"Do you want something ?" [RAPHAËLLE/ICHIGO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: "Do you want something ?" [RAPHAËLLE/ICHIGO] Sam 6 Aoû - 23:33

Do You Want Something ?


Raphaëlle Keegan | Ichigo Tachibana




-----------------------------------------------


Je volais. Pour être exacte, je faisais des sauts énormes, je pouvais aisément passer de toit en toit sans souci, sans effort. Arc sur le dos, un bel arc qui brillait, noir avec des motifs divers et variés gravés... Je l'armais, et visais une tête que je ne connaissais que trop bien, qui m'avait fait subir des choses que je ne pouvais supporter...

Mais bien sûr, au meilleur moment du rêve, il faut que mes yeux s'ouvrent. Réveil de merde. Je soupire longuement et grogne, attrapant mon oreiller pour le placer sur ma tête. Comme tous les matins, j'éteins ce foutu réveil d'un grand geste de la main... Je le fais même tomber. Il n'a qu'à pas me réveiller comme ça, à quatorze heures du matin ! Quoi ? Quand on se couche à sept heures aussi.... Je fatigue un peu parfois, avec mes insomnies, aussi. Je me lève et avance un peu -beaucoup- au radar, jusqu'à mon rideau pour l'ouvrir d'un geste mou. Pour une fois, la luminosité de l'extérieur ne me fait même pas vraiment plisser les yeux. Il fait gris, c'est un temps terriblement orageux... Tant mieux, j'adore ça ! J'ouvre ma fenêtre pour aérer un peu ma chambre et passe une main dans mon épaisse et abondante chevelure rousse. Habillée d'un t-shirt et simplement d'une culotte, je passe évidemment aux toilettes avant d'aller à la cuisine. J'ai faim. Je farfouille un peu dans mon frigo, et en sors une bouteille de lait entier, avant d'aller voir dans mes placards. Un bol, une cuillère, mes céréales, une assiette, un couteau et un kiwi, puis je vais m'asseoir -m'affaler serait plus correct- sur mon canapé, devant la télé.

Je ne sais même pas comment je suis arrivée dans cette ville. Je me suis réveillée ici, c'est tout. Dans mon nouvel appartement, c'est un capharnaüm. Mais bon, moi ça ne me gêne absolument pas. Je suis en train de trouver mes repères, c'est un bon début...

D'ailleurs après avoir pris mon petit déjeuner, je débarrasse et range un minimum la cuisine, avant d'aller me laver et m'habiller pour aller travailler. Un slim noir, une chemise blanche avec les premiers boutons enlevés, une petite veste en cuir, et le tour est joué. Ma crinière ? Je la laisse comme ça, je n'y touche pas. Ils sont bien plus beaux en bataille, mes boucles sont bien mieux. Enfin bref, j'enfile mes rangers noires et prends mes clés pour partir. J'arrive, comme souvent, pile à l'heure : dix-sept heures. Et c'est parti pour six heures... Aujourd'hui, c'est moi qui m'occupe de la fermeture, je dois mettre les derniers dehors à vingt-deux heures exceptionnellement. Je vais comme toujours derrière le bar, disponible pour servir les clients, que ça soit café, boissons fraiches, alcool pour ceux qui y sont autorisé... Ah oui, étant quelqu'un d'extrêmement pugnace, j'ai reçu l'ordre de mon patron d'être très vigilante quant à l'âge, et bien... Il peut compter sur moi. Au moindre doute, je demande la carte, et je ne donne pas tant que je n'ai pas de preuve.

Je suis en train de sécher un verre lorsque j'aperçois une jeune femme qui vient s'asseoir. Je vais donc vers elle et, armée de mon petit sourire poli, je n'hésite pas à l'aborder.


« Bonsoir, je vous sers quelque chose ? »
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Do you want something ?" [RAPHAËLLE/ICHIGO] Dim 7 Aoû - 6:22

ft. Raphaëlle &  Ichigo
«Je ne suis pas si méchante que j'en ai l'air»

Do you want something ?
Étrangement la journée s'était vite passée que je n'avais pas vu le temps s'écrouler. J'étais toujours dans mon appartement entrain de flemmarder, pour les rares fois que j'y suis autant en profité. Ce soir il fallait que je sorte, que je prenne l'air et voir quelque chose de nouveau. Je fixais correctement mes cheveux et mes vêtement que j'avais l'habitude de porter, je rangeais précieusement le cadeau de mon meilleur ami dans une cachette que seule moi je savais, je ne voulais pas le perdre, il était l'objet le plus précieux que j'avais et dans le café/bar je ne voulais pas prendre  de chance...

Une fois chose faite je sortais de chez moi prenant soin de bien verrouillée avant de me diriger vers ce fameux café/bar. Il n'y avait pas autant de monde, c'était relaxant pour mes oreilles étrangement pointues, surtout comparée à un humain, mais mes cheveux les cachait bien évidement. Je commençais mes recherches sur les humains, leurs sentiments, leurs façon de vivre, c'était la raison principal que je sois ici.

Je vins m'asseoir sur le tabouret au comptoir du bar, quelques personnes me regardait étrangement, j'avais l'âge de boire, il n'avait juste à regarder ma carte d'identité, ils vont rire moins. Pourquoi faut-il toujours que les gens se fient aux physiques qu'à la mentalité des gens ? Bon... Dans cette partie-ci les humains avaient des lois que je devais respecté. Une jolie rousse vint à ma rencontre tout en me faisant un sourire polie.

- Bonsoir, je vous sers quelque chose ?

-Bonsoir, je voudrais bien un bloody mary s'il vous plait.

Demandais-je doucement en souriant doucement. Je fouillais dans mon portefeuille pour lui sortir une pièce identité au cas où si elle avait un doute sur mon âge.

- Ne vous en faites pas, c'est compréhensible, j'ai l'air plus jeune à cause de ma grandeur, mais j'ai bel et bien 22 ans. Et également vous n'avez pas le choix de le faire, c'est rendu une obligation de nos jours...

Lui dis-je en ne cessant de sourire légèrement. Je l'avais certainement prise au dépourvu, mais j'avais conscience que ma grandeur pouvait beaucoup jouer sur mon âge, étrangement la majorité des gens pouvait me donner environs 16-17 ans, mais ils avaient totalement faux. Mais je ne vous dis pas mon vrai âge, je suis beaucoup plus vieille que cela, mais les seuls personnes qui ont le droit de le savoir c'est les êtres divins.

Je n'avais jamais vraiment essayé le bloody mary, mais je savais qu'il y avait de la vodka à l'intérieur, surtout que j'étais tout de même fan du jus de tomate des humains, cela avait une goût très spéciale et je me demandais quel goût il avait avec l'alcool, cela allait être une nouvelle expérience. Je levais mes yeux vers le haut, il y avait une pancarte qui disait qu'ils devaient carter s'ils avaient un doute, elle n'eut pas besoin de se battre avec moi pour avoir une preuve, mais ce ne sont que des papiers, mais ils étaient bel et bien réels.   

____________________________________________________________

avatar
Démone
Démone
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Âmes : 170
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas
"Do you want something ?" [RAPHAËLLE/ICHIGO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» Ichigo Jaganshi
» Ichigo[Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: