«The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Lun 21 Nov - 6:55

Ne demande pas la permission. Si tu veux faire quelque chose fais-le, parce que c’est ton désir, non par indulgence. Tu dois prendre le risque de déplaire . ▬ Vanessa Ives

Une promenade dans les bois me fera du bien, avais-je pensée avant de sortir de chez moi comme ça, sans raison particulière. Il faisait encore beau à l'extérieur et quelque peu frais, au moins j'avais pris soin d'apporter une veste pour ne pas attraper froid. Pourquoi avais-je besoin de prendre l'air ? C'était une bonne question à laquelle je ne pourrais pas répondre. Peut-être que je ne suis plus capable de vivre avec moi-même, Ivy meurt peu à peu et ma vraie personnalité prend de l'ampleur, très honnêtement j'ai peur de tuer sachant que je n'aurais aucun remord par la suite. Froide, comme de la glace. Je voulais m'enfuir de la réalité pendant un long moment, je voulais voir quelque chose qui allait me calmer et sortir des sentiers battus. Je n'avais pas réellement de personne à qui en parler... Itsuke était désormais au courant de ma vraie nature, je ne voulais pas entraîner Hélène dans mon délire, elle ne méritait pas ça, de plus qu'elle a ses propres démons à affronter. Je ne savais pas vers qui me retourner, donc je préférais de rester seule, comme auparavant. Toujours seule. Je décidais de me rendre à la forêt, un endroit que je connaissais un peu à cause de Luke qui m'avait bandé les yeux la première fois que je l'ai vue et on a joué à son jeu de question... Au final je ne connaissais rien de lui, sauf le fait qu'il soit joueur.

Main dans les poches de ma veste, je m'avançais vers l'extérieur de la ville, j'avais pris au passage mon sac qui contenait mon matériel de croquis, au moins cela va m'aider à dessiner autre chose que des paysages, peut-être allais-je dessiner mes démons intérieur qui me ronge depuis que je suis arrivée à Damned Town, même si je sais que j'en avais avant d'arriver ici. J'avais l'habitude de me confier à mon meilleur ami, Isaac, mais puisqu'il n'est pas ici c'est un peu difficile... Il me manque parfois... Lui manquais-je à lui aussi ? Certainement pas, il était heureux avec sa copine, c'était sûr et certain. Chaque fois que j'étais avec lui il me parlait d'elle, de ce qu'ils avaient fait la veille, pas au point de savoir si ils ont couchés ensemble, il n'était pas comme ça, au moins... Que ferais-je pour le revoir un jour...

Argh, ne pense plus à ça Avalon, dis-je à moi-même en secouant vivement la tête. Plus je m'avançais, plus je reconnaissais l'endroit... La forêt était sombre malgré qu'il faisait beau et clair, étrange n'est-ce pas ? Je ne suis pas experte en la matière et je ne tenterais pas de comprendre, d'ailleurs. Je m'arrêtais et je prenais le temps de regarder autour de moi, c'était si paisible et si calme... Le vent soufflait sur les branches et le bruit des feuillages se firent entendre, les chants des oiseaux également sans parler des petits animaux qui y abritent. J'allais m'installer sans plus attendre au pied d'un arbre avant de sortir mon cahier à dessin suivit de mon crayon hb, donc une mine très fine pour être sûr de mon dessin avant de m'engager à un crayon plus gras et foncé. Je me mettais à griffonner un personnage que je visualisais dans ma tête, un personnage hors du commun, un démon en quelque sorte, mon démon intérieur. Une femme qui me ressemblait étrangement, mais son visage était plus cruelle, sadique et surtout sans pitié, rien avoir avec Ivy. Ivy n'avait plus la pêche d'avant... Je me sentais légèrement mal pour elle.  

▬ « Ava ? Dis-moi... Vas-tu m'éliminer ? Vas-tu réellement m'éliminer de ton esprit ? Sais-tu réellement ce que cela signifie, n'est-ce pas ? Tu n'abandonnes pas seulement à ta "fausse" identité, mais à celle qui a forgé ce mur entre vous deux et tu sais bien plus que moi, que c'est toi qui l'a fait, inconsciemment, bien sûr...  »

Elle voulait sûrement que je la laisse là entrain de pourrir dans son coin tandis que c'est moi qui l'a créer à ce moment-là, il est vrai que sans elle, je ne serais pas la même qu'aujourd'hui et pour ça je l'a remercie...

▬ « Tu sais sans toi, je crois que je n'aurais pas eu le même parcours de vie que je vis à présent... Je t'ai créer pour une raison que je ne sais pas encore... Il faut que je remonte au moment que tu es apparues, mais tu sais... Ce n'est pas toujours facile de se remémorer ce genre de moment, chose que je tente d'oublier depuis longtemps... Mais pour régler mon cas, j'aurais dû consulter une psychologue et tout ça ne serait jamais produit... »

Je m'arrêtais de dessiner pendant une seconde avant de continuer... Je me dis que c'était un mal pour un bien, car j'ai découvert une passion pour l'art, mais cela m'a emmené un problème mental, un sacré problème mental, si ma mère me verrait aujourd'hui elle en serait très déçue, qu'est-ce qu'elle a mérité pour avoir eu une maladie cancéreuse ? Qu'est-ce qui a donné le droit à mon père de mettre fin à ses jours tandis qu'il lui restait encore quelques mois ? Qu'est-ce qui a donné le droit à mon père de boire et s'acharner sur moi en répétant que c'était de ma faute ? Qu'ai-je fait ? Être née ? Non, c'était bien plus que ça, mais j'ignore quoi... Je tente de comprendre du début jusqu'à la fin... En quête de vérité avant de totalement d'éliminer Ivy de ma tête pour de bon, même si elle est faible et moins d'ampleur sur mes faits et gestes. Grâce à elle j'ai pu poursuivre ma vie tranquillement jusqu'à ce jour...  

▬ « Oui, je sais que tu n'as jamais demandé à être traité ainsi par ton père, enfin notre père, si tu le vois ainsi. Si tu veux... Je t'aiderais à y voir plus clair, mais lorsque ce sera le moment, car là maintenant proche d'une forêt ce n'est pas très sûr comme endroit.  »

Je souriais doucement sans toutefois arrêté de dessiner, mon croquis étant terminée je m'élançais vers mon crayon le plus gras que possible... Le temps était parfait, je ne serais pas contre voir un nouveau visage ou même voir quelqu'un que je connais maintenant, peut-être que ça changera mes idées un peu sombre, mais bon... Je ne peux pas tout avoir dans la vie, pas vrai ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
Artiste
Artiste
Âmes : 181

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Ven 25 Nov - 2:20

Tao
&
Avalon
The Haunting
Cinq heures du matin, un jour d'automne. Tao médite en haut d'une montagne, là où l'air est le plus pur. Trop de questions se bousculent dans sa tête depuis son arrivée à Damned Town... comme s'il pourra s'adapter à son exil, ou s'il pourra rentrer un jour chez lui. C'était trop tôt pour le dire. Tao savait qu'il devait se débrouiller seul désormais. Son maître n'était plus avec lui pour le guider, comme autrefois. Il lui manquait, mais il refusait de l'admettre... un problème de fierté en l’occurrence. Mais ça ne faisait rien, Tao allait s'en remettre comme toujours, ça allait juste prendre un peu plus de temps que d'habitude.

Tao attendait le lever du jour. Ça lui faisait tout drôle de regarder les montagnes au loin, au lieu d'une belle plage de sable fin. Il avait tenté le lac, mais ça ne lui convenait pas. Au moins, à cette hauteur, personne ne viendrait le déranger durant sa méditation matinale. Une fois le Soleil levé, il s'en allait au Temple pour faire ce qu'il avait à faire : guider les âmes perdues sur leur chemin, et alimenter la curiosité de passants. Quand il s'agit de prier et de servir sa religion, Tao respecte le protocole à la lettre, mais une fois sa tâche terminée... ce n'est plus le même homme. Il se souvient d'une journée comme les autres, où il avait aperçu deux jeunes filles, une blonde plutôt fine et une plus grande avec une coupe de cheveux bleue assez atypique, plutôt jolies, en train de discuter sur un banc tandis qu'il méditait pas loin. Il avait apprécié les observer, mais il s'était fait prendre à son propre jeu. S'il pouvait les revoir, il se ferait un plaisir de faire plus ample connaissance, mais en dehors du Temple, sinon cela perdrait de son charme. Enfin ! Il avait fort à faire aujourd'hui. Une délégation était prévue, il devait faire une démonstration.

La fin de la journée ne fit attendre dans le calme. Non loin l'envie de faire l'école buissonnière, mais il trouvait le temps particulièrement long. La délégation du matin état restée plusieurs heures sans se lasser de ses paroles. Il avait à peine eu le temps de manger quelque chose avant de continuer son travail quotidien. Quand enfin il fut l'heure de fermer les portes de ce lieu sacré, Tao pu respirer et avaler une tasse de café avant de se changer et de repartir chez lui. Il était plutôt content de sa situation... il avait trouvé un appartement en périphérie de la ville, pour plus de tranquillité. Bon, il avait dû faire un emprunt pour l'acheter, mais avec son travail au Temple, il comptait bien rembourser l'argent. Tao n'aimait pas avoir des dettes, mais pour une fois, c'était une nécessité, et il l'acceptait. Sur le chemin, il observait la nature. Il admet qu'elle a un pouvoir calmant sur lui, depuis qu'il est tout jeune, et notamment depuis la mort accidentelle de ses parents. Il savait qu'il les reverrai un jour, mais quand ?

A force de réflexion, et d'une forte cadence, il arriva très rapidement à mon appartement. En temps normal, il reste un peu pour faire le vide, mais cette fois, une petite voix dans sa tête lui recommandait d'aller ailleurs. Et ce n'était pas bête. Il entra, déposa son sac à dos et fit demi-tour tout aussi vite. Une idée lui parcourut la tête. Pourquoi ne pas aller en forêt ? Avec un sourire, il partit en sa direction, sans avoir à se soucier de cette fin de journée qui se rafraîchissait. La forêt semblait bien sombre malgré le beau temps, mais ça ne le dérangeait guère. Il n'entendait que le chant des oiseaux et le bruit de quelques insectes et autres bêtes avoisinantes. Tandis qu'il pendait à ce qu'il allait faire de sa soirée, il crut distinguer une silhouette, au loin. Sans faire de bruit, il se rapprocha légèrement et vit une jeune fille blonde, en train de dessiner. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Allait-il l'aborder ou la laisser venir ?

I am my own master. I do what I like and with whom I want.
Humain
Humain
Âmes : 206
MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Lun 5 Déc - 0:05

Ne demande pas la permission. Si tu veux faire quelque chose fais-le, parce que c’est ton désir, non par indulgence. Tu dois prendre le risque de déplaire . ▬ Vanessa Ives

Ma main se laissait guider par ce que je désirais mettre sur ma feuille, la façon dont je percevais mon vrai côté de mon visage angélique. Ivy ne faisait pas le poids face à ma réelle moi qui tente de sortir de sa coquille, Ivy commençait à s'éteindre et moi je m'obstinais à la garder allumer le temps que je comprenne certaine chose, dont la naissance d'Ivy, depuis quand elle baignait dans mon esprit, depuis quand tentait-elle de me libérée de mon père violent ? Je l'ignorais... Tout ce que je veux c'est de connaître la vérité et le pourquoi du comment de la chose en soi.

Je voyageais dans mes pensées quelque peu vagabondes oubliant ce qui m'entourait. Je m'éloignais de la réalité. C'est alors qu'un visage féminin me vint à l'esprit, un visage apaisant, un visage aimant, un visage remplit de tendresse, me souriant d'un air attendrit, c'était la dernière image que j'avais d'elle, celui de ma mère. Elle me manquait terriblement... Si elle serait encore en vie je crois que tout ça ne serait produit, mais rien n'arrive pour rien pas vrai ? Une fois sortie de mes pensées je levais mon regard devant moi avant d’apercevoir un jeune homme qui était entrain de m'observer... Depuis quand il était là lui ?  Je m'arrêtais de dessiner tout en fermant mon livre de croquis et de le ranger soigneusement dans mon sac, je me redressais avant de faire quelque peu en avant et de m'arrêter sans toutefois quitter son regard.  

▬ «Qui êtes-vous ?... Est-ce que cela fait longtemps que vous êtes là entrain de m'observer ? Je dois avouée que c'est rare que je rencontre des gens par-ci... Êtes-vous nouveau à Damned Town ? »

Demandais-je à celui-ci en serrant la ganse de mon sac, je ne posais pas trop de question, juste le nécessaire... Je voulais savoir à qui j'avais affaire. Je ne pouvais pas faire confiance à l'aveuglette et d'ailleurs si il songe comme moi ça devrait être le même cas pour lui. Éviter de faire trop confiance en premier lieu, cela dit il semblait être une bonne personne au premier contact visuelle, je ne me sentais aucunement intimidé non plus... Je savais bien me défendre de toute manière, mais je ne voudrais pas que l'on arrive jusque là.

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Lun 5 Déc - 23:33

Tao
&
Avalon
The Haunting
Tao restait là, à observer la belle inconnue en train de peindre dans cette forêt. Les femmes étaient sa plus grande faiblesse, il pouvait se laisser distraire très facilement, malgré sa religion stricte. IL en avait pleinement conscience, mais rien ne pouvait l'empêcher de contempler la beauté féminine. Et il en avait trouvé une... une jeune fille à la chevelure dorée. Cette dernière se trouvait de face, cela l'embêtait quelque peu car il préférait l'effet de surprise, mais comme il en avait l'habitude, elle finirait bien par le remarquer. Et cela ne tarda pas.

Elle avait relevé la tête. Il put regarder son visage en toute quiétude, avec un léger sourire aux lèvres. Cette dernière rangea son cahier et ses outils, se releva sans cesser de le fixer et fit quelques pas en sa direction.

- Qui êtes-vous ?... Est-ce que cela fait longtemps que vous êtes là entrain de m'observer ? Je dois avouée que c'est rare que je rencontre des gens par-ci... Êtes-vous nouveau à Damned Town ? »

Trois questions très pertinentes pour le jeune Tao. A son tour, il s'avança vers elle.

Visiblement, la belle inconnue ne voulait pas se heurter trop vite à son charme irrésistible. Elle était peut-être prise, mais il allait tout de même tenter le coup.

~ Pardonnez-moi ! Je ne voulais pas vous déranger dans votre peinture.

Il marchait lentement vers elle, sans se presser ni donner l'allusion de fondre sur une proie. Il était dans une ville étrange, les gens qui y vivaient avaient sûrement commis l'irréparable et cette jeune fille ne devait pas échapper à la règle.

~ Mais vous avez vu juste. Je viens d'arriver il y a peu. Je ne mets pas beaucoup le nez dehors en ce moment, je prends mes marques.

Tao était suffisamment proche de la jolie blonde. Dans un élan de gentillesse, il tendit sa main vers elle.

~ J'en oublie les bonnes manières. Je m'appelle Tao, Tao Shin. Je suis taoïste, et je "travaille" en quelque sorte au Temple en haut de la montagne. Enchanté, mademoiselle ?

L'appât était lancé, il ne lui restait plus qu'à attendre. Il espérait en silence qu'elle lui résiste au moins un peu...

Humain
Humain
MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Jeu 15 Déc - 1:14

Il e regarda avant qu'il s'avance vers moi, tandis que je demeurais à ma place gardant mes mains sur la ganse de mon sac. Je lui avais posé trois questions au total en espérant qu'il allait me réponde sous peu, car la majorité des personnes préférait détournés les questions et changer de sujet, dont me reposer les même questions que je leur avais posé, mais ce ne fut pas le cas, fort heureusement il répondit à mes trois questions sans problème. 

▬ «Pardonnez-moi ! Je ne voulais pas vous déranger dans votre peinture. Mais vous avez vu juste. Je viens d'arriver il y a peu. Je ne mets pas beaucoup le nez dehors en ce moment, je prends mes marques.»

Dit-il en continuant d'avancer en ma direction, d'un pas lent, je restais encore une fois à ma place, tout en le fixant, pas fixer, mais le regarder. Une fois qu'il était assez proche de moi, il me tandis la main, d'un élan de gentillesse, pas brusque et ni pressé.

▬ «J'en oublie les bonnes manières. Je m'appelle Tao, Tao Shin. Je suis taoïste, et je "travaille" en quelque sorte au Temple en haut de la montagne. Enchanté, mademoiselle ?»

Je continuais de le regarder avant de lâcher la ganse pour venir lui serrer sa main, pour faire sa connaissance, je ne savais pas quoi en penser... Il me semblait gentil au premier regard, mais il ne fallait pas que je me fie à son apparence.

▬ «Ne vous en faites pas pour mon dessin, je devais sortir, prendre l'air sortir ce qui tourne en boucle dans ma tête dans un dessin et parfois je me laisse trop emporté dans mon dessin que j'oublie ce qui m'entoure... Je suis Avalon Ivy White, mais Avalon ça ira. »

Lui dis-je en souriant légèrement, son nom était comme sa profession, c'était un peu drôle comme situation... Bon après tout un peu d'humour n'a jamais tué personne. Je relâchais ma main pour la remettre à sa place, dont sur la ganse.

▬ «C'est quand même assez drôle que votre prénom sonne un peu comme votre "travail" quand est-ce avez-vous réalisé que votre prénom à le même début que votre profession ? Ahhh les parents parfois... Ce n'est pas autant pire que Avalon, si vous connaissez la légende du roi Arthur qui a vécu après sa dernière bataille à Avalon...»

Dis-je en riant légèrement, je réalisais que je devenais bien trop confortable en sa présence et pourtant il était toujours un inconnu à mes yeux, mais bon si il me voulait du mal il aurait déjà fait plus tôt, non ?

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Jeu 15 Déc - 2:54

Tao
&
Avalon
The Haunting
Tao observait la jeune fille avec beaucoup d'intensité, malgré qu'il cachait son jeu de prédateur. Il n'aimait pas les filles faciles, et celle-ci ne semblait pas l'être. Tao avait appris avec habileté à se servir de son regard pour obtenir quelque chose, bien plus que les mots. Il s'était aussi rendu compte qu'il était plutôt beau garçon selon certains dires, et il en jouait aussi souvant que possible. Obtenir des informations sur elle pouvait être un jeu d'enfant, comme être un calvaire... ce qu'il ne souhaitait pas.

Elle avait lâché la ganse de son sac. Tao observa sa réaction première... Elle hésitait, mais il était ravi de la voir ainsi. Elle tendit la main à son tour et prit la sienne en la serrant légèrement.

- Ne vous en faites pas pour mon dessin, je devais sortir, prendre l'air sortir ce qui tourne en boucle dans ma tête dans un dessin et parfois je me laisse trop emporté dans mon dessin que j'oublie ce qui m'entoure... Je suis Avalon Ivy White, mais Avalon ça ira.

Une poignée de main rapide mais efficace. La première ligne était franchie, à son plus grand plaisir.

Avalon Ivy White... son patronyme sonnait dans la tête de Tao comme une douce musique. Il n'avait pas notion des prénoms "normaux" des autres cultures, mais cela ne le déplaisait pas, bien au contraire. Soudain, la jeune Avalon adopta une attitude qu'il n'avait pas prévu.

- C'est quand même assez drôle que votre prénom sonne un peu comme votre "travail" quand est-ce avez-vous réalisé que votre prénom à le même début que votre profession ? Ahhh les parents parfois... Ce n'est pas autant pire que Avalon, si vous connaissez la légende du roi Arthur qui a vécu après sa dernière bataille à Avalon...

Était-ce de l'humour ? Tao ne s'attendait pas à ça aussi tôt dans la conversation. La surprise arborait son visage, puis vint un simple rire. Elle l'avait eu sur son propre terrain.

~ Je dois reconnaître que personne ne m'avait fait cette remarque. Vous êtes la première, jeune fille.

Tao s'était rapproché un peu plus de Avalon. Un sourire en coin était figé sur ses lèvres.

~ Pardonnez-moi à nouveau, mais je ne connais pas ce roi Arthur. Cette histoire m'intrigue. Pourrais-je en connaître les grandes lignes ?

La situation prit une tout autre tournure. Parler d'histoire ancienne avec une inconnue au cœur des bois... Il ne l'avait pas prévu en quittant son appartement. Tao s'installa sur une pierre, en tailleur, et invita Avalon à faire de même.

Humain
Humain
MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Sam 17 Déc - 23:07

Je pu lire sur son visage la surprise lorsque j'employais l'humour durant notre conversation, ce qui me fit sourire sachant que j'avais bien fait écouté ma petite voix dans ma tête, l'humour n'a jamais tué personne.
Il se mit à rire, un rire tout à fait simplet, pas un rire aux éclats, juste un léger rire.

▬ «Je dois reconnaître que personne ne m'avait fait cette remarque. Vous êtes la première, jeune fille.»

Dit-il tandis qu'il s'était rapproché de moi, un sourire en coin s'était affiché à ses lèvres. Je continuais de le regarder, je tentais de lire sur son expression facile pour déchiffrer ce qu'il avait en tête, pourtant je n'étais pas capable de rien voir, il cachait bien son jeu... Je me devais faire exactement pareil pour ne pas être prisonnière de ses fils.

▬ «Pardonnez-moi à nouveau, mais je ne connais pas ce roi Arthur. Cette histoire m'intrigue. Pourrais-je en connaître les grandes lignes ?»

Demanda-t-il alors qu'il allait s'installer sur un rocher, en tailleur avant qu'il m'invite à faire de même. Ah, je m'étais faite prendre là-dessus, d'accord, il aura son histoire du roi Arthur. Je vins le rejoindre en m'assoyant en tailleur en laissant un espace entre nous, car oui je me devais y mettre des limites à de pas franchir, un seul faux pas et il saura avec qui il avait à faire. Je débutais la légende sur les grandes lignes sans employés les parties inutiles. Je lui expliquais que Arthur était marié à Guenièvre, qu'il était ami avec un magicien prénommé Merlin, que dans certaine légende ce serait Arthur qui obtint son trône en tirant une épée d'un rocher et d'une enclume.Cet acte ne pouvait être effectué que par le Vrai Roi, ce qui signifie le roi choisi par (les) Dieu(x), ou l'héritier d'Uther Pendragon. Dans d'autres récits, Excalibur sort d'un lac, portée par Viviane, la Dame du Lac - une demoiselle sorcière - et est remise à Arthur peu de temps après le début de son règne. L'épée pouvait trancher n'importe quoi, et sa gaine rendait son porteur invincible. J'y ajoutais que je ne savais pas quel légende était la véritable légende, même que c'était mes parents qui avaient une grand connaissance sur cette légende.

▬ «Veuillez m'excuser c'est tout ce je connais sur cette légende, si vous désirez en savoir davantage vous pourrez vous rendre à la bibliothèque qui contient tout ses écrits pour mieux éclaircir le tout. »

Lui dis-je en le regardant brièvement avant de regarder en face de moi fixant de vide, plutôt la forêt qui s'y trouvait je ne voudrais pas m'y aventurer plus loin, car la dernière fois que j'y suis allée c'était dans la noirceur jouant à un jeu avec un prénommé Luke, Luke qui d'ailleurs je n'ai jamais revue..

▬ «Tao... Savez-vous pourquoi que vous êtes ici en ces lieux ? À Damned Town ? »

Demandais-je avant de détourner mon regard en sa direction, mon expression faciale était neutre, pas un sourire ne s'affichait à mes lèvres, il ne pouvait pas deviné à ce que je songeais à ce moment même, ni avec qui il avait à faire. De toute manière il n'était pas au courant que je possède deux personnalités, ce serait une magnifique sourire s'il tente quelque chose. Je l'attend.

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Dim 18 Déc - 15:59

Tao
&
Avalon
The Haunting
Tao observait toujours Avalon. Il savait qu'elle s'était faite prendre en faisant un trait d'humour sur son nom. Il allait donc en profiter et se laisser imaginer l'histoire qu'elle allait lui raconter. La légende du Roi Arthur... cela ne lui disait vraiment rien. Encore un roman à l'eau de rose pensait-il... mais cela l'intriguait. Peut-être allait-il apprécier son récit ?

Avalon prit plusieurs minutes pour lui raconter. Elle ne connaissait pas toute l'histoire, mais elle arrivait à donner certains détails très enrichissants pour Tao. Une épée dans un rocher disait-elle ? Hum... Si une telle arme existait en ce bas monde, Tao se ferait une joie d'aller la chercher et de retourner en Chine pour terrasser et tuer de sang froid l’ignare qui l'avait banni de son peuple.

- Veuillez m'excuser c'est tout ce je connais sur cette légende, si vous désirez en savoir davantage vous pourrez vous rendre à la bibliothèque qui contient tout ses écrits pour mieux éclaircir le tout.

Tao sourit. Bien évidemment qu'il irait, il voulait connaître toute l'histoire. Mais pas tout de suite. Il était en si bonne compagnie, pourquoi partir ?

Avalon n'osait pas trop regarder Tao dans les yeux. Elle ne voulait pas sombrer dans ses filets. Il savait qu'il pouvait jouer encore un bon moment, mais sans pour autant dévoiler ses réelles intentions sur elle. Soudain, elle sortit de ses pensées et lui posa la question fatidique.

- Tao... Savez-vous pourquoi que vous êtes ici en ces lieux ? À Damned Town ?

Évidemment... C'était trop beau. Tao ne comprenait pas pourquoi cela intéressait le monde de savoir pourquoi il était ici. Tous les habitants avaient forcément commis l'irréparable non ? Il comptait bien lui répondre, à la condition qu'elle en fasse autant. Il ne voulait pas s'énerver après elle.

~ Et bien... J'ai tué mon rival bouddhiste, de sang froid. Il me manquait de respect depuis mon enfance, il m'a provoqué, et je l'ai poignardé. Tout simplement.

Tao ne voulait pas en dire plus. Son passé ne regardait que lui. Avalon avait prononcé le mot "parents" dans sa phase d'humour, il n'y avait pas prêté attention plus que ça. Donner la version courte était le choix le plus judicieux pour passer à autre chose.

~ Et vous, jeune fille ? Quel acte impardonnable vous a amené dans cette ville ?

Avalon n'avait plus d'autre choix. Tao avait pour principe de ne jamais divulguer d'informations sans en avoir en échange.

Humain
Humain
MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Mar 20 Déc - 3:05

Il ne prit pas trop de temps de répondre à ma question, qui paraissait évidente... Je l'avais posé presque à tous les gens que j'ai croisé à Damned Town, pour la majorité d'entre nous avions commis un meurtre, pour les autres je l'ignore. Je me demandais qu'avais fait Tao, mais il ne fallait pas que je m'attende à quelques choses d'énorme.

▬ «Et bien... J'ai tué mon rival bouddhiste, de sang froid. Il me manquait de respect depuis mon enfance, il m'a provoqué, et je l'ai poignardé. Tout simplement.»

Tout simplement, n'est-ce pas ? Est-ce aussi facile de tuer de nos jours sans y avoir du remords ? C'est à ce demander si nous sommes pas nés pour nous entre-tuer et qu'il n'y ait qu'un seul survivant sur cette terre rempli de cruauté, notamment la guerre ainsi que les pays pauvres. J'aimerais bien apprendre à tuer et de me dire par la suite, tout simplement facile, sans remords, bien entendu.

▬ «Et vous, jeune fille ? Quel acte impardonnable vous a amené dans cette ville ?»

Quel acte impardonnable ? Et bien mise à part Ivy qui a commit cet acte, j'ai tué, tout ce sang sur mes mains, mes propres mains, mais sans ma consciences. Quelqu'un me contrôlait à ce moment, contrôlait mes gestes, cette acte remplit de cruauté, mais dans mon cas c'était tué ou être tué. Je me devais me taire à propos de ma double personnalité voire ma vraie personnalité.  

▬ «J'ai tué une personne, mais pas n'importe qui. Cette ordure me servait de père, mon geste est impardonnable, mais c'était soit lui ou moi. J'étais jeune lorsque tout ça à débuté... Après la mort de mère, mon père a commencé à boire et à s’acharner sur moi comme un vulgaire jouet... Un jour j'en ai eu assez, assez de souffrir, d'entendre que tout était de ma faute, pourtant c'est mon père qui a tué ma mère, il ne pouvait pas supporter qu'elle soit malade, clouée au lit pour quelques mois. Il a mit fin à sa vie un mois après. Je me souviens de cette scène comme si c'était hier. Il puait l'alcool, il m'a frappé sans répit, j'ai cru mourir, mais par je ne sais quel miracle j'ai survécu à chaque fois qu'il prenait une goutte. La journée où j'ai décidé de prendre mes choses et me réfugié chez ma grand-mère, j'étais intouchable, muette et je n'allais plus aux cours. J'ai repris le cours de ma vie après plusieurs mois tout en commençant à développer une passion pour la peinture, c'est grâce au coup de pinceau que j'ai pu m'en sortir, commencer à avoir un but à la vie, que tout n'était pas fini, que je pouvais encore vivre. Évidement mise à part ma grand-mère, personne n'était au courant, pas même mon meilleur ami. En revenant à l'école j'ai dit que j'avais eu une grosse maladie et que maintenant tout allait pour le mieux. En revenant d'une journée tout à fait normal, mon progéniteur à montré son visage, prêt à achever ce qu'il avait commencé. Je me suis dit que tout était terminée, je lui ai sauté dessus tout en plantant le couteau qu'il tenait entre les mains avant de me retrouver ici. »

Lui racontais-je comme une histoire, mon passée ne me faisait plus mal comme la première fois, tout ça grâce à une oreille attentive qui est Itsuke, mon petit ami, c'est grâce à lui que j'ai pu continué à avancer, passé à travers, être plus forte sans toutefois cessé de peinture tous les oeuvres que je veux. Je me mettais debout sur le rocher observant le ciel pendant un bref instant avant de sauter et d'atterrir sur mes pieds ayant un léger sourire sur mes lèvres. Je restais un moment dos à Tao avant de me tourner vers lui glissant mes mains derrière mon dos gardant un sourire sur mes lèvres. J'espérais que je ne lui avais pas fait peur avec la raison de ma venue à Damned Town. J'attendais sa réaction, c'est tout ce que je voulais, faire grandir ma vraie personnalité peu à peu tout en laissant de côté Ivy. Je n'étais plus faible et je ne suis certainement plus une petite fille.

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Mer 21 Déc - 1:37

Tao
&
Avalon
The Haunting
Tao fut à nouveau pris au dépourvu. Avalon s'était engagé à lui raconter son erreur... depuis le début. Il l'écouta avec attention. Se livrer à un inconnu ? Était-ce monnaie courante ici ? Tao avait appris à se méfier de chaque être et d'attendre plusieurs semaines, et même plusieurs mois pour certains, avant de s'ouvrir à eux. Même pour les femmes. Mais depuis son arrivée dans cette ville, ses principes avaient été modifiés.

La jolie blonde lui en avait appris bien plus qu'il ne l'aurait espéré. Une mère assassinée, un père violent... Un dédoublement de personnalité difficile à avouer en soi... Hum, voilà qui lui semblait très intéressant. Tao se rendit compte qu'elle venait de s'ouvrir à lui avec une facilité déconcertante, alors que lui n'avait qu'exposé le principal en quelques secondes. Avalon s'était relevé du rocher, dos à lui. Avait-elle peur ? Il allait vite le savoir.

~ N'ayez crainte, jeune fille. Il va m'en falloir plus que ça pour me faire fuir.

Et il avait raison. Il ne comptait pas s'arrêter là avec elle.

Tao se redressa à son tour et invita Avalon à le suivre en dehors de la forêt. Avec une marche lente, les mains dans les poches et le regard songeur, il se décida à lui donner plus d'explications sur sa venue à Damned Town.

~ Je... Je n'ai jamais vraiment eu d'amis là d'où je viens. Vous savez, en Chine, les enfants des villages isolés sont livrés à eux-même très jeunes. Certains doivent travailler aux champs avec leur famille, d'autres sont envoyés à la civilisation pour gagner leur vie et ramener de l'argent, et d'autres, comme moi, deviennent moines taoïstes par un malheureux concours de circonstances...

Tao soupira. Son sourire narquois avait disparu. La tristesse arborait son visage. Allait-il se confier à son tour ?

Tao prit une grande bouffée d'air, et se lança tant bien que mal.

~ Mes parents sont morts dans un incendie. Un accident banal de la vie... auquel je ne crois pas. J'étais très jeune et j'ai été placé chez les moines rapidement. Tout autre choix aurait été comme signer mon arrêt de mort... Depuis, je me bats comme un acharné contre cette vie cruelle que quelqu'un m'a fait enduré pour des raisons qui me sont inconnues.

Tao failli s'étouffer.

~ Mon rival s'appelait Nuba, un sale gosse de riche qui n'en avait rien à faire des gars comme moi, qu'il croyait pouvoir piétiner sans que je me défende. Pendant des années, je l'ai observé déferler sa tyrannie sur les plus faibles, et je m'étais promis qu'un jour, il le paierai. Et ce jour est arrivé. J'aurai dû passer mon examen pour être maître, j'aurai dû recevoir ma consécration... Bref. Il est trop tard désormais.

La pas était franchi. Les deux protagonistes étaient à égalité. Tao s'arrêta un moment et regarda le sol, l'air perdu.

Humain
Humain
MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Mer 28 Déc - 17:15

J'étais prête à tout laisser tomber, changer, prendre du recule pour me retrouver psychologiquement, j'ignorais ce qui était bien de ce qui était mal. Il fallait que je fasse le point, car évidement je n'ai jamais choisi mes propres actions depuis que je suis ici, mise à part de tomber amoureuse. C'était mon seul choix et je ne le regrette pas du tout, c'est la première fois que j'aime ainsi une personne, dont personne Itsuke, je me perdrais moi-même, je serais dans le néant des plus total dans mon esprit, il est ma lumière de ma vie, la première personne qui n'a pas eu peur de Ivy, qui est prêt à l'affronter.

▬ « N'ayez crainte, jeune fille. Il va m'en falloir plus que ça pour me faire fuir.»

Plus pour le faire fuir ? Jusqu'à quand tiendra-t-il ? Ce serait intéressant de voir ça, évidement il a ouvert mon appétit, la soif de le voir partir presque en courant. Je souriais intérieurement, mais dans l'instant présent je gardais mon visage neutre. Je le vis qu'il se lève du rocher avant de m'inviter à le suivre en dehors de la forêt. Nous marchions lentement, j'en profitais pour regarder autour de moi, j'adorais la nature, c'était ce que je peignais en premier après c'était la nature morte et pour finir des portraits que je garde en souvenir.

▬ «Je... Je n'ai jamais vraiment eu d'amis là d'où je viens. Vous savez, en Chine, les enfants des villages isolés sont livrés à eux-même très jeunes. Certains doivent travailler aux champs avec leur famille, d'autres sont envoyés à la civilisation pour gagner leur vie et ramener de l'argent, et d'autres, comme moi, deviennent moines taoïstes par un malheureux concours de circonstances...Mes parents sont morts dans un incendie. Un accident banal de la vie... auquel je ne crois pas. J'étais très jeune et j'ai été placé chez les moines rapidement. Tout autre choix aurait été comme signer mon arrêt de mort... Depuis, je me bats comme un acharné contre cette vie cruelle que quelqu'un m'a fait enduré pour des raisons qui me sont inconnues.  Mon rival s'appelait Nuba, un sale gosse de riche qui n'en avait rien à faire des gars comme moi, qu'il croyait pouvoir piétiner sans que je me défende. Pendant des années, je l'ai observé déferler sa tyrannie sur les plus faibles, et je m'étais promis qu'un jour, il le paierai. Et ce jour est arrivé. J'aurai dû passer mon examen pour être maître, j'aurai dû recevoir ma consécration... Bref. Il est trop tard désormais.»

Silencieuse, j'écoutais ce qu'il avait à dire. Il s'était livré à moi, comme je l'avais fait il y a quelques minutes de cela... Pourquoi me disait-il tout ça? Il n'avait pas besoin de me dire ça, vraiment pas besoin. Je m'arrêtais lorsque je le vis qu'il avait arrêté, il fixait le sol, il semblait perdu.  

▬ «Je ne suis pas la meilleure personne au monde pour vous donnez des conseils, mais si je dois vous en donnez un c'est : Ne jamais abandonner pour quelqu'un qui ne le mérite pas. Votre rival, était mauvais, ça je peux vous l'accordez, mais ce sont toujours les gentils qui se sont prendre par une seule action... C'est pourquoi que nous sommes ici à Damned Town, réparer des erreurs que nous avons uniquement causé rien qu'une seule fois pour dire que c'était assez d'être maltraité, se rebeller et voilà comment on est remercié, être ici à Damned Town pour notre pêcher de trop. Par contre je suis curieuse de savoir pourquoi vous me racontez tout ça ? Est-ce parce que je l'ai fait et que vous vous sentiez obligés de le faire également ?  »

Lui dis-je en le regardant souriant légèrement avant de m'approcher de celui-ci avant de poser mes mains sur ses épaules, continuant de le regarder, malgré qu'il regardait le sol.

▬ «Rien n'est jamais trop tard, vous êtes ici pour une raison, vous pouvez vous inventez un nouveau but dans la vie, être qui vous voulez être et personne ne pourra vous jugez, car nous sommes dans le même bateau, sans avoir le même bagage de vie, mais ce n'est pas important, car nous recréons un nouveau départ.. Peu d'entre nous on la chance de le faire, alors profitez-en au max.»

Ajoutais-je en continuant de sourire avant de retirer mes mains de ses épaules et de m'éloigner de quelque pas tout avant de m'approcher d'un arbre. J'adorais grimper dans les arbres, du moins Ivy en ait plus capable que moi, j'empruntais sa force pour me concentrer et me reculais pour me donner un élan. Une fois à une certaine distance je me mettais à courir et à sauter pour attraper la première branche, grâce à cette branche je pouvais y grimper sans problème. Je me rendis à une certaine hauteur avant de m'y asseoir et de regarder finalement Tao, gardant le sourire à mes lèvres.

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Mer 28 Déc - 21:06

Tao
&
Avalon
The Haunting
- Je ne suis pas la meilleure personne au monde pour vous donnez des conseils, mais si je dois vous en donnez un c'est : Ne jamais abandonner pour quelqu'un qui ne le mérite pas. Votre rival, était mauvais, ça je peux vous l'accordez, mais ce sont toujours les gentils qui se sont prendre par une seule action... C'est pourquoi que nous sommes ici à Damned Town, réparer des erreurs que nous avons uniquement causé rien qu'une seule fois pour dire que c'était assez d'être maltraité, se rebeller et voilà comment on est remercié, être ici à Damned Town pour notre pêcher de trop. Par contre je suis curieuse de savoir pourquoi vous me racontez tout ça ? Est-ce parce que je l'ai fait et que vous vous sentiez obligés de le faire également ?

Durant son récit, Tao ne s'était pas rendu compte que la jolie blonde l'avait écouté d'un bout à l'autre, sans l'interrompre et en le fixant de ses beaux yeux. Il ne vit pas non plus qu'elle s'était placée devant lui. Il sentit ses mains se poser sur ses épaules.

- Rien n'est jamais trop tard, vous êtes ici pour une raison, vous pouvez vous inventez un nouveau but dans la vie, être qui vous voulez être et personne ne pourra vous jugez, car nous sommes dans le même bateau, sans avoir le même bagage de vie, mais ce n'est pas important, car nous recréons un nouveau départ.. Peu d'entre nous on la chance de le faire, alors profitez-en au max.

Avalon s'était éloignée de Tao. Un bruit étrange le fit lever la tête. Elle courrait... en direction d'un arbre. Tao vit avec quelle subtilité et facilité la jeune fille s'était propulsée de branche en branche pour atteindre une bonne hauteur. Il avait retrouvé le sourire. La voir se comporter de façon inattendue lui donnait envie de faire de même. Elle le regardait, perchée sur sa branche. La tentation fut la plus forte.

~ Et bien... Quel équilibre jeune fille ! Regardez, et admirez.

Tao s'avança tranquillement vers l'arbre. Il se craqua les doigts et s'échauffa légèrement. Il allait montrer à Avalon sa façon de grimper, sans avoir besoin de courir. Il se posta en face du tronc, et tel un animal, il sauta et commença son escalade. Il savait exactement où s'agripper pour ne pas glisser, même s'il ne l'avait pas fait depuis des années.

Tao rejoint Avalon et s'assit sur sa branche. Avec un grand sourire et un léger rire, il fit une courbette en guise de salut. Ce la lui avait fait du bien de se défouler pour quelques instants.

~ Vous n'escomptiez pas rester seule, perchée sur cet arbre tout de même ?

Tao observait l'horizon au travers de la forêt. Il espérait revoir sa plage, un jour... Il se tourna vers Avalon.

~ Pour répondre à votre question, je me suis confiée parce que vous veniez de le faire, mais aussi parce que je n'en avais jamais parlé à personne, et franchement, cela m'a soulagé de vous le dire... Tao se gratta la tête un moment. Une idée de la suite jeune fille ?

Humain
Humain
MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Mer 4 Jan - 22:10

Restant perchée à cette hauteur me réjouissais intérieurement, car je ne me suis jamais sentie aussi vivante à faire ce genre de chose, ce n'est pas mon petit corps frêle que je pouvais faire tout ce que je voulais, mais en usant la force de Ivy j'arrivais à faire plus de ce que je savais faire. Je regardais ma nouvelle connaissance de ma hauteur et vis un sourire à ses lèvres, l'avais-je fait changé d'humeur rien qu'en faisant ce petit geste insignifiant ? Va savoir.

▬ «Et bien... Quel équilibre jeune fille ! Regardez, et admirez.»

Je regardais Tao qui commençait à grimper tel un singe, il semblait savoir où mettre ses mains également ses pieds pour ne pas tomber, en toute honnêteté ça m'impressionnait. Ça prit au moins quelques minutes avant qu'il me rejoigne en s'assoyant à mes côtés, allons-nous pas être un peu lourd pour une même branche ? À cette hauteur j'ignore si je peux me rattraper en cas de chute... Au pire des cas ça l'arrivera.

▬ « Vous n'escomptiez pas rester seule, perchée sur cet arbre tout de même ?»

Peut-être, pensais-je silencieusement. Je regardais Tao qui regardait l'horizon avant qu'il se tourne en ma direction.   

▬ « Pour répondre à votre question, je me suis confiée parce que vous veniez de le faire, mais aussi parce que je n'en avais jamais parlé à personne, et franchement, cela m'a soulagé de vous le dire... Une idée de la suite jeune fille ?»

Demanda-t-il tandis que je détournais mon regard en réfléchissant à ce que nous devrions faire pour la suite... Je ne savais pas quoi faire, j'ignorais toujours quoi faire en la présence d'une autre personne. Peut-être lui pourrais-je lui proposer d'aller autre part ?

▬ «Que direz-vous que nous rendions à la plage ? Ce n'est pas très loin de la forêt, ce n'est qu'à quelques minutes de marche d'où nous sommes.. »

Lui dis-je avant de me mettre debout venant m'accrocher à une branche au-dessus de ma tête. Un craquement se fit entendre, oh non... Avant que je réalise ce qu'il m'arrive je chutais par arrière, je n'étais plus à porter de main. Mon dos percuta une branche ce qui me fit tourner sur le ventre pour la suite de chute avant que j'aboutisse sur une branche solide en plein ventre, j'eue le souffle coupé sur le coup et je restais perchée ainsi essayant de trouver mon souffle. Je glissais mes mains sur la branche pour me donner un élan pour débarquer de celle-ci. J’atterrissais sur mes pieds et tombais par la suite sur mes fesses. Je soufflais une nouvelle fois glissant une main au niveau de mon ventre. Je vins m'adosser difficilement sur le tronc d'arbre fermant mes yeux souriant en coin.  

▬ «On peut appelé ça une chute glorieuse...»

Murmurais-je à moi-même. On peut dire que je n'avais rien, si ce n'est que des bleus qui vont apparaître sous peu. Je suis habituée à ce genre de mal et maintenant j'imagine mal la réaction à Tao qui était toujours suspendu à sa branche. Je vais bien, tant que ma tête n'est pas touchée je vais bien aller. Je me mettais à rien toute seule sans aucune raison, il allait me prendre pour une folle, mais c'est ce que je suis réellement... Une cinglée qui a survécu à la chute en frappant au passage des branches... Je reprenais mes esprits en gardant mon visage le plus neutre possible.

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Jeu 5 Jan - 5:08

The Haunting

Avalon détourna son regard. Elle réfléchissait à la suite des opérations, tandis que Tao l'observait en silence.

▬ « Que direz-vous que nous rendions à la plage ? Ce n'est pas très loin de la forêt, ce n'est qu'à quelques minutes de marche d'où nous sommes... »

Sa proposition semblait intéresser Tao au plus haut point. La plage... le seul endroit où il se sentait bien. Peut-être y trouverait-il un endroit privilégié où il pourrait méditer tôt le matin, comme il le faisait avant en Chine ?

Avalon commençait à se relever pour descendre de sa branche. Tao n'eut pas le temps de l'empêcher de faire ce geste. Sous ses yeux, il vit la jolie blonde dégringoler et manquer de se tuer. Une des branches sur laquelle elle prenait appui s'était brisée, s'en était suivi une chute dangereuse et malgré cela, elle était parvenue à se maintenir et à toucher le sol sur les fesses. Cela ne le fit pas rire. Au contraire, il était gêné de ce qui venait de se produire. Avalon s'adossa sur le tronc de l'arbre, pour reprendre ses esprits.

▬ « On peut appelé ça une chute glorieuse... »

Elle l'avait murmuré, mais Tao avait réussi à l'entendre. Elle tâchait de garder un regard neutre au possible, mais il se doutait qu'elle avait eu mal, même si la peur fut plus grande que le mal. Sans plus tarder, il se releva à son tour de la branche, descendit prudemment et la rejoint pour s'assurer que ça allait. Une idée lui traversa l'esprit.

▬ « Ça va aller ?  Si je peux me permettre, ce n'est pas en restant plantée là que ça ira mieux. Permettez-moi, je vais vous aider un peu. »

Sans se poser de question, il s'approcha de Avalon et la porta dans ses bras. Cette dernière fut des plus surprises, il s'en moquait. Cela lui apprendra à se casser la figure d'un arbre ! Il commença à s'éloigner en traversant la forêt. Il n'avait aucune idée d'où était la plage, mais il avait d'abord envie de s'enfoncer dans la forêt, en suivant la lumière qui filtrait au travers des feuillages. Au pire, s'il prenait la mauvaise direction, Avalon se ferait un plaisir de le corriger. Ou alors elle lui mettrait une gifle. A voir.

(c) Kira pour Never Utopia

HRP:

Humain
Humain
MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Jeu 5 Jan - 19:32

Je regardais droit devant moi en ayant mal, mais j'appris à ne pas montrer la douleur en face des gens, la cachée...C'est un pur miracle que j'ai survécu à cette chute qui m'aurait pu être mortelle, est-ce que mon ange gardian tenait tant à ce que je vive assez longtemps ? Je l'ignore, mais il fallait que ça arrête... Je suis une survivante à tout ce qui m'arrive, pourquoi ? Qu'ai-je fait pour que survive à tous ses épreuves ? Ou ma mère m'empêche de la rejoindre tout de suite, c'est aussi une possibilité comme une autre. Je vis des pieds à mes côtés, c'était Tao, je ne l'avais même pas entendu descendre... Il faut croire qu'il est plus habitué que moi à faire ce genre d’acrobatie.

▬ «Ça va aller ?  Si je peux me permettre, ce n'est pas en restant plantée là que ça ira mieux. Permettez-moi, je vais vous aider un peu.»

Sans attendre ma réponse il se penchait pour me porter dans ses bras. Je le regardais d'un air très surprit, mais qu'est-ce qu'il faisait ? Où allons-nous comme ça ? Je joignis mes mains ensemble les gardant contre moi avant de baisser mon regard, je me sentais honteuse... Il n'avait pas besoin de faire tout ça pour moi, je n'en valais pas la peine, de plus je ne trouvais pas les mots pour le lui dire... À la place je regardais où que nous allons, le sentier de la forêt, nous nous engouffrons dans la forêt, c'était une mauvaise idée, je ne connaissais pas par coeur la forêt, ni même comment en sortir, pour les rares fois que je suis venue ici je n'ai pas pris le temps de bien visitée ces lieux.  

▬ «Vous savez que vous n'avez pas besoin de faire ça, je sais bien me débrouillée toute seule, comme toujours quoi... Et si vous continuez sur ce chemin je ne serais pas en mesure de nous ramener à la plage, prenez tout de suite ce passage à la droite et nous arrivons en quelque peu de temps à la plage. »

Lui dis-je doucement en lui montrant la voie à suivre, ce qu'il fit sans broncher. Je restais dans ses bras, mais ça devenais de plus en plus gênant, je devais faire quelque chose, mais quoi ? Je ne pouvais pas le laisser faire d'une quelconque manière. 

▬ «Tao... Pouvez-vous me déposé s'il vous plait ? Ça commence à devenir gênant, peut-être pas pour vous, mais pour moi si... »

Ajoutais-je tout en le regardant dans les yeux fronçant quelque peu mes sourcils. Je devais lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de faire ça, que je pouvais me débrouiller. J'étais faite forte c'était certain, car sinon je ne serais plus de ce monde depuis bien longtemps.

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Sam 7 Jan - 4:56

The Haunting

Avalon se faisait la plus discrète possible dans les bras de Tao, tandis que celui-ci s'enfonçait dans la forêt. Elle ne mit pas longtemps avant de protester.

▬ « Vous savez que vous n'avez pas besoin de faire ça, je sais bien me débrouillée toute seule, comme toujours quoi... Et si vous continuez sur ce chemin je ne serais pas en mesure de nous ramener à la plage, prenez tout de suite ce passage à la droite et nous arrivons en quelque peu de temps à la plage. »

▬ « Très bien, je prends à droite. »

Tao l'avait vu venir de très loin. Avec un sourire et d'un pas un peu plus décidé, il prit le sentier que Avalon lui avait indiqué à l'instant, et continua sa marche. Il aurait voulu la porter jusqu'à la plage, mais cette dernière n'était pas d'accord.

▬ « Tao... Pouvez-vous me déposé s'il vous plait ? Ça commence à devenir gênant, peut-être pas pour vous, mais pour moi si... »

▬ « ... Comme vous voudrez. Attendez juste un instant avant de vous relever. Je vais vous faire gagner du temps. »

Le moine déposa la jolie blonde délicatement sur un lit de mousse. Il observa ses blessures et sortit d'une de ses poches un flacon. Il ouvrit son bouchon et vida une partie de son contenu dans ses mains. Il les frictionna ensemble et appliqua le produit sur les bleus et rougeurs de Avalon.

▬ « Voilà. Vous devriez vous sentir mieux quand vous recommencerez à marcher. Cette lotion vient de mon village, elle a la capacité de libérer le corps de la douleur. Mais ne me demandez pas ce qu'il y a dedans ! La formule est un secret. »

Tao rangea son flacon et aida Avalon à se relever. Une vague odeur de chlorophylle flottait dans l'air. Les deux protagonistes reprirent leur route vers la plage, qui ne se trouvait plus très loin. Tao avait hâte de la voir. Le bruit de l'eau qui s'échoue sur le sable lui manquait cruellement...

Humain
Humain
MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Dim 8 Jan - 3:23

Il prit du temps avant qu'il réagisse à mes mots... Me faire porter par mon petit ami, aucun problème, par contre me faire porter par quelqu'un que je connais à peine, c'est gênant... Terriblement gênant. J'ai eu à plusieurs reprise le goût de vouloir le frapper voir même le griffer pour qu'il me lâche, mais j'ai préféré utilisé des mots au lieu de la violence, de plus que ce n'est pas de sa faute, surtout qu'il fait ça pour rendre service rien de plus et je me serais sentie coupable si j'aurais exagéré la situation.

▬ «.. Comme vous voudrez. Attendez juste un instant avant de vous relever. Je vais vous faire gagner du temps. »

Dit-il en me posant sur un lit de mousse. Je pouvais sentir l'eau salé par très loin d'où que nous étions, heureusement que je lui avais demandé de prendre la droite tout de suite, on l'aurait manqué et on serait enfoncé dans la forêt... Et malheureusement je manque d'orientation par moment. Je relevais mes yeux vers Tao qui avait sortit un flacon dont j'ignorais totalement ce que c'était, mais il en versait sur ses mains avant d'en appliquer sur mes bleus et rougeurs. J'aurais pu en applique moi-même si il m'aurait passé son flacon je ne l'aurais pas vidé...

▬ «Voilà. Vous devriez vous sentir mieux quand vous recommencerez à marcher. Cette lotion vient de mon village, elle a la capacité de libérer le corps de la douleur. Mais ne me demandez pas ce qu'il y a dedans ! La formule est un secret.»

C'est ce que je me doutais, une recette secrète, s'il préfère la garder secrète c'est son plaisir, ça ne me dérange pas tant que ça. Je lui souriais doucement avant qu'il range son flocon avant de m'aider à me mettre sur pied. Nous reprenons notre chemin, j'avais pris les devants sans réellement m'en apercevoir, car je savais que nous étions plus très loin. Je n'avais plus le tournis, donc je me permettais d'avancer rapidement sentant l'eau salé de plus en plus proche. J'incitais Tao à me suivre avant que je passe à travers deux buissons et nous y étions. Je souriais davantage avant de suivre le chemin sableux menant à mon coin préféré, là où que j'avais rencontré Casey pour la toute première fois. J'en garde toujours un souvenir...  

▬ «Nous y sommes, heureusement que je n'ai pas perdu la mémoire pour nous rendre jusqu'ici ! C'est mon endroit préféré, d'ailleurs j'ai peint une de mes nouvelles œuvres que j'ai nommée "Milles Éclats" beaucoup plus joyeux que mes dessins que je dessin présentement.  »

Soufflais-je doucement continuant sur le chemin de sable. Je m'arrêtais proche de mon endroit propice à faire des dessins tout en regardant autour de moi, il n'y avait pas tant que monde que ça, c'est bizarre même. Je m'assoyais sur le sable ramenant mes jambes contre enroulant mes bras appuyant mon menton sur mes genoux.

▬ «Désolée d'avoir été aussi pressente tout à l'heure pour que vous me déposiez, c'est juste que ce geste ne m'est pas vraiment familier... Et je vous remercie, votre lotion fonctionne à merveille j'ai moins mal, du moins j'ai presque plus mal à bouger comme à mon habitude... »

Lui dis-je sincèrement en souriant davantage avant de baisser mon regard vers mon sac. J'hésitais un moment, mais je décidais à l'ouvrir et de prendre mon cahier à dessin pour mettre sur une nouvelle page et je regardais de nouveau Tao.

▬ «Est-ce possible, avec votre permission, que je vous dessine ? Je ne sais pas pourquoi, mais tout d'un coup j'ai de l'inspiration à vous dessiner ici à la plage... Ce n'est qu'un croquis, une fois à la maison je le ferais sur un tableau avec de la couleur digne de vous... Qu'en dites-vous ? Si vous ne voulez pas je comprendrais parfaitement...  »

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Lun 9 Jan - 4:01

The Haunting

Enfin, la plage. Tao regarda autour de lui. Il y avait peu de monde en cette fin de journée, et ce n'était pas plus mal. Demain matin, il savait qu'il irait très tôt pour se familiariser avec les lieux. Avalon semblait ravie.

▬ « Nous y sommes, heureusement que je n'ai pas perdu la mémoire pour nous rendre jusqu'ici ! C'est mon endroit préféré, d'ailleurs j'ai peint une de mes nouvelles œuvres que j'ai nommée "Milles Éclats" beaucoup plus joyeux que mes dessins que je dessin présentement. »

Tao suivit la jolie blonde vers un endroit spécifique de la plage. Elle s'assit à même le sable et se mit en position recroquevillée. Il s'installa à côté d'elle, en tailleur, mais pas comme à son habitude... Il manquait un bon rocher en guise de "pouf naturel", mais celui-là, il aurait tout à fait le temps de le trouver. Avalon tenait à s'excuser.

▬ « Désolée d'avoir été aussi pressente tout à l'heure pour que vous me déposiez, c'est juste que ce geste ne m'est pas vraiment familier... Et je vous remercie, votre lotion fonctionne à merveille j'ai moins mal, du moins j'ai presque plus mal à bouger comme à mon habitude... »

▬ « Il n'y a pas de mal...  Et il n'y a pas de quoi. De plus, j'affectionne la chlorophylle. »

Avalon eut un moment d'hésitation. Qu'avait-elle encore ? Elle ouvrit son sac et en sortit son matériel à dessin, avant de le regarder à nouveau. Tao avait compris ce qu'elle comptait faire, mais il ne savait pas si c'était une bonne idée...

▬ « Est-ce possible, avec votre permission, que je vous dessine ? Je ne sais pas pourquoi, mais tout d'un coup j'ai de l'inspiration à vous dessiner ici à la plage... Ce n'est qu'un croquis, une fois à la maison je le ferais sur un tableau avec de la couleur digne de vous... Qu'en dites-vous ? Si vous ne voulez pas je comprendrais parfaitement... »

▬ « Hum... un dessin... de moi...? Ô c'est, comment dire... Très inhabituel comme demande mais... je veux bien essayer. Mais il manque quelque chose. Je reviens. »

Le moine se releva illico et se rapprocha de l'eau. Il se mit en quête d'un rocher pour y poser ses fesses... S'il devait être peint, ça serait dans cette position, et bien évidemment à cet endroit. Une envie de dessiner disait-elle hein ? Non... elle avait parfaitement saisi le personnage à son avis. Qu'importe, si c'était sa façon de le remercier pour l'avoir soigné, il pouvait faire cet effort. Au bout de quelques minutes, il revint vers elle, se positionna face à la mer prépara sa posture.

▬ « Voilà, je suis prêt. C'est ma position préférée pour méditer. Et si je peux me permettre un conseil pour la couleur finale, si vous pouviez vous arranger pour qu'on me croit face à un lever de Soleil, je vous en serait très reconnaissant. »

Avalon acquiesça d'un signe de tête et commença son croquis. Tao en profita pour faire le point sur la situation. Lui qui pensait mener le jeu... il n'y était pas du tout. Il devait revoir sa stratégie avec cette fille.

HRP:

Humain
Humain
MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Mar 10 Jan - 4:44

Je regardais Tao, il semblait être surprit de ma demande, pourtant il n'était pas obligé d'accepté, c'est juste que j'aime dessiné et surtout qu'il me ferait un bon modèle... Tant pis si il refuse, je trouverais bien de quoi dessiner par la suite, ce ne serait pas plus grave que ça...  

▬ «Hum... un dessin... de moi...? Ô c'est, comment dire... Très inhabituel comme demande mais... je veux bien essayer. Mais il manque quelque chose. Je reviens.  »

Tao se levait et se dirigeait vers l'eau à la recherche de quelque chose... Je l'observais me demandant bien ce qu'il pourrait chercher... Je continuais de le regarder en attendant qu'il ait terminé sa recherche. Au bout d'un moment il se positionna en face de la mer pour préparer sa posture.

▬ «Voilà, je suis prêt. C'est ma position préférée pour méditer. Et si je peux me permettre un conseil pour la couleur finale, si vous pouviez vous arranger pour qu'on me croit face à un lever de Soleil, je vous en serait très reconnaissant.»

Je hochais la tête avant de me positionner autrement pour mieux effectuer mon travail. Mon crayon glissait sur mon papier de mon cahier pour dessiner les formes de bases, en gros du n'importe quoi... Par la suite je dessinais ses traits, commençant par sa tête, son cou et le reste de son corps à la position qu'il a choisit. Je laissais un peu de côté mon modèle pour dessiner le paysage en écrivant en petit que ce serait un lever du soleil lorsque je vais faire le tableau dans mes temps libre. Je revenais vers Tao lui dessinait les traits de son visage, l'ombre qu'il y aurait face au lever du jour, les plis de ses vêtements ajoutant des effets d'ombres et de lumières. Je m'appliquais du mieux que je pouvais pour reproduire exactement trait pour trait en peinture pour ensuite le lui offrir... j'effaçais des traits non inutile au dessin et m'appliquais à ses cheveux pour qu'ils soient des plus réaliste que possible. Le reflet du soleil sur l'eau également... Mon dessin devenait quelque chose et j'en étais presque aussi fière que mes autres oeuvres. Je penchais légèrement ma tête sur le côté avant de la redresser terminant mon croquis des plus réel que possible... Je rangeais mon matériel à dessin avant de me lever passant ma main sur mes fesses pour retirer le sable avant de rejoindre Tao gardant mon sourire à mes lèvres et lui montrait le résultats confiante. 

▬ «Et voilà le résultat ! Mais comme je vous l'ai dit, le résultats sera plus prenant lorsque je le ferais sur un tableau avec les couleurs, mais c'est pour me donner une bonne base sans oublier qu'il y aura un beau lever du jour juste derrière vous... »

Dis-je en lui laissant le temps de regarder le dessin. J'étais fière de moi, bien plus que le dessin de ma perception de moi-même de tout à l'heure... Rien qu'à y pensé ça me donnait la chair de poule... Elle me terrifiait j'espérais de ne pas en arrivée là, mais quelque chose me dit que ça me frapper sans prévenir dans un moment que je m'y attendrais le moins...

▬ «Hm... Que désiriez-vous de faire pour la suite ? Nous pouvons rester un moment à la plage si vous le désirez... »

Ajoutais-je en fermant mon cahier de croquis pour le ranger dans mon sac. Une fois mon sac refermée je glissais mes mains derrière mon dos observant la vue gardant un sourire sur mes lèvres. C'était si magnifique, surtout par ce temps, mais le temps était frais, donc impossible d'aller plonger sauf pour les plus fou... Et je n'étais pas assez folle pour y aller, en plus que j'avais besoin de travailler... La sonnerie de mon téléphone retenti... Je pris un moment avant de le sortir de ma poche et décrocher m'éloignant quelque peu.

▬ «Manager ?... Oui... Non, pas à ce que je sache... Oh non ça ne me pose aucun problème, ça me ferait un immense plaisir même ! Ô mais arrêtez d'exagérer ainsi, si ça peux vous dépannez je le ferais... Hm... A plus tard.. »

Une fois raccrocher je me tournais vers Tao rangeant mon téléphone souriant légèrement... Tao devait certainement se poser plusieurs questions en ce moment même, je devais me clarifier le plus vite que possible.

▬ «C'était mon manager... Je travaille dans un restaurant-maid, qui sert les déjeuner et dîner... Ils sont dans le "jus" et il n'a personne pour aller faire les courses, donc il me l'a demandé... Je n'ai pas pu lui dire non... Donc... Deux choix s'offre à vous... Soit que vous restez à la plage à contempler la magnifique vue tout en méditant ou vous me suivez, car ce serait dommage que nous quittions ainsi sans avoir faire davantage connaissance... Mais votre choix se repose entre vos mains, je respecterais peu importe ce que vous choisirez.. »

Expliquais-je en glissant mes mains dans mes poches sans cesser de sourire... Maintenant c'était son choix de me suivre ou pas, de terminer notre rencontre ainsi... Mon manager tombe toujours au bon moment... Pas du tout... Mais bon si c'était pour le dépanner ça ne me dérange pas plus que ça... À Tao de faire son choix, dans les deux cas je n'ai pas le choix de me rendre au marché chercher ce qu'il a de besoin.

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Jeu 12 Jan - 2:29

The Haunting

Tao avait prit position sur son rocher, et commença à méditer réellement tandis qu'Avalon s'occupait de son croquis de lui. Quelle fille étrange... Elles ne se comportaient pas comme ça dans son village. Elles étaient plus "facile" ici, en quelque sorte. Pas besoin de leur faire la cour pendant des semaines, ni de demander la permission à leurs parents... Une pratique désuète que le moine ne supportait plus. Il repensait à Nuba tout à coup. Ce débile l'avait bien cherché... dommage qu'il soit mort si vite pensait-il, il aurait aimé le torturer un peu plus, mais la situation ne le permettait pas, et c'était trop tard. Il devait purger sa peine ici, loin de son maître et du peu d'amis qu'il avait en poche.

Le temps fila à une vitesse que Tao ne sut dire combien de temps il avait passé là, en tailleur, les yeux fermés. Avalon en avait fini avec ses crayons.

▬ « Et voilà le résultat ! Mais comme je vous l'ai dit, le résultats sera plus prenant lorsque je le ferais sur un tableau avec les couleurs, mais c'est pour me donner une bonne base sans oublier qu'il y aura un beau lever du jour juste derrière vous... »

Tao observa son dessin attentivement. Il n'y connaissait rien à l'origine, mais il avoua que cela le représentait bien. Les couleurs allaient sûrement embellir le tout. Avec un sourire satisfait, il fit un clin d’œil à la jolie blonde et reposa ses fesses sur le sable.

▬ « Hm... Que désiriez-vous de faire pour la suite ? Nous pouvons rester un moment à la plage si vous le désirez... »

▬ « Hum, je ne sais pas. Pourquoi pas ! »

Avalon rangeait son matériel tandis qu'il observait l'horizon de l'eau. Il se perdit à nouveau dans ses pensées... si profondément qu'il ne reparqua pas tout de suite que sa charmante compagnie avait bougé pour répondre au téléphone. Elle y resta quelques instants et revint vers lui pour lui faire une autre proposition inattendue.

▬ « C'était mon manager... Je travaille dans un restaurant-maid, qui sert les déjeuner et dîner... Ils sont dans le "jus" et il n'a personne pour aller faire les courses, donc il me l'a demandé... Je n'ai pas pu lui dire non... Donc... Deux choix s'offre à vous... Soit que vous restez à la plage à contempler la magnifique vue tout en méditant ou vous me suivez, car ce serait dommage que nous quittions ainsi sans avoir faire davantage connaissance... Mais votre choix se repose entre vos mains, je respecterais peu importe ce que vous choisirez.. »

▬ « Je vais être honnête. Je ne fais jamais les courses, je me fais livrer, j'ai horreur de ça... Cependant, il est hors de question de vous laisser partir comme ça alors... Retrouvez-moi au temple quand vous aurez fini, j'aimerai vous montrer quelque chose. »

Sans donner davantage d'explications, Tao se releva du sable et baisa la main de Avalon sans lui demander son avis, avant de repartir vers son lieu de méditation. Il n'avait pas besoin de lui demander son chemin, sa mémoire géographique ne lui faisait jamais défaut. Une fois hors de portée de sa vue, il me mit à hurler de rire. Sa "chasse" avait prit une tournure qu'il n'envisageait même pas avant de quitter son appartement. Il était plutôt content : il avait a nouveau le contrôle de la situation.

Humain
Humain
MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Jeu 12 Jan - 4:46

Alors comme ça nos chemins se sépare pour le moment du moins. Comme il le dit nous nous rejoignons au Temple, ce n'est guère un problème pour moi, par contre j'ignore ce qu'il veut que l'on fasse là-bas puisque je n'ai jamais vraiment mit les pieds dans un temple, je me demande comment cela c'est... Son excuse pour ne pas me suivre était qu'il n'aimait pas allé au marché, bref chacun son problème et sa propre phobie... Avant que l'on se quitte pour quelques minutes, Tao se levait me faisant la bise sur ma main avant qu'il aille "méditer" sur son rocher... Je haussais légèrement les épaules quittant les lieux pour faire la commission de mon manger... Main derrière mon dos je m'aventurais en direction de la ville en particulier vers le marché... Il y avait du monde, mais pas que ça, c'était supportable. En chemin je pris une boîte pour y mettre la nourriture que je devais acheté, dont des oeufs, du bacon, du pain, viande autant pour le déjeuné que le dîné.

Je mis plusieurs minutes à cherché chaque ingrédient, car il me fallait aussi des fruits et des légumes, la total quoi... Il faudrait que je lui demande où est passée la commande habituel, car ce n'est pas normal qu'il manque tant de chose que ça, surtout qu'on a reçu assez de stock le dimanche... Et il n'y a vraiment pas eu beaucoup de monde depuis, c'est étrange... Peu importe ! J'ai finalement terminé de faire ma commande pour tout emporté dans deux grosses boîtes, oui deux grosses boîtes que je porte toute seule comme une grande, très étonnant que rien n'est tombé... Je me dirigeais vers mon lieu de travail et sentit des mains se poser sur l'une des boîtes qui cachait ma vue, c'était mon Manager qui semblait ravit de me voir.

▬ «Avalon ! Comme tu tombes à pique ! Ô c'est parfait, vient ! »

Dit-il tout excité que j'ai acheté le nécessaire... C'était bien plus que le nécessaire. Je le suivais de près avant que nous nous dirigions vers l'arrière du restaurant, je faisais attention où que je mettais les pieds... Je posais finalement ma boîte sur la table en soufflant, je m'étais libérée de ce poids carrément lourd pour mes bras et mes jambes... Surtout qu'après ma chute ce n'était pas une bonne idée. Mon manager me remerciait encore une fois en me serrant dans ses bras. Ça ne me dérangeais pas puisqu'il préférait les hommes, du moins c'est ce qui laisse sous-entendre.

▬ «Avant que tu partes... Je voudrais reprendre tes mesures pour le prochains costumes... Nous faisons un thème la semaine prochaine et c'est pour des kimonos et je sais exactement quel couleur te faire... Ô rien qu'en parler j'ai hâte de voir le résultat final !!!»

S'exclama-t-il tout en replaçant ses lunettes sortant de sa manche son ruban à mesure pour les couturières, ce qui est plus malléable pour prendre les mesures, très rapide il prit mes mesures en hochant la tête, notant le tout par la suite.

▬ «Tu as perdu un peu de poids, je peux t'accorder ça, mais rien t'empêche de bien manger, n'est-ce pas Avalon ? Bon ! Je ne te retarde pas plus que ça ! Ah tiens voilà, ce que je te dois pour l'achat, on se voit demain ! »

Dit-il avec plein d'enthousiasme dans sa voix. J'acceptais sans réellement lui répondre, tout ce que je faisais était de lui sourire... Il était inquiet ça ce voyait, mais bon il n'avait pas besoin de l'être, ce n'est pas mon père encore moins mon grand frère ! Mais rien n'empêche que je peux le considérer comme tel. Un kimono... Il était sérieux ? Mais bon c'était son propre délire et non le miens... Bon... Que faire ? Ah oui... Il fallait que j'aille rejoindre Tao au temple... Sans plus attendre, je saluais mon Manager ainsi que mes collègues avant de quitter le restaurant en route pour le temple. Un pas devant l'autre je m'avançais vers ce terrain qui m'étais toujours inconnu, finalement j'allais découvrir à quoi ressemble un temple... J'ai toujours été fasciné par la culture Japonaise, surtout que mon petit ami était de ses origines... Il faudrait que je lui informe du prochain thème à mon travail, peut-être serait-il heureux de voir ça ? Hm, il ne faut pas que j'oublie !

Je gravissais le chemin menant au temple... C'était si loin que ça ? Assez de te plaindre Avalon et bouge tes fesses ! Cela me prit au moins quelque minutes à monter la pente pour arrivée droit au but... J'étais à bout de souffle... Je vins me soutenir à quelque chose avant de me redresser regardant le temple... Il y avait trois vieux monsieur qui me regardait... Ils faisaient légèrement peur... Je m'avançais à la recherche de Tao, mais je ne le voyais pas... Peut-être que lui il m'a vu, dans ce cas qu'il vienne me joindre, je n'en pouvais plus, mes jambes me faisait mal... J'allais me poser sur un banc en attendant sagement la venu de Tao...
La fatigue prenait le dessus... Si fatiguée... Ma tête tombait lentement sur le côté, mais à chaque fois je la redressais pour me garder éveillée, mais en vain, ça m'étais impossible de rester éveillée plus longtemps...

▬ « Ne tant fait pas Avy' je vais bien m'occupée de la suite, je vais gérée... »

Me soufflais Ivy aux creux de mon oreille... Elle allait prendre le total contrôle de mon corps pendant mon repos, j'espérais qu'elle se comporte comme une personne civilisée et non comme son ancien habitude... Surtout que Tao n'est pas au courant de celle-ci, si elle cache bien son jeu elle pourra passée inaperçue.

L'autre personnalité de la blondinette prirent sur le dessus, elle était désormais en total contrôle du corps de Avalon, cela devrait être un jeu d'enfant de faire semblant qu'elle était l'âme initiale... Elle ouvrit les yeux posant une main sur sa bouche pour cacher son bâillement... Cela allait être intéressant, pour elle tout comme pour Tao, car il ignore totalement son existence, si il tente quelque chose elle sera réagir rapidement comparée à Avalon, si gentille, si innocente, c'était le temps de jouer et elle n'allait pas perdre.

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Dim 15 Jan - 2:41

The Haunting

Tao était monté au sommet de sa montagne pour rejoindre son temple. Oui, il considérait que c'était devenu sa possession, tout comme les autres moines d'ailleurs. Tout en saluant ses collègues, il retourna dans le jardin privé et commença à y installer de quoi s'asseoir. Tao avait une idée en tête : permettre à Avalon de peindre la vue splendide qu'offrait le privilège d'être moine. Cette petite attention ne lui ressemblait pas, mais il admettait le talent de la jeune fille pour le dessin, alors il allait lui faire un geste et lui permettre de prouver son art de la nature. Elle lui serait redevable à nouveau, mais il allait garder ça pour lui, pour le moment du moins.

Son installation terminée, il s'en alla boire un thé et commença une prière en attendant sa venue. Il ne voulait pas s'entraîner aux arts martiaux maintenant, c'était un peu tard. Alors il se mit à genoux et ferma les yeux pendant plusieurs dizaines de minutes.

Soudain, un bruit. Un touriste ! Tao sursauta et se releva en vitesse. Il s'en allait voir un grossier personnage en train de se plaindre de ses confrères quand il aperçu la jolie blonde au loin. Elle paraissait épuisée. Sa marche peut-être ? Il changea de trajectoire et partit à sa rencontre.

▬ « Avalon, est-ce que ça va ? J'ai crû vous voir fatiguée dans le sentier... »

Tao eut un mouvement de recul. Quelque chose avait changé dans son regard. Il la trouvait plus extravertie aux premiers abords, comme si elle avait cessé de se méfier de lui. Étrange comme sensation... Sa balade au marché n'en était pas la cause, il y avait autre chose. Même sa posture avait changée, elle paraissait plus ouverte... Soudain, Tao se rappela d'un élément attrait à cette ville... et la réponse lui sauta au visage. "Toute personne a un secret", telle était sa devise, et il pensait l'avoir trouvée.

▬ « Allez, on ne va pas tergiverser pendant des heures. Je sais que quelque chose ne va pas jeune fille, je ne suis pas stupide. A qui ai-je à faire ? »

Tao croisa les bras autour de son corps et attendit, un sourire machiavélique aux lèvres. La situation venait d'évoluer... Faire la rencontre d'une jolie fille qu'il suspectait d'un dédoublement de personnalité, ce n'était pas commun. Elle n'avait pas dit un mot pourtant, mais certains détails ne trompent jamais.

Humain
Humain
MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Lun 16 Jan - 4:28

Tao apparu finalement dans le champ de vision à Ivy, elle le regarda tout simplement de son air totalement neutre, l'une comme l'autre à cette expression faciale, ce qui est assez difficile à savoir à quoi elles pensent. Pour l'instant Ivy n'avait aucune intention mauvaise, donc elle ne voulait pas blesser cette personne, ni même la tourmentée pour son propre plaisir personnel, car oui si elle le fait, c'est pour une satisfaction personnelle.

▬ « Avalon, est-ce que ça va ? J'ai crû vous voir fatiguée dans le sentier...»

Il s'arrêta, il eut même un mouvement de recul, savait-il déjà que c'était elle au contrôle du corps de la petite Avalon ? Était-ce si évident que ça ? Probablement pour celui-ci. La double personnalité ne connaissait pas le parcours de ce dernier, mais quelque chose lui disait que ça avait un rapport à son métier. Juste une impression. Qu'est-ce qui l'avait trahis ? Son regard ? Sa gestuelle ? Elle en avait aucune idée, mais elle rêvait de savoir comment.

▬ «Allez, on ne va pas tergiverser pendant des heures. Je sais que quelque chose ne va pas jeune fille, je ne suis pas stupide. A qui ai-je à faire ?»

Demanda-t-il en croisant ses bras autour de son corps. Un sourire s'était glissé à ses lèvres, mais ce n'est pas un sourire "gentil", mais un sourire plutôt machiavélique... Ce qu'elle adorait le plus chez une personne qu'il démontre son vrai visage. Avant qu'elle lui réponde, elle applaudissait, mais pas exagérer, mais assez discret pour ce genre d'endroit. Elle se levait du banc se mettant en direction de Tao gardant une distance entre les deux personnages. Elle plissa des yeux, souriant en coin et elle pencha la tête sur le côté.  

▬ «Je vous félicite vous êtes la première personne à avoir découvert ma personnalité sans que je lui dise... Finalement ! J'attendais ce moment depuis si longtemps... À vrai dire c'est ennuyant qu'Avalon doit tout le temps dire qu'elle a moi derrière ce beau visage angélique... Il faut dire qu'auparavant j'étais plus joueuse que ça, surtout envers les hommes, mais je me suis calmée sur ce côté-là pour des raisons que vous n'êtes pas obligé de savoir... Revenons aux présentations ! Vous avez devant vous Ivy White, la personne qui a emmené Avalon à Damned Town, car oui c'est moi qui a tué son père... C'était un pur délice, je m'en rappellerais toujours, aucun regret à y avoir... De toute manière c'était soit elle ou lui, j'ai choisi l'option la plus évidente.   »

Souffla-t-elle en croisant ses bras contre elle secouant légèrement la tête gardant le sourire aux lèvres. Elle redressa sa tête décroisant ses bras pour les longer le long de son corps sans cesser de sourire.

▬ «Il n'y a aucune raison de se méfier de moi... De toute façon je sais qu'il ne  me reste plus grand temps à vivre parmi ses esprits à la grande prêtresse... Elle est décidée à m'éliminée de ses propres mains, ce n'est qu'une question de temps par contre si elle me tue, il y aura autre chose qui va prôner son esprit... Beaucoup plus terrifiante... Une certaine personne la prénomme Berserk, rassurant n'est-ce pas ? Hm... J'ignore pourquoi je vous raconte tout ça, rien en tout ce que je vous ai dit ne vous concerne. Mon sort ne vous importe peu de toute manière... La Avalon que vous connaîtrez n'existera plus lorsque je ne serais plus présente, c'est un fait. Elle dit que c'est sa vraie personnalité que je serais séparée d'elle pour une raison que moi-même que j'ignore... Elle sera la vraie Avalon Ivy White et n'aura plus une double personnalité, au moins elle sera libre de ce côté... »

Ajouta-t-elle hochant légèrement la tête comme pour approuver ses propres paroles. Elle ne savait pas comment sa vie allait se finir, mais elle savait que ça risque de ne pas être joli-joli. Elle redoutait que sa mort ne soit aussi paisible. Ivy regardait toujours Tao de son air complètement neutre s'approchant d'un pas, glissant ses mains derrière son dos.

▬ «Ai-je bien répondu à votre question ? Vous n'avez pas besoin de vous  méfiez de moi, je suis inoffensive jusqu'à la preuve du contraire, tout dépend de vous.  »

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Ven 17 Fév - 18:24

The Haunting

Tao n'en revenait pas de ce qu'il était en train d'entendre. La fragile Avalon cachait en elle un dédoublement de personnalité ? Qui plus est complètement attirante. Le genre de fille qui lui faisait tourner la tête assez rapidement et dont il refusait de se défaire. Au plus profond de lui, Tao savait qu'il y avait un petit plus chez cette jolie blonde, sans en déterminer le sens ni la cause... Au moins, c'était chose faite. Cette Ivy avait mis Avalon au repos et pensait pouvoir le berner. Cette tentative absurde lui contracta ses côtes à la limite du fou-rire. Il se garda d'exploser et serra davantage ses bras autour de son ventre pour se contenir.

Donc, en résumé, Avalon comptait se défaire de Ivy, que ça allait se produire dans un avenir très proche et qu'elle ne pouvait rien y faire ? Pauvre petite. Tao, qui n'était pas du genre à s'attacher, comptait bien en profiter un peu avant son sabordage, vu qu'il était son genre selon ses propos. Mais comment ? Sa surprise pour Avalon était partie à l'eau, et il n'avait pas prévu de plan B.

▬ « Ai-je bien répondu à votre question ? Vous n'avez pas besoin de vous  méfiez de moi, je suis inoffensive jusqu'à la preuve du contraire, tout dépend de vous. »

▬ « Plutôt oui. Quel dommage qu'il vous faille quitter ce monde aussi précipitamment. Mais vu qu'Avalon fait un somme, vous auriez bien un peu de temps à m'accorder Ivy ? »

Tao s'avança à son tour et lui prit la main, l'entraînant à contre-sens des gens, pour redescendre la montagne. L'heure n'était plus aux politesses, mais à l'action. Sans rien lui dire, il l'entraîna dans sa marche rapide. IL comptait bien retourner dans la forêt aussi vite que possible. La tentation avait pris le dessus sur ses pensées. En cours de chemin, il s'adressa à elle, avec son sourire provocateur.

▬ « Quel imbécile ! J'en oublie mon principe de base. Est-ce qu'Avalon aura le moindre souvenir de ce que nous allons dire et faire ? C'est important pour moi de le savoir avant toute chose. »

Oui bien sûr... avant toute chose. Peu importe ce qu'Ivy allait répondre, il était déjà trop tard. Tao avait une idée en tête et il comptait bien la concrétiser. Il espérait quand bien même qu'Avalon ne sache jamais ce qui se passerait dans cette forêt.

Humain
Humain
MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin} Sam 18 Fév - 1:46

Ivy regardait Tao penchant légèrement la tête sur le côté se demandant clairement à quoi il pouvait bien penser de la situation actuelle. Il semblait être prit dans un fou rire intérieur, puisqu'il se tenait les côtés, geste très courant lorsque nous rions de bon coeur, sauf que lui se retenait, probablement qu'il ne voulait pas se moquer d'elle ouvertement.

▬ «Plutôt oui. Quel dommage qu'il vous faille quitter ce monde aussi précipitamment. Mais vu qu'Avalon fait un somme, vous auriez bien un peu de temps à m'accorder Ivy ?»

Avait-elle bien entendu ? Un temps à lui consacrer ? Quoi ? Pourquoi ? Qu'avait-il l'intention de faire ? Ivy ignorait totalement à quoi il pensait, mais elle devait l'arrêter, car oui elle avait une promesse à Avalon qu'elle ne pouvait pas rompe, surtout qu'il lui manque de temps. Le jeune homme s'approchait de la blondinette pour lui prendre la main et l'entraîna avec lui descendant la montagne, quittant le temple. Il ne disait rien... Cela inquiétait de plus en plus Ivy... Elle voulait l'arrêter, mais ça lui était impossible, du moins pas maintenant... Elle attendrait le bon moment pour agir. En cours de chemin, Tao se tournait vers elle, sourire provocateur sur ses lèvres...  

▬ «Quel imbécile ! J'en oublie mon principe de base. Est-ce qu'Avalon aura le moindre souvenir de ce que nous allons dire et faire ? C'est important pour moi de le savoir avant toute chose.»

Demanda-t-il en continuant d'avancer malgré tout. Le saurait-elle ? Bien sûr que non qu'elle n'en saurait rien, à moins qu'elle reprenne connaissance de la situation... Ivy ne pouvait pas le laisser faire, surtout qu'Avalon a un petit ami, peut-être que ça l'empêcherait d'en faire plus si il apprend qu'elle a un petit ami ? À moins qu'il soit comme Alec et qu'il s'en moque royalement. Dans les deux cas elle ne pouvait pas le laisser faire...   

▬ «En toute honnêteté elle en saura rien, rien du tout, à moins qu'elle se réveille, là je ne serais pas en mesure de répliquer si elle se réveille et je me doute qu'elle va être de bonne humeur.»

Dit-elle en le suivant de sa marche rapide. Elle reconnaissait les lieux, ils allaient vers la forêt, ce n'était pas une bonne idée surtout qu'ils allaient être à l'abris des regards, une raison de plus pour faire le tout pour le tout. Ivy espérait intérieurement que Itsuke ne soit pas dans le coin, car elle sera encore plus dans la merde.

▬ «J'ignore à quoi vous pensez, mais tout ça est une très mauvaise idée... Oui, une mauvaise idée. Et je vous conseille fortement d'oublier à ce que vous pensez en ce moment... Vous allez le regretter amèrement. »

Ajouta-t-elle en regardant la main de ce dernier qui la tenait toujours. Elle plissait des yeux voulant la retirer, mais étonnement elle n'en était pas capable de le faire, pourquoi ? Elle ne voulait plus le suivre, elle voulait retourner à la maison et être au calme, seule jusqu'à ce que Avalon se réveille de son sommeil... Toute cette histoire n'allait pas bien se terminer, au moins il en était avertit, elle ne sentirait pas responsable pour la suite.

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: «The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin}

Contenu sponsorisé
«The Haunting » ▬ {Feat. Tao Shin}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant