I cant' hide from my demons, they're inside my head ▬ Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I cant' hide from my demons, they're inside my head ▬ Amy Mer 22 Juin - 22:03



 n. amy kinsley

 
NOM Ϟ Kinsley.
PRENOM(S) Ϟ Nina Amy.
AGE Ϟ 24 ans.
Nationalité Ϟ Néo-Zélandaise.
Orientation Ϟ Pansexuelle.
Situation amoureuse Ϟ Pas intéressée
Groupe Ϟ Humaine.
Penchant Ϟ Mal.
Raison de la venue Ϟ Tu penses que c'est ta façon de vivre totalement débridée qui 'as fait arriver ici. Le fait que tu sois sans loi ni morale, que tu aies incité tant de jeunes à plonger dans tes propres travers. Tu connais parfaitement les dangers de toutes ces choses sur vos vies, et pourtant, c'est tellement plus fort que toi.
 

 
Tu n'es pas foncièrement méchante, Amy. Non. En soi, tu es même plutôt sympa. Bien qu'en général tu arbores un blasé et détaché de tout, comme si rien ne pouvait t'atteindre, ce qui est en soit une certaine vérité. Tu as pris l'habitude de ne plus ressentir ni tristesse, ni bonheur, aucun sentiment en somme parce que ce tous ces sentiments ne sont rien d'autre que des faiblesses. C'est pourquoi tu es très froide avec les personnes qui ne te sont d'aucune utilité ou qui ne t'intéressent pas. Parce qu'il n'y a pas besoin qu'ils ressentent une quelconque sympathie pour toi, comme il n'y a pas besoin que tu ressentes une quelconque sympathie pour eux, sans que cela inclut que cette sympathie ne peut pas apparaître à un certain moment.
Dans quel moment des personnes pourraient t'être utiles ? Oh, très simplement lorsqu'elles peuvent t'aider à te procurer les différentes drogues auxquelles tu es devenue accro au fil du temps. Si dans une quelconque façon ces personnes peuvent t'aider à te procurer ces substances, alors tu seras très certainement la personne la plus sympathique qu'ils pourraient trouver.
Tu aimes aussi beaucoup t'amuser, à ta façon, et te moquer des gens. C'est une chose tellement facile et amusante à faire. Et puis, de toute façon, tu assumes entièrement chacun de tes actes et chacune de tes paroles. Tes divertissements ne sont pas réduits au simple fait de te moquer des personnes. Tu peux également passer un très bon moment en boîte de nuit ou bar, accompagnée de quelques personnes — leur sexe important peu — et dansant au rythme de la musique, très souvent un verre à la main. Ta définition de l'amusement est donc considérablement réduite. Mais c'est ainsi que tu t'amuses, étant le reste du temps plus ennuyée qu'autre chose.
Tu ne manges jamais beaucoup, comparé à ton enfance où tu ne pouvais t'empêcher de déguster tout ce que tu pouvais en des quantités incroyables. Mais c'est une époque révolue et l'ont peut considérer comme un miracle le fait que tu manges un repas de portion normale sans tout rejeter dans les toilettes dans l'heure qui suit.
Ces différents vices qui te caractérisent si bien (l'addiction à l'alcool, la drogue et une envie folle de toujours vouloir être plus mince que ce que tu n'es déjà) tu as eu le malheur de les transmettre à ton frère, de trois ans ton cadet. Tu as également entraîné grand nombre de jeunes, aussi bien filles que garçons, dans ces travers sans que les adultes en charge d'eux ne sachent jamais que tu en étais la responsable. Au fond de toi, tout au fond, tu savais très bien que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Mais tu ne pouvais absolument pas t'en empêcher. Après tout, ils venaient te demander des conseils et tu avais alors l'impression d'être utile, ne serait-ce que l'espace de quelques semaines, quelques mois.
Lorsque tu as besoin de te détendre, loin de tout le monde, et que tu n'as pas tout ce qui t'aide en général, tu te mets à jouer de la guitare. Ce n'est qu'une simple guitare acoustique, mais c'est ta première guitare et tu l'as toujours conservée et bichonnée. Tu ne t'en séparerais pour rien au monde parce que c'est la seule chose qui te permets de t'évader de ce monde pourri.

« i cant drown my demons they know how to swim »

 
Le fait que tu aies si mal tourné, à la fin de ton histoire, n'est absolument pas du à ta famille. Au contraire.
Tu es née comme la seule enfant de tes parents, deux parents qui ont toujours été aimants. Et durant ton enfance, tu as été heureuse. Plus qu'heureuse même. Tes parents te gâtaient, te donnaient tout ce que tu voulais, aussi bien en vêtements qu'en nourriture. Tu étais d'ailleurs bien en forme. Pas en surpoids, mais très enrobée. Et, durant toute ton enfance, tu t'en fichais pas mal. Tu ne voyais pas les regards réprobateurs qu'on lançait à tes parents parce que l'on jugeait à cause de ton embonpoint. Mais toi, tu t'en fichais. Tu étais la plus heureuse. Rien, absolument rien ne pouvait entacher ton bonheur. Tu avais même un petit chiot avec qui tu ne cessais de t'amuser et courir dans toute la maison. Parce que oui, tes parents avaient une maison. Et une grande en plus. C'était l'un des avantages d'être la fille d'une grande journaliste et d'un grand présentateur télé.
A l'école tu n'avais pas beaucoup d'amis, mais cela ne t'intéressait pas tant que cela. Tu préférais rester soit la tête dans tes bouquins, soit tu utilisais des salles vides pour t'entraîner à la guitare. Cette passion pour la musique t'es venue très tôt et cela a toujours été ton échappatoire.
Puis tu as commencé à grandir, à faire plus attention aux regards qu'on lançait à tes parents et à l'image que tu étais censée avoir dans la société. Tu t'es mise à essayer de maigrir par les moyens conventionnels, les régimes. Et ça a fonctionné, durant un temps. Tu te sentais mieux dans ta peau, tu intéressais plus les garçons et tu te sentais spéciale. On t"invitait un peu plus souvent aux différentes fêtes. C'est à ces fêtes que tu as commencé à boire et fumer, que des choses légales au début. Et jamais beaucoup, juste histoire de t'intégrer parmi les autres. Et ça a commencé à te plaire, tu t'es mise à fumer pour le plaisir, en dehors des fêtes, comme tout le monde. Et à boire aussi, en dehors des fêtes. Et les drogues sont venues peu après ça.
Toujours en faisant attention à ce que tes parents ne le remarquent jamais, tu restais toujours la petite fille parfaite de papa et maman. Ils étaient tellement occupés par leur travail qu'ils ne faisaient plus vraiment attention à toi. Tu organisas même plusieurs soirées sans qu'ils ne remarquent quoi que ce soit.
Et puis, à un moment, tu trouvas que les régimes ne faisaient plus assez d'effet. Tu te trouvais toujours trop grosse. Trop quelque chose. Tu commenças à te faire vomir, tu n'osas jamais utiliser de laxatifs, même maintenant. Et puis, d'une certaine façon, tu arrivais toujours à avoir assez de nourriture dans le ventre pour survivre.
Tu ne suivais plus en cours, préférait aller avec tes amis et faire n'importe quoi avec ta vie. Aussi bien au niveau de ta santé qu'au niveau de ton corps et de ta dignité. Tu t'étais mise à ne plus rien respecter, coucher dès que tu en avais l'occasion et l'envie, peu importait le moment et le lieu. Tant que la personne acceptait c'était le principal.
Tu ne réussis pas à avoir ton examen de fin d'année, ce que tes parents ne comprirent absolument pas, étant restés totalement sourds aux peurs de tes professeurs. Ils tentèrent tant bien que mal de te demander de réessayer une année de plus, ce que tu refusas. Tu leurs dis que tu voulais partir, vivre de ta musique. Ils te donnèrent un peu d'argent, que tu fus obligée d'accepter. Pour qu'ils te laissent tranquille.
De tes 18 ans à tes 20 ans tu restas chez ton copain de l'époque. Ce copain qui se révéla être en réalité très dangereux et se mit à être violent sur toi. Il te fallut un long moment avant que tu acceptes l'idée qu'il était violent et que, non, ce n'était pas normal qu'il te frappe ainsi. C'est une partie de ta vie dont tu n'as parlé à personne, tout comme ton anorexie, car tu en as trop honte.
Durant les quatre années qui suivirent, tu vécus du peu d'argent que tu te faisais grâce à ton talent à la guitare et à l'argent que tu te faisais en revendant différentes drogues. Durant ces quatre années, tu entraînas tant de jeunes pourtant purs et innocents dans ces conneries...Que lorsque tu te réveillas ici, à Damned Town, tu ne compris pas vraiment. Tu allas te renseigner à la mairie, mais personne ne semblait pouvoir réellement te dire le pourquoi du comment tu étais arrivée ici. Mais peut-être était-ce un bon moyen de recommencer une nouvelle vie ? Qui sait... 

 
Taille ; 1m65
Poids ; 45 kg
Cheveux ; Noirs
Yeux ; Bruns
Autres ; Amy est EXTREMEMENT mince. Elle souffre d'anorexie, depuis son adolescence. Elle a conscience de tous les dangers qui pèsent sur elle à cause de ça, mais c'est plus fort qu'elle. elle n'arrive pas à manger plus que le strict nécessaire pour ne pas mourir. Et encore, c'est très difficile pour elle. Ses vêtements ne cachent pas ses formes, car elle n'a pas réellement honte de son corps. Elle se trouve simplement beaucoup trop grosse et voudrait tellement être mince, beaucoup plus mince, que ce qu'elle est maintenant. 

 
« it's where my demons hide »

 

Pseudo Ϟ Loufoca
Âge Ϟ 17 ans
Comment nous as-tu connu ? On veut tout savoir Ϟ fonda Danse
Avatar Ϟ Nana Osaki ▬ Nana
Le petit code c: Ϟ Validé par moi-même fuhuhu
Un dernier mot ? Ϟ YAY
 

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I cant' hide from my demons, they're inside my head ▬ Amy Sam 2 Juil - 20:17

BIENVENUE NANA !!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I cant' hide from my demons, they're inside my head ▬ Amy Sam 2 Juil - 20:51

Merciiii ! ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I cant' hide from my demons, they're inside my head ▬ Amy Sam 2 Juil - 22:25

hm... toi... avec moi tu va bouffer de la cuisine thai par tranches de 12 xD

____________________________________________________________



"Je suis mon maitre" reste a savoir si le "suis" est le verbe être ou le verbe suivre
avatar
Ange déchu
Ange déchu
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Âmes : 13
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I cant' hide from my demons, they're inside my head ▬ Amy Dim 3 Juil - 17:35

J'ai hâte de voir ça fuhuhuhu 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I cant' hide from my demons, they're inside my head ▬ Amy Lun 4 Juil - 20:18

Bienvenue parmi nous ~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I cant' hide from my demons, they're inside my head ▬ Amy Mar 5 Juil - 1:29

Re-bienvenue ma chère Abra ~
Hâte de voir le résultat de cette jolie fichette Plein d'amour !

____________________________________________________________


Itsuke & Avalon ♥:
 
Tao & Ivy ♥:
 
Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
avatar
Humaine
Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 590
Âmes : 117
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I cant' hide from my demons, they're inside my head ▬ Amy Ven 8 Juil - 0:15

Merciii ♥
Et voilà, fiche finie. c:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I cant' hide from my demons, they're inside my head ▬ Amy Ven 8 Juil - 9:33


congratulations
Bienvenue à toi jeune femme à la dérive ! Bon, je sais que derrière toi se cache Abra, mais je te souhaite quand même beaucoup de courage pour la suite, et tiens à dire que ta fiche est agréable à lire c:

Pancake pour toi ♥

Tu es validée, yay !
Maintenant tu peux aller, recenser ton avatar, demander un logement (beh oui, c'est mieux que de dormir à la rue, copiner avec les autres, te trouver un métier, ouvrir un journal (pour toujours rester à jour au niveau des rps) et, ce pourquoi tu es ici, rp.
Amuse-toi bien sur Damned Town !


____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 578
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I cant' hide from my demons, they're inside my head ▬ Amy

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I cant' hide from my demons, they're inside my head ▬ Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» un rp avec un demons?
» Demons 2
» Bonne fête, Hide-hime. [Pv]
» [Mai] Taeyang Hide Doubt Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Archives Autres-
Sauter vers: