Liens de Julian Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Julian Carter Lun 9 Oct - 18:04

Julian CarterLes petites infosÂge : 25 ans (100 en vrai)Date de naissance : 14 marsLieu de naissance : IrlandeProfession : CoiffeurOrientation : BisexuelSituation : CélibataireGroupe : Ange déchuQuelques trucs sur moi !Je suis un être extrêmement dévoué. Tel le chat, je me love auprès de mes maîtres et ils m'appartiennent !

Beaucoup diront que je suis très fleur bleue, et je suis d'accord. J'aime cueillir une fleur et compter les pétales tel un amoureux transit en quête de la perle rare.

J'adore me donner en spectacle ! Quel que soit le lieu ou mes motivations. Quand je vais quelque part, tout le monde doit le savoir.

Mon coeur déborde de sentiments, bons et mauvais, et je m'en sers au gré de ma folie amoureuse.

Ca ne paraît pas au demeurant, mais je suis très calculateur. Je prends soin de me renseigner sur mes proies avant d'agir en conséquence...

Je suis un être extrêmement joyeux ! Je ris énormément et avec ma voie fine et fluette, tu m'entends de loin ! Mais ce rire marche aussi lorsque je suis possédé par ma frésénie.

Je suis très jaloux... Si je jette mon dévolu sur quelqu'un, il devient ma Juliette (ou mon Roméo) à qui je vendrais mon âme au Diable et à qui s'offrirais autant de roses qu'il faudra pour garder son amour.

Mais cet amour... a un prix. Si tu t'avises de me trahir, ne serait-ce qu'une seule seconde, je détruirai ton existence et tu me supplieras à genoux de t'épargner.

Mais ça, c'était avant !
RP EN COURS
# Enquête à la mer de nuages - ft. Vaermina SveinnRP TERMINÉS
# The Challenge - RP Solo
# Hairs and cup of tea - ft. Ichigo Tachibana
# Baignade et amours interdits - ft. Casey & Keithan
# Trois contrats (Suite) - ft. Vaermina Sveinn
# Autour d'un verre - ft. Shisoka Uragira
# L'animalerie est ouverte ! - RP Solo
# Entrée n*1 : Reconnaissance - ft. Logan Tancarville
# Nobody is innocent - ft. Hazel Travis
# Keep calm and try again - ft. Tao Shin
# You've got a message ! - ft. Vaermina Sveinn
RP ABANDONNÉS
# Retour aux sources - ft. Eden Lucado
© CRIMSON DAY

Main Noire
Main Noire
Âmes : 237
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Julian Carter Lun 9 Oct - 19:30

Mes Contacts
Eden LucadoDémon DéchuRencontré aux sources chaudes.

Ne sait pas grand chose de lui, hormis son métier et son aptitude à se mettre nu devant un inconnu. A quitté Damned Town rapidement.
Ichigo TachibanaDémone DéchueRencontrée dans le parc.

S'est lié d'amitié très rapidement avec elle. Fait preuve d'une sensibilité incroyable malgré son statut. Elle a quitté Damned Town pour retourner aux Enfers, pour sa plus grande tristesse.

Casey WilliamsDémone DéchueRencontrée au lac.

Emmerdeuse de premier ordre qui s'est permis de l'humilier en privé. La déteste au plus haut point et ne souhaite plus jamais la revoir.
Keithan S. KaharaRoi des DémonsRencontré au lac.

S'est amouraché de lui sans savoir ce qu'il était vraiment. Est devenu son informateur personnel et souhaite en cachette se rapprocher de lui davantage.

Vaermina SveinnDémoneRencontrée au salon de coiffure.

Ne sait pas grand chose d'elle, hormis son métier et son aptitude à de pas montrer la moindre émotion devant les gens. Il apprendra à la connaître et fera d'elle sa partenaire.
Logan Tancarvil.DémonRencontré au belvédère.

Ne sait rien de lui, hormis le fait qu'il n'est pas sensible à son charme de diva. Red lui montrera certains coins de la ville, tel un guide touristique, et ça n'ira pas plus loin.

Shisoka UragiraAnge DéchuRencontré au Holy Fire.

Il est serveur dans un bar branché, le Holy Fire. Il ne voit pas encore où cette rencontre le mènera... dans la mesure où il n'est pas très bavard.
Hazel TravisAngeRencontrée au salon de coiffure.

Elle est comme lui, contre le système et bien décidée à faire ce qu'elle entend de sa vie. Julian la respecte pour ça. Il se chargera de lui donner un nouveau look.

Tao ShinHumainRencontré au Temple.

Ne sait que très peu de choses de lui. Ce moine cache un lourd secret que seule sa meilleure amie connaît. Il trouvera bien un moyen de lui faire avouer son côté sombre. Il voudrait le convertir pour son Roi.
Nobody......
© CRIMSON DAY

Main Noire
Main Noire
Âmes : 237
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Julian Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1