Dear diary...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dear diary... Jeu 31 Déc - 3:38

Cher journal,

31 décembre 2015

Cher journal,
Il y a deux jours que je vivais avec ma famille, jamais je n'aurais songé à partir aussi loin de la maison, mais je m’inquiétais terriblement pour Jeremiah, depuis que j'ai mis pied dans cette ville il est quelque peu distant... Il a souvent quelques choses à faire qu'au final je me retrouve seule dans ma chambre entrain d'écrire dans mon journal nouvellement acheté, car j'ai laissé le miens à la maison, je n'avais pas songé que j'en aurais besoin d'un ici, c'est étrange. Le mal rôde partout tout comme les anges qui sont par-ci, par-là et ses humains qui se font facilement manipuler par ceux-ci. Je veux ce qu'il y a de meilleur pour les humains et de servir aux côtés d'Abra, cela est sûr. Dans combien de temps encore dois-je poireauté dans l'appartement et que Jeremiah m'évite comme la peste? Dois-je lui laissé un peu de temps ? Je veux tellement m'être utile, mais tout ce que je fais est de me mettre à travers son chemin, devrais-je peut-être le voir tout de suite dès qu'il entre à la maison ? Justement en parlant du loup il vient de rentrer, je ferais mieux d'essayer de communiquer avec lui, on ne sait jamais... Oh... Et là j'entend des rires d'une femme... J'ignore qui... Devrais-je les laisser en paix? Oui, je le devrais, sinon je ne fais que me mettre davantage dans son chemin, peut-être ai-je agit sur un coup de tête en le suivant ici ? Peut-être devrais-je entrée à la maison ?  

© Jawilsia sur Never Utopia

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange
Âmes : 134

Revenir en haut Aller en bas
Dear diary...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1