The Challenge (Le choix de Red)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: The Challenge (Le choix de Red) Mar 3 Jan - 23:11

The Challenge

Julian Carter & Anna Stuart

* Tome Un : Une vérité qui dérange...

Que faire...? N'y a t'il point dans ce monde que de choix justes ? Pourquoi l'humanité est-elle obligée d'avoir à réfléchir dès qu'un choix se pose pour tout et n'importe quoi ? Julian se posait cette question, encore et encore, sans trouver de réponse appropriée.

Red, le coiffeur aux allures excentriques qui fait de la philosophie... Ichigo le prendrait certainement pour un fou de se comporter de la sorte. Et pourtant... Depuis son entrevue avec Dragon et cette catin aveugle, il ne pouvait s'empêcher de se demander s'il prenait la bonne décision en aidant le Roi des Démons en personne. Cela impliquait de revoir sa vision des choses. Passer du Paradis aux Enfers en un claquement de doigts ? Impensable. Mais il ne pouvait pas oublier ce qu'on lui avait fait subir. Et cette Abra devait payer cette injustice. La colère le submergea de plus en plus. Il ne voyait pas l'ombre d'une solution. Qu'importe.

Red plongea son corps entier dans la source chaude où il barbotait depuis plus d'une heure. A sa sortie de l'eau, il sentit une aura étrange émaner aux alentours. Il n'avait pas besoin de savoir de qui il s'agissait.

▬ « Tient donc... Toi ici ? C'est une blague j'espère ? Pourquoi faut-il que tu réapparaisses lorsque je suis en proie au doute ? Quand décideras-tu de me laisser vivre en paix ? »

▬ « Bonsoir Julian... »

Anna Stuart, la fiancée défunte de Julian, lui était apparue en fantôme. Ce n'était pas la première fois, et c'était loin d'être la dernière. Red ne supportait plus de la voir se manifester dans des moments de solitude. Il ignorait si elle était bien réelle ou si c'était le fruit de son imagination. Ou peut-être la réincarnation de sa conscience...? Il n'en savait rien et ne voulait pas y penser. La seule chose qui lui importait, c'était qu'elle dégage. Anna ne comptait pas vouloir s'en aller.

▬ « Comment te sens-tu mon amour ? Je sais que tu es en mauvaise posture. Tu te demandes s'il est bon pour toi de livrer des secrets à un démon, qui plus est le plus dangereux de cet endroit maudit et... »

▬ « Ce que je fais ne te concerne en rien ! De quoi te mêles-tu à la fin ? De mon sort ? C'est de ta faute si j'en suis là, alors laisse-moi tranquille ! »

Red plongea à nouveau dans la source chaude, sans même la regarder. Il resta quelques minutes en apnée pour oublier sa "présence". Il ne voulait plus se confronter à elle, mais il savait que d'une certaine manière, il devait crever l'abcès une bonne fois pour toutes.

Do you know Who i am ?

© Halloween

Main Noire
Main Noire
Âmes : 237
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Challenge (Le choix de Red) Mer 4 Jan - 6:46

The Challenge

* Tome Deux : L'aveu inavouable

Red ressortit de l'eau, le souffle coupé. Il lui fallut un moment avant de reprendre ses esprits. Il garda ses yeux fermés et contrôla sa respiration. Le calme s'installait peu à peu, il retrouvait un rythme normal. Il se cala contre le rebord et ouvrit les yeux. Anna était toujours là, en train de le dévisager. Il lâcha un soupir... allait-il vraiment lui rendre des comptes ce soir ? Il semblerait que oui. Et Anna avait des choses à dire.

▬ « C'est bon ? Le spectacle est fini ? Tu te sens mieux ? Alors installe-toi bien. Il faut qu'on parle tous les deux, et tu le sais. Alors, on s'y met ? »

La frénésie de Julian était inexistante. Il n'en voyait pas l'intérêt. Qu'allait-elle lui annoncer d'extraordinaire ce soir... Les détails de son infidélité ? Les remords qui la hantent ? Il n'en avait que faire.

▬ « Pfff... Ai-je vraiment le choix, hein ? Allez, finissons-en. J'aimerai bien pouvoir rentrer chez moi et ne plus te revoir dans les ombres... »

▬ « Ne dis pas ça. Tu as besoin de moi, je le sais. »

Besoin d'elle ? Pouah ! La bonne blague. Red éclata de rire. Il en avait entendu des bêtises, mais celle-là battait tous les records. Anna réfléchissait en silence à ce qu'elle allait lui dire. Il profita de ce calme pour se faire des tresses. Il ne pouvait rien faire d'autre pour passer le temps alors, pourquoi ne pas faire ce qu'il fait le mieux ? Après quelques minutes, Anna lança les hostilités.

▬ « J'aimerais te dire que je suis désolée de t'avoir trompé, que je voudrais effacer mon acte et revenir en arrière... Mais c'est faux. Je voulais te faire du mal. Je voulais me venger de ce que tu m'avais fait endurer... »

▬ « ... Te venger...? C'est tout ce que tu as trouvé de mieux à me dire sale pétasse ? Te venger et me faire du mal c'est bien ça ? Et de quoi au juste ! Quel tort ai-je bien pu te faire pour te rendre malheureuse et infidèle ? »

Red sentait sa colère se propager comme une onde de choc dans tout son corps. Si elle avait été de chair et de sang, il l'aurait à nouveau égorgée sans lui laisser la moindre chance de s'expliquer. A la place, il claqua du poing la surface de l'eau, et attendait ses explications d'un œil averti.

Do you know Who i am ?

© Halloween

Main Noire
Main Noire
MessageSujet: Re: The Challenge (Le choix de Red) Jeu 5 Jan - 5:54

The Challenge

* Tome Trois : La déchéance de Anna

Red perdait patience. Voilà plusieurs minutes que Anna gardait le silence. Elle ne voulait pas lui répondre. Pourquoi ? Parce qu'elle en avait honte ? Ou parce qu'elle mentait depuis le début de la conversation ? Il s'empressa de la pousser à l'acte.

▬ « Alors ? Je commence à en avoir assez de ton attitude Anna. Je ne te laisse plus le choix : soit tu m'avoues tout maintenant, soit tu te tais pour de bon. Mais quelque soit la réponse, je veux que tu partes d'ici ! »

Sa colère venait d'exploser à la figure de son ex-fiancée. Cette dernière se mit à pleurer à chaudes larmes, ce qui n'effleura en rien la sensibilité de Red.

▬ « Tu... Tu es un monstre Julian. Comment oses-tu me parler de la sorte, après tout ce que j'ai fait pour toi par le passé ? Si ta mère était là, elle... »

▬ « Je t'interdis de mêler ma mère à ce faux-semblant de discussion, tu entends ? Laisse-la où elle est et dis-moi immédiatement ce que je veux savoir, sale garce ! »

Anna pleurait de plus belle. Julian sentait sa colère monter à son paroxysme. Pourquoi n'était-elle qu'un fantôme...? Il aurait pu la frapper sans ménagement avant de l'égorger comme il le voulait depuis son arrivée. Un visage de terreur arborait ses traits désormais. La pression était telle qu'il se lacéra les mains avec ses ongles, tellement il avait serré fort ses poings. Anna avait peur, et cette peur lui délia enfin la langue.

▬ « Je voulais te faire du mal pour me sentir exister. Comprends-moi ! Tu étais tellement populaire, je n'en pouvais plus de vivre dans ton ombre, j'avais besoin de lumière et... J'en ai parlé au fiancé de ta meilleure amie et... »

Julian lui fit signe de se taire. La colère avait fait place à la haine. Son regard de pierre perça les pupilles humides de Anna. La suite, il la connaissait. Le nombre de fois où elle avait dû s’éclipser pour des motifs tous aussi stupides les uns que les autres... Tout ça pour aller le retrouver ? Mais comment avait-il pu être aussi stupide ?

▬ « Je te félicite. Quelle preuve de maturité. Tu as préféré te taper le futur mari de Jade plutôt que de venir m'en parler. Et moi qui t'aimait au point de tout plaquer pour toi... Je me rends compte de ma bêtise à présent. »

Julian avait eu sa réponse. Anna n'était qu'une fille superficielle, une banale nana sans le moindre intérêt, dont il était tombé amoureux au point de ne pas voir ce défaut répugnant. La haine s'était évaporée tout à coup. Une sorte de soulagement venait d'embaumer son âme et son cœur. Il se sentait comme délivré de ses charmes pour de bon. Avec le sourire aux lèvres et un rire moqueur, il se nettoya les mains. Il s'apprêtait à rentrer chez lui, mais Anna n'en avait pas encore fini.

Do you know Who i am ?

© Halloween

Main Noire
Main Noire
MessageSujet: Re: The Challenge (Le choix de Red) Jeu 5 Jan - 19:15

The Challenge

* Tome Quatre : Le pardon impossible

Red se releva de sa source et commença à se sécher. Il prit soin de tourner le dos à Anna. Il ne voulait en rien lui montrer sa nudité... Elle ne le méritait plus. Il l'entendait renifler dans son coin et s'impatienter. Quand bien même elle aurait encore des choses à dire pour sa défense, c'était trop tard.

▬ « Julian ? Je peux savoir ce que tu fais au juste ? Tu penses vraiment en avoir fini avec moi ? Tu crois pouvoir partir comme ça, sans me regarder ? »

Red ne répondit pas. Il était en train de se rhabiller tranquillement, en observant les alentours. Il ne voulait pas être dérangé, même en cet instant. Anna se mit en colère.

▬ « Ô ! Tu m'entends ? Espèce de sale gamin égoïste ! Je suis toujours là, et je ne m'en irai pas tant que tu ne m'auras pas pardonné, c'est clair ? »

Un mot retint l'attention de Red. Tout en remettant son veston, il se tourna vers Anna, fixant son regard. Un léger rire vint à ses lèvres, qui prit de l'ampleur en quelques instants. Un fou rire s'était emparé de son corps, il n'en pouvait plus. Il en pleurait même. Le pardon ? C'est ce qu'elle demandait ? Mais quelle merveille !

▬ « Mouah ah ah ! Tu es sérieuse Anna ? Tu espères vraiment que je vais te pardonner ? Mais tu rêves ma fille ! Mais même en rêve, je doute d'être d'un grand secours. Tu n'auras jamais mon pardon. Va t'en. »

▬ « Julian... Mon amour je t'en supplie ! Ne me laisse pas comme ça ! Je ne reposerai jamais en paix sans ton pardon ! Pitié... »

Cette fille avait le chic de changer d'humeur en une fraction de seconde. Red s'était fait avoir si souvent à ce jeu-là, ça ne prenait plus. Anna semblait à présent désespérée. Il profita de la situation.

▬ « Je me fous de savoir que ton sommeil éternel sera perturbé. C'est bien fait pour toi. Je ne me ferai plus jamais avoir par une femme. Et concernant mes inquiétudes de coopérer avec un démon, mon choix est fait. »

Anna eut un mouvement de recul. Elle venait de comprendre ce que Red comptait faire à l'avenir avec le Dragon, et elle ne pouvait pas l'en empêcher.

Do you know Who i am ?

© Halloween

Main Noire
Main Noire
MessageSujet: Re: The Challenge (Le choix de Red) Ven 6 Jan - 22:44

The Challenge

* Tome Cinq : Le regret éternel

Red était fin prêt. Il rassembla le peu d'affaires qui traînaient encore au sol et tourna les talons. Il ne voulait plus parler à cette entité gênante qui lui polluait l'existence. Il avait envie d'une tasse de thé.

▬ « Julian ? Chéri... tu ne vas tout de même pas pactiser avec cette hideuse créature ? Il va se jouer de toi ! Tu deviendras son esclave ! Et le Paradis te sera fermé à tout jamais ! »

Red continuait d'avancer. Il ne l'écoutait que d'une oreille quelque peu distraite. Il pensait à Ichigo, cette pauvre enfant tiraillée par ce qu'elle avait vécu en Enfer... Il ne voulait pas la laisser, ça non, hors de question.

▬ « S'il te plaît, renonce à cette folie ! Tu as mieux à faire que de te rendre utile pour ce type... »

▬ « Bon ! J'en ai plus que marre de toi et de tes mots. Je ne veux plus t'entendre, plus te calculer, et surtout... JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! Dégage d'ici et ne reviens jamais ! »

Anna baissa les bras et le regard vers le sol. Elle savait à présent que sa voix n'avait plus d'impact sur son ancien amour. Avec un signe de tête et un regard empli de peine, elle se tourna une dernière fois vers Julian.

▬ « Parfait. Comme tu voudras. Mais je te préviens, s'il t'arrive le moindre soucis avec tes nouveaux amis démons et déchus, ne compte plus sur moi pour te venir en aide. Tu es seul ! Et ça te hantera... »

▬ « Ne crains rien, petite idiote. Je sais ce que je fais, je n'ai besoin de personne, et certainement pas de toi. Retourne dans ta tombe et fous-moi la paix ! Adieu Anna. »

Une épaisse fumée se forma en quelques instants, puis plus rien. Anna s'en était allée, enfin. Red soupira un bon coup en se grattant le haut des cheveux. Quelle plaie cette fille ! Comment avait-il pu l'aimer autant... Qu'importe. Elle était partie. Il était en paix avec lui-même, il savait ce qu'il avait à faire désormais.

The End

© Halloween

Main Noire
Main Noire
MessageSujet: Re: The Challenge (Le choix de Red)

Contenu sponsorisé
The Challenge (Le choix de Red)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1