Liens de Tao Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Liens de Tao Shin Lun 9 Oct - 21:54

Tao ShinLes petites infosÂge : 30 ansDate de naissance : 3 novembreLieu de naissance : ChineProfession : Moine taoïsteOrientation : HétérosexuelSituation : En couple ?Groupe : HumainQuelques trucs sur moi !*Je suis un gars extrêmement fier, même si je refuse de le reconnaître. Alors, ne viens pas me provoquer sur mon terrain.

*J'adore la compétition. Je donne tout ce que j'ai dans le ventre pour gagner en écrasant mon adversaire.

*Je suis impulsif. Un rien peut me faire sortir de mes gonds... Rappelle-toi le moine bouddhiste...

*Je suis méthodique. Je n'aime pas faire les choses autrement.

*Je suis jaloux. Voilà c'est dit, on en reparle plus.

*Je n'ai pas d'humour. Les blagues ne m'atteignent pas. La seule chose qui me fait rire... Non je ne te le dirai pas.

*J'ai l'air d'être un monstre aux yeux de tous. Mais j'ai des sentiments... c'est juste qu'ils sont bien cachés.

Mais ca... c'était avant !
RP EN COURS
# Nom du RP - ft. ...RP TERMINÉS
# The Haunting - ft. Avalon I. White
# Here we are again - ft. Avalon I. White
# Une bonne surprise - ft. Avalon I. White
# Une paisible rencontre ? - ft. Alizée Bluechele
# Alors, c'est de toi dont...? - ft. Itsuke Daichin
# L'habit ne fait pas le moine - ft. Vaermina Sveinn
# Keep calm and try again - ft. Julian Carter
# It's good to see a familiar face again - ft. Ivy White
# Ready for it ? - ft. Avalon I. WhiteRP ABANDONNÉS
# Nom du RP - ft. ...
© CRIMSON DAY

Ivy et Tao ♥:

Humain
Humain
Âmes : 192
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Tao Shin Lun 9 Oct - 22:09

Mes Contacts
Avalon I. WhiteHumaineTao a rencontré Avalon dans la forêt. Il s'est pris d'affection pour cette jeune femme et lui a offert sa propre exposition de ses peintures au temple. On pourrait croire à une relation fraternelle, mais Tao est obligé de la renier, pour des raisons inconnues. Il connait sa double personnalité et devra l'aider suite à l'accident de son petit ami.Ivy WhiteHumaineTao a appris l'existence de Ivy au temple, pensant qu'il s'agissait de Avalon. Il se trouve attirée par elle, ce qui constitue un problème. Il l'embrassera une première fois dans la forêt, puis la croira morte. Elle reviendra alors qu'il sera en plein moment de faiblesse, et il succombera à ses charmes en faisant d'elle sa maitresse.
Itsuke DaichinHumainTao a rencontré Itsuke au belvédère. C'est le petit ami de Avalon, qui a entendu parlé de lui grâce (ou à cause) d'elle. Tao ne cherche pas le conflit avec lui, mais trouve qu'il parle trop pour parvenir à ses fins. Le garçon sera victime d'un accident, le faisant tomber dans le coma. Il ne pourra pas l'aider comme c'était convenu.Linnéa KrämerDémone DéchueTao a rencontré Linnéa dans les ruines. Un évènement particulier aura facilité leur rencontre, où ils devaient coopérer pour résoudre une enquête de vol. Tao la trouve sympathique et séduisante, malgré son jeune âge et sa langue bien pendue. Il ne sera pas contre la revoir dans d'autres circonstances.
Vaermina SveinnDémoneTao a rencontré Vaermina sur son perchoir, au temple. Elle tentera de tout savoir sur lui avant de se rétracter pour des raisons inconnues. Le moine parviendra à lui faire cracher le morceau, et à se confier à elle sur son passé. Il restera vigilant face à elle, ne sachant lui faire confiance.Alizée BluecheleDémoneTao a rencontré Alizée dans la source chaude. Elle a osé le draguer en terrain neutre et il a succombé à son tour. Ils se sont prêtés à un beau jeu de séduction, mais qui s'est mal terminé. Tao la trouve aussi séduisante qu'il la hait, et espère ne plus jamais la revoir... Ou pas...
Julian CarterAnge DéchuTao a rencontré Julian au Temple, sur son perchoir. Cet énergumène peu commun lui aura joué la sérénade avant de s'enfuir, suite à une discussion apocalyptique. Tao le trouve très étrange sous ses airs efféminés et se demande ce qu'il lui réservera la prochaine fois.Nobody......
© CRIMSON DAY

Ivy et Tao ♥:

Humain
Humain
Âmes : 192
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Tao Shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1