Mais en fait, qui est tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mais en fait, qui est tu ? Sam 27 Aoû - 9:10

A propos
Né petit humain aux penchants extrêmes pour la violence, le petit caïd s’est rapidement fait une réputation au sein des cours de récrés. Son enfance s’est ainsi déroulée, entre crochets et coups de pieds. Mais une fois la majorité en poche, il s’était un peu calmé. L’amour fait bien des miracles quand on le perçoit du côté mignon de la chose. Mais il fait aussi terriblement mal. L’utopique idylle se termina aussi soudainement qu’elle avait commencé. Le lendemain, sa dulcinée était retrouvée dans le canal d’à côté, mutilée et son doux et magnifique visage déformé. Pour la première fois de sa vie, ce fut lui qu’on traqua. Son visage tourna à la télé, les policiers organisèrent de grandes chasses à l’homme dans le secteur délimités. Car oui, dans son inexpérience il n’avait pas pu s’enfuir bien loin. Je vous cède le fait qu’il soit très fort, mais ne laissez pas votre imagination vous emmener trop loin, il n’est pas un ancien agent du FBI en fuite non plus. Il commit de nombreuses erreurs durant sa fuite et finit par se retrouver coincé dans un parc. Mais l’apparition d’une très belle démone le sauva des griffes de la justice. Lui tendant une main empoisonnée, elle le tira de son pétrin et l’embarqua droit aux enfers pour l’abandonner peu après. Ses penchants sanguinaires ressurgirent, il fit ses preuves aux Enfers sous l’œil attentif des supérieurs, ces sang-purs de malheur, et pour cela, il fut envoyé à Damned Town. Peut-être s’étaient-ils imaginés qu’il ferait un bon petit soldat..
  • Mesquin
  • Provocateur
  • Attentif
  • Susceptible
  • Violent
  • Aguicheur
  • Comédien
  • Joueur
  • Impulsif
  • Espiègle
  • Egoïste
  • Humain
Recherches
[0/1] Binôme de sportTout athlète doit entraîner sa masse musculaire. C’est juste plus fun à deux non ?

[0/1] Coach sportifParce que tout le monde doit se perfectionner, comment le faire seul quand on est pas qualifié ?

[0/Illimité] AmisOui, pour pas rapidement s’ennuyer, c’est mieux de savoir un minimum s’entourer je trouve. Pas vous ?

[0/1] Petite amieAhah vous avez cru hein !

[0/Illimité] Bon coup d’un soirSi une femme attentionnée et douée passe par là, appelle moi.

A propos
  • DAICHIN
  • Itsuke
  • Chieur.
  • Ennemi.
relation
Première et seule rencontre au bord de la plage, cet endroit habituellement si ressourçant. Malheureusement tu étais là. C’est simple, je t’ai rencontré, j’ai eu envie de te cogner. Ta tête ne s’accorde pas avec mon bonheur. Donc désolé pour toi, mais toi et moi on ne sera pas potos. Par contre ta copine et moi ce sera autre chose, je peux te le dire.
A propos
  • WILLIAMS
  • Casey
  • Impétueuse.
  • Connaissance.
relation
Première et unique rencontre au restaurant.  On a partagé une flûte de champagne ensemble,te rappelles tu ? Et comment tu m’as remercié ? En me balançant tes soit-disant vérités à la tête. Bref, ça s’est pas très bien passé non plus. En même temps ton insolence nous a dès le début perdus. C’est pas parce que je t’ai fait un tout petit peu de pied qu’il fallait de suite me jeter. M’enfin. Tu me dégoûtes moins qu’Itsuke. Et tu es une ange. C’est pour dire. Mais je crois que tu as du mal à me supporter. Vu la fureur dans laquelle tu es partie..

A propos
  • WHITE
  • Avalon&Ivy
  • Changée.
  • Connaissance.
relation
Au contraire des deux autres, tu as été toute douce avec moi. Faut dire que tu m’as un peu bousillé mes fringues, du coup tu me devais bien ça mais tu n’as jamais élevé la voix, tu te serais pliée en quatre pour te racheter. Tu es une bien agréable personne, petite. Naïve et faible, mais gentille et douce. Je crois que pour ça tu n’en as pas fini avec toi. Je ne suis pas ton ami, mais je ne serai pas ton ennemi non plus. Je pourrais t’aider autant que toi tu pourras m’aider. Et tu sais très bien comment tu m’aideras. Et si tu ne veux pas, Ivy le fera pour moi. J’ai cru comprendre qu’elle avait un petit faible. J’avoue que moi, tes deux personnalités me font craquer.

Si seulement ce constat avait pu perdurer. Malheureusement, depuis que tes deux personnalités ont fusionné, tu as bien changé et il va me falloir un peu plus de temps pour t'apprivoiser, mais ne t'en fais pas. J'y parviendrai.
A propos
  • GREEN
  • Alice
  • Rayonnante. Attirante
  • Proie.
relation
Tu veux vraiment un petit roman, ma douce ? Bien. Mais seulement pour toi. Petite privilégiée va. Alors je t’ai rencontrée au détour d’un parc, frêle créature que tu es. Tu caches bien ton jeu. Sous tes airs de vierge effarouchée se cache une grande séductrice, une femme aux charmes redoutables et aux armes viscérales. Tu danses autour de moi comme si tu ne pouvais te défaire de ma personne. Tu es attirée, je suis attiré. Je dois avouer que nos petits jeux me plaisent beaucoup. De tous tu es celle que j’apprécie peut être le plus. Tu me rend fou, heureux, furieux. L’emprise que tu as sur moi est inconcevable, mais elle existe. Pour ça je te surveillerai, et je tuerai cette attirance qui nous ronge tous les deux chaque jour un peu plus. Ta belle gueule ne me hantera plus et tes mots ne me blesseront plus. En attendant, tu es mon aimant.

A propos
  • BENAGLIA
  • Flora
  • Angélique.
  • Connaissance.
Relation
J'avais déjà rencontré quelques individus du côté de la plage. Dont Itsuke. Mais jamais un être aussi particulier que toi. Ton calme m'a apaisé au lieu de m’effaroucher et de me braquer. Ta timidité m'a amusée autant qu'elle m'a attendrie et ton silence m'a bercé. Une force tranquille, tu es petite Flora. Le moment passé avec toi, hormis le fait que l'on ai failli crever, était à croquer. On se refait ça quand tu veux.
A propos
  • MAGNUS
  • Hélène
  • Enjôleuse.
  • Connaissance.
Relation
Ces matins où tu veux tranquillement te balader et où BIM tu te tapes quelqu'un. Bien sûr, il a fallu que à 10h du mat', je tombe sur une écervelée dont l'envie pressante est de s'envoyer en l'air. J'avoue que je n'ai toujours pas compris s'il s'agissait d'un éléctron libre ou d'une catin mais étant donné qu'elle n'a pas semblé avide de m'en parler, la discution risque de perdurer. A en juger ses sourires carnassiers, je ne l'aurais pas facilement dans mon sac celle là. Ne le dîtes pas, mais..elle a un petit côté effrayant, repoussant. A la manière d'une mage qui pratique la sorcellerie à haute dose et que vous savez pertinemment qu'elle peut vous tuer dans l'instant. Bref, c'est la pire de toute les personnes que j'ai rencontré. En comptant Itsuke. Ce petit crétin est inoffensif, elle paraît loin d'être crétine mais n'en demeure pas pour le moins... différente. On verra où cela nous mènera..

Démon
Démon
Âmes : 126
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais en fait, qui est tu ? Sam 27 Aoû - 13:56

Si quelqu'un souhaite un quelconque lien, n'hésite pas à envoyer un petit MP (:

Démon
Démon
Âmes : 126
Revenir en haut Aller en bas
Mais en fait, qui est tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut