Une lueur d'espoir (feat Hazel Travis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une lueur d'espoir (feat Hazel Travis) Ven 18 Nov - 0:51

Une semaine plus tard...

Voilà près de deux heures que je suis au lac, à attendre. Je suis très certainement en avance, mais je ne voulais pas faire autre chose que de rester ici, à attendre. Faire un plongeon dans le lac ne m'intéressait pas, et la dernière fois que je m'étais amusé, un ange avait rappliqué, d'où ma situation actuelle. Alors non ! Au lieu de ça, je m'étais foutu en tailleur, et je réfléchissais, à quoi ?

Et bien... à tout ce que j'avais pu accomplir à Damned Town avant aujourd'hui. C'est dingue comme ça peut passer vite une semaine. Déjà, j'ai trouvé une magnifique maison, suffisamment grande pour inviter des gens... enfin si un jour je me persuade de le faire. Ensuite, un boulot bien payé. Dans une banque, ça tombe bien. Je pense avoir une relation très privilégiée avec l'argent maintenant... Essayons de ne pas tomber dans l'excès Phoenix, ça serait dommage hein ? Et puis... j'allais l'oublier... ma rencontre avec Casey Williams. Alors elle ! Chapeau bas messieurs dames ! Elle m'en avait fait voir de toutes les couleurs au parc d'attractions, mais bon. Je ne dirai pas que nous sommes amis, c'est trop tôt pour le dire... disons qu'elle n'est pas si mal. J'ignore ce qu'elle pense de moi, sûrement la même chose ou moins, qu'importe.

Je scrutais l'horizon, encore et encore. Je n'avais jamais remarqué comme le ciel pouvait être beau. Le clapotis de l'eau du lac semblait m'apaiser. Cela changeait des volcans et autres torrents de lave plus bas sous Terre. Cela ne me manquait pas, en aucune manière. J'espérais simplement que mon père soit de meilleure humeur. Certains démons ont dû le harceler après mon départ, et le connaissant, il s'est défendu. Avoir son armée aux cul n'est pas chose aisée, je peux en témoigner. Un sourire, puis un éclat de rire sortit de ma bouche. Un souvenir mémorable refaisait surface sans que je ne le commande, et ça me faisait du bien d'extérioriser. Soudain, un battement d'ailes se fit entendre. Je me levai d'un bon et me retourna. Hazel venait d'arriver, enfin. Je lui dis :

~ Ah, te voilà. Alors ? Du nouveau ?

Sans lui laisser le temps de répondre, j'enchaînai :

~ Excuse-moi, question stupide. Nous le saurons bien assez tôt. En route ! Hum... s'il te plaît...

J'étais tellement impatient d'en savoir plus que la politesse m'échappait. Reprends-toi Phoenix !

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
Âmes : 183
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (feat Hazel Travis) Mer 23 Nov - 22:26

COLE
Alexander

TRAVIS
Hazel

Une lueur d'espoir
Nous avons déjà passée une semaine, il y a une semaine de ça qu'on a envoyé Hunter à la recherche de la mère à Phoenix au paradis, j'aurais dû lui donné un plus long délais, mais maintenant il était trop tard, c'était le moment de vérité. Je m'habillais confortablement et une tenue plus pratique pour les montagnes enneigés... Je portais une paire de pantalon noir avec un chandail à manche longue mais  ouvert jusqu'au milieu du dos, c'était la mode ce genre de haut depuis quelque temps... Et je portais également des bottes assez confortable pour mes pieds. Je pris un gros sac et j'y mettais de la nourriture, de quoi pour boire, surtout une boisson chaude et sans oublier une grosse couverture, même si je sais qu'il y en aurait à l'auberge. Je regardais autour de moi pour m'assurer que je n'ai rien oubliée et ce n'est pas le cas, fort heureusement. Je sortis par la porte de devant avant de m'envoler dans les cieux pour rejoindre Phoenix qui devait être déjà là à m'attendre, depuis quelques temps déjà... Il fallait que j'apporte quelque chose puisqu'il n'y a rien dans les montagnes. Après quelques minutes de vol j'arrivais au lieu de la rencontre avant de me poser non loin de Phoenix qui ne tardait pas à y faire un commentaire.

- Ah, te voilà. Alors ? Du nouveau ?

Demanda-t-il tandis que je arquais un sourcils, comment pourrais-je avoir des nouveaux ? C'était impossible d'en avoir... Il ne me laissait pas répondre pour ajouter.

- Excuse-moi, question stupide. Nous le saurons bien assez tôt. En route ! Hum... s'il te plaît...

Je souriais légèrement avant de lui donner un sac remplis de provisions pour plus tard.

- Désolée pour l'attente, nous pouvions pas partir les mains vide, donc je nous ai emmenés quelques trucs à manger, boissons chaude que nous pourrons faire chauffer au feu de foyer et de quoi nous réchauffer, par contre il va falloir que tu le tiennes durant le voyage, je n'ai pas assez de mains pour ça, ne tant fait pas je te tiendrais comme il le faut... Je n'ai pas de mauvaise intention à ton égards.

Dis-je en souriant légèrement avant d'enrouler mes bras autour de moi, jamais je m'y habituerais de serrer un démon dans mes bras. Je regardais autour de moi pour être sur d'être à l'abris des regards des humains avant que je prenne mon envole vers les montagnes. Je serrais un peu plus Phoenix durant mon envol, pour être sur que je ne lâcherais pas en plein vol. Je nous emmenais à l'auberge, ce qui nous prenais moins de temps que la derrière fois, puisque je n'étais pas congelés. Le voyage prit au moins vingt minutes de vol sans avoir de problème. Nous arrivons finalement à destination et personne aux alentours aucun signe de Hunter encore moins la mère de Phoenix. Je nous fis atterrir en douceur avant de nous diriger vers l'intérieur en vitesse pour démarrer un joli feu à l'arrivée des deux invités. Je positionnais les morceaux de bois correctement avant d'allumer le feu qui prenait un peu plus d'ampleur et de chaleur à la pièce. Je me tournais vers Phoenix qui était entré après moi qui tenait toujours le sac.

-Tu peux le mettre n'importe où, tout ce qui nous reste à faire est d'attendre... En espérant que Hunter y est arrivé à faire sa seule et unique tâche.

Dis-je avant de m'asseoir sur le sol ramenant mes jambes contre moi et les enroulés à l'aide de mes bras appuyant mon menton sur mes genoux.

-Et puis ? Depuis la semaine passés as-tu trouvés un endroit où vivre ou même un travail adéquat ? Bon... À moins que tu veuilles pas en parler je comprendrais parfaitement... Après que j'ai fait ma part nous retrouverons notre vie normal et nous recroiserons peut-être plus nos chemins, car ni l'un, ni l'autre n'aurait de dette à donner...  C'est comme ça que ça fonctionne de nos jours... Malheureusement..

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange
Âmes : 134

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (feat Hazel Travis) Ven 25 Nov - 2:44

Hazel sourit légèrement.

- Désolée pour l'attente, nous pouvions pas partir les mains vide, donc je nous ai emmenés quelques trucs à manger, boissons chaude que nous pourrons faire chauffer au feu de foyer et de quoi nous réchauffer, par contre il va falloir que tu le tiennes durant le voyage, je n'ai pas assez de mains pour ça, ne tant fait pas je te tiendrais comme il le faut... Je n'ai pas de mauvaise intention à ton égards.

Sans perdre une minute, et en hochant la tête à ses propos, je pris son sac, le mit sur mon dos, puis j'enroulai mes bras autour d'elle et elle fit de même. Elle guetta aux alentours et déploya ses ailes avant de décoller vers l'auberge dan les montagnes. Le trajet fut plus court que prévu. Cette fois-ci, nous étions avertis et habillés un peu plus chaudement. J'observai les alentours. Les montagnes paraissaient plus belles... où me faisais-je une idée ? C'était sûrement l'impatience de voir ma mère qui me faisait voir les choses différemment, et ma récente petite amitié avec Casey avait certainement altéré mon jugement. Je fus tiré de mes pensées quand Hazel se posa au sol. Quoi, déjà ? Très bien. Elle me lâcha, se dirigea vers l'auberge et entra en premier. Tandis que je franchissais son seuil, je la vis en train de préparer un feu. Elle me dit :

- Tu peux le mettre n'importe où, tout ce qui nous reste à faire est d'attendre... En espérant que Hunter y est arrivé à faire sa seule et unique tâche.

~ D'accord.

Elle s'assit au sol, comme la dernière fois, et je vins la rejoindre. Sans me laisser le temps de lui demander comment elle allait, elle me questionna :

- Et puis ? Depuis la semaine passés as-tu trouvés un endroit où vivre ou même un travail adéquat ? Bon... À moins que tu veuilles pas en parler je comprendrais parfaitement... Après que j'ai fait ma part nous retrouverons notre vie normal et nous recroiserons peut-être plus nos chemins, car ni l'un, ni l'autre n'aurait de dette à donner...  C'est comme ça que ça fonctionne de nos jours... Malheureusement...

~ J'allais te poser la même question.

Je pris une grande respiration et repris :

~ Crois-le ou non, mais en une semaine, j'ai réussi à me trouver un travail et une maison. Je suis à la banque, une sorte de bras droit si on veut. La patron m'a mis à l'essai et j'ai été convainquant. J'ai dû faire un emprunt sur ma maison, mais avec ce que je vais toucher comme salaire, j'arriverai à la rembourser en peu de temps, enfin j'espère. Et puis...

J'étais paralysé tout à coup. Je ne savais pas quelle serait sa réaction. J'avalai ma salive et lui dis :

~ J'ai fait la connaissance d'une démone déchue. Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs d'ailleurs, mais on s'entend bien elle et moi. Je ne dirai pas que nous sommes de bons amis, mais il y a un début de quelque chose. Et pour te contredire... Je t'aime bien Hazel, ça m'ennuierait vraiment de ne plus te revoir après tout ça.

Le ton de ma voix avait changé. J'étais sincère, ça ne m'arrivait pas souvent. J'espérai qu'Hazel comprendrait, mais allait-elle le faire ? Rester amie avec un démon, c'était trop demandé ?

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (feat Hazel Travis) Lun 5 Déc - 0:52

COLE
Alexander

TRAVIS
Hazel

Une lueur d'espoir
Il vint me rejoindre près du feu de foyer qui commençait à réchauffer l'endroit, je n'avais pas particulièrement froid, mais je n'étais jamais contre un peu de chaleur. Je fis le premier pas pour engager la conversation.

- J'allais te poser la même question.

Il prit une profonde inspiration avant qu'il reprenne.

- Crois-le ou non, mais en une semaine, j'ai réussi à me trouver un travail et une maison. Je suis à la banque, une sorte de bras droit si on veut. La patron m'a mis à l'essai et j'ai été convainquant. J'ai dû faire un emprunt sur ma maison, mais avec ce que je vais toucher comme salaire, j'arriverai à la rembourser en peu de temps, enfin j'espère. Et puis...

Ajouta-t-il restant en quelque sorte paralysé tout d'un coup. J'appuyais ma joue contre mes genoux pour le regarder souriant légèrement.

- J'ai fait la connaissance d'une démone déchue. Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs d'ailleurs, mais on s'entend bien elle et moi. Je ne dirai pas que nous sommes de bons amis, mais il y a un début de quelque chose. Et pour te contredire... Je t'aime bien Hazel, ça m'ennuierait vraiment de ne plus te revoir après tout ça.

-Une démone déchue, dis-tu ? À quoi ressemble-t-elle ? J'en ai rencontré une également il n'y a pas si longtemps que ça et ça été quelque chose... Disons que nous détestions pas au point de nous tuer, mais c'est limite à ne pas franchir je crois...

Dis-je doucement sans toutefois détourner mon regard.

-Donc... Ça ne te dérangerait pas que nous gardions contact après tout ça ? C'est rassurant, dans un sens... Un ange ami avec un démon... C'est quelque chose, n'est-ce pas ?

Ajoutais-je en riant légèrement avant de lever mon regard vers la fenêtre voyant quelque chose au ciel. Je me levais d'un bond et accourais vers la porte et de l'ouvrir levant mes yeux au ciel apercevant Hunter au loin, je lui fis signe que nous étions ici. Je me tournais vers Phoenix souriant légèrement.

-Es-tu prêt à faire une rencontre familiale ?

Hunter s'approchait de plus en plus en notre direction et tenait dans ses bras la mère de Phoenix, je lui fis signe d'entrer à l'intérieur au chaud et il la posa pour qu'elle touche de sol. Une fois que tout le monde était dans la pièce je fermais la porte derrière nous et débutais un petit festin pour tout le monde. Festin qui se résume à des petits gâteaux et un chocolat chaud pour tout le monde. Je sortis même les couvertures offrant un à un Hunter et la mère de Phoenix. Tous nous asseyons et moi vers la section repas, boisson chaude pour que tout le monde soit heureux, enfin dans un sens...

-Désolé pour ce contre-temps, il y a eu quelque complication... Mais j'espère que ça vaut réellement la peine de faire tout ce long voyage.  

HRP:

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (feat Hazel Travis) Lun 5 Déc - 3:14

Hazel sourit à nouveau.

- Une démone déchue, dis-tu ? À quoi ressemble-t-elle ? J'en ai rencontré une également il n'y a pas si longtemps que ça et ça été quelque chose... Disons que nous détestions pas au point de nous tuer, mais c'est limite à ne pas franchir je crois...

Hazel semblait intéressée par la démone en question. Alexander était quasi certain qu'il s'agissait de la même. Il allait lui répondre quand l'ange lui avoua quelque chose :

- -Donc... Ça ne te dérangerait pas que nous gardions contact après tout ça ? C'est rassurant, dans un sens... Un ange ami avec un démon... C'est quelque chose, n'est-ce pas ?

~ Je ne te le fais pas dire ! C'est pas commun comme amitié.

Elle poussa un léger rire. Alexander sourit également. Ils étaient d'accord sur le principe, ça n'allait pas être facile comme "liaison" entre eux. Soudain, Hazel se leva brusquement et partit à la fenêtre. La tension prit de court le Phoenix, qui resta tétanisé au sol. Hunter était en chemin, il pouvait le sentir, et il n'était pas seul. En tournant légèrement la tête vers la fenêtre, il entendit Hazel lui dire :

- -Es-tu prêt à faire une rencontre familiale ?

~ Oui... Je... Je suis prêt.

Alexander s'était relevé tant bien que mal. Il se dirigea vers la fenêtre et voyait au loin Hunter, portant dans ses bras une femme brune. Sa mère... il la reconnaissait de loin. Ses yeux se remplissaient de larmes, qu'il essuya d'un revers de manche. Il ne devait pas craquer maintenant. Tandis que les invités se posaient sur le sol, il chuchota à Hazel :

~ La démone déchue en question, c'est Casey Williams. Je sens chez elle quelque chose d'anormal, mais on en reparlera plus tard.

Hazel acquiesça de la tête et ouvrit la porte à Hunter et à sa mère. Ils s’engouffrèrent rapidement tandis qu'elle fermait la porte. Puis, elle s'empressa de donner un chocolat chaud à tout le monde avant d'indiquer le tapis en face du feu de cheminée pour s'installer. Alexander sentait son impatience lui monter au cerveau. Il n'osait pas la regarder, il était gêné par sa présence divine. Hunter prit la parole :

- Désolé pour ce contre-temps, il y a eu quelque complication... Mais j'espère que ça vaut réellement la peine de faire tout ce long voyage.

Alexander voulut lui mettre un coup de poing dans la figure. Il n'avait pas idée de la bêtise qu'il venait de dire. Au lieu de ça, sa mère se pencha vers lui, lui caressa le visage et l'embrassa sur la joue. Il ne comprit pas ce geste. Le rouge lui monta au visage rapidement, ce qui fit rire Hunter et sourire Hazel. Sans quitter son fils du regard, elle dit :

~ Mon fils, comme tu es beau. Si tu savais comme tu m'as manqué...

Alexander ne savait plus où se mettre. La gêne le saisissait. Il n'avait pas l'habitude de tant d'amour venant d'une personne. Et comme il ne connaissait pas sa mère... il avait tout à apprendre d'elle. Elle se tourna vers le reste du groupe et s'expliqua :

~ Pardonnez-moi, je suis submergée par les émotions. Je m'appelle Lyne, Lyne Cole... Enfin... C'était mon nom lorsque j'étais humaine. Comme vous pouvez le constater, je suis chinoise, et mon fils tient ses beaux yeux verts de moi.

Elle se tourna vers Alexander et lui sourit, avant de continuer :

~ Je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé... C'est de ma faute si tu es ici, mais crois-moi sur parole, je l'ai fait pour ton bien. Ton père... est un monstre... Je ne m'en suis rendue compte que trop tard, et je l'ai payé de ma vie. J'ai été acceptée au Paradis pour toutes mes bonnes actions, mais ça ne réparera jamais mon absence auprès de toi. Mais vu que tu as essayé de me retrouver, et que ton ami ici présent m'a amené jusque ici, je sais que ça en valait la peine.

Hunter ? Son ami ? Elle allait un peu loin. Alexander ne savait par où commencer. Sa mère l'avait perçu, et se tourna vers Hazel :

~ Et toi mon enfant ? Hazel c'est bien ça ? Quel est ton rôle dans cette histoire ? Hunter ne m'a rien dit à ton sujet.

HRP:

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (feat Hazel Travis) Jeu 15 Déc - 0:22

COLE
Alexander

TRAVIS
Hazel

Une lueur d'espoir
Alors comme ça la démone déchue se prénommait Casey Williams... Elle ne m'a jamais dit son prénom celle-là, du moins pas son réel prénom à bien y repenser. Il avait ressenti chez elle quelque chose d'anormale, ce devait être elle, sans aucun doute, cette femme cachait bien son jeu, malgré qu'elle soit aveugle à cause d'un lourd fardeau qu'elle porte sur ses épaules, je ne la plain pas, mais ça n'a pas dû être facile pour elle...

La mère de Phoenix s'approchait de son fils et vint lui caresser son visage et d'embrasser sa joue. Phoenix vira au rouge, Hunter ria et moi je souriais, sa mère continuait de le regarder.

-Mon fils, comme tu es beau. Si tu savais comme tu m'as manqué...

C'était si beau des retrouvailles, que je verserais presque une larme de joie, finalement Alexander allait avoir un véritable lien avec sa mère, pour de bon. Elle se tournait vers nous.

- Pardonnez-moi, je suis submergée par les émotions. Je m'appelle Lyne, Lyne Cole... Enfin... C'était mon nom lorsque j'étais humaine. Comme vous pouvez le constater, je suis chinoise, et mon fils tient ses beaux yeux verts de moi.

Dit-elle d'une voix mélodieuse. J'adorais déjà cette femme, elle était adorable et surtout qu'elle a fait des gestes pour aider les autres, les humains comme elle de son vivant... Elle se tournait vers son fils avant de continuer son monologue.

- Je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé... C'est de ma faute si tu es ici, mais crois-moi sur parole, je l'ai fait pour ton bien. Ton père... est un monstre... Je ne m'en suis rendue compte que trop tard, et je l'ai payé de ma vie. J'ai été acceptée au Paradis pour toutes mes bonnes actions, mais ça ne réparera jamais mon absence auprès de toi. Mais vu que tu as essayé de me retrouver, et que ton ami ici présent m'a amené jusque ici, je sais que ça en valait la peine.

Ajouta-t-elle alors qu'elle se tourna vers moi.

-Et toi mon enfant ? Hazel c'est bien ça ? Quel est ton rôle dans cette histoire ? Hunter ne m'a rien dit à ton sujet.

-Hunter est en faite envoyé par moi, car je ne peux pas retourner au paradis quand que je le veux et j'ai rencontré Hunter quelques jours plus tôt et vu qu'il ne connaissait pas grand monde à Damned Town je lui ai demandé cette faveur de vous cherchez pour Alexander... Si je n'aurais pas eu quelque chose à faire ici, j'aurais été moi-même vous cherchez, mais les circonstances ne me le permette pas du tout... Votre fils m'a aidé avec un problème de démon, alors je me suis que je devais lui rendre un service...

Lui dis-je en souriant doucement avant de regarder Phoenix lui souriant également avant de prendre une gorgée de mon chocolat chaud. Cela résumait bien qui j'étais aux yeux de Phoenix et ce que j'avais fait pour la "mission". Je sentais le regard de Hunter qui était rivé sur moi, je lui devais une faveur moi aussi, j'ignorais ce qu'il avait en tête, mais ça risque de ne pas être très apprécié de mon cousin...

-Peut-être que nous devrions vous laissez entre vous ?

Demanda Hunter en regardant Phoenix et Lyne.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (feat Hazel Travis) Ven 16 Déc - 1:03

Hazel répondit rapidement à Lyne.

- Hunter est en faite envoyé par moi, car je ne peux pas retourner au paradis quand que je le veux et j'ai rencontré Hunter quelques jours plus tôt et vu qu'il ne connaissait pas grand monde à Damned Town je lui ai demandé cette faveur de vous cherchez pour Alexander... Si je n'aurais pas eu quelque chose à faire ici, j'aurais été moi-même vous cherchez, mais les circonstances ne me le permette pas du tout... Votre fils m'a aidé avec un problème de démon, alors je me suis que je devais lui rendre un service...

Hazel sourit à Phoenix et Lyne, en buvant son chocolat chaud. Il en devait une à sa nouvelle amie, tout comme il savait qu'elle devrait une faveur à Hunter. Les comptes allaient être réglés, mais pas aujourd'hui. Il voulut prendre la parole, mais Hunter l'en empêcha :

- Peut-être que nous devrions vous laissez entre vous ?

~ Oui, s'il te plaît. Comme tu le sais, j'ai très peu de temps devant moi. Je dois faire vite.

Cette réaction soudaine fit sursauter Phoenix. Une sueur froide lui parcourut le dos... elle venait à peine d'arriver, pourquoi repartir si vite ? Hazel et Hunter se levèrent et quittèrent les lieux. Ils préférèrent attendre dehors. Hazel semblait vouloir parler avec son acolyte, c'était l'occasion. Sans laisser le temps à son fils de dire quoi que se soit, Lyne le serra dans ses bras et lui murmura :

~ Pardonne-moi mon chéri, mais je ne peux pas rester...

~ ... Je ne comprends pas.

Phoenix sentit son cœur se serrer. Sans qu'il ne puisse l'empêcher, une larme coula sur sa joue. Était-ce ça, l'amour maternel ? Elle le serra plus fort et continua :

~ Je suis consciente que ce n'est pas à la hauteur de tes espérances, mais je n'ai pas le choix. J'ai été prise au dépourvu quand Hunter s'est présenté à moi, et m'a expliqué la situation. Je ne pensais pas te revoir aussi vite... une erreur de timing. Je dois retourner au plus vite au Paradis, et planifier notre prochaine rencontre, ainsi que les suivantes.

Phoenix en avait la gorge nouée, il était incapable de prononcer un seul mot. Un flot incessant d'émotions le traversaient et il n'arrivait pas à les accepter. Ce n'était plus une larme, mais un sanglot qui le submergeait. Il voulait hurler et taper sur les murs pour se défouler, mais sa mère l'empêcha de le lâcher. Elle termina :

~ Je t'aime mon chéri. Ne t’inquiète pas pour moi. Il ne m'arrivera rien. Je suis en sécurité là-haut, et je suis plutôt libre de mes déplacements. Je saurai convaincre les gens qui m'entourent de te revoir au plus vite. Tu n'es en aucun cas responsable de ce que tu es devenu, seul ton père l'est... Je dois partir.

Avec douceur, elle desserra son étreinte de Phoenix et se releva divinement. Phoenix sécha ses larmes et la fixa du regard. Dans un dernier élan, il lui demanda :

~ Dans combien de temps penses-tu revenir ? Et comment comptes-tu m'avertir ?

~ Très bientôt. Je te ferai la surprise. Au revoir mon fils. Et prends soin de toi et de Hazel, elle en aura besoin.

Lyne embrassa à nouveau Phoenix, lui adressa un dernier sourire et sortit rejoindre Hazel et Hunter, à qui elle fit signe pour quitter les lieux. Elle salua Hazel par un baiser sur la joue et s'envola vers les cieux. Alexander regardait sa mère partir par la fenêtre, l’œil agars. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entendit pas Hazel revenir dans l'auberge.

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (feat Hazel Travis) Sam 17 Déc - 23:48

COLE
Alexander

TRAVIS
Hazel

Une lueur d'espoir
-Oui, s'il te plaît. Comme tu le sais, j'ai très peu de temps devant moi. Je dois faire vite.

Dit Lyne en répondant à la question de Hunter. Je regardais Phoenix qui semblait être déçu que sa mère parte aussi rapidement. Je me levais ainsi que Hunter avant que nous dirigions vers l'extérieur de l'auberge en question, je fermais la porte derrière nous avant que nous éloignons un petit peu. Hunter se tournait vers moi, quelque peu gêner avant que je fasse le premier pas.

-Concernant notre entente, que désires-tu en retour ? Puisque je te dois quelque chose en retour.

-Et bien... Je me suis dis que ce serait bien que nous fassions quelque chose tous les deux... Genre faire une sortie, peu importe où, juste nous deux, entre ami, comme la première fois que nous sommes vu c'était bien...

Dit-il en glissant une main derrière sa nuque. Je le regardais en souriant doucement en hochant la tête continuant de sourire.

-Alors ça me fera plaisir que nous fassions comme la dernière fois, manger quelque chose tout en discutant, ça me parait peu, mais si c'est ce que tu demandes, alors pourquoi pas.

Lui dis-je tandis que Hunter me souriait en retour, il semblait tellement heureux que j'accepte, j’espérais qu'il n'avait pas d'arrière pensé, sinon je n'aurais pas le choix d'abandonné un super allié, j'ai beau avoir un allié et vouloir le garder, mais je suis avec Jeremiah et je lui suis loyale, donc si pour le garder signifie de faire des choses auxquelles je ne ressens pas, alors je dois lâcher prise. Je me retournais et vit la porte s'ouvrir sur la mère de Phoenix, elle s'approcha de nous et elle vint m'offrir un baiser sur la joue avant qu'elle s'envole dans les cieux avec Hunter, je lui saluais de la main, restant quelque seconde de plus avant de me retourner et de rejoindre Alexander. Une fois rentrée je regardais Phoenix qui semblait être "absent" ce devait être dur pour lui de voir sa mère et qu'elle parte aussitôt. Je m'approchais de mon ami avant de glisser une main sur son épaule.

-Ce n'est qu'un au revoir, elle va revenir te voir c'est sûr, elle ne peu pas abandonné son fils aussi rapide, je sens qu'elle tient ses paroles, alors ait confiance en elle... Je sais que c'est dur de la revoir partir, mais je dois avouer qu'on a élaborer le plan sans songer à la prévenir, alors qu'elle avait à faire... Tu la reverras bientôt.

Lui dis-je d'un ton réconfortant le regardant d'un air attendrit.

-Je comprendrais que tu veuilles un peu de temps seul pour reprendre tes esprits... Dis moi et je te laisserais tranquille pour le temps qu'il te faudra...

Ajoutais-je en glissant mes mains derrière mon dos me reculant quelque peu. Je me dirigeais alors vers le foyer en m'assoyant en face de celui-ci en retrouvant ma tasse de chocolat chaud pour le terminer en deux grande gorgée et de sortir de quoi grignoter, car oui j'avais un peu faim en ce moment. Je sortis un paquet de biscuit et en prenait un avant de le manger. Je fredonnais une mélodie qui me passait par la tête fixant les flammes.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (feat Hazel Travis) Dim 18 Déc - 14:54

Alexander sentit une main sur son épaule.

- Ce n'est qu'un au revoir, elle va revenir te voir c'est sûr, elle ne peu pas abandonné son fils aussi rapide, je sens qu'elle tient ses paroles, alors ait confiance en elle... Je sais que c'est dur de la revoir partir, mais je dois avouer qu'on a élaborer le plan sans songer à la prévenir, alors qu'elle avait à faire... Tu la reverras bientôt.

Hazel s'était approché de son ami et tentait une approche pour le réconforter. Un sursaut lui parcourut le corps, il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne l'avait pas vu rentrer dans l'auberge.

~ Ma mère... elle était là... Je l'ai revu...

- Je comprendrais que tu veuilles un peu de temps seul pour reprendre tes esprits... Dis moi et je te laisserais tranquille pour le temps qu'il te faudra...

Alexander fit un signe de tête. Son visage était rouge, ses yeux gorgé à nouveau de larmes... Il n'avait jamais éprouvé de sensations aussi cruelles que de voir la personne qu'il "aime" partir sans savoir quand elle comptait revenir. Aimer... le simple fait d'y penser lui donnait la nausée. Il ne savait pas ce que s'était, il venait de l'apprendre en quelques instants, et ça le faisait souffrir. Il devait reprendre ses esprits, il avait fort à faire pour Hazel maintenant. D'un revers de manche, il s'essuya les yeux et renifla un bon coup, avant de se gifler et de remettre ses vêtements en place. Il se retourna et partit rejoindre Hazel, assise devant le foyer de la cheminée. Il lui dit :

~ ... Excuses-moi. Je me suis laissé emporté par mes émotions. Tout est nouveau pour moi, il va me falloir un peu de temps pour comprendre ce qui m'arrive... Mais en attendant, j'ai une dette immense envers toi. Et je sais comment te rembourser.

Le Phoenix avait reprit le dessus sur sa moitié humaine et fragile d'il y a quelques minutes. Il se posa en tailleur à côté de son amie et proposa :

~ Ton ennemi est puissant à ce que j'ai compris. Je vais t'aider à t'en débarrasser. Dis-moi : par où on commence ? Je suis bien déterminé à lui mettre la dérouillée de sa vie ! Par contre...

Alexander venait de se rendre compte qu'un détail quelque peu gênant se posait, le genre de détail qu'il allait devoir affronter s'il voulait se battre aux côtés de Hazel. Il demanda :

~ Jeremiah doit être au courant de mon existence...

Alexander fermait les yeux un moment, et priait en silence de ne pas se prendre une gifle.

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (feat Hazel Travis) Mar 20 Déc - 0:51

COLE
Alexander

TRAVIS
Hazel

Une lueur d'espoir
Alexander prit un moment avant de reprendre ses esprits et c'était tout à fait naturel, puisqu'il n'a jamais eu ce genre d'émotions auparavant, je ne pouvais que le comprendre... Les émotions étaient tellement immense que nous pouvions toujours pas contrôlé notre tristesse, notre joie et surtout notre colère. Les émotions ne sont pas si différentes comme par exemple l'amour peu entraîner la haine vice-versa rien n'est coulé dans le béton de nos jours.
Une fois remit de ses émotions, il vint à ma direction tandis que je continuais à manger mon paquet de biscuit devant le foyer.

-... Excuses-moi. Je me suis laissé emporté par mes émotions. Tout est nouveau pour moi, il va me falloir un peu de temps pour comprendre ce qui m'arrive... Mais en attendant, j'ai une dette immense envers toi. Et je sais comment te rembourser.

Commença-t-il avant qu'il prend place à mes côtés en s'assoyant en tailleur.

-Ton ennemi est puissant à ce que j'ai compris. Je vais t'aider à t'en débarrasser. Dis-moi : par où on commence ? Je suis bien déterminé à lui mettre la dérouillée de sa vie ! Par contre...

Dit-il en laissant sa dernière phrase en suspend. C'était quoi son "par contre?" j'étais curieuse, mais en même temps j'avais peur ce qu'il allait me dire...

-Jeremiah doit être au courant de mon existence...

Termina-t-il en fermant les yeux un moment. Je le regardais en restant silencieuse. Ah. Ça ? Sérieusement ? Jeremiah serait-il prêt à faire connaissance avec un démon sans avoir l'envie de lui en coller une ? Pourtant Phoenix était demi-démon et demi-humain, ça devrait mieux passé, non ? Je l'ignorais, je ne savais pas quoi faire en ce moment même. Je terminais de manger mon biscuit que je tenais avant de poser le paquet à mes côtés et essuyait mes doigts sur mon jean avant de me redresser, tout en restant assise.

-Jeremiah n'est pas encore au courant du coupable du meurtre de sa mère... Je ne lui ai pas encore dit, mais le moment est venu que je cesse de lui cacher la vérité... Donc ce serait une idée que tu rencontres Jeremiah, mais j'ignore comment il va le prendre, déjà qu'il a eu du mal avec Hunter, j'imagine mal avec toi... Mais on n'a plus le choix...

Lui avouais-je avant de m'allonger sur le dos et de regarder le plafond un moment. Je glissais mes mains sur mon ventre pour appuie. Je tournais ma tête en sa direction.

-Une fois présenté à Jeremiah, en espérant que tout se passe bien, nous pourrons tenté de trouver des traces de cet homme à Damned Town pour savoir où il se planque, ses secrets et bien plus encore... Une fois retrouvé on aura pas le choix de l'attaquer, tout dépend si il veut se rendre ou non. Si il riposte, ce qui semble être le cas, nous aurons pas le choix de l'éliminer. Je n'autoriserais plus jamais personne à menacer ma famille ainsi, je regrette de ne pas avoir été à temps lors de l'incident... Quelques minutes plus tôt et j'aurais pu découvrir son visage plus tôt.

Dis-je en pesant les mots de ma dernière phrase comme si tout ça était de ma faute. Jeremiah me l'a pourtant dit que ce n'était pas de ma faute si elle était morte, que je ne sois pas arrivée à temps, mais tout de même... J'aurais pu la sauver... En même temps si je n'aurais pas été à la hauteur Jer' aurait perdu pas uniquement une personne, mais deux. Déjà qu'il a été détruit lorsque sa mère fût tué... La motivation de cet homme n'est pas acceptable, ces actes sont impardonnables qu'il ne mériterait pas la mort douce, il faut qu'il souffre, qu'il succombe dans son propre délire voir qu'il commette son propre meurtre...

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (feat Hazel Travis) Mer 21 Déc - 0:37

Hazel mangeait ses biscuits, et se redressa.

- Jeremiah n'est pas encore au courant du coupable du meurtre de sa mère... Je ne lui ai pas encore dit, mais le moment est venu que je cesse de lui cacher la vérité... Donc ce serait une idée que tu rencontres Jeremiah, mais j'ignore comment il va le prendre, déjà qu'il a eu du mal avec Hunter, j'imagine mal avec toi... Mais on n'a plus le choix...

Alexander était de son avis. Son cousin... ou petit ami... peut importe sa définition, devait être au courant de son existence et de ce qui se tramait derrière son dos. Hazel s'allongea sur le dos, les mains sur son ventre. Le Phoenix en profita pour lui subtiliser quelques biscuits. Trop d'émotions lui avaient donné faim tout à coup. Elle se tourna vers lui et reprit :

- Une fois présenté à Jeremiah, en espérant que tout se passe bien, nous pourrons tenté de trouver des traces de cet homme à Damned Town pour savoir où il se planque, ses secrets et bien plus encore... Une fois retrouvé on aura pas le choix de l'attaquer, tout dépend si il veut se rendre ou non. Si il riposte, ce qui semble être le cas, nous aurons pas le choix de l'éliminer. Je n'autoriserais plus jamais personne à menacer ma famille ainsi, je regrette de ne pas avoir été à temps lors de l'incident... Quelques minutes plus tôt et j'aurais pu découvrir son visage plus tôt.

Un mélange de tristesse, de honte et de colère semblait émaner de son être. Alexander était conscient que sa nouvelle amie était déterminée à détruire la vie de cet assassin. La première chose était de rencontrer Jeremiah, et de réussir à le persuader que son aide leur serait précieuse, à lui et à Hazel... Plus facile à dire qu'à faire. Alexander s’installa auprès d'elle et lui chuchota :

~ Laisse le passé où il est. Tu n'as pas pu arriver à temps à l'époque, mais aujourd'hui c'est différent. Tu as mûri et tu sais qui est ton ennemi.

Hazel regardait le plafond. Elle devait certainement réfléchir. Alexander tentait de penser à toutes les conséquences que cela produirait. Mais le visage de sa mère venait le déranger à chaque seconde. Il abandonna sa réflexion et demanda :

~ Donc, Jeremiah... Quand est-ce que je le rencontre ?

Il espérait que ça soit le jour-même. Mais allait-elle accepter ?

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (feat Hazel Travis) Ven 30 Déc - 20:51

COLE
Alexander

TRAVIS
Hazel

Une lueur d'espoir
Le démon s'installait auprès de moi, je le regardais restant silencieuse tandis que lui prenait la parole, mais il chuchota comme s'il ne voulait pas réveiller les morts de leurs tombes, pourtant nous étions seuls, dans une auberge située tout en haut d'une montagne...  

-Laisse le passé où il est. Tu n'as pas pu arriver à temps à l'époque, mais aujourd'hui c'est différent. Tu as mûri et tu sais qui est ton ennemi.

Laisser le passé derrière moi, n'est-ce pas ? C'est facile de dire ça, malgré que j'aurais pu changer la donne... Jeremiah n'aurait pas perdu sa mère, mais il m'aurait peut-être perdu... Qu'est-ce qu'il aurait fait ? Lorsque cela s'est produit nous ignorons nos sentiments l'un pour l'autre, du moins j'ignorais mes propres sentiments à son égards... Il a toujours été là pour moi... Je l'empêche d'aller de l'avant, d'avoir un futur plus prometteur que d'être moi, sa cousine. Notre amour est impossible aux yeux des anges, surtout auprès de notre famille... Si j'aurais été morte à la place de Tatiana, il aurait pu avoir un tout autre avenir, être avec quelqu'un d'autre, fonder une famille heureuse, on dit qu'avec le temps on oublie et on songe à notre propre bonheur... Mais ce qui est fait, est fait, je ne peux changé ce qui s'est produit.

-Donc, Jeremiah... Quand est-ce que je le rencontre ?

Demanda-t-il alors que je sortais de mes pensées. Je lâchais un léger soupir avant de me redresser et de me mettre sur pieds. Je glissais mes mains sur mes hanches avant de me tourner vers Phoenix. Je lui tendis quelque peu de temps après, mes mains pour l'aider à se lever. Une fois qu'il fut debout je lui souriais doucement.

-Que dirais-tu de le rencontrer maintenant ? Il devrait être à l'appartement à l'heure qu'il est... Plus vite que ce sera fait, plus vite nous pourrons débuter nos recherches...

Lui dis-je d'un air assez confiant. Je regardais autour de moi avant de ramasser tout ce bazar, je mis les couvertures dans mon sac ainsi que le paquet de biscuits à moitié mangé et rangeait mon sac en dessous du lit de la chambre pour la prochaine fois, si il y en a une. Je me dirigeais une nouvelle fois vers Phoenix.

-Bon quand tu seras prêt à partir tu viendras me rejoindre à l'extérieur...

Ajoutais-je en me dirigeant vers la porte et je l'ouvrais avant de sortir à l'extérieur, j'humais l'air froid en levant mon visage vers le ciel. J'espérais que Hunter avait sagement la mère de Phoenix. Je regardais autour de moi, c'était calme, même trop calme dans cette région, c'est pourquoi les humains avaient décidés à s'y établir, pour avoir la tranquillité avant que le massacre se produit. C'était le coup des démons... Pas des démons comme Phoenix, non, d'autres démons encore plus cruels, sans remords.... Ils le paieront un jour, c'était sûr et certains.  

HRP:

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (feat Hazel Travis) Mar 3 Jan - 1:02

Alexander allait rencontrer Jeremiah.

- Que dirais-tu de le rencontrer maintenant ? Il devrait être à l'appartement à l'heure qu'il est... Plus vite que ce sera fait, plus vite nous pourrons débuter nos recherches...

Hazel aida Alexander à se relever. Avait-il bien entendu ? Allait-elle lui présenter son "âme sœur" dès maintenant ? Il semblerait que oui. Elle fit le tour de la pièce pour récupérer l'ensemble de ses affaires. Alexander en profita pour avaler les quelques gâteaux qui lui restaient. Il n'avait pas spécialement faim, mais il avait une pique à l'estomac soudainement, comme s'il était stressé de rencontrer cet ange. Hazel se tourna vers lui :

- Bon quand tu seras prêt à partir tu viendras me rejoindre à l'extérieur...

~ Très bien.

Le Phoenix s'était éteint quelques instants. Il regarda l'ange sortir, puis il se rassit au sol, devant l'âtre de la cheminée qui était en train de s'éteindre. Les choses allaient se compliquer radicalement à présent. Il prit le temps de contrôler sa respiration et de réfléchir à l'attitude à adopter avec ce Jeremiah. Il ne pouvait s'empêcher de penser à sa réaction quand il le verrait arriver. Un demi-démon ami avec Hazel, il y aurait de quoi devenir fou. Tant pis... l'heure n'était plus à se poser des questions. Alexander se ressaisit, se releva et sortit de l'auberge en claquant la porte. Il rejoint Hazel et lui dit :

~ Je suis prêt. Allons-y.

Hazel acquiesça de la tête et déploya ses ailes.

HRP:

Hazel & Alex ♥:

Démon
Démon
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (feat Hazel Travis) Mar 3 Jan - 1:59

Suite : Juste ici

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir (feat Hazel Travis)

Contenu sponsorisé
Une lueur d'espoir (feat Hazel Travis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1