NOUVELLE À LA BIBLIOTHÈQUE (feat Avalon I. White)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: NOUVELLE À LA BIBLIOTHÈQUE (feat Avalon I. White) Dim 2 Oct - 23:35

Nouvelle à la bibliothèque
  • ft. Hélène Magnus
  • ft. Avalon I. White

Le soleil plombait directement sur ma peau blanche comme une pinte de lait, bon, peut-être que j'exagère sur la couleur, mais je me trouve trop blanche pour une personne "normale" je ne sais même pas si je peux me considérer comme une personne normale... Cette partie de moi bouge de plus en plus, elle est là, elle attend... Quand est-ce va-t-elle se révélée au grand jour ? Si elle apparaît c'est qu'Ivy serait faible et même sur le point de ne plus exister... Que ferais-je sans cette voix qui m'embrouille l'esprit de temps en temps ? Que ferais-je sans Ivy ? Elle a toujours été là pour moi, elle m'a toujours défendu et n'a jamais vraiment apprécié mes amis d'auparavant, car elle les trouvait ennuyant. Même mon meilleur ami, même que j'ai oublié son prénom... Quelle amie que fais-je... C'est alors que je me met à chercher son nom, j'essaie de mettre un nom à son visage avec son sourire collé sur ses lèvres, lèvres qui a embrasser la fille de ses "rêves", bon il est vrai que je les ai aidé chacun de leurs côtés pour qu'ils sortent définitivement ensemble...  J'ai abandonné tout sentiment envers lui pour qu'ils sortent ensemble... De plus, je ne crois pas qu'il aurait accepté Ivy, du moins si il aurait connu, bien évidement. Personne n'était au courant avant que le drame n'arrive. Isaac. Comme dans un flash son prénom m'est tout de suite revenu.. Pourquoi je m'emballe ainsi ? Ce n'est pas comme si il allait venir à Damned Town à cause qu'il aurait fait un pêché de trop, c'est impossible, il est trop aimable pour cela... Parfois les apparences son trompeuses, déjà je me prend en considération. Je secouais légèrement la tête, non, pense à autre chose.. À mon arrivée j'ai rencontré Itsuke, la première personne qui a soit disons accepté Ivy, mais qui a encore du mal avec son comportement et c'est tout à fait compréhensible, moi aussi je voudrais la tailler en pièce parfois... Itsuke, mon Itsuke mon grand amour, du moins j'espère que ça le resterait, car je me vois mal de ne plus l'aimer comme je l'aime, je n'ai pas de mot pour décrire mon amour pour lui...

Le bruit d'un splash me ramenait vers la réalité, c'était Hélène qui jouait avec une petite fille en maillot rose. Qu'est-ce qu'elle fabriquait ? Elle faisait un requin ou quoi ? je ne sais pas pourquoi, mais je me mettais à rire de la situation. Elles avaient l'air de s'amuser, ça me manquait d'être petite, jeune et insouciante de certaine chose... J'aurais aimé de n'avoir pas connu la mort de mère et surtout pas la perte de contrôle de père avant que je perde la mienne quelques années plus tard. J'aurais aimé gardé tous mes amis de la petite école avant d'aller au lycée que j'ai tenté d'être tranquille dans mon coin, mais Isaac a tellement hésité de me parler chaque jour jusqu'à ce que nous soyons proche et que sa petite amie entre en jeux également, nous étions rendu un trios. Enfin bref, tout ça est derrière moi, je dois vivre de l'avant et tenté de faire mon propre parcours.
Je continuais de sourire tandis que Hélène se tournait vers moi et de me parler.

Eh Avalon ! Au lieu de te moquer, viens jouer avec nous !

Sans plus attendre je me levais de la chaise et je me dirigerais vers la piscine et sautait à l'eau et venait les rejoindre en ricanant. Je les éclaboussais sans cesser de sourire. Je nageais un peu plus loin avant de sauter sur Hélène et d'enrouler mes bras autour de celle-ci pour la serrer quelque peu dans mes bras et de la relâcher quelque instant plus tard. Je m'approchais par la suite vers la petite fille et je jouais avec elle à la tag et évidement Hélène embarquait dans le jeu. C'était très amusant jusqu'à la fatigue de nager me submerge.

Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais je commence à m'épuiser... Je ne pense pas que je veux me retrouver au fond de la piscine... Si tu veux Hélène, reste encore un peu et après nous pourrons doucement retourner à l'appartement et manger quelque chose, d'accord ?

Lui dis-je avant de sortir de la piscine et une fois sortie je prenais mes cheveux et les tordais tout en me dirigeant vers la chaise longue, là où il y avait nos affaires. Je prenais ma serviette et m'enroulait avec avant de m'asseoir avant de sortir une bouteille d'eau et de boire une gorgée. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas nagé ainsi, ce n'est pourtant pas quelque chose qui me manque, mais fait du bien de temps en temps.

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
Humaine
Humaine
Âmes : 121

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NOUVELLE À LA BIBLIOTHÈQUE (feat Avalon I. White) Dim 9 Oct - 23:33

Nouvelle à la Bibliothèque (feat Avalon I. White)

Avalon ne tarda pas à nous rejoindre dans la piscine. Nous voir nous amuser lui donna le goût et l'énergie d'en rajouter. C'était très agréable, vraiment. La petite semblait vraiment prendre du plaisir avec nous. Ses parents ne prêtaient quasiment plus attention à nous. Cela me faisait du bien de me libérer comme ça. Si seulement Gaël avait été là lui aussi...

Le sminutes passaient, l'après-midi suivait son cours. Soudain, Avalon d'arrêta. La fatigue l'avait gagné, et moi aussi d'ailleurs.

- Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais je commence à m'épuiser... Je ne pense pas que je veux me retrouver au fond de la piscine... Si tu veux Hélène, reste encore un peu et après nous pourrons doucement retourner à l'appartement et manger quelque chose, d'accord ?

~ Ca marche. Je n'en ai plus pour longtemps.

Mon amie sortit de la piscine et retourna vers sa chaise longue. L'heure de retourner à la réalité avait sonné. Les parents de la fillette semblaient eux aussi rassembler leurs affaires pour rentrer chez eux. Je me tournai vers la petite et la serrai dans mes bras un court instant, en la remerciant de ce merveilleux moment passé avec elle. Avec un beau sourire, elle me dit au revoir et partit à son tour. Ses parents me firent un signe de la main, je leur rendis. Tout en regagnant le bord de la piscine, je regardai le Soleil au loin. Ses rayons continuaient de me réchauffer malgré la fin de la journée.

D'un bond, je pris appui sur le rebord et me propulsai en dehors de l'eau, avant de courir attraper ma serviette pour me sécher. Avalon m'attendait. Sans plus attendre, nous partîmes récupérer nos affaires et nous habiller chacune dans une cabine privée. Je commençai à avoir faim ! Je me demande si Avalon serait tentée par des crêpes... A peine avais-je le temps de sortir de ma cabone que je vis Avalon dehors, pressée de rentrer chez elle. Et elle avait raison. Une multitude de gens arrivaient pour prendre notre place à la piscine. Trop de monde... cela ne me plaisait pas. Je me dirigeai vers elle et elle me pris la main.

Sans un mot, nous retournions chez elle, gaiement. La journée avait été merveilleuse. Ces quelques jours avec elle étaient merveilleux. Bientôt, j'aurai mon appartement et je pourrais commencer à travailler à la bibliothèque. J'étais loin de me douter, à ce moment-là, que je ferai une rencontre très inatendue sur mon futur lieu de travail...

FIN

Humaine
Humaine
Âmes : 178

Revenir en haut Aller en bas
NOUVELLE À LA BIBLIOTHÈQUE (feat Avalon I. White)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2