructrice des plus absolue, je ne pouvais m’empêcher de trouver cela tentant de brûler la mèche par les deux bout et voir ce qui se passe.

Je pense que ce sujet est assez vaste. Il y a tant de question sans réponse. Je parie que même les humains ne savent même pas quels pêchés qu'ils doivent réparer... Ahlala...

Ce qui n'étais pas foncièrement faux, la plupart des humains ne comprenait pas pourquoi ils étaient ici, ils connaissent l'acte mais ne le reconnaissent pas comme un péché et donc ils ne comprennent pas ce qu'ils font ici.

Tu as dis que tu connaissais quelques humains qui te semblait intéressant. Pourquoi sont-ils intéressant au juste ? Ont-ils fait quelque chose pour que cela soit le cas ?

Je ris doucement en repensant à comment j'ai rencontré Itsuke et Avalon, je me disais que eux n'avaient rien demandé, c'est moi qui les avaient chariés jusqu'à ce qu'ils pètent un plomb.

Pas spécialement, ils m'ont seulement croisés dans rue, mais surtout parce qu'ils avaient un caractère bien particulier, ça se jouait plus sur une sorte de feeling que réellement une particularité qui m'a attiré.

Je lui en disait assez pour la satisfaire et si ce n'était pas le cas j'avais été assez evasive pour lui faire comprendre que je ne comptais pas m'étendre dur le sujet.


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 364
Âmes : 366
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
C'est l'heure de l'entrainement! (Casey Williams x Vaermina Sveinn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: