HAIRS AND CUP OF TEA (feat Ichigo Tachibana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: HAIRS AND CUP OF TEA (feat Ichigo Tachibana) Sam 17 Déc - 22:37

Hairs and cup of tea
ft. Julian Carter

Sans prévenir Red se levait du fauteuil pour venir poser un doigt sur mes lèvres pour me faire taire un moment, tout ce que je fis étais de le regarder sans bouger.

-Pas de panique ma chère, tout se passera bien. Je te le promets.

Dit-il tandis que je hochais délicatement la tête, il se recula pour reprendre sa place, mais avant ça il servait à nouveau le thé dans les tasses avant qu'il reprenne la conversation plus sérieusement.

-Pour ce qui est de l'endroit, je te propose le temple, en haut de la montagne. Je ne suis pas très adepte de tout ce qui a attrait à la religion, mais le jardin qui l'entoure est une source infinie de repos et de zénitude. Nous irons là-bas quand tu le voudras.

Je le regardais souriant doucement, le temple n'est-ce pas ? Je suis d'origine japonaise, donc les jardins zen je connais, mais je n'y ai jamais mit les pieds et je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce que mère me l'interdisait ? Ou que c'était à cause d'autre chose ? Je l'ignore... Je dois uniquement me concentrée sur Red et moi-même et personne d'autres...

-Et pour en revenir à la décoration de ton magasin, voilà ce que je te propose.

Ajouta-t-il en changeant de sujet montrant et en me parlant ce qu'il rêvait de faire à cet endroit, je l'écoutais attentivement tout en hochant la tête à chaque idée, les couleurs me plaisait tout autant plus le style qu'il voulait y mettre, j'espérais que ma patronne accepte...

-Une dame digne de ce nom se doit d'arborer le rouge, tout comme moi. Je me serai bien permis quelque chose de plus fou, mais ta patronne ne me le permettra pas.

Terminait-il tandis que la porte de la boutique venait juste de claquer. Un client ? Sérieusement ? Je pris une rapide gorgée de mon thé avant de me lever tout en arrangeant mes vêtements et de me diriger en avant de la boutique pour rejoindre le client, plutôt la cliente. Une humaine plus précisément, je lui fis un sourire poli et l'aidait à chercher sa grandeur, ses préférences avant de tomber sur l'ensemble parfaite pour elle, je lui montrais et elle sautait directement dessus avant de l'essayer. Cela prit quelques instant avant qu'elle sorte avec la tenue sur le dos pour se relooker dans le miroir. Je la regardais, fière de mon choix tandis qu'elle s'exclamait que j'avais misé pile sur ce qu'elle cherchait aujourd'hui. Je lui répondis que j'étais heureuse que ce soit le cas. Elle retourna dans la cabine pour remettre ses vêtements d'origine avant que nous allons vers le comptoir-caisse pour payer le tout.Une fois qu'elle termina de payer, elle quitta la boutique le sourire aux lèvres et une fois la porte fermée je retirais mon sourire pas sincère sur mes lèvres avant de retourner vers la cuisine, là où Red se tenait. Je me laissais tomber sur le fauteuil en soufflant doucement.

-Pour la décoration je suis d'accord, j'adore les propositions, le choix de couleur et surtout le style que tu veux y apporter, je vais convaincre ma patronne demain, je vais même insisté qu'elle ne sera pas déçue du résultat, parce que je te fais confiance Red.

Dis-je en enroulant un doigt à une mèche de mes cheveux. Je buvais une nouvelle gorgée de mon thé avant de lécher mes lèvres pour en retirer le liquide.

-C'est rare que je croise des humains qui n'ont rien à dire sur mon physique... Pas uniquement à cause de ma taille, mais mon teint blanchâtre, mes oreilles pointues et même mes crocs, tel un vampire... Dire que j'ai hérité ça de mon père... Celui qui a déshonorer le nom de ma famille parmi les démons pour avoir aimé une simple humaine sans intérêt... Qui a abandonné sa famille juste pour cette humaine... Et qui me laisse me fiancé à un homme qui ne supportait pas mon meilleur ami... Je ne suis pas mieux que quiconque dans ma famille...

Avouais-je en détournant mon regard serrant mes dents, pourquoi à chaque fois que je parlais de mes problèmes je m'en voulais autant ? Parce que je n'ai pas pu tenir tête à mon fiancé ? Parce que je lui ai obéis sans m'en rendre compte ? La prochaine fois que je le vois, je ferais en sorte qu'il n'apparaisse plus dans ma vie...

Démone
Démone
Âmes : 184

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAIRS AND CUP OF TEA (feat Ichigo Tachibana) Dim 18 Déc - 16:44

« Hairs and Cup of Tea »
feat Ichigo Tachibana & Julian Carter

Ichigo partit en boutique.

Une cliente avait pénétré dans la salle principale et Ichigo devait s'en occuper. Julian en profita pour réfléchir. Amener la démone au temple était facile. Mais comment l'aider à s'ouvrir au mieux ? Les émotions sont une source d'angoisse au quotidien pour celles et ceux qui n'en ont pas l'habitude. Red était bien placé pour le savoir. Au Paradis, tout le monde n'était pas ouvert à ses émotions. Son ex était dans la même situation... Il se remémorait ses bons moments passés avec elle. Son cerveau était fatigué de se les ressasser en boucle à ses heures perdues. Il savait à présent que ces moments heureux étaient faux, qu'elle avait abusé de sa confiance, et elle l'avait payé de sa vie. S'il devait le refaire, il n'hésiterait pas.

Après plusieurs minutes qui passèrent pour une éternité pour Red, Ichigo revint s'asseoir sur son fauteuil, avant de lui dire :

- Pour la décoration je suis d'accord, j'adore les propositions, le choix de couleur et surtout le style que tu veux y apporter, je vais convaincre ma patronne demain, je vais même insisté qu'elle ne sera pas déçue du résultat, parce que je te fais confiance Red.

Évidemment qu'elle pouvait lui faire confiance. Red en était à sa troisième tasse de thé. L'eau était encore bien chaude. Il se leva et resservit son amie. Elle but une gorgée et continua :

- C'est rare que je croise des humains qui n'ont rien à dire sur mon physique... Pas uniquement à cause de ma taille, mais mon teint blanchâtre, mes oreilles pointues et même mes crocs, tel un vampire... Dire que j'ai hérité ça de mon père... Celui qui a déshonorer le nom de ma famille parmi les démons pour avoir aimé une simple humaine sans intérêt... Qui a abandonné sa famille juste pour cette humaine... Et qui me laisse me fiancé à un homme qui ne supportait pas mon meilleur ami... Je ne suis pas mieux que quiconque dans ma famille...

~ Qu'est-ce que j'ai dit ?

Red fronçait les sourcils. La démone recommençait de se flageller devant lui... Son regard s'était figé un court instant. Voir les gens s'autodétruire lui donnait la nausée. Il riposta avec fermeté :

~ Il va falloir que tu adoptes un nouveau comportement vis-à-vis de ta famille Ichigo... Oublie-les. Tu n'es plus avec eux, mais avec moi en ce moment. Ils ne peuvent plus t'atteindre. Je sais qu'ils t'ont fait souffrir, mais la douleur concerne tous les gens de cette ville maudite, et on doit tous faire avec. Alors force-toi.

Il se rendit compte du ton sec qu'il avait employé. Il s'en voulait un peu, mais il n'avait pas eu le choix. Il enchaina rapidement :

~ Bon. Quand est-ce que tu serais disponible pour aller au temple avec moi ?

Ange déchu
Ange déchu
Âmes : 252

MessageSujet: Re: HAIRS AND CUP OF TEA (feat Ichigo Tachibana) Mar 20 Déc - 2:42

Hairs and cup of tea
ft. Julian Carter

-Qu'est-ce que j'ai dit ?

Répliqua aussitôt Red, qui fronça les sourcils suite à ce que je venais de dire. Pourtant j'avais bien raison de ne pas être mieux que quiconque dans ma famille, surtout pas mieux que père. J'ai abandonné trop rapidement, j'ai agis sans réfléchir et j'ai tué la seule personne qui me comprenait mieux que quiconque. Pourtant il m'en voulait pas, tout ce qui m'a laissé avant de succomber à ses blessures est un baiser, un collier et un sourire.

-Il va falloir que tu adoptes un nouveau comportement vis-à-vis de ta famille Ichigo... Oublie-les. Tu n'es plus avec eux, mais avec moi en ce moment. Ils ne peuvent plus t'atteindre. Je sais qu'ils t'ont fait souffrir, mais la douleur concerne tous les gens de cette ville maudite, et on doit tous faire avec. Alors force-toi.

Ajouta Red avec fermeté. Je le regardais, silencieuse, écoutant ses paroles. Il avait raison, je n'étais pas la seule qui a commit un acte, je n'étais pas la seule qui souffrait, je ne suis pas la seule en tout... Je dois apprendre à accepter ce qu'il s'est passé, je dois apprendre à contrôlé mes émotions et d'agir en la personne que je suis réellement. Une démone.

- Bon. Quand est-ce que tu serais disponible pour aller au temple avec moi ?

Enchaînait-il rapidement. Je continuais de le regarder, avant de me lever pour ne pas avoir l'envie de détruire le fauteuil à cause de mes ongles, j'étais en colère, pas contre lui, mais contre moi-même, en colère, car je ne contrôle guère mes émotions et je ne pense qu'à moi telle une égoïste.

-Bientôt, disons à la fermeture de la boutique. Pour être plus précise c'est dans quelque minutes. Je vais continué à faire les tâches pour que tout soit prêt demain matin.

Lui dis-je en revenant vers l'avant. Je prenais la liste et la consulta avec attention, je débutais par le balai, par la suite je pliais les vêtements de travers, replaçais les vêtements sur les cintres de ceux qui avait tombés sur le sol. J'époussetais les étagères qui en avait réellement de besoin, je passais rapidement dans les cabines pour vérifiés si tout était propre. Je regardais l'horloge qui était accroché derrière le comptoir-caisse, c'était l'heure. Je me dirigeais vers la porte d'entrée puis la verrouilla avant de tourner la pancarte "ouverte" pour "fermé". Une fois chose faite, je me dirigeais vers la salle de repos où se trouvait Red.

-Et voilà, la boutique est désormais fermée. Allons à ce fameux temple, tu mènes notre escapade ? Nous pouvons passés par la porte de derrière, de toute façon c'est là que trouve tous les interrupteurs de la boutique...

Dis-je en lui adressant un sourire avant de me diriger vers la porte qui menait à une mini-salle et qu'il y avait les interrupteurs ainsi que la porte de derrière. Je me retournais et attendais Red.

Démone
Démone

MessageSujet: Re: HAIRS AND CUP OF TEA (feat Ichigo Tachibana) Mer 21 Déc - 1:05

« Hairs and Cup of Tea »
feat Ichigo Tachibana & Julian Carter

Que va t'elle faire ?

Ichigo s'était levée de son fauteuil. Red avait-il touché un autre point sensible ? Certainement, mais c'était pour son bien. Elle se tourna vers lui et lui répondit :

- Bientôt, disons à la fermeture de la boutique. Pour être plus précise c'est dans quelque minutes. Je vais continué à faire les tâches pour que tout soit prêt demain matin.

Avec un léger sourire suivi d'un signe de tête, Red laissa partir la démone et commença à débarrasser. Boire ce thé avec elle fut un moment divin. Tandis qu'il prenait la vaisselle, il entendait Ichigo s’affairer à ses tâches à l'avant de la boutique. C'était son idée, il allait nettoyer de son côté. Julian laissa à nouveau son esprit vagabonder dans ses souvenirs. Les plus douloureux refirent surface, encore une fois, alors qu'il lavait sa théière. Il ne voulait la casser pour rien au monde ! Anna... quelle belle salope...! L'ange déchu ne comprenait toujours pas comment il avait fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt. Il en était épris depuis des années, et elle avait osé le tromper comme ça ? Pendant sa captivité, il avait retourné la question une multitude de fois, pendant que le problème venait de lui, mais il n'en était rien. C'était Elle le poison !

Avec un rictus dégouté, il rangea les tasses dans leur boite, posa la théière à côté et nettoya la table. Il devait penser à autre chose, comme... la décoration à venir de la boutique de Ichigo. Oui, c'est bien mieux. Le sourire revenait sur son visage, et sa haine semblait s'apaiser. Il n'eut pas le temps de se rasseoir. Ichigo revint vers lui et lui dit :

- Et voilà, la boutique est désormais fermée. Allons à ce fameux temple, tu mènes notre escapade ? Nous pouvons passés par la porte de derrière, de toute façon c'est là que trouve tous les interrupteurs de la boutique...

~ Parfait. Allons-y !

Ichigo passa devant. Elle s'était assurée d'avoir tout fermé avant de filer, et s'apprêtait à éteindre les lumières à l'arrière-boutique. Red la suivit, et en quelques instants, ils sortirent dans une ruelle. Tout en remettant sa veste en place, il lui prit son bras, comme une sorte d'habitude à présent, et l'emmena en direction du temple. Ils discutèrent de tout et de rien sur le chemin, et soudain, Red eut un moment de gène :

~ Et merde ! Mon nécessaire à thé est resté dans ta boutique... Ça ne fait rien, je viendrai le récupérer un autre jour, je n'en aurait pas besoin pour le travail, j'ai ce qu'il faut.

Il n'aimait pas éparpiller ses affaires comme ça. Il ne se rendit pas compte non plus qu'il avait prononcé un mot vulgaire. Il préférait rester courtois en temps normal, mais Ichigo ne semblait pas l'avoir relevé. Ils attaquèrent la traversée de la montagne. Red se tourna vers Ichigo et lui demanda :

~ Tu es prête à faire connaissance avec toi-même ?

Ange déchu
Ange déchu

MessageSujet: Re: HAIRS AND CUP OF TEA (feat Ichigo Tachibana) Jeu 5 Jan - 20:26

Hairs and cup of tea
ft. Julian Carter

Nous sortons finalement de la boutique lorsque Red me rejoignis, une fois à l'extérieur plus précisément à la ruelle, je verrouillais la porte de la boutique avant de ranger mes clés dans mes poches. Red prenait mon bras, c'était rendu une habitude désormais avec lui je devais m'y faire. Il nous emmenait en direction du temple, le fameux temple de Damned Town... Tout en même temps que nous marchions nous discutions de tout et de rien.

- Et merde ! Mon nécessaire à thé est resté dans ta boutique... Ça ne fait rien, je viendrai le récupérer un autre jour, je n'en aurait pas besoin pour le travail, j'ai ce qu'il faut.

Dit-il soudainement, mais si il dit que ça ne fait rien je vais le garder précieusement à l'abris des regards pour que personne n'y touche, je vais même le nettoyer et propre comme un sous neuf. Nous reprenons notre route et quelque instant après nous arrivons en face d'une montagne, ce chemin nous menait au temple. Nous débutons notre montée vers ce temple et je vis du coin de l'oeil que Red c'était tourner en ma direction.

-Tu es prête à faire connaissance avec toi-même ?

-Plus que prête même.

Dis-je d'un ton quelque peu décidée à faire connaissance avec moi-même. Cela prit au moins quelques bonnes minutes à gravir la montagne pour arriver à notre but. Je n'ai jamais réellement mis les pieds dans un temple, juste parce que ma mère me l'a empêcher quand j'étais petite, mais en même temps c'était nos origines. Je pris connaissance des lieux avant que nous passons sur le chemin rocheux avant que nous arrivons au jardin japonais qu'il y avait. Tout était si calme, si paisible. Le bruit de l'eau qui coule était tout aussi apaisant qu'autre chose. Je regardais en arrière de moi voyant deux coussins nous permettant de méditer en cas de besoin. Je m'assoyais au bord pour retire mes chaussures et de me placer confortablement sur le coussin. Je n'avais pas besoin de l'avis de Red pour le faire, s'il désirait à faire de même c'était libre à lui. Je mettais mes mains sur mes cuisses avant de fermer les yeux. J'inspirais et expirais doucement prenant mon temps... Je faisais le vide de tout mes tracas pour ne rien penser à ce moment précis. Tout était si calme et apaisant que c'était plus facile pour moi de relaxer.

J'ouvrais les yeux délicatement avant de regarder autour de moi, j'étais aux enfers vu que l'ambiance avait changée, mon esprit avait voyagé à quelque part tandis que mon corps était restée au temple avec Red. En tout cas je l'espère... Je regardais autour de moi voyant une petite fille qui me ressemblait étrangement, mais c'était moi ! Quel âge que j'avais ? C'est curieux... Pour faire connaissance à moi-même devais-je allée dans mon passée ? Red ne m'avait rien dit à ce sujet. Je haussais les épaules décidée de suivre la mini-moi. J'entrais chez moi avant de voir mes parents autour de la table mangeant le repas que maman avait si soigneusement préparer, j'avais toujours le goût dans ma bouche... Mon père était là, ça c'était avant que l'on apprenne qu'il a aimé une humaine... Père se levait de la table et demanda à ma mère de le suivre tandis que moi je restais à table pour me goinfrer davantage... Par contre je me levais, curieuse de quoi ils parlaient que j'allais me mettre à côté de la porte pour entendre leurs conversations, chose que je n'aurais du pas faire...

-Emiko, pardonne-moi ! Je te jure que c'était qu'une seule nuit !
-Hayate... Tu es une honte pour notre nom et tu savais bien ce que tu faisais ! Va-t-en ! Ne remet plus jamais les pieds ici, tu n'es pas digne d'être père de Ichigo, je l'élèverais bien sans toi, pars !

Je observais la scène de mes grands yeux m'empêchant de pleurer, alors c'était ainsi que ça c'est déroulée le départ de mon père ? Moi qui est toujours songé qu'il est partit de son plein gré. Pardonne-moi papa d'avoir douté de toi... Toute la scène se déroulait rapidement devant mes yeux, je me vis grandir en la présence de mère, je rencontrais au passage mon meilleur ami, j'étais tellement heureuse de le rencontrer que je voulais le prendre dans mes bras, mais ça m'était impossible. Le jour où j'ai fait la connaissance de mon fiancé..

-Ichigo voici Reito, ton futur fiancé, dit ma mère avec un sourire sur ses lèvres qui me donnait la chair de poule.
-Enchanté de te connaître, Ichigo quel joli nom, dit Reito en prenant ma main pour déposer un baiser sur celle-ci d'un air charmeur j'étais la seule qui n'était pas charmée.
-Enchantée également Reito, un prénom qui signifie Lune n'est-ce pas ?
-C'est exacte... J'ai hâte de faire de plus en plus connaissance.

Je lui avais souris à ce moment-là... Un sourire pas très sincère il fallait que je le précise... Je le détestais dès le premier regard. Malheureusement après une dispute avec ma mère j'étais obligée de me mariée avec lui à cause que père avait promis au père de Reito que nous marrions. En même temps je me tenais très souvent avec mon meilleur ami, Sai. Entre temps je faisais connaissance avec Reito, il a vu comment je me comportais en compagnie de Sai, une fois qu'il a mit la bague à mon annulaire il m'a demandé de faire un choix, il m'a embrouillé mes esprits, il m'a forcé à tué Sai... Et pour la suite je connais... Pourquoi devais-je prendre connaissance de mes émotions ici ? Quel était le but? Quelque chose n'allait pas. Red! Je regardais autour de moi avant de faire face à face à Reito, lui qui avait le sourire aux lèvres, il mit ses mains sur mes épaules glissant sa tête au niveau de mon cou pour murmurer à mon oreille.

-Je te retrouverais mon Ichigo, ce n'est qu'une question de temps...

Je n'eu pas le temps de lui répondre que je lui échappais de son emprise. Comme en fumée, où allais-je désormais ? Étais-ce fini ? M'avait-il retrouvée malgré moi ? Non je ne pouvais pas le laisser faire...Il ne fallait pas qu'il vienne à Damned Town sinon tout serait terminé... Je m'engouffrais dans un genre de trou noir, il m'aspirait vers le néant, je ne pouvais pas résister, tout ce que je voulais était le visage de Retio sourire aux lèvres avant que je perde connaissance pour de bon..

J'ouvrais rapidement mes yeux, je regardais autour de moi, le calme y était par contre mon coeur battait à la chamade, qu'est-ce qui venait de se passée ? Je commence à être confuse-là... Je glissais une main au niveau de ma tête avant de souffler à Red.

-Je ne pense pas que j'ai fait ce qu'il fallait...

Démone
Démone

MessageSujet: Re: HAIRS AND CUP OF TEA (feat Ichigo Tachibana) Sam 7 Jan - 0:10

Hairs and Cup of Tea

Julian Carter & Ichigo Tachibana

Red était content de voir l'enthousiasme de Ichigo. Et dire que le matin même, elle était presque désespérée... Seule sa méditation au temple pourra la calmer à présent. Elle répondit à sa question très rapidement.

▬ « Plus que prête même. »

Julian et Ichigo montèrent tranquillement le sentier. Elle garda sa main autour du bras de son nouvel ami, une coutume à laquelle elle allait s'habituer. Personne dans la ville n'avait eu ce privilège auprès du coiffeur excentrique. Il ne fallait donc pas laisser ça de côté. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à destination. Ichigo observait les lieux. Red était subjugué par la beauté de l'endroit, même s'il l'avait déjà vu. Ils passèrent devant le jardin japonais sans s'y arrêter, plus tard sûrement. Enfin, ils pénétrèrent dans le temple tant réputé. La déchue inspecta les lieux et prit ses aises en s'installant sur un des coussins, sans prêter attention à Red. Il la laissa faire en la surveillant du coin de l’œil.

Red observa un des moines qui se trouvait dans la même pièce. Il avait allumé des bougies parfumées. Leurs parfums avaient l'art d'apaiser les sens en quelques instants. A ce moment, Ichigo prit une grande inspiration et partit dans un état second. L'ange déchu s'assit à son tour sur le coussin avoisinant et commença sa méditation quotidienne. Son seul tourment dont il n'arrivait pas à se débarrasser, c'était son ex-fiancée, Anna. Elle réapparaissait dans son esprit à chaque méditation, et il lui fallait faire un effort considérable pour la dégager de son esprit. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'accrochait à lui comme ça. Il savait qu'il ne s'agissait pas d'une simple pensée, mais d'une ombre en quête de lumière constante. Il s'était juré qu'un jour, il l'enverrait balader pour de bon. Il n'avait plus besoin d'elle. Elle l'avait trahi, il ne pouvait pardonner ce geste.

Les minutes s'écoulaient... puis une heure, puis une deuxième. Ichigo ne revenait toujours pas. Red avait terminé sa méditation depuis peu et se relaxait en ce berçant au bruit du vent. Soudain, elle se réveilla enfin. Il la regarda furtivement. Elle semblait confuse, et sa respiration était très rapide. Elle se pencha vers lui pour lui chuchoter quelque chose.

▬ « Je ne pense pas que j'ai fait ce qu'il fallait... »

▬ « Ne dis pas ça. Tu est restée près de deux heures dans un état second. Tu as dû voir ou revoir certaines choses essentielles. Viens, allons dans le jardin japonais, et raconte-moi ce qui s'est passé. »

Red se releva et aida Ichigo à revenir à elle. Il lui prit son bras comme à son habitude et l'emmena en dehors du temple, dans les jardins. Rien que les odeurs et les bruits légers de ce lieu les plongèrent dans une quiétude...

Do you know Who i am ?

© Halloween

HRP:

Ange déchu
Ange déchu

MessageSujet: Re: HAIRS AND CUP OF TEA (feat Ichigo Tachibana) Dim 8 Jan - 2:52

Hairs and cup of tea
ft. Julian Carter

-Ne dis pas ça. Tu est restée près de deux heures dans un état second. Tu as dû voir ou revoir certaines choses essentielles. Viens, allons dans le jardin japonais, et raconte-moi ce qui s'est passé.

Dit Red en chuchotant également. Il se releva tandis que je me levais à mon tour avec son aide avant qu'il prenne mon bras comme à son habitude et de nous emmenez en dehors du temple dans les jardins. C'était toujours aussi calme ce genre d'endroit.

-Mon âme à voyagé dans mon passé... Au début je trouvais que ça n'avait pas de sens, mais en même temps j'ai compris certaine chose que l'on m'a "embrouillé". Pour commencé c'était ma petite famille, ma mère Emiko Tachibana et mon père Hayate Tachibana. On était à la table avant que mon père demande à ma mère de le suivre... Je ne me souvenais pas très bien de cette scène, mais j'étais un tantinet curieux j'avais donc suivit mes parents pour savoir de quoi ils parlaient... Mon père avait eu une aventure avec une humaine et ma mère ne l'a pas prit et a dit que c'était une mauvaise réputation pour la famille Tachibana... En gros elle l'a mise à la porte tous pensaient qu'il nous avait quitté de son plein gré mais c'était faux... Mon père est peut-être toujours en vie quelque part... Ça c'est la première chose que j'ai vu...

Dis-je d'une voix délicate avant de baisser mon regard soufflant quelque peu essayant de me remettre de mes émotions, ce n'était toujours pas aussi facile de les contrôlés surtout ce que j'avais vu de mes propres yeux.

-Par la suite je me suis vue grandir en compagnie de ma mère, jamais elle n'a mentionné mon père... Elle me souriait rarement, pourtant je le vivais jusqu'à aujourd'hui... Voir que j'ai réussi à m'en moqué comme elle. J'ai revu Sai mon meilleur ami, ça m'a fait un plus grand bien de le revoir sourire, s'amuser en ma compagnie, un pur bonheur avant que je vois la scène quand ma mère m'a présenté Reito, mon fiancé à ce jour.

Poursuivis-je en croisant mes bras contre moi, je voulais revoir la faille de mon attitude, mais pas mon fiancé... Ça avait été dur, je ne peux que le confirmer.

-À ce moment-là je traînais souvent en compagnie de Sai et Reito détestait ça, il m'a fait choisir, mais quelque chose me dit qu'il a contrôlé mes pensées pour que je tue mon propre meilleur ami, car de mon plein gré je n'y croyais pas jusqu'à ce que je revois la scène en entier... Et là au moment que mon esprit voulait retourner ici Reito est apparu, ce n'était pas un souvenir, mais quelque chose me dit que mon esprit à réussi à rejoindre le mien en quelque sorte... Il m'a dit "Je te retrouverais mon Ichigo, ce n'est qu'une question de temps... " et là trou noir. Ce n'est pas grand chose, mais... Reito commence à me chercher et il va me trouvé... Qu'il me retrouve je l'attend...

Terminais-je d'un air déterminé en serrant mes poings. En même temps je songeais à mon père... Il était toujours en vie quelque part, peut-être pourrais-je le rencontré pour que l'on fasse le point ? J'ignore comment maman réagirait sachant que je verrais un traître, mais en même temps chaque enfants on besoin de leurs deux parents et surtout que je sais que ce n'était pas de son plein gré qu'il est partit... Papa... Je te trouverais...

Démone
Démone

MessageSujet: Re: HAIRS AND CUP OF TEA (feat Ichigo Tachibana) Dim 8 Jan - 19:53

Hairs and Cup of Tea

Ichigo entama son récit. Julian écouta très attentivement. Sa méditation prolongée l'avait donc plongée dans son passé... c'était évident pensait-il, c'est de là que venaient tous ses problèmes. Elle lui apprit certaines choses sur elle, comme l'absence de son père due à une infidélité, et la pression de sa mère au quotidien depuis. Mais son mariage forcé... Il comprit instantanément le mal que ç'avait pu lui procurer. Cela devrait être interdit, les mariages arrangés, et peu importe les raisons ! Un mariage d'amour, il n'y a que ça qui comptait pour le coiffeur excentrique, mais dans son cas, il n'était pas prêt de le trouver, son Grand Amour.

Julian ne l'interrompit pas. Ichigo continuait en croisant les bras. Elle semblait un peu soulagée, mais surtout très déterminée.

▬ « À ce moment-là je traînais souvent en compagnie de Sai et Reito détestait ça, il m'a fait choisir, mais quelque chose me dit qu'il a contrôlé mes pensées pour que je tue mon propre meilleur ami, car de mon plein gré je n'y croyais pas jusqu'à ce que je revois la scène en entier... Et là au moment que mon esprit voulait retourner ici Reito est apparu, ce n'était pas un souvenir, mais quelque chose me dit que mon esprit à réussi à rejoindre le mien en quelque sorte... Il m'a dit "Je te retrouverais mon Ichigo, ce n'est qu'une question de temps... " et là trou noir. Ce n'est pas grand chose, mais... Reito commence à me chercher et il va me trouvé... Qu'il me retrouve je l'attend...  »

Red lança un regard discret à Ichigo, en lui clignant de l’œil. Sa thérapie avait fonctionné, il en était fier. Il avait réussi à la libérer d'un poids. Le chemin allait être encore long, mais l’essentiel était clair.

▬ « Tu vois ? Je savais que faire un tour au temple ouvrirait tes chakras et te libérerait du mal qui te ronge, enfin du moins en partie. Tu as enfin compris certaines choses de ton passé, et tu te sens mieux n'est-ce pas ? »

Red continuait d'entraîner son amie dans les jardins. Non loin de leur position, un banc vide les attendait. Sans plus attendre, ils allèrent s'installer sur celui-ci. Ichigo s'installa la première, mais Red avait repéré quelque chose.

▬ « Tu m'excuses une minute ? Je reviens tout de suite. Profite de ce paysage divin pour te reposer. Je n'en ai pas pour longtemps. »

Julian se faufila entre les humains et partit au petit kiosque d'à côté. Une envie de thé aux bulles lui était venue à l'esprit. Il demanda deux verres au serveur, paya et fit demi-tour pour rejoindre la déchue, qui souriait. Cela lui faisait plaisir de la contempler. Il s'assied à côté d'elle et lui tendit son verre.

▬ « Tiens ma belle, si je peux me permettre. Je t'ai pris la spécialité du kiosque, un thé aux bulles. Le parfum varie d'une semaine sur l'autre. Aujourd'hui, les bulle sont à la citronnelle... C'est délicieux ! »

Ils restèrent là, à siroter leur thé en silence, pendant de précieuses minutes. Les humains aux alentours ne les dérangeaient pas, du moins pas trop. Julian espérait que Ichigo se sente bien, malgré la question qui lui brûlait les lèvres...

Do you know Who i am ?

© Halloween

Ange déchu
Ange déchu

MessageSujet: Re: HAIRS AND CUP OF TEA (feat Ichigo Tachibana) Mar 10 Jan - 3:37

Hairs and cup of tea
ft. Julian Carter

Je regardais mon ami Julian et il me lançait un regard discret en clignant de l'oeil. Je lui fis un bref sourire. J'avais appris quelque chose malgré tout dans mon voyage à travers mon passée, ses souvenirs allaient me servir à être plus forte émotionnellement, jamais je ne laisserais personne me contrôler désormais, je vais être le capitaine de mon âme.

- Tu vois ? Je savais que faire un tour au temple ouvrirait tes chakras et te libérerait du mal qui te ronge, enfin du moins en partie. Tu as enfin compris certaines choses de ton passé, et tu te sens mieux n'est-ce pas ?

Demanda-t-il avant que je hoche la tête pour confirmer ses mots. Pendant ce temps Red m'emmenait dans les jardins avant qu'il repère un banc, là où que nous pourrions nous asseoir. Nous y installons, mais Red restait debout.

-Tu m'excuses une minute ? Je reviens tout de suite. Profite de ce paysage divin pour te reposer. Je n'en ai pas pour longtemps.

Suite à ses mots il me quittait pour passer à travers la foule et il disparu de mon champ de vision. Je soufflais doucement et me replaçais de sorte à être plus confortable. Pendant que j'attend Julian je regardais autour de moi admirant les jardins, c'était magnifique et apaisant... C'est dommage que je n'y ai pas mis les pieds plus tôt, mais en mon arrivant ici j'ignorais l’existence de ces lieux, sans parler qu'en enfer il y a un temple avec un jardin, mais peut-être pas aussi inspirant que celui-ci. Quelque instant plus tard, Red fit son retour tenant deux verres en main et il vint s'asseoir à mes côtés en tendant un verre que je prenant en souriant lui remerciant gentiment.

-Tiens ma belle, si je peux me permettre. Je t'ai pris la spécialité du kiosque, un thé aux bulles. Le parfum varie d'une semaine sur l'autre. Aujourd'hui, les bulle sont à la citronnelle... C'est délicieux !

Déclara-t-il avant de siroter son thé aux bulles. Je pris également une gorgée rougissant quelque peu... Ô c'était tellement délicieux, pourtant il me l'avait dit que c'était le cas, c'est la première fois que je bois ce genre de chose... Cela pourrait devenir une habitude d'en boire de différente sorte... J'adore ! Je continuais de siroter mon thé aux bulles à la citronnelle contemplant les jardins avant de tourner mon regard en direction de mon ami.

-Merci de me faire découvrir ce breuvage tout à fait délicieux ! Jamais je n'aurais douté que j'aimerais à ce point ! Et surtout... Merci de faire tout ça pour moi, ça compte énormément à mes yeux, donc... Si je peux faire quelque chose pour toi tu n'as qu'à me dire et j'essayerais de t'aider du mieux que je peux.

Lui dis-je en lui souriant davantage. Je pensais à autre chose que mon passé, il le fallait... Je ne voulais certainement pas gâcher ce moment, cet émotion était tellement immense que j'ai la difficulté à contenir ma joie et même mon excitation, mais ce n'est peut-être pas aussi mal que ça, qui sait ? Je prenais une autre gorgée de mon thé avant de poser mon verre à mes côtés et d'allonger mes bras et mes jambes pour m'étirer. Ça me faisait tellement de bien, un poids retirer de sur mes épaules... Plus sérieusement, si mon fiancé ce pointe je l'attend et la confrontation risque d'être assez pigmentée, car il ne sait pas que j'adore me défendre dû aux critiques de mon physique, jamais je ne me laisserais plus faire par personne, s'en est assez ! Désormais je prend ma vie en main et je profite de chaque minutes qui passe. Je repositionnais mes jambes dans une position assez confortable et je croisais mes bras contre moi. Je sentais bien les regards d'autrui lorsqu'ils passaient devant nous, mais je m'en moquais et... Je ne voulais pas me déchaîner ici dans cet endroit calme, ça ne se faisait pas du tout... Je regardais en coin Julian avant de sourire et de tourner mon visage vers lui.

- Je sens que tu veux me poser une question, n'est-ce pas ? Vas-y ne te gêne pas.  

Démone
Démone

MessageSujet: Re: HAIRS AND CUP OF TEA (feat Ichigo Tachibana) Jeu 12 Jan - 2:09

Hairs and Cup of Tea

Ichigo rougissait. Elle allait vraiment mieux, Red en était persuadé à présent. Elle goûta le thé aux bulles de citronnelle. Ses yeux s'écarquillèrent subitement. Il était sûr que ça lui plairait. Tout en admirant les jardins, la démone tourna son regard vers lui.

▬ « Merci de me faire découvrir ce breuvage tout à fait délicieux ! Jamais je n'aurais douté que j'aimerais à ce point ! Et surtout... Merci de faire tout ça pour moi, ça compte énormément à mes yeux, donc... Si je peux faire quelque chose pour toi tu n'as qu'à me dire et j'essayerais de t'aider du mieux que je peux. »

Effectivement. Il y avait bien quelque chose qu'elle pourrait lui donner en retour. Mais Red hésitait à en parler. Ichigo sentit son interrogation et se lança à sa merci.

▬ « Je sens que tu veux me poser une question, n'est-ce pas ? Vas-y ne te gêne pas.  »

▬ « Oui... J'en ai une, mais c'est assez délicat. Pas dans le sens où je ne te fais pas confiance, mais plutôt que ça va être compliqué à résoudre... »

Le coiffeur excentrique avala une grosse gorgée de son thé, et garda une des bulles dans la bouche, avec laquelle il jouait sans répit. Il prit une bonne bouffée d'air et se tourna vers Ichigo, l'air plus sérieux.

▬ « Voilà. J'ai comme un... soucis depuis mon arrivée ici. J'ai l'air d'être serein mais c'est faux. Mon ex-fiancée que j'avais tué de sang froid n'est-ce pas... m'apparaît en songe... »

Julian fit une pause. Il sentait sa frénésie le prendre à la gorge. Cette garce ne voulait plus le lâcher depuis l'incident, et il ne savait comment s'en défaire.

▬ « J'ai tenté à de nombreuses reprises de l'ignorer, mais ça ne marche pas. Elle hante mon esprit à n'importe quel moment. Je n'en peux plus de la voir, je suis devenu son obsession ! Je ne sais pas ce qu'elle veut. Que dois-je faire ? »

S'adresser à une démone déchue était la pire idée qui soit, du point de vue des autres bien entendu, mais Red s'en fichait. Il ne savait plus quoi faire avec elle. L'ignorer ? Lui parler ? Il espérait en silence que son amie lui donne son avis. Il reprit une gorgée de son thé et regarda vers le jardin, pour l'apaiser.

Do you know Who i am ?

© Halloween

Ange déchu
Ange déchu

MessageSujet: Re: HAIRS AND CUP OF TEA (feat Ichigo Tachibana) Jeu 12 Jan - 4:01

Hairs and cup of tea
ft. Julian Carter

J'avais misé pile... Julian ne pouvait pas me cacher encore davantage son visage réprimant de me demander quelque chose, car moi aussi parfois je fais ce visage lorsque je veux demandé quelque chose et qu'au final je laisse tombé, donc je ne laisserais pas tombé Julian puisque je le considère comme mon ami ! Du moins il devient de plus en plus mon ami que connaissance, il monte beaucoup dans mon estime et j'espère de ne pas me tromper sur son compte, ça serait la cerise sur le gâteau si jamais je me fais avoir...

-Oui... J'en ai une, mais c'est assez délicat. Pas dans le sens où je ne te fais pas confiance, mais plutôt que ça va être compliqué à résoudre...

Commença-t-il avant de boire une gorgée de son thé aux bulles. Je hochais tout simplement ma tête pour ne pas l'interrompe. Je me devais de l'écouté jusqu'au bout pour comprendre ce qu'il tente de me dire et évidement ça ne me semble pas si facile. Il prit une grosse inspiration avant de se tourner en ma direction.

- Voilà. J'ai comme un... soucis depuis mon arrivée ici. J'ai l'air d'être serein mais c'est faux. Mon ex-fiancée que j'avais tué de sang froid n'est-ce pas... m'apparaît en songe...

Continua-t-il en effectuant une pause... Déjà que son ex-fiancée apparaît comme lui bon lui semble ce n'est pas bonne signe... Je ne suis pas douée à ce genre de chose, surtout pour les mauvais esprits, tant qu'à faire qu'il mette des sceaux anti-esprit pour les éloignés, mais je me doute que ça vient de là son problème...

-J'ai tenté à de nombreuses reprises de l'ignorer, mais ça ne marche pas. Elle hante mon esprit à n'importe quel moment. Je n'en peux plus de la voir, je suis devenu son obsession ! Je ne sais pas ce qu'elle veut. Que dois-je faire ?

Me demanda-t-il tandis que je réfléchissais... Je pris une mini-gorgée avant d'avaler rapidement et de replacer mes cheveux, une fois chose faite je me tournais en sa direction d'un regard quelque peu sérieux, pas sévère, car parfois on pouvait confondre mes expressions faciales.

-La seule chose que tu dois faire est de l'affronter ! C'est facile à dire qu'à faire, mais c'est la seule solution que je vois pour ce genre de "conflit" si je peux dire ainsi... Ne la laisse pas gagné, affronte-la et dit tout ce que tu en penses et tu ajoutes très fortement que tu ne veux plus rien à faire avec elle, qu'elle ne vienne plus de tourmenté, expulse-la car oui tu le peux, c'est toi le maître et pas elle puisqu'elle est juste une âme vagabondes... Généralement... Les âmes vagabondes veulent transmettre un message et s'en vont par la suite, si elle désire plus c'est que quelque chose l'alimente... Il faut que tu coupes les liens, je ne serais dire comment, mais il faut que tu le fasses par là...

Lui dis-je en mettant un doigt sur son front pour montrer que c'est uniquement qu'en coupant les liens par ses pensés, ses esprits qu'il y arriverait. Par la suite je mettais ma main au niveau de son coeur sans cesser de le regarder.

-Il faut aussi que ça vienne de là, de ton coeur, que tu veux réellement qu'elle te quitte pour de bon... D'une quelconque façon elle est liée à toi par un "fils" invisible liée de coeur à coeur que tu dois t'en défaire, ça aussi tu y arriverais par une bonne volonté de fer !

Ajoutais-je en souriant retirant ma main pour la ramener vers moi. J'espérais que je l'avais aidé d'une manière ou d'une autre... Je n'ai jamais été bonne pour ce genre de chose, mais si mes conseils lui pouvait être utile, tant mieux !

-En espérant que mon aide te sois apportée, car sinon je ne vois pas comment faire autrement...

Soufflais-je en me repositionnant correctement sur le banc avant de prendre mon verre pour boire quelques gorgées de mon thé qui était rafraîchissant mine de rien.

Démone
Démone

MessageSujet: Re: HAIRS AND CUP OF TEA (feat Ichigo Tachibana) Dim 15 Jan - 15:49

Hairs and Cup of Tea

Ichigo prit une gorgée de son thé, se remit à nouveau les cheveux en place et s'installa à hauteur de Red, prête à lui donner son opinion sur ses craintes.

▬ « La seule chose que tu dois faire est de l'affronter ! C'est facile à dire qu'à faire, mais c'est la seule solution que je vois pour ce genre de "conflit" si je peux dire ainsi... Ne la laisse pas gagné, affronte-la et dit tout ce que tu en penses et tu ajoutes très fortement que tu ne veux plus rien à faire avec elle, qu'elle ne vienne plus de tourmenté, expulse-la car oui tu le peux, c'est toi le maître et pas elle puisqu'elle est juste une âme vagabondes... Généralement... Les âmes vagabondes veulent transmettre un message et s'en vont par la suite, si elle désire plus c'est que quelque chose l'alimente... Il faut que tu coupes les liens, je ne serais dire comment, mais il faut que tu le fasses par là... »

Ichigo lui fit un geste démonstratif en plaçant ses doigts sur son front, puis sa main sur son cœur. Le message était clair, il fallait couper les liens à ces niveaux. Dans le fond, il le savait mais il ignorait comment l'interpréter.

▬ « Il faut aussi que ça vienne de là, de ton coeur, que tu veux réellement qu'elle te quitte pour de bon... D'une quelconque façon elle est liée à toi par un "fils" invisible liée de coeur à coeur que tu dois t'en défaire, ça aussi tu y arriverais par une bonne volonté de fer ! »

▬ « Je comprends... Je comprends... »

Son amie lui sourit. Elle en avait fini avec son discours, que Red incorpora au mieux dans son esprit. Il se passa une main dans ses cheveux et regarda le ciel.

▬ « En espérant que mon aide te sois apportée, car sinon je ne vois pas comment faire autrement... »

▬ « Ichigo, ton aide est et sera toujours la bienvenue. Je dois t'avouer que je suis dépassé par cette garce. Ce que tu m'as dit est sage, je vais essayer ça. Tu auras le suivi, ne t'inquiète pas. »

Avec un sourire en coin et un clin d’œil discret, il termina son thé aux bulles et se releva de son banc. Il avait hâte d'en finir avec Anna. Il se sentait prêt cette fois. Il se tourna vers la déchue et lui tendit sa main pour l'aider à se lever.

▬ « Viens avec moi, jeune demoiselle. Je t'emmène en peu plus loin dans les jardins. Il y a une petite surprise qui devrait te plaire. »

Son amie le prit par le bras et ils s'engouffrèrent dans les jardins du temple. Julian savait où se rendre... Les moines avaient emménagé un nouvel endroit plus intime pour certains privilégiés. Red s'avouait heureux d'en faire partie, et riait intérieurement quand il aperçut des humains se faire interdire l'accès un peu plus loin. Avec panache, il sortit une petite carte de sa poche, s'approcha d'un des moines en lui montrant et passa sur le sentier de pierre sans demander son reste. Sa frénésie lui donna un bon fou rire, ce qui plut à Ichigo qui ria de bon cœur avec lui.

Enfin, ils arrivèrent sur les lieux, où se dressaient de superbes fontaines japonaises. Il y en avait de toutes les tailles; placées en forme de cercle immense, où l'eau jouait un joyeux clapotis sans se lasser. Red lança un soupir de soulagement.

Cliquez ici !:

▬ « Voilà, nous y sommes. Qu'en penses-tu ? »

Julian et Ichigo restèrent là, à observer ce lieu si secret et si intime. Il espérait en silence que sa nouvelle amitié fraîchement décrochée allait prospérer, et que cette habitude d'aller au temple et dans les jardins serait un nouveau mode de vie pour lui comme pour elle.

Do you know Who i am ?

© Halloween

Ange déchu
Ange déchu

MessageSujet: Re: HAIRS AND CUP OF TEA (feat Ichigo Tachibana)

Contenu sponsorisé
HAIRS AND CUP OF TEA (feat Ichigo Tachibana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2