My black list, do you wanna be part of it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Re: My black list, do you wanna be part of it? Dim 17 Juil - 0:23

Dangerous WomanJulian Carter - Ange DéchuPartenaire de Crime - Il est mon partenaire de crime.Il tient un salon de coiffure dans lequel j'y travail même si d'un côté je déploie mon réseau d'information/assassinat. On fait tout ensemble, même si au début je lui ai apporté une simple lettre de la part de son amie, qui n'y est plus. Nous sommes devenus très proche. Il ne connait pas encore tout à fait. C'est mieux ainsi.Casey Williams - Démone DéchueCoup de coeur - Comment ça elle est ton coup de coeur ?! Tu es tombée sur ta caboche ?! Non... Le contraire m'aurait étonné, je ne suis pas si maladroite que ça. Casey dégage quelque chose de différent. Elle n'est pas comme les autres démons que j'ai pu croisé. J'ai envie de savoir à quoi elle pense. Je veux tout savoir d'elle. Elle m'intrigue. C'est une voyante malgré qu'elle soit aveugle. Elle cache un lourd passé. On s'est vu dans un bar et on s'est embrassé, c'était bien et même que j'aurais voulu aller plus loin, mais elle a arrêté... Ce qu'elle est cruelle, mais j'adore ça !Alexander Cole - Mi-démon, mi-humainConnaissance - Je l'ai rencontré uniquement par un contrat : Le sauver de l'enfer pour qu'il revienne dans les bras de sa dulcinée. Magnifique histoire, non? Une vie pour une vie, tel est ma devise. On s'est revu dernièrement pour un contrat à courte durée et j'y ai fait mon bilan au bar. Il était accompagné de Casey. On s'est embrassé aussi, mais franchement ce n'était pas trop mal. Lui ? Ah non, je ne touche pas à des personnes déjà prises, un baiser n'est rien, mais qu'en pense sa copine?Logan Tancarville - DémonConnaissance/futur alliance? - Logan est un détective privé qui veut se faire connaître auprès de la cité, tout comme moi. Pourrons-nous collaborer ensemble ou deviendrons-nous ennemis ? A voir...Keithan S. Kahara - DémonRoi des démons - Il est autoproclamé roi des démons. Pas de titre comme la reine, loin de là. Un homme qui a soif de pouvoir, de régner, de diriger. C'est lui seul qui peut le faire. C'est la raison pourquoi je suis ici. C'est à cause de lui. Je veux me rendre utile. Je veux que mon réseau soit son réseau.  Tao Shin - HumainConnaissance - Un humain digne de devenir un démon lorsque le moment sera voulu. Je retiens que ma présence est apaisante. Je l'ai ris, mais bon... C'est un moine, non ? Il m'a confié des choses sur sa vie que j'ai juré de garder pour moi-même. Julian en saura rien. Personne ne le saura. Personne. Tao, votre secret est entre de bonne main.Isabel Rosenthal - AngeReine des anges - description à suivre ~© CRIMSON DAY
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

+2
Invité
Invité

À vous mes chatons~ ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My black list, do you wanna be part of it?

Contenu sponsorisé
My black list, do you wanna be part of it?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1