I'm so into you ~ Isaac North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I'm so into you ~ Isaac North Dim 4 Déc - 5:56

Isaac North

libre
NOM × North

PRÉNOM × Isaac

SURNOM × Aucun

ÂGE × 17 ans

DATE & LIEU × 18 mai & Londres

NATIONALITÉ × Britannique (Anglaise)

SEXE × Masculin

GROUPE × Humain

SITUATION × Fraîchement célibataire

ORIENTATION × Hétérosexuelle ♥

PERSONNAGE SUR L'AVATAR ×
Nagito Komaeda / Danganronpa
Commençons par ses qualités : Aventureux, Confiant, Déterminé, Dynamique, Ferme, Habile, Joueur, Naturel, Polyvalent, Souriant, Tolérant.

Et maintenant ses défauts : Cachottier, Excessif, Impulsif, Instable, Jaloux, Maniaque, Lunatique, Sournois, Têtu (en bref, un yandere ♥)
•Pour commencer, Isaac est né à Londres, enfant unique, parents très aimants, ils vivaient dans une grosse maison sans pour autant être riche puisqu'ils étaient dans la moyenne, mais ils voulaient que Isaac ait une vie normal et aisé.
•C'est à l'école qu'il rencontre Avalon Ivy White, il n'a jamais comprit pourquoi elle avait deux prénoms alors qu'elle utilise uniquement le premier (car il ne connait pas l’existence de sa deuxième personnalités de cette dernière)Ils sont devenus meilleurs amis.
•C'est grâce au support d'Avalon qu'il a sortit avec la fille de ses rêves, même si il y avait un doute que sa meilleure amie avait des sentiments pour lui... Pourtant il faisait comme si rien n'était parce que très honnêtement, il aurait voulu qu'elle lui avoue ses sentiments.
•Il ne connait pas le passé de son amie, mais il l'a savait distante auprès des hommes et qu'elle ne venait pas à certain cours, comme par exemple le cours de physique.
•Pour son histoire à lui, il n'a pas grand chose à raconté, mise à part le fait qu'il est extrêmement jaloux et excessif surtout lorsque des "amis" de sa copine s'approchait d'elles pour juste "discuter". Puis il n'eut plus de réponse d'Avalon... Ce qui il avait entendu aux nouvelles il se doutait qu'elle était en quelque sorte liée au meurtre de son père, mais qui peux réellement le prouver ? Personne.
•Il a quand même continué sa vie avec sa copine, ça faisait au moins quatre mois qu'ils étaient ensemble et peut-être même plus, il a arrêté de compté...
•Un jour comme les autres, il voulu faire une surprise à sa copine en emmenant un bouquet de fleur et un quelque chose à manger pour la soirée et lorsqu'il entrait dans la pièce il l'a découvrit avec un de ses supposés amis qu'elle n'arrêtait pas d'insinuer que c'était le cas... À l'intérieur de lui changeait, tout devenait noir, il se souvient qu'il avait lâché un rire et qu'il n'était plus du tout lui même, mais il se souvient de tous ses gestes. Il a attrapé le gars en question et le sortit de chez elle avant qu'il s'approche de celle-ci... Il l'a attrapé par son cou tout en lui murmurant qu'il lui appartenait et à personne d'autre et que si il ne pouvait pas l'avoir, donc personne de l'aurait. Il n'a même pas regretté son geste lorsqu'elle ne bougeait plus, il l'a même sourit avant de sombré dans l'obscurité. C'est alors qu'il arriva à Damned Town.
BONNN !
Avatars: J'aime trop Nagito pour qu'il soit remplacé, donc ce n'est pas négociable désolée...
Prénoms/Noms : Le prénom je tiens à le garder, mais le nom de famille peux être changé à votre désir ^^
Niveaux Rps:Un niveau moyens, ou plus tout dépends, mais j'aimerais que l'on ait de long rp avec plein plein d'émotions et tout **
Présence sur le fow :Au moins deux fois par semaines, car je sais que tout le monde est occupé, donc ce serait parfait pour moi x)
Histoire :Vous pouvez ajoutés des passages, j'ai mis le gros que j'avais en tête x) J'aimerais bien un lien intense entre Ava et Isaac lorsqu'ils se retrouveront à Damned Town sachant qu'il devient possessif, jaloux, impulsif (tout comme un yandere, il ferait tout pour senpai xD)
Note :Merci à toi d'avoir prit le temps de lire ce magnifique personnage, en espérant qu'il t'inspira et ça me ferait réellement chaud au coeur de l'avoir parmi nous  *^*

Avalon Ivy White ••• Meilleure amie depuis presque toujours. Il l'a toujours considéré comme tel même si il savait qu'elle aimait bien plus que ça. Il ne voulait pas faire le premier pas, de peur qu'elle le rejette. Ils se retrouvent finalement à Damned Town et il espère gardé le même lien qu'ils avaient, même si au final il commence à développé bien plus que de l'amitié dans sa tête... Il va commencé à être possessif, jaloux, impulsif... Tout comme il l'a été avec sa petite amie.. Malgré le fait qu'Ava ait un petit ami, il agira comme tel... Prénom ••• Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
Humaine
Humaine
Âmes : 130

Revenir en haut Aller en bas
I'm so into you ~ Isaac North
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1