BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Sam 13 Aoû - 19:51

« Baignade et Amour Interdit»
feat Keithan S. Kahara & Julian Carter

Et si j'allais me baigner au lac moi ?

Ma journée avait si bien commencé. J'avais fait la connaissance d'une démone superbe, avec des cheveux d'une douceur incroyable... Ah ! Quel bonheur cela a pu me procurer de lui faire cette magnifique coiffure. J'espère la revoir bientôt. Entre déchus, nous nous étions si bien entendus... Le reste de la journée n'était pas trop mal. J'ai une multitude de clients différents qui viennent me voir, mais ce sont des femmes principalement. Comment vais-je faire pour me dégoter un beau mâle dans cette ville moi ? Qu'importe. Il est 18h, j'ai envie d'autre chose. Rentrer chez moi ne m'inspire pas. Je n'ai pas assez déployé de frénésie aujourd'hui, me calmer ne servirait à rien, alors... Je vais me rendre au lac tient ! Avec un peu de chance, j'aurai de quoi me mettre sous la dent.

Avant de partir, je pris le temps de nettoyer mon salon. Pas plus de quelques minutes en général, je fais très attention à ce que le sol reste propre, ainsi que mes autres ustensiles. Je rangeai mes paires de ciseaux dans leur tiroir, rangeai quelques bricoles et partis récupérer mes affaires dans ma case. Enfin, j'éteignis les lumières et sortis dans la rue avant de fermer la porte à double tour. Je mis mes lunettes noires et me dirigeai vers la sortie de la ville à pied, en sautant à cloche-pied. Ce début de soirée était plutôt frais. La journée avait été belle sous ce magnifique Soleil. Qu'est-ce que je peux être poétique moi... Mais je veux du mâle bon sang ! J'en ai marre de la compagnie ce ces humaines... Aucune fantaisie ! Ichigo avait plus de classe. Son sourire glacial était ancré dans ma tête tellement il avait été puissant. Elle reste l'exception à la règle.

Pendant le chemin, je repensais à mon ex-fiancée, tête baissée, que j'avais égorgé froidement quand j'étais encore considéré comme un ange pur. Belle garce ! Comment avait-elle osé me faire ça, à moi ? J'avais fait tellement d'effort pour elle. J'avais promis de rester hétéro juste pour lui plaire, j'avais fait l'effort d'apprécier ses amis alors qu'elle ne voyait que peu de fois les miens... Si j'avais su plus tôt qu'elle allait me tromper et me mentir, elle erait encore en vie, et moi je continuerais à galoper là-haut en quête du Grand Amour. Quel crédule je fais parfois, mais que veux-tu Red, tu es comme ça... un grand sentimental, fleu bleu et tout ce qui va avec. Je ressassais en boucle mes actes passés, mes dernières paroles envers elle, ma période de captivité dans cette cage dorée et froide. Cela avait créé une blessure au plus profond de mon être, elle n'allait pas guérir comme ça, mais je ne devais pas le montrer au tout venant. C'était privé.

A force de gamberger pour rien, je ne m'étais pas rendu compte de la distance parcourue. Des bruits d'animaux me rappelèrent pourquoi j'étais en train de marcher. Pour te baigner Red ! Et choper du mâle ! Voilà. Je relevai la tête et vis au loin une surface brillante. Les rayons du Soleil couchant venaient se refléter sur le lac, c'était si beau... Subitement, ma frénésie reprit le dessus. Je me sentais tout excité à l'idée de me déshabiller et de me jeter nu dans cet étendue d'eau. Et bien alors Red ? Qu'est-ce que tu attends ?

Tel un gamin, je courus comme un fou vers les bords du lac. Avec mon rire sordide, j'otai mes vêtements à la vitesse de l'éclair, sans prendre le temps de les plier. Une fois en tenue d'Adam, je m'étirai une bonne fois et m'approchai du bord du lac. L'eau était un peu froide, qu'importe. Je m'élançai à corps perdu et plongeai dans le lac. Cela faisait un bien fou ! Je ne cessais de rire, c'était libérateur. J'étais tellement absorbé dans mes délires que je ne vis pas tout de suite qu'un homme avait surgit, et qu'il m'observait, au loin.

____________________________________________________________


avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Âmes : 247
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 32

Localisation : Mon loft Zen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Mer 17 Aoû - 8:45




   
Feat Julian Carter & Keithan S. Karahara

Baignade et rejet hautain

Se promener dehors à cette heure de la journée est assez agréable. L'air est frais, la chaleur de l'après-midi laisse doucement place à la douceur du soir. Le soleil brille malheureusement toujours dans le ciel, et parfois, mes yeux de jades s'épuisent à distinguer les contours des formes alentours. Vivement que la lune retrouve son trône nocturne, je pourrais profiter de la ville.
La journée s'était déroulée sans grands bouleversements à vrai dire. Lire des rapports, en faire remplir d'autres, rencontrer des informateurs et réfléchir à des plans pour affronter les anges; en somme une journée habituelle pour moi, enfermé dans mon bureau au palais. Sortir pour me dégourdir les jambes est donc une idée merveilleuse, car j'en ai assez de rester coincé dans cette pièce, même si je l'apprécie pour sa fraicheur, et pour la lecture qu'elle m'offre.

Je ne suis dans la ville que depuis peu, c'est encore étrange pour moi de marcher dans les ruelles. En passant ma main sur la pierre, je ressens à nouveau un frisson comme lors de mon arrivée. Je me retourne et contemple la mairie, devant laquelle je viens de passer. Elle me rappelle des souvenirs particuliers, mais je ne préfère pas m'attarder. Je me promène toujours, la tête haute, le visage fermé, mes lèvres closes sur une expression équanime. Je ne saurais dire jusqu'où je vais avancer, mais je ne compte pas rentrer de sitôt. Cette cité me fascine, et observer tous les détails de cette ville de mes propres yeux devient ma priorité. J'ai déjà oublié le but de ma sortie, désormais j'explore. Mes yeux scrutent les détails de chaque monument, et les caractéristiques des passants. Je croise de nombreux anges, et je les force à s'écarter de moi, à cause de mon aura menaçante. Mais je finis par atteindre les portes de la ville. L'horizon se décore à cet instant de montagnes fières et de forêts verdoyantes. L'Extérieur de Damned Town est-il aussi merveilleux ? Pour le savoir, il faut le voir; alors je n'hésite pas et quitte les pavés pour les sentiers de terre.

Je parviens rapidement à la clairière de la forêt. Tout est plus sombre, j'aime déjà mieux. Je me sens plus à l'aise dans cet environnement mystérieux. En inspirant profondément, je peux sentir la sérénité plonger en moi. Cependant des clapotis aquatiques viennent perturber ce sentiment de calme. Qui ose briser l'équilibre de ce lieu ? Qui ose ainsi tout mettre sans dessus dessous ? Car la personne qui nage ou je ne sais quoi est frénétique. Jamais je n'avais entendu autant de bruit venant du lac juste à côté. Je veux comprendre ce qu'il se passe, car les rires perçants de cet énergumène m'agace profondément.

Et donc, je trouve un excentrique aux cheveux sanguin, jouant comme un enfant dans l'eau. Je crois même qu'il est nu, je ne saurais le dire mais il semble bien trop peu vêtu. Je soupire. Un détail attire néanmoins mon attention, son aura. Elle est brouillée, si bien qu'il m'est difficile de percevoir sa vraie nature. Intéressant... Je viens m'asseoir sur un gros rocher, laissant mes pieds pendre au-dessus de l'onde claire. Toujours aucun sentiment ne s'échappe de mon apparence. Je suis comme vide, et pourtant, intérieurement je réfléchis. Si c'est un démon déchu, je me devrais d'avoir une discussion avec lui. Si c'est un ange déchu... alors je pourrais m'amuser avec lui. Je lève la tête et fixe le ciel rosé sans nuage. Je rentrerais tard cette nuit.

© codage by Serfy


____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Mer 17 Aoû - 21:12

« Baignade et Amour Interdit»
feat Keithan S. Kahara & Julian Carter

Ô mon Dieu ! Le bel étalon !

Je ne m'étais pas trompé, un homme m'observait. Un superbe brun au regard diabolique était perché sur un rocher, à regarder l'horizon. Mais quelle créature de rêve ! Un démon qui plus est ? Et alors ! Je suis déchu de toutes manières... que peux-t'il m'arriver de pire ? J'avais cessé mes enfantillages pour observer sa posture. Son aura était très forte, je pouvais la percevoir très nettement malgré la distance. Soudain, je me souvins des dernères paroles de mes tortionnaires... Ils me disaient qu'un démon puissant, accompagné d'un ange d'une pureté incroyable, tenaient Damned Town d'une maine de fer. Etait-ce lui ? Je n'avais qu'un seule moyen de le savoir.

Sans attendre, j'entrepris une petite brasse en direction du bel inconnu. Je n'étais pas pressé après tout. Ca me laissait le temps de trouver quoi lui dire. Qu'à cela ne tienne ! S'il s'agit bien du Dragon, il risque de me croquer tout cru... mais si c'est un humain banal, je saurai m'occuper de lui à ma manière, en espérant qu'il ne soit pas trop coincé. A cette pensée, je revoyais le pauvre crétin qui avait percuté Ichigo plus tôt dans la matinée. Quel imbécile ! Si elle avait pu lui arracher la tête, elle se serait fait plaisir. Bref...

Le Soleil était en train de se coucher. Le crépuscule pointait depuis plusieurs minutes. Je pouvais distinguer les teintes rosées et violacées percer au travers de ce bel orange. Je n'aimais pas trop voir la nuit tomber, point de vue couleur bien sûr. Où en étais-je déjà ? Ah oui ! Mon Apollon. Tel une anguille, je me faufillais sous l'eau pour gagner lpus de terrain en vue de le surprendre. A chaque fois que je remontais à la surface, je pouvais voir plus de détails sur son visage. Il ne bronchait pas d'un millimètre, comme si ma présence ne l'intéressait pas... Quel froideur ! Je me ferai un plaisir de venir te réchauffer mon mignon ! Mouah ah ah ! Red calme-toi un peu... Non... Laisse exploser ta frénésie amoureuse et dévore-le !

Il ne me fallu que quelques foulées pour être presque à son niveau. Je voulais sortir de l'eau pour m'asseoir à côté de lui, mais j'étais complètement nu, et bien que cela ne me déplaise, je n'allais pas partir au quart de tour. Je m'approchai subtilement près de lui, posai mes mains sur le rocher et entamai la conversation :

~ Bonsoir.

Son regard de braise se détourna de l'horizon et se projeta dans mes yeux. Je repris :

~ Qu'est-ce qu'un bel étalon comme vous fait ici tout seul, en cet exquis début de soirée ?

____________________________________________________________


avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Âmes : 247
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 32

Localisation : Mon loft Zen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Mar 23 Aoû - 8:08




   
Feat Julian Carter & Keithan S. Karahara

Baignade et rejet hautain

Mon regard est toujours perdu dans le ciel nocturne. Mes prunelles fixent avec admiration cette Lune presque pleine qui domine le territoire de minuit. Il manque juste une petite tâche de peinture blanche pour compléter ce chef d’œuvre magnifique. Mais cela signifie que la pleine Lune approche, et avec elle, le début de la première excursion punitive de l'année. Je me dois de rassembler encore mes troupes de démons avant de me lancer dans l'organisation de ces jeux délicieux. En replongeant dans ma mémoire, je parviens à me souvenir des noms des démons recensés à Damned Town, même si je ne peux pour le moment pas mettre de visage sur leurs prénoms. J'ai déjà entendu parler de certains d'entre eux, et il me tarde de les rencontrer pour rapidement leur faire avaler leur vassalité. J'essaie de me souvenir... mais un bruit de clapotis intempestif m'en empêche. Je suppose que l'excentrique se déplace vers ma position, à en juger par la variation de l'intensité de son aura. Je ressens sa présence à mes côtés, il est proche. Beaucoup trop proche de moi.

Bonsoir, qu'est-ce qu'un bel étalon comme vous fait ici tout seul, en cet exquis début de soirée ?


Lentement, je détourne mes yeux vers cet énergumène perturbateur et plante en lui un des regards dont je suis le maître, celui de l'indifférence observatrice. Comme si je scrutais son âme depuis l'extérieur. Ses cheveux écarlates dénotent avec son corps fin, fragile et pâle. Il ne me semble pas très résistant, si jamais mes mains serraient son bras, ses os se briseraient-ils facilement ? Qu'en sais-je, ce déchu semble vouloir me parler. Mais je n'en ai pas envie. Je n'aime pas discuter, encore moins avec des personnes inconnues. Mes lèvres s'étirent à peine, et d'une voix grave et menaçante, je lui réponds.

   
Et vous, qu'est ce qu'un homme à moitié nu fait ici tout seul en ce piètre début de soirée ?


J'ai prévenu, je ne suis pas un ami de la conversation, et cet homme me semble bien trop avenant avec moi, je dois garder dans l'optique que c'est un déchu, et que donc il me faut m'assurer qu'il soit du bon côté de la pente. Pas de sécurité, pas de familiarité. C'est la règle...

HRP:
 

© codage by Serfy


____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Ven 26 Aoû - 14:20



 


Baignade et amour interdit


J'étais seule chez moi, il faisait chaud, très chaud aujourd'hui, je me réveillais après une bonne nuit de sommeil, de plus en plus je me rendais compte que plus j'utilisais mes pouvoirs, plus je me fatiguait, je supposais que plus je forçais, plus mon état s'aggraverai et je n'avais pas vraiment envie de tenter l'expérience, j'en avais profité aussi pour acheter une boule de cristal, cela faisait un peu cliché mais à l'inverse je me fatiguait moins vite grâce à elle. Je me dirigeait vers ma bibliothèque, lorsque j'ouvrais la porte, mes narines furent envahies par l'odeur délicieuse du papier, une odeur que j'affectionnais tout particulièrement, après tout cela faisait aussi partie du charme de ces merveilles que sont ces livres, je souriais, quel que soit mon état les livres me faisait toujours sourire, je souriais en repensant à quelques ouvrages que j'avais lu récemment mais je n'étais pas venue dans cette pièces pour les livres, mais pour la boule de cristal qui trône au centre de la pièce.

Je me plaçais sur le petit coussin que j'avais placé à côté de cet artefact qui me permettais de savoir ce qui se passait dans Damnes Town, mais j'avais une cible bien particulière en tête. Je plaçais mes mains sur la boule de cristal, puis je fermais les yeux en me concentrant sur la surface polie du cristal froid. Un nom apparaissait dans mes pensée, et une image que j'avais perçue dans la mémoire d'un démon me revenait en tête, Dragon, voilà la personne qui m’intéressait, si je voulais prendre l'avantage sur les souverains, il me faudrait connaitre le moindre de leurs secret, la façon qu'ils ont de se battre, leurs réflexes, haines, amour, mais pour cela je devais savoir où ils se trouvaient. Sauf que pour une raison inconnue, je ne me heurtais qu'a un abysse profond, quelques chose, ou quelqu'un m'empêchait de voir Dragon, cela me mettais dans une colère noire. Comment était-ce possible que quelques choses échappe à mon pouvoir, comment cela était ne serai-ce que réalisable, incapable de reconnaître les fait et emporté dans le tourbillon infernal de ma propre frustration, j'essayais encore deux fois mais je me heurtais toujours à cette même force mystique qui me repoussait et bloquais mes pouvoirs. En prenant une image tirée de la mémoire de Jeremiah, j'essayais de voir Abra, et le résultat était le même, je réessayais mais rien n'y faisait. Cela ne concernait pas seulement Dragon, mais aussi les deux souverains, peut être l'Aboyeur aussi mais je ne voulais plus tester, cela ne servait à rien de gâcher mon énergie inutilement.

Je décidais de sortir de mon antre afin de me détendre, il fallait que je me change les idée, je marchais encore et encore, je ruminais mais cela me détendait, les rayons de soleils qui réchauffait chaque centimètres de ma peau, la légère brises qui passait dans mes cheveux d'ébènes, l'odeur de l'herbe sèches était présente partout dans l'air, c'était relaxant. Une fois calmée, je revenais sur cet incident qui me mettais dans une humeur massacrante.

Si ce sont les souverains qui sont responsable de ce blocage, cela va être plus compliqué que prévu, mais quelle pouvoir peut être assez puissant pour bloquer le miens? Qui pourrait posséder un tel pouvoir? Encore d'autres question sans réponses... Je vais aller méditer un peu, cela me fera du bien, sauf que de ce que j'ai entendu dire, Dragon aurait pris possession du temple, il me faut donc un autre endroit calme et isolé pour méditer.

Je repassais tout les lieux de Damned Town en revue et l'un captait mon attention, le lac, un endroit calme et isolé, il y avait la forêt aussi mais je pouvais me perdre trop facilement, je me dirigeais donc tranquillement vers le lac, lorsque j'arrivais j'inspirait à plein poumon pour emplir mon odorat des odeurs qui régnaient à la surface, l'odeur de l'eau stagnante calmait mes nerfs pour les rendre aussi plats que l'eau du lac, je m'éloignait des sentiers pour aller m'asseoir dans un coins isolés et je commençais à méditer.

Au bout de ce qui me semblait être quelques heures, je commençais à entendre des clapotis et des bruit d'éclaboussure, de ce que j'entendais il se rapprochait de la rive. Il débarquait à quelques mètres du bosquet dans lequel je me trouvait, et je fus alors frappé de l'aura la plus noire, la plus menaçante et la plus malsaine que j'ai jamais connue. Et quand j'essayais de savoir à qui appartenais cette aura noire comme une nuit sans lune, je me heurtais encore une fois à ce blocage. Mon sang ne faisait qu'un tour, j'avais peur, je me trouvais à quelques mètres de Dragon himself.

Il ne faut pas que je me fasse repérer, la dernière chose dont j'ai besoin, c'est que Dragon repère ma présence, surtout Casey, ne-bouge-pas.

Je me contentais donc de rétrécir mon aura pour la rendre le plus indétectable possible et je commençais à espionner les conversation entre les deux hommes qui s'engageait.

Bonsoir. Qu'est-ce qu'un bel étalon comme vous fait ici tout seul, en cet exquis début de soirée ?

Je souriais légèrement face au manière et la naïveté de celui-la.

Le pauvre, si seulement il savait qui il a en face de lui, il ferai moins le malin.

Je continuais donc mon espionnage, je ne bougeais pas d'un poil et mon aura était presque imperceptible.

Et vous, qu'est ce qu'un homme à moitié nu fait ici tout seul en ce piètre début de soirée ?

La voix de Dragon était sombre et légèrement caverneuse, presque cliché en vue de son statut d'archidémon.

Je crois que je n'ai jamais entendu autant de mépris et de condescendance chez quelqu'un, il doit avoir un complexe de supériorité très intéressant et surtout exploitable, continuez messieurs, je sens que cette discussion va me donner beaucoup d'information.  

J'arborais un grand sourire démoniaque, finalement ce qui est partie d'un simple frustration va se transformer en récolte d'infos, mais il ne fallait surtout pas que je me fasse repérer, je n'avais pas besoin que Dragon apprenne ma présence a Damned Town, du moins pas tout de suite, j'en sais trop peu.


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Ven 26 Aoû - 22:23






« Baignade et Amour Interdit»
feat Keithan S. Kahara, Casey Williams & Julian Carter

-Et vous, qu'est ce qu'un homme à moitié nu fait ici tout seul en ce piètre début de soirée ?

Ouh mon Dieu ! Quel timbre de voix menaçant... J'en ai des frissons partout ! Un démon à la hauteur de mes espérances. Je ne pouvais pas m'en aller tout de suite, il est trop beau et trop intéressant. Je lui répondis :

~ Comme vous pouvez le constater, je me baigne dans le lac. Rien d'illégal n'est-ce pas ?

Son regard était toujours aussi froid. Il ne détournerait pas les yeux des miens. Si je m'écoutais, je lui sauterais dessus et l'embrasserais à pleine bouche jusqu'à l'asphyxie... Aha ma frénésie reprend le dessus ! Chut voyons, c'est trop tôt. Se jeter sur un inconnu aussi beau soit-il n'est pas convenable. Je tentai une approche pour faire connaissance :

~ Allons mon cher, il est inutile de me jeter un regard aussi dédaigneux. Je ne suis qu'une frêle brebis en quête d'un amour intense. Et comme vous avez pu le remarquer, je suis un déchu, alors...

Tout en soutenant son regard, je fis le tour du rocher en nageant lentement. Je faisais une sorte de danse aquatique pour le faire réagir. Malheureusement, aucune émotion ne vint le percuter. Aussi dur que de la pierre ce démon ! Il ne me facilite pas la tâche. je vais devoir tester autre chose. Je repris :

~ Pourquoi ne viendriez-vous pas vous baigner avec moi ? L'eau de ce lac est exquise, je suis certain que cela vous plairait.

____________________________________________________________


avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Âmes : 247
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 32

Localisation : Mon loft Zen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Dim 28 Aoû - 13:20




   
Feat Julian Carter, Casey Williams & Keithan S. Karahara

Baignade et rejet hautain

Une sensation désagréable parcourt mon échine, comme un picotement rapide et indélicat, qui se propage subitement. Puis plus rien, la sensation disparait aussi vite qu'elle est venue, même si malgré tout, un étrange pressentiment plane dans mon esprit. Quelque chose est passé non loin de ma position, ou bien peut-être quelqu'un ? J'essaye de percevoir les alentours à l'aide de mon aura, la modélisant pour ressentir les environs. Mais la tâche est difficile, car un certain impudique ne cesse de me déconcentrer. Il me parle, encore et toujours, enchainant trois répliques presque tirades pour espérer je ne sais quelles choses de moi. Enfin si je sais, mais même pas en rêves.

Comme vous pouvez le constater, je me baigne dans le lac. Rien d'illégal n'est-ce pas ? Allons mon cher, il est inutile de me jeter un regard aussi dédaigneux. Je ne suis qu'une frêle brebis en quête d'un amour intense. Et comme vous avez pu le remarquer, je suis un déchu, alors...


Qu'en ais-je à faire ? Cet individu m’assomme de mots différents, il m'exaspère.  Je continue de le darder du regard, toujours avec cette lueur de mépris et d'exaspération, lui faisant comprendre qu'il ne m'intéressait pas. Et toujours cette sensation anormale qui me démange dans le coup. Pourquoi me suis-je rendu ici ? Je sens que je vais le regretter...
L'énergumène entame désormais des piètres tours autour du rocher, comme une anguille folle atteinte de démangeaisons. Mais que fait-il ? Je soupire, roulant des yeux vers le ciel et patientant que le monsieur termine sa petite parade. Lorsqu'il revient vers moi, les yeux étincelants d'admiration pour moi, à mon plus grand désespoir, il me propose quelque chose... de ridicule.

Pourquoi ne viendriez-vous pas vous baigner avec moi ? L'eau de ce lac est exquise, je suis certain que cela vous plairait.


Ma réponse ne se fait pas attendre. Mes lèvres s'étirent doucement, et ma voix se fait violente et bestiale, tel un couperet s’abattant sur une victime agonisante.

   
Non.


Pas la peine de demander une nouvelle fois, la réponse restera la même. Je refuse tout simplement de nager en compagnie de cet être, qui plus est se retrouve complètement nu dans ce lac. Mais quelle mauvaises soirées qui début, moi qui espérait une rencontre intéressante, me voilà accompagné d'un... d'un je ne sais quoi à vrai dire. Je m'étire lentement, soupirant de plus belle, et commence à observer les environs à la recherche d'une explication sur cette sensation qui obnubile mes pensées. Espérons que l'homme me laisse un peu tranquille...


HRP:
 
© codage by Serfy


____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Lun 29 Aoû - 8:35



 


BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Julian Carter)


Bien à l'abri dans mon bosquet, je ne me doutais pas que l'on soupçonnais déjà ma présence, toujours assise en tailleurs, je n'avais pas bougé depuis le début de ma méditation. Ma petite séance d'espionnage battait toujours son plein et les avances de Julian se faisait toujours plus amusante, de mon point de vue en tout cas.

Comme vous pouvez le constater, je me baigne dans le lac. Rien d'illégal n'est-ce pas ? Allons mon cher, il est inutile de me jeter un regard aussi dédaigneux. Je ne suis qu'une frêle brebis en quête d'un amour intense. Et comme vous avez pu le remarquer, je suis un déchu, alors...

Quelle sensualité dans sa voix, ses intention dégoulinait du ton qu'il prenait, un léger sourire se dessinait sur mon visage, ça aurait été moi, je suis sûre que je l'aurai rejoint, mais non, il fallait que je reste discrète, je me contentait donc d'écouter, mais malheureusement pour moi, la cible de mon espionnage était avare en parole, avoir des infos allait de révéler plus long que prévu...

Allons mon cher, il est inutile de me jeter un regard aussi dédaigneux. Je ne suis qu'une frêle brebis en quête d'un amour intense. Et comme vous avez pu le remarquer, je suis un déchu, alors...

En effet son aura était particulière, en tout cas elle était très différente que celle de Dragon, autre chose attirait mon attention, "en quête d'un amour intense", mais c'était qui lui, il sortait d'ou, il tenait pas à la vie c'était sur en tout cas, il n'avait certainement pas entendu parler des légendaires colères du roi, je me retenais d'éclater de rire face à sa bêtise, je pouffait légèrement en espérant qu'il ne m'avaient pas entendu je me ressaisissais assez vite et je continuais d'écouter.

Pourquoi ne viendriez-vous pas vous baigner avec moi ? L'eau de ce lac est exquise, je suis certain que cela vous plairait.

Les paris sont lancés, est ce que l'eau va devenir rouge comme le sans ou va-t-elle garder sa magnifique couleur verdâtre actuelle.

La réponse fut rapide, aussi cinglante que le blizzard prononcée par une langue plus acérée encore qu'une lame de rasoir.

Non.

Bref, clair, net et précis, dans le mille, voilà qui allait rafraîchir les ardeurs de l'ange déchu ici présent.

Dragon, Dragon, Dragon...Il va falloir que vous soyez un peu plus loquace votre pestilence, sinon tout cela servira à rien.

Alors que je continuais de ruminer, un frisson glacial remontait le long de mon échine, quelque chose scannais la zone, mon aura était déjà au minimum, il finirait pas me trouver, qui que ce soit, les choses allaient mal, il fallait que je trouve quelque chose à faire, mais quoi? Je réfléchissais à un plan et pendant que la panique me prenait , je ne me rendait pas compte que quelqu'un se dirigeait vers moi.


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Lun 29 Aoû - 18:20






« Baignade et Amour Interdit»
feat Keithan S. Kahara, Casey Williams & Julian Carter

Sa réponse me fit presque couler. Elle était cassante, nette, sans bavure.

-Non.

Non ? Comment ça non ? Comment ose t'il me rejeter, moi ? Je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles. Ce bel étalon noir venait de me dégager sans ménagement. Je ne lui proposais rien d’obscène pourtant ! Je lui répondis :

~ Non...? Je n'aime pas cette réponse...

Son regard était occupé à scruter les environs, comme s'il avait vu ou aperçu quelque chose, ou quelqu'un qui sait. A force de me contrôler, je n'avais pas fait attention. S'il y avait une tierce personne dans les parages, je ne m'étais rendu compte de rien. Cet ingrat ne faisait plus attention à moi. Je rétorquai :

~ Très bien, comme vous voudrez. Vous ne me laissez pas le choix.

Je n'arrivais plus à contenir ma frénésie. Sans demander mon reste, je fis demi-tour en direction du rivage. Quel sale caractère ! Non mais ! Comment a t'il osé ? Son refus ne me laissait pas de glace, il avait tendance à m'exciter davantage et à créer une sorte de démence en moi. Puisqu'il ne veut pas venir se baigner avec moi, c'est moi qui viendrait le rejoindre sur son rocher !

En quelques brasses énergiques, je me retrouvai au bord du lac. Sans perdre de temps, je sortis de l'eau et me dirigeai vers mes vêtements. Tandis que je me rhabillais, j'observais le ciel au loin. Le Soleil était presque couché et la Lune allait bientôt pointer le bout de son nez. Une fois rhabillé, je sortis un peigne de ma poche et me recoiffa, tout en partant en direction du démon. Il n'allait pas s'en tirer comme ça lui. Sans crier gare, je me pointai derrière lui et lui lançai :

~ Puisque vous refusez de vous baigner, je viens à vous directement.

Me voir arriver à l'improviste ne le fit même pas sursauter. Je ne compte pas lâcher l'affaire Apollon ! Tu me donneras ce que je veux. Tout en le dévorant du regard, je repris :

~ Alors mon cher ? Où en étions-nous ? Ah oui. Quel vent vous amène dans le secteur ?

____________________________________________________________


avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Âmes : 247
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 32

Localisation : Mon loft Zen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Mer 31 Aoû - 6:35




   
Feat Julian Carter, Casey Williams & Keithan S. Karahara

Baignade et rejet hautain

Je crois que l'énergumène à la parole facile me laisse enfin tranquille. Peut-être comprend-il que je ne suis pas intéressé ? Que je n'ai point de temps à perdre en balivernes avec lui ? De toute façon, je ne veux pas discuter. Je n'écoute déjà plus ce que l'homme me rétorque, certainement des jurons ou je ne sais quoi pour traduire de sa colère et le laisse s'éloigner sans même chercher à le retenir. Les mouvements des ondes sur la surface de l'eau m'indique que j'ai raison, et qu'il rejoint le rivage opposé, pour quitter les lieux je l'espère.

Enfin tranquille, je peux me remettre en chasse. Cette sensation désagréable commence à m’agacer, et je ne supporte pas que quelque chose me tienne tête aussi longtemps. Tant que je ne saurais pas l'origine de cette sensation, je ne me lasserai pas de chercher. La tâche est difficile, car ma proie est fuyarde. Parfois je la sens se manifester, tout proche de ma position, puis plus rien, elle s'évapore, sans que je puisse la localiser. Elle se joue de moi, j'en suis certain. L'absence du déchu m'apporte un grand soulagement, car les environs ne sont plus pollués par son aura brouillée. Je suis donc plus à même de me concentrer. Mais attends... Oui c'est cela ! Je la perçois enfin distinctement. Ce n'est pas n'importe quelle sensation, c'est une aura que je ressens. Quelqu'un est dans les parages. Je ne sais si je dois me méfier ou non mais...il vaut mieux rester toujours sur ses gardes. Peut-être que si je me tourne par ici, je...

Puisque vous refusez de vous baigner, je viens à vous directement. Alors mon cher ? Où en étions-nous ? Ah oui. Quel vent vous amène dans le secteur ?


Elle m’échappe, encore. Grâce à l’incompétence et à la stupide détermination de l'excentrique, j'ai perdu sa trace. Quelle misère...
Je me retourne vers l'homme et lui affiche un regard accusateur. Il me dérange, et en plus fait échouer ce que j'entreprends. Décidément, rien de bon à en tirer. Mais... et si cette approche ne révélait pas autre chose ? Car pour qu'une personne s'acharne autant pour me parler, ce n'est pas normal. Ne ressent-elle pas mon aura macabre ? Dans tous les cas, mieux vaut régler un problème après l'autre.

   
Tu parles trop, tu es bien trop curieux. Je n'aime pas les gens curieux. Dis moi qui tu es avant tout.


Trois phrases, c'est un bel exploit pour un homme tel que lui. Mes prunelles d’agate se plantent sur le visage de l"homme, pour scruter la moindre de ses réactions. Qui es-tu inconnu ?

© codage by Serfy


____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Sam 3 Sep - 19:01



 


BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams)


Je poussais un énorme soupir de soulagement lorsque je me rendais compte que la personne qui me faisait paniquais quelques secondes plus tôt, se dirigeait en fait vers notre cher souverain puant la condescendance et la suffisance.

Au moins sa réputation le suit, c'est un réel connard hautain, 3 mot et je sens déjà des relents d'orgueil putride qui sort de son être, s'en est presque étouffant.


En plus, cette tierce personne distrayait Dragon et si c'est bien lui qui, comme je le pense, scanne la zone, il le distrait, je ne vais donc pas m'en plaindre. Cependant, cela soulevait un autre problème, Dragon finirait tôt ou tard par me trouver et je ne savais absolument ce que j'allais dire pour justifier ma présence. Il fallait que je réfléchisse, je ne pouvais me permettre de paniquer comme je l'ai fait cela signera ma perte.

Puisque vous refusez de vous baigner, je viens à vous directement. Alors mon cher ? Où en étions-nous ? Ah oui. Quel vent vous amène dans le secteur ?


J'étais alors tiré de mes pensées, je souriais.

Toujours le même, soit il est profondément attardé, soit il est très courageux.

Je souriais et je fus surprise car je ne m'attendais pas à ce que mr.lézard réponde, lui s'abaisser à parler avec un déchu, je m'étonne qu'il ne se fouette pas en punition après ça.

Tu parles trop, tu es bien trop curieux. Je n'aime pas les gens curieux. Dis moi qui tu es avant tout

C'est pas lui qui m’intéresse c'est toi, arrête d'etre aussi taciturne, tu fais chier à la fin, tu vas me découvrir avant même d'avoir appris quoi que ce soit d’intéressant.


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Sam 3 Sep - 20:28






« Baignade et Amour Interdit»
feat Keithan S. Kahara, Casey Williams & Julian Carter

Son regard accusateur me glaça le sang. Quelle allure ! Il répondit :

-Tu parles trop, tu es bien trop curieux. Je n'aime pas les gens curieux. Dis moi qui tu es avant tout.

Sans me lâcher du regard, je lui expliquai, sans détour :

~ Mon nom est Julian Carter.

Tout en réfléchissant à la suite, je m'asseyais en tailleur sur le rocher. Je remis en place ma chevelure de feu avec un geste très féminin, pour essayer de l'attendrir quelque peu. Sans succès. Je repris :

~ Comme vous avez pu le constater tout à l'heure, je suis un déchu... du Paradis.

Mes derniers mots eurent l'air de l'intéresser. Je pouvais distinguer une sorte d'éclat dans la prunelle de ses yeux noirs. Je continuai mon récit :

~ Cela fait une semaine que je suis ici, et jusque là je n'avais jamais discuté avec un démon tel que vous. Je ne fais que cotoyer les humains dans mon salon de coiffure, où je travaille. C'est d'un ennui... mortel. Je dois reconnaître que vous voir me change de mon début de quotidien.

Je ne cessais de lui sourire à pleine dent. Cet être machiavélique me plaisait au plus haut point. Je ne devais pas aller trop loin avec lui, sinon j'allais très certainement le regretter. Ma frénésie s'était calmée, elle ne devait pas encore revenir. Par curiosité, je lui demandai :

~ Et vous ? Je me demande quel est votre petit nom...


____________________________________________________________


avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Âmes : 247
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 32

Localisation : Mon loft Zen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Dim 4 Sep - 12:34




   
Feat Julian Carter, Casey Williams & Keithan S. Kahara

Baignade et rejet hautain

Ainsi donc le ton de l'être déchu qui me fait face change. Il devient plus mystérieux, et moins enjôleur, à mon plus grand plaisir. Peut-être ses ardeurs sont-elles enfin retombées ? Avec une grâce digne de celle des femmes, le jeune homme croise ses jambes et s'installe non loin de moi et réajuste ses cheveux d'un geste complètement ridicule en vue de son genre. Trop efféminé, je n'aime pas cela, ainsi je reste de marbre écoutant néanmoins ses paroles avec une grande attention dissimulée.

Mon nom est Julian Carter. Comme vous avez pu le constater tout à l'heure, je suis un déchu... du Paradis. Cela fait une semaine que je suis ici, et jusque là je n'avais jamais discuté avec un démon tel que vous. Je ne fais que côtoyer les humains dans mon salon de coiffure, où je travaille. C'est d'un ennui... mortel. Je dois reconnaître que vous voir me change de mon début de quotidien.


Son sourire malsain reste en permanence affiché sur ses lèvres, et lorsque sa langue formule le mot "Paradis", je ne peux m'empêcher de serrer des dents. Ce mot si vulgaire sifflote à mon oreille comme un serpent venimeux. Mon envie que de tordre le cou à cette bête me démange dans tout le bras. Il suffirait d'un simple coup sec, pour ôter la vie à cette créature sournoise. Quelle serait ma joie que d'en finir avec elle...

Mon attention se perd, un court moment, durant lequel je repense à cette misérable personne qui entrave mes actions dans la ville. Puis lorsque cette sensation d'énervement qui me traverse commence enfin à s'évaporer, je reporte sur Julian mon regard perçant. L'homme n'a pas bougé, et je ressens correctement son aura du fait de ma proximité. Un déchu... un ange déchu si je puis reste correct. Cette information ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, je me dois de l'exploiter. Il semble aimer jouer avec le feu, puisqu'il m'adresse la parole, malgré la pesanteur de mon aura obscure. Alors peut-être pourrais-je tirer de lui certains renseignements intéressants ? Ce n'est pas comme si cet énergumène était futé, je suppose que je peux faire de lui ce que je veux. Deviendras-tu un Utile ?

Cette fois, mon regard se décontracte légèrement, sans pour autant s'adoucir. Ma curiosité est piquée, je me dois de continuer à chercher.  

   
Tu m'appelleras Dragón. Après une courte pause, Tu viens du Paradis. Dis moi, pourquoi as-tu trahi ton peuple ?


© codage by Serfy


____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Mer 7 Sep - 17:45



 


BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams)



Mon nom est Julian Carter. Comme vous avez pu le constater tout à l'heure, je suis un déchu... du Paradis. Cela fait une semaine que je suis ici, et jusque là je n'avais jamais discuté avec un démon tel que vous. Je ne fais que côtoyer les humains dans mon salon de coiffure, où je travaille. C'est d'un ennui... mortel. Je dois reconnaître que vous voir me change de mon début de quotidien.

Tres bien Julian si tu pouvais lui retourner la question et surtout qu'il y réponde ça m'arrangerai.

Je soupirais, tout ceci commençait à m'ennuyer sérieusement, cet espionnage commençait à ne plus ressembler à rien, et à ne plus avoir aucun intérêt il fallait que je trouve un moyen de partir discrètement. Je réfléchissais donc à un plan pour filer en douce, cependant, quelque soit le plan que j'échafaudais , aucune était viable, pour ajouter ainsi à mon humeur déjà massacrante. J'aurai pu tordre le cou aux deux s'il n'y avait le fait que Dragon ne devait pas savoir que j'étais ici. Je soupirais lourdement en prenant mon mal en patience en espérant récolter une bonne information. Je me fichais à présent s'il me trouvaient, je pourrai jouer au culot pour partir, je me contentais donc d'attendre encore et encore.

Tu m'appelleras Dragón. Tu viens du Paradis. Dis moi, pourquoi as-tu trahi ton peuple ?

Pour des conneries, comme tout le monde je suppose, espèce de gros pédant à la noix, essaye de poser des question utile, genre qui puisse me servir comme info, quelle plaie de pas pouvoirs utiliser ses pouvoirs quand on en a besoin, bande de paresseux.

Cependant je me levais pour dégourdir mes jambes, en faisant quelques exercices, je ne faisait que faire bruire quelques feuilles mais Dragon est trop occupé avec Mr.Julian. Ça faisait du bien, qu'est ce que c'était bon, je souriais et je me rasseyais doucement pour pas faire trop de bruit, il serai dommage de réveiller le dragon qui dort.  


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Jeu 8 Sep - 23:50






« Baignade et Amour Interdit»
feat Keithan S. Kahara, Casey Williams & Julian Carter

-Tu m'appelleras Dragón. Tu viens du Paradis. Dis moi, pourquoi as-tu trahi ton peuple ?

Dragon ? Quel nom étrange... était-ce dû à son apparence divine ? Très certainement. Au moins, je connaissais le nom de ce bel étalon. Je lui répondis :

~ Pourquoi suis-je ici...? Comme tout le monde s'imagine. Qui n'a pas commis de pêché dans cette ville maudite ?

Ma réponse n'eut pas l'air de le contenter. Il continuait de me fixer avec ce regard si noir, comme s'il cherchait à transpercer mon âme. Ah si tu savais... Je repris :

~ Je n'ai pas trahi mon peuple. C'est lui qui s'est moqué de moi, et m'a fichu dehors ! Voilà ce qu'il en est vraiment.

Mes derniers mots captèrent son attention, enfin j'en avais l'impression. Il m'étais difficile de savoir ce que Dragon pensait ou non. Je ne voulais pas parler de ma déchéance... mais ses yeux m'obligèrent à en dire plus. Je continuai :

~ Avant d'arriver ici, j'étais fiancé, à une jolie femelle d'en haut. Mais cette sale garce m'a trompé. Pour la punir de son acte, je l'ai tué, tout simplement. Je savais que je n'allais pas m'en sortir comme ça. Je m'attendais à un procès équitable... mais au lieu de ça...

Je repris mon souffle quelques instants. C'était encore très douloureux dans ma poitrine, et ma frénésie montait à son paroxysme. Je me relevai subitement et criai :

~ Au lieu de ça, cette bande de bureaucrates impolis et vulgaires m'ont enchaîné et enfermé dans une cage ! Je n'ai pas eu de jugement, j'étais condamné à l'exil pour mon acte envers cette garce. Et à aucun moment je ne le regrette. Elle méritait la mort. Les anges de nos jours... eux et leur immaculée conception du Paradis... ils me font bien rire ! J'ignore qui est aux commandes, mais il ne va pas s'en tirer comme ça !

Ma colère avait atteint sa limite. La haine s'était emparé de moi. Je ne contrôlai plus rien. Je n'avais qu'une envie, c'était de lui arracher la tête pour m'avoir contraint à parler de ma personne. J'étais prêt à tourner les talons.


____________________________________________________________


avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Âmes : 247
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 32

Localisation : Mon loft Zen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Sam 10 Sep - 7:28




   
Feat Julian Carter, Casey Williams & Keithan S. Kahara

Baignade et rejet hautain

Si je me réfère au comportement du jeune énergumène qui me fait face, j'en déduis que la surprise parcourt son esprit. En effet sa voix se modifie quelque peu, et ses yeux feignent de s'écarquiller. Mais il continue dans ma lancée, et poursuit ses révélations sur sa personne, sans se méfier une seconde. Si simple d'obtenir des informations de sa part, cela me sera fort utile je le pense. L'homme a donc commis un péché. Mais je ne saurais dire duquel il s'agit. Il me suffit de faire pression sur lui de mon regard, il le chat recrache le reste de son histoire. Tandis qu'il s'exprime, une sorte de sentiment de colère s'empare de lui. Ses propos deviennent braises et presque cris. Il s'enflamme comme un jeune adolescent.

Au lieu de ça, cette bande de bureaucrates impolis et vulgaires m'ont enchaîné et enfermé dans une cage ! Je n'ai pas eu de jugement, j'étais condamné à l'exil pour mon acte envers cette garce. Et à aucun moment je ne le regrette. Elle méritait la mort. Les anges de nos jours... eux et leur immaculée conception du Paradis... ils me font bien rire ! J'ignore qui est aux commandes, mais il ne va pas s'en tirer comme ça !


Une lueur de malice traverse mes yeux scrutateur. Les paroles du flamboyant commencent à hautement me convenir. Je crois pouvoir tirer finalement quelque chose de lui. Quant à sa version des faits, elle m'indique déjà qu'il ne compte pas retourner au Paradis... Nouvelle particulièrement alléchante. Petit déchu, ce genre de révélation, lorsqu'elle tombe entre mes mains, devient arme face à ma misérable rivale. De plus, la colère et le mépris de Julian semblent viser celle qui est aux commandes. Debout, le jeune homme tremble un peu. Changement de stratégie, désormais, tu m'es utile. Ma langue se délie, ne serait-ce que pour un court instant.

   
Je sais qui est aux commandes. Elle est ma plus grande ennemie. Mais elle est est intouchable.


De rage, j’attrape une petite pierre entre mes mains, et la projette à pleine puissance dans les buissons. Parler d'elle me donne des envies sanguinaires . Ce n'est pas le moment pour en avoir. Je me reconcentre sur Julian, en le fixant de mes prunelles, un peu moins scrutatrices et un peu plus intéressées. Hautaines cependant, comme à l'habituel.

   
Cependant... je connais un moyen de l'atteindre. Mais j'ai besoin d'en savoir plus. Dis moi ce que tu sais.


Mes mots sont presque des ordres. Je veux savoir à tout prix ce que Julian a à m'apprendre. Ce genre de ragots n'est pas négligeable. Surtout à Damned Town...

© codage by Serfy


____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Sam 10 Sep - 17:48



 


BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams)



Avant d'arriver ici, j'étais fiancé, à une jolie femelle d'en haut. Mais cette sale garce m'a trompé. Pour la punir de son acte, je l'ai tué, tout simplement. Je savais que je n'allais pas m'en sortir comme ça. Je m'attendais à un procès équitable... mais au lieu de ça...Au lieu de ça, cette bande de bureaucrates impolis et vulgaires m'ont enchaîné et enfermé dans une cage ! Je n'ai pas eu de jugement, j'étais condamné à l'exil pour mon acte envers cette garce. Et à aucun moment je ne le regrette. Elle méritait la mort. Les anges de nos jours... eux et leur immaculée conception du Paradis... ils me font bien rire ! J'ignore qui est aux commandes, mais il ne va pas s'en tirer comme ça !

Pauvre chéri je vais te plaindre...

Son histoire était assez classique, jalousie, meurtre...Il était assez drôle à entendre. La pointe de colère dans sa voix me rappelais Itsuke l'autre jour, cela faisait remonter mon sentiment de culpabilité.

Je sais qui est aux commandes. Elle est ma plus grande ennemie. Mais elle est est intouchable.

J'allais encore penser à un sarcasme bien venimeux, mais je recevais une pierre à l'arrière du crâne.

Cependant... je connais un moyen de l'atteindre. Mais j'ai besoin d'en savoir plus. Dis moi ce que tu sais.

Indignée, je me levais, je me dirigeais vers Dragon furieuse. Je savais qu'il avait jeté la pierre, j'en étais sûre. Je le frappais avec ma canne derrière la tête outrée.

Non mais ça va pas de jeter des pierres comme ça à tout va? Çà fait un mal de chien, alors vous allez vous excuser bien gentiment et peut être, je dis bien peut être que je passerai l'éponge pour cette fois.

En soi, je savais que je venais de faire une connerie, mais en jouant bien mes cartes, je pouvais m'en sortir avec quelques infos utiles, du moins j'espérais.


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Dim 11 Sep - 13:21






« Baignade et Amour Interdit»
feat Keithan S. Kahara, Casey Williams & Julian Carter

-Je sais qui est aux commandes. Elle est ma plus grande ennemie. Mais elle est est intouchable. Cependant... je connais un moyen de l'atteindre. Mais j'ai besoin d'en savoir plus. Dis moi ce que tu sais.

Manifestement, j'avais touché un point sensible. De rage, le bel étalon avait pris un caillou et l'avait propulsé dans les buissons avoisinants. "Elle" tu dis ? Une autre garce alors ? Intéressant... peut-être pourrais-je collaborer avec lui ? Ce début de soirée s'annonçait plus palpitant que prévu. D'un geste de la main, j'essuyai la sueur qui perlait sur mon front. Le démon avait repris son jeu du regard mais d'une autre façon, comme si je l'intéressais subitement. Je rassemblai mes idées et m'apprêtai à lui donner quelques informations, quand soudain :

- Non mais ça va pas de jeter des pierres comme ça à tout va? Çà fait un mal de chien, alors vous allez vous excuser bien gentiment et peut être, je dis bien peut être que je passerai l'éponge pour cette fois.

Une femme sortit de derrière le buisson où Dragon avait jeté sa pierre. Une autre démone... comment avais-je fait pour ne pas capter sa présence ? Mais j'y pense... Mon bel inconnu la cherchait tout à l'heure ! Mais bien sûr ! Il paraissait distrait par instants, c'était pour ça. En attendant, elle lui avait donné un coup de canne derrière la tête, pour se venger de l'acte de ce dernier. Quelle impolie ! Venir nous déranger comme ça ? Ma frénésie, qui s'était un peu calmée, repartit de plus belle et m'obligea à l'attaquer verbalement :

~ Dites donc vous ! Jeune impertinente ! On ne vous a jamais dit que c'était mal d'espionner des inconnus ? Ca vous prend souvent de débarquer de je ne sais où pour venir nous interrompre ?

Mon agression ne lui avait manifestement pas plu. Cette dernière me jeta un regard de dédain. Je pris le temps de l'observer un peu plus en détails. Une aveugle... Oui pour un humain ça passe, mais pas pour moi ma chère, et sûrement pas pour Dragon. Je repris :

~ Auriez-vous l'amabilité de vous présenter au moins ?


____________________________________________________________


avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Âmes : 247
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 32

Localisation : Mon loft Zen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Sam 17 Sep - 8:17




   
Feat Julian Carter, Casey Williams & Keithan S. Karahara

Baignade et rejet hautain

La situation évolue paisiblement. Il semble qu'une des sonorités prononcées attire plus particulièrement son attention. Le jeune homme passe sa main sur son front, comme atteint d'une forte chaleur, quand soudain, il s'immobilise dans son mouvement, ses yeux suivant du regard quelque chose derrière moi. J'ai à peine le temps de sentir l'aura troublée se rapprocher, qu'un choc se fait ressentir au niveau de mon crâne, suivi d'une minuscule douleur.

Non mais ça va pas de jeter des pierres comme ça à tout va? Ça fait un mal de chien, alors vous allez vous excuser bien gentiment et peut être, je dis bien peut être que je passerai l'éponge pour cette fois.


Une petite impulsion se produit dans mon ventre et traverse mon corps jusqu'à mon poing, qui se referme instantanément. Quelqu'un m'a frappé...

Dites donc vous ! Jeune impertinente ! On ne vous a jamais dit que c'était mal d'espionner des inconnus ? Ça vous prend souvent de débarquer de je ne sais où pour venir nous interrompre ?


Ma respiration se saccade. Je suis obligé d'inspirer et d'expirer à l'aide de mes lèvres, car l'oxygène se fait plus rare dans mes poumons. Mon visage est baissé, fermé. Mes doigts me démangent énormément. J'entends la voix de l'ange déchu, et comprend une information importante. Une femme m'a frappé.

Auriez-vous l'amabilité de vous présenter au moins ?


Les battements de mon cœur résonnent en moi. Mon regard se relève, entrainant celui de mon visage, et de mon corps. Une femme, déchue, a osé me frapper. Je me retourne, et découvre celle qui est à l'origine de ce méfait. Une femme, aux cheveux ébènes et... aux lunettes sanglantes. Je la reconnait rapidement, et sa présence ne fait rien pour arranger ma situation. Je crache une petite bouffée d'air, et mes prunelles se colorent d'une lueur de mort. Mes deux mains se fondent instinctivement sur l'arme du crime, et je la brise devant ses yeux. Les deux bouts sont jetés dans le lac en deux trois mouvements. Mais cela ne suffit point, il me faut plus. Mes phalanges tremblent par sursauts, comme animés d'une force étrangère. Je dois le faire. Je dois continuer.

Noli me tangere, pulvis.


Ma voix est caverneuse, résonnante, menaçante, provoquant en envol d'une nuée corbeaux depuis l'autre rive. Leurs croassements désordonnés me parviennent et font grésiller mes tympans. J'inspire profondément, afin de laisser ma colère s'évacuer...en vain. Incontrôlable, ma main gauche se pose sur l'épaule de la démone déchu et mes ongles se plantent profondément dans sa peau, tandis que mes prunelles sinistres se plantent dans les siennes.

Tu n'aurais jamais du venir ici, Casey Williams.

© codage by Serfy


____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Sam 17 Sep - 9:09



 


BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams)



Dites donc vous ! Jeune impertinente ! On ne vous a jamais dit que c'était mal d'espionner des inconnus ? Ça vous prend souvent de débarquer de je ne sais où pour venir nous interrompre ?

Je jetais un regard hautain à Julian, il ne m’intéressait pas, mais Dragon ne réagissait pas, c'était inquiétant, il préparait quelque chose.

Auriez-vous l'amabilité de vous présenter au moins ?

Certainement pas, je n'ai pas que ça à faire que de satisfaire la curiosité idiote d'un ange déchu.

J'entend alors Dragon se retourner, je sens son souffle rauque s'échouer contre mon visage, on dirait presque qu'il va cracher du feu. Avant même que je n'ai le temps de réagir, je sens ma canne quitter l'enceinte de mes doigt avant d'entendre le "tac" significatif du crime que Dragon avait tenté de commettre, et d'entendre les "morceaux" de ma canne tomber dans l'eau.

S'il croit l'avoir brisé et moi aussi par la même occasion, il va avoir une belle surprise.

Noli me tangere, pulvis.

"Ne me touche pas, tu n'es que poussière", au moins on vient de démontrer sa condescendance, du latin ,rien que ça, je ne suis pas en reste, s'il veut jouer à ça, on va jouer à deux. Soudainement, je sens sa main se poser sur mon épaule. Je grognais légèrement en sentant ses ongles se planter dans ma peau.

Tu n'aurais jamais du venir ici, Casey Williams.

Je souriais, d'un grand sourire.

Nulus habeo magister Dragon, je suis mon seul maître.

Je sentais son étreinte se resserrer un peu plus.

Apres toute la torture que j'ai subi, tu pense vraiment que c'est avec 3 ongles dans ma peua que je vais hurler de douleur, que tu vas me briser, laisse moi te montrer la constante dans tes actions.

Je saisissais la dague que j'avais à ma taille, toujours avoir un plan de secours, et je coupait la partie inférieures de son poignet, je sentais le sang couler le long de mon bras, était-ce le mien au celui de Dragon, mystère. Il me lâchait et je me dirigeais vers le lac, là où il avait jeté ma canne. J'entendais un léger clapotis, c'était ma canne qui flottait à la surface. Je la récupérais et je retournais vers Dragon.

Tu pense avoir brisé cette canne, mais regarde mieux.

J'étendais les deux bout pour montrer le fil apparent qui reliait toujours les deux morceau que je rassemblais et que je refixais.

Ta présomption et ton arrogance te rendent négligent.
Je dois reconnaître que je suis surprise, je ne m'attendais pas à tomber sur le grand Dragon en sortant de ma méditation, mais je n'ai que faire de tes intrigues, tu ne m’intéresse pas, ni toi, ni Abra, mais rappelle toi toujours que je sais tout ce qui se passe dans cette ville, par mon pouvoir, ou non.

Je souriais toujours.

Donc, tu voulais quelque chose, où je peux partir?

J'utilisais mon pouvoir pour voir à travers les yeux de Julian, ça allait me fatiguer, mais face à Dragon je n'ai pas le droit à l'erreur.  


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Sam 17 Sep - 11:46






« Baignade et Amour Interdit»
feat Keithan S. Kahara, Casey Williams & Julian Carter

-Noli me tangere, pulvis... Tu n'aurais jamais du venir ici, Casey Williams.

Casey Williams ? Manifestement, ils se connaissaient. La réaction de Dragon aurait du m'interpeler. Il n'en fut rien. De rage, ce dernier s'était emparé de la canne de l'impertinente, l'avait brisé et balancé dans le lac sans remord, avant de venir lui planter les griffes de sa main gauche sur son épaule. Te voilà en sale posture Red, que peux-tu faire... Non, que vas-tu faire maintenant ? Je contrôlai ma frénésie, je devais rester zen le plus possible, et observer, du moins pour le moment. La démone souria et répondit :

- Nulus habeo magister Dragon, je suis mon seul maître. Apres toute la torture que j'ai subi, tu penses vraiment que c'est avec 3 ongles dans ma peau que je vais hurler de douleur, que tu vas me briser, laisse moi te montrer la constante dans tes actions. Tu pense avoir brisé cette canne, mais regarde mieux.

Cette dernière avait planté sa dague sur le poignet de mon bel étalon. Belle garce ! Puis elle était retournée vers le lac, avait récupéré son faux semblant de canne et l'avait remboité sous le nez de Dragon, toujours en proie à une rage folle. S'il avait la possibilité de lui cracher du feu à la figure, ça serait fait depuis longtemps. Tout ce remue-ménage me fit réfléchir un moment. La voix dédaigneuse de Casey me sortit de mes pensées très vite, elle reprit :

- Ta présomption et ton arrogance te rendent négligent. Je dois reconnaître que je suis surprise, je ne m'attendais pas à tomber sur le grand Dragon en sortant de ma méditation, mais je n'ai que faire de tes intrigues, tu ne m’intéresse pas, ni toi, ni Abra, mais rappelle toi toujours que je sais tout ce qui se passe dans cette ville, par mon pouvoir, ou non. Donc, tu voulais quelque chose, où je peux partir?

~ Non attends.

Je savais que lui parler ne servait à rien. Je ne l'intéressais pas, c'était Dragon son objectif. Je pris conscience à ce moment que le beau démon perché sur son rocher quelques instants plus tôt se révélait être plus important que ce que je pensais. Je n'aurai peut-être pas dû le titiller et le laisser tranquille... Mais c'était trop tard. Je n'avais plus le choix... J'attaquai donc :

~ Tu as entendu toute notre conversation. Tu en sais trop sur moi, je ne le supporte pas, donc... tu ne peux pas partir.

Ma frénésie meurtrière avait éclaté en moi, je ne contrôlais plus rien. De mes poches, je sortis ma lime à ongles et commençai à les polir, en m'approchant d'elle à pas feutrés. Ils allaient être tranchants à souhait. Sans porter attention à Dragon, et souriant à pleine dent, je continuai :

~ Si tu vois vraiment l'avenir, tu sais ce que je vais te faire à présent.

Je touchai le bout de mes ongles. Il étaient assez pointus. Je rangeai ma lime et fixai mes yeux ardents sur elle. Je n'avais qu'une idée en tête : lui trancher la gorge.

____________________________________________________________


avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Âmes : 247
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 32

Localisation : Mon loft Zen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Mer 21 Sep - 17:25




   
Feat Julian Carter, Casey Williams & Keithan S. Karahara

Baignade et rejet hautain

Je n’écoute point les dire de la déchue, ils ne m’intéressent pas le moins du monde. Je sens derrière les verres de la jeune femme, que ses yeux me jugent et me dévisagent. Elle ne tremble pas. Ne ressent-elle pas la peur qui se dégage de mon aura ? Un fin tiraillement se fait ressentir au niveau de mon bras. Un filet de sang s’écoule le long de mon bras droit, enroulant ma peau d’arabesques écarlates. Je desserre l’étreinte et mon attention se porte sur mon humérus. Ce doux ruisseau qui coule sur ma chair, rouge et étincelant.  Il semble caresser et épouser avec tendresse le contour de mes biceps, telle une ronce croissant sur mon corps halé. Une ronce mystérieuse, dont la sève serait capable de brûler l’âme d’un ange. Un parfum se répand dans mes narines. Une odeur métallique, mais agréable. Ma respiration saccadée s’aggrave encore. Comme si chacune de mes expirations devenaient rire retenu. Je me sens… étrange.

Ta présomption et ton arrogance te rendent négligeant. Je dois reconnaître que je suis surprise, je ne m'attendais pas à tomber sur le grand Dragon en sortant de ma méditation, mais je n'ai que faire de tes intrigues, tu ne m’intéresse pas, ni toi, ni Abra, mais rappelle toi toujours que je sais tout ce qui se passe dans cette ville, par mon pouvoir, ou non.


Les dires de la diseuse de bonne aventure me font relever la tête. Mais mon regard reste bas, plongé dans le lac, juste au bord du rocher sur lequel je me tiens, dominant Julian et Casey de par ma position. Un ramassis d’égocentrisme et de surestime de soi. Ainsi est-ce ce qui te compose ? Mes prunelles roulent lentement jusqu'au corps de la démone impure. Ils sont brillants comme l’or. Quand Julian, resté au second plan, décide de s’en mêler.

Tu as entendu toute notre conversation. Tu en sais trop sur moi, je ne le supporte pas, donc... tu ne peux pas partir


Tel un chat sauvage, l’excentrique s’arme d’une lime à ongle pour rectifier ses lunules délicatement entretenues.  Lorsque le résultat semble lui convenir, il s’avance en provoquant du regard la maudite femme. Son intention est claire, il va lui faire du mal. Pour le moment, mon silence persiste, même si l’envie de prononcer quelques paroles me démange les lèvres, fait très rare chez moi. Je ne souhait néanmoins pas empêcher Julian, visiblement déterminé à commettre un acte en mon nom. Je soupire longuement. Le don de cette créature n’est pas celui que de la prédiction, c’est celui de l’inconvenance. Ma voix suave et caverneuse éclate enfin !

Tu es donc toujours la même. Mauvaise et pitoyable à souhait. Aussi grand peut-être ton pouvoir, jamais il ne te permettra de trouver la raison et l’intelligence. Des êtres qui comme toi, prennent leur « don » pour une manifestation divine ferait mieux de se pendre dès leur naissance. Tu n’es rien Casey, rien d’autre qu’une orchidoclaste opportuniste. Te combattre ici ne serait que te donner plus d’importance que tu ne seras à même d’en mériter au cours d’une vie.

© codage by Serfy


____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Lun 21 Nov - 17:01



 


BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara, Casey Williams and Julian Carter)



Aussi sèche qu'un claquement de fouet la voix de Julian retentissait soudainement dans l'air. je n'y prêtais même pas attention, après tout, pourquoi je m’intéresserai à une plante verte dont le seul but est de décorer. Mon objectif était clair, avoir des informations sur Dragon, mais je savais aussi que la manière forte ne marcherai pas, là il fallait que je trouve un moyen de fausser compagnie aux deux tourtereaux. L'aura de l'archidémon pesait dans l'air comme un brouillard nocif, prêt à vous asphyxier. Il ne faisait pas grand chose, mais ça ne voulait pas dire qu'il resterai ainsi. Il était le plus grand danger présent, il ne fallait pas que je soie distraite, pas maintenant.

Quelle plaie de ne pas pouvoir lire dans son esprit, je me suis trop reposé sur mes pouvoirs, résultat des courses, je suis complètement désemparée des que je le perd, de plus, plus je l'utilise, plus je fatigue, il va falloir que j'apprenne à me limiter, où je ne ferai pas long feu...Je vais commencer d’ailleurs tout de suite!

Et ainsi je fermait les "yeux" pour ne me concentrer que sur mon ouïe, aucun de mes deux adversaires n'avaient bougé.

Tu as entendu toute notre conversation. Tu en sais trop sur moi, je ne le supporte pas, donc... tu ne peux pas partir.

Cette fois j'ai prêté oreille attentive à ses propos, je me tournais vers lui en souriant, et je me mettais en position de garde, s'il comptait m'éliminer, j'attendais de voir comment il allait s'y prendre, mais il fallait que je le fasse sans pouvoir. Ce fut décevant, il s'est approché avec la grâce et le silence d'un éléphant, le crissement de ses chaussure contre l'herbe, il aurait au moins pus rester pied nu, l'exercice aurait été plus intéressant.

i tu vois vraiment l'avenir, tu sais ce que je vais te faire à présent.

Je ricanais avec mépris. Comment espérait il ne serai ce que me toucher avec une discrétion aussi mauvaise. Je renforçait ma garde, prenant une posture défensive. Le sourire jusqu'au oreilles, je l'entendait se rapprocher, encore et encore, mais je ne bougeais pas d'un cil, toujours attentives au son de ses pas. Des qu'il fut à porté, je fauchais ses deux jambes, et il tomba sur le sol.

Tu compte encore ne parler pour ne rien dire où je peux m'en aller? Si tu compte m'attaquer essaye au moins d'être discret, c'est pas avec des chaussure aussi couinante que ton ex-femme que tu m'auras, et puis ton raisonnement ne tiens pas la route j'aurai pus tout savoir en te croisant et en te bousculant simplement dans la rue et tu n'en aurai jamais rien su, alors tu vas pas commencer à faire ton malin pour impressionner monsieur tu vois bien qu'il s'en fout, au moins tout autant que moi.

Je soupirais car sa bêtise me dépassait, cependant la pointe de sarcasme qui faisait mon charme si subtil que beaucoup n’appréciaient pas, je me dirigeait au pied de la loge royale improvisée du Dragon et je m'inclinait le sourire au lèvre devant lui.

Est ce que monseigneur est satisfait ou est-ce qu'il souhaite quelques rafraîchissement pendant le spectacle?

Apres tout, pourquoi ne pas y prendre un peu de plaisir?  


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?


avatar
Démone déchue
Démone déchue
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
Âmes : 347
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 18

Localisation : très loin...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Mar 22 Nov - 22:19






« Baignade et Amour Interdit»
feat Keithan S. Kahara, Casey Williams & Julian Carter

Espèce de garce !

L'aveugle mal polie m'avait mis au sol en me fauchant les jambes. Effectivement, elle avait la capacité de tout savoir, et elle me le prouva oralement :

- Tu compte encore ne parler pour ne rien dire où je peux m'en aller? Si tu compte m'attaquer essaye au moins d'être discret, c'est pas avec des chaussure aussi couinante que ton ex-femme que tu m'auras, et puis ton raisonnement ne tiens pas la route j'aurai pu tout savoir en te croisant et en te bousculant simplement dans la rue et tu n'en aurai jamais rien su, alors tu vas pas commencer à faire ton malin pour impressionner monsieur tu vois bien qu'il s'en fout, au moins tout autant que moi.

Je n'avais que faire de ses vaines paroles. Je savais que ce bel Apollon était inaccessible, mais tout de même, je me devais d'essayer quelque chose. Et ce n'était pas cette pathétique démone déchue qui allait tout gâcher. Tandis que je me relevais et époussetais mes vêtements, Casey en profita pour te diriger vers Dragon et lui tira une révérence, un sourire aux lèvres, avant de rétorquer :

- Est ce que monseigneur est satisfait ou est-ce qu'il souhaite quelques rafraîchissements pendant le spectacle?

~ Pathétique...

Mon regard en coin perça en sa direction tandis que je remettais mes cheveux en place. Elle pouvait parler de moi celle-là ! La voir faire des courbettes devant Lui me gênait quelque peu, mais ça elle devait le ressentir, sinon elle ne se serait pas permis de l'affronter de la sorte, ou peut-être que si ? Ma frénésie continuait de bouillonner en moi, mais je ne voulais pas l'écouter. J'enchaînai :

~ Bref. Vous avez un compte à régler tous les deux. Si le beau Dragon pouvait dégager la miséreuse pour que nous puissions reprendre notre conversation ?

J'en avais assez fait contre elle pour ce soir. J'allais observer, et réfléchir.

____________________________________________________________


avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Âmes : 247
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 32

Localisation : Mon loft Zen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams) Ven 2 Déc - 17:33




   
Feat Julian Carter, Casey Williams & Keithan S. Karahara

Baignade et rejet hautain




La situation s'envenime. La diseuse de bonne aventure possède décidément un don pour tendre des fils et complexifier les situations. C'est bien pourquoi tu la hais, que tu aimerais de tout ton être pouvoir la réduire à l'état de poussière. Mais tu ne peux te débarrasser de cet énergumène insupportable. Un témoin indiscret se tient non loin de toi, et il te faudrait à son tour le faire plonger dans un sommeil éternel pour assurer un travail parfait. Ce n'est malheureusement pas trop le moment de commettre un double meurtre. Tes mains doivent restées pâles aussi longtemps que possible. Tu te réjouis donc d'apercevoir le jeune homme, prêt à se mesurer à la voyante. Tu sais qu'il ne possède aucune chance, mais tu veux lui laisser sa chance. Peut-être se montrera-t-il utile finalement ? Il te prouverait ses capacités, et tu entreverrai pour lui un avenir tout tracé.

Rien n'y fait, le déchu est mis à terre en un mouvement agile de jambe. Pitoyable. Tu comprends bien vite que les deux êtres ne sont pas au même niveau. Tu pardonnes au jeune homme sa naïveté, du fait de la fourberie sans faille de ton adversaire. Cette romani misérable corrompt et triche aussi bien qu'elle vit. N'est ce pas ridiculement amusant ? Voir un être si décharné et inutile s'intéresser à des personnalités importantes tel que le roi des démons !

Peu t'importe, la créature, dans son orgueil démesuré se joue de toi, te provoquant avec toute l'incapacité dont elle pourrait faire preuve. Ton déchu, resté à l'écart, décidé de ne pas s'en mêler. Quel déplorable manque de courage. Un mauvais point pour lui. Tu t'occuperas de son cas plus tard, tu as mieux à faire dans l'immédiat.

Est ce que monseigneur est satisfait ou est-ce qu'il souhaite quelques rafraîchissement pendant le spectacle?


Tu ne prends même pas la peine de t'accroupir. Du haut de ta grandeur, surplombant les environs immédiat dans ta glorieuse magnificence, tu déploies ton aura dans tout son machiavélisme, écrasant l'atmosphère et polluant l'air d'une noirceur abyssale. Assez joué, il es temps de débuter sérieusement la leçon. Ta voix devient menaçante, grondante comme celle d'une Dragon qui s'éveille. Tes mots sont coupants comme des lames de rasoirs et mes yeux sombres et lumineux à la fois expriment un avertissement.

Toujours cette langue venimeuse comme une vipère desséchée, se débattant en crachant de toutes ses forces son poison avant de dégurgiter son dernier souffle. Pas besoin de te donner la peine de m'apporter quoi que ce soit, tout breuvage touché par tes crochets putrides devient infecte potion. Retourne te terrer dans ta misère, corbeau de mauvaise augure, et laisse ceux dont la vie possède une valeur exister en paix.


© codage by Serfy


____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 579
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article N°2: Amour interdit
» L'amour est un sentiment indomptable, même lorsqu'il est interdit. (feat Panther)
» Un amour maudit. //feat Neuts [End]
» (F/LIBRE) JENNA COLEMAN - ELYANNA P² NOM (Obsession - Amour interdit)
» don't rain on my parade (carmingham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: