It's time to say Good Bye...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: It's time to say Good Bye... Ven 12 Fév - 14:00

Konbanwa mes p'tits anges ♫

Oui je sais, le titre fait peur, mais rassurez vous tout de suite, il n'y a rien d'alarmant.

Depuis maintenant presque deux mois, un projet est né dans ma petite tête. J'en ai parlé en début d'année à Abra a la suite d'un avis émis par un autre forum sur le notre. Cet avis a justifié le lancement du projet et aujourd'hui, il a aboutit.
Ceci est le dernier message que je posterai en tant que Luke Valentin Mellus.

Même si ce personnage me tenait vraiment à coeur, je n'ai pas d'autre choix pour l'avenir du forum que d'en changer. Trop uke, trop fragile, pas assez puissant pour être un roi, trop dépendant de son prédéfini... Voilà quelques raisons qui ont poussé mon acte.

C'est donc un nouveau roi démon qui va remplacer Luke, un nouveau roi beaucoup plus apte à être appelé roi justement. N'y voyez pas une sorte d'abandon ou de retour en arrière, mais plutôt une renaissance. Car oui Luke reviendra, mais sous-forme de double compte et non de roi.

Je m'excuse auprès de mes partenaires de RPs, mais je ne vais pas les partir comme un voleur et les abandonner comme cela. Je vais terminer tous mes RPs avec Luke, sauf celui avec Alec, mais nous nous sommes arrangés. Je ne répondrais cependant plus de façon cyclique comme avant mais de façon ciblée : je me concentrerai sur un RP à la fois, pour être plus inspiré et répondre plus vite et terminer les uns après les autres. J'ai d'ailleurs déjà commencé avec Avalon.

Woila, c'est un peu ému tout de même que je poste ce message car Luke est un personnage qui compte beaucoup à mes yeux. Évidemment, il reste un personnage de l'histoire, puisqu'il reviendra sous forme de DC. Contextuellement il reste le premier démon à être arrivé à Damned Town mais est reparti en Enfers auprès de son Benjy, mais ne l'oubliez pas hein ! Le RP final de Luke se trouve ici, avec les trois lettres qu'il postera.

Maintenant, acceuillez comme il se doit le nouveau souverain Keithan S. Kahara, et sa nouvelle prédéfini associée Hannathème ! Sa présentation se trouve à la place de celle de Luke, ici.

Sur ces paroles je vous souhaite un bon jeu et beaucoup d'amusement au sein de ce forum, en espérant vous croiser aux détours des RPs ♥

____________________________________________________________

Pas de nouvelles d'Hannah depuis un temps, je m'en porte bien mieux ♪
Si tu veux me connaitre, va par ici ~



Merci Hélène pour ce kit sublime ♥
avatar
Démon
Démon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 578
Âmes : 377
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 18

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
It's time to say Good Bye...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Archives Autres-
Sauter vers: