Rencontre d'un ange et d'un démon {feat. Jeremiah x Alexander}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rencontre d'un ange et d'un démon {feat. Jeremiah x Alexander} Mar 3 Jan - 1:55

COLE
Alexander

TRAVIS
Jeremiah

Rencontre d'un ange et d'un démon
Alexander sortit finalement de l'auberge il était maintenant le temps que nous y allons. Je déployais mes ailes avant d'enrouler mes bras autour de lui et quitter cet endroit une fois de plus. D'un air plutôt sérieux je volais au-dessus des nuages avant que je plonge à travers pour rejoindre Damned Town. Au loin je percevais l'appartement, j'espérais que Jeremiah y était. Je serrais les dents avant que je nous fasse atterrir sur le toit. Une fois que mes pieds touchent le sol, je lâchais Alexander et rangeais mes ailes. Je regardais mon ami l'incitant à me suivre. Je rejoignais la porte qui donnait accès à un escalier qui menait aux appartements. Nous descendions uniquement deux étages avant que nous arrivons à la porte de mon appartement. J'ouvrais la porte et entrais tout en faisant entrer Alexander à son tour. Une fois que nous sommes entrés je fermais la porte derrière nous. D'un pas lent, mais décidée, je me dirigeais en tout premier lieu vers la chambre, mais personne. Je me dirigeais par la suite vers la cuisine ouvert au salon. Jeremiah y était, il me regardait, il fallait que j'explique avant qu'il dise quelque chose.

-Jer' je peux tout expliquer du comment et du pourquoi... Il y a quelque chose que je ne t'ai pas dis... Il y a une semaine j'ai rencontré un démon, au début j'ai gardé mes distances comme à mon habitude, mais ce démon n'est pas comme les autres, il est différent, il m'a même aidé lorsque les démons sont venus m'embêter... La raison de sa venue à un rapport à celui qui a tué Tatiana... J'ai finalement la réponse à nos recherches, j'avais un doute auparavant, mais ils se sont confirmés...

Lui dis-je d'un ton neutre et tout à fait calme. Je m'approchais quelque peu de mon petit ami avant de lui prendre délicatement ses mains, je serrais soigneusement celles-ci sans cesser de le regarder. Je lui lâchais une main avant de me tourner vers Alexander lui souriant doucement.

-Jeremiah voici Alexander Cole, plus connu sous le nom de Phoenix. Il est demi-démon et demi-humain, c'est pour ça que je te dis qu'il n'est pas comme les autres... Je ne te demande pas d'être son meilleur ami, mais que tu acceptes qu'il veuille nous aider à combattre le meurtrier en question...

HRP:

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange
Âmes : 111

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'un ange et d'un démon {feat. Jeremiah x Alexander} Jeu 5 Jan - 1:17

A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis}

Voilà maintenant un petit moment qu'Hazel s'était absentée. Selon elle, son absence était supposée les aider dans leur quête de vérité. Mais son refus qu'il ne l'accompagne l'intriguait au plus haut point. Tant et si bien qu'une pointe d'agacement bouillonnait en lui. Mais il se devait de lui laisser sa liberté, quand bien même ses actions seraient stupides ou dangereuses. Il espérait juste la voir rentrer en entier.

Ce qu'elle finit par faire, après quelques heures. Autant dire qu'il s'apprêtait à lui sauter dans les bras lorsqu'elle traversa le porche. Mais il se ravisa aussitôt lorsqu'il découvrit qu'elle était accompagnée. Qui plus est, par un être impur. Tout du moins, c'est ce qu'il se dégageait de lui. Jeremiah le jaugea, n'écoutant que partiellement sa bien aimée, partagé entre le fait d'être réceptif à ses mots ou de simplement se débarrasser de ce nouvel arrivant.

C'est finalement le contact de ses mains qui le dissuada d'être hostile. Mais de là à se fier à lui, il y avait un gouffre. C'est méfiant qu'il jouerait sur ce tableau, prêt à faire face à une éventuelle attaque sournoise. Il vaut mieux être préparé lorsqu'on se tient face à un démon. D'autant plus lorsque celui-ci prétend venir pour proposer son aide. Rien n'est jamais gratuit avec eux. Cela devait forcément cacher quelque chose.

Lâchant un petit soupir d'exaspération avant de répondre d'un ton d'une neutralité glaçante.

"J'imagine que si tu le demande, je ne peux que m'y soumettre."

Il posa ses yeux sur le "Phoenix" avant de poursuivre en terminant sur ces quelques mots.

"Je ne ferais surement pas de toi mon meilleur ami. Au mieux, je ne ferais pas de toi un ennemi. Mais sache que si je te vois faire quelque chose qui nous menace, je mettrai fin à cette collaboration. D'une manière ou une autre."

Un léger sourire, quelque peu diabolique, vint étoffer sa définition de la manière dont il pourrait se débarrasser de lui s'il s'avérait être un danger.
code by lizzou × gifs by tumblr

Hazel et Jeremiah

Spoiler:

Ange
Ange
Âmes : 136

MessageSujet: Re: Rencontre d'un ange et d'un démon {feat. Jeremiah x Alexander} Jeu 5 Jan - 4:04

Alexander n'était pas là pour rendre une visite. Il trouva le trajet d'une rapidité sans précédent... L'angoisse de rencontrer Jeremiah sans doute, mais il ne devait pas le montrer, ni à Hazel et encore moins à son prétendant. Quelques minutes suffirent pour trouver l'appartement, y entrer et trouver l'ange dans le salon, qui attendait son Hazel chérie. Désolé mon gars, elle n'est pas seule.

Hazel ne lui laissa pas le temps d'en placer une. Elle tâcha de lui faire comprendre la situation au mieux. La seule chose qu'espérait le Phoenix, c'était de ne pas se prendre le poing de Jeremiah en pleine figure. Son geste attentionné de lui prendre les mains eut l'air de le calmer, mais pour combien de temps ?

▬ « Je ne ferais surement pas de toi mon meilleur ami. Au mieux, je ne ferais pas de toi un ennemi. Mais sache que si je te vois faire quelque chose qui nous menace, je mettrai fin à cette collaboration. D'une manière ou une autre. »

▬ « Ça va, on respire Roméo. La situation est assez compliquée pour aujourd'hui. Ça ne me plait pas à moi non plus, mais tu vas devoir faire avec et arrêter de stresser. »

Alexander ne comptait pas se laisser faire par ce type. Ange ou pas, copain de Hazel ou pas, s'il estimait qu'il allait devenir menaçant, il s'occuperait de son cas. Sa moitié humaine lui laissait le bénéfice du doute, mais sa moitié démoniaque s'emparerait bien de son épée pour lui trancher la tête. Avec un léger sourire en coin à l'égard de Jeremiah, il se remit les cheveux en place et s'adossa à un mur, dans l'attente.

▬ « Bien. Maintenant que la glace est brisée, et que les choses ont été mises au clair... Hazel, par où on commence ? »

© Jawilsia sur Never-Utopia

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
Âmes : 163

MessageSujet: Re: Rencontre d'un ange et d'un démon {feat. Jeremiah x Alexander} Jeu 5 Jan - 4:36

COLE
Alexander

TRAVIS
Jeremiah

Je regardais Jeremiah suivit de Phoenix, ça devenait angoissant et même stressant surtout que Jeremiah semblait vouloir en lui coller une, dans tous les cas je devais garder le calme pour tout le monde.

-J'imagine que si tu le demande, je ne peux que m'y soumettre.

Dit Jeremiah sur un ton que je n'avais entendu de sa bouche, du moins pas en ma présence. C'était Alexander qui voulait rencontré Jeremiah, c'était lui qui voulait m'aider et faire équipe par obligation avec Jeremiah... Peut-être que j'aurais dû refuser et insisté comme je le fais toujours, pourquoi avais-je acceptée aussi facilement.

-Je ne ferais surement pas de toi mon meilleur ami. Au mieux, je ne ferais pas de toi un ennemi. Mais sache que si je te vois faire quelque chose qui nous menace, je mettrai fin à cette collaboration. D'une manière ou une autre.

Ajouta-t-il en posant son regard sur Phoenix. Arrêter de vous regardez comme ça à la fin, pensais-je fortement. J'étais à deux doigts de les laisser là et de quitter l'appartement pour le faire toute seule, supporter ceux deux-là en même temps ? J'ignore combien de temps je vais durée...

- Ça va, on respire Roméo. La situation est assez compliquée pour aujourd'hui. Ça ne me plait pas à moi non plus, mais tu vas devoir faire avec et arrêter de stresser.

Lâcha Alexander souriant en coin envers Jeremiah. Il remit ses cheveux en place avant de s'adosser au murs non loin de lui. Je restais au milieu c'était mieux comme ça, je ne bougeais pas de ma place, je bougeais juste assez pour les regardez tous les deux.

-Bien. Maintenant que la glace est brisée, et que les choses ont été mises au clair... Hazel, par où on commence ?

-Premièrement Jeremiah doit savoir qui nous devons cherchés en premier lieu.

Dis-je doucement en croisant mes bras contre moi avant de fermer les yeux pendant quelques secondes mine de réfléchir. J'ouvris mes yeux et regardais mon petit ami d'un regard quelque peu sérieux, mais sans trop être sévère.

-La personne responsable du meurtre de Tatiana est le mari de celle-ci... Le père qui a fugué avant ta naissance, mes parents on pensés qu'il n'était pas prêt pour ce rôle en tant que père, mais c'est faux la réel raison est que ta mère a trompé son mari avec un autre... Pour ce venger il a tué et pour la suite on connait... Je ne l'ai pas rencontré dans de bonne base, ses intentions sont mauvaises Jeremiah. Il m'a avoué qu'il était heureux d'avoir enfin un enfant, mais quand il a apprit que ce n'était pas le sien... Elle lui a dit sans regret, avec qui ? Je l'ignore...

Ajoutais-je en soufflant doucement... Me remémorer ce qu'il m'a dit ce soir-là a été bien plus qu'un choc... Il ne m'aura pas, il nous vaincra pas, nous allons le faire payer pour ce qu'il a fait.

-Il a même dit qu'il regrettait son geste... Pour toutes les raisons du monde nous devons l'éliminer coûte que coûte... Je n'en peux plus... Sa voix résonne toujours aux creux de mon oreille... C'est une torture Jeremiah...

Soufflais-je en baissant mon regard fixant le sol, je tremblais légèrement... Phoenix avait vu à quel point ça m'avait été insupportable d'entendre ses dires... Je remontais mes mains vers mes épaules en enfonçant quelque peu mes ongles dans ma peau.

-Nous... Nous allons débutés les recherches partout à Damned Town, il peut être n'importe où dans chaque recoin... Il peut y avoir des alliés que nous ignorons, il faut faire gaffe... Je ne laisserais jamais personne te faire du mal Jeremiah, J'ai vu de quoi il était capable, ses paroles contre-dit bien son regard alors si jamais tu le croise tu le sauras, tu ne dois pas écouté ses dires, affronte-le uniquement, ça vaut pour toi aussi Phoenix.

Dis-je en relevant finalement ma tête décroisant mes bras pour finalement regarder chacun à tour de rôle Alexander et Jeremiah. Je replaçais mes cheveux et j'y faisais une queue de cheval. J'allais nous chercher de quoi écrire du papier ainsi que des stylos, une fois les objets trouvés je m'installais à la table basse du salon avant de griffonner le plan de Damned Town, de tous les lieux possible. Je devais me montrer forte pour tous les trois, il le fallait, je ne voulais pas abandonner si facilement.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange
Âmes : 111

MessageSujet: Re: Rencontre d'un ange et d'un démon {feat. Jeremiah x Alexander} Jeu 20 Avr - 16:56

A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis}

Jeremiah écouta d'un air impassible ce qu'avait à dire Hazel, ignorant totalement la présence de cette personne qu'elle avait introduit dans leur cercle d'intimité. Il n'avait jamais connu qu'elle après tout, il lui était difficile d'accepter la présence d'une autre personne près d'eux, d'autant plus que celui-ci était un démon. C'était une pure hérésie, Hazel en avait-elle conscience ?

A mesure qu'elle s'exprimait, l'air du jeune homme changea. Laissant place à une expression bien particulière. Une expression qu'il n'avait d'ailleurs jamais arboré en la compagnie d'Hazel. Lorsqu'elle eut terminée, il laissa échapper un léger ricanement, qui se transforma rapidement en un rire de bon cœur. Mais cela n'était en rien de l'amusement. C'était même... Du désarroi. Tout cela n'avait aucun sens, et devenait presque pathétique.

Reprenant son calme après un petit instant, il observa sa bien aimée avant de lui dire d'un ton impassible.

"Alors tu veux me dire que cette personne que tu as vue, c'était mon père. Et que s'il a agit ainsi, c'est par jalousie ? Qui plus est, que cet homme n'est peut être même pas mon père. Et qu'au vue de ses dires, ce ne serait rien de plus qu'une fille de joie ? Est-ce une blague de mauvais goût ?"

Se rendait-elle compte du caractère totalement invraisemblable de ce qu'elle venait de lui raconter ? C'était décidément trop pour lui. Tout cela était grotesque. Soupirant, il alla vers la cuisine pour se chercher à boire, n'ajoutant rien de plus. Il n'en revint qu'avec un verre qu'il vida pour ensuite le poser sur leur table de salle à manger. Ce qu'il devait faire maintenant, c'était trouver des réponses. Mais sans le savoir elle même, ce qu'elle venait de lui révéler allait certainement changer à jamais Jeremiah. Cela serait sans doute le déclenchement de son ascension, ou plutôt devrait-il parler de régression. Car rien de ce qui suivrait cette journée ne serait guidé par la lumière.

Il attrapa son manteau et dit à Hazel tout en se dirigeant vers la porte.

"Je vais mener mon enquête. Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais cela n'a aucun sens. Et puisque maintenant tu sembles accorder ta confiance à un démon, je ne serais pas surpris que cela ne soit rien de plus qu'un tissu de mensonge dans lequel tu as, malgré toi, été confortée. Tu es libre de chercher des réponses avec ton nouvel ami, mais je ne te suivrai pas. Pas cette fois Hazel."

C'était peut être la première fois de sa vie qu'il se séparait d'elle volontairement. Son cœur semblait avoir été occulté par quelque chose d'assez puissant en lui pour voiler son amour pour Hazel. Quelque chose d'aussi puissant n'avait rien de divin, bien au contraire. Mais il était loin d'en prendre conscience, pour le moment...

C'est sur ces dernières paroles qu'il ferma la porte derrière lui, disparaissant aussitôt celle-ci fermée, bien décidé à comprendre cette révélation et à obtenir justice, même s'il devait pour ça éventrer chaque démon qu'il croiserait sur sa route.

code by lizzou × gifs by tumblr

Hazel et Jeremiah

Spoiler:

Ange
Ange
Âmes : 136

MessageSujet: Re: Rencontre d'un ange et d'un démon {feat. Jeremiah x Alexander}

Contenu sponsorisé
Rencontre d'un ange et d'un démon {feat. Jeremiah x Alexander}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1