A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Jeu 14 Juil - 20:12

Cette réflexion amusa grandement le jeune ange. Il l'observa quitter la pièce avant de se redresser légèrement, s'étirant tout en imitant sa bien aimée en déployant ses ailes pour les battre un peu. Une fois chose faite il sortit du lit tout en les rangeant afin de les dissimuler. Il prit un débardeur blanc qui moulait son corps athlétique puis il sortit de la chambre, fermant la porte derrière lui.

Elle avait été rapide puisqu'une fois proche de la table il constata que tout était déjà prêt. Observant un instant les environs il salua une voisine qui semblait intriguée par leur présence. C'était la première fois qu'il la voyait par ailleurs, était-elle nouvelle aussi ? Peu importe, il s'installa face à sa bien aimée, la gratifiant d'un délicat sourire pour ensuite regarder le plat d'un air intrigué. C'était donc une découverte. Il hocha doucement la tête tout en ajoutant d'une voix attendrie.

"Et bien nous allons tester cela mon ange.."

Dégustant ce met avec sa petite amie, il se laissa surprendre par les saveurs. C'était assez épicé mais pour autant cela faisait vibrer de plaisir son palais. Il prit le temps de manger, savourant chacune des bouchées tout en glissant un mot pour sa bien aimée.

"Je confirme. C'est délicieux ma chérie."

Lorsqu'ils eurent terminés, il se leva pour ramasser les assiettes avant de partir vers le lavabo, prenant soin de déposer un petit baiser sur le front d'Hazel avant de la laisser. Une fois le tout propre, il disposa la vaisselle afin qu'elle sèche. Suite à quoi Jeremiah retourna vers Hazel pour lui demander tout en venant la prendre dans ses bras.

"Tu souhaites faire quelque chose mon ange ?"

En temps normal il lui aurait proposé quelque chose, mais curieusement la fatigue qui habitait encore son corps semblait lui vider l'esprit également. Tant et si bien qu'il se reposait beaucoup trop sur Hazel, ce qui ne lui plaisait guère par ailleurs. Mais il ne pouvait que l'accepter.
code by lizzou × gifs by tumblr

Hazel et Jeremiah

Spoiler:

Ange
Ange
Âmes : 136

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Dim 7 Aoû - 7:06

A useful or useless trial?
Travis Jeremiah
Travis Hazel
Je levais mon regard vers mon petit ami le voyant déguster mon plat que j'ai fait spécialement pour le souper, c'était une recette facile à faire surtout après avoir vu une émission de cuisine en regardant comment ils faisaient chauffer certain aliment. Il était rare que je cuisinais, mais depuis que nous sommes à Damned Town il fallait qu'on cuisine notre propre repas, donc j'avais quelque peu de difficulté à faire un plat différent à chaque fois. Je savourais de mon côté le repas tout en étant quelque peu songeuse... Je ne pouvais toujours pas classer ce qui s'était produit à l'arène, un coup d'attaque derrière le dos de Jeremiah. Si j'aurais réagit trop tard j'aurais perdu mon cousin en un rien de temps et je serais certainement avec ce Sebastian, rien qu'à prononcer son nom ça me répugne au plus haut point... J'étais heureuse d'avoir mon cousin à mes côtés, mon petit ami également. Il était deux en un, enfin plutôt trois en un, il était également mon meilleur ami.

On prit le temps de savourer nos bols. Une fois terminés Jeremiah se levait pour débarrasser la table, mais avant de partir vers le lavabo il m'embrassait le front. Je restais assise, je songeais de tout et de rien, je n'arrivais pas à me retirer cette scène de ma tête. Je vis du coin de l'oeil Jeremiah terminé de faire la vaisselle avant de se retourner vers moi pour me prendre dans des bras.

- Tu souhaites faire quelque chose mon ange ?

Me demanda-t-il. Je secouais doucement la tête en fermant les yeux en le serrant un peu plus contre moi, j'ai eu tellement peur de le peur en une seule fraction de seconde. Mais je ne pleurais pas, j'avais le visage neutre et une question me brûlait les lèvres et je voulais en savoir davantage.

- Il est revenu n'est-ce pas ? Sebastian est revenu cette nuit pas vrai ? Il n'est pas du genre à abandonner un combat... Tu n'as pas eu le choix de... Enfin... Tu me comprend ce que je veux dire par là... Je ne sais pas pourquoi je te demande si je connais la réponse... Je ne sais pas pourquoi que j'ai eu cette impression, mais j'ai raison, pas vrai ?

Demandais-je en relevant mon visage vers Jeremiah cherchant une quelconque réponse dans ses yeux, mais en vain... Je glissais une main vers sa blessure, je n'appuyais pas excessivement, mais je pouvais savoir que son bandage devait être changer, il ne devait pas bouger, il devait rester allonger. Je me retirais de son étreinte pour le faire asseoir sur le canapé.

-Tu te forces trop Jeremiah... Ta blessure ne pourra jamais guérir si tu ne cesses de bouger ainsi...

Lui dis-je doucement avant de me rendre à la salle de bain. Je pris la trousse avant de revenir vers lui avant de me mettre à ses côtés relevant son débardeur observant son pansement. Je le retirais en douceur, sa blessure était quelque peu guérit, mais sans plus... Je mis un désinfectant suivit d'une crème que j'appliquais soigneusement finalisant avec un pansement propre. Je rebaissais son débardeur avant d'appuyer ma tête contre lui fermant les yeux. Étais-je trop devenue dépendante de Jeremiah que je ne pouvais plus m'en séparer ? Non, c'était autre chose, j'avais eu trop d'émotion en même temps surtout que j'ai failli le perdre, ça m'étais impossible de penser à autre chose.  

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange
Âmes : 120

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Mer 19 Oct - 18:23

Cette étreinte semblait si étrange,lui laissant l'impression qu'elle craignait de le perdre. Trouvant cela touchant il la serra à son tour contre lui, glissant à sa chevelure une main pour la caresser avec une tendresse infinie, comme s'il désirait lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à avoir peur, qu'il serait toujours là pour elle. La mort elle même aurait à le craindre tant son désir d'être auprès de sa bien aimée était puissant. C'était bien au delà d'un simple attachement, le destin lui même se plierait à ses demandes s'il venait à essayer de les séparer.

Avant même qu'elle ne prononce ses premiers mots, il sentit les battement de son cœur changer. Cela eut le mérite d'attiser sa curiosité, il écouta donc attentivement ses questions. Son sourire ne s'effaça pas, ne souhaitant pas se trahir. Mais pour autant, intérieurement, il eut un petit pincement au niveau de sa poitrine. Pouvait-il vraiment lui révéler qu'il avait dût lui ôter la vie ? C'était sûrement bien trop tôt. Pour autant, il ne voulait pas lui mentir. Tiraillé, il décida d'être franc, afin de garder la confiance de sa bien aimée. C'est dans cet état d'esprit qu'il s'apprêta à lui répondre alors qu'elle le fixait. Mais avant même qu'il ne trouve les mots, elle se releva pour aller chercher de quoi changer son bandage.

Il se laissa faire, l'observant travailler, profitant de ce petit temps mort pour choisir ses mots. Y avait-il vraiment une manière d'annoncer ce genre de chose ? Après tout, il avait ôté la vie d'une personne qui avait été longuement durant leur existence. Lorsqu'elle eut terminée, il caressa un instant sa chevelure, inspirant comme pour se donner du courage, puis il lui dit d'une voix douce.

"Chérie, j'ai quelque chose à t'avouer. Je ne désire pas avoir de secrets pour toi qui représente mon tout, mon univers. Alors je veux que tu sache que tes doutes sont fondés. J'ai ôté la vie de Sebastian. Il est venu ici pour achever son œuvre, j'ai dû mettre fin à ses ambitions..."

Il marqua un petit temps d'arrêt, lui laissant ainsi le temps de réagir ou d'accepter ses paroles. Suite à quoi il poursuivit sur le même ton.

"J'ai retiré son corps et je l'ai fais disparaître afin qu'aucun soupçons ne se portent sur nous. Je suis désolé, je n'ai pas eu le choix..."

Mais était-ce vraiment le cas ? Lui même en doutait. Il s'était surprit à prendre une certaine forme de plaisir à faire disparaître cet être abject qui avait failli lui ôter la vie après un procès ridicule. Lui qui avait tenté de traîner son nom dans la boue. Jeremiah n'éprouvait pour autant aucune haine à son égard, simplement du dégoût. Mais il n'avait pas à transmettre ce genre de sentiment à sa bien aimée.

Après un petit temps de silence, le jeune homme releva son visage, plongeant son regard dans le sien, avant de lui demander d'une voix compatissante.

"J'ose espérer que tu ne m'en voudras pas trop.."

Même si une part de lui semblait réclamer une quelconque punition pour son acte. Parfois, il s'étonnait lui même. Il craignait que ses actions ne le mènent un jour sur une voie démoniaque. Tout ce qu'il espérait, c'est que son amour le protégerait d'une telle déviance, et qu'il resterait avec sa petite amie à jamais.

Hazel et Jeremiah

Spoiler:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Lun 7 Nov - 1:01

Travis Jeremiah
Travis Hazel
Il vient me caresser ma chevelure pendant un instant, avant qu'il prenne une inspiration, comme pour se donner du courage à m'avouer, comme je me doutais ce qu'il avait fait... Devrais-je avoir peur ? Devrais-je me soucier ? Comment dois-je réagir ? Visage neutre, regard quelque peu interrogateur et prête à entendre ce qu'il avait à dire.

-Chérie, j'ai quelque chose à t'avouer. Je ne désire pas avoir de secrets pour toi qui représente mon tout, mon univers. Alors je veux que tu sache que tes doutes sont fondés. J'ai ôté la vie de Sebastian. Il est venu ici pour achever son œuvre, j'ai dû mettre fin à ses ambitions...

Dit-il d'une voix douce, j'absorbais chaque mots qu'il sortait de sa bouche pour en comprendre son sens. Il marqua également une pause, le temps que j'absorbe ce qu'il avait dit, mes doutes étaient bien fondés... Je sentais que mon coeur avait fait un bond... Il avait réellement tué Sebastian... Si il avait tué un ange, il devait être jugé pour être un ange déchu, mais nous sommes plus au paradis, alors j'ignore comment les procédures fonctionnent ici... Si nous restions silencieux, si il n'avait pas eu le choix je ne pense pas qu'il serait jugé à tord... Je ne voulais pas le croire... Jeremiah...

-J'ai retiré son corps et je l'ai fais disparaître afin qu'aucun soupçons ne se portent sur nous. Je suis désolé, je n'ai pas eu le choix...

Ajouta-t-il un certain temps après. Je détournais légèrement mon regard pour regarder le murs, il fallait que je me calme... Il n'avait pas eu le choix et quand on a pas le choix on doit faire ce genre de chose... Et si il avait effacé toutes traces, on devrait être tranquille, non ? Du coin de l'oeil, je vis que Jeremiah relevait son visage et je tournais également mon visage vers lui afin de plonger son regard dans le siens.

-J'ose espérer que tu ne m'en voudras pas trop..

Poursuit-il sur sa lancée, me demandant l'impossible. Je le regardais sentais que ma vue commençait à s'embrouiller... Je me redressais légèrement avant de le serrer dans mes bras, je fermais les yeux souriant légèrement.

-Idiot...

Soufflais-je doucement avant de rire légèrement le serrant davantage dans mon étreinte.

-Pourquoi t'en voudrais-je à ce point ? Il l'a cherché... Il a désiré mourir en venant ici... Alors pourquoi je t'en voudrais ? Je sais que tu as fait ça pour te protéger, car il voulait te tuer en premier lieu... Pourquoi s'était-il acharné ainsi sur toi ? Et si il aurait réussi, je n'aurais pas été heureuse... Car sans toi, ce ne serait pas pareil, sinon pourquoi je t'aurais suivis jusqu'ici ?

Demandais-je avant de reculer mon visage plongeant mon regard dans le siens, je lui souriais tendrement avant de lui souffler :

-Je t'aime...

J'approchais mes lèvres aux siennes pour l'embrasser d'une douceur infinie. Je gardais mes bras enroulés autour de son cou avant de rester ainsi le temps du baiser. Après quelques secondes plus tard, je me reculais pour le regarder souriant toujours posant mon front contre le siens. Je fermais mes yeux glissant mes mains sur chaque côté de sa mâchoire, mais un peu plus sur ses joues.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Mer 9 Nov - 16:47

Idiot ? Il l'était sans doute. Lui même était conscient de ne pas avoir un contrôle total sur ses actions, ses sentiments étant instables, Jeremiah s'avérait parfois être particulièrement cruel. Pour un humain cela serait toléré, dans une certaine mesure du moins. Mais un ange ne pouvait manifester ce genre d'émotion ou de désir dit démoniaque. C'était proche de l'hérésie aux yeux de certains.

Se protéger ? Non ce n'était pas là le but de cette mise à mort. C'était Hazel qu'il voulait protéger. Jamais il ne pourrait l'abandonner à un autre que lui, certainement pas un fou comme Sebastian. Au final, il l'avait fait pour eux. Car tout comme lui, elle ne désirait pas que leur relation cesse, pas après toutes ces années. Tout du moins c'est ce qu'elle lui affirmait.

Ces deux mots, pourtant très simple, dessinèrent un délicat sourire sur les lèvres du jeune homme. Mais avant qu'il ne puisse répondre, sa bien aimée vint lui offrir un délicat baiser. Il prolongea ce dernier avec une tendresse infinie, savourant le goût exquis et envoûteur de ses lèvres. Une petite moue de déception fit une brève apparition lorsqu'elle s'éloigna mais il la masque aussitôt, fermant les yeux tandis qu'elle apposait son front contre le sien. Il resta ainsi un moment avant de se reculer légèrement, glissant un doigt sous le menton de sa bien aimée pour qu'elle puisse ancrer son regard dans le sien pour ensuite l'embrasser avec passion, caressant sensuellement sa langue de la sienne durant ce baiser langoureux.

Celui-ci ne dura qu'un bref moment avant qu'il ne se sépare d'elle pour se lever, la prenant par la main pour l'amener avec lui à l'intérieur de leur appartement. N'étant pas tout à fait guérit, il estima de mauvaise augure de s'aventurer dehors pour continuer leur enquête. Mais ne souhaitant pas que sa bien aimée soit obligée de rester ici il lui dit d'un ton calme tandis qu'il lui faisait face.

"Que dirais tu d'aller te promener un peu ? De mon côté je vais faire quelques recherches sur internet et en profiter pour nous chercher des endroits à visiter afin que nous puissions souffler un peu par moment et pour profiter de notre séjour ici. Retrouver l'assassin de ma mère est certes important, mais je ne veux pas que ta vie ne soit composée que de haine et de violence. Je veux que tu baigne dans l'amour et la tendresse que tu mérite ma chérie."

Suite à ses mots, il vint déposer un petit baiser sur son front, se reculant d'un pas pour l'observer, attendant une réaction de sa part tandis qu'il lui prenait sa main pour la serrer avec tendresse.

Hazel et Jeremiah

Spoiler:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Mar 15 Nov - 1:38

Travis Jeremiah
Travis Hazel
Au bout d'un moment il se reculait et il glissait un doigt sous mon menton pour lever mon visage vers lui, j'ancrais mon regard dans le siens, j'avais un bref sourire collée à mes lèvres. Il vint m'embrasser par la suite avec passion, caressant sensuellement sa langue contre la mienne pendant ce baiser qui me fit tressaillir. Le baiser ne dura que quelque instant, malheureusement, j'aurais temps voulu que le temps arrête pour que nous en profitions plus, mais nous pouvons pas toujours avoir ce que nous désirions dans la vie... Il se recula tandis que je fis de même pour lui laisser de la place pour qu'il se lève sans trop l'importuner. Il me prenait par la main et m'entraînait avec lui à l'intérieur de notre appartement, je fermais derrière moi au passage tandis que je le suivais tout de même. Il s'arrêtait et se tournait vers moi et il me semblait calme, comme toujours quoi...

-Que dirais tu d'aller te promener un peu ? De mon côté je vais faire quelques recherches sur internet et en profiter pour nous chercher des endroits à visiter afin que nous puissions souffler un peu par moment et pour profiter de notre séjour ici. Retrouver l'assassin de ma mère est certes important, mais je ne veux pas que ta vie ne soit composée que de haine et de violence. Je veux que tu baigne dans l'amour et la tendresse que tu mérite ma chérie.

Dit-il avant qu'il vienne déposé un baiser sur mon front et de se reculer d'un pas pour le regarder. Je levais mon visage vers lui d'un air neutre, mais tout de même joyeux comme expression. Il me prenait par la main la serrant avec délicatesse. Je penchais légèrement la tête sur le côté souriant légèrement.

-Techniquement tu es entrain de me jeter dehors pour que tu sois tranquille... Non, je rigole... C'est bon, pendant le temps de ta recherche profites-en bien pour te reposer un peu, d'accord ? Je compte sur toi pour ne pas trop t'agiter, tu compte énormément pour moi et je ne voudrais pas que ta blessure s’aggrave...

Dis-je doucement tandis que je lui volais un baiser avant de me reculer vers ma chambre pour me changer, car je ne voulais pas me promener en vêtement confortable à Damned Town, même si je l'avais fait plus tôt. Je me dirigeais vers mon garde-robe afin de choisir une tenue plus adapté sans trop que ça soit excessif. Je regardais les robes que j'avais et je prenais une pair de short noir avec un débardeur évasé en denim de couleur bleu pâle. Je retirais mes vêtements actuelle et mettait ceux que j'avais soigneusement choisi avant de défaire mon chignon et laisser l'élastique autour de mon poignet, j'enfilais mes souliers noir et blanc avant de sortir de ma chambre saluant au passage Jeremiah avec un baiser. Je sortais de l'appartement et descendais rapidement l'escalier sautant parfois quelque marches. Une fois descendu de tous les étages, je m'avançais sans réellement savoir où me rendre. Je levais mon visage vers le ciel songeant au tueur de la mère de Jeremiah, qui était ma tante, Tatiana... J'aurais voulu me rendre utile ce soir-là... Figée je n'ai rien pu faire... Elle agonisait...
J'enroulais mes bras les serrant contre moi avant de m'arrêter brusquement... Je regardais autour de moi, personne, c'est le moment. Je déployais mes ailes et commençais à voler vers le ciel encore bleu avec quelque nuage dans le ciel. La nuit ne devrait pas tarder à tomber. Je m'envolais très haut volant au-dessus des nuages et j'en profitais pour les toucher au passage. Je tournoyais pendant mon vol.

-Hé !

Je regardais regardais derrière moi et aperçu un ange, qu'est-ce qu'il faisait à cette heure-là ? Ce n'est pas pour autant que je m'arrêtais, je faisais semblant de ne pas l'avoir entendu, je ne voulais pas m'engager dans une conversation en ce moment. Quelqu'un attrapait mon poignet ce qui me faisait arrêtait et me retournait vers la personne en question, c'était cet ange...

-Que veux-tu ?

Demandais-je d'un ton peu amical. Il baissait son regard et retirait rapidement sa main rougissant au passage.

-Désolé... Je ne voulais pas te déranger, mais je n'ai pas pu m'empêcher de te suivre, vois-tu à chaque fois que je me promène j'ai espoir de rencontrer d'autre personne comme nous, mais je tombe toujours sur des humains... Je suis Hunter.

-Hazel.

Répondis-je tout simplement continuant de voler surplace.

-Et ? Est-ce que ça te donne le droit de venir me parler comme ça en plein vol ? Tu sais que c'est dangereux de distraire un ange pendant qu'il vole, il aurait pu arriver une catastrophe, tu le sais, non ?

-Je t'aurais rattrapé si ça aurait été le cas...

-C'est gentils, mais ce n'est pas arrivé, alors sens-toi pas coupable... Pour si peu...

Dis-je doucement avant de détourner mon regard avant de continuer mon chemin. Je sentais que Hunter me suivait, mais étrangement il restait silencieux, dans son coin... Je lâchais un soupir avant de me tourner vers lui tout en continuant de voler. Il levait son regard vers moi tandis que je plongeais mon regard dans le siens.

-Hunter, n'est-ce pas ? Voudrais-tu qu'on aille parler quelque part de tranquille ?

Demandais-je étonnais-je moi-même à dire une genre de chose d'aussi socialement. Il me souriait tandis qu'il me souriait doucement tandis que je nous traînais non-loin d'un café, nous atterrissons dans un endroit où que personne ne nous verrait descendre. Par la suit nous dirigeons vers le café et nous discutions de tout et n'importe quoi, derrière son apparence timide, il avait une belle personnalité, ça me servira à quelque chose pour plus tard... Et je sais qu'il ne pouvait pas me le refuser, après tout il était devenu mon ami...

Nous restions quand même tard au café, mais je devais le laisser pour rejoindre Jeremiah qui était resté à l'appartement. Je saluais Hunter d'un signe de la main en lui souriant doucement tandis que nous nous séparions sur le chemin du retour. Cela me prit au moins quelque minutes à revenir à l'appartement, je remontais l'escalier d'un pas rapide avant de finalement arriver à la maison. J'ouvrais la porte avant de retirer mes souliers et de fermer derrière moi. Je soufflais doucement avant de me diriger vers la chambre de Jeremiah, je restais à l'entrée de la chambre m'appuyant contre le cadrage avant de regarder mon petit ami.

-Je suis entrée, alors comment va tes recherches ? Tu t'es reposé un peu au moins ?

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Lun 21 Nov - 22:38

La jeter dehors ? Quelle drôle d'idée, c'était tout simplement inconcevable pour lui de se séparer d'elle. Son inquiétude le touchait, mais elle s'inquiétait sans doute trop à son égard. Même si ces derniers temps il n'avait pas vraiment œuvré pour lui laisser penser que tout irait pour le mieux.

Il savoura ce dernier baiser avant de la regarder s'éloigner. Il ressentit comme un pincement au cœur à l'idée qu'elle s'éloigne de lui, mais il ne pouvait la séquestrer. Malgré tout, il espérait qu'elle profiterait de cet instant de répit et que sa bien aimée pourrait se changer les idées. Il fut rassuré en la voyant vêtue d'une manière plus pratique, elle attirerait surement moins de regard qu'en belle tenue, même si pour lui ça lui paraissait hautement improbable au vue de sa beauté. Mais au moins ainsi Hazel pourrait se mouvoir avec plus d'aisance.

Une fois qu'elle fut partie, non sans un dernier baiser, il se dirigea vers l'ordinateur afin de faire les recherches dont il lui avait parlé. Jeremiah parvint à réaliser un programme rapide sur les prochains jours, un temps nécessaire à son complet rétablissement. Mais cela leur serait-il vraiment autorisé au vue de tous les ennemis qui habitaient cette cité ? Difficile à dire, surtout au vue des derniers événements.

Une fois terminé, il ferma l'ordinateur pour ensuite se rendre au balcon pour observer le ciel, à la recherche de réponse. Mais il entendit quelqu'un frapper à la porte. Étonné, il alla avec une certaine prudence voir qui pouvait bien venir. Lorsqu'il ouvrit la porte, il fut surprit de voir un groupe d'ange entourant une personne dont le visage était dissimulé par une cape dont la capuche était rabattue. C'était probablement les gardes du corps de cette personne. Celle-ci s'adressa alors à Jeremiah d'une voix particulièrement douce et angélique.

"Tu sembles avoir particulièrement souffert des derniers événements Jeremiah, tu m'en vois navrée..."

"Élisa !? Mais que fais tu ici ?"

Demanda-t-il interloqué par sa présence. Élisa était une ange qui était d'une lignée particulièrement puissante et ancienne. Cette jeune femme, bien que démunie de talent dans le domaine guerrier, jouissait d'un grand potentiel de beauté et possédait une véritable armée. Par le passé, elle s'était rapproché du jeune homme, étant l'exact opposé de cette dernière, Élisa semblait lui vouer un certain intérêt. Elle enleva sa capuche pour dévoiler ses traits finement dessinés avant de lui répondre tout en figeant son regard dans le sien.

"Puis-je entrer ? J'aimerai m'entretenir avec toi..."

"Je t'en prie, mais nous sommes bien loin du confort que pourrais t'offrir un de tes domaines." Répondit-il, bien que peu rassuré par sa présence.

"Ne t'en fais pas, je ne reste pas longtemps..."

Il la laissa pénétrer dans les lieux, fermant la porte derrière elle, adressant un bref regard aux anges afin de les assurer qu'elle ne craignait rien. Ne pouvant faire autrement, ces derniers restèrent sur le palier de la porte, attendant le retour de leur protégée. Jeremiah se tourna vers la demoiselle pour lui demander d'un ton calme tout en s'avançant vers le salon où elle prenait place.

"Je peux t'offrir quelque chose peut être ?"

"Ce ne sera pas nécessaire... As tu progressé dans tes recherches ?"

"Pas vraiment. Je ne suis pas ici depuis très longtemps. La convoitise des hommes pour Hazel s'avère être un frein à notre enquête."

"Hazel... Oui je me souviens d'elle. J'ai toujours trouvé votre lien étrange. J'avoue parfois avoir été jalouse de cette union... Mais qu'importe."

Elle déposa face au jeune ange une lettre cacheté par un sceau de cire propre à sa maison. Intrigué il la regarda comme pour lui demander ce que ça pouvait bien être. Elle poursuivit donc.

"Tu trouveras dans cette enveloppe des noms de démons susceptibles de pouvoir te renseigner. J'ai dû utiliser certaines de mes ressources pour obtenir ces informations. Elles sont à toi si tu me m'aides à ton tour..."

"Et que puis-je faire pour une fille qui peut tout avoir sans effort ?"

"Cesse donc de me prendre pour une fille de bonne famille. Je veux que tu sois mon cavalier pour une soirée. Et que tu profites de ta venue pour me débarrasser d'un ange déchu qui semble prendre plaisir à me tourmenter..."

"Tu veux donc que je tue pour toi ?"

"Pour faire simple, oui."

L'enjeu en valait-il vraiment le risque ? Que dirait Hazel d'une telle mission ? Prenant en compte ce détail il lui dit d'un ton calme.

"Je dois en parler avec Hazel. Puis-je te donner ma réponse après en avoir discuté avec la concernée ?"

"Soit, je passerai dans deux jours. J'enverrai un de mes anges obtenir ta réponse. Au revoir Jeremiah..."

Elle se releva, s'inclinant humblement avant de quitter sa demeure tout en emportant avec elle les informations. La jeune femme replaça sa capuche avant de disparaître avec son escorte. Le jeune homme soupira doucement avant d'aller verrouiller la porte pour ensuite se rendre dans sa chambre. Il se faisait tard, il commençait à s'inquiéter de ne pas avoir vu Hazel rentrer.

Mais de peur d'être trop possessif, et surtout pour ne pas rouvrir ses blessures, il décida d'attendre sagement son retour. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant son arrivée, ce qui eut pour effet de le soulager. Mais c'est alors qu'il remarqua que le parfum d’Élisa flottait dans l'air. Cela intriguerait certainement sa bien aimée.

Il se leva pour aller à son encontre, plaçant une main sur le cadrage, juste au dessus de son visage tout en venant coller son corps au sien, relevant sa tête avec douceur de son autre main pour l'embrasser avec une tendresse infinie, lui répondant ensuite.

"J'ai pu établir une belle liste... Je pense que cela devrait te convenir. Et cette sortie ? Comment était-elle ?"

Étrangement, il sentait une odeur distincte sur elle, comme si elle avait été au contact d'une autre personne. Mais il était incapable de l'identifier. Instinctivement il se recula un bref instant pour voir si elle n'était pas blessée, ajoutant d'un air intrigué.

"Tu as pu faire des rencontres ?"

Sans pour autant la questionner directement, il voulait s'assurer qu'elle n'était pas entrée en contact avec une personne ayant des mauvaises intentions.

Hazel et Jeremiah

Spoiler:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Mer 23 Nov - 22:55

Travis Jeremiah
Travis Hazel
Jeremiah se levait pour venir me rejoindre tout en appuyant une main sur le cadrage collant son corps au miens relevant ma tête vers le sien à l'aide de sa main pour venir m'embrasser avec une tendresse infinie, comme à son habitude, j'adorais ce genre de baiser qu'il m'offrait.

-J'ai pu établir une belle liste... Je pense que cela devrait te convenir. Et cette sortie ? Comment était-elle ?

Il se reculait un bref instant, pourquoi me regardait-il ainsi ? Était-il si inquiet que ça que je rentre uniquement à cette heure-ci ? Pourtant je ne suis pas rentrée si tard que ça. Il avait un air intrigué.

-Tu as pu faire des rencontres ?

-Oui, une rencontre. J'étais en plein vol et un autre ange est apparu de nulle part, heureusement que je suis une bonne pilote il a faillit me faire tomber celui-là... C'est la première fois qu'il rencontrait une ange dans les environs plutôt que des humaines... Au début je ne voulais rien savoir, j'étais disons... Distante... Mais quelque chose me dit qu'il fallait que je lui fasse confiance donc nous sommes arrêtés à un café pour discuter de tout et de rien. Hunter, c'est son nom. Un homme grand aux cheveux bruns.. C'est quelqu'un qui est timide, mais qui peux très bien servir ou m'être utile pour plus tard, c'est cette impression que j'ai à son égard. Quelqu'un loin de tout le monde, mais qui pourrait avoir plusieurs informations sans qu'il s'en rendre compte... Je sais que ce n'est pas bien de se servir de quelqu'un par sa gentillesse, mais je n'ai pas trop besoin de lui forcer la main à m'avouer tout ce qu'il sait.

Dis-je en penchant légèrement la tête sur le côté. Je baissais mon regard pendant un bref instant dans de le regarder à nouveau mon petit ami.

-Et toi ? Ta belle liste, tu crois que ces personnes  peuvent nous donner des informations concernant la mort de Tatiana ? Ou même en être le suspect principal ?

Demandais-je toujours en gardant la tête sur le côté.

-Tu sais ce que je trouve dommage ? C'est que je ne suis pas arrivée à temps pour empêcher ce meurtre, quelques minutes plus tôt et elle serait peut-être encore en vie... C'est la seule chose que je déteste de voir pendant que j'ai les yeux fermés, son corps baignant dans son propre sang, froide comme de la glace, les yeux grand ouverts comme si elle connaissait la personne qui lui a fait subir cette horreur... La première sur le lieu du crime... J'ignore toujours pourquoi d'ailleurs je suis allée chez elle, mais je l'ai vu... Peut-être même la silhouette du coupable cette journée-là, mais j'étais tellement terrorisé que j'ai oublié son ombre, mais c'était du sexe masculin, ça c'est sûr et certain..

Soufflais-je doucement en détournant légèrement mon regard, cette scène restera toujours dans ma tête peu importe ce que je fais elle viendra me hanté jusqu'à ce que je sache qui est le coupable et ce jour je lui ferais payé peu importe les conséquences à mon égard... Je le ferais souffrir avant qu'il ne soit emprisonné ou même tué.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Sam 26 Nov - 21:47

La première fois qu'il rencontrait un ange ? Ignorait-il totalement la présence de ce que l'on qualifie d'ambassade dans le monde des Hommes ? C'était plutôt étrange, voir totalement suspect. Hunter.. Ce nom lui était étrangé. Serait-il nouveau ? Quand bien même, il devrait normalement connaître les bases concernant ce lieu. Qu'importe, il aurait surement l'occasion de recroiser cet individu au vue des propos que sa bien aimée tenait à son sujet, il semblait effectivement avoir fait bonne impression, ce qui le rendait par ailleurs quelque peu.. Jaloux.

Un sourire évasif apparut sur son visage à la suite de sa question. Sa liste pourrait très bien s'étoffer prochainement, s'il décidait d'accepter la requête de la demoiselle qui s'était présentée à lui peu avant le retour d'Hazel. Mais était-ce vraiment sage ? Il prendrait le temps d'en parler à sa petite amie, mais pas maintenant. Prenant un instant pour trouver ses mots, il lui répondit finalement en ces termes.

"Rien de très concluant pour le moment, mais peut-être que cela nous mènera à des pistes possiblement intéressantes.."

Autant dire un coup d'épée dans l'eau. La probabilité était tellement faible qu'il en était presque découragé. Mais sa résolution à accomplir sa vengeance ne vacillerait jamais, et c'est pour cette raison qu'il ne pouvait pas baisser les bras.

Le petit discours de la jeune femme ne fut pas vraiment bien accueilli. Plusieurs souvenirs douloureux firent soudainement irruption, un rictus de douleur se dessinant sur les traits du jeune homme, un savant mélange de colère, de rage et de désespoir l'envahissant. Il serra le poing, d'une puissance si écrasante qu'un petit filet de sang s'écoula le long de sa main. Inspirant profondément, il tenta de canaliser sa colère.

De nouveau maître de lui même, il constata qu'il s'était légèrement écorché la main. Il la dissimula pour ne pas inquiéter sa bien aimée avant de porter un doigt de son autre main, celle n'étant pas parcourue de quelques gouttes de sang, sur les lèvres d'Hazel. Ancrant profondément son regard dans le sien il lui murmura ces quelques mots.

"Tu n'es pas responsable du destin de ma mère.. Et peut-être que si tu avais été là, tu aurais pu toi aussi perdre la vie, et cela je n'aurai pu le supporter. Alors n'en parles plus, s'il te plaît.."

Suite à quoi il vint glisser ses bras autour d'elle, prenant soin de ne pas la souiller de son sang, pour la serrer avec tendresse malgré l'intensité de cette étreinte. Il se sépara d'elle peu après pour s'éloigner, lui demandant alors qu'il allait à la salle de bain, essuyer le sang de cette blessure stupide.

"Aimerais tu que nous fassions quelque chose du reste de cette journée ? Ou as tu des affaires à régler de ton côté chérie ?"

Hazel et Jeremiah

Spoiler:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Lun 5 Déc - 0:32

Travis Jeremiah
Travis Hazel
-Rien de très concluant pour le moment, mais peut-être que cela nous mènera à des pistes possiblement intéressantes..

Dit-il en parlant de sa liste de nom qu'il avait trouvé. Il était improbable que cela soit un démon qu'il ait fait le coup, car sinon nous aurions été informé d'un quelconque incident qu'un démon aurait traversé le portail. J'étais persuadé que c'était quelqu'un d'autre, quelqu'un que l'on soupçonnerait jamais, quelqu'un d'innocent... Je n'étais pas sûr de ce que j'avançais, mais je voulais découvrir la vérité coûte que coûte. D'ailleurs je fis part de ma perception des choses si je serais arrivée à temps pour sauver sa mère ce jour-là. Il parcourait un doigt sur mes lèvres ancrant son regard au miens, je fus capté par son regard ne pouvant plus lui échapper d'une quelconque manière.

-Tu n'es pas responsable du destin de ma mère.. Et peut-être que si tu avais été là, tu aurais pu toi aussi perdre la vie, et cela je n'aurai pu le supporter. Alors n'en parles plus, s'il te plaît..

Ajouta-t-il venant enrouler ses bras autour de moi pour me serrer avec tendresse, j'enroulais également mes bras autour de sa taille appuyant ma tête conte son torse fermant un instant les yeux appréciant ce moment. Après un bref instant il se reculait de son étreinte avant qu'il se dirige vers la salle de bain tout en me demandant.

-Aimerais tu que nous fassions quelque chose du reste de cette journée ? Ou as tu des affaires à régler de ton côté chérie ?

Je restais au cadre de porte glissant mes bras derrière moi gonflant quelque peu mes joues et de les dégonfler par la suite en étant quelque peu songeuse. Avais-je quelque chose à régler ? Si oui c'était quoi ? Je l'ignorais... Je n'avais rien d'urgent à faire, ça c'était sûr et certain, alors que faire ?

-Hm... Je n'ai pas réellement des choses à régler de mon côté et qu'est-ce que tu voudrais que nous fassions pour le reste de la journée ?

Demandais-je doucement en souriant légèrement avant de me tourner vers lui. Je le regardais en souriant toujours.

-Je ne serais pas contre une petite sieste..

Ajoutais-je penchant légèrement ma tête sur le côté venant glisser une main à la sienne la serrant délicatement.

-À moins que tu ne sois pas fatigué... Dans ce cas-là je te laisserais travailler sur tes recherches et j'irais dormir à ma chambre...

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Sam 17 Déc - 20:53

"Une sieste ? Pourquoi pas.."

Répondit-il en souriant doucement alors qu'il serrait sa main avec tendresse. Prenant soin de fermer les lumières il se dirigea vers la chambre avec sa bien aimée, lui offrant un délicat baiser du bout des lèvres tout en ajoutant d'une voix complice.

"Je vais m'allonger, je te laisse te préparer pour aller dormir un peu mon ange.. Enfin.. En supposant que tu es quelque chose à faire.."

C'est après un dernier sourire qu'il l'abandonna afin d'aller se glisser dans le lit, prenant le temps d'ôter ses vêtements au préalable, gardant sur lui que son boxer. S'étirant légèrement il attendit patiemment que sa petite amie ne le rejoigne.

Lorsqu'elle s'approcha du lit il la prit soudainement par les hanches lorsqu'Hazel lui tourna le dos afin de l'amener dans le lit, contrôlant sa chute pour la réceptionner dans ses bras, déposant un petit baiser au niveau de sa nuque. Le jeune ange la serra dans ses bras, manifestant son désir de la voir rester auprès de lui, lui susurrant tout en resserrant légèrement son étreinte.

"Tu es si belle.. Je t'aime mon amour.."

Restant ainsi un moment, il lui donna un peu plus de liberté afin qu'elle puisse tourner son visage pour lui offrir un baiser débordant d'amour et de passion.

Hazel et Jeremiah

Spoiler:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Lun 19 Déc - 23:50

Travis Jeremiah
Travis Hazel
-Une sieste ? Pourquoi pas..

Répondit Jeremiah aussitôt, ce qui m'étonna pas du tout, car je savais que tous les deux avions besoin de repos, ces dernières semaines fût les plus tourmentés que je ne dormais presque jamais sans être aux côtés de Jeremiah, car oui dormir sans lui je fais sans cesse des cauchemars. Je n'ai jamais tenté de dormir avec ma soeur autrefois... Peut-être ça l'aurait eu le même effet apaisant que mon petit ami m'apporte, du moins c'était avant que nous sortions ensemble... Je n'ai pas eu le courage de l'annoncer à mes parents de peur y perdre ma propre tête, c'est pour cette raison que je ne retournerais pas au paradis tout de suite, j'y retournais une fois la mission ici terminée, c'est pourquoi j'ai suivit Jer' et j'irai jusqu'au bout.

Je sentis les mains de mon petit ami se serrer entre les miennes, ce qui me ramenait à la réalité. Je lui souriais doucement d'un regard attendrit alors que Jeremiah ferma les lumières avant que nous dirigions vers la chambre  et de m'offrir un délicat baiser sur mes lèvres.

-Je vais m'allonger, je te laisse te préparer pour aller dormir un peu mon ange.. Enfin.. En supposant que tu es quelque chose à faire..

Dit-il en souriant avant de lâcher mes mains pour qu'il me laisse me "préparer" j'avais juste besoin de me changer, rien de plus. Je me dirigeais vers ma chambre où contenait mes vêtements avant de retirer mes vêtements actuelle pour les remplacer par un pyjama confortable short en coton et un débardeur qui allait avec la pair de short très confortable pour dormir. Une fois changée je revenais dans la chambre auprès de Jer'. Je me rapprochais du lit tandis que mon petit ami m'attrapait par les hanches et m’amena dans le lit, j’atterrissais dans ses bras, bien évidement ma chute fût contrôlé par mon petit ami. Je sentis ses lèvres se glisser au niveau de ma nuque, j'en frissonna, car oui j'étais sensible à ce niveau. Il me serra dans ses bras avant de me susurrer :

-Tu es si belle.. Je t'aime mon amour..

Je souriais à ces belles paroles alors qu'il me donna la possibilité de tourner ma tête en sa direction. Il m'offrit à mon insu un baiser remplit d'amour et de passion. Je prolongeais le baiser en fermant les yeux, glissant mes mains au niveau de sa joue pour la caresser avec tendresse et d'y glisser mes doigts au niveau de sa chevelure. Je rompis le baiser gardant un sourire à mes lèvres.

-Je t'aime aussi mon ange.

Lui murmurais-je doucement avant de le regarder gardant le même sourire aux lèvres avant de lui offrir un léger sur à ses lèvres et d'appuyer ma tête contre l'oreiller et de fermer à nouveau mes yeux. Je gardais tout de même ma main au niveau de sa chevelure pour la caresser avec douceur.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Jeu 5 Jan - 0:31

Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle prononça ces quelques mots qui avaient un effet si particulier. Décidément l'amour était encore une chose qui le mystifiait. Cette sensation de perte de contrôle était la fois agaçante et enivrante, il ne savait pas encore ce qui prédominait entre ces deux sensations. Seulement, il semblait désirer envers et contre tout que cela ne cesse pas.

Jeremiah se serra en douceur contre elle, glissant une main dans la sienne pour la caresser avec tendresse. N'étant pas tout à fait fatigué, il guetta sa bien aimée sombrer peu à peu dans un long sommeil. Le temps s'écoula lentement, difficile de dire combien de temps il veilla en l'observant, souriant d'un air béat, tout simplement amoureux.

Le sommeil finit par avoir raison de lui, sa tête vint s'échouer proche de celle de sa bien aimée, la dernière chose dont il se souvint fut le bruit de respiration de sa petite amie. Hazel semblait dormir profondément et il en était ravi, elle en avait besoin. Quelques heures passèrent avant qu'il ne retrouve ses esprits. Il s'était éveillé bien trop tôt visiblement. Le jeune homme, ne souhaitant pas troubler la nuit de sa bien aimée, resta auprès d'elle.

Et bien qu'il savait qu'elle ne pouvait l'entendre, il se mit à lui murmurer d'une voix délicate, suffisamment calme pour qu'elle ne puisse être perçue.

"Tu sais mon ange.. Je ne t'ai jamais vraiment remercié. Sans toi, voilà bien longtemps que j'aurai été banni du paradis.. Cette part d'ombre que je cache aux yeux de tous m'effraie quelque peu.. Mais tu es la seule à la canaliser. L'unique chose qui m'inquiète, c'est de savoir si oui ou non un jour je serais dévoré par cette noirceur. Peut être que la vengeance que nous cherchons depuis si longtemps n'aura au final qu'un triste dénouement.. L'unique chose que je désire, c'est de te voir heureuse. Je me demande parfois si je ne suis pas un frein à cet état des choses.. Embarquée malgré toi par ce torrent de haine où la violence occupe une place prédominante. Cette pureté qui t'habitait jadis saura-t-elle revenir une fois notre destin achevé ? Tant de questions sans aucune réponses.."

Il soupira doucement, glissant une de ses mèches derrière son visage tandis qu'il caressait lentement son visage du revers de sa main. C'est l'esprit ainsi troublé qu'il la serra afin de s'endormir à nouveau, déposant un baiser d'une douceur si intense qu'elle ne pourrait probablement pas le ressentir au niveau de son cou.

L'ange reprit ses esprit après quelques autres heures, le temps semblant plus propice à son éveil. Le soleil brillant sous l'embouchure de la porte de leur chambre. Sa bien aimée était toujours assoupie. Bien que tenté de sortir du lit pour préparer quelque chose, il décida de ne pas la quitter, afin que la première chose qu'elle voit à son réveil soit son visage, mais aussi le sourire l'illuminant alors qu'il l'observait.

Hazel et Jeremiah

Spoiler:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis}

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut