Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Ven 5 Fév - 1:33

Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah

Jeremiah, en compagnie de sa bien aimée cousine, approcha du lieu indiqué par l'agence immobilière. C'était une tour plutôt imposante comparée aux bâtiments alentours. La surface extérieur ne présentant pas de trop nombreuses traces de dégradations, que ce soit d'usure ou humaines. Il avait insisté sur le fait qu'il désirait avoir un logement dans une zone neutre, éloignée des quartier difficiles mais assez proche pour permettre de s'y rendre. Il n'avait pas émit de précision concernant ses désirs concernant le voisinage. Après tout, c'était un ange, il ferait donc en sorte de ramener sur le droit chemin les âmes égarées qui se montreraient trop dissidentes.

Hazel semblait euphorique, et intriguée. C'était un univers tout à fait nouveau pour elle, il n'était pas étonnant qu'elle soit ainsi. Prenant sa main, il la guida jusqu'au lieu qu'ils étaient supposés visiter. Croisant plusieurs personne sur leur chemin, il se contenta d'un bonjour des plus austère pour les saluer. Non pas qu'il se sentait supérieur à eux, mais plutôt qu'il était indifférent à l'idée de faire d'eux des amis à cette heure.

Ils gagnèrent rapidement le niveau où ils trouveraient leur bonheur. Utilisant les clés obtenues, il poussa la porte afin de jeter un oeil au hall d'entrée, l'endroit était quelque peu vide, dépourvu de meubles. Il n'y avait ici que l'essentiel, mais c'était un détail qu'il corrigerait rapidement avec l'aide de sa cousine. L'être angélique glissa de pièce en pièce pour en relever les détails importants et pour évaluer l'espace. Cela semblait lui convenir puisqu'il se permit de laisser un sourire apparaître sur son visage.

Observant amusé Hazel se déplacer rapidement de gauche à droite, il attendit qu'elle freine son élan pour lui demander d'un ton calme et doux tandis qu'il approchait d'elle afin de ne pas avoir à élever la voix.


"Cela te plaît Hazel ? Pouvons nous commencer l'aménagement ?"

Bien que le logement était pourvu de quelques armoires, tables et chaises, ainsi qu'un frigo et une cuisinière, il avait pour désir de changer les lieux afin d'y apporter une touche plus vivante et unique. C'est peut être pour cela qu'il avait fait appel à un service spécialisé dans l'aménagement afin de leur permettre de disposer des lieux comme il leur plairait. La décoratrice ne tarda pas à faire son entrée dans les lieux, se présentant à eux dans l'attente d'instruction. Jeremiah lui fit face, invitant sa cousine à lui donner les premiers détails qu'elle souhaitait apporter à ce lieu.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Ven 5 Fév - 17:28



Home Sweet Home
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Après s'être revu parmi les tas de personnes, on avait décidé qu'on choisirait l'appartement ensemble et y faire quelques modifications. Pied devant l'autre, nous nous rendîmes aux blocs appartements afin de nous rendre à notre propre chez soi. Ouvrant la porte, je pénétrais dans la pièce en apercevant tout ce qu'il avait, je hochais doucement la tête en regardant aux alentours avant que Jeremiah s'approche doucement de moi après que j'ai terminé ma visite.

«Cela te plaît Hazel ? Pouvons nous commencer l'aménagement ?»

«Si ça me plait ? Bien évidement que ça me plait ! C'est peut-être peu, mais c'est toujours aussi mieux que rien et surtout qu'avec modification effectué tout sera parfait !» dis-je en souriant doucement.

Jeremiah avait prit la peine d’appeler une décoratrice, une fois qu'elle fut arrivé je me dirigeais vers celle-ci m'apprêtant à son travail pour y apporter nos besoins, connaissant ceux de Jeremiah tout allait être vite, je lui proposais des couleurs, des accoutrements de meuble possible qu'on pouvait avoir et même changer les électroménagers pour que ça fonctionne avec le style qu'il y aurait. La décoratrice hochait doucement avant d'y faire un rapide croquis sur le coin de la table pour me montrer en gros ce que ça serait, je hochais doucement la tête, confiante que je nous laissais entre de bonnes mains, je me dirigeais vers Jeremiah en glissant une main sur son épaule en quittant l'appartement pour plusieurs heures.

Cela prit au moins plusieurs heures, presque qu'une journée pour terminée l'aménagement de l'appartement avant que nous retournions dans notre cocons. C'était tout simplement à tomber, j'étais heureuse que je voulais battre mes ailes, mais je me retenais de le faire. Je remerciais grandement la décoratrice et ses travailleurs en leur assurant qu'ils auront leurs récompenses plus tard et que je viendrais moi-même le faire. Une fois la porte fermer derrière nous, je constatais davantage la décoration, c'était magnifique, me rendant dans le salon se donnant à la cuisine, je me laissais tomber sur celui-ci en soufflant doucement.

«Que c'est magnifique ! Et confortable ! Et la vu qu'on a d'ici à la porte patio c'est très beau!» m'exclamais-je un peu trop avant de me relever pour me diriger vers la grande vitre. «On voit presque Damned Town ici... Est-ce que ça te plait le résultat de la décoration au moins?» demandais-je soudainement à mon cousin.
HRP//
© Shérif

L'appartement ^^:
 

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 205
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Sam 6 Fév - 1:02

Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah

Visiblement, elle était heureuse. Il n'en fallait pas plus pour accentuer le sourire dessiné sur le visage de Jeremiah. Il resta en retrait pour le reste de l'opération, laissant le soin à Hazel d'aménager leur appartement comme elle le désirait, suivant avec attention ses désirs. Il n'avait jamais rien pu lui refuser, elle resterait à jamais sa bien aimée cousine. Parfois notre jeune ange avait l'impression d'être unit à elle, comme s'il partageait un lien bien particulier, à la manière de jumeaux. C'était une sensation à la fois euphorique et déstabilisante.

Et cela se confirma lorsqu'il remarqua que sa cousine effectuait un savant mélange entre ses goûts et les siens. Ce principe d'équité était la base de leur relation, un partage sans retenue de ce qui les entoure. Effleurant sa main de la sienne, Jeremiah observa sa cousine s'éloigner en souriant alors qu'il se dirigeait vers la fenêtre afin d'observer la rue, scrutant les passants avec attention. C'était amusant de coller des étiquettes en scrutant leurs mimiques.

Il s'éloigna de ce spectacle afin de rejoindre sa bien aimée Hazel pour peaufiner les détails concernant l'aménagement de leur future demeure. Quelques heures suffirent pour mettre en place les détails de leur appartement. Après des banalités d'un ennui diabolique, Jeremiah ferma la porte, libérant la décoratrice de ses obligations. Il fit un petit tour pour observer la décoration avant d'aller se servir un verre d'eau fraîche, en apportant également un à sa cousine alors qu'il se dirigeait vers la fenêtre afin d'observer Damned Town au loin. Effectivement, il était difficile d'identifier correctement la zone. Quittant la vue, il porta son attention sur Hazel avant de lui répondre, terminant sa phrase par une petite gorgée de son verre.


"Bien entendu, comme toujours tu as vue juste cousine. Nous n'avons maintenant plus qu'à signaler notre présence à qui de droit."

Il déposa ensuite le récipient sur la table se trouvant près de lui, attrapant son téléphone afin de joindre un ange afin de prendre connaissance d'éventuelles instructions concernant Damned Town. Chose faite, il rangea cet outil de communication pour demander à sa cousine d'un ton calme, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

"Alors, as tu des questions concernant les lieux ? J'ai pu réunir quelques informations pendant ton absence. Mais les recherches ne font que commencer, le travail à effectuer sera long.."

S'approchant d'elle il vint déposer un baiser sur son front, ajoutant ensuite tout en prenant ses mains dans les siennes, serrant légèrement celles-ci.

"Je te remercie vraiment d'être là, je ne me voyais pas rester ici sans toi Hazel.."

Il resta ainsi un moment, un large sourire se dessinant sur ses lèvres tandis qu'il la fixait.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Dim 7 Fév - 3:13



Home Sweet Home
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Jeremiah... Je connaissais assez mon cousin pour savoir que quelques choses lui traversait l'esprit, il ne pouvait rien me cacher, je pouvais le deviné assez facilement, le déchiffrer assez facilement, comme si nous étions liés, bien plus par le sang, c'était étrange rien qu'à y songer. Il se serva d'un verre d'eau en m'en apportant un également que j'acceptais avec plaisir, je le buvais en une seule gorgée, il faut dire que j'en avais une de ses soifs... Je déposais mon verre plus loin avant qu'il tourne son regard vers mon intention avant de me répondre à mon questionnement.

«Bien entendu, comme toujours tu as vue juste cousine. Nous n'avons maintenant plus qu'à signaler notre présence à qui de droit.» dit-il avant de boire une gorgée de son verre.

Il déposait ensuite son verre avant qu'il attrape le téléphone pour contacter quelqu'un, dont j'ignore toujours, il l'avait toujours l'habitude de me cacher des choses, même si je le savais, cela prit quelques moments avant qu'il termine sa conversation tout en me regardant avec un léger sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres.

«Alors, as tu des questions concernant les lieux ? J'ai pu réunir quelques informations pendant ton absence. Mais les recherches ne font que commencer, le travail à effectuer sera long..»

Il s'approcha de moi et il vint déposer un baiser sur mon front avant qu'il prenne mes mains dans les siennes, les serrant doucement. Ses gestes était posé et tendre, tout le contraire de mon frère, je ne pense même pas que mon frère est très tactique en ma compagnie, encore moins ma soeur, mais puisque j'étais avec Jeremiah depuis ma tendre enfance et le fait qu'on a le même âge, il est normal qu'on voit les choses assez semblable. Même lorsque nous étions enfants et insouciants nous étions beaucoup amusé, ces petits moments, jusqu'à ce que sa mère fut tuer si brutalement... Je m'étais ouverte sur une nouvelle vie, dont le chant, j'avais démontré que je n'étais pas uniquement douée en parole, mais sur l'effet qu'ils avaient réellement. Je l'avais démontré à l'enterrement.

«Je te remercie vraiment d'être là, je ne me voyais pas rester ici sans toi Hazel..»

Il restait comme ça pendant qu'un large sourire se dessinait sur ses lèvres tandis qu'il me fixait, je continuais de le regarder en souriant doucement avant de libérer mes mains des siennes afin d'enrouler mes bras autour de son cou pour le serrer tout contre moi.

«C'est normal... Je ne pouvais pas me résoudre à te laisser ici, si jamais quelque chose devait t'arriver, j'en prendrais toute responsabilité, tu es la personne dont je chéris le plus dans la famille, oui bien sûr il y a mon frère et ma soeur, mais ce n'est pas du tout la même chose, parce que nous sommes liés depuis le berceau, toi et moi.» dis-je doucement en le serrant davantage dans mes bras. «Alors dit moi... Cette ville... À quoi tous ses mystères se portent-ils ? Pourquoi ce lieu existe-t-il ? Mais le plus important est-ce que tu as une piste concernant le démon qui a... enfin... Tu sais où que je veux en venir.»ajoutais-je en m'écartant de mon cousin pour poser mes mains sur ses avant-bras pour le regarder dans les yeux.
HRP//
© Shérif


____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 205
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Dim 7 Fév - 17:35

Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah

Un délicat sourire vient illuminer le visage de Jeremiah lorsque sa cousine vint la serrer en douceur contre lui. Et pour manifester davantage ce désir de tendresse il fit sortir ses ailes, sachant pertinemment que personne ne pourrait le voir, enroulant Hazel de celles-ci, comme s'il la glissait dans un cocon de protection. Ses plumes d'une douceur angevine venant effleurer sa peau. Glissant une main dans sa chevelure pour la caresser, comme il le faisait étant plus jeune, il lui répondit d'une voix monocorde.

"De ce que j'ai cru comprendre c'est une sorte de purgatoire qui devait servir les intérêts d'Abra. Mais Luke a visiblement perverti l'endroit, faisant de ce lieu de la seconde chance un lieu où la corruption règne. Malgré tout j'ai pu voir plusieurs anges, ainsi que des anges déchus tenter de faire face à ce chaos. J'ai l'impression que ce ne sera pas aisé de trouver notre cible..."

Il lâcha un petit soupir à la suite de ses mots. Voilà bien longtemps qu'il désirait sa vengeance, il pensait pouvoir retrouver le coupable rapidement, mais il était clair que cela serait loin d'être aisé. Jeremiah rentra ses ailes lorsqu'elle s'éloigna de lui, serrant légèrement ses avant bras tandis qu'il la fixait. Cependant il ne put s'empêcher de baisser les yeux, cachant de ce fait sa frustration et son dépit face à une telle situation. Même s'il n'était pas du genre à baisser les bras, cette accumulation de difficulté semblait le peser.

Il se recula de quelques pas, gratifiant d'un sourire plus discret sa cousine avant d'aller chercher son journal. Revenant vers elle, il lui tendit tout en ajoutant toujours sur la même intonation, comme s'il était dépourvu d'âme. C'était quelques troublant ce ton, il ne le prenait d'ailleurs pas souvent avec sa cousine. Se retrouver seul ici semblait l'avoir quelque peu affecté. Malgré tout, il savait que Hazel saurait l'aider à retrouver une partie de sa joie.


"Si tu veux avoir une explication plus détaillée, tu peux lire ce recueil, j'ai fais en sorte de consigner mes découvertes et mes interprétations afin que tu puisses comprendre si tu venais à venir ici pour être avec moi."

Il prit son verre pour boire une autre gorgée avant d'aller s'asseoir sur le sofa, portant son regard vers la vue en attendant d'éventuelles questions de sa complice.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Dim 7 Fév - 23:40



Home Sweet Home
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Les ailes de Jeremiah m'enveloppait comme dans cocon, ses plumes douces caressait tendrement ma peau tandis qu'il avait glissé une main dans ma chevelure, comme il le faisait quand on était petits, de bon souvenir, j'adorais quand il le faisait, je me sentais... Protégé contre toute créature, surtout avec les histoires que l'ont s'inventait, c'était du pur plaisir, mais maintenant nous étions plus vieux, dont on avait commencé à prendre du sérieux...

«De ce que j'ai cru comprendre c'est une sorte de purgatoire qui devait servir les intérêts d'Abra. Mais Luke a visiblement perverti l'endroit, faisant de ce lieu de la seconde chance un lieu où la corruption règne. Malgré tout j'ai pu voir plusieurs anges, ainsi que des anges déchus tenter de faire face à ce chaos. J'ai l'impression que ce ne sera pas aisé de trouver notre cible...»

Il lâchait un soupir suite à ses paroles, lorsque je cessais notre étreinte il rangeait ses ailes, j'avais tout de même garder mes mains sur ses avant-bras et même je le regardais droit dans les yeux. Il baissait son regard, caché grâce à sa pseudo frange qu'il avait sur le front. Je voulais serrais mes paumes sur ses avant-bras, mais il se reculait de moi tout en me souriant discrètement avant qu'il aille chercher quelques choses, revenant vers moi il me tendit son journal, se servant un ton de voix qu'il prenait que très rarement avec moi, ce qu'il voulait dire que tout n'allait pas du tout. Je pris le journal sans rien dire.

«Si tu veux avoir une explication plus détaillée, tu peux lire ce recueil, j'ai fais en sorte de consigner mes découvertes et mes interprétations afin que tu puisses comprendre si tu venais à venir ici pour être avec moi.»

Il prit son verre afin d'y boire une gorgée et de s'asseoir sur le canapé, j'ouvrais doucement le recueil en lisant quelques lignes, je vins à m'adosser contre le mur, je soufflais doucement avant de refermer le recueil, ne voulant pas trop me bourré d'information, je gardais en main ce journal tout en venant me placer en face de Jeremiah, une fois chose faite je me mettais à genoux en face de lui pour le regarder avec un air attendrit, tel qu'une mère le ferait pour son enfant.

«Crois-moi sur parole que nous retrouverons le coupable de la mort de ta mère, je te le jure. Cela... M'arrache le coeur de te voir si chambouler, je peux le comprendre, mais ta mère n'aurais pas voulu que tu te ronge ainsi... Si tu veux en parler, dit moi tout, tes pensés, réactions, tout de tout, la même chose lorsque qu'on faisait quand on était petit, je sais que tu ressens énormément de colère, de vengeance, mais surtout de peine... Mise à part t'aider à trouver le coupable, que puis-je faire pour me rendre utile ?» demandais-je doucement en penchant doucement la tête sur le côté. «Tu sais... J'ai également perdu une tante qui m'était chère, elle était comme ma deuxième mère, donc je comprend sincèrement ce que tu ressens.» complétais-je doucement.

Je posais doucement une main sur ma poitrine, là où avait mon coeur avant que je referme doucement ma paume en baissant mon visage avant de me remettre sur mes pieds avant de glisser une main dans la chevelure de Jeremiah et de me baisser légèrement avant d'y poser un baiser sur son front et de croiser son regard en lui souriant doucement.
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 205
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Lun 8 Fév - 1:58

Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah

Relevant les yeux vers Hazel, Jeremiah l'observa d'un air impassible. Tentant malgré les événements de sourire. En temps normal cela n'était pas vraiment dur, mais ces derniers temps tout s'était compliqué. Mais pour autant, les paroles de sa bien aimée cousine suffirent à faire revivre cette joie qui s'était évanouie de son cœur. Son engagement, sa dévotion envers cette cause, suffisait à chasser les nuages de son esprit. L'ange se fit hésitant un instant avant de lui répondre d'un ton plus affectionné que précédemment.

"C'est gentil Hazel mais ne t'inquiète pas pour moi. J'ai simplement du mal à m'habituer aux lieux. Toute cette corruption est troublante.. Je me demande si j'aurai suffisamment de bravoure pour braver ces épreuves. Mais je pense que ta présence me suffira afin d'aller au delà de ces problèmes..."

Il releva lentement son visage suite à son baiser avant de l'accompagner, se redressant pour venir apposer doucement son front contre le sien, la fixant avec amour tout en ajoutant alors qu'il venait laisser glisser un doigt le long du coeur de Hazel.

"N'ai crainte, je ferais en sorte d'effacer ces remords. Je ne laisserai en toi qu'une joie infinie cousine, je t'en fais la promesse."

Il resta un moment ainsi pour ensuite se retirer, regardant l'heure pour jauger le temps qui était à leur disposition avant que la nuit s'installe. Jeremiah demanda donc une fois son estimation terminée.

"Aimerais tu te reposer un peu avant ce soir ? J'ai fixé un rendez vous dans notre quartier général. Mais je sais que le voyage est souvent fatiguant."

Lui même avait ressentit comme un poids soudain s'abattre sur lui une fois arrivé sur les lieux. Comme si l'atmosphère s'était fait suffoquant, oppressant. C'était une sensation nouvelle et assez étrange. Mais on s'y accommodait, avec le temps.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Lun 8 Fév - 23:36



Home Sweet Home
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Il eut quelques difficultés à sourire, mais il prit un certain avant de m'offrir ce que je voulais réellement voir ; son sourire. La seule chose dont je voulais voir avec mes proches était justement les voir sourire, car la tristesse n'en valait pas la peine, c'était une perte de temps et seule raison que les démons puisse entrer dans nos esprits corrompu. Oui, parfois je me laissais emporté, je n'étais pas mieux que quinconce, mais je préférais que cela soit moi que mes proches.

«C'est gentil Hazel mais ne t'inquiète pas pour moi. J'ai simplement du mal à m'habituer aux lieux. Toute cette corruption est troublante.. Je me demande si j'aurai suffisamment de bravoure pour braver ces épreuves. Mais je pense que ta présence me suffira afin d'aller au delà de ces problèmes...»

Il relevait sa tête une fois que j'avais terminé mon baiser au niveau de son front. Il se redressait en même temps que moi tout en appuyant son front contre le miens en me regardant avec amour avant qu'il vint glisser un doigt le long de mon coeur, je lui souriais doucement.

«N'ai crainte, je ferais en sorte d'effacer ces remords. Je ne laisserai en toi qu'une joie infinie cousine, je t'en fais la promesse.»

Tout ce que je fis était de continué de sourire malgré moi, il se retirait avant qu'il regarde l'heure afin qu'il me regarde à nouveau afin d'y ajouter :

«Aimerais tu te reposer un peu avant ce soir ? J'ai fixé un rendez vous dans notre quartier général. Mais je sais que le voyage est souvent fatiguant.»

Je glissais doucement une main derrière ma nuque, j'avais beau être souvent énergétique, mais ça m'épuisait surtout d'être atterrit à ses terres inconnus. Je hochais doucement la tête avant de libérer mes ailes recroqueviller derrière mon dos mêlant à mes cheveux, je les battais doucement tout en regardant Jeremiah.

«Oui, ça serait une très bonne idée en effet. » dis-je tout simplement avant de me diriger vers ma nouvelle chambre.

Je me laissais tomber sur mon ventre avant de souffler doucement et de fermer tranquillement les yeux, le silence bourdonnait dans mes oreilles et comme je l'aurais imaginé je m'endormais aussitôt. J'ignorais depuis combien de temps que je dormais, mais je me réveillais en sursaut et assise sur mon lit. Je glissais une main sur mon visage avant que ma frange couvre mes yeux. Je descendais de mon lit avant de sortir tranquillement de ma chambre en baillant doucement, d'un pas lent je me dirigeais vers la cuisine pour me prendre un verre d'eau que je bu d'une traite. Je tournais mon visage vers la porte patio en voyant le paysage blanc, je souriais tendrement me demandant comment mon frère et ma soeur pensait de mon départ, est-ce que ça les surprenait ? Pas vraiment, non, ils étaient habitué que je sois toujours avec Jeremiah, il était donc normal que je le suive et surtout pour garder un oeil sur lui... Je retrouvais ses récoltes d'informations sur la table basse où que je l'avais laissé la dernière fois avant que je l'attrape et je me mette à le lire... Comme un effet d'éclair, je relâchais rapidement le livre qui tombait lourdement sur le sol, je ne voyais plus rien, du tout... Une sorte de vision ? Non... Un souvenir... La mort de ma tante, son corps était retrouver, l'émotion que j'avais éprouvé face à cette découverte, quel monstre avait osé de faire ça? Je croisais doucement mes bras en baissant doucement ma tête en frissonnant légèrement... Faisait-il réellement froid à cet endroit  ou commençais-je à être malade ? Ses souvenirs étaient flous, confus...

«Jeremiah...» soufflais-je doucement.

Quel genre de démon serait traîné dans le paradis afin de tuer un ange? Et pourquoi sa mère ? Tout était toujours flou, tout le monde avait tourné la page, mais j'étais convaincu qu'il y avait plus... Plus tard, je crois que je deviendrais enquêtrice en herbe, mais pour ange... Doucement je sortais de mes pensés afin de reprendre le journal qui avait tombé sur le sol, j'espérais que je n'avais pas trop inquiété Jer'... C'était la première fois depuis la mort de ma tante, que je revoyais la scène de crime comme ça, qu'est-ce qu'il l'avait déclenché? La vile... La ville avait quelque chose d'étrange depuis que j'ai posé le pied à l'intérieur, j'allais tenté de découvrir son secret connaissant les dangers qu'il y aurait.
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 205
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Mar 9 Fév - 0:55

Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah

Portant un regard de fascination sur ses ailes, un sourire vint se dessiner sur le visage de Jeremiah. Il avait toujours apprécié les formes de celles de sa cousine. Le jeune homme l'observa se retirer dans sa chambre afin de se reposer. Se présentant à la porte de cet endroit d'intimité pour lui demander si elle souhaitait quelque chose, il fut amusé de la voir déjà endormie. Comme à son habitude, il vint soulever légèrement ses jambes pour la glisser sous la couette, la bordant pour ensuite déposer un petit baiser sur front. Suite à quoi il éteignit la lumière tout en murmurant d'une voix très faible afin de ne pas la réveiller tandis qu'il fermait la porte derrière lui.

"Bonne nuit cousine."

S'éclipsant peu après il sortit de l'appartement, verrouillant la porte afin d'aller se promener un peu. Sachant sa bien aimée Hazel en sécurité il décida de visiter les quartiers un peu plus sombre de la ville, zones qu'il n'avait pas encore exploré. Furtivement, il progressa de maison en maison, glanant des informations en se mélangeant à la foule. Malgré tout, sa tenue sortait quelque peu de l'ordinaire. Le fait d'être tout de blanc vêtu avait tendance à attirer l'attention. C'est pourquoi il ne s'éternisa pas, regagnant l'appartement afin d'aller réveiller Hazel.

Mais il fut quelque peu surprit de la trouver immobile dans le salon, son journal jonché sur le sol. Il ferma la porte alors qu'elle reprenait ses esprits, ramassant le bouquin. Il s'avança malgré tout vers elle avant de faire apparaître ses ailes, enroulant la jeune fille de celles-ci tout en la serrant contre lui afin de l'apaiser. Il resta ainsi un moment, attendant simplement qu'elle ne retrouve totalement son calme. Puis, dans un murmure, il lui tint ces paroles.


"N'ai crainte, je suis là Hazel. Comment te sens tu ? Te sens tu apte à venir avec moi ? Tu peux tout à fait rester ici tu sais si jamais tu as besoin de davantage de repos."

Il fit rentrer à nouveau ses ailes tandis qu'il venait redresser le visage de la jeune fille pour plonger son regard dans le sien, à la recherche d'informations, guettant ses réactions. Il avait déjà eu l'occasion de la voir ainsi. Il savait que son esprit était préoccupé par un quelconque événement. Il en ignorait juste la nature. Si c'était en rapport avec le journal, c'était probablement un thème proche de la mort. Enfin qu'importe, le principal étant qu'elle se calme et qu'elle retrouve la joie de vivre qui lui était propre.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Dim 14 Fév - 16:50



Home Sweet Home
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Des ailes m'entourait avant que ce ne soit que des bras, mon cousin... Il me serrait contre lui, je le laissais faire avant d'enrouler mes bras autour de sa taille, c'était rare que ce genre de chose arrive, mais quand cela arrivait il fallait mieux que je ne sois pas seule, surtout en plein rue, heureusement que nous étions à l'appartement et non ailleurs. Cette vision d'horreur m'était apparue comme ça sans prévenir, c'était assez étrange, je devais l'admettre, je pensais que j'en ferais plus du tout, mais il faut croire que Damned Town pouvait les déclenchés, qu'est-ce que cette ville avait de plus? C'était tout à fait étrange.

«N'ai crainte, je suis là Hazel. Comment te sens tu ? Te sens tu apte à venir avec moi ? Tu peux tout à fait rester ici tu sais si jamais tu as besoin de davantage de repos.»

Il relevait mon visage pour ancrer son regard dans le miens guettant mes réactions, il faut dire que j'avais en ce moment un visage plutôt neutre, donc ça allait. Ses ailles reposait dans son dos tandis que je le regardais droit dans les yeux tout en serrant mes mains dans son chandail en touchant presque ses hanches.

«C'est venu d'un seul coup... C'était étrange... Pourtant je n'en faisais plus, jusqu'à ce que j'atterrisse ici que ça c'est déclencher, quelques choses m'a probablement échapper... Plusieurs questions me viennent à l'esprit, c'est compliqué, ma tête et mon esprit sont compliqués, je veux comprendre... Et oui je serais apte de venir avec toi, c'est juste que c'était si soudain...» dis-je en soufflant doucement venant apposer ma tête contre son épaule. «Je t'aiderais à le retrouver et il aura sa punition qu'il doit avoir quoiqu'il en coûte... Mais avant je dois comprendre... Le passé de ta mère, elle savait bien cacher son jeu, même si elle semblait gentille, douce  et tout, mais elle devait cacher quelques choses pour que le démons ne tue qu'elle, parce qu'il aurait très bien pu t'attaquer aussi ou même la famille Travis au complet, mais ce démon ne l'a pas fait...» ajoutais-je soudainement.

Je soufflais doucement en gardant ma tête au creux de son épaule en fermant les yeux, je voulais tant comprendre, plusieurs questions me trottèrent dans l'esprit, ça ne s'arrêterait pas avant que j'ai au moins une information concluant. Et si ce n'était pas un démon qui ne l'avait pas fait ? Si c'était quelqu'un parmi nous ? Ça pouvait être tout à fait possible, mais assez poussé... Je secouais légèrement la tête...

«Je crois qu'il va falloir que je repousse la rencontre... Je crois que je préfère rester ici, je ne voudrais pas causer de problème avec ma tête qui commence à disjoncté, tu peux y aller, je devrais mieux aller à ton retour, j'irais un peu plus tard ou tu en informera à tu sais qui... Je suis sûr qu'ils comprendront...»
dis-je doucement.  
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 205
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Dim 28 Fév - 22:09

Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah

Jeremiah glissa une main dans sa chevelure pour la caresser en douceur alors que sa respiration faisait bouger légèrement le visage de sa bien aimée Hazel qui reposait sur son torse. Il écouta ce qu'elle avait à dire sans l'interrompre, ne souhaitant pas faire preuve d'irrespect. Lorsqu'elle eut terminée, le jeune ange glissa une main à son visage, l'effleurant du bout de ses doigts pour ensuite lui répondre en empruntant une voix d'une grande douceur.

"Ne t'en fais pas, j'irai seul à ce rendez vous. Ta présence n'est de toute façon pas obligatoire. Je te raconterai celle-ci dans les moindres détails une fois de retour."

C'est par un baiser déposé sur son front qu'il termina sa phrase. L'observant un instant, moment qui lui parut éphémère, pour ensuite se retirer. Un dernier regard lui fut adressé avant qu'il ne sorte de la pièce. Sans prendre de détour il se rendit directement dans leur quartier général, empruntant les grands axes pour limiter les rencontres déplaisantes.

Sur la route il croisa plusieurs humains, inconscients de sa véritable nature. La plupart semblaient perdus, désespérés. Toute cette tristesse ambiante pesait sur son âme. Son désir de les aider le rongeait. Mais Jeremiah ne pouvait secourir ces êtres errants, pas aujourd'hui du moins.

Sa venue sembla surprendre plus d'un ange. Malgré tout il parvint à obtenir l'audience qu'il désirait. Même s'il avait espéré parler avec sa bienfaitrice, il dut se contenter d'un intermédiaire. Peut-être qu'elle n'avait pas de temps à perdre et que ses dispositions ne lui permettaient pas de recevoir un être tel que lui. Qu'importe, il ne s'en formaliserait pas.

Une fois les informations acquises il fit retour à l'appartement. La nuit était déjà tombée, avait-il été si long ? Quoiqu'il en soit il prit soin de ne pas faire trop de bruit pour pénétrer dans leur demeure. D'une voix à la fois distincte et faible, il appela sa cousine. S'efforçant de ne pas prendre un ton trop fort et qui pourrait la réveiller si jamais elle était retournée dormir.


"Hazel ? Je suis rentré."
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Lun 29 Fév - 3:14



Home Sweet Home
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Il me prévenait qu'il irait sans moi, je ne le retenais pas, je le laissais y aller, tandis que moi je restais planté là dans l'appartement. Je me dirigeais vers ma chambre avant de prendre ma robe blanche que je prendrais pour dormir et me dirigeait vers la salle de bain et prenait une longue douche chaude et apaisante. Je mouillais mes ailes tout en prenant soin de les nettoyer et passer beaucoup de temps dans la douche. Une fois la douche terminée, je sortais de la salle de bain en m'enroulant dans une serviette et me sécher les cheveux, une fois sécher je séchais mes ailes ensuite j'enfilais ma robe blanche avant de sortir de la salle de bain mettant mes vêtements de côté avant de me rendre à ma chambre, je me laissais tomber sur mon lit avant de prendre un journal intime et écrire quelque peu. Je m'étais détendue et ma main écrivait des mots, un sens à mes phrases avant que la porte de l'appartement s'ouvrit.

«Hazel ? Je suis rentré.»

Je fermais mon journal en prenant soin de le ranger avant de me lever et de me diriger vers la porte afin de l'ouvrir me donnant sur Jeremiah, je le regardais en souriant doucement. Je penchais la tête sur le côté.

«Jer', alors c'était comment cette rencontre ? » demandais-je avant de me rediriger vers mon lit et de m'asseoir sur mon lit tapotant la place à mes côtés. «Aller dit-moi tout »

Je le regardais avant de battre légèrement mes ailes derrière moi, elles étaient légèrement humide, j'avais une peu de difficulté à les sécher complètement au moins je pouvais les faire sécher à l'air libre. Je mettais mes mains derrière moi pour me servir de soutient en attendant qu'il me livre les informations qu'il avait eu.

«N'étaient-ils pas un peu surpris de te voir ici ? »

 
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 205
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Lun 29 Fév - 19:48

Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah

Jeremiah lui rendit son sourire avant d'aller s'asseoir auprès d'elle, retirant son haut afin de le déposer à ses côtés. Un petit soupire s'échappa de ses lèvres alors qu'il se laissait tomber sur le lit, il resta ainsi un moment avant de tourner son regard vers sa bien aimée cousine. Il écouta ce qu'elle avait à lui dire pour ensuite lui répondre d'une voix calme, presque monocorde.

"Je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer sa majesté Abra. Mais son intermédiaire semblait surprit de me voir. Pour autant, ce dernier n'a été qu'évasif. Il semblerait que le fait que je souhaite éliminer l'assassin de ma mère soit mal vu."

Il se redressa légèrement, s'appuyant sur ses coudes avant de poursuivre, adoptant un air plus déterminé.

"Mais cela ne m'empêchera pas d'agir pour autant. Je retrouverai cet ignoble être et je mettrai fin à son existence." Une petite pause plus tard, il demanda tout en prenant une voix plus douce, plus attentionnée. "Et toi alors ? Qu'as tu fais pendant mon absence ? D'ailleurs.. Si cela te semble trop risqué, je comprendrai que tu te retire de cette mission Hazel, je ne souhaite pas te mettre en danger. C'est mon fardeau après tout.."

Une larme s'écoula de son œil droit, glissant lentement sur sa joue avant de tomber sur la main d'Hazel. Remarquant cela, il déposa sa main sur celle de sa cousine, pour lui faire oublier cela. La simple idée de perdre sa cousine lui était insupportable. Mais il savait qu'il n'avait pas la force nécessaire pour la protéger de toutes les menaces. Malgré tout, il donnerait sa vie si cela lui est demandé. S'il devait la perdre, il ne serait pas seulement séparé d'une amie, mais d'une part de lui, de sa volonté de vivre.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Lun 29 Fév - 23:14



Home Sweet Home
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Après un moment il vint me rejoindre, mais avant il retira son haut et le déposer à ses côtés. Il se laissait tomber sur le matelas avant de me regarder. Il m'écouta blablater avant de me répondre à son tour d'une voix calme.

«Je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer sa majesté Abra. Mais son intermédiaire semblait surprit de me voir. Pour autant, ce dernier n'a été qu'évasif. Il semblerait que le fait que je souhaite éliminer l'assassin de ma mère soit mal vu.»

Je hochais doucement la tête le voyant qu'il se redressait légèrement servant ses coudes comme accoudoir sur le lit adoptant un air déterminé.

«Mais cela ne m'empêchera pas d'agir pour autant. Je retrouverai cet ignoble être et je mettrai fin à son existence.» dit-il enfin.

Il eut un moment de silence dans la pièce avant qu'il ajoute quelques choses.

«Et toi alors ? Qu'as tu fais pendant mon absence ? D'ailleurs.. Si cela te semble trop risqué, je comprendrai que tu te retire de cette mission Hazel, je ne souhaite pas te mettre en danger. C'est mon fardeau après tout..»

Je voulue répondre, mais une petite larme tombait sur ma main, mais Jer' vint poser rapidement sa main sur la mienne pour la cacher, mais je l'avais sentie... Je le regardais tendrement avant de me tourner vers lui tout en le prenant dans mes bras et le serrer contre moi en fermant les yeux.

«Je ne suis pas venue pour croiser mes bras, je suis ici pour t'aider. Tu es mon cousin et je t'aime quoiqu'il advienne» dis-je en le serrant toujours contre moi. «Tu es toute ma vie et tu es le plus important pour moi alors laisse-moi faire ça pour toi, laisse-moi comprendre qui a fait ça, s'il le faut je le détruirais à ta place » ajoutais-je doucement.

Je sentis son coeur battre au creux de ma poitrine et je gardais toujours contre moi en glissant une main dans sa chevelure nichant mon nez à son cou.

«Je ne te laisserais pas tomber, pas après tout ça»

Je me décollais légèrement pour le regarder dans les yeux avant de déposer mes lèvres contre son front sans toutefois m'éloigner en tant que tel. Mes ailes battait légèrement venant nous entourer et comme nous protéger, je vins poser mon front contre le siens fermant les yeux en souriant avec tendresse.
 
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 205
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Mer 2 Mar - 1:29

Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah

Se laissant prendre dans l'étreinte de sa bien aimée cousine, il resta ainsi, écoutant simplement ce qu'elle avait à dire, fixant sans expression particulière le vide qui se dessinait face à lui. Une autre larme s'écoula sur sa joue suite à ses douces paroles. Elle avait toujours eu le don de percer au plus profond de son âme pour y chasser les nuages obscures afin de n'y laisser qu'une chaleur de plus réconfortantes. Il la serra donc à son tour, la remerciant de ce geste pour sa présence.

Son regard s'égara dans celui d'Hazel, comme s'il recherchait des réponses, les mots qu'il pourrait lui offrir pour lui exprimer sa gratitude et son amour. Mais il n'en avait pas besoin car elle pouvait lire en lui comme dans un livre. Il n'avait jamais porté de masque face à elle, étant simplement lui même. Souriant donc à nouveau, il glissa une main dans sa chevelure pour la caresser, exactement comme il le faisait étant plus jeune. D'une voix affaiblie par sa tristesse, il lui tint cependant ces quelques mots d'une grande douceur, sa voix résonnant comme si elle venait d'un astre plus pur que celui dans lequel ils se trouvaient.


"Je t'en remercie Hazel. Je ne saurais trouver les mots pour t'exprimer ma gratitude. Nous trouverons donc ce mal qui perdure en ces lieux avant d'y mettre un terme ensemble. Je t'aime ma bien aimée cousine, tu seras à jamais la lumière qui guide mes pas."

C'est un délicat baiser qui vint conclure ce dialogue. Ce dernier étant déposé sur la commissure de ses lèvres, davantage porté sur sa joue bien entendu. C'était peut être déplacé pour bien des regards extérieurs, mais pour lui c'était naturel de faire cela à Hazel. Elle était la seule à qui il témoignait une telle affection après tout.

Il resta ainsi un moment avant de se séparer à contrecœur de son étreinte. Se redressant il invita Hazel à se glisser sous ses draps pour ensuite prendre sa main entre les siennes, lui murmurant d'une voix si infime que si quelqu'un avait été dans cette pièce il n'aurait pas pu entendre ses paroles.


"Il est temps pour toi de dormir. Je vais faire de même, nous irons à l'encontre de ce nouvel univers ensemble demain. Dors bien Hazel."

Il quitta ensuite la pièce, éteignant la lumière en sortant. Fut un temps il dormait avec sa cousine, mais l'âge adulte étant maintenant atteint il aurait été étrange de faire cela. Même si à ses yeux, cela n'aurait absolument rien de troublant étant donné qu'il était lié à elle d'une manière qui ne pouvait être expliquée avec des mots. Quiconque s'opposerait un jour à leur lien se verrait détruit. C'était peut être l'unique chose qui pourrait pousser Jeremiah a ôter la vie à un être angélique ou humain.

Cela résultait d'une promesse qu'il avait adressé à sa cousine. Jamais il ne la quitterait, pour rien au monde. Il ne pouvait pas se résoudre à la perdre, certainement pas elle. L'ange se prépara donc à dormir avant de rejoindre son lit, s'asseyant sur le rebord de celui-ci, regardant le ciel d'un air évasif, se posant des milliards de questions en attendant que la fatigue ne vienne le pousser dans les bras de Morphée.

code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Mer 2 Mar - 3:11



Home Sweet Home
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Il répondait à mon câlin que je lui faisais, il enroulait ses bras autour de moi avant qu'il glisse une main comme à l'habitude dans mes cheveux, il me répondit avec sa voix affaiblit par les larmes qu'il avait versé plus tôt.

«Je t'en remercie Hazel. Je ne saurais trouver les mots pour t'exprimer ma gratitude. Nous trouverons donc ce mal qui perdure en ces lieux avant d'y mettre un terme ensemble. Je t'aime ma bien aimée cousine, tu seras à jamais la lumière qui guide mes pas.»

Un baiser vint s'établir à la commissure de mes lèvres, plus proche de ma joue, mais tout de même. Nous restons dans les bras l'un dans l'autre avant qu'il se recule se mon étreinte. Il se redressait m'invitant à me glisser sous mes draps pour ensuite prendre ma main entre les siennes.

«Il est temps pour toi de dormir. Je vais faire de même, nous irons à l'encontre de ce nouvel univers ensemble demain. Dors bien Hazel.» me murmura-t-il.

Je voulais le retenir pour qu'il reste, mais il était déjà à la porte fermant la lumière puis fermer ma porte. J'étais seule dans ma chambre et dormir seule était quelque chose que je voulais pas en ce moment... Je n'arrivais pas à dormir, je me roulais sur le côté ne trouvant pas la fatigue, j'observais à travers la fenêtre le ciel était parsemé d'étoiles tout simplement magnifique. Je m'assoyais sur mon lit à ce geste la bretelle de ma robe glissait de mon épaule avant que je la remette à sa place tout en me levant. Une fois sur pied je me dirigeais hors de ma chambre tout en ouvrant ma porte pour me diriger tranquillement vers celle de Jeremiah, hésitante je restais plantée là avant de prendre doucement la poignée de la porte, en ouvrant je découvrais mon cousin assit, face à la fenêtre, je songeais qu'il avait sûrement la difficulté à dormir. Doucement je m'avançais vers son lit avant de m'arrêter en baissant légèrement les yeux.

«Jeremiah... J'ai de la difficulté à trouvé le sommeil... Est-ce que je peux dormir avec toi comme on le faisait avant? » demandais-je doucement «Si tu ne veux pas je comprendrais... J'irais prendre l'air dans ce cas-là..» ajoutais-je me dirigeant doucement vers sa porte faisant mine de partir en attendant sa réponse.
 
HRP//Si tu acceptes tu pourras la faire bouger ^-^
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 205
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Jeu 3 Mar - 1:11

Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah

Laissant sa tête glisser entre ses mains, il se prit au jeu de compter les étoiles qui étaient accrochées dans le ciel. Les légendes racontent que chacune d'elles représentent une âme qui a quittée le bas monde. C'est tout du moins ce que les humains pensent. Mais le ciel en serait inondé si c'était vraiment le cas. Leur insouciance était touchante. Un grincement lui fit dresser ses oreilles. Ses réflexes aiguisés par son entrainement le rendait parfois paranoïaque. Mais le pas léger, cette façon de se déplacer, ce ne pouvait être qu'Hazel.

Un sourire discret fit son apparition sur ses lèvres alors qu'elle déposait sa main sur la poignée. Sans pour autant se retourner, il attendit qu'elle se manifeste. Lorsqu'elle s'adressa à lui il tourna légèrement son visage pour écouter sa demande. Il fut quelque peu surprit. Mais pour autant il ne pouvait lui refuser cela. Après tout, Jeremiah saurait se comporter comme un gentleman, d'autant plus que c'était sa cousine. Avant qu'elle n'atteigne la porte il déploya ses ailes afin de se propulser d'un geste habile jusqu'à la porte, manifestant celle se trouvant à sa gauche entre la porte et sa bien aimée amie.

Lui souriant avec tendresse il l'amena jusqu'à lui pour la placer dans ses bras, la serrant en douceur tout en la cajolant avec ses ailes. Caressant en douceur sa chevelure, il vint déposer un baiser sur celle-ci pour ensuite lui murmurer d'une voix très affectueuse.


"Bien entendu que nous le pouvons Hazel.. Je ne te refuserai jamais rien, tu devrais le savoir.."

Il l'invita donc à se diriger avec lui vers la fenêtre, attrapant un oreiller afin de le poser au sol pour s'y asseoir, laissant sa cousine se placer contre lui alors que ses ailes venaient l'entourer, rendant ainsi sa position le plus confortable possible. Ses mains vinrent se croiser sur le ventre d'Hazel alors que son visage venait glisser contre celui de sa complice. Observant le ciel, il lui murmura d'une voix douce.

"Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de les observer. D'autant plus en ta compagnie.. Cela me rappelle l'époque où nous allions nous allonger dans l'herbe afin de les observer.."

Il resta un moment avec elle, observant celles-ci jusqu'à ce qu'une étoile filante fassent son apparition. Souriant, il lui murmura au creux de son oreille.

"J'espère que tu as fais un vœux, le mien est déjà exaucé puisque tu es là.."

Un petit sourire vint se dessiner sur ses lèvres tandis qu'il resserrait son étreinte sur elle à la suite de ses mots. Ce n'est qu'après de longues minutes, alors que la présence apaisante d'Hazel commençait à le faire somnoler qu'il la prit en douceur dans ses bras pour la déposer dans le lit. Elle semblait assoupie, presque endormie. Prenant soin de la couvrir, il la prit dans ses bras tout en se blottissant contre elle tandis qu'il continuait à regarder par la fenêtre les étoiles, et cela jusqu'à ce qu'il finisse par sombrer dans un long et doux sommeil.
code by lizzou × gifs by tumblr


____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Jeu 3 Mar - 23:34



Home Sweet Home
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Comme je m'y attendais un peu, Jeremiah arrivait rapidement en face de moi pour m'empêcher de partir, il voulait que je reste, fort heureusement. Il me serrait contre lui tendit que j'apposais ma tête contre lui en souriant doucement, il usa même de ses ailes pendant qu'il me serrait dans ses bras. Il glissait ses doigts dans mes cheveux tout en déposant un baiser à ceux-ci.

«Bien entendu que nous le pouvons Hazel.. Je ne te refuserai jamais rien, tu devrais le savoir..»me murmura-t-il.

Sait-on jamais, voulue-je répliqué, mais je n'en dis rien. Je le suivais lorsqu'il m'invitait à le suivre vers la fenêtre et qu'il attrape un oreiller pour le déposer sur le sol afin de nous y asseoir et de nous installer tandis que ses mains vint se croiser sur mon ventre, comme nous faisions lorsque nous étions enfants. Alors que son visage vint se glisser contre le mien observant par la fenêtre, les étoiles étincelante dans le ciel.

«Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de les observer. D'autant plus en ta compagnie.. Cela me rappelle l'époque où nous allions nous allonger dans l'herbe afin de les observer..»


«Oui, ça me rappelle beaucoup de chose, peut-être qu'en vieillissant nous changeons notre mentalité c'est pour ça que nous ne faisons plus les choses comme avant...» dis-je pour répondre à celui-ci.

Nous restions ainsi observant le ciel, peu à peu je me sentais que j'allais m'endormir, c'était trop calme et je me sentais en sécurité avec lui, dans ses bras. Une étoile filante passa que je me réveillais assez rapidement pour l'avoir vu, je disais silencieusement mon vœux en souriant doucement.

«J'espère que tu as fais un vœux, le mien est déjà exaucé puisque tu es là..»

«Ne tant fait pas je l'ai pensé à mon vœux, il est bien là dans ma tête»
dis-je en fermant les yeux.

Il resserrait son étreinte tout en restant ainsi, je commençais en m'endormir tranquillement, je gardais mes yeux fermés et sombrait dans mon sommeil. Je sentais qu'on me soulevait pour me déposer dans le lit, même recouvert d'une couverture. Je dormais paisiblement, même que je sentais l'odeur de mon cousin, qui était proche de moi, je glissais une main contre lui tout en dormant paisiblement.

Le soleil pénétrait dans la pièce, c'était le matin, j'ouvris les yeux avant de m'étirer et regarder mon cousin. Je souriais doucement tout en venant le serrer contre moi en déposant un baiser sur sa joue. Je sortais tranquillement de sa chambre avant de me rendre à la cuisine pour y préparer le petit déjeuné. Une fois terminée, je vis Jeremiah me rejoindre et je lui adressais un sourire.

«Bonjour ! Aller viens t'asseoir pour manger ce que j'ai préparé ! Du café avec tout ça?» demandais-je avant de le rejoindre à la table avec des tasses et la carafe de café.  
 
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 205
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Ven 4 Mar - 15:22

Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah

Peut-être avait-elle raison. Était-ce une prise de conscience dût à l'évolution de leur maturité ? C'était triste de se priver ainsi de moments de complicités pour la simple raison qu'ils ont vieillis. Peut être qu'ils devraient retrouver davantage de ces instants, cela leur rappellerait tout ce qu'ils peuvent être l'un pour l'autre. Par ailleurs, est-ce que ce changement pourrait les amener à ne plus se parler dans l'avenir ? La simple idée qu'une telle chose puisse arriver fit totalement disparaître le sourire du visage de Jeremiah. Mais un regard vers le visage d'Hazel suffit à le faire revenir. Il ne devait pas voir les choses avec tant de pessimisme. Après tout, elle était là, c'était tout ce qu'il devait savoir. Jamais il ne laisserait sa bien aimée se séparer de lui, il n'en supporterait pas la perte.

Il ne tarda pas à s'endormir une fois allongé à ses côtés, murmurant deux mots avant de sombrer définitivement dans un agréable sommeil. Elle ne les entendrait peut être pas, mais il sentait le besoin de lui dire une dernière fois avant de ne la quitter le temps de récupérer. Jeremiah aurait aimé ne pas avoir à dormir pour garder un œil sur elle toute la nuit durant.


"Je t'aime.."

Bercée par de doux rêves il fut réveillé par les premières lueurs du jour. Il fut surpris de ne pas voir sa cousine auprès de lui. Il s'étira avant de laisser échapper un petit bâillement pour ensuite quitter le confort du lit. Le jeune homme ouvrit la fenêtre pour aérer tout en relevant le rideau afin que la lumière du jour pénètre dans la pièce. Une fois chose faite il alla à l'encontre d'Hazel, faisant le tour de la table pour venir déposer un petit baiser sur son front pour ensuite lui dire tout en s'installant.

"Bonjour Hazel. Je ne suis pas contre un café. Tu as bien dormie visiblement, ce fait plaisir de te voir de si bonne humeur."

Un petit sourire vint conclure cette phrase avant qu'il ne commence à beurrer des tartines, suffisamment pour eux deux si jamais elle décidée d'en prendre aussi, bien évidemment. Il mangea tranquillement, s'éveillant davantage avec le temps tandis qu'il discutait de tout et de rien avec sa cousine. A l'approche de la fin du repas il lui demanda d'une voix très douce.

"Tu souhaite te laver en première ? Je ne connais pas la quantité du ballon d'eau chaude, je ne voudrais pas que tu vienne à en manquer."

Il vint poser sa main sur la sienne afin de la serrer légèrement, se relevant une fois le repas fini pour lui dire d'un ton calme.

"Je vais ranger, ne t'en fais pas."

Sa main vint effleurer le visage d'Hazel alors qu'il quittait la table pour commencer à ranger et nettoyer le tout, laissant de ce fait sa bien aimée vaguer à ses occupations.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Ven 4 Mar - 15:55



Home Sweet Home
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Il vint à ma rencontre pour y déposer un baiser sur mon front comme il faisait à chaque fois avant qu'il prenne place à la chaise. Je le regardais venant m'asseoir également.

«Bonjour Hazel. Je ne suis pas contre un café. Tu as bien dormie visiblement, ce fait plaisir de te voir de si bonne humeur.»

«Il faut bien être de bonne humeur dans la vie, pas vrai ? » dis-je en souriant doucement.

Je prenais la carafe de café venant le verser dans sa tasse et également dans la mienne, j'ajoutais du sucre et du lait tout en mélangeant à l'aide d'une cuillère et d'y prendre une gorgée. Tandis que lui tartinais les toast qu'il y avait, nous mangeons et partagerons de diverse conversation.

«Tu souhaite te laver en première ? Je ne connais pas la quantité du ballon d'eau chaude, je ne voudrais pas que tu vienne à en manquer.» dit-il en apposant sa main délicate sur la mienne avant de se lever une fois terminée de manger. «Je vais ranger, ne t'en fais pas.» ajouta-t-il.

Sa main vint effleurer mon visage avant qu'il débarrasse la table et y fasse la vaisselle et nettoyer le tout. Une fois terminée je vins déposé ma vaisselle sur le comptoir ne voulant pas le contre-dire. Je le regardais en souriant doucement en passant une main délicate sur son avant-bras.

«J'ai pris une douche hier soir avant que tu arrives, tu peux donc t'en servir après parce que si je mouille encore une fois mes ailes ça sera la fin du monde, c'est trop long à sécher. »
dis-je en souriant.

Je le quittais pour me rendre à sa chambre pour y faire son lit et replacer correctement ses draps avant de fermer sa fenêtre, il faisait un froid de canard à l'extérieur, mais avant de sortais un peu ma tête observant l'extérieur au loin avant de me retirer et de fermer la fenêtre. Je sortais de sa chambre avant d'entrer dans la mienne qui était plonger dans le noir, je fis mon lit avant de sortir des vêtements et que je ferme ma porte afin de me changer, je mis mes vêtements habituel avant de plier correctement ma robe et d'ouvrir les rideaux pour laisser filtrer la lumière dans la pièce. J'eu un sourire avant de m'asseoir sur mon lit et de prendre mon journal et d'écrire quelques lignes et ensuite le ranger et finalement sortir de ma chambre, en sortant la porte de la salle de bain était fermer et l'eau coulait, Jeremiah devait sûrement prendre sa douche, je continuais mes pas dans le passage avant de venir me poser sur le canapé dans le salon et d'ouvrir la télévision en attendant qu'il revienne, en regardant certaine émission je me demandais comment les humains pouvaient écoutés ce genre de chose, je grimaçais légèrement avant de fermer la télévision et passer par un bon livre que je contemplais et que je lisais avec attention.
 
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 205
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 20

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah Ven 4 Mar - 23:17

Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah

Elle n'avait pas tout à fait tord, mais était-ce envisageable ? N'était-ce pas tout simplement une façade ? Non, il était heureux en sa présence, c'était sans doute l'unique personne capable de dessiner des sourires sur son visage. Outre peut être sa majesté Abra, mais il avait hélas assez peu de contact avec elle. Elle devait probablement n'avoir aucun souvenir de lui d'ailleurs. Mais qu'importe, il servirait ses intérêts, tel était son serment.

Ainsi donc il pourrait profiter pleinement de l'eau chaude. C'était rassurant dans un sens, d'autant plus étant donné la quantité d'eau nécessaire pour nettoyer leurs ailes. Il lui répondit à l'aide d'un simple sourire. Une fois son travail terminé il alla chercher un de ses costumes blanc pour ensuite se diriger vers la salle de bain. Il prit soin de déposer ses affaires dans un endroit hors de portée de tout éventuels jets d'eau malencontreux. Suite à quoi il ouvrit le robinet d'eau afin d'amener à température ambiante la douche dans laquelle il s’apprêtait à se glisser.

Quelques minutes passèrent tandis que le liquide ruisselait le long de son corps, glissant sur ses ailes jusqu'à atteindre les dernières plumes pour ensuite s'écouler sur le sol. Jeremiah prit soin de bien laver chacune de ses plumes pour ensuite s'occuper de son corps. Après s'être correctement savonné il prit le temps nécessaire afin d'évacuer totalement le produit de chaque surface de son être. Ce n'est qu'une fois propre qu'il mit fin à l'écoulement de l'eau, sortant pour se sécher à l'aide d'une serviette. Et afin de ne pas perdre de temps il vint placer ses ailes dans la douche pour les agiter de manière puissante afin d'avoir moins de travail à faire pour les sécher.

C'est par ailleurs ce qui lui prit le plus de temps. Une fois sec il vêtit son costume d'un blanc angélique pour ensuite se coiffer. Il remercia les cieux de les avoir épargnés concernant les soins à appliquer au visage, leur nature les rendant insensibles à toutes formes de maladies quelconque. Un secret lié à leur longévité, très certainement. Le jeune homme termina sa toilette en se brossant les dents, ne serait-ce que pour l'haleine. Fin prêt, Jeremiah sortit pour rejoindre sa bien aimée Hazel. Se faufilant jusqu'à elle, il plaça soigneusement ses mains devant ses yeux pour ensuite lui murmurer.


"Nous pouvons y aller Hazel."

Il vint déposer un petit baiser sur sa joue pour ensuite attraper son blouson et quitter l'appartement en sa compagnie, glissant sa main dans la sienne tandis qu'ils prenaient la direction de la rue afin de commencer leur collecte d'information.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Home Sweet Home × ft. Hazel & Jeremiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: