A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Mer 4 Mai - 3:25

A useful or useless trial?
Travis Jeremiah
Travis Hazel
Cela semblait être dans un rêve, mais ce n'était pas du tout un rêve. C'était un cauchemar, oui, un cauchemar éveillé. C'était impossible que cela se produisait à Jeremiah. Une introduisons à notre demeure et qui envahissait notre chambre. Je me réveillais en sursaut regardant les cinq hommes qu'il y avait. L'un d'entre eux s'approchait, qui semblait être leur chef avant de déclarer.

«Jeremiah Travis, vous êtes reconnu coupable d'acte portant atteinte à la vie d'habitants de Damned Town. Vous allez devoir nous suivre pour que cette histoire soit éclaircie. Toute rébellion sera considérée comme un acte de trahison et vous vous verrez ainsi banni du paradis.»

Je les fixais sans mot... Carrément sans mot, j'en restais bouche-bée. C'était impossible que Jeremiah ait fait quelque chose d'indécent surtout face aux humains... Ils avaient tords, mais je gardais mes paroles en moi tout en tournant mon regard vers Jeremiah, une lueur passait dans mes yeux, je savais qu'il restait de l'espoir. Après qu'il est demandé que je ne sois pas impliqué dans cette histoire, ce qui semblait de ne rien leur faire, il venait prendre Jeremiah pour le sortir du lit. Je voulais le retenir, lui prendre une dernière fois sa main, mais encore là je me retenais. Ça me déchirait le coeur de ne rien faire pour mon petit ami. Il me souriait avec tendresse tandis qu'il me murmure.

«N'ai crainte mon ange. Je reviendrai.»

Suite à ses mots, leur chef semblait être amusé à ses paroles. Il me quittait sans le vouloir avec les autres anges. Je me retrouvais seule dans la pièce. Des larmes coulaient le long de mes joues, je pleurais si ouvertement avant que je m'enroulais dans mes draps comme dans un cocon. Je soufflais doucement, il fallait que je fasse quelque chose. Je pris mon courage à mon cou avant de me préparer correctement pour me rendre à la place où qu'ils étaient : Palais des Anges. J'étais vêtu plus proprement, je rangeais la chambre avant de me rendre sur les lieux. À mon arrivée je vis au loin l'un des hommes qui avait emmener Jeremiah. Je me dirigeais vers celui-ci avant d'agir d'un ton solennel.

«Est-ce que ton chef n'est pas loin? Je voudrais bien avoir des explications face à votre intrusion chez moi»
dis-je en le regardant.

«Il est dans son bureau, tu peux le rejoindre, mais sache que tu ne peux rien pour ton cousin, notre chef est très têtu.» dit-il tout simplement.

Je le regardais avant de le remercier d'un signe de tête. Je me dirigeais vers le bureau de ce quelconque chef. Je toquais à sa porte avant que ses paroles vienne à mes oreilles, me faisant signe d'entrer. J'ouvrais la porte avant de pénétrer dans la pièce tout en m’avançant vers son bureau restant debout. Je l'observais. Il ne fut pas surprit que je sois présente, dans son bureau.

«Je suppose que tu veux des informations, n'est-ce pas ?» demanda-t-il soudainement. «Laisse moi t'expliquer, mais avant prend place sur le fauteuil» ajouta-t-il en désignant le fauteuil en face de moi. Sans hésiter je pris place. «Et bien, pour commencer j'ai entendu que vous avez eu des problèmes avec des démons, mais grâce à son entraînement vous en êtes sortit idem, mais vous vous êtes aventurés dans les montages découvrant une population humaine qui y vivait, par mégarde il s'est produit un incident... Et ton cousin les a tués laissant un seul survivant !» expliqua-t-il.

Je le regardais tout en secouant la tête, c'était faux, c'était faux j'ignorais qui avait dit ses sottises, mais c'était faux.

«Jeremiah n'aurait jamais fait ce genre de chose, veuillez me croire sur parole. Ils avaient des humains, mais quand nous sommes partis de cet endroit ils étaient vivants, je vous le jure !»

«Vous défendez un traître ?»

«Jeremiah n'est pas un traître, il a certes battu avec ses humains, mais il ne les a pas tués, il le sait et je le sais, je vous prouverais son innocence !»
dis-je plus déterminée. «Je veux le voir.»

«Vous le pouvez, il se trouve dans une genre de salle d'attente, mais il est seul, tu peux allé lui parler pour.. Peut-être une dernière fois»

Je le regardais tandis que je me levais quittant son bureau pour me rendre où qu'était Jeremiah. Cela prit un moment avant que je le trouve. Je le regardais mes yeux remplit de larme tandis que je m'approchais de celui-ci. Je pris son visage entre mes mains venant apposer mes lèvres sur son front.

«Jer'.... C'est ridicule ce qu'ils te font blâmer... Ils te blâment d'avoir tué ses humains, mais ce n'est pas vrai, n'est-ce pas?»

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange
Âmes : 135

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Jeu 5 Mai - 1:30

Jeremiah avait l'impression que son cœur fut arraché de sa poitrine lorsqu'il se vit éloigné peu à peu de sa bien aimée. Il prit sur lui de taire ses émotions et de ne pas s'emporter. Dorénavant, tout allait dépendre de son comportement. Tel un vulgaire malfrat il fut trainé jusqu'au palais. Les gardes ayant au moins la politesse de prendre la voie des airs pour l'y amener afin qu'il ne soit dévisagé par les passants. Le jeune homme fut alors amené dans une salle étrangement blanche, il reconnaissait là un style bien particulier que leur reine semblait aimer.

Assis de force sur une chaise, les deux gardes quittèrent la pièce, le laissant seul pendant un moment. Après des minutes qui lui parurent interminable une jeune femme pénétra dans la salle avec un dossier. Elle était accompagné par deux gardes qui vinrent se placer autour de Jeremiah. Les observant l'un comme l'autre il dit tout en regardant la jeune femme.

"Est-ce bien nécessaire ?"

"A vous de me le dire."

Rétorqua l'inconnue alors qu'elle le toisait d'un regard d'une indifférence déstabilisante. Elle semblait le jauger pendant un moment avant qu'elle n'ouvre le dossier, le parcourant. Jetant parfois une regard sur lui. Cela devait sans doute être le rapport qui l'incriminait. Elle tira deux photos qu'elle présenta à l'accusé avant de lui demander.

"Les reconnaissez vous ?"

Jeremiah regarda attentivement les images avant de dire tout en lui rendant les clichés.

"Effectivement. Ils m'ont agressé ainsi que ma cousine hier. Cependant ils semblent plus mort que lors de notre dernière rencontre. J'avais brisé le bras de l'un d'entre eux afin de faire cesser toute action virulente à notre égard. L'autre avait quant à lui simplement était sonné. Mais je ne les ai pas tués."

Elle se pencha légèrement en avant, rangeant les photos avant de tendre le dossier à un des gorilles présent. Suite à quoi elle soupira avant de dire tout en fixant droit dans les yeux le jeune homme.

"Une enquête va être menée, suite à quoi vous passerez devant un tribunal. De ce jugement découlera votre destin. Mais au vue des preuves que nous avons pour le moment, je n'aurai pas trop d'espoir à votre place."

Elle sourit suite à ses mots. Cela semblait presque l'amuser. Il serait sans doute plus sage de l'enfermer elle plutôt que Jeremiah au vue de son comportement à la limite du sadisme. Le jeune homme soupira avant de garder le silence tandis qu'elle quittait la pièce avec les individus. La porte ne se rouvrit qu'après un long moment. Il fut alors conduit dans un long dédale de couloir avant d'être finalement abandonné dans une petite pièce. Dans cette dernière il n'y avait qu'un lit et une chaise. C'était plus que limité comme cellule.

Plusieurs heures passèrent avant que la porte ne s'ouvre à nouveau. Jeremiah sourit lorsqu'il découvrit le visage de sa bien aimée. Encore affaibli par sa blessure, il attendit qu'elle ne vienne à lui pour pouvoir la serrer contre lui. Il huma son parfum afin d'apaiser son malêtre pour ensuite lui répondre tout en caressant sa chevelure avec tendresse.

"Tu sais bien que non Hazel.. Je n'ai fais que les maîtriser pour me permettre de te ramener à notre demeure. Si j'avais voulu les tuer, j'aurai agis d'une toute autre façon, dévoilant la pleine mesure de ma puissance.. Mais on m'a dit qu'il y avait des preuves m'incriminant.. Alors je pense que quelqu'un chercher à me couper les ailes.."

Il marqua une pause pour se reculer, prenant son visage entre ses mains afin de le caresser, lui offrant un doux baiser avant d'ajouter d'une voix douce.

"Je vais avoir besoin que tu éclaircisse cela Hazel. Penses tu pouvoir le faire ?"

Avant même qu'elle ne lui répondre il ajouta toujours sur la même intonation.

"Mais promet moi de ne pas te mettre en danger. Si jamais tu pressens que tu peux être amenée à être en péril alors abandonne moi à ce sort. Je ne veux pas que tu perdes ta vie dans cette quête de la vérité.."

Il esquissa un faible sourire. L'idée de lui confier une telle tâche ne l'enchantait guère. D'autant plus qu'il ne connaissait pas l'ennemi. Il craignait davantage pour la vie de sa bien aimée que pour la sienne. Sans hésiter il accepterait un si funeste destin si cela lui permettait de s'assurer de sa survie.
code by lizzou × gifs by tumblr

Hazel et Jeremiah ♥️

Spoiler:

Ange
Ange
Âmes : 136

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Sam 7 Mai - 22:37

Travis Jeremiah
Travis Hazel
Il me serrait contre lui tout en me caressant les cheveux. J'avais peur de ne plus ressentir ce genre d'émotion à son égard... Je ne pouvais pas songer qu'il me pouvait être loin...J'allais tout faire pour le sortir de là pour que l'on continue notre chemin qui sera à rude épreuve, mais j'étais prête.

«Tu sais bien que non Hazel.. Je n'ai fais que les maîtriser pour me permettre de te ramener à notre demeure. Si j'avais voulu les tuer, j'aurai agis d'une toute autre façon, dévoilant la pleine mesure de ma puissance.. Mais on m'a dit qu'il y avait des preuves m'incriminant.. Alors je pense que quelqu'un chercher à me couper les ailes..»

Je levais mon visage vers celui-ci, j'étais quelque peu enragé d'apprendre cela, mais l'autre ange, le chef de celui qui a emmené Jeremiah, il m'a donné une indice de qui ça pouvait bien être. J'attendais juste le bon moment pour lui annoncer. En étant éloigné de son visage, il m'offrait un doux baiser en plus qu'il me caressait mon visage. Je souriais légèrement.

«Je vais avoir besoin que tu éclaircisse cela Hazel. Penses tu pouvoir le faire ?»

Sans répondre de ma vive voix, je hochais ma tête pour dire que oui je pouvais le faire, en faite je ferais tout pour mon cousin, car en premier lieu il est mon cousin ensuite il est mon petit ami, la famille est très importante à mes yeux, cela va de soi.

«Mais promet moi de ne pas te mettre en danger. Si jamais tu pressens que tu peux être amenée à être en péril alors abandonne moi à ce sort. Je ne veux pas que tu perdes ta vie dans cette quête de la vérité..»

Je lui souriais davantage, j'avais déjà une part de mes soupçons. Je venais glisser mes lèvres à son oreille, je voulais que cela soit uniquement lui qui entende mes propos, uniquement lui qui doit connaître cette vérité, ensuite je trouverais le moyen de mettre la pièce en oeuvre.

«Le chef de la bande m'a déjà donné un gros indice. Tu sais les démons qui se sont amusés dans la ruelles, je crois que le survivant qu'il y avait nous a suivit et s'est vengé pour t'éliminer. Après tout si c'est à cause d'un démon il n'y aura pas de procès. Justement il faudrait quelque chose ou quelqu'un pour témoigner... J'ignore s'il reste au moins un survivant.» soufflais-je avant de me reculer pour le regarder en lui souriant tendrement avant de me relever. «Je vais y aller maintenant, soit patient, je serais de retour avant qu'ils fassent ton procès. Crois en moi.»

Je lui servais un autre sourire pour lui tenir courage avant que je quitte la pièce, je savais exactement où me rendre. Direction montagne. Je déployais mes ailes avant de m'envoler vers les cieux jusqu'à la montagne et l'auberge. J’atterrissais en douceur tout en regardant le petit village vide... Je regardais autour de moi ne trouvant rien... J'entendis un petit pleurnichement au loin, je m'avançais doucement vers le petit homme qui se tenait en boule pleurant pour son père. Je me baissais à son niveau tout en lui caressant délicatement ses cheveux.

«C'est horrible ce qui s'est produit ici...» dis-je doucement.

«Oui...»
dit-il en pleurant davantage avant qu'il agrippe ma main.

«Est-ce que tu sais qui a fait ça ?» demandais-je d'une voix attendrit.

«Oui... Mais je vous connais, vous êtes la femme qui est arrivé avec votre petit ami et que vous avez fuis et lorsque vous êtes fuis un autre homme est arrivés et à tués tout le monde... Il m'a laissé en vie, car mon papa m'a caché... Je... Je n'ai plus personne» pleurnicha-t-il en se jetant dans mes bras.

Je le gardais tout contre lui en lui chantonnant une douce mélodie. Je le berçais entre-temps. Tout doucement il cessait de pleurer. Il dormait à point fermer. Je le prenais dans mes bras avant que je m'envole discrètement l'emportant vers Damned Town, qui serait son nouveau chez soi. Tranquillement je me dirigeais vers le palais des anges, mais ce n'était que pour les anges, allais-je rompe une règle en l'emmenant là-bas ? C'est là que je suis mise à réfléchir, pourquoi le démon ne l'avait pas trouvé? Il était une aura différente des humains, serait-il un ange également ? Ou un déchus ? Si c'est le cas il pourra se faire pardonner pour son acte. En moi je sentais qu'il était un ange déchus, c'est étrange... Tellement étrange. Je l'emmenais vers le palais sans plus tarder, je le gardais contre moi entrant dans le palais confiante. Mes pas résonnait dans le couloir, le procès avait débuté... Je me dirigeais vers l'endroit où se donnerait le dernier verdict. Je posais doucement le petit bonhomme qui se réveillait doucement avant qu'il me regardait étonné.

«Vous êtes un ange? Comment vous avez faites pour deviné que j'étais un ange ?»

«L'intuition tout simplement, tu dois m'aider pour sauver mon petit ami avec ton témoignage»

Il hochait la tête tandis que j'ouvrais la porte là où se tenait le procès, ils avaient débutés. Confiante je pénétrais dans la pièce en relevant la tête haute.

«Avant que vous disiez le dernier verdict, j'ai un dernier témoignage à vous faire parvenir!»

«Qu'est-ce donc ce petit bout-chou ? Qu'est-ce qu'il a dire celui-là?» dit le chef du groupe des anges.

«La personne qui a tué tout les humains qui se trouvait en montagne à laissé ce petit bout-chou comme vous dites, il m'a confirmé ce que vous m'avez dit tout à l'heure... Ce n'est pas Jeremiah qui a tué les humains, mais un démon qui voulait se venger, car tout le monde sait qu'on a eu des problèmes avec ceux-ci, donc le procès nous nous concerne pas du tout!»  

Tout autour de nous fut tout aussi silencieux que la mort. Quelques chuchotements se firent entendre. Je tournais mon regard vers mon cousin en ayant un peu d'espoir pour la suite.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Lun 9 Mai - 19:09

Il prêta attention à ce qu'elle avait à dire lorsqu'elle commença à parler, visiblement cela devait rester secret. Le survivant ? Ah oui, celui qu'il avait épargné. Décidément, faire preuve de clémence était loin d'être avantageux. Si seulement il n'était pas revenu sur sa décision pour Hazel. Qu'importe, le mal était fait, il leur fallait l'accepter. Croire en elle ? Bien entendu, de toute façon, il n'avait plus d'autre choix. C'est avec un sourire qu'il la salua, l'observant quitter les lieux avant de fermer les yeux, méditant afin de conserver le maximum de ses forces. Jeremiah ne pouvait qu'attendre.. Il détestait ce sentiment d'impuissance. Et même s'il avait une chance de fuir en déployant ses capacités, il ne pouvait pas trahir sa déesse et perdre de ce fait son statut d'ange.

Le temps s'écoula lentement jusqu'à ce qu'une lumière vive ne vint lui brûler la cornée. Ouvrant péniblement les yeux, il fut brusquement soulevé et emporté. Le capitaine de la garde avançait, lui tournant le dos. Jeremiah ne le quitta pas des yeux, demandant d'un ton calme tandis qu'il gardait un œil avisé sur ce qui se déroulait aux alentours.

"Où m'emmenez vous ?"

Il n'eut aucune réponse. Cela n'était pas vraiment bon signe. Le capitaine ouvrit une porte, dévoilant une salle assez large dans laquelle se trouvait un petit groupe d'individu. Il fut enchaîné face à eux avant que les gardes ne se dispersent dans la salle, leurs mains tenant fermement leur épée. L'inquisiteur qui lui faisait face s'avança, caressant le visage de Jeremiah tout en l'observant avec attention. Suite à quoi il retira sa main avant de dire d'un ton quelque peu autoritaire.

"Avoue nous tes péchés, et peut être me limiterais je à ton bannissement Jeremiah."

"Cela ne ressemble pas vraiment à un tribunal votre excellence. Je n'ai rien à me reprocher et je n'ai pas l'intention de mentir au conseil."

Cela sembla irriter son hôte, si l'on pouvait le qualifier de la sorte. Il fit signe à un homme encapuchonné de s'avancer. Une fois assez proche celui-ci frappa brusquement Jeremiah au niveau du plexus. Sa force était si puissante que le jeune homme cracha du sang. Ce coup fut suivit par bien d'autres. Il fut ainsi malmené pendant une longue heure. A la limite de l'inconscience la même question fut reposée. Mais Jeremiah se contenta de sourire. Qu'est-ce qu'il pouvait espérer en articulant une quelconque explication qui ne serait pas entendue après tout ? Visiblement ces hommes voulaient un coupable.

Il ne put percevoir distinctement ce qui fut dit par l'assemblée qui l'observait. Curieusement, il voyait le visage souriant de sa bien aimée cousine. Cela lui apporta un semblant de bonheur et d'apaisement. Un soigneur s'approcha de lui et utilisa une forme étrange de magie qui masqua presque totalement ses blessures. Tout du moins celles apparentes et qui pourraient trahir cet interrogatoire. Cependant certains de ses organes semblaient touchés. Son souffle était difficile, Jeremiah estima sans problème qu'il possédait au moins deux côtes brisées.

Le paria fut détaché puis amené dans le tribunal. Assis de force et encadré par deux gardes, il observa le jury ainsi que les jurés. Leur regard différait d'un membre à l'autre. Il pouvait y lire de la haine, de la tristesse, de la colère, du dégoût, et même de l'affection. Si l'assemblée présente était divisée, peut être avait-il une chance. Le président du tribunal imposa le silence dans la salle avant d'énoncer les faits qui étaient reprochés à Jeremiah.

La sentence demandée n'était rien d'autre que la mort. Cette trahison et cette sanction semblait en choquer plus d'un. Alors que le débat se faisait houleux, une femme pénétra dans les lieux, clamant avoir un témoin. Il reconnut aussitôt la voix d'Hazel. Bien que son entrée fut triomphante un homme surgit de l'ombre, prenant la parole face aux jurés.

"Depuis quand un enfant peut-il apporter une preuve quelconque dans un tribunal ? D'autant plus lorsque celui-ci n'est rien d'autre qu'un paria. Messieurs les jurés, vous abaisserez vous à croire les paroles d'un autre traître ?"

Cette voix, il la connaissait. Dorénavant tout devenait clair. Pourquoi un tel traitement ? C'était après tout très loin de suivre le protocole. Seule une personne ayant une certaine influence dans le comité d’exécution divin pouvait agir de la sorte. C'était Sebastian. L'un des inquisiteurs les plus affluents dans leurs rangs. Il était connu pour son inflexibilité et avait un passé chargé de crimes qui tous avaient été dissimulés. Ce dernier était probablement le plus corrompu et le plus abjecte des anges n'ayant pas encore été déchus de leurs pouvoirs. Mais malgré tout, il était parvenu à s’immiscer au plus haut dans leur société en usant de ruse.

Si celui-ci désirait la mort de Jeremiah, c'était pour une querelle enfantine. Effectivement, ce dernier était amoureux d'Hazel depuis leur enfance. Et l'ayant repoussé jadis, celle-ci ayant perçue son aspect maléfique, il avait voué une haine féroce à cette dernière et d'autant plus à son petit protégé qui n'était autre que notre malheureux accusé. Ainsi donc c'était sa jalousie qui l'avait poussé à ainsi essayer de châtier Hazel en la privant de son cousin ? Jeremiah se mit à ricaner légèrement, chose qui attira les regards immédiatement. C'était l'effet désiré. Se redressant péniblement, il vint glisser son regard dans celui de Sebastian avant de dire d'un ton calme et d'une froideur à glacer le sang du plus averti.

"Ainsi donc, c'est vous qui pensez apporter la lumière dans ce conseil ? Vous qui êtes l'origine de nombreux maux malgré ce masque que vous portez ?"

Tournant son regard vers le jury il demanda d'un ton d'une neutralité sans pareil.

"Est-ce donc ainsi que les plus hautes instances du paradis fonctionnent en ce jour ? Dans ce cas, j'aimerai faire valoir un de mes droits et demander qu'une sentence bien particulière me soit infligée bien que je ne suis en rien responsable de ce dont vous m'accuser."

Il leva son doigt pour pointer l'inquisiteur qui le jalousait jadis avant de dire d'une voix monocorde, emprunt d'une pointe d'ironie.

"J'aimerai qu'une ordalie bilatérale soit invoquée. Et je demande à ce qu'un combat judiciaire contre cet homme me soit accordé."

L'assemblée fut silencieuse un instant avant que de nombreux murmures ne fusent de toutes part. Le sort en était jeté, ce serait sa vie, ou la sienne. Et il ne s'offrirait pas si facilement.

Hazel et Jeremiah ♥️

Spoiler:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Lun 9 Mai - 23:36

Travis Jeremiah
Travis Hazel
Tandis que je triomphais dans mes propres et sachant que j'avais des chances que Jeremiah ne soit pas mal jugés, mais quelqu'un surgissait ne nul part, voir de l'ombre de la salle tout en s'adressant vers le jurés, mon sourire s’effaça aussitôt, cette voix, je la reconnaissais et j'en étais persuadée, tout devait clair dans mon esprit...

«Depuis quand un enfant peut-il apporter une preuve quelconque dans un tribunal ? D'autant plus lorsque celui-ci n'est rien d'autre qu'un paria. Messieurs les jurés, vous abaisserez vous à croire les paroles d'un autre traître ?» dit Sebastian.

Je lui lançais un de ses regards meurtrier, je voulais l'enfermer et peut-être même le tuer sur le champ, mais je me retenais, j'étais tout de même une femme, il fallait bien que je calme mes envies meurtrières... Seul lui méritait la peine de mort. Après un instant, Jeremiah se mit à ricaner, le silence régnait dans la pièce et tous les regards se posait sur Jeremiah et même le miens, je me demandais ce qu'il lui faisait rire... Avais-je manqué quelque chose ? Il se redressait tout en plongeant son regard dans celui-ci de Sebastian tout dans un ton calme, mais une voix qui pouvait glacer le sang.

«Ainsi donc, c'est vous qui pensez apporter la lumière dans ce conseil ? Vous qui êtes l'origine de nombreux maux malgré ce masque que vous portez ?»

Sebastian semblait très silencieux tout en observant Jeremiah en ne cachant pas son sourire qui naquit sur ses lèvres. Jeremiah avait raison... Et son regard tournait vers le jury avant qu'il ajoute d'un ton assez neutre.

«Est-ce donc ainsi que les plus hautes instances du paradis fonctionnent en ce jour ? Dans ce cas, j'aimerai faire valoir un de mes droits et demander qu'une sentence bien particulière me soit infligée bien que je ne suis en rien responsable de ce dont vous m'accuser.»

Mais... À quoi pensait-il en ce moment ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien demander au jury ? Je voulais bien le savoir, mais je voulais que tout ça soit terminer, je voulais ravoir mon cousin, mon petit ami... Le petit garçon qui m'accompagnait m'attrapait par la main tout en me faisant non de la tête. J'essayais de me calmer, mais tous mes membres en tremblaient. Jeremiah pointait Sebastian tout en poursuivant sa lancer.

«J'aimerai qu'une ordalie bilatérale soit invoquée. Et je demande à ce qu'un combat judiciaire contre cet homme me soit accordé.»

Mes yeux s'agrandissait ne m'attendant pas réellement à une telle réponse de sa part...Des murmures se fit entendre partout dans la salle. Le petit garçon ne tirait doucement par la main avant qu'il prenne place sur un banc. Je restais debout observant la scène tandis que Sebastian regardait Jeremiah d'un air amusé et surtout d'un air de défis, il allait réellement accepté, mais à quelle prix ? Pourquoi le ferait-il ? C'était de ma faute si celui-ci détestait Jeremiah, je l'avais tellement repousser autrefois... Le jury leva sa main pour faire tout le monde avant qu'il parle d'un ton calme.

«Silence. Jeremiah Travis. Votre demande est assez particulière et vous irez jusqu'à vous battre pour votre droit, il est clair que nous recevons très rarement ce genre de demande. En tant que membre du jury des anges, je dois avouer que cela peut être intéressant, passons au vote désormais. Qui veut un combat judiciaire entre l'accusé Jeremiah Travis et notre inquisiteur Sebastian ? Ou passez directement au dernier vote, soit la sentence de la mort, qui lui est réserver?»

Les autres membres se consultaient pour emmener certains points, certaines personnes étaient pour d'autre contre. Il se passait au moins deux minutes avant que le silence reviennent. Ils étaient six à pouvoir votés. Deux personnes voulaient directement la peine de mort de Jeremiah, les autres voulaient le combat judiciaire. Le jury se racla la gorge avant de poursuivre.

«Très bien, le vote est fait. Jeremiah Travis et Sebastian, vous ferrez un combat judiciaire, faite que cela soit divertissant!» dit-il en concluant l'affaire avec le bout de sa bague.

Sebastian regardait Jeremiah tout en hochant la tête d'un air de défi à mon petit ami avant qu'il se dirige doucement en ma direction tout en s'arrêtant à mes côtés me chuchotant à l'oreille.

«J'espère que ton cousin est un très bon adversaire, sinon je serais déçu qu'il ne dure que deux secondes au combat... Et si je gagne, j’oublierais le passé et je tenterais une nouvelle fois ma chance, mais que cette fois tu ne pourras pas me le refuser..» dit-il avant qu'il quitte la salle pour se préparer.

Je serrais le poing tout en secouant légèrement la tête. Je croyais en Jeremiah, je savais très bien qu'il pouvait gagner j'en étais persuadée ! Ses deux hommes prenaient Jeremiah l'emmenant à une autre salle où se situera le combat. Tous les membres se dirigeaient vers la pseudo arène tandis que je suivais l'assemblée, je tenais à y être... Que le combat commence...

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Jeu 12 Mai - 1:13

Les dés du destins roulaient face au jeune homme. Ainsi celui-ci lui offrait le droit de vie ou de mort. Il était temps pour lui de mettre fin à un cycle de haine depuis trop longtemps existant. Et c'est de sa main que le destin scellerait le sort d'un des deux individus. Malgré ses blessures, Jeremiah avait bon espoir de vaincre son opposant. Qui plus est depuis qu'il avait gagné le cœur d'Hazel. Il ne pouvait se résigner à la perdre et à abandonner si facilement.

Le jeune ange fut donc amené dans les couloirs qui débouchaient dans le colisée. Libéré de ses liens, il fut enfermé en compagnie de trois gardes. Surprit par cette manière de procéder il les jaugea un instant avant que ceux-ci n'amènent plusieurs armes disposées sur divers présentoirs en bois. Un homme surgit de l'obscurité avant de lui dire d'un ton calme et froid.

"Choisis ton arme manant. Une fois cela fait, tu passera la porte, si nous jugeons que tu en es digne."

"Si vous le jugez ?"

Demanda-t-il en souriant d'un air amusé. Ainsi donc la bassesse de son adversaire ne connaissait pas de limite ? Il regarda les stands présents un long moment. Décidément, la qualité de ces armes laissait à désirer. Nul doute qu'elles venaient de forges Humaine. Jeremiah s'avança vers les lames afin de les effleurer. Il en choisit une, jaugeant de sa stabilité et de son équilibre avant de se tourner vers ses adversaires. Silencieux, il les observa tour à tour. Après un moment qui sembla s'éterniser, l'un des hommes s'avança. Il dégaina une longue épée d'un métal grotesque et déraisonnablement longue. Qu'espérait-il ? Il tenta de lui porter une attaque d'estoc d'une maladresse sans nom. Se faufilant sans mal sous la garde de son adversaire Jeremiah vint l'empaler, le projetant ensuite en arrière avant de profiter de la surprise générée afin d'occire le second adversaire d'un coup net au niveau de sa gorge. Ce dernier tomba à genoux face à lui, son sang giclant sur les vêtements de Jeremiah tandis que sa vie le quittait.

Le dernier garde jeta son arme avant de reculer d'un air apeuré. Cela sembla indigner celui qui devait être leur chef puisqu'il balança une dague sur son compagnon, celle-ci se figeant dans son torse. Mais alors qu'il portait son attention sur Jeremiah, ce fut trop tard. Le jeune homme, profitant de son inattention, était venu enfoncer son pommeau dans ses côtes avec une vélocité sans égal. Projetant l'individu à travers la porte, celle-ci s'ouvrit brusquement sur le colisée. Il avança d'un pas résolu dans l'arène. Amenant la pointe de son épée sous la gorge de l'homme avant de demander à l'assemblée d'un ton accusateur.

"Est-ce donc ainsi que l'on organise des duels équitables en ces lieux ? Ayez l'amabilité de ne pas me sous estimer Messieurs."

Il frappa au visage d'un coup de pied bien placé son adversaire qui, sonné, s'effondra. Jeremiah se plaça au centre de l'arène, observant fixement Sebastian qui s'avançait. Ce dernier portait son armure de combat angélique. C'était une fois de plus un manque d'honneur sans nom. Ses chances venaient de brusquement chuter. Malgré tout, ivre de rage, Jeremiah sera le pommeau de son arme. Inspirant calmement, il se mit en position de combat, faisant courir son index le long de sa lame, ne détournant pas son regard de sa cible.

Celui-ci semblait tellement sûr de sa victoire qu'il prit la peine de débuter un petit discours tout en sortant sa lame. Bien évidemment, c'était une lame angélique, d'un acier à l'épreuve de toute lame humaine.

"Contemple donc ta faiblesse en ces lieux Jeremiah ! Sache qu'une fois que j'aurai joué un peu avec toi, je te forcerai à me regarder pendant que je briserai l'hymen de ta cousine face à ton regard impuissant. Et c'est seulement à ce..."

Sa phrase ne trouva pas de fin puisque, tel un fauve, Jeremiah fondit sur sa proie. Puisant dans l'ensemble de ses forces il vint frapper à plusieurs reprises l'armure de son adversaire. Celui-ci ne put que reculer face à la violence de cette attaque. Lorsqu'il tenta une garde maladroite, Jeremiah dévia sa lame avant de venir lui porter un coup au visage, se projetant ensuite en arrière lorsque Sebastian tenta de le trancher en deux d'un coup vicieux.

Celui-ci hurla de rage en constatant qu'un filet de sang épais s'écoulait de son nez. Il se rua sur Jeremiah. S'attendant à une telle manœuvre il joua avec la force de son adversaire pour esquiver sa course, le poussant afin de l'amener au plus près du mur. Il jeta ensuite son épée vers lui, celle-ci se figeant dans le mur, effleurant sa joue tandis qu'il esquivait un coup mortel. Profitant de sa position basse il vint lui porter un coup de genou dans les côtes. Mais son armure absorba le choc. Sebastian repoussa le jeune homme avant d'enchainer plusieurs coups d'une précision inattendue. Étant désarmé, Jeremiah s'appliqua à esquiver ces derniers. Mais il dévia l'une des attaques un peu trop tard et vit son bras entaillé profondément.

Laissant échapper un cri de douleur il se projeta au loin de son adversaire. Genou à terre, il reprenait difficilement son souffle. Son ennemi s'élança, la pointe de son épée tournée vers son cœur. Il attendit le dernier instant pour dévier son coup, le tranchant de sa lame venant découper sa chair située sur son épaule. Se retrouvant au plus près de lui, il attrapa la dague qu'il portait à la ceinture avant de l'enfoncer dans son corps. La lame passa entre les interstices de l'armure, s'enfonçant dans la chair de Sebastian qui cracha du sang sous le choc et la profondeur de cette blessure.

Ce coup fut décisif pour Jeremiah. Il puisa dans ses dernières forces pour attraper son poignet et le retourner, attrapant la lame céleste avant de venir appliquer en tournoyant sur lui même le tranchant de l'épée de son ennemi contre son cou. La victoire était sienne. Mais alors qu'il fixait son adversaire un bruit de corde se fit entendre. Un projectile sifflait droit vers lui. Bien qu'ayant perçu le danger, la douleur le figea. C'était donc la fin ? Le temps sembla se figer tandis qu'il voyait l'objet qui serait responsable de sa mort se dirigeait droit vers son visage. Conscient de sa défaite, il murmura d'une voix calme tandis qu'il affrontait son destin.

"Désolé Hazel.."

Hazel et Jeremiah ♥️

Spoiler:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Jeu 12 Mai - 1:53

Travis Jeremiah
Travis Hazel
Que la bataille commence... Mais quelque chose clochait lorsque Jeremiah pénétrait dans l'arène, il était déjà blesser, comment cela se pouvait-il ? C'était une contre-attaque avant le duel? C'était injuste. Je tournais mon regard vers Sebastian qui s'était changé, évidement... Quand il sortit tranquillement son arme, ses lèvres bougeait comme pour faire un petit discours face à Jeremiah, mais seul lui entendait, ça lui mettait horriblement en colère qu'il attaquait rapidement Sebastian. Je regardais le combat, impuissante face à ce qu'ils faisaient. Jeremiah prenait de l'avance et mettait peu à peu en pièce l'autre ange qui se prenait de haut. Quelque chose clochait, cela ne semblait pas plus déranger Sebastian de perdre. Je regardais autour de nous pour voir s'il n'y aurait pas de piège... Et bien si il y en avait un... Deux anges plus haut se tenait là en attendant le bon moment pour manier leur piège là où que Jeremiah se dirigeait et le projectile se lançait. Le temps semblait s'éternisé, pas le temps de penser je me jetais assez rapidement sur l'arène en déchirant au passage le bas de ma robe pour mieux courir vers mon cousin. Je retirais en même temps mes souliers pour mieux courir, comme dans un film d'action, j'avais l'impression d'avancer au ralentit pour arriver à mon objectif. Je me donnais une poussé une fois plus près de mon petit ami avant de le plaquer rapidement au sol à l'abris du projectile qui arrivait, mais qui nous manquait... Je l'avais sauvé à temps. Je gardais Jeremiah dans mes bras, je tremblais légèrement, c'était sûr que son sang s'imprégnait dans mes vêtements, il faut dire que je moquais de mes vêtements présentement. Je soufflais doucement avant de me relever doucement pour observer Jeremiah, je lui caressais tendrement la joue.

«Tout va bien Jeremiah, tu ne me mourras pas de sitôt, surtout pas dans mes bras.» lui dis-je en relevant mon visage vers l'assembler d'un regard froid, un regard meurtri par les gens de mon espèce. «C'est comme cela que vous traitez les vôtres ? Un combat et aucune possibilité de gagné ? Que dirait Abra de vos actes ?»

Je me relevais laissant Jeremiah sur le sol pour lui laisser le temps de reprendre son souffle. J'attrapais délicatement son arme tout en m'avançant vers Sebastian gardant le même air face à celui-ci avant de le pointer avec l'arme.

«Tu sais que je pourrais te tuer en un instant, mais ça ferait de moi une mauvaise personne n'est-ce pas ? Je ne me baisserais pas à ton niveau, Sebastian. Mon cousin est bien plus important pour moi que tout autre homme sur cette planète. Si tu avises encore de lui faire du mal, je reviendrais te voir pendant ton sommeil pour qu'il te soit éternel, est-ce bien clair ?» lui dis-je tout en faisant mine de partir avant de vite me retourner et lancer la dague qui lui frôlait la joue avant qu'elle ne touche au sol.

Je fis un petit sourire triomphant avant de me diriger vers Jeremiah pour l'aider à se relever et le traîner hors de l'arène, mais une voix retentit ce qui m'arrêta.

«Hazel Travis ! Vous êtes reconnu coupable pour...»

«Attendez! Tout ça est faux...» déclara Sebastian. «J'ai accusé Jeremiah, mais il n'est pour rien... Le petit garçon avait raison tout à l'heure, c'était une histoire de vengeance»

«Peut-on désormais partir?» dis-je doucement.

Un simple hochement de tête me confirmait avant que je quitte la pièce pour me rendre autre part pour aller soigner Jeremiah. Je le plaçait sur le lit d'une infirmerie avant de commencer à soigner ses blessures. Après un moment je vins m'asseoir à ses côtés tout en venant lui caresser la joue.

«Tout est finie... » lui murmurais-je.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Lun 16 Mai - 0:59

Inespéré, il sentit une force intervenir et muer son destin. De ce fait, il fut projeté au sol tandis qu'il voyait le carreau siffler au dessus de lui. Mais qui cela pouvait-il bien être ? Sous le choc, il ne le perçut pas de suite. Cependant, une fois au sol il posa les yeux sur sa bienfaitrice, c'était sa petite amie. Une fois de plus, elle l'avait sauvé. Bien que cette fois c'était au sens figuré comme propre. C'est donc d'un délicat sourire qu'il la remercia tandis qu'il se redressait péniblement. Observant la scène en silence, il ne daigna pas ajouter autre chose à cette mascarade. Il avait eut son lot de torture et de combat pour un long moment.

Cependant ce qui le surprit ce fut l'intervention de Sebastian pour les laisser repartir. Il l'observa du coin de l’œil, ce dernier semblait anéanti. Portait-il donc une telle attention envers Hazel ? Curieusement, il avait le sentiment que tout cela ne s'arrêterait pas ainsi. Qu'importe, pour le moment il se contenta de se laisser porter par sa cousine. Une fois installé, il se laissa soigner sans rechigner, un peu d'attention était d'un réconfort sans nom.

Ne souhaitant pas la contrarier, il posa tout simplement sa main sur la sienne afin de la caresser, se redressant légèrement tout en venant glisser une main à sa chevelure pour l'inviter à rapprocher ses lèvres des siennes afin de lui offrir un long et langoureux baiser, savourant ce contact qu'il n'espérait plus quelques heures auparavant. Suite à quoi il lui dit d'une voix douce tout en fermant les yeux.

"Je vais me reposer un moment chérie si cela ne te dérange pas.."

Accablé par la fatigue, il n'entendit pas sa réponse et sombra dans un long sommeil. S'éveillant au milieu de la nuit, il trouva sa bien aimée à son chevet, celle-ci étant quelque peu amorphe. Visiblement elle n'avait pas fermée l’œil. Touché par cette attention Jeremiah se redressa, mettant son haut tout en la regardant avant de dire d'une voix douce.

"Retournons à notre logement Hazel, nous nous reposerons mieux ainsi."

Le jeune ange lui prit la main avant de partir avec elle en direction de leur appartement. Après une petite balade nocturne il gagna leur chambre tout en verrouillant les portes. Une fois avec elle il se déshabilla, se dénudant totalement pour ensuite rejoindre le confort de leurs draps. D'un certain point de vue, il n'était pas nu, son corps étant couvert de bandages. Une fois sa bien aimée auprès de lui il la prit dans ses bras, la laissant fermer les yeux de peur de la déranger. Bien qu'encore un peu fatigué, il resta à la contempler, savourant cet instant de calme en sa compagnie tandis qu'il effleurait du bout des doigts son visage et sa chevelure. Sans pour autant s'arrêter, il profita du fait qu'elle soit encore éveillée pour lui dire d'une voix douce.

"Je t'aime mon ange.."

Hazel et Jeremiah ♥️

Spoiler:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Lun 16 Mai - 2:07

Travis Jeremiah
Travis Hazel
Ses blessures était tout de même profonde, c'était affreux, je voulais verser des larmes face à ce qu'il venait de se produire, mais aucune larme n'en sortit, c'était uniquement un visage attendrit qui observait mon petit ami tout de même inquiète pour sa santé... C'était cruel, tout ça à cause d'une histoire qui était arrivé lorsque nous étions enfant... J'avais brisé le coeur de Sebastian, incapable de répondre à ses émotions, malheureusement je ne pouvais pas faire semblant de l'aimer pour lui faire plaisir, cela me frustrait qu'il ait profité de ce moment pour agir et tuer Jeremiah... C'était cruel... Et trop facile en même temps. Pour détruire ton ennemi il faut bien plus que de le tuer, cela n'est pas vraiment une vengeance, juste une importunité mis sous la dent. Il posa un main sur ma main avant de la caresser, je lui souriait doucement avant qu'il se redresse doucement pour venir rencontrer mes lèvres, je m'approchais également afin de lui offrir un baiser assez long, mais langoureux. Son baiser me rassurait... Je savais que maintenant tout irait pour le  mieux.

«Je vais me reposer un moment chérie si cela ne te dérange pas..»

Je le regardais tandis qu'il sombrait dans un sommeil. Je me levais doucement pour le laisser dormir un moment. J'allais ouvrir la porte et trouvait au pied de la porte le petit garçon qui me regardait de ses yeux pétillants avant qu'il se jette dans mes bras, je le serrais tout contre moi tout en lui caressant doucement ses cheveux.

«J'espère que tout ira pour le mieux, pour toi et ton cousin, grande soeur..» me susurra-t-il à l'oreille.

Je hochais délicatement la tête tandis que je venais lui embrasser son front avant de le regarder en souriant adroitement.

«J'espère que tu te feras pardonner pour le fait que tu sois un déchu, surtout que tu m'as été d'une aide vraiment apprécier. Prend soin de toi petit bonhomme.» lui murmurais-je avant de le laisser filer entre mes doigts.

Je me relevais tandis que je revenais vers le lit où se reposer Jeremiah. Je me posais sur une chaise pour veiller sur lui, la fatigue me montait doucement, mais je résistais à fermer les yeux, je voulais terriblement dormir, mais je ne pouvais pas fermer les yeux en sachant que nous étions pas à la maison, ni réellement en sécurité. J'ignorais depuis combien de temps je restais éveillée, mais Jeremiah se réveilla et tandis que moi je fixais le sol cherchant un moyen de rester éveillée... Sa voix vint se porter aux creux de mes oreilles, pourtant il était en face de moi, je détachais mon regard du sol pour le regarder.

«Retournons à notre logement Hazel, nous nous reposerons mieux ainsi.»

Je prenais la main qu'il me tendait avant de me lever et de nous diriger vers notre appartement. Cela nous fit une petite balade nocturne sous un ciel étoilé avant que nous arrivons finalement à notre appartement. Porte fermer, Jeremiah à se dévêtir, il était couvert de bandage fait par mes soins. Je voulais uniquement me changer... J'allais dans ma chambre pour mettre ma robe de nuit avant de revenir à sa chambre pour m'installer confortablement dans ses bras, j'étais morte de fatigue, je n'en pouvais plus, trop d'émotion aujourd'hui... Jeremiah me prit dans ses bras, je gardais mes yeux fermés sentant ses doigts venir me caresser mon visage et mes cheveux, j'entendis son murmure.

«Je t'aime mon ange..»

Je le serrais quelque peu contre moi sentant une larme se verser le long de ma joue, mais je gardais pour autant mes yeux fermés, je commençais à m'évader dans mes rêves, mais il me restait un peu de force pour lui murmurer à mon tour :

«Je t'aime aussi mon ange... J'ai... cru... te perdre aujourd'hui... Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je...t'aurais perdu..»

Suite à mes mots je m'assoupie, je ne pouvais dire aucune autre parole, j'avais donné ma dernière once d'énergie... J'espérais au moins qu'il est entendu mes paroles.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Lun 16 Mai - 22:49

"Cela n'arrivera pas.."

Dit-il en souriant doucement tandis qu'elle sombrait dans un long sommeil. Il ne tarda pas à la rejoindre. Mais alors qu'il espérait une nuit de repos complète, ses sens l'avertir d'un danger imminent. S'éveillant brusquement, il observa la pièce tandis qu'il peinait à retrouver totalement ses facultés. Pourquoi une telle sensation ? Un bruit lui parvint après quelques secondes qui lui parurent être des minutes. Jeremiah quitta le lit conjugal pour se faufiler discrètement hors de la pièce, verrouillant celle-ci avec minutie.

Après s'être assuré qu'Hazel soit en sécurité, il se dirigea vers le salon, l'espace le plus grand de leur logement. Un homme était assis sur une des chaises, un verre de vin posé face à lui. Il portait un long manteau ainsi qu'une capuche dissimulant son visage. Ce dernier jouait avec son verre, dessinant le contour de celui-ci du bout des doigts. Il redressa légèrement sa tête, dévoilant son visage à la lueur de la lune. C'était Sebastian. Jeremiah soupira, s'approchant de la table pour s'y asseoir en attendant qu'il prenne la parole.

Celui-ci but une gorgée de son verre avant de le poser doucement, s'adressant d'une voix faible alors qu'il déposait sa lame sur la table face au jeune homme.

"Ai-je été convaincant tout à l'heure ? Je voulais garder l'opportunité de te tuer de mes mains Jeremiah."

"Je n'ai pas douté un instant de tes intentions. Je sais que tu préférerais mourir plutôt que de toucher un cheveux de ma bien aimée."

Celui-ci sembla s'irriter lorsqu'il employa de tels termes. Son regard se fit meurtrier tandis qu'il poursuivit.

"Tu ne la mérites pas, Jeremiah. C'est ta dernière chance de la quitter."

"Tu sais aussi bien que moi que cela est impossible."

"Cela va donc se terminer ainsi ?"

"Visiblement Sebastian."

Les deux hommes se jaugèrent d'un regard profond. La main de son ennemi tremblait, la moindre hésitation lui serait fatale, même si Jeremiah était blessé. Lorsqu'il perçut le mouvement de son adversaire, il frappa d'un mouvement sec la table afin d'amener vers lui l'arme. Ses doigts touchèrent la lame, la faisant tournoyer d'un mouvement habile alors qu'il s'élançait vers lui. Sebastian échoua dans sa tentative d'attraper le pommeau. Saisissant cette chance, Jeremiah s'en empara avant de venir trancher net le cou de son visiteur indésirable. Une gerbe de sang s'échappa de sa blessure, son ennemi chuta, le regard vide. Seul le sifflement de la lame coupant l'air avait été entendu dans la pièce.

Jeremiah retint le corps de Sebastian avant qu'il ne heurte le sol, l'observant d'un air froid. Nul émotion pouvait se lire sur le visage de son bourreau alors que sa vie lui échappait. Une fois mort, le jeune ange prit son corps et l'emmena hors de l'appartement. Il trouva un endroit assez éloigné avant de jeter la dépouille. Ayant prit soin de prendre de quoi embraser le corps, il l'aspergea pour ensuite jeter un briquet sur ce dernier, s'éloignant tandis qu'il se consumait. Faisant un passage par la salle de bain il essuya le sang qu'il avait sur lui pour ensuite aller laver le liquide qui coulait sur le sol de leur salon.

Après plusieurs minutes, et une fois le tout nettoyé, il regagna son lit. Prenant sa bien aimée dans ses bras, il la serra avec tendresse. Celle-ci dormait encore. Il avait été à priori suffisamment discret. En y repensant, Sebastian avait tenté de cacher cela. Mais pourquoi ? Qu'aurait-il à gagner en agissant de la sorte ? Sans vouloir s'attarder trop sur le sujet, il se rendormit, goûtant à un repos bien mérité, l'esprit apaisé.

Hazel et Jeremiah ♥️

Spoiler:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Mar 17 Mai - 0:05

Travis Jeremiah
Travis Hazel
La nuit passait, à mon réveil je m'étais roulée sur le côté face à la fenêtre tandis que Jeremiah était à mes côtés dormant toujours. Je le regardais en souriant avant de sortir discrètement du lit pour ne pas le réveiller, je savais qu'il aurait encore de besoin de quelques heures de plus de sommeil. Sur la pointe des pieds je sortais de la chambre avant de me diriger vers la mienne pour prendre des vêtements plus confortable, dont un leggings noir et un débardeur de couleur gris suivit d'une veste totalement confortable, surtout des gros bas en laine. Je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une rapide douche, je ramassais mes cheveux dans un chignon avant de sauter à la douche. Une fois la douche prit je mis mes vêtements soigneusement choisit avant de sortir de la salle de bain pour déposer ma robe sur mon lit dans ma chambre pour me diriger vers la cuisine. Je fis bouillir de l'eau chaud, qui prit à peu près à deux-trois minutes, une fois bouillit je versais l'eau dans une tasse pour me servir un thé. Une fois préparer je me dirigeais vers la porte patio et de l'ouvrir pour y boire tranquillement mon thé à l'extérieur... Je songeais à la veille... C'était fort en émotion... Je buvais tranquillement ma boisson chaude tandis que j'appuyais mes avant-bras sur la rampe du balcon. Je regardais droit devant moi. Une fois lasser d'être à l'extérieur je retournais vers l'intérieur pour venir m'asseoir sur le canapé  sans toutefois cesser ma tasse de thé. Une fois qu'elle fut à moitié plein, je la posais sur la table basse avant de me diriger vers la salle de prendre le petit kit de premier soin pour changer les bandage de mon petit ami. Je me dirigeais par la suite vers la chambre tout en me dirigeant doucement vers Jeremiah. Je me mis sur mes genoux tout en relevant délicatement le drap pour avoir plus de faciliter à changer son bandage, je savais qu'il allait se réveiller pendant que je le faisais, mais bon il fallait que cela se fasse. Je défaisais son bandage délicatement et une fois retirer, je le désinfectais une nouvelle fois avant de refaire exactement la même chose que j'avais fait, ni vu, ni connu. Je relevais mon regard vers Jeremiah avant de venir lui poser un baiser sur son front avant de lui murmurer :

«Prend ton temps pour te réveiller, nous avons rien prévu, donc fait juste relaxer... À constater l'état de tes blessures cela prendrait bien plus qu'une semaine pour guérir... Alors repose-toi si tu avais l'intention de te lever..»

Je passais mes doigts dans sa chevelure tout en me relevant légèrement en souriant légèrement. Pour le quitter une nouvelle fois pour me rendre à la cuisine pour lui préparer à manger. Je lui fis du pain doré accompagné de sirop d'érable avec un café et d'un verre d'eau, je mis le tout sur un plateau tout en me dirigeant vers la chambre posant son déjeuner sur la table de chevet, lui laissant une petite note.

Note ::

Une fois avoir mis mes petites bottes je sortis discrètement de l'appartement avec quelque peu de monnaie pour me rendre au marché du coin. En entrant dans le marché je pris un panier et je le remplissais peu à peu lorsque je changeais de ranger. Une fois que je fus trouvé le nécessaire pour la semaine qui s’en venait, je me rendis à la caisse pour payer, une fois mis le tout dans deux sacs, je les pris habilement avant de me diriger une nouvelle fois à l'appartement, à l'heure qu'il est Jeremiah devait sûrement être éveiller et peut-être avoir même terminé de manger. Je montais l'escalier qui menait à notre appartement et en trouvant une tactique d'ouvrir la porte et tenir les sacs j'ouvrais la porte avant de pénétrer à l'appartement tout en fermant derrière moi la porte. Je retirais mes bottes sans me baisser avant de me diriger doucement vers la cuisine pour défaire la petite commission, certains aliment allait dans le réfrigérateur et d'autre dans les armoires. Une fois terminée de ranger le tout je pris ma tasse à moitié plein avant de la terminer et de poser la tasse dans le levier et d'aller voir Jeremiah, qui s'était finalement réveillée, je restais dans le cadre de la porte tout en le regardant.

«Bonjour mon ange, bien dormi ?»

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Mer 18 Mai - 1:56

Le reste de la nuit fut paisible, fort heureusement. Il fut éveillé par le parfum si particulier de sa petite amie ainsi que par son contact. Se doutant de la nature de celui-ci, il l'aida du mieux qu'il le pouvait, ne bougeant que le minimum requis, encore amorphe suite à la journée d'hier. Ce qui le rassura, c'est qu'elle semblait le comprendre. Suivant ses conseils, Jeremiah resta allongé. Néanmoins, avant qu'elle ne le quitte, il lui prit la main pour y déposer un délicat baiser. C'était sa manière de la remercier.

Il ne se leva que bien plus tard, une fois suffisamment emprunt de courage pour le faire. D'un pas nonchalant il parcourut la pièce afin de trouver un tee shirt moulant noir ainsi qu'un jean qu'il enfila rapidement. Suite à quoi il se dirigea vers le salon, mais alors qu'il allait passer la porte, l'odeur du petit déjeuner lui parvint. Souriant attendrit par cette délicate attention il vint s'asseoir dans le lit, attrapant la note afin de la lire, un sourire dessiné sur ses lèvres alors que le contenu se dévoilait à lui.

Jeremiah s'installa donc dans le lit afin de prendre son petit déjeuner tranquillement. Il savoura ces mets avec délice, le fait de manger lui faisant un bien fou. Une fois rassasié il alla vérifier la scène du crime qu'il avait commis le jour d'avant. Visiblement, même dans l'obscurité il avait su camoufler correctement ce dernier. D'ailleurs, il espérait qu'elle ne trouverait pas le corps sur sa route et que la police étoufferait cette affaire comme elle savait si bien le faire. Cependant, en observant de plus près les lieux il nota la présence de quelques tâches de sang encore sur le sol et sur le rideau. Il prit donc le temps de s'assurer que cela disparaisse avant le retour d'Hazel.

Suite à quoi le jeune homme alla prendre une douche avant d'enfiler des vêtement propres. Cette fois ci il opta pour une chemise bleu nuit et un jean levis sur le même ton. Il prit soin de laver et ranger la vaisselle du petit déjeuner pour finalement prendre un livre afin de retourner se coucher, attendant le retour de sa bien aimée. Ce qu'elle fit de longues minutes plus tard, lui laissant donc le temps de terminer deux chapitres de son bouquin. Il posa ce dernier sur la table de chevet, lui faisant ensuite signe de s'approcher, attendant qu'elle soit plus proche pour la prendre soudainement par la taille afin de l'entraîner dans le lit.

Un sourire amusé gravé sur son visage il caressa son visage du revers de sa main avant de lui dire d'une voix douce tandis qu'il venait déposer quelques baisers sur ses lèvres.

"Très bien mais j'aurai aimé pouvoir te garder auprès de moi chérie.. S'éveiller avec un rayon de soleil à mes côtés suffit à mon bonheur tu sais.."

Après un sourire plus sincère, il lui offrit un long baiser d'une douceur infinie. Il n'y mit fin que pour lui demander d'une voix douce tandis qu'il l'observait dans les yeux.

"Tu as dis tout à l'heure que nous ne devrions rien faire aujourd'hui. Souhaites-tu passer cette journée enfermée dans l'appartement à regarder des films niaiseux tout en me câlinant ?"

Un programme quelque peu original et bien loin de leurs habitudes. Mais n'était-ce pas une pratique courante pour un couple ?

Hazel et Jeremiah ♥️

Spoiler:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Jeu 19 Mai - 23:55

Travis Jeremiah
Travis Hazel
Il me fit de m'approcher, c'est ce que je fis et soudainement il m'attrapait par la taille pour m'entraîner dans le lit, à ses côtés. Je regardais son visage, il souriait et il me caressait mon visage, son contact était doux, c'était agréable. Puis il vint m'offrir quelques baisers sur mes lèvres avant de me murmurer.

«Très bien mais j'aurai aimé pouvoir te garder auprès de moi chérie.. S'éveiller avec un rayon de soleil à mes côtés suffit à mon bonheur tu sais..»

Je le regardais en hochant délicatement la tête, il avait raison, mais je devais faire ses choses sinon personne ne l'aurait fait à notre place... De plus je voulais lui faire plaisir pour lui faire à manger et même changer ses pansement. Je voulue répliqué mais ses lèvres vinrent capturer les miennes, il dura assez longtemps avant qu'il éloigne ses lèvres des miennes pour me demander tandis qu'il plongeait son regard dans le miens.

«Tu as dis tout à l'heure que nous ne devrions rien faire aujourd'hui. Souhaites-tu passer cette journée enfermée dans l'appartement à regarder des films niaiseux tout en me câlinant ?»

Je le regardais en secouant légèrement la tête, impossible pour moi de regarder un de ses films...

«Non, pas regarder ses films niaiseux comme tu appelles... Je déteste ce genre de film... Ça me répugne, rien ne semble réel, donc je préfères regarder des films d'horreur, si cela te convient bien entendu..» dis-je en le regardant toujours.

Je relevais mon visage vers le sien voyant les pointes de ses cheveux encore humide, je fronçais légèrement les sourcils avant de me redresser légèrement.

«Je vois que tu vas un peu mieux qu'hier... Comment te sens-tu?» lui demandais-je d'une voix calme mais tout de même inquiète, je devais l'avouer je pouvais être une mère poule. «Quand j'ai vu la seconde attaque, le coup qui t'aurait été fatale... J'ai paniqué, je me suis diriger aussitôt vers l'arène sans réfléchir... Juste à temps j'ai réussi à te sauver, même si ma robe que je portais est fichu et mes pieds un peu endolori, je suis contente que tu sois toujours ici présent à mes côtés... Sans toi je n'aurais pas pu continuer à vivre... Ma vie n'aurait pas été pareil.» lui soufflais-je doucement tout en glissant mes doigts dans sa chevelure. «Je t'aime.»

J'abaissais mon visage vers le siens tout en y déposant mes lèvres et sans m'appuyer sur lui. Ce Sebastian... D'ailleurs je n'avais pas entendu parler de lui, ce qui était étrange... Je me demande bien... Non, je ne devrais pas penser à cela...

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Ven 20 Mai - 19:51

"Des films d'horreur ?"

Voilà qui semblait bien étrange. Il en avait entendu parler mais il n'avait jamais eu l'occasion d'en regarder un. C'était quelque chose de nouveau pour lui. Cependant, Hazel semblait connaître son sujet. Avait-elle prit soin de s'imprégner de la culture humaine alors qu'ils étaient encore établis dans les cieux ? Qu'importe, il se contenterait de combler ses désirs. C'est pourquoi il lui sourit avant d'hocher la tête en guise d'approbation.

Comment se sentait-il ? Comme un homme qui a été blessé, puis séquestré. Jeremiah était fatigué et las de toute cette action et ce mépris. Il aspirait à un peu de repos. Haussant légèrement les épaules il lui répondit une phrase quelconque afin qu'elle ne s'inquiète pas.

"Je vais bien mieux maintenant que je suis avec toi ici chérie.."

Ce n'était pas un mensonge, il omettait simplement de parler d'un sujet qui pourrait s'avérer fâcheux. De plus, il préférait tourner la page plutôt que de se morfondre. C'était après tout un guerrier de la lumière, il ne pouvait flancher pour si peu. Une petit grimace fit apparition sur son visage à l'écoute de ses propos, Jeremiah s'en voulait de ne pas avoir été assez fort pour qu'elle n'est à s'interposer. Mais il n'était pas un dieu. Bien que Divin, il n'en restait pas moins mortel. Sa vie pouvant tout à faire s'éteindre s'il venait à être transpercé par une lame quelconque.

Malgré tout, afin de dessiner un sourire sur le visage de sa bien aimée il amena sa main sur sa joue, la caressant avec tendresse tandis qu'il lui répondit tout en la fixant amoureusement.

"Nous irons t'acheter une nouvelle robe chérie. Et ne t'en fais pas, je veillerai à ce que tu n'es plus à t'inquiéter de la sorte. Je deviendrai plus fort, pour toi tout comme pour moi.."

Il aurait aimé lui dire qu'il l'aimait également mais il trouva plus approprié de répondre à ses paroles en prolongeant langoureusement leur baiser. Restant suspendu à ses lèvres un long moment, il se surprit à voir naître en lui certaines pulsions à l'égard de sa bien aimée. Curieusement, son désir s'était grandement amplifié suite à cette aventure. Peut être que le fait de voir la mort de près avait éveillé en lui un attrait plus aiguisé pour l'appel de la chair, ne souhaitant pas quitter ce monde sans avoir pu faire l'amour à sa bien aimée.

Cependant il lutta pour reprendre ses esprits, ne souhaitant pas gâcher cet instant. Le jeune homme la prit dans ses bras, glissant une main dans sa chevelure pour la caresser avec tendresse pour ensuite lui murmurer d'une voix très douce.

"N'ai crainte mon amour, ces problèmes sont maintenant derrière nous, profitons l'un de l'autre pour aujourd'hui si tu le veux bien.."

Il resta un moment avec elle dans ses bras pour finalement se détacher d'elle, lui murmurant d'une voix douce.

"Et si nous allions chercher ce film à regarder ensemble ?"

Hazel et Jeremiah ♥️

Spoiler:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Sam 21 Mai - 0:00

Travis Jeremiah
Travis Hazel
Jeremiah semblait étonné que je lui ai proposé un film d'horreur, c'est vrai que les jeunes femmes en général préfère des histoires d'amours, mais personnellement je perdais mon temps à regarder ce genre de chose, mais les films d'horreur j'en ai beaucoup entendu parler et à certain moment c'est vraiment entraînant à regarder c'est donc pourquoi je lui proposais quelque chose de plus... Entraînant. Afin pour apaiser mon inquiétude, mon petit ami me rassura que tout allait mieux pour le moment puisque j'étais avec lui désormais... La peur que j'avais ressentis à ce moment exact j'ai cru que c'était la fin... Ma vie sans lui s'était défiler devant mes yeux et impossible d'y voir le future, j'aurais sombré dans les ténèbres tout comme l'assassin de ma tante. Jamais je n'aurais épousé ce Sebastian, pourtant quand j'étais petite je l'avais tant repoussé, mais il revenait toujours... Pourtant il avait bien d'autre jolie femmes, encore bien plus jolie que moi c'était certain, mais non il n'avait uniquement que moi à ses yeux voilà où que son délire l'avait emmener... Je me sentais rassurer qu'il aille un peu mieux que la veille, il avait plutôt bonne mine, mais ses blessures laissaient à désirer. Il portait sa main sur ma joue afin de la caresser avec douceur, je ne m'aurais pas imaginé de vivre sans ses douces caresses.

«Nous irons t'acheter une nouvelle robe chérie. Et ne t'en fais pas, je veillerai à ce que tu n'es plus à t'inquiéter de la sorte. Je deviendrai plus fort, pour toi tout comme pour moi..»

Je n'avais pas besoin d'une nouvelle robe j'en ai tout de même plusieurs, peu importe ce que mes vêtements pouvaient subir tout ce que je voulais était de sauver Jeremiah de la griffe de la mort. Il ne mérite pas cette mort non plus, surtout sans connaître le véritable criminel de la mort de sa mère. Je doutais son inconnu de père... Personne n'a jamais eu de ses nouvelles depuis qu'il a mit sa mère enceinte... La vie était cruelle... Je m'étais abaisser vers ses lèvres afin de l'embrasser, il répondit à mon baiser langoureusement. Le baiser dura pendant quelques minutes avant qu'il me serre dans ses bras, je fus obligé de m'allonger à ses côtés avant d'être collé à lui tandis qu'il m'avait prit dans ses bras. Je fermais les yeux appréciant ce petit moment de détente. Sa main se glissait dans mes cheveux, une autre bonne raison de m'endormir, j'adorais quand il me jouait dans les cheveux et puis, qu'elle femme n'aime pas se faire jouer dans les cheveux ?

«N'ai crainte mon amour, ces problèmes sont maintenant derrière nous, profitons l'un de l'autre pour aujourd'hui si tu le veux bien..»

Je hochais délicatement la tête pour lui répondre, bien sûr qu'il avait raison, ce qui était arrivé était désormais dans le passé. Un dur passé... Nous restons dans les bras de l'un comme l'autre.

«Et si nous allions chercher ce film à regarder ensemble ?»

Je me redressais doucement avant de sortir du lit encore une fois avant de m'étirer totalement en lâchant un bâillement. Je posais mes mains sur mes hanches tout en regardant par la fenêtre avant d'allonger mes bras sur le long de mon corps et de me diriger vers le côté du lit de mon petit ami afin de l'aider à se lever, même si je m'imagine qu'il est capable de le faire, mais je sais qu'il aura besoin de mon soutient pour descendre l'escalier. Je le laissais se préparer et une fois prêt nous nous dirigions vers la sortie, je mis mes souliers et j'entendis qu'il fasse pareil avant que nous descendions la première vague d'escalier, suivit de la deuxième et finalement la troisième. Nous marchons l'un à côté de l'autre, j'avais glissé ma main dans la sienne tout en avançant droit devant nous. Cela nous prit quelques minutes avant d'arriver à la boutique exprès pour les films. Nous pénétrâmes dans la boutique et nous firent accueillir par une jeune femme tatoué et percé de la tête au pieds.. C'était tout de même jolie... Sans plus tarder nous nous dirigeons vers la catégorie "films d'horreurs" il y en avait de tout genre, je lançais un regard à mon petit ami d'un air presque exaspéré à ce qu'il y avait en face de nous.

«Ça ne risque pas d'être un jeu d'enfant de trouver un film... Il y en a trop... Je te laisse l'honneur de choisir le film pour le coup»

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Mar 24 Mai - 0:21

La relâchant, il l'observa s'éloigner tout en la gratifiant d'un délicat sourire. Bien qu'en temps normal il aurait refusé, il décida néanmoins de laisser sa bien aimée Hazel l'aider à sortir du lit. Il se dirigea en sa compagnie vers le salon. Attrapant une paire de chaussures ainsi qu'un manteau de cuir d'un blanc immaculé, il s'en vêtit avant de sortir de l'appartement, prenant soin de verrouiller avec soin celui-ci.

La descente des escaliers fut pénible, ses blessures l'handicapant assez sévèrement. Bien qu'il ait réussi à limiter au maximum ces dernières, elles n'en restaient pas moins conséquentes. Jeremiah se laissa surprendre par le contact de la main de sa bien aimée, la serrant avec tendresse tandis qu'il progressait à ses côtés, tel un vrai couple. Il apprécia ce petit moment, prenant le temps d'observer les environs. Curieusement, il voyait cela d'un angle différent. Était-ce la présence d'Hazel qui altérait sa façon de percevoir les choses ? Qu'importe, cela n'avait pas grande importance pour le moment. Il n'était pas en mission après tout.

Quelques rues plus loin, ils arrivèrent devant une boutique qui semblait offrir ce qu'ils désiraient. Pénétrant sous le son très caractéristique du clairon posté à la porte, il salua la femme qui dirigeait cet endroit. Elle avait un look très particulier. Pour être tout à fait honnête, il n'appréciait guère ce genre de façon de se vêtir mais pour autant, certains de ses tatouages étaient séduisant. Ce qui lui déplaisait le plus devait sans doute être ses nombreux piercing. Quel pouvait être l'intérêt de se percer ainsi le corps de part en part ? C'était une pratique qui échappait à sa compréhension.

Haussant un sourcil face à la demande de sa bien aimée, il lui répondit d'un air quelque peu gêné.

"J'avoue n'avoir aucune expérience dans ce domaine Hazel.. Je comptais sur toi pour nous aiguiller.."

Il observa la centaine de films face à eux avant de soupirer légèrement. Las de devoir trouver parmi ce choix gargantuesque il se glissa dans le dos de sa bien aimée, lui murmurant d'une voix douce.

"Ferme les yeux mon amour."

Jeremiah prit ensuite sa main pour la poser en douceur sur la couverture d'un des films, puis il la fit glisser vers la droite en douceur tout en lui susurrant au creux de l'oreille.

"Dis moi stop lorsque tu le désire, cela décidera du film que nous regarderons mon ange."

Hazel et Jeremiah ♥️

Spoiler:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Mer 25 Mai - 2:09

Travis Jeremiah
Travis Hazel
Nous étions pas sortis du bois... Choisir un type de film qu'on a jamais regarder auparavant risque d'être complexe... J'ignorais pourquoi je préférais voir le sang plutôt que de la "fausse amour". Jeremiah haussait un sourcil étant tout aussi perdu que moi... On dirait qu'on était à ce genre de jeu, choisir rapidement une réponse dans un peu de temps... C'était quelque peu stressant, mais décevant à la fois, je pensais y avoir mon verdict aussi rapidement, mais il faut croire que non.

«J'avoue n'avoir aucune expérience dans ce domaine Hazel.. Je comptais sur toi pour nous aiguiller..»

Justement, moi aussi je le pensais, pensais-je à moi-même. J'étais la pire des idiotes, je proposais un film à Jeremiah, mais je ne peux pas choisir à cause que j'en ai aucune idée... Je le voyais observer ses films, mais aucun ne lui venait aux lèvres... Je pu l'entendre soupirer légèrement avant qu'il se glisse derrière moi, je rougissais légèrement... Il se collait contre moi comme ça en public en plus... Ses lèvres se glissait proche mon oreille pour y murmurer :

«Ferme les yeux mon amour.»

J’exécutais presque aussitôt, ses doigts enveloppait ma main pour la poser en douceur sur une reliure d'un film, surement la couverture. Il fit glisser ma main vers la droite en douceur tout en ajoutant :

«Dis moi stop lorsque tu le désire, cela décidera du film que nous regarderons mon ange.»

Je le laissais faire glisser ma main de droite à gauche, je sentais toujours la reliure des films, je me concentrais encore quelque peu, avant de lui dire d'arrêter. Lorsque ma main s'arrêtait sur une couverture d'un film, j'ouvris les yeux en apercevant le titre de celui-ci. "La cabane dans les bois", je pris le boitier avant de lire ce qui était écrit dessus, en bref c'était un groupe de jeune qui allait profiter de leur fin de semaine en bois avant que des choses étranges se produire, et bien ça promet ! Je m'éloignais quelque peu de mon petit ami avant de me diriger vers celui-ci vers le comptoir pour emprunter ce livre. La vendeuse le passait sous le lecteur avant d'insérer le disque dans le boitier avant que je lui paie en lui souriant, elle me retournait le sourire avant de nous lancer "Bon film" je la remerciait avant de quitter avec mon cousin. Nous faisons le chemin de retour et une fois au pied de l'escalier je regardais Jeremiah et autour de nous, personne. Je le collais contre moi avant de déplier mes ailes pour voler tout en haut des escaliers pour arriver plus rapidement. Une fois sur pied, je déverrouillais la porte avant de le laisser passer avant que je passe après lui. Une fois entrée, je fermais la porte derrière moi avant que l'on se dirige vers le salon pour nous installer face à ce film d'horreur. Je préparais quelque grignotine et boisson avant de m'installer à ses côtés une fois terminer de l'insérer dans le lecteur. Je démarrais le film, j'espérais d'avoir fait le bon choix.

HRP:

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Jeu 26 Mai - 2:04

Lorsqu'elle le commanda, il mit fin à ce mouvement. Il plissa les yeux pour en lire le titre, cela ne lui évoquait rien. De plus, il trouvait ce nom plutôt étrange, ne sonnant pas vraiment comme un film d'horreur. Qu'importe, une fois le film payé, il quitta les lieux en compagnie de sa bien aimée. L'air s'était rafraîchit, un petit vent sifflant autour d'eux. Ce changement brutal de temps avait vidé les rues, ça en était presque effrayant.

Ils ne tardèrent pas à arriver à la porte de leur immeuble. Ce qu'Hazel fit le toucha mais ce n'était pas vraiment nécessaire. Pour autant, il ne protesta pas, se laissant porter à leur palier. Déposant un baiser furtif sur sa main pour la remercier de cette attention, il pénétra dans leur logement pour ensuite aller s'installer face à la télévision située dans le salon. Non pas qu'il ne désirait pas l'aider, mais plutôt qu'il était quelque peu fatigué par la faute de sa blessure. Il accepta donc pour cette fois de laisser Hazel faire le plus gros du travail.

Lorsque sa bien aimée revint, il l’accueilli près de lui, la serrant avec tendresse. Confortablement installé, Jeremiah suivit avec attention le film, caressant la chevelure de sa bien aimée par moment, lui offrant parfois un petit baiser. Mais plus le temps passait, plus le jeune homme semblait intriguer par ce qu'il visionnait. Il n'arrivait décidément pas à en comprendre la logique. Les réactions des humains semblaient si étranges, si stupides. Était-ce volontaire pour donner matière au film ?

Une fois la moitié du film atteint il demanda d'une voix douce à sa bien aimée, profitant d'un petit temps mort.

"Suis-je le seul à trouver ce film particulièrement étrange ? Est-ce vraiment supposé être effrayant ?"

Hazel et Jeremiah ♥️

Spoiler:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Mar 31 Mai - 20:39

Travis Jeremiah
Travis Hazel
Aux premières séquences du film, je regrettais d'avoir choisit ce film, c'était tout à fait étrange, et pourquoi un groupe de jeune allaient se rendre dans une forêt perdu en plein milieu de nulle part et pourquoi font-ils ça? Non, non, non ne fait pas ça, il était trop tard, la merde arrivait et comme prévu tout se passait de plus étrangement, je me posais plusieurs questions concernant le film en question. J'étais désemparer et je n'avais aucun mot qui voulait sortir de ma bouche tellement que j'étais découragée, je m'attendais à un vrai film d'horreur et non d'un film ridiculement proche d'un film assez comique. Je voulais criée comme une folle et d'arracher le téléviseur, mais la voix de mon petit ami me ramenait à la réalité.

«Suis-je le seul à trouver ce film particulièrement étrange ? Est-ce vraiment supposé être effrayant ?»

Je me baissais pour prendre le coffret avant de lire en arrière de la description, et évidement il était écrit que c'était un film d'horreur. Je fronçais mes sourcils avant de reposer la coffret avant de revenir dans les bras de mon amoureux en soufflant doucement.

«D'après la pochette tout me laisse croire que s'en était un, mais je ne suis pas si sûr... Cela serait supposé de faire un peu plus peur... Mais ce n'est rien du tout ça.» dis-je d'un ton désespérer.

Nous terminions de regarder le film et comme prévu le film se terminait d'une façon étrange, tu te levais pour retirer le film du dvd avant de le remettre dans le boitier avant de te diriger vers la cuisine pour prendre quelque chose en plus pour grignoter avant de revenir vers Jeremiah et de mettre le mode télé pour regarder des émissions passant par-ci, par-là.

«Note sur le film 2 sur 10, c'est tout et pas plus... Je m'attendais à plus comme histoire d'horreur... C'est ça ce qui arrive quand tu me laisses choisir à l'aveuglette je donne de mauvais choix...»

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Sam 11 Juin - 22:33

Il l'observa se baisser, attendant qu'elle ne termine son observation pour ensuite écouter ce qu'elle avait à dire. Cela l'amusa, visiblement il n'était pas le seul à trouver cela dérisoire. Il faut dire qu'il avait affronté bien des dangers et des démons aux intentions les plus disgracieuses. Alors ce n'était pas un peu de sang ou un coin d'obscurité qui pouvait l'effrayer si facilement. Malgré tout il termina ce film, jouant avec la main de sa bien aimée pendant toute la durée de la séance.

Jeremiah se leva à la fin du spectacle, si l'on pouvait le nommer ainsi, pour retirer le DVD afin de le ranger dans l'espoir de ne plus voir ce film. Suite à quoi il alla s'installer de nouveau tandis que sa bien aimée se dirigea vers la cuisine pour prendre de quoi manger. Lorsqu'elle revint cette dernière décida de passer sur des chaînes plus abrutissantes les unes que les autres.

En revanche il ne put qu'approuver la note de 2/10, bien que raisonnable selon lui. Il fronça légèrement les sourcils avant de répondre à cette petite critique en venant la chatouiller, lui murmurant d'une voix douce.

"Ne me blâme pas pour ta malchance chérie. En revanche, j'avoue que ce film était des plus désintéressant. Enfin qu'importe, tu veux rester ici à regarder diverses chaînes ? Sans quoi j'aurai une proposition.."

Il la bascula doucement vers lui pour que son visage se retrouve face au sien. Suite à quoi il déposa un baiser sur ses lèvres pour ensuite murmurer tout en restant proche de celles-ci.

"Que dirais tu de s'accorder un moment rien qu'à nous ? Après tout, nous sommes en couple, et j'aimerai pouvoir consumer cet état de fait avec toi si tu le désires.."

Souriant timidement, il vint caresser son visage du revers de sa main tout en attendant sagement sa décision. Il aspirait à un moment de tendresse avec sa petite amie. Mais si cela était trop tôt pour elle, il saurait se contenter d'une soirée à la câliner tout en regardant des inepties à la télévision.

Hazel et Jeremiah ♥️

Spoiler:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Dim 19 Juin - 15:20

Travis Jeremiah
Travis Hazel
Je le regardais tandis qu'il m'écoutait critiquer le film et je n'avais pas tord, ce film n'avait juste à ne pas être dans le chemin lors du choix du "hasard" si nous pouvions le nommer ainsi. Je prenais mal la défaite que je mettais ça sur la faute de mon petit ami qui fronçait les sourcils face à ce que je venais de dire.

«Ne me blâme pas pour ta malchance chérie. En revanche, j'avoue que ce film était des plus désintéressant. Enfin qu'importe, tu veux rester ici à regarder diverses chaînes ? Sans quoi j'aurai une proposition..»

Il me basculait sur lui et mon visage se retrouvait proche du siens. Il déposait un baiser sur mes lèvres tout en restant proche de moi.

«Que dirais tu de s'accorder un moment rien qu'à nous ? Après tout, nous sommes en couple, et j'aimerai pouvoir consumer cet état de fait avec toi si tu le désires..»

Je le regardais, pourquoi me faisait-il ce genre de demande ? D'habitude ça ce fait naturellement et non par demande, non? De toute façon je me sentais pas assez prête pour que l'on pousse notre relation plus loin, je voulais, mais en même temps... J'étais tout simplement perdue, surtout après ce qui s'était passé la veille. Je ne voulais pas aller trop vite dans notre relation déjà qu'elle débutait depuis quelques semaines déjà, je ne voulais rien gâcher... Pendant le temps de ma réflexion, il me caressait la joue du revers de sa main avant que je me redresse légèrement pour mieux me regarder.

«Jer'... je sais que ça peut être un peu... comment dire... Pour ma part je me fais penser à une sainte-nitouche qui ne veut rien faire, mais ce n'est pas ça, juste que... Je trouve que... Je trouve que c'est trop tôt, pour nous, je veux, mais c'est trop tôt, je ne sais pas quand serait-ce le bon moment, mais nous le saurons ne tant fait pas» soufflais-je doucement avant de lui rendre un délicat baiser et de me redresser légèrement avec lui tandis que je me calais dans ses bras. «Pour l'instant regardions la télévision en nous câlinant» ajoutais-je.

Au moins je lui ai dis, mais plus on attendait et plus que je croyais qu'un jour ça allait être un bon moment, mais trop d’événement c'était produit et je ne voulais rien gâcher. Je restais auprès de mon petit ami observant la télévision, il y avait une série sur des vampires et une relation triangulaire, c'était compliqué, dans ma tête ce fut la cacophonie suite à la personnage principal prise entre les deux beaux garçons. "ne va pas là !", "mais qu'est-ce que tu fabriques? ", "ah, il est mort, tant mieux je ne l'aimais pas".
Je me demandais comment les jeunes filles pouvaient regarder ce genre d'émission, c'est beau les vampires, mais ne pas trop exagéré les choses, non plus. Je me demandais comment serait-ce se faire mordre par l'un des leur ? Non, mais qu'est-ce que tu racontes Hazel ressaisis-toi ! Ça n'existe pas et calme tes pulsions ! Non, mais...  

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Mar 28 Juin - 20:31

"Oh, je vois.."

Dit-il d'une petite voix. Il n'était pas déçut, car il comprenait parfaitement les raisons qui la poussait à dire cela. Mais pour autant il se sentait à la fois euphorique, et triste. C'était vraiment étrange comme sensation ce sentiment d'amour qui l'envahissait en la présence d'Hazel.

Il savoura ce baiser avant de la serrer doucement contre lui, profitant de ce petit instant de complicité. Hochant légèrement la tête en signe d'approbation, Jeremiah se plaça convenablement avec sa bien aimée pour observer la télévision. Cependant il est vrai qu'il n'y accordait que peu d'attention, passant la majeur partie de son temps à observer sa bien aimée, souriant amoureusement.

Cependant il accorda un brin d'intention à ce qui défilait sous leurs yeux. Cette relation triangulaire semblait l'intriguer. Mais pas au point de s'attarder davantage sur cette série. Pourquoi rendre cela si compliqué ? L'amour lui semblait être quelque chose de simple et beau pourtant.

De toute façon ce problème ne se posait pas puisqu'il n'éprouvait d'amour que pour Hazel, et jamais il ne pourrait s'en détacher. Elle représentait pour lui un idéal, l'exemple même de la pureté. L'avait-il toujours considérée ainsi ou ce changement de perception était-il récent ? Il ne le saurait probablement jamais.

Après quelques heures, il lui dit d'une voix douce tandis qu'il vint déposer un baiser au niveau de son cou.

"Je vais aller m'allonger un peu ma chérie, je suis fatigué."

Ses blessures l'épuisait terriblement, et il préférait privilégier son repos afin de récupérer au plus tôt afin d'être en mesure de veiller sur sa bien aimée. S'extirpant du fauteuil il se dirigea donc vers la chambre. Éreinté, il n'ôta que son haut afin d'être torse nu puis il s'allongea dans le lit pour ensuite fermer les yeux, se demandant ce que sa bien aimée allait faire pendant ce petit cycle de repos.

Hazel et Jeremiah ♥️

Spoiler:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Mar 5 Juil - 2:38

Travis Jeremiah
Travis Hazel
Nous regardions ensemble la série télévisée presque en silence tandis que j'étais rester dans ses bras en faisant clairement attention à sa blessure. Après quelques heures entrain de regarder la télévision, il déposait un baiser au niveau de son cou.

«Je vais aller m'allonger un peu ma chérie, je suis fatigué.»

«D'accord, bon repos dans ce cas mon ange»

Dis-je à son attention. Je lui souriais doucement le voyant quitter la canapé avant qu'il se dirige vers la chambre. Je terminais de regarder l'émission avant de changer de chaîne vers la chaîne de cuisine. Je regardais les fameuses recettes me donnant une bonne idée avant de me lever et de m'attaquer vers la cuisine pour commencer à ouvrir le rond de la cuisinière tandis que je suivais la recette à la lettre. Je souriais doucement tout en coupant les morceaux de légumes, mais sans trop porter attention je me coupais, rien de très grave mais tout de même. Je glissais mon doigt sous l'eau tout en y mettant une pression avant de le mettre dans un pansement, que j'appliquais une pommade pour ce genre de blessure avant de continuer de faire la cuisine. Le résultat allait être alléchant ! C'était une soupe à la thaïlandaise et vietnamien. Des morceaux de légume, des nouilles et du poulet grillé avec la bonne marinade fait maison. Cela prit un moment à la préparer et une fois le tout prêt, je le laissais le tout de côté en fermant la cuisinière. Je me servais une bonne tasse de café avant d'aller sur la terrasse profitant de la bonne air fraîche. Je restais un peu sur le balcon avant de revenir vers l'intérieur laissant la porte coulissante pour laisser filtrer l'air et de commencer à préparer la table pour le souper. J'étais assez fière de mon souper. Je décidais de m'éclipser vers la chambre de Jeremiah avant de me glisser à ses côtés le regardant dormir. Je souriais doucement avant de le pousser quelque peu pour le réveiller.

«Chéri... Est-ce que tu as faim ? Je nous ai préparés un bon plat délicieux!»

Je me redressais légèrement, même que j'étais assise à ses côtés tout en le regardant en souriant doucement, première chose qui allait voir en se réveillant.

«Si tu veux je peux apporter le repas sur un plateau et pas besoin de te déplacer..»

Ajoutais-je de ma voix douce et calme, car je ne voulais pas trop le brusquer après sa période de repos.

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Sam 9 Juil - 15:18

Après un petit instant il finit par sombrer dans un profond sommeil. Son repos fut mouvementé, plusieurs images de son passé faisant irruption dans les méandres de son esprit. Tourmenté, il lutta contre ce malêtre pour trouver le repos qu'il recherchait. Ce n'est que l'image de sa bien aimée qui l'extirpa de ce flot incessant d'horreurs. Décidément, même dans ses rêves elle lui était nécessaire. Jamais il n'avait aimé une autre qu'elle, et s'imaginer un instant sans elle lui était inconcevable.

C'est d'ailleurs l'odeur du parfum de sa bien aimée qui l'extirpa de son sommeil. Bien avant qu'elle ne le secoue avec douceur pour le réveiller. Ouvrant lentement les yeux, il ne put s'empêcher de sourire en la découvrant. Quel plus beau réveil pourrait-il espérer si ce n'est le fait de voir sa bien aimée devant lui ? Jeremiah s'étira légèrement, masquant sa bouche alors qu'il baillait. Son corps semblait encore affaiblit mais il sentait un mieux. Sa nature angélique lui offrait une récupération plus rapide qu'un être humain standard, c'était assez plaisant.

Se redressant, il porta une main à la joue d'Hazel pour l'effleurer, glissant un doigt sous son menton pour avancer légèrement son visage vers le sien afin de déposer un délicat baiser sur ses lèvres. Il se recula ensuite pour apposer son front contre le sien tout en prenant ses mains pour la serrer tout en lui murmurant d'une voix douce.

"Il fait assez doux aujourd'hui, que dirais tu de manger sur la terrasse pour une fois mon ange ?"

Le soleil était encore haut dans le ciel, et il pouvait sentir les rayons de celui-ci traverser la pénombre de la chambre pour venir lécher ses ailes, réchauffant celles-ci. C'était très agréable mais cela ne l'aidait guère à rester éveillé. Cependant il désirait rester avec sa bien aimée.

Hazel et Jeremiah ♥️

Spoiler:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis} Mar 12 Juil - 22:27

Travis Jeremiah
Travis Hazel
Jeremiah se réveilla tout en s'étirant bâillant également, mais il posa sa main pour couvrir sa bouche de son bâillement. je le regardais d'un air attendrit avant de lui sourire avec tendresse. Il se redressait tandis qu'il porta une main sur ma joue pour l'effleurer glissant un doigt sur mon menton pour avancer mon visage vers le sien afin de m'offrir un délicat baiser sur mes lèvres. Il recula par la suite son visage pour déposer son front contre le mien et de prendre mes mains dans les siennes qu'il serrait en douceur.

«Il fait assez doux aujourd'hui, que dirais tu de manger sur la terrasse pour une fois mon ange ?»

C'était une excellente idée ! Pourquoi n'avais-je pas encore pensé à ça, certaine détail que j'oubliais, mais il est vrai qu'il faisait assez bon pour manger sur la terrasse. À ses paroles je déployais mes ailes de toutes leurs longueurs pour les étirer avant de battre légèrement celle-ci, ce qui fit un léger coup de vent dans la chambre. Je l'embrassais rapidement avant de me redresser et de me lever de son lit en ne cessant de sourire.

« C'est une très bonne idée, je vais aller mettre le tout sur la table à café de la terrasse, pendant ce temps, met-toi un chandail... Je ne veux pas que d'autre filles observe ton torse... »

Avais-je dis tout en détournant légèrement mon regard rougissant quelque peu. Je sortais de sa chambre, enfin, de notre chambre, avant que je me dirige gaiement vers la cuisine pour récupérer les plats encore chaud pour les mener sur la table à café. Je terminais de préparer le tout avant que Jeremiah se joigne à moi. Une fois qu'il fut assit, je prenais place sur la chaise tout en joignant mes mains en souriant comme un enfant qui venait de recevoir un cadeau de dernière minutes.

«Bon, j'ai tenté quelque chose, une soupe poulardine comme on l'appelle, des nouilles à soupe, du poulet griller et surtout de bons légumes fraîchement couper. C'est une recette spécialement thaïlandaise et vietnamien, en espérant que cela te plaira!»

Dis-je en fermant les yeux penchant la tête sur le côté avant d'ouvrir mes yeux pour finalement m'attaquer à ce fameux repas. Dès ma première bouchée j'en étais ravis, je fermais les yeux appréciant le goût et tous les aliments mit ensemble. Une fois ma bouchée avaler je jetais un coup d'oeil à Jeremiah.

«Cela sert parfois à regarder une émission de cuisine fait par les humains, ils sont assez impressionnant !»

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange

MessageSujet: Re: A useful or useless trial? {Feat. Jeremiah Travis}

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant