A Realistic Logical Ideologist ○ Hazel's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: A Realistic Logical Ideologist ○ Hazel's Link Lun 28 Déc - 21:47

Travis Jeremiah

Nous sommes nés en même temps et nous sommes toujours ensemble. Il a toujours été mon camarade de jeu parce que les autres n'osaient pas trop nous approchés, je suis restée avec Jeremiah tous les jours de ma vie même après la mort de sa mère, je lui ai promis qu'on trouverait le coupable d'où notre présence en ces lieux. Et oui, nous sommes non seulement cousins, mais nous sortons ensemble, mais personne ne doit le savoir...

Daichin Itsuke

C'est la première personne à Damned Town que j'ai rencontré, il m'a fait visité partout, on a discuté de tout et de rien et il est très sympathique, en espérant que je le revois un jour... Car j'aimerais bien le battre à un jeu vidéo ! Évidement il ignore qui je suis totalement, de toute façon je ne peux rien lui dire à ce sujet...

Every rose has its thorns
Williams Casey

Cette mystérieuse jeune femme cache bien son jeu, j'ignore qui elle est réellement ni ce qu'elle veut faire à Damned Town, mais elle doit en connaître plus sur la ville que nous on en sait... On a fait connaissance, mais elle sait tout de moi et moi rien de elle, elle m'étonnera toujours... On est allé dans un bain public après son massacre à la bibliothèque que j'ai du tout nettoyé pour l'aider, les vapeurs me rend faible, donc j'ai failli mourir dans l'eau, mais elle m'a sauvé, ce qui m'étonnerait toujours...

Cole Alexander

Alexander Cole, plus connu sous le nom de Phoenix... Il m'a sauvé des griffes des démons avant que nous aventurons dans les montagnes à la recherche d'un abris pour la nuit, car chez moi c'était impossible. Nous avons appris à faire connaissance, il m'a aider à me pratiquer pour me battre. Je lui ai rendu service avec Hunter pour qu'il rencontre pour la toute première fois sa mère, qui se situe au paradis, la rencontre fut courte, mais il est heureux de l'avoir vu après tant d'années. Désormais il est prêt à m'aider à combattre le meurtrier de ma tante... Tout d'abord et avant tout il doit rencontré mon petit ami, en toute honnêteté j'ignore comment il va réagir. Dernièrement avec son beau cela n'a pas été une rencontre aussi fabuleuse que autre chose... De jours en jours j'ai commencé à avoir des sentiments à son égard, sentiment que je tentais de cacher, mais qu'au final je l'ai embrassé... Notre relation n'est pas officiel, mais il le sera peut-être un jour... Un ange et un démon, qui l'aurait cru ?

nom prénom

Description lien #5

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange
Âmes : 138

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A Realistic Logical Ideologist ○ Hazel's Link Lun 28 Déc - 21:47

À vous mes chatons ~♥

Alexander & Hazel ♥:

Ange
Ange
Âmes : 138

MessageSujet: Re: A Realistic Logical Ideologist ○ Hazel's Link Lun 28 Déc - 22:18

TOI. MOI. UN LIEN. (oui j'ai pas d'idées)(et c'est aussi valable pour Avalon)(flemme de poster sur l'autre :'))

Abra s'adresse avec royauté en #2A8FBD ♥️
Ange
Ange
Âmes : 7

MessageSujet: Re: A Realistic Logical Ideologist ○ Hazel's Link Lun 28 Déc - 22:41

Hahaha oui bien sûr, bien sûr ^^

Pour Hazel elles ont pas le choix de se connaître c'est l'une des raisons qu'elle est venu à Damned Town, mais elle ne connait pas personnellement celle-ci, il faut donc y remédiez ^^

Pour Avalon un lien positif ? On verra par la suite des événements ^-^

Itsuke & Avalon ♥:

Tao & Ivy ♥:

Avalon parle en #CD5C5C et pense en #FFB6C1.
Ivy parle en #BC8F8F et pense en #8B0000
Artiste
Artiste
Âmes : 181

MessageSujet: Re: A Realistic Logical Ideologist ○ Hazel's Link

Contenu sponsorisé
A Realistic Logical Ideologist ○ Hazel's Link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1