-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Citoyens, je demande votre attention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Citoyens, je demande votre attention ! Citoyens, je demande votre attention ! EmptyDim 22 Jan - 18:26




Recensement général



Bonjour à tous !

Je profite de mon nouveau statut de modo pour faire un petit sondage auprès de vous en ce dimanche. J'aurai besoin de savoir qui est encore assez motivé pour faire vivre le forum, et qui ne l'est plus. Cela nous permettra de faire un peu de nettoyage. Le staff travaille sur une nouvelle MAJ et votre collaboration est essentielle pour nous. Un message privé vous sera aussi envoyé.

Prenez le temps de réfléchir, je vous laisse deux bonnes semaines pour vous décider. Si vous ne voulez plus rester ça ne fait rien, personne ne vous en tiendra rigueur, il vous suffira juste de le mentionner en réponse à ce message. Et pour ceux qui restent, nous comptons sur vous !

Je vous remercie par avance. *^*

EDIT : Pour celles et ceux qui restent à bord avec nous, est-ce que vous pourriez regarder tous vos rp's en cours et me faire un petit bilan svp ? J'aimerai archiver les rp's abandonnés. Encore merci !
Hélène ♥️


EDIT : J'ajoute cela pour mettre au clair
Kei ♪



Ils restent !

Keithan S. Kahara
Hélène Magnus (& Julian Carter)
Avalon I. White (+ Hazel Travis & Vaermina Sveinn)
Flora Benaglia
Alizée Bluechele
Alexander Cole (& Tao Shin)
Hisoka Mifune
Jeremiah Travis
Casey Williams
Shisoka Uragira
Alec Hamilton (& Linnéa Krämer)
Alice Green (& Riley Payne)
Itsuke Daichin
Shisana Uragira

Ils nous quittent...

Shiiro Setsubo ▲ compte transformé en PNJ
N. Amy Kinsley ▲ compte supprimé
Jan Karlsson ▲ compte supprimé
Eden Lucado ▲ compte supprimé
Raphaëlle Keegan ▲ compte supprimé

En attente de décision...

Keichi Kiiroi
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens, je demande votre attention ! Citoyens, je demande votre attention ! EmptyDim 22 Jan - 18:39

Bien évidement, je reste ! Et je suis là pour vous aider en cas de besoin !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens, je demande votre attention ! Citoyens, je demande votre attention ! EmptyDim 22 Jan - 19:14

Fidèle au poste! Rien ne me ferait plus plaisir que de continuer avec vous tous!

____________________________________________________________

Citoyens, je demande votre attention ! 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 343
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens, je demande votre attention ! Citoyens, je demande votre attention ! EmptyDim 22 Jan - 22:04

Toujours là dans l'ombre à observer ^^ (stalker spotted)

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Citoyens, je demande votre attention ! 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens, je demande votre attention ! Citoyens, je demande votre attention ! EmptyDim 22 Jan - 23:10

Réponses de Jeremiah et de Hisoka en MP : Ils restent. Danse

EDIT : Et on rajoute Shisoka !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens, je demande votre attention ! Citoyens, je demande votre attention ! EmptyLun 23 Jan - 0:18

Je reste, bien évidemment. Hmmmm
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens, je demande votre attention ! Citoyens, je demande votre attention ! EmptyLun 23 Jan - 18:21

Je reste bien évidemment, ainsi que mon DC ! ;) Comme dit, si le moindre besoin d'aide se fait ressentir, vous n'hésitez surtout pas!

Pour les Rps en cours, j'en ai un avec Alice Green au gymnase, un au Temple avec Keithan, et un avec Flora à la plage, tous en cours. Je vais également répondre à Avalon pour clore notre RP pour lequel je ferai une demande d'archive le moment venu.

Voili Voilou pour les "news".

Bonne soirée à tous ;p
Alec & Ly'

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Citoyens, je demande votre attention ! 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 567
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens, je demande votre attention ! Citoyens, je demande votre attention ! EmptyMar 24 Jan - 18:36

Coucou c'est moi ! ♥
Je réponds après Alec, quelle coïncidence ~

Je reste, bien évidemment ainsi que mon DC Riley Payne avec laquelle je compte très bientôt commencer les Rps. Si vous avez besoin de mon aide, envoyez-moi des Mps, je suis à votre service pour le graphisme (même si je suis loin d'être une ouf malade) ou la rédaction ou même juste faire du café et des cookies, bref vous avez compris vous pouvez compter sur moi ♥

En ce qui concerne mes RPs en cours, il y en a un avec Alec au Gymnase, comme il l'a déjà signalé plus haut ainsi qu'un autre avec Keithan au Temple, il lui reste une réponse à poster et après on pourra l'archiver. J'en ai également un en cours avec Itsuke au Gymnase, mais étant donné que sa dernière réponse date de juin 2016 et que je n'ai toujours pas posté depuis, je pense qu'il sera d'accord avec moi pour l'abandonner, ça ne serait pas logique avec ce qu'il s'est passé entre temps pour nos personnages respectifs. Itsuke, ce n'est que partie remise, toutes mes excuses ♥

Je crois que j'ai terminé mon petit pavé du jour ! Bon courage pour la MAJ, on a tous très hâte de voir ce que vous nous concoctez ! Des bisous pour vous le staff ♥
Votre vieille Alice qui vous aime
(et Riley aussi)

____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 Citoyens, je demande votre attention ! 620503tumblrnf94i2YgAH1qhpmvmo3500
Sex-symbol de la téci ♥:
Vous êtes adorables ♥:
Alice's Starter Pack:
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens, je demande votre attention ! Citoyens, je demande votre attention ! EmptyMar 24 Jan - 19:22

Saluuuut !!!! Magré mais récentes abscences ^^' je reste bien évidement ;)

____________________________________________________________

Citoyens, je demande votre attention ! 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens, je demande votre attention ! Citoyens, je demande votre attention ! EmptyMer 15 Fév - 1:25

Hello le fofow ! *^*
Après un bref passage, il manque les réponses de Eden Lucado, Raphaëlle Keegan et Jan Karlsson (et pour Keichi Keiiroi, il hésite...)

Patron ? Que fais-t'on ?

Edit : En ce qui concerne pour Keichi laisse son compte si il hésite comme ça lui laissera plus de temps à y songer ^^
Avalon~♥️


Edit : Faisons de même avec Eden et les autres c: laissons les prendre un petit peu plus de temps, ils ont été assez actif par le passé, ce ne doit être qu'un soucis passager. Pour ce qui est du reste, nous nous en occuperons lors de la MAJ, il sera venu le temps de passer l'aspirateur xD
Kei ~ ♪
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citoyens, je demande votre attention ! Citoyens, je demande votre attention ! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Citoyens, je demande votre attention !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topo - Animations pour les citoyens
» Demande de Tutorat
» Demande de logement
» Demande de RP (très original, oui oui)
» Devenir copain avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Autres-
Sauter vers: