-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Time to get drunk honey || ft. Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Time to get drunk honey || ft. Casey Time to get drunk honey || ft. Casey EmptySam 30 Juil - 18:20

T'étais arrivée il n'y avait pas si longtemps dans cette étrange ville et tu t'ennuyais, mon dieu, mais tellement ! Rien d'intéressant à faire dans cette petite ville, rien, vraiment. Bon, tu avais réussi — bien que difficilement — à trouver un endroit où tu pouvais acheter des cigarettes, mais impossible de mettre la main sur le moindre dealer. Cela faisait maintenant plusieurs jours que tu n'avais rien pris et tu commençais à en ressentir les effets.

Comme tous les jours depuis ton arrivée ici, tu avais traîné dans ton lit jusqu'à pas d'heures. De toute façon, à quoi ça t'aurait servi de sortir tôt ? Tu ne connais absolument rien à cette ville. Et quand bien même, tu ne connais personne, donc personne avec qui traîner ou déconner.

Vers 14h tu décides finalement de te lever et manger un petit quelque chose, histoire de rassasier ton ventre qui te torturait depuis ton réveil. Pas grand chose de très calorique, ce n'est pas parce que tu n'es pas chez toi que c'est une raison pour perdre ton objectif de vue, mais quelque chose suffisamment bourratif pour te caler un bon moment sans que tu aies à manger autre chose. Une fois ceci fait, tu te prépares pour sortir. Il était plus que temps de découvrir des endroits qui deviendraient tes endroits préférés dans le futur, étant donné que tu ne savais pas combien de temps tu resterais ici.

Tu t'habilles en vitesse, d'un simple jean, débardeur et perfecto, prend ton paquet de clopes et un briquet, puis sort de ton appartement pour te diriger vers l'endroit qui t'avais semblé regorger de restaurants, bars et boîtes de nuit en tout genre. Peut-être trouverais-tu ton bonheur là-bas. En chemin tu glisses une cigarette entre tes lèvres et l'allume. Tu marches sans même faire attention aux passants, ceux-ci t'évitant largement de toute façon.

Tu arrives après un long moment dans la rue qui est, pour ton plus grand malheur, blindée de personnes. Tu retiens un juron et essaie de te frayer un chemin à travers la foule des badaux, à la recherche d'un bar assez peu rempli et qui pourrait être susceptible de te donner la satisfaction de te faire oublier toute cette merde qui est arrivée dans ta vie depuis ton arrivée ici.

Tu trouves finalement le lieu de ton bonheur, un tout petit bar miteux, rempli de cinq personnes au maximum, et tu y rentres avec un grand sourire aux lèvres. Tu t'installes au bar et commande au barman ce qu'il a de plus fort, allumant une seconde cigarette dans la foulée.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time to get drunk honey || ft. Casey Time to get drunk honey || ft. Casey EmptyLun 1 Aoû - 1:29



 


Time to get drunk honey || ft. Casey


Comme d'habitude, j'étais levé tôt dans cette maudite ville, et comme à mon habitude je déambulait dans à la recherche d'une distraction même si, pour mon plus grand bonheur, les rues étaient encore vide il devait être 7h du matin mais je savais que d'ici quelques heures les rues seraient pleines, je me dirigeais donc vers un bar peu fréquenté que je connaissais. Je carburait à la pinte toute la matinée et le début de l’après-midi, je n'avais pas faim et je ne mangeais que lorsque c'était le cas, c'est à dire pas souvent, je m’entraînais donc à affiner mes pouvoirs pour réussir à obtenir toutes les infos sur quelqu'un sans contact physique j'y arrivais petit à petit mais la bière n'aidait pas, vers 14h un jeune filles pénétrais dans le bars, une de mes réussites dans mes essais et en plus elle pouvais se révéler utile. Elle allait se placer au bar et commandais ce qu'il y avait de plus fort, malgré les réticence qu’opposait mon esprit j'allais me placer à côté d'elle.

La même chose qu'elle s'il vous plait.

Je tournais la tête vers Amy en remettant mes lunettes. Je souriais d'une façon amicale et un peu faux, je n'étais pas là pour me faire une amie, mais pour avoir un indic digne de ce nom dans cette foutue ville, et elle était la personne parfaite.

Salut, je m'appelle Lucie, je sais ce que tu cherche, je peux te proposer un marché pour avoir ce que tu veux, pas la peine de me répondre je connais déjà ta réponse mais viens avec moi à ma table, on y sera plus tranquille pour discuter.

Je me levait donc suivis d'Amy jusqu'à la table où j'étais assise plus tôt. Je pouvais sentir son regard interrogateur et dubitatif me parcourir de haut en bas, mais elle savait que si elle trouvait pas de la drogue très vite, elle aurait de gros gros problèmes, heureusement pour moi j'avais une affaire avec toute les pègre que je manipulait à ma guise, j'avais donc des ressources financières et j'avais accès à toutes la marchandise illicites et imaginable. Elle me rejoignait finalement en me demandant en quoi reposait le marché.

Vois tu, j'ai accès à tout ce qui est illicites dans cette villes je connais tout les noms pour avoirs des produit de qualité je peux te l'assurer mais il me manque quelques choses ici, c'est un indic, quelqu'un qui puisse m'informer sur tout ce qui se passe en ville que je ne saurai pas, et je sais que tu sais toujours tout sur tout le monde via les fêtes que tu donne. je te propose ceci je te fournis des nom et suffisamment d'argent pour vivre comme tu en as envie et en échange je veux tout les ragots et les infos que tu peux glaner.

Je souriais de façon satisfaite car je savais qu'elle ne pourrait pas refuser, et même si elle pouvait, elle ne passerai pas à côté d'un aussi bon plan. Cependant je buvais de la bière depuis ce matin et après ce qu'on venait de boire je commençais à ressentir sérieusement les effet et ce malgré ma constitution de démons. Je n'en montrait rien mais si je continuais ça allait devenir très délicat. Je tendais ma mains vers Amy.

Alors? Deal?


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Time to get drunk honey || ft. Casey 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
Time to get drunk honey || ft. Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus qu'un simple travail [PV Casey]
» Once upon a time...
» Welcome to the dream [feat Casey Williams]
» Shopping Time [Feat Avalon I. White]
» Rencontre aux couloir •• Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: